un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .


 

 Nouvelle perspective professionnel. Sinon plus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Nouvelle perspective professionnel. Sinon plus.    Lun 3 Mar - 22:09

Quelle drôle de nouvelle. Etait-ce commun dans la profession ? Il n’en avait aucune idée, et ses supérieurs avaient très vague sur ça. En tout cas, recevoir une lettre pour faire un cours sportif à domicile, c’était bien la première fois que ça lui arrivait, surtout quand on n’était pas répertorié pour faire ça. Mais Ryu prenait ça comme une opportunité unique de s’enrichir, même s’il se demandait pourquoi c’était lui qui avait été contacté, et pas un autre. Il ne pensait pas avoir une réputation déjà si développée.

Surtout que pour se faire contacter par les Arwen quoi ! C’était juste une des plus grandes familles de Palm Bay. Enfin surtout la plus influente, surtout à travers leur entreprise, Arwen Industries. Même si Ryu ignorait en quoi consistait leur boulot à travers le monde, il savait qu’ils avaient accumulé une grande richesse mais surtout un beau capital qu’il savait faire fluctuer. Mais cela ne le regardait pas vraiment. Les prétentions qu’on lui proposait dans la lettre lui confirmaient juste la réputation, et il n’avait pas besoin d’en savoir beaucoup plus pour faire faire du sport au fils junior de la vie.

En effet, Nicolas Arwen serait donc son élève. Il s’était un peu renseigné sur le garçon et avait appris qu’il était un bon nageur et qu’il maîtrisait également les arts martiaux. Ryu ne savait pas trop sur quoi il avait besoin de bosser, puisque la lettre était assez floue sur ça. Mais au vu de la polyvalence du jeune coach, il pourrait se débrouiller sur de nombreux domaines. Et puis, le jeune porte parole avait surement des idées bien précises pour faire venir un coach chez lui, surement pour éviter pour ne pas subir les salles de sport pour un homme de son envergure, et peut être pour se détendre tout simplement.

En tout cas, Ryu faisait le pied de grue devant le grand manoir de la maison. Il avait regardé sur Google Earth avant de venir, et ayant beaucoup de temps aujourd’hui, il avait décidé de venir en vélo de course. Cela faisait encore plus professionnel pour un coach sportif, mais il sentait beaucoup moins crédible quand il se retrouvait devant le grand portail noir des Arwen. Même sa petite et vieille voiture aurait été plus appropriée. Mais bon, simplement vêtu de son jogging et d’un t-shirt de son équipe de foot, il faisait presque tâche dans le cadre. Et encore il n’était pas rentré dans la demeure, ce qui ne devrait de tarder, puisqu’il venait de sonner pour rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
MESSAGES : 408
LOCALISATION : Palm Bay
TU FAIS QUOI ? : Porte-Parole d'Arwen Industries

Votre Personnage
GROUPE :: Fire burning
DON :: Pouvoir des Ombres
MOI:: Le mystère est attractif, la parole sa plus puissante alliée...

MessageSujet: Re: Nouvelle perspective professionnel. Sinon plus.    Jeu 6 Mar - 12:16

Nouvelle perspective professionnelel. Sinon plus.


Ryu & Nicolas





Nicolas avait eu une semaine chargée, outre son travail en tant que Porte-Parole d'Arwen Industries, il avait du s'occuper d'affaires que son père lui avait confié, des affaires secrètes, comme traquer les traitres familiaux par exemple. Ainsi il s'était absenté pendant quelques jours le temps de retrouver ceux qui étaient la honte de la famille, ceux qui l'avaient remise en cause, ces sales égoïstes incapables de comprendre que seule la famille compte. Nicolas n'avait pas trouvé les personnes qu'il cherchait, mais il avait envoyé dans le néant un certain nombre de leurs alliés, des sorciers qui avaient fait le mauvais choix. A son retour il avait reprit le côté humain de son travail, il avait préparé des réunions pour son père, et tout cela l'épuisait. Cela faisait donc longtemps qu'il n'avait pas prit la peine de s'arrêter et de souffler un peu, il s'était dit qu'un peu de sport lui ferait du bien, alors il s'était mit à chercher le meilleur coach sportif qu'il pouvait trouver et avait offert une bonne somme pour pouvoir le faire venir au manoir.

Bien sûr, il lui fallait faire très attention, que cette personne ne tombe pas par malheur sur quoi que ce soit qui puisse lui paraître suspect et ainsi remonter jusqu'aux secrets des Arwen. Puisque si tel était le cas, il risquait fort de devoir faire un petit lavage de cerveau à cette personne et renoncer à ses services. De toute manière, ils travailleraient dans la partie du manoir qui appartenait à Nicolas, les petits secrets se trouvant de toute manière en sous-sol. Nicolas ne savait pas vraiment ce qu'il voulait faire comme exercices, il voulait juste faire autre chose que du boulot.

Le majordome attitré de la famille, un humain qui était bien l'un des rares à connaître le secret des Arwen, un humain fidèle et loyal qui était aussi un ami au père de Nicolas, vint chercher Nicolas pour lui dire qu'on avait sonné au portail. Nicolas lui dit de demander aux agents de sécurité de laisser entrer le coach, et juste de vérifier son identité.

La propriété familiale était une vaste propriété, et après s'être fait contrôlé par des gardes, le coach pouvait suivre la petite route qui menait jusqu'à l'entrée du manoir. Là-bas l'y attendait le majordome.

"Je vous souhaite bienvenue dans le demeure des Arwen. Monsieur vous attends, veuillez me suivre."

Le majordome fit traverser une bonne partie du manoir au coach, il était immense et rempli de richesses. Le hall était immense et rayonnait, l'intérieur de la demeure était moderne. Après un certain temps, et quelques escaliers à monter, ils arrivèrent dans la partie du manoir qui avait été donnée à Nicolas, ce dernier pouvant faire ce qu'il voulait des pièces se trouvant au premier étage de l’aile ouest du manoir. Le majordome ouvrit la porte d'une salle qui était une salle de sport, oui parce que Nicolas ou plutôt son père lui avait fait aménager une salle de sport personnelle il y a bien des années. Nicolas qui lisait un journal, leva la tête et partit serrer la main du coach.

"Bonjour à vous, je vous souhaite la bienvenue ici. Je suppose que l'on vous a mit au courant de ce que vous venez faire ici?"




_________________

   
Nicolas A. Arwen
Les temps changent mais l'histoire se répète sans cesse...
©️ Joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle perspective professionnel. Sinon plus.    Ven 7 Mar - 19:37

Quelle baraque ! Dans ses plus vieux souvenirs, Ryu n’a jamais eu l’occasion de fouler un tel manoir. A part peut être celui de Disney Land, mais bon, ça ne comptait pas vraiment. Puis celui des Arwen paraissait encore plus grand, mais surtout plus réel. Sur les pas du majordome, Ryu en profitait pour regarder le jardin. Il était incroyablement beau et bien entretenu. Il était impensable de penser que cette grande famille montrait aussi leur supériorité rien que par le jardinage. Ryu commençait réellement à penser qu’il faisait tâche, habillé ainsi.

Il s’arrêtait souvent pour regarder les décors. Il fallait dire qu’il était un peu esthète sur les bords, mais il se rappelait pourquoi il était là, et il devait à chaque fois revenir sur les talons du majordome. Si Ryu voulait explorer ce jardin, il fallait qu’il trouve une excuse valable avec sa venue. Faire un jogging autour de ce domaine serait certainement une merveilleuse idée. Avec un bon parcours, il devrait pouvoir établir plusieurs kilomètres, et ainsi pouvoir faire le tour du parc.

Ce qu’il le marqua également était le fait qu’il y avait plusieurs ailes dans ce manoir. Il lui semblait, en gros, qu’il y avait plusieurs entrées, avec chacune leur propre signification. En effet, Ryu n’avait pas prit la grande entrée non loin du portail, mais le majordome l’amena dans une aile qui paraissait totalement privative. Et c’est bel et bien dans celle-ci qu’il rentra. L’intérieur était encore plus impressionnant, mais il ne put l’admirer longtemps. Le majordome accéléra le pas, et ils arrivèrent rapidement dans la salle de sport. Une salle de sport qui n’avait rien à envier à celle où il travaillait !

Après avoir échanger quelques politesses et remerciements au majordome, Nicolas Arwen, son élève, se dirigea vers lui d’un pas assuré et lui serra la main. Il lui adressa un sourire chaleureux et professionnel. En tout cas, Nicolas était un bel homme, il fallait le reconnaître. Et même dans ses vêtements de sport, où pour le cas Ryuusei se senti moins seul et commença à se dénouer et à être moins impressionné. Dans sa tête, il s’était imaginé voir Nicolas dans un beau costume, comme à la télé pour ses meetings. Mais il est vrai que chacun à son intimité.


« Enchanté de faire enfin votre connaissance. »

Bien entendu, il voulait en savoir plus. C’était surement peu commun de démarcher un coach pour en faire un privé. Surtout quand celui-ci ne s’était engagé pas pour ça, et travaillait déjà dans un propre institut. Il n’y avait certainement pas vraiment de raison à ça, mais Ryu en demeurait flatté d’avoir été choisi. Surtout quand on voit que Nicolas en venait directement au fait, en lui demandait, ou plutôt lui assurant qu’il savait ce qu’il faisait ici.

« Avant de commencer, il va falloir que je connaisse vos compétences et votre niveau sportif, pour établir ce que nous pourrons faire ensemble. Mais également, si vous avez des problèmes de santé particulier, ou n’importe quoi que vous jugiez utile de me dire pour faire du sport… C’est la paperasse, mais elle obligatoire au début. »

Finalement, Ryu n’était pas si tendu que ça. Il avait l’habitude, et heureusement, de donner des séances privées, et du coup se retrouver seul à seul avec quelqu’un ne l’effrayait pas, même en n’étant pas sur son lieu de travail. Il fallait aussi avouer que la salle de sport des Arwen aidait beaucoup à se sentir à l’aise.

« De toute façon, aujourd’hui, on ne va faire que du stretching et du cardio, pour que j’évalue moi-même, de mon côté, votre niveau. A la fin, on fera le point sur vos attentes, et vos disponibilités qu’on établisse un emploi du temps pour nos séances, Nicolas. »

Il le regarda et lui souri. Après tout, les deux hommes n’avaient surement pas un écart d’âge si important, mais Ryu préféra se justifier tout de même, avant que Nicolas ne prenne la parole à son tour.

« On va s’appeler par nos prénoms, non ? Ca sera plus pratique, je me vois pas vous dire monsieur tout le temps. Donc ça serait Nicolas et Ryu, ok ? »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle perspective professionnel. Sinon plus.    

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle perspective professionnel. Sinon plus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite nouvelle du Renard
» Le kidnapping comme nouvelle forme de déstabilisation
» NOUVELLE INTERVENTION MEURTRIERE DE LA MINUSTAH/FLASH
» Comment créer sa nouvelle équipe ?
» Bienvenue à notre nouvelle modératrice


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-