un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez


 

 Chambre de Liam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Chambre de Liam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Liam   Chambre de Liam - Page 2 EmptyLun 24 Mai - 1:43

Il remonta sa main sur son ventre quand elle l'embrassa avec une fougue telle qu'il sentit sa tête tourner par tant d'émotions ..il se laissa retomber sur le lit , entrainer par Aly, frisonnant en sentant ses mains sur son corps ..il plongea son regard dans le sien quand elle lui parla ..Il fut etonné de l'entendre dire ça , il aurait pensé qu'elle l'avait hait pendant tous ces mois ..ça aurait été comprehensible, il lui avait tant de mal ..elle avait eu toutes les raisons pour ...il ne pensait pas que malgré ça, ses sentiments pour lui etaient restés intacte ..il lui caressa la joue tendrement

Lily , je t'aime aussi ..et je ne laisserai personne prendre ma place ...je t'appartiens ..et ça, jusqu'à ce que tu veuilles bien de moi ...

il l'embrassa à nouveau , savourant la douceur de ses levres ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Chambre de Liam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Liam   Chambre de Liam - Page 2 EmptyLun 24 Mai - 1:55

Elle sourit en l'entendant, sentant son coeur battre plus vite une nouvelle fois, de toute maniere avec lui c'était toujours les montagne russes What a Face elle se blottit contre lui laissant son visage se lové dans son cou.. Elle posa une main sur son torse a la place de son coeur et leva le regard vers lui sans pour autant réussir a le voir parfaitement mais le simple fait de voir la forme de son visage la rassuré..

- Je crois que t'a du soucis a te faire alors car la concurrence est lourde ...

ria t"elle doucement en se redressant pour croiser son regard et chercher son sourire..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Chambre de Liam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Liam   Chambre de Liam - Page 2 EmptyLun 24 Mai - 2:04

il passa une main dans ses cheveux , la gardant tout contre lui ...elle etait devenue comme une seconde peau ..il se sentait nu sans son corps prés du sien .. il ferma les yeux , respirant son odeur ...il fronça les sourcils en l'entendant ..il savait qu'elle voulait plaisanter mais un leger doute vint quand même s'installer dans son esprit ..surtout en sachant qu'il y avait eu quelque chose entre Ed et elle il n'y a pas si longtemps ..Il referma les yeux, serrant fort les paupières pour ne pas penser à telles choses ..elle venait de lui dire à quel point elle l'aimait , il ne pouvait pas le remettre en cause .. il la regarda avec un petit sourire

mais je suis le meilleur aussi non ??
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Chambre de Liam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Liam   Chambre de Liam - Page 2 EmptyLun 24 Mai - 2:09

Elel fit une petite moue, pour faire genre qu'elle devait y refflechir puis hocha la tete rapidement en souriant de toute ses dents

- je crois bien oui ... Quoi que .. attends laisse moi vérifié pour voir...

Elle se mordilla les lèvres puis regoutta a ses lèvres doucement, un tendre baisé aspirant sa lèvres inferieure en les lachant par la suite.. Elle le regarda de nouveau caressant sa joue delicatement..

- humm.. oui tu es bien le meilleur..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Chambre de Liam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Liam   Chambre de Liam - Page 2 EmptyLun 24 Mai - 2:17

Il elargissa son sourire en l'entendant ..un large sourire qui ne pouvait contenir ..Il ferma à nouveau les yeux quand elle lui atrrapa les levres ..il appreciait tellement chacun de ses baisers ..il pencha legerement la tête , appuyant sa joue sur sa main ..

je suis le meilleur car tu fais de moi le meilleur ...sans toi , je ne suis rien ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Chambre de Liam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Liam   Chambre de Liam - Page 2 EmptyLun 24 Mai - 2:27

Elle sourit de nouveau en l'entendant pusi se pinça les lèvres... Une partie d'elle voulait y croire, mais il y avait toujours cet autre partie qui voulait toujours se proteger de toute souffrance... Elle avait une envie incroyable de lui poser une question.. Elle s'était retenu depuis un moment et maintenant qu'il savait qu'elle aimait toujours il se confierait peut etre un peu plus.. Elle fit le contour de ses lèvres et marmonna l'air de rien

- et... tu as eu des nouvelle de Rachelle...?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Chambre de Liam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Liam   Chambre de Liam - Page 2 EmptyLun 24 Mai - 10:21

Il la gardait dans ses bras , effleurant sa peau du bout des doigts..il resta un moment silencieux en entendant sa question ...il ne s'attendait pas à ce qu'elle lui parle de Rachelle ..Cette femme avait été la cause de leur séparation ..elle devait la détester ..il ne comprenait pas ce soudain interet ..ou alors, elle avait encore des doutes malgré tout ce qu'il avait pu lui dire ..Il secoua la tête doucement, il n'avait pas vraiment envie de lui parler d' elle mais il lui devait la vérité ...

Elle ..m' a envoyé un texto il y a ...quinze jours peut etre ... pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Chambre de Liam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Liam   Chambre de Liam - Page 2 EmptyLun 24 Mai - 11:17

Elle fronça légèrement les sourcils en l'entendant, tentant de cacher sa jalousie, elle lacha juste un petit "Oh" en baissant la tete... Elle se demandait pourquoi elle lui avait envoyé un message ? Pour le récupéré surement, ou s'il faut ils se voyaient encore.. un truc du genre et elle passait de nouveau pour la conne de service... Elle se mordilla les lèvres puis le regarda puis arqua un sourcil

- et tu lui as répondu ? elle voulait quoi ? Elle t'en envoi souvent des messa...

elle soupira, sentant qu'elle posait peut etre trop de question.. Elle n'aimait pas faire comme ça..Mais c'était plus fort qu'elle... Enfin surtout maintenant, elle lui faisait confiance mais... Il y avait toujours un Mais.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Chambre de Liam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Liam   Chambre de Liam - Page 2 EmptyLun 24 Mai - 11:35

Il se mordit le coin de la lèvre ..il n'aurait pas du lui en parler, il voyait son inquietude dans ses yeux ..il secoua la tête en lui caressant la joue, tentant de la rassurer

Elle voulait qu'on se voit ...mais je ne lui ai pas répondu ..

il se redressa un peu sur le lit afin d'être assis et garda Aly tout contre lui ...il plongea son regard dans le sien et lui parla avec sincérité, caressant toujours sa joue du bout des doigts

Lily ..Elle essayera surement de me revoir ..elle viendra peut etre même sur le campus pour ça ..elle continuera surement à m'envoyer des messages ...mais tu ne dois pas avoir peur ...c'est toi que j'aime ..et je ne la laisserai plus se mettre entre nous ...je me fous d'elle , elle pourra faire tout ce qu'elle voudra ...c'est TOI !!! toi que je veux , toi que j'aime , toi seule qui compte à mes yeux ..

il se pencha legerement vers elle et l'embrassa amoureusement pour lui confirmer tout ce qu'il venait de lui dire ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Chambre de Liam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Liam   Chambre de Liam - Page 2 EmptyLun 24 Mai - 11:57

Elle fut soulagé en l'entendant, enfin au debut car aprés ce fut bien pire.. Elle sentit un pincement au coeur.. Elle savait que Rachelle n'allait pas laisser Liam.. Surtout que pour elle l'argent compté beaucoup et maintenant qu'il était célèbre... Elle soupira doucement, meme si certain mot la reconforté elel ne savait pas si elle était prête pour ça. Pour se battre. Elle en avait assez fait... Elle se redressa aprés son baisé, elle passa quelque doigts sur ses lèvres a elle baissant le regard, hésitante.. Puis releva son regard vers lui .. Elle ne savait pas quoi dire.. Lui dire qu'elle lui faisait confiance ? Elle ne pouvait pas car elel doutait. Il l'avait deja quitté pour cette femme.. Et si il recommencerai ? Il devait quand meme etre attiré par elle pour pouvoir faire le tour du monde avec Rachelle.. Elle se tourna enfilant son shorty qu'elle avait monté en meme temps qu'eux. Se levant, elle regarda Liam tirant sur son tee shirt qui lui allait jusqu'au fesse..

- Je .. je crois que je vais y aller... J'ai deja raté pleins de rendez vous.. On se voit plus tard .. Ok ?

elle se pinça les lèvres, tentant de cacher sa faiblesse, ne le regardant pas dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Chambre de Liam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Liam   Chambre de Liam - Page 2 EmptyLun 24 Mai - 12:10

Il soupira quand elle se redressa ..il voyait bien qu'il l'avait blessé en lui revelant l'insistance que pourrait manifester Rachelle ..il ne savait pas comment la convaincre qu'elle n'avait aucune raison d'avoir peur ..Il baissa la tête un moment, il s'en voulait de lui faire du mal ..il releva la tête en l'entendant dire qu'elle allait partir ..il secoua la tête ...il ne voulait pas ..pas comme ça , pas après cette discussion ..pas en la laissant imaginer n'importe quoi au sujet de Rachelle ..il se leva à son tour , enroulant le drap autour de sa taille et lui attrapa la main

Lily ...excuse moi, je ne voulait pas te blessé ...je voulais juste être honnête avec toi ...je t'en prie ...ne pars pas ...pas avant que ce doute ce soit effacé de ton regard ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Chambre de Liam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Liam   Chambre de Liam - Page 2 EmptyLun 24 Mai - 12:18

Elle laissa sa main dans la sienne, puis le regarda.. Elle rebaissa le regard aussitot puis haussa une épaule

- Je .. je dois vraiment y aller Liam.. Excuse moi ..

Elle se pencha et lui déposa un baisé au coin des lèvres, puis lui lacha la main passant la porte, puis descendit les escaliers. Elle chercha son jean et l'enfila, enleva le haut de Liam et mit le sien. Elle soupira intérieurement, elle ne voulait pas affronter tout ça alors voila elel partait. Elle ne voulait surtout pas parler de cette fille. Elle attrapa ses clés d'appartement, elle n'allait pas trés loin de toute maniere juste a l'étage au dessus puis elle irai a quelque rendez vous. Elle le regarda lui lui fit un petit sourire en coin, pas tellement réél mais c'était deja ça, elle ne voulait pas l'inquièté. Elle passa la porte refermant derrière elle, puis soupira fortement dans le couloir s'adossant a sa porte en fermant les yeux. Elle serra ses poings nerveusement puis emboita la pas rapidement jusqu'a l'ascenseur. Elle regarda les porte s'ouvrir, puis posa une derniere fois son regard sur la porte de l'appartement a Liam. Elle fit un petit soupire de nouveau puis monta dans la cage.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Chambre de Liam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Liam   Chambre de Liam - Page 2 EmptyLun 24 Mai - 12:32

Il fronça legerement les sourcils en l'entendant ...Il ne savait pas si elle disait vrai ou non ..devait elle vraiment partir ? son attitude portait à croire que non ...il hocha la tête doucement en lui lachant la main , la laissant l'embrasser ...

je t'aime ...murmura t'il avant qu'elle ne passe la porte ..il la suivit et resta en haut de l'escalier, la regardant se rhabiller en se mordant la lèvre ..tout avait si bien commencer et il avait encore tout gacher ...il lui rendit son sourire mais il voyait bien qu'elle n'etait pas rassurée ..il la suivit du regard jusqu'à ce qu'elle quitte l'appartement ...il ferma les yeux en serrant les poings ..il s'en voulait d'avoir été encore si idiot ..il n'aurait jamais du lui dire que Rachelle etait encore sur son chemin ..il retourna dans sa chambre , donnant un grand coup de poing dans la porte en rageant ...il attrapa rapidement un boxer et de quoi s'habiller ...Une fois pret ..il sortit de sa chambre a toute vitesse .. il attrapa sa planche de surf à l'entrée du salon et quitta son appartement ..il allait se refugier aupres de la mer , comme à chaque fois ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Chambre de Liam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Liam   Chambre de Liam - Page 2 EmptyLun 7 Juin - 23:06

Il avait roulé à une allure assez lente ..du moins pour lui ...il n'arretait pas de revivre cette soirée, revoyant ce type pointer son arme vers Aly ..puis la poser contre sa tempe a lui ...il avait secoué la tête plusieurs fois pendant le trajet pour essayer de ne plus y penser ..Aly etait saine et sauve ..à ses cotés ..il la ramenait chez lui et c'etait tout ce qui comptait .. il se gara devant leur immeuble et alla ouvrir la porte à Aly , la serrant contre lui dès qu'elle fut hors de la voiture , comme s'il etait son bouclier ...il penetra dans l'immeuble et prit l'ascenseur pour atteindre son appartement ..il ouvrit la porte rapidement et alla directement dans sa chambre.... Une fois dans la pièce..son refuge , il lacha Aly et ferma la porte derrière eux ..il s'adossa contre elle et soupira ...il regarda Aly, ne sachant pas trop quoi lui dire après une soirée comme celle qu'ils venaient de passer ...

ça va ? finit il par mumurer ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Chambre de Liam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Liam   Chambre de Liam - Page 2 EmptyLun 7 Juin - 23:26

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Chambre de Liam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Liam   Chambre de Liam - Page 2 EmptyLun 7 Juin - 23:31

Elle l'avait suivit jusqu'a sa chambre, et était resté dos a lui quand il avait fermé la porte... Elle hocha la tete en l'entendant, ne sachant pas quoi dire, c'était plus simple d'hocher la tete sans un mot.. Elle se mit sur le lit, s'allongeant de tout son etre, et laissant son visage se tourner vers la porte, vers Liam. Il passa une main sur sa gorge doucement, caressant le bandage encore la. Elel devrait peut etre le changer.. Enfin bon, elle ferma les yeux un moment puis murmura

- et toi .. comment te sent tu ? Tu m'en veux beaucoup ....

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Chambre de Liam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Liam   Chambre de Liam - Page 2 EmptyMar 8 Juin - 17:44

Il la regarda s'allonger sur le lit ..restant dos contre la porte ...il baissa la tête un moment avant de la relever en l'entendant ....pourquoi pensait elle qu'il lui en voulait ? ...il secoua la tête et avança jusqu'au lit ...il s'asseya près d'elle et lui attrapa la main ...

non ..lily ...pourquoi je t'en voudrais ? c'est plutot toi qui devrais m'en vouloir ..j'ai été inconscient tout a l heure ..je n'aurais pas du essayer d'intervenir ...il aurait pu te tuer ...
il baissa à nouveau la tête , lachant sa main et soupira faiblement ...il s'en voulait de l'avoir mis en danger ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Chambre de Liam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Liam   Chambre de Liam - Page 2 EmptyJeu 10 Juin - 19:07

Elle secoua la tete a chaque mot, pour le contredire a chaque fois, c'était sa faute a elle, toujours a croire qu'elle eput se debrouiller seule, enfin non elle pouvait mais la poisse la rattraper tout le temps, a chaque fois qu'elle allait quleque part, le danger l'accompagné. C'était peut etre son destin, avoir une belle vie mais courir le risque de mourir chaque jour.. enfin bon, elle serra sa main et le regarda bien dans les yeux.

- Non c'est ma faute, il aurait pu te tuer.. J'aurai du rentrer directement.. Ou faire attention ... je sais pas mais faire quelque chose d'autre.. La je t'ai juste attiré dans une épicerie ou un mec a faillit te tuer.. Et..

Elle passa le bout de ses doigts le visage de Liam frolant ses blessure pour pas lui faire mal..

- regarde toi maintenant... Je suis vraiment désolé.. Je ferai plus attention.. J'essayerai de ne plus nous mettre en danger.. Peut etre que je ne suis pas bonne pour toi .. regarde tu as failli mourir.. et puis avec tout ce qu'il s'est passé .. tu dois en avoir marre..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Chambre de Liam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Liam   Chambre de Liam - Page 2 EmptyJeu 10 Juin - 19:34

Il releva la tête quand elle lui reprit la main et secouait la tête doucement dans un mouvement continue ... Peu importe ce qu'elle pouvait dire, c'est lui qui avait été le plus dangereux ce soir ...bien sur, il aurait aimé qu'elle l'ecoute quand il lui avait dit de rentrer tout de suite .., qu'elle n'en fasse pas qu'à sa tête ...mais il ne pouvait pas lui en vouloir d'avoir voulu prendre l'air apres son sejour à l'hopital ...

tu ne pouvais pas savoir Lily ...c'est moi qui n'aurait pas du paniquer quand je l'ai vu pointer son arme sur toi ... le coup aurait pu partir ....je ne sais pas ce que j'aurai fait si ça avait été le cas ...

il baissa la tête encore après qu'elle l'ai effleuré du bout de doigt, il ne voulait pas qu'elle voit ses blessures ..il soupira doucement

ce n'est rien ..t'en fais pas ...c'est pas comme si je n'avais pas l'habitude ...tenta t'il de plaisanter ..avec son beau père il avait l'habitude de ce genre de coup ..il ne sentait plus rien maintenant ..c'etaient juste des marques visibles mais indolores ...il la regarda en fronçant les sourcils en l'entendant la suite

arrête Lily ...tu es la meilleure chose qui m'est arrivé ...jamais je n'en aurais marre ..pas un seul instant ...


il la prit dans ses bras et la serra contre lui pour la rassurer , il voyait bien qu'ell se sentait fautive pourtant elle ne devait pas ...il lui murmura tout bas

c'est fini maintenant ..on est tout les deux ..c'est tout ce qui compte ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Chambre de Liam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Liam   Chambre de Liam - Page 2 EmptyJeu 10 Juin - 21:08

Aprés ce qu'il lui avait dit, elle était un tout petit peu rassuré quoi, mais vraiment un rikiki minuscule petit peu hein What a Face elle se blottis bien dans ses bras le serrant pour mieux le sentir puis le relacha doucement, laissant ses lèvres rejoindre les siennes lentement pour les emprisonner directement, la c'était bien mieux, ses lèvres sur les siennes, elle sentait son corps se rechauffer, son coeur battre plus fort, et plus rapidemment, elle le relacha au bout d'un long moment de baisé partagé, pour reprendre son souffle.

- Je t'aime Liam...

Elle avait susurrer ses mots presque sur ses lèvres, laissant son souffle percuter sa peau, plongeant son regard d'un bleu plus vert et clair dans le sien, le sien si bleu, si pur, tel l'ocean avait plongé son encre dedans. Elle remonta sa main le long de son dos, pour venir se mettre sur sa nuque, caressant ses cheveux du bout des doigts. Elle s'humidifia les lèvres puis se les pinça pour afficher une petite moue

- avec tout ça j'ai meme pas pu faire mes courses.. et j'ai faim ..
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Chambre de Liam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Liam   Chambre de Liam - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chambre de Liam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Chambre de Liam
» Salon de Liam
» > Welcome to Chicago < [Aly - Liam]
» Bureau de Liam
» Very Bad Trip (xD) ~ PV Zoey & Liam


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-