un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .


 

 Quand l'animal confronte la magie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Quand l'animal confronte la magie   Jeu 13 Mar - 15:14

#2014

Ryuusei attendait Erin chez lui. Elle connaissait bien son adresse. Depuis que les deux amis avaient finis leurs études, Erin était venue plusieurs fois chez lui, souvent le soir, avant de sortir en boite en enflammer Palm Bay jusqu’au petit matin. Il fallait dire qu’ils vivaient leur jeunesse à fond, et ceci depuis le début de leurs études. C’était surement leur arrivée presque en même temps aux USA, qui les avaient autant rapprochés, et leur sang irlandais en commun leur avait donné un sens de la fête bien particulier, où la bière ne leur faisait pas peur.

Cependant, depuis quelques mois, Erin n’était pas passé chez lui. Il fallait dire que les deux jeunes étaient un peu fautifs. Le métamorphe qu’était devenu Ryu lui prenait beaucoup de son temps libre, surtout pour le comprendre et l’appréhendait ; c’est pour cela qu’il avait du mal à avoir ses amis, il avait l’impression de les trahir en leur cachant ce secret, et pourtant, il n’arrivait pas à le formuler. De son côté Erin était aussi très distante, et ne lui avait pas donné le moindre signe de vie, et quand il avait enfin décidé de l’appeler au téléphone pour organiser ce diner de retrouvailles, il l’avait trouvé assez froide et tremblante.

Ryu avait donc très peur qu’il y ait quelque chose de cassé entre les deux amis. Erin restait sa première amie des Etats-Unis et il n’avait pas envie de la perdre. Pourtant, les deux amis avaient grandi et peut être qu’il ne partageait plus les mêmes choses depuis que leurs études étaient terminés. Ryu refusait ça. Il voulait tout mettre en place pour que leur complicité revienne ce soir. Il avait préparé une soirée comme ils en avaient eu l’habitude : alcool de nanas, playlist électro, des gâteaux en pagaille, et un magazine rempli de photos de beaux mecs.

Si la soirée se passait bien, Ryu savait qu’il devrait parler de son morphe à Erin. S’il y a bien une personne à qui il devait se confier, c’était bien elle. Mais il appréhendait sa réaction, et s’il n’arrivait pas à parler, il n’avait plus grand chose à espérer de sa propre confiance, et se connaissant, se laisserait aller totalement. Mais il serait rapidement fixé, on venait de sonner.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
MESSAGES : 1337
LOCALISATION : Ici ou ailleurs.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON ::
MOI::

MessageSujet: Re: Quand l'animal confronte la magie   Dim 23 Mar - 22:02

Après son service à l'hôpital, où Erin avait fini assez tardivement, la jeune femme était rapidement passée chez elle. Pour cause, ce soir, elle allait voir Ryu. Cela faisait un bon bout de temps que les deux jeunes gens ne s'étaient pas vus. Ils se donnaient quelques nouvelles, certes, mais sans plus. Quelque chose avait changé, s'était brisé. Erin se sentait coupable. Elle devenait un véritable bourreau de travail et le peu de temps libre qu'elle avait, elle le passait à tenter de contenir ses pouvoirs. Des pouvoirs qui prenaient, chaque jour, le pas sur elle. Elle préférait donc s'éloigner de tous, afin d'éviter de blesser qui que ce soit. La jeune femme était loin de savoir que son ami, lui-même, traversait lui aussi une épreuve déroutante, étrange pour les humains qu'ils étaient.

Rassemblant ses affaires, la demoiselle prit la direction de l'appartement de Ryu. Combien de fois avait-elle fait ce trajet ? Elle ne les comptait plus. Ils avaient passé tant de bons moments qu'il était presque impossible de se rappeler de tout. Hormis la nostalgie, un sentiment d'appréhension submergeait la jolie blonde. Et si jamais ses pouvoirs faisaient surface, ce soir ? Comment l'expliquerait-elle ? Elle se montait probablement la tête, mais c'était du Erin tout craché : prudente... un peu trop même. Perdue dans ses pensées, elle arriva devant l'immeuble où son ami habitait. D'un pas léger, elle monta les escaliers et se posta devant la porte. Elle inspira un bon coup et appuya sur la sonnette.

Quand la porte s'ouvrit, un sourire s'afficha sur les lèvres de la jeune femme. Même si elle était stressée, même si elle avait pris du recul vis-à-vis de ses amis, il fallait dire qu'elle était très heureuse de le voir.

Salut !

Elle s'avança jusqu'à lui, se hissa sur la pointe des pieds et lui déposa un baiser sur la joue. La demoiselle lui tendit ensuite un petit sac, répliquant simplement :

J'ai amené de quoi faire les mojitos !


Erin ne venait jamais les mains vides, c'était bien connu. Et en temps normal, quand il y avait des mojitos en jeu, c'était qu'elle était bien partie pour profiter d'une soirée. Avant même de pouvoir entrer dans l'appartement, elle ajouta, sur un ton sérieux :

ça fait longtemps que nous nous sommes pas vus...

Ce n'était en aucun cas un reproche. Juste une constatation. Une triste constatation.

_________________
Just say you won't let go
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Quand l'animal confronte la magie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Parce que quand on use de la magie... Il y a toujours un prix à payer. ✗ mr. gold
» Rumplestiltskin - Quand on use de la magie, il y a toujours un prix à payer.
» [Bal de Noël] Un Noël sans magie... mais magique quand même!
» Questions sur la Seith Magic (animal possession)
» [Magie] Magie de Transformation


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-