un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez


 

 Emma feat Emily Bett Rickards

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maël Hook
Maël Hook
MESSAGES : 16
LOCALISATION : En bord de mer
TU FAIS QUOI ? : Mannequin/Medecin

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Loup Garou
MOI::

Emma feat Emily Bett Rickards Empty
MessageSujet: Emma feat Emily Bett Rickards   Emma feat Emily Bett Rickards EmptyMar 8 Nov - 22:39

Emma (Nom c'est ton choix)

En bref...


   Nom :A toi de choisir
   Prénom(s) :Emma (plus un second si tu le desire)
   Âge :25 ans
   Sexe : femme
   Statut :celibataire puis femme de Maël Hook
   Métier : (comme tu le veux)
   

Choses indispensables à savoir!

- C'est une femme adorable, très à l'écoute des gens. Elle aime aider les gens dans le besoin,elle n’hésite pas a donner une pièce aux sans abri.
- Elle vient d'une famille modeste, même très pauvre. Grâce aux bourses, elle a pu étudier. Son intelligence et sa bonté lui a permis d'avoir des prix quand elle était a l'université et les feliciations du doyen de l'université qu'elle frequenter et elle etait trés apprecier des eleves.
Maël et Emma se sont rencontrés lors d'une soirée d'un confrère de Maël. Au début ils ne s'entendaient pas vraiment mais après une multitude d’échange de message ils tombèrent amoureux l'un de l'autre.
   

Je recherche...

Tout d'abord, merci de t'intéresser à mon scénario, si besoin je suis la pour toutes informations supplémentaires.

-Je recherche donc ma future femme si tu es d'accord de prendre mon scenario. Je laisse libre le choix de la date de naissance le lieu de naissance et ce qui concerne la famille et les études.

- L'avatar : il n'est pas négociable.

- Le Lien : Non négociable aussi, normal je l'ai créer pour ça en meme temps !

- Nom et Prénom : Nom a toi de le choisir tu as libre choix par compte le prenom on peux en discuter si tu veux je ne suis pas contre un changement de prénom.

- Le groupe : alors j'ai pas mis de groupe a savoir que mon personnage est Metamorphe donc si tu veux tu peut etre une humaine évite juste les vampires comme groupe Smile

- Présence : alors j’espère au moins deux postes par semaines sauf en cas d'absences bien-sur cela va de sois et c'est compréhensible mais préviens moi en cas d'absence merci Smile

Encore Merci de ton intérêt.

   
Revenir en haut Aller en bas
 

Emma feat Emily Bett Rickards

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-