un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez


 

 ALABAMA • I was the only one.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
K. Alabama Slater
K. Alabama Slater
MESSAGES : 19

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: Aucun
MOI::

ALABAMA • I was the only one.  Empty
MessageSujet: ALABAMA • I was the only one.    ALABAMA • I was the only one.  EmptyMer 26 Oct - 16:34







Katia Alabama Slater


Citation courte


Salut! Mon p'tit nom à moi c'est  ALABAMA SLATER je suis né (e) le 14 FEVRIER 1991 Donc J'suis actuellement âgé de 25 ANS. J'ai vue le jour dans une belle ville  je suis donc  AMERICAINE:SICILIENNE. Ma famille c'est moi mon père ma mère.   ET MES DEUX FRERES Sinon dans la vie je SUIS JOURNALISTE ET J'ENQUETE SUR LES FAITS DIVERS/PHENOMENES PARANORMAUX/, ce qui est plutôt pas mal. On dis de moi que je suis  CURIEUSE, INTELLIGENTE, DETERMINEE, mais  ce n'est malheureusement pas tout car je suis aussi  TETUE, NAIVE, IMPULSIVE.  Hé oui on est qui on est ! En dehors de cela  il faut savoir que je suis attiré(e) par LES HOMMES ET LES FEMMES. Dans la rue on me prend tout le temps pour BELLA HADID c'est dingue. J'ai décider de rentré dans LES HUMAINS c'est la classe !


ton histoire.

Les yeux à moitié réveillés, le corps lourd et l'esprit embrumé, je reprenais conscience après des heures de vol interminables. L'annonce de l'équipe de bord m'avait sorti de mon sommeil et cela indiquer que j'allai bientôt arriver. Ou? Ah... Officiellement, je me rends dans cette petite ville perdue pour prendre des photos d'un insecte super rare qui n'existe que dans mon imagination. Officieusement, je viens faire une enquête sur les êtres surnaturels, les phénomènes paranormaux. Qui s'en douterai? J'espérais que personne ne découvre la supercherie pour le bien de ma mission, j'étais déterminée à découvrir le fin mot de l'histoire, j'avais entendu beaucoup trop de rumeurs concernant les êtres qui vivaient ici et je voulais découvrir la vérité et en faire un bel article. Peut être passer rédactrice en chef grâce à cela d'ailleurs... Enfin bref, j'étais prête à tout pour ne pas repartir bredouille. J'ai quelques semaines pour faire mes recherches et je compte bien commencer tout de suite. Cela faisait déjà cinq minutes que l'avion faisait des tours et des tours dans le ciel pour survolé la ville... Problème de piste apparemment... Moi je trouvais cela suspect. Je jetais un coup d'oeil dans le hublot à ma gauche pour tenter d'y voir quelque chose mais il n'y avait que le noir de la nuit totale. Quelques lumières isolées et lointaines clignotaient. Un soupir et je m'enfonçais dans mon siège, repensant à mon parcours et à mes objectifs. Je venais d'une petite famille américaine modèle, deux grands frères sur-protecteurs et des parents aimants. J'avais eu du mal à prendre mon envol mais me voilà ici après quelques années de dur labeur... Etudes de journalisme, mes débuts dans le milieu... Je n'avais pas choisi la meilleure voix dans le domaine, à vrai dire tout le monde me prenait pour une folle.. mais j'étais bien décidée à leur montrer qu'ils avaient tord. J'étais sûre de moi. Il existait bel et bien des gens différents aux multiples pouvoirs et j'allais le prouver. Alors me voilà, prête à découvrir la vérité... Cher habitant, préparez vous car je ne compte pas partir sans avoir eu ce que je voulais.




C'EST QUOI TON PSEUDO SUR LE WEB ? Mélissa OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ? mon petit doigt  ALABAMA • I was the only one.  337664734  TON AVIS : Prête à tenter de nouveau l'aventure! FRÉQUENCE DE CONNEXION : aucune idée.  DOUBLE COMPTE? écrire ici. PERSO INVENTÉ OU SCÉNARIO? inventé.   LE MOT DE LA FIN : Let's go  ALABAMA • I was the only one.  2176505670

Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

ALABAMA • I was the only one.  Empty
MessageSujet: Re: ALABAMA • I was the only one.    ALABAMA • I was the only one.  EmptyMer 26 Oct - 18:31

Et la question que je me pose est : Mais qu'est ce qui lui fait penser que les êtres surnaturels existent ? What a Face Curiosité ou obsession ? Si ce n'est que de la curiosité, son obsession viendra ALABAMA • I was the only one.  337664734

Bref,j'adhère, j'adore, j'aime, j'achète !

Comme d'habitude, présentation parfaite avec un personnage qui promet bien des rebondissements !

Bravo pour ta présentation mon petit coeur de beurre, tu es une tueuse ALABAMA • I was the only one.  26468146
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy A. Faure
Cassidy A. Faure
MESSAGES : 1154
LOCALISATION : Palm Bay
TU FAIS QUOI ? : mécanicienne

Votre Personnage
GROUPE :: Fire burning
DON :: magique
MOI:: Elle ignore qu'elle est vraiment une sorcière ! Elle adore avoir la tête dans un moteur et les mains pleine d'huile !

ALABAMA • I was the only one.  Empty
MessageSujet: Re: ALABAMA • I was the only one.    ALABAMA • I was the only one.  EmptyMer 26 Oct - 18:40

Ouille elle va faire des ravages elle, en tout cas Cassy à rien à craindre vu qu'elle est pas au courant de ce qu'elle est et que le reste existe (enfin pour l'instant)
Revenir en haut Aller en bas
K. Alabama Slater
K. Alabama Slater
MESSAGES : 19

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: Aucun
MOI::

ALABAMA • I was the only one.  Empty
MessageSujet: Re: ALABAMA • I was the only one.    ALABAMA • I was the only one.  EmptyMer 26 Oct - 18:54



CAGE: Haha, je te laisse le découvrir par toi même What a Face
Merci merci merci! Trop contente de vous rejoindre! ça fait longtemps que je n'ai pas écrit alors ayez pitié de moi. ALABAMA • I was the only one.  1688595606

CASSY: Hehe je viens d'avoir une idée de lien pour nos persos avec ce que tu viens de me dire! ALABAMA • I was the only one.  2316395799
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

ALABAMA • I was the only one.  Empty
MessageSujet: Re: ALABAMA • I was the only one.    ALABAMA • I was the only one.  EmptyMer 26 Oct - 19:02

Comme elle dechire ta Alabama juste le nom j'adore !!!
comme suis heureuse de te voir là ALABAMA • I was the only one.  1001172573 ALABAMA • I was the only one.  26468146 ALABAMA • I was the only one.  2039873933 ALABAMA • I was the only one.  3609441446
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy A. Faure
Cassidy A. Faure
MESSAGES : 1154
LOCALISATION : Palm Bay
TU FAIS QUOI ? : mécanicienne

Votre Personnage
GROUPE :: Fire burning
DON :: magique
MOI:: Elle ignore qu'elle est vraiment une sorcière ! Elle adore avoir la tête dans un moteur et les mains pleine d'huile !

ALABAMA • I was the only one.  Empty
MessageSujet: Re: ALABAMA • I was the only one.    ALABAMA • I was the only one.  EmptyMer 26 Oct - 19:59

J'ai hate de voir ce que tu vas me proposer alors !
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

ALABAMA • I was the only one.  Empty
MessageSujet: Re: ALABAMA • I was the only one.    ALABAMA • I was the only one.  EmptyMer 26 Oct - 20:10

Faisons les choses dans les règles de l'art mon petit gâteau ALABAMA • I was the only one.  1408284189
Maintenant, ne suis rien de ce qui est écrit car il y a certainement des choses qui vont changer d'ici là  Laughing C'est juste pour la forme et te prévenir que tu peux RP ! ALABAMA • I was the only one.  1001172573



Te voilà validé !





Si tu ne l'as pas encore fait, il faut urgemment que tu ailles signer notre petit règlement ici. (après l'avoir lu, bien évidemment).

Tu peux aussi aller valider ton personnage ici, si c'est chose pas faite. Si tu ne veux pas que quelqu'un te devance, fais le vite, vite, vite !

Si tu désires un logement, un métier et ainsi rendre la vie de ton personnage un peu plus réelle au sein du Rpg, il y a un topic où tu pourras faire toutes les demandes que tu désires. Il te suffit d'un click, ici.

Une dernière chose, si tu veux des amis, pas besoin de Curly, juste des liens que tu pourras créer ici.





Et puis ... éclate toi! C'est le mot d'ordre sur HLS !  






Revenir en haut Aller en bas
K. Alabama Slater
K. Alabama Slater
MESSAGES : 19

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: Aucun
MOI::

ALABAMA • I was the only one.  Empty
MessageSujet: Re: ALABAMA • I was the only one.    ALABAMA • I was the only one.  EmptyJeu 27 Oct - 0:41

Fox I. Hawkins a écrit:
Comme elle dechire ta Alabama juste le nom j'adore !!!
comme suis heureuse de te voir là  ALABAMA • I was the only one.  1001172573 ALABAMA • I was the only one.  26468146 ALABAMA • I was the only one.  2039873933 ALABAMA • I was the only one.  3609441446
Oh mon dieu toi alors! ALABAMA • I was the only one.  1408284189 ALABAMA • I was the only one.  1129897379 ALABAMA • I was the only one.  1853925426 ALABAMA • I was the only one.  786701036 ALABAMA • I was the only one.  2176505670 Je suis trop contente de te retrouver aussi!

Cassy: je saute sur ta fiche de lien!

Cage: Merci! J'y file donc.  ALABAMA • I was the only one.  1387363171  ALABAMA • I was the only one.  1387363171  ALABAMA • I was the only one.  1387363171  ALABAMA • I was the only one.  1387363171
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

ALABAMA • I was the only one.  Empty
MessageSujet: Re: ALABAMA • I was the only one.    ALABAMA • I was the only one.  EmptyJeu 27 Oct - 7:30

Et oui moi En fait je réalise même pas que tu sois là !! ALABAMA • I was the only one.  1001172573 ALABAMA • I was the only one.  26468146 ALABAMA • I was the only one.  1408284189 c'est juste fou d(être a nouveau toutes ici (ou presque toutes) mais c'est trop bon de vous revoir
on a fait un comme patrick....on verra quand on aura 10 ans sur Hls ^^ ALABAMA • I was the only one.  1387363171

nous faudra un lien ma chéwiii
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Johnson
Olivia Johnson
MESSAGES : 1337
LOCALISATION : Ici ou ailleurs.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON ::
MOI::

ALABAMA • I was the only one.  Empty
MessageSujet: Re: ALABAMA • I was the only one.    ALABAMA • I was the only one.  EmptyJeu 27 Oct - 8:54

Bon retour Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

ALABAMA • I was the only one.  Empty
MessageSujet: Re: ALABAMA • I was the only one.    ALABAMA • I was the only one.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ALABAMA • I was the only one.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alabama  Aren't we all broken souls searching for our other piece to heal.


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: 
Dis-moi qui tu es..
 :: Présentations :: Présentations Validées
-