un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .


 

 Terasse avec piscine, donnant sur le voisin dépotoir ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
avatar
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

MessageSujet: Re: Terasse avec piscine, donnant sur le voisin dépotoir ^^   Dim 9 Jan - 12:26

  • pas besoin de mots, il voit bien qu'elle n'aime pas qu'il ne lui dise rien sur le sujet qui l'embête, ces une histoire de frères et aavnt qu'il es mis ses idées correctement en place et chassée une certaine colère il préfère ne pas en parlait, une fois fait il racontera ce qui le chagrine tant, mais il ne veut pas gâcher se moment comme aucun qu'ils passent ensemble.
    Il arque une sourcil, 18km ? elle es pas un peu marseillaise pour exagéré les choses comme sa ^^ Il ne connait pas cette princesse au prénom douteux. Mon poto sa gorge se sert, Caleb lui manque comme si on lui avait amputer un bras et pratiquement l'autre vue qu'il ne voit plus Cage non plus. ( je viens de réaliser un truc C (Cage) C (Caleb) Ian ( C= Cian ^^) )

    Bon bne je suis ravit alors que tu te sois amusé alors, je regrette de ne pas t'avoir aperçu, quoi qu'il me semble avoir marchait sur des cheveux pendant que je dansait avec je sais pas qui.
    Tu devait être sublime, l'inverse et impossible.


    Il fit un petit sourire, il manquerai plus qu'elle le prenne mal, mais il en sais mentir et cette fille avait un déhanché de ouf, il es sur qu'elle était danseuse professionnel sinon sa serai dommage. Mais ses sa vie et il c'en fou un peu. Il déjante a sa questions, elle insiste, elle chercher a le mettre en colère là ou quoi . Ses sourcils se sont froncer créant une rode entre eux son regard plus sombre posait sur elle. Il en stoppa son geste de main qu'il glissais sur sa cuisse , son mouvement pour se rapprocher d'elle car il mourrait d'envie de l'embrassait, mais là non ! enfin si car vue que ses elle même qui l'y a forcé et malgré qu'il voudrait s'abandonner a cette douce étreinte il se dégage d'elle et la fixe a nouveau

    Sa veut dire quoi ses sous entendu ? je ne t'es pas trompé et je n'y es pas pensais une seule seconde !! la seule chose que j'ai en tête ses la date que nous devrions planifié pour notre unions !!

    il était agacé mais sa voix était pourtant calme alors qu'une autre fois il aurait crier, il soupira et la regarda droit dans les yeux lui avait couper son petit jeu qu'il aurait pourtant adoré, il se laissa retomber sur son transat en se prenant la tête , il soupira longuement et releva le visage vers elle.


_________________
If this is love, I want it. Poto & potette.
LE POTO D'AMOUR, LE CANON IL LA DESIRE NORMAL QUOI, & LE MEILLEUR LE PLUS BEAUby lizzou.


la raleuse:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

MessageSujet: Re: Terasse avec piscine, donnant sur le voisin dépotoir ^^   Lun 10 Jan - 11:33

Moéra le regarde avec le sourire quand il hésite, il ne doit pas connaitre Raiponce, c’est vrai que c’étais pas une princesse super connue.
Peut-être qu’un jour elle lui fera la surprise de débarquer un soir dans leurs chambre à coucher en costume de Raiponce. Ce serais coquin ça !

Alors c’est peut-être a cause te toi que je me suis presque retrouver les fesses a terre au milieu de la piste de dance !
Oui, je sais j’étais sublime, tu as manqué ça !
Dommage !


Elle lui met une petite tape sur l’épaule, en battant très vite des sourcils.
C’est qu’elle voulait minauder la petite Moéra.
Elle aperçut très vite le regard de son homme qui changeait, quand elle lui parlait du cœur et de la raison.
Elle avait dis ça pour rire, mais apparemment il était un petit peu susceptible sur un sujet aussi sensible, il devait surement croire qu’elle disait ça pour de vrai alors qu’elle voulait simplement le taquiner sur son passé tumultueux de tombeur de ses dames.
Elle leva les mains a mis le corps tendue vers Ian pour essayer de désamorcer le truc.
Il lui avait répondu calmement mais ça phrase résonna tout de même dans ses oreilles comme une sorte de reproche.
Comme si elle ne pensait pas à fixer une date pour leur mariage.
Mais si ça ne tenait qu’a elle, elle filerait à Vegas pour ce marié tout de suite avec lui.
Et quand elle pensa à Vegas, une chose lui revint en tête…. Edo ne lui avait pas dis qu’il était déjà marier à Cage ?
Et elle ne pu se retenir de dire tout haut.

VEGAS !!
Tu parle de notre mariage, mais est ce que tu t’es assurer de ton côté, qu’il n’y ait rien qui bloque ?
JE te signale que tu es MARIER !!
Alors avant de me parler de fixer une date, tu devrais peut-être fixer une date de divorce d’avec ton frère !!
Chose que d’ailleurs tu t’es bien garder de me dire !
Alors tes beau discours sur la confiance et le fait qu’on peut tout se dire ils sont ou?
Parce que toi ça ne t’a pas déranger de me faire la gueule quand tu as apprit que j’avais été fiancée alors que toi
–elle tendit son indexe vers Ian – tu avais déjà été marié!!

Bien sur que ce n’était pas pareil, bien sur que c’était avec son frère et Edo qu’il s’était marier, même si elle n’arrivait pas a comprendre comme s’était possible qu’il se marie avec Edo, Bien entendu que c’était une erreur de mec complètement bourrer a Vegas.
Mais ce n’était pas ça le problème, le problème c’était qu’il avait l’audace de lui reprocher qu’elle ne pensait pas a leurs mariage, qu’elle lui faisait des cachoteries, alors que lui ne se gainait absolument pas !
Elle le regarda les sourcils froncer et croisa ses bras sur son torse, en mode râleuse et tapota son bras avec le bout de ses doigts, attendant une explication.





_________________

❝ TOYBOY & MISSPLACARD ❞
Comme si quelqu'un qui a dépassé l'âge de dix ans pouvait croire qu'on peut subjuguer d'un sourire (si gentil et si chaleureux fût-il) toutes les agressions de l'existence, tout maîtriser quand le bras puissant de l'imprévu vient s'abattre sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

MessageSujet: Re: Terasse avec piscine, donnant sur le voisin dépotoir ^^   Lun 10 Jan - 13:36

  • Il espère bien que ce n'était pas réellement sa faute, sur le moment en plus il n'a pas pensais a se demandais s'il avait fait tomber quelqu'un, il et juste reste bête sur la tignasse blonde et d'ailleurs il n'avait pas vue a qui elle appartenait, elle devais être sublime au sa oui, il va en rêve puis vue qu'il ne sais pas qui sais il va faire une mélange entre la belle au bois dormant et la princesse leai. il a de quoi fantasmer sa yé. Ce jolie fantasme c'était un peu ternis par se paroles sa faisait la seconde fois depuis son arrivé qu'elle lui demandais sans le lui dire s'il l'avait tromper, bon okey il y avait du taquinement dan sa voix, mais est-ce que c'était pas une ruse pour jaugeait sa réaction il n'aurait peut-être pas du s'emporter d'ailleurs mais sa le blesser malgré lui. Soupirant il aller s'excuser quand elel dit "végas" il ouvre la bouche prêt a dire qu'il en es hors de question il ne vont pas se marier comme sa tout de même, puis là blanc !! il referme sa bouche et lui fait des grand yeux rond, oups !! elle marqué un point même si sa n'avait strictement rien a voir; mais rien du tout même, i llâche un long soupire et al regarde bouder, qu'elle es belle, il la laisserai bien bouder cinq ou dix minutes juste pour le plaisir des yeux mais sa ne serai pas très bon non plut.

    Tu sais que se n'est pas la même chose et d'abord ce qui te la dit ?
    peu importe, c'est pas comme si j'était marier a une femme, certes les papiers son légal, je les es examiner, mais c'était a Vegas j'était tellement bourré que j'en es pas le moindre souvenir, je ne me rappel pas avoir signer avoir dit un oui et encore plus a Edo, enfin passons.
    Avec Cage on trouvais cela marrant, et les papiers pour le divorce on les a jamais signé en faite on c'en foutais un peu. c'était juste une role de nous lie plus qu'on en l'était sauf qu'il manquer __ fêlure dans sa voix _ Caleb !!


    Il se rapproche du bord de son siège et lui déplie les bras pour prendre ses mains entres les siennes et il cherche son regard un moment avant qu'elle veuille bien le voir.

    Quand je t'es demandais ta main, je n'y pensais même plus sa mes revenu ensuite et il y a deux jours j'ai remis les papiers a jour, il me reste plus cas voir Cage pour qu'il signe sa va te paraitre fou, mais j'ai eut du mal a les signais, ces débile car il es mon créateur et sa rien ne pourra le briser sa en plus du fait qu'il es mon poto mon frère même si là je le déteste !!

    Il la pousse un peu sur son transat et il s'allonge comme i peu, passant une jambes sur les siennes et la collant tout contre lui et pour détendre l'atmosphère et car il en avait envie il enfouie son nez entre ses seins en lâchant un grand " ahhhh" de délivra,ce comme si on venais de lui donner une bouffer d'oxygène après un long apné !

_________________
If this is love, I want it. Poto & potette.
LE POTO D'AMOUR, LE CANON IL LA DESIRE NORMAL QUOI, & LE MEILLEUR LE PLUS BEAUby lizzou.


la raleuse:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

MessageSujet: Re: Terasse avec piscine, donnant sur le voisin dépotoir ^^   Mar 18 Jan - 10:22

En tout cas Moéra nota bien en gras au fond de sa mémoire de ne plus jamais taquiner son homme au sujet de sa fidélité, parce que ça ne pouvait que finir en eau de boudin, dans un sens elle le comprenait un peut parce qu’il avait eut une vie assez dissolue durant une longue période et ça devait être frustrant de chaque fois devoir se justifier sur son amour et sur le moindre de ses actes, mais d’une autre part, comme justement il avait eut une vie faite de luxure Moéra ne pouvait faire autrement que de le titiller sur le sujet et même si elle savait qu’il ne ferait pas trop de bêtises ça la soulageait de le savoir toujours aussi amoureux d’elle.
De toute façon qu’elle femme n’aime pas s’entendre dire qu’on l’aime.
Emportée dans sa frustration quand Ian lui fit une mini scène parce qu’il croyait qu’elle n’était pas sur de la fidélité de Ian, elle lui parla de Vegas et vite son homme ouvrir la bouche et la refermer de si tôt quand elle lui avoua qu’elle savait pour le mariage.
Ben c’est vrai quoi…. Pourquoi lui avoir caché un truc aussi dingue ?
Ils auraient pu en rire ensemble, mais non il avait préférer ne rien dire et prendre le risque qu’elle l’apprenne par quelqu’un d’autre ce qui arriva d’ailleurs.
Mais bon ça fallait tout de même s’en douter, ils ne vivaient pas sur une île déserte mais sur un campus !
Moéra arqua un sourcil à la réponse de son homme.

Le problème n’est pas de savoir qui me l’a dis, mais plutôt comment as-tu pu croire que je ne l’apprendrait pas un jour ou l’autre.
Non, je sais que ce n’est pas pareille, que c’est moins grave que si c’était une femme, mais je sais aussi que tu as préférer me le cacher plutôt que de m’en parler.
Et si jamais Cage n’était pas d’accord pour signer les papiers !?
Je sais bien que le mariage il n’est pas vraiment pour… ce genre de fête


Moéra commença à se ronger les ongles nerveusement.
C’est vrai quoi, leur mariage était peut-être en péril au cause d’une connerie d’alcoolo !!
Elle se demande même si il ne faudrait pas trouver des moyens de pression pour le faire céder s’il décide de rester marier à son homme a elle !! Oui à elle.
Elle sent que Ian s’approche et lui prend les mains, un instant elle hésite a le regarder de peur qu’il voit ce qu’elle serait capable de faire a Cage s’il refusait leur union, mais elle fini par le regarder et fut légèrement choquée par les dernière parole de Ian

Sympas, vraiment !!

Comme ça avait du mal a signer les papiers du divorce, mais alors qu’il reste marier avec son frère, point barre.
Cage était aussi son créateur, mais loin d’elle l’idée de vouloir se marier avec lui !! beurck !!
Elle en avait des frissons qui lui parcourut les corps rien que d’y penser.
Mais sa gène passa bien vite quand elle sentit Ian se coller a elle et fourrer son nez dans ses seins, elle eut un moment de beug, baissant son regard vers cette homme qu’elle chérissait tant se frotter contre se poitrine menue et ne pu s’empêcher de lâcher un fou rire à son « aaaahhhhhh » étouffer sa peau contre sa bouche et son nez.
Elle lui caressa les cheveux d’une main puis la posa sur sa joue avant d’encadrer le visage de Ian avec sa deuxième main pour le forcer a remonter vers elle et lui poser un baisé des plus doux sur le bout de ses lèvre puis sur son nez et ensuite sur son front a nouveau sur son nez et encore une foi sur ses lèvre si tendre et douce.
Elle fourra son regard profondément dans celui de Ian et lui sourit.

En tout cas, tu fais bien de changer d’épouse parce que ce n’est pas Cage qui t’aurais fait ça.

Elle laissa glisser sa main le long du dos de Ian pour lisser les courbes affolante de sa colonne rejoindre le bas se ses reins et atteindre enfin son petit postérieur bomber.
D’un coup elle le fit rouler du transat et ils roulèrent tout les deux sur le sol, elle au dessus de lui resta pencher quelque secondes pour admirer la beauté unique de son homme avant d’écrasé sauvagement ses lèvres contre les sienne et de faire passer en force sa langue entre les lèvres de Ian pour venir faire danser la sienne et lui offrir le plus torride des baisés.
Elle y mis tout son coeur, comme si elle le retrouvait après une très longue absence er son coeur se mis a battre la famade, comme si elle se rendait enfin compte qu'un jour il sera son homme pour l'éternité et cette pensée la remplit d'un joie sans limite.



_________________

❝ TOYBOY & MISSPLACARD ❞
Comme si quelqu'un qui a dépassé l'âge de dix ans pouvait croire qu'on peut subjuguer d'un sourire (si gentil et si chaleureux fût-il) toutes les agressions de l'existence, tout maîtriser quand le bras puissant de l'imprévu vient s'abattre sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

MessageSujet: Re: Terasse avec piscine, donnant sur le voisin dépotoir ^^   Mar 18 Jan - 11:14

  • Il lève exagérément les yeux aux ciel, elle crois qu'il aller le lui cacher ? certes pour le moment il n'avait rien dit, mais pour lui sa représenter rien, enfin si , mais c'était comme un mariage d'amitié, un pacte entres frères, elle ne peut pas comprendre ce liens qui les unis tout les trois, et plus encore avec Cage. Elle insisté vraiment sur le fait qu'il compter le lui dissimuler, il n'en voyait pas de raison.

    Je n'est jamais voulu te le cacher ou ne rien te dire, j'ai juste pas trouver le bon moment, réfléchit un peu, il y a eut la demande, l'extase puis la chute avec ce qui arrivé a Cage et zoey la course pour le rejoindre pour au final me retrouver d'une certaine façon seul, ce que j'ai mal pris, tes nausée du au sang tout pourri que ta but, puis cette histoire de mariage, notre dispute, le bal et nous voilà réunis, dans tout sa, j'ai pas trouvais le temps.

    Il lui attrape la main alors que moins deux elle s'attaque au bout de ses doigts a défauts d'avoir encore des ongles, ses pas jolie une fille avec le ongles tout rongeais. Il a attendu qu'elle veuille bien lever les yeux vers lui, elle lui cache quelque chose il le sent. Il fronce les sourcils par sa réactions ?!!! qu'est-ce qu'il a dit encore pour qu'elle s'emballe, marre de chez marre là, veut la paix, LA PAIX !!!

    Quoi super !!! je te dit que les papiers sont a jours, il n manque que la signature de Cage, je peut pas faire mieux !!

    Il sais ressourcés en fourrageant son nez entres ses seins qu'elle joie intense, surtout quand elle ris, il la détendu tant mieux alors, il redresse le visage en sentant la pression de ses mains sur son visage, il accroche ses yeux au sien, qu'elle est belle sa chou, mon dieu il c'en brulerai les yeux même. il sourit a ses bisous, il aussi l'impression d'avoir sa maman elle avait cette manie enfin presque la même, elle le faisait seulement a ceux qui comptais, sa famille proche et cage et Caleb. il penche le visage et se dresse plus sur ses bras pour la dominer sur le transat, glissant encore son regard dans le sien.

    Tu le sais, c'est toi et toi seul que je veut Moéra et le plus tôt sera le mieux.

    Il sent un frémissement parcourir sa peau au passage de sa main sur lui il ne lâche pas son regard, il veut être marier a elle, il veut qu'elle porte son nom, qu'elle porte--- il déglutis son regard se fonce une seconde devenant un pieux sans fond . mais elle stop cette descente le faisant basculer ou un crak retenti et le transat cède, mais sa ils c'en moque il la serre et lui rend son baiser y mettant sa touche perso cette petit folie d'amour, sa main sur sa nuque, leurs lèvres soudain , même si elle ne l'entend pas et ses bien dommage il lui hurle des je t'aime par la voix des ondes, bon Cage aura peut-être mal aux crane tant pis.

_________________
If this is love, I want it. Poto & potette.
LE POTO D'AMOUR, LE CANON IL LA DESIRE NORMAL QUOI, & LE MEILLEUR LE PLUS BEAUby lizzou.


la raleuse:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

MessageSujet: Re: Terasse avec piscine, donnant sur le voisin dépotoir ^^   Mer 19 Jan - 9:57

Elle le regarde lever les yeux au ciel comme si il était exaspérer de tout ce qu’elle pouvait penser ou dire.
Si ça continue elle ne dira plus rien na !!
Puis elle souffle quand Ian lui fais un rapide flash back des évènements passé.
Ok ok, il n’avait pas tors c’est vrai qu’il y a eut des évènements perturbateurs qui ont fait qu’il ne pouvait pas lui parler de son mariage.
Elle lui fit une petite tape sur l’épaule et hocha la tête de haut en bas.

C’est vrai que les derniers jours on été très mouvementé, mais bon ça m’a fait de la peine de l’apprendre de la bouche d’Edo, limite choquée quoi...
J'aurais préférer que tu me le dise toi.
Mais n’en parlons plus hein c’est du passé.


Elle se fait attraper la main de justesse pour éviter à ses ongles de se faire torturer, haché menu, c’est pas génial d’entendre son homme vous dire qu’il est triste de divorcer de son frère.
Alors que c’est pour ce marier avec vous… mais passons, elle ne dit rien sur le sujet, elle connaissait le lien unique qui unissait les deux potos et jamais elle ne voudrait se mettre entre eux.
Moéra décida d’éloigner cette petite conversation loin, très loin dans un replit de son cerveau.
Elle voulait profiter pleinement de son homme et de leurs derniers instants passés ensemble en tant que célibataires.
Elle sourit a ce qu’il lui dit, cette phrase qui était si douce a ses oreilles, alors qu’il lui avait déjà dis et répéter une bonne centaine de fois, jamais elle ne se lassait de l’entendre, elle se demandais si par contre lui allait finir par se lacer de le dire.

Moi aussi mon amour je ne veux que toi.
Et si on se mariait au printemps, je sais que c’est pas très original, mais le printemps c’est la renaissance de la nature, les fleurs qui éclose les oiseaux qui chante…
Tu crois que ça ira, que ce ne sera pas trop court comme délais ??
Je n’ai pas envie d’attendre un an avant de te dire oui pour la vie.
Qu’est ce que tu en dis ???
Je crois que je devrais réunir une troupe de demoiselles d’honneur, comme dans les films et ont écumeraient les magasins comme des folle ?


Moéra toujours couchée sur Ian soupira en imaginant l’instant ou elle rentrera dans l’église toute de blanc vêtue, espérant voir s’allumer les yeux de son homme quand il la verra marcher vers l’hôtel.
Elle avait d’ailleurs toujours préférer ça dans les mariages, le regard du futur époux, subjuguer par l’amour et l’éblouissement de voir sa futur femme avancer vers lui pour se donner a lui pour toujours.
Haaaaa, Moéra soupira avant d’être victime d’un baiser passionner de son homme, qui la transporta dans un autre monde, loin des histoires de mariage entre mecs bourrer, loin des craintes de perdre un jour cette homme qui pouvait la faire s’évader a l’aide d’un seul sourire ou d’un baiser.
Elle se laissa transporter par ce baiser et se donna corps et âme a son homme.



_________________

❝ TOYBOY & MISSPLACARD ❞
Comme si quelqu'un qui a dépassé l'âge de dix ans pouvait croire qu'on peut subjuguer d'un sourire (si gentil et si chaleureux fût-il) toutes les agressions de l'existence, tout maîtriser quand le bras puissant de l'imprévu vient s'abattre sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

MessageSujet: Re: Terasse avec piscine, donnant sur le voisin dépotoir ^^   Jeu 20 Jan - 12:20

  • Edo !! sa lui fit de gros yeux, pourquoi il es allé lui dire sa lui, et ces quand qu'il se sont vue en plus tout les deux, oualalal calme toi me, no stress ya rien entre eux, ils ont parlaient et ses venu dans la conversation hein, voilà, ne va pas chercher des brouille la ou il n'y en a pas, puis sa veut certainement dire aussi que Moéra et edo se sont réconcilier, il dois se réjouir pour elle, les amis ses importants, oh oui, lui les siens lui manque comme si le ventricule droit de son cœur couper lui même en deux étais là bas, là ou ils sont.. son regard du coup se perdit une minutes et revient vers elle quand il c'en rendu compte. Il embrassa chacun de ses doigts qu'elle maltraiter quelques seconde plutôt. il lui sourit notant qu'elle ne revenais pas sur le sujet du divorce. Il peut comprendre que sa lui fait mal, et sa l'ennuie mais il ne ment pas, il a toujours était honnête avec elle sa ne risque pas de changeais. Il serra sa main en posant un regard sur la vague qui briller dans l lumiere du jour il revint dans son regard et s'avança pur lui voler un baiser.

    le délai et plus que grand je dirais, si sa tenais cas moi je te fou dans ma maseratti et on irait dans la première église que l'on trouverai hein !!
    Si ces ton plaisir de faire cela au printemps ou la nature revient a la vie, on fera tout ce que tu veut, on se marie qu'une fois alors autant le faire bien, fait les magasins, essaie un centaine de robes, hésite sur tel ou tel tissu sur les fleurs sur tout ce que tu voudra amour.


    Sa lui fou un peu une peur bleu, pas le mariage en lui même, ces tout ce qui y aura avant, les innombrable magasine qu'elle va vouloir que je regarde, les salles a visiter les fleurs a choisir, les nappes, les couverts, le truc muche;, le traiteurs, poisson ou pas au repas ? sa lui donne un peu le tournis d'avance, certes ses pas son domaine, il fera front, car il est persuader qu'elle, sa sera son plaisir qu'elle va s'y donner a deux cente pour cent et ces pas tout ce qui compte ? si, tiens sa peur s'allège d'un coup. et pour en chasser tout gout, il 'lavait embrasser, la serrant contre lui jouissant de sa présence prêt de lui, du gout de ses lèvres qu'il en se lassera jamais. Le transat avait céder il était sur le sol, mais sa pour sur il sans fou, il se redresse et se lève d'un bond, il lui prend la main pour l'aider a se relever mais juste un peu trop fort car pouf elle tombe dans la piscine il rit aux éclats. il recule et yatttttaaaaa il saute a son tour créant un ras de maré qui inonde bien sur le voisin ses le but premier !! il remonte en secouant sa tete pour en chasser le trop plein d'eau


_________________
If this is love, I want it. Poto & potette.
LE POTO D'AMOUR, LE CANON IL LA DESIRE NORMAL QUOI, & LE MEILLEUR LE PLUS BEAUby lizzou.


la raleuse:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

MessageSujet: Re: Terasse avec piscine, donnant sur le voisin dépotoir ^^   Mer 26 Jan - 13:09

Moéra se mordit les lèvres quand elle lui dit, sans vraiment le faire exprès, que c’était Edo qui lui avait tout raconté.
Elle ne voulait pas que les choses tournent à nouveau mal entre lui et son Ami.
Enfin, ça lui apprendra à ne pas réfléchir avant de parler, ce qui d’ailleurs était un gros défaut chez elle.
Elle avait bien vu au regard de Ian que c’était une chose qui ne lui plaisait pas vraiment, mais elle fut heureuse qu’il ne relève pas et qu’il ne dise rien à ce sujet.
Ouai, il n’y avait rien à dire, elle avait l’homme parfait !
Puis le regard de son homme se perdit dans le vague, à quoi pouvait-il bien penser, la a cet instant ?
Un court moment, elle enviait Cage… non pas pour la relation qui unissait son homme à son poto, mais plutôt le fait que lui au moins il pouvait lire dans les pensées les plus secrètes de Ian, comme dans un livre ouvert et a chaque moments, sans même devoir lui demander. Le pied quoi !
Très vite son regard revient vers elle et Moéra lui sourit, il lui vole un baisé.
OH le chapardeur !! il faudra qu’elle lui vole 1000 baiser en retour !

Alors qu’est ce qu’on attend, partons vite, allons nous marier comme des dingue, au fin font du trou du C*l du monde, j’irais ou tu ira mon amour.
Tout ce que je veux c’est être unie à toi pour toujours. Hum hum
– elle lança un regard à Ian – si telle est ton désir.
De toute façon, je me fou de la robe ou des fleurs, c’est toi qui importe, du moment que tu es présent le jour de notre mariage, tout sera parfait !


Elle se mit à rire donnant une petite tape sur l’épaule de son homme, l’air de dire, fais gaffe a toi quand même hein… je ris, mais si tu ne viens pas je t’assassine sans même une once de compassion.

Peut-être que Blondie pourrait nous aider a rendre ce jour encore plus magique, elle a tellement bien tout organisé pour notre départ en Amazonie.
D’ailleurs, il faudra que tu me rappel de lui faire de gros bisous sur chacune de ses joues la prochaine fois que je la voie.


Il ne répondit pas, mais l’embrassa encore, elle lui rendait tout cet amour qu’il lui donnait par des baisé emplit eut aussi d’un amour incalculable et sans limite, puis ce fut l’embardée .... le transat céda et ils se retrouvèrent enroulé, l’un a l’autre à même le sol.
Mais rien ne pouvait déranger Moéra dans ses moments qu’elle partageait avec Ian, pas même un transat récalcitant ne la ferais se décoller du corps de dieu grec de son homme contre le siens.
Ian se leva tout de même parce qu’ils ne pouvaient pas non plus passer l’éternité enrouler comme ça a même le sol…. Quoi que !!XD
Il lui tendit une main robuste, pour aider Moéra à se relever…. Quel gentleman !!
A peine avait elle fini de penser que son homme était un grand homme du monde avec des manières de vrai gentleman qu’elle s’envolait presque sans même comprendre le pourquoi du comment et vu la piscine arriver de près, elle eut juste le temps de fermer les yeux et de boucher son nez avant d’attérir la tête la première dans la flotte, elle ressort la tête, secoue a tignasse toute dégoulinant, genre sirène qui sort de l’eau et hausse un sourcil en le regardant se marrer comme un fou.

C’est ça marre toi… ; tu va voir ce que tu vas voir !!

Mais Moéra voit Ian reculer…. Hoho…. Il se met a courir vers la piscine…. Hoho… elle recule et PLouuuuuf son homme qui nous fait une méga bombe dans l’eau envoyant valdinguer une énorme vague d’eau sur la terrasse du voisin qui était tranquillement en train de bronzer sur un transat.
Elle ne rit pas, parce que super concentré, elle avance vers son homme en vitesse vampirique, il est encore dos a elle et sans qu’il n’ai le temps de se rendre compte de quoi que ce sois, elle lui donne un petit coup de pied dans le creux des genoux, ce qui le fait tomber dans l’eau, elle en profite pour lui grimper sur le dos pour essayer de lui mettre la tête sous l’eau de tout ses forces, mais elle avait beau être vampire, lui aussi était fort… elle avait du mal a l’admettre mais il était même surement plus fort qu’elle !

Elle redoubla d’effort et elle grimpa sur les épaule de Ian et se pencha de toute ses force en avant pour le faire fléchir et tomber la tête la première sous l’eau, même si elle devait boire la tasse, il la boirait aussi !!
Moéra plongea vers l’avant avec la tête de Ian toujours entre ses cuisses, qu’elle relâcha une fois qu’ils furent tout les deux sous l’eau.
Puis elle remonta a la surface. Morte de rire, mais fière d’avoir fais fléchir son Homme !
Elle prit même la pose des bobybuilder lors de leurs compétitions, repliant bien son bras vers l’avant essayant de faire sortir son biceps et lâchant un grand.

HAAAA HHHAAAAAA….. c’est qui la meilleure !!!!!

Et sans attendre de réponse, elle se pointa elle même du doigt.

OUai je sais..... c'est moi!!

_________________

❝ TOYBOY & MISSPLACARD ❞
Comme si quelqu'un qui a dépassé l'âge de dix ans pouvait croire qu'on peut subjuguer d'un sourire (si gentil et si chaleureux fût-il) toutes les agressions de l'existence, tout maîtriser quand le bras puissant de l'imprévu vient s'abattre sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

MessageSujet: Re: Terasse avec piscine, donnant sur le voisin dépotoir ^^   Mer 26 Jan - 14:38




Une seconde il sais perdu dans ses pensée, et pas seulement a la lisère du subconscient de Cage, mais Sans pour autant y pénétré, s'il lui manquer il le ferai savoir non ? bon lui aussi devrait peut-être, mais il es avec Zoey et leurs filles il dois être dans son monde et occulté le reste un peu comme il le fait lui même souvent quand il est avec sa chou d'amour, comme là ou il sourit a ce qu'elle déclare pour le mariage, il secoue doucement le visage, il prendront leurs temps, il tiens a ce que tout sois parfait pour elle, vraiment. qu'elle joie sa sera de la voir sourire devant tel ou tel chose hésite sur des détailles qui lui passeront par dessus la tête mais qui aurons a ses yeux une importance primordial. Il se languirait presque ses fou, l'effet qu'elle lui fait. Il l'aime voilà tout ces pour cela qu'il lui a demandait de l'épouser aussi. Il veut être lié a elle et que se jour là tout sois comme elle le revit peu-être enfant. Il veut voir son visage rayonner de bonheur, qu'elle sois éblouissante dans la tenu qu'elle aura pris un soin extrême a choisir autant pour elle que pour lui. Alors non il va attendre de ce jour qu'il auront fixais, quand le printemps sera la, elle sera si belle sous les bourgeon des arbres qui éclose, sous le doux parfum des champs et le soleil qui chauffe lentement les peaux, sa sera un jour merveilleux qu'il n'oubliera certainement jamais. Il sert tendrement sa main et secoue encore le visage

_Non mon amour. Nous allons attendre, pour que tu es le plus merveilleux des mariage, je veut te voir plus belle que jamais. Tu doute encore dois-je faire ce que je n'est pas fait et mettre un genou a terre mon aimée et te redemandais de m'épouser ? Épouse moi, épouse moi, aller vas-y épouse moi Mer*e !!!
-il lache un grand rire et se reprend- Non mon amour tout sa ses important. je sais que tu sera vraiment heureuse si tu a put mettre tout en œuvre pour créer un jour parfait.

Et en plus elle le tape !! nah mais hoo. Bien sur qu'il sera là. manquerai plus que sa tiens. faudra juste qu'il retarde son réveille car la ponctualité et lui sa fait deux donc, va falloir qu'il fasse gaffes a cela. Il frocne les sourcil blondie , blondie ?? ohh cette blondie là ouais peut-etre que oui.

_Elle me devait un service, mais je suis sure que sa sera négociable, elle es très demandait, mais je serai la persuader, et même pas tu commence a psychoter okey si on remonte mon arbre généalogique ses la descendance d'un vieux oncle a moi ouais mais sa elle l'ignore hein.

Après un baiser passionné que le transat 'avait que moyennement appréciait vue que maintenant il est bon pour la poubelle, il avait relever sa chou pour mieux la jeter a l'eau, il a adoré son vol planer vraiment trop gracieux et le tomber, divin, il lui met d'office un 8 sur 10 car la perfection et encore a travaillé. Il a plongeais a son tour hein, sinon elle serai venu le foutre a l'eau donc tant cas faire sy jeter lui même en une super bombe éclaboussante tout juste il remonte qu'il se fais agresser il hurle des a l'aide, on m'agresse, au secours ahhh, une folle, il l'excite de plus en plus il est fada, sa le fait bien rire surtout, car elle a un peu beaucoup de mal a tenter de le noyer, elle arrive tout de même a monter sur ses épaules, mais se fut dur et il a pris cher, elle fait mal elle le sais, il pensera a couper les griffe de cette tigresse déchainer

_ahh ahhh mon cou, mon couu je ne suis pas en kit ahhh

plouffff là cette fois il résiste pas, sinon il n'aurait plus de tête et sa ne le ferai pas vraiment. Il se laisse flotter la surface tel un jolie petit cadavre flottant lachant des bulles d'air de temps a autres sa fait jolie xD nah mais il réfléchit a une vengeance aussi la tête noyer sa aide a laisser les neurones cogiter en paix, jusqu'à ce que le manque d'air le gène okey il peut pas se noyer mais ses pas trop agréable aussi hein alors il remonte en toussant car se con il a respirait avant d'être sortit de l'eau il se tape sur le torse et cligne des yeux et spihh une autre petit jet d'eau il remonte ses coin de bouche en un sourire. il agite son index devant-elle.

_Nah nah, ta faillit me dévissait la tête surtout !! tu te rend compte que je vais devoir t'infliger une correction féroce hein !! alors tu veut quoi, noyade douce, chatouillage jusqu'à noyade, bisouillage jusqu'à noyade ou l'amour avant noyade !!


il rit de ses propre conneries. et l'enserre dans ses bras avec force pour al coller contre lui et l'embrasse en se laissant couler, un baiser sous l'eau ses pas donner a tout le monde de faire sa hein. la prochaine fois il fera le baiser a la spiderman tiens sa sera fun, faut qu'il retrouve la super colle de Caleb pour se fixais au plafond !! Il la sert tout contre lui il est parfaitement heureux même s'il vont se noyer là xD







_________________
If this is love, I want it. Poto & potette.
LE POTO D'AMOUR, LE CANON IL LA DESIRE NORMAL QUOI, & LE MEILLEUR LE PLUS BEAUby lizzou.


la raleuse:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

MessageSujet: Re: Terasse avec piscine, donnant sur le voisin dépotoir ^^   Jeu 27 Jan - 9:19

Moéra regarde Ian avec un drôle d’air quand il lui demande et redemande de l’épouser.

Mais tu n’as pas compris mon coco, on va SE MARIER … pas la peine de me le demander encore et encore….

Elle pince doucement l’épaule de Ian.

Réveille toi mon ange, tu va devenir mon homme, OUIIIII MON HOMMMMEEEEEEEEE !

Moéra se mis à crier, les bras en l’air et la tête relever vers le ciel, comme si elle était possédée par une quelconque entité démoniaque. Limite elle ferait même peur.
Enfin, elle revient a son état normal, comme si rien de s’était passé et met une petite tape a Ian et fini par s’envoler dans la piscine avant que Ian la rejoigne et que Moéra essaye de le noyer comme une acharnée puis de s’auto congratulée après son exploit surhumain.
Elle se retourne pour voir si Ian allait ressortir de suite la tête de l’eau, mais il préférait faire le mort.
Moéra croisa les bras sur son torse et limite elle tapait du pied en regardant le corps de son homme flotter comme un cadavre.
Durant un centième de seconde elle a un frisson qui lui parcoure le corps, imaginant qu’il pourrait un jour vraiment y passer… non non non, elle ne voulait même pas y penser. De toute façon, son homme était fort et robuste, jamais il ne pourrait lui arriver une chose pareille !
Elle se dirigea tout de même vers lui prise d’une incontrôlable envie de le serrer dans ses bras, de le sentir en vie, d’être près de lui, même a la limite de se scotché a lui, pour pouvoir faire bouclier et être sur que jamais, au grand jamais il n’arrivera quelque chose de grave a l’homme de sa vie.
Oui ok, c’est un peu mélo dramatique, mais bon, on a tous des phases comme ça hein…

Un fois arrivée au niveau du faux cadavre de Ian, elle fut limite saisie de le voir se redresser devant elle, un indexe relever et s’agiter devant son nez, elle regarda le doigt qui gigotait et n’avait qu’une seule envie le mordre, d’ailleurs elle ne put contenir cette envie plus longtemps.
Niak niak. Elle mordit le doigt de Ian, mais pas trop fort hein.
Parfois faut se laisser aller à ses envies.
Moéra sourit, toujours l’indexe de Ian entre les dents, puis relâcha la pression de sa mâchoire pour libérer le doigt de son homme, se serais bête qu’il lui manque un doigt…. Ça peut toujours servir XD !!
Elle fit un petit air coquin a Ian quand il lui énuméra tout les style de noyade qu’il envisageait pour elle.

Tout se qu’il te fera plaisir mon amour, mais j’avoue que j’ai un petit penchant pour la dernière.
Hum hum.


Elle s’avance vers lui doucement, mais Ian est plus rapide et l’enserre dans ses bras pour la coller contre lui.
Ils se laissent couler tout les deux, Moéra est parfaitement a l’aise, pas une once de peur ou de panique ne s’allume en elle, elle est contre lui et c’est tout ce qui compte.
Même s’ils devaient se noyer, ça n’aurait pas d’importance puisqu’ils le feraient à deux.
Elle avait l’impression de tout pouvoir surmonter quand il était près d’elle.
Enfin leurs lèvres se retrouvèrent une fois qu’ils furent totalement submerger pas l’eau.
Moéra caressa le corps de Ian, avec la lenteur qu’exige la force de l’eau et se laissa tournoyer dans sans relâcher une seconde les lèvres de celle son homme.
Elle se demandait même combien de temps ils allaient être capable de rester sous l’eau, couper du monde et surtout d’oxygène.



_________________

❝ TOYBOY & MISSPLACARD ❞
Comme si quelqu'un qui a dépassé l'âge de dix ans pouvait croire qu'on peut subjuguer d'un sourire (si gentil et si chaleureux fût-il) toutes les agressions de l'existence, tout maîtriser quand le bras puissant de l'imprévu vient s'abattre sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

MessageSujet: Re: Terasse avec piscine, donnant sur le voisin dépotoir ^^   Dim 30 Jan - 9:16

  • Il eut un large sourire, bien sur qu'il le sais, mais le re entendre voilà qui fait un bien plus que bien. Il se fit secouer comme un prunier et son cervo ballotta dans tout les sens et cogna les bord de son cerveau sa fit "biggg" dans sa cervelle un éclairs de lumiere, youhouu ces fun xD Il cligna des yeux l'air totalement débile grand sourire de nigaud et en plus pour accentuer cela il abaisse sa tête dans un grand oui d'enfant, trop laid le Ian là --' Le pire ces qu'elle es dans le même état mon dieu il sont cinglé s'il se font psychanalysé ils sont bon pour l'enferment dans une pièces capitonné avec la camisole et les médicaments qui t'abrutit le cerveau a trois cent pour cents, l'horreur dans tout se foutoir ces qu'il serait séparait d'elle, être juger fou okey mais pas loin d'elle. Le plongeon dans la piscine avait étais limite nécessaire après cela, bon elle a faillit le décapité aussi hein a vouloir absolument le noyer elle y étais presque arrivé même. Il adoré le regard qu'elle a affichait alors qu'il ses redressais d'un coup comme si de rien n'était. c'était beau il lui aurait discerner immédiatement un oscar hein ! Sauf le coup de la morsure là il ouvra la bouche en grand en se retenant de crier il avait son regard qui passait de son doigt torturé son regard , elle fait mal là !!! Quand elle le libère il fait ahhhahhhhahhha se soulagement, bon okey oui il exagère un chouille mais sa ne serait pas marrant sinon, il fait un bisous a son doigt torturé et le sert contre lui comme une poupée xDD Avec tout sa il en aurait presque oubliait toutes les jolie proposition qu'il lui avait faite, dans l'éclat bleues de son regard qu'il confronta au vert ^^ du sien il y avait cette lueur chaleureuse qui brillait férocement, la dernier option tiens sa lui donne très envie sa !! Pas un mot, il ne dit pas un mot, il la regarde venir vers lui, mon dieu qu'elle peut-être belle, ces trop comme elle es belle, son regard et sy brillant et ses lui qu'elle regard ces lui qu'elle regardera toujours, en tout ca il l'espère de tout cœur. Leurs lèvres se sont unis et dans un baiser grandiose sous l'eau turquoise de la piscine jusqu'à ce qu'il sois obligés de remonter, car se propre pumons demandais grâce et qu'il se doute que sa chou sa doit etre pareil et ses pas simple de s'embrassais sous l'eau hein sy ta le malheur de t'écarter un peu tu te noie xD Ils remonte donc a la surface, mais est-ce une raison pour ne plus l'embrassait, oh que non alors il l'embrasse de plus belle la serrant avec affection tout contre lui; marchant dans la piscine en la tenant dans ses bras il relâche ses lèvres tout sourire sa ses du baiser il al dévore des yeux littéralement , il se cale contre l'un des rebord, son dos a lui contre ce dernier il frôle ses lèvres et glisse vers son cou remontant pour aller mordillé le lobe de son oreille, ses mains toujours autant aventurière allèrent a la rencontre de son corps, glissais sur sa peau douce, ses vêtements a elle flotter et il sent que dans peu il lui arrache tout.

_________________
If this is love, I want it. Poto & potette.
LE POTO D'AMOUR, LE CANON IL LA DESIRE NORMAL QUOI, & LE MEILLEUR LE PLUS BEAUby lizzou.


la raleuse:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

MessageSujet: Re: Terasse avec piscine, donnant sur le voisin dépotoir ^^   Mer 2 Fév - 11:25

Moéra toujours sous l’eau et ses lèvres toujours soudée à celle de Ian, commence à se dire qu’il serait grand temps de remonter à la surface, parce que boire la tasse au milieux d’un si beau baisé..... se serait triste tout de même!

Le cadre était parfais, l’eau ni trop chaude ni trop froide, de toute façon, il était impossible d’avoir froid quand elle était serrée contre son homme, son futur mari !!
Ils remontèrent donc à la surface, ben c’est vrai après tout ce n’était pas un jeu, genre… celui qui reste le plus longtemps à gagner !
Bien que, Moéra était sur de pouvoir gagner… oui oui, c’est pas qu’elle avait l’esprit de compétition, hum hum, ça c’est bien vu au bowling quand ils ont jouer au kicker !
Mais bon, elle aimait tout de même relever les défits.

A la surface ni l’un ni l’autre n’avait envie de détacher ses lèvres et donc, le baisé continua, avec tout ça Moéra commença a avoir le sang en ébullition. Ian entama une marche arrière et elle le suivit, serrée dans ses bras, jamais elle ne voudrait en sortir et certainement pas être serrée par d’autre bras que les siens.
Soudain, il relâche l’emprise de ses lèvres sur les siennes, elle était limite frustrée mais ça ne dura qu’un instant parce quand il planta son regard bleu dans le siens, elle se senti fondre comme du chocolat dans un micro onde.
Que pouvait- elle faire contre un tel regard ?!
Il se cale contre un rebord de la piscine son corps rejoint à nouveau celui de Ian, elle sent les lèvres de son homme frôler les siennes puis glisser doucement le long de son cou, Moéra ferme les yeux, pour bien profiter de l’instant de délectation qu’il lui offrait.
Quand il lui mordille le lobe de l’oreille, elle ne peu s’empêcher de sourire,puis ces mains, grandes connaisseuse se glissant sous ses vêtements flottant a la surface de l’eau comme des nénufars à la surface d'un lac.
Elle aussi passe ses mains contre le corps de son homme et les fais glisser doucement contre son torse pour redescendre le long de ses flans et aller attraper les superbes fesses de son futur mari.
Posant à son tour ses lèvres sur la pomme d’Adam de Ian et les faire couler le long de son cou puis de son torse, pour finir par immerger sa tête complètement sous l’eau et tirer sur le short vilaine barrière a leurs plaisir, mais fini par faire claquer l’élastique sur son bas ventre et remonter à la surface avec un superbe sourire taquin.

Tu y a cru hein……

Elle se relève pour placer son regard bien en face de celui de Ian et fait claquer ses dents juste a quelque centimètre des lèvres de Ian.

MMMMM, je ferais bien de toi, mon 4 heures!!!!!

_________________

❝ TOYBOY & MISSPLACARD ❞
Comme si quelqu'un qui a dépassé l'âge de dix ans pouvait croire qu'on peut subjuguer d'un sourire (si gentil et si chaleureux fût-il) toutes les agressions de l'existence, tout maîtriser quand le bras puissant de l'imprévu vient s'abattre sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

MessageSujet: Re: Terasse avec piscine, donnant sur le voisin dépotoir ^^   Jeu 3 Fév - 13:20

  • Voilà un moment comme il les aiment, sensuel, tendre, amoureux, elle et lui, riens qu'eux, le monde extérieur ses tut, plus rien n'existe hormis eux deux qui s'embrasse a en perdre haleine. Leurs corps s'ente choc doucement leurs mains se touches, leurs souffle se mêler alors que leurs lèvre se séparent un peu, il rejette sa tête vers l'arrière a ses baiser, elle le rend dingue, ses une tel sensation qu'être entre ses bras, de s'abandonner a ses lèvres a ses mains. Ils se goutent par des baisers tendre mais exprimant tant de chose, l'amour et leurs désir qui là brille d'un feu puissant. Leurs regard se fixait doucement mais avec intensité, il se laisse glisse dans un total abandon, son cœur partant a un rythme plus élèves, son corps se raidissant sous ses caresse, il eut un moment ou il fut submerger par la passion et la crainte , ses mains allée l'empoigner pour la faire remonter mais elle le fit en lui disant sur ce ton enjouer qu'elle la bien eut, sur ce coups la oui il secoue la tête et lui prend le visage et cogne "doucement" son front contre le sien, mini et doux corps de boules avec un grand sourire de fada aux visage.

    Espèces de folle !! Bien sure j'y es cru, j'ai cru que t'aller de néguer pour une gatterie !!

    Elle a claquer ses dents toutes blanche (vive tonigencive ? xD) tout prêt de lui, et lui disant qu'elle ferait bien de lui son quatre heures il a fait une bouille l'air de dire " te gène pas" Surtout que si elle se lui saut pas dessus, bne il le fera, non attend il va le faire et tout de suite ses bras l'empoigne et l'installe sur lui il rejoint ses lèvres avec plus d'envie encore. Il devrait peut-être sortir de là. Cage va le tuer s'il sait qu'il on fait cela ici faudra changer l'eau --' Mais est-ce dans un moment comme sa il y a vraiment la place pour de tel sottise, s'il veut sortir ses surtout pour être plus a son aise pour faire l'amour a sa femme, sur le sol de la terrasse avec le soleil qui leurs cuira la peau. Il se redresse avec elle mais comme un couillon il rate la marche pour sortir et splahhhh il re glisse dans l'eau et il trouve le moyen de rire.

    Suis un boulet désolé amour !! Aller sort moi de cette piscine que je te face l'amour comme il se dois !


    Il lui envoie une rasades d'eau pour appuyer ses dire et qu'elle se dépêche, il se redresse lui même la fixant de son regard le plus brulant.

_________________
If this is love, I want it. Poto & potette.
LE POTO D'AMOUR, LE CANON IL LA DESIRE NORMAL QUOI, & LE MEILLEUR LE PLUS BEAUby lizzou.


la raleuse:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

MessageSujet: Re: Terasse avec piscine, donnant sur le voisin dépotoir ^^   Ven 4 Fév - 11:11

Ouai , je savais que ça t’aurais fais plaisir une petite gâterie… vilain petit coquin.

Moéra haussa les sourcils et fit un clin d’œil a son homme, elle avait décidé de se la jouer femme fatale.
Donc elle s’approche de lui encore, se frotte contre son torse, retire même son haut pour pouvoir sentir la peau de Ian contre la sienne, avec le clapotis de l’eau autour d’eux, elle trouvait que cette endroit était super pour faire l’amour, ben oui appelons un chat un chat, oui elle avait envie de lui et oui c’était la maintenant tout de suite.

Les gouttelettes d’eau sur le visage de Ian le rendait sacrement sexy, ou alors c’étais juste son visage d’ange ou alors c’était juste parce que c’était lui, mais Moéra ne pouvait s’empêcher de vouloir être près de lui, sentir ses mains la frôler, se sentir désirée par cet homme qu’elle aimait plus que jamais personne n’aimerait sur cette terre.
Ouai, ça peut paraitre exagérer comme sentiments, mais c’est comme ça qu’elle le ressentait donc, voila, de toutes façon tout ses sentiments elle les garderaient pour elle, se voyant mal dire à Ian qu’elle est sur que personne sur terre peut-aimer plus qu’elle ne l’aimait, ça fait tout de même légèrement prétentieuse.
Mais Moéra, toute concentrée dans ses investigation sur le corps de Ian, les mains baladeuse allant frôler ses cuisses puis ses fesses revenir et longer doucement la partie sensible de son anatomie qui avait l’air en très grande forme XD, fut stoppée…. Mais qu’est ce qu’il fout là !!!
Ian qui prenait la fuite, nom d’un chien…. !!
Elle le regarde, perplexe, monter sur les marches du petit escalier de la piscine, puis riper et s’écrouler dans le flotte.

Tu crois franchement que c’est le bon moment pour faire le guignol mon cœur ?
C’est que…. Enfin tu vois….. Je pensais pouvoir profiter pleinement de ton corps ferme et robuste, faire de cabriole comme jamais, sentir ton étreinte me porter et surtout ressentir ton corps entrer en contact direct avec le mieux pour le transpercer telle un glaive de gladiateur
( ouai, j’ai regarder gladiateur hier soir XD).

Moéra fit la grimace.

Bien sur que non, tu n’es pas un boulet, enfin, ça dépend des moments – elle leva les yeux au ciel puis les reposa sur Ian avec un petit air taquin – ho ho j’ai bien entendu…. Tu va me faire l’amour comme il se doit ! chic !!

Elle sautilla sur place en frappant dans les mains ne prêtant pas d’attention a la rasade qu’il lui envoya et comme elle avait la bouche ouverte, elle bu la tasse, se mis à tousser, tousser, elle devint toute rouge et fit mine de tomber dans les pommes, a présent c’est elle qui mimait le cadavre flottant dans la piscine se laissant dériver doucement vers Ian.
Arriver a sa hauteur, elle se releva d’un coup, pouuuuuff, telle l’attaque d’un poulpe géant, elle agrippa ses jambes autour des hanches de son homme et ses bras s’était enlacer à son cou, plus moyens de se défaire de son emprise, il était foutu !!

Elle commença à faire des petits bisous sauvages sur son menton puis dans le cou, lâchant de petits grrrrrr…. Fini pas lui faire des petites lèchouilles aux endroits sensibles. Lobes d’oreilles, au creux du cou….
Mais soudain, Moéra eut une révélation…. Elle s’arrêta et regarda Ian droit dans les yeux, comme choquée de ce qu’elle venait de penser.
Elle resta agripper à lui pas éloigna légèrement la tête pour le regarder Bien en face.

Heu … on va se marier….

Elle attendit le hochement de tête de Ian pour poursuivre.

Ben, je me disais que se ne serais pas bien de faire l’amour avant notre mariage, d’autant plus que tu es déjà marier.

Elle relâcha son emprise et se mis a marmonner, en tournant le dos a Ian et se dirigeant vers le bord de la piscine.
Avec un léger sourire aux lèvres, parce qu’elle avait tout de même réussi son coup.
Le laisser en plant au milieu de la piscine avec une « trique » d’enfer.

Non, mais tu comprend, je ne pourrais pas faire l’amour avec un homme déjà marier, ça ne se fait pas, c’est pas bien…. Pas bien du tout !!

Moéra sorti de la piscine, prenant la peine de faire chalouper son petit postérieur terriblement moulé dans son jeans, puisqu’il était trempé, histoire de faire un peux fantasmer son homme, et une fois arriver sur le sol chauffer par le soleil, elle ne se tourna toujours pas Ian, déboutonna son jeans et le fit descendre lentement le long de ses jambes.
Prit le temps de l’étaler sur le rebord de la terrasse, fit un petit coucou au voisin d’en bas, qui avait l’air complètement déboussoler et qui lui fit un coucou de la main avec la bouche grande ouverte comme si el n’avait jamais vu de femme de sa vie.
Enfin Moéra s’installa en sous vêtements sur un transat et tourna enfin la tête vers Ian avec un petit sourire entendu.



_________________

❝ TOYBOY & MISSPLACARD ❞
Comme si quelqu'un qui a dépassé l'âge de dix ans pouvait croire qu'on peut subjuguer d'un sourire (si gentil et si chaleureux fût-il) toutes les agressions de l'existence, tout maîtriser quand le bras puissant de l'imprévu vient s'abattre sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

MessageSujet: Re: Terasse avec piscine, donnant sur le voisin dépotoir ^^   Sam 5 Fév - 23:51

  • Ah on ne dit jamais non a une tel gatterie voyons, surtout les tiennes amour !!
    mais je ne suis pas assez perverse pour te laisser te noyer pour sa aussi hein !


    Il grogne doucement a ses air fatal, qui lui transperce le cœur et aussi l'âme, qu'est-ce qu'il peut l'aimais ces dingue.
    Tout en elle le fais chaviré a un point qu'il ne peut expliquer, ses regard langoureux et féroce, ses mains qu'elle pose sur lui avec une tel douceur et cette façon de dire "tu es a moi", s'il n'était pas déjà fou d'amour pour elle, il retomberai instantanément amoureux de cette folle furieuse qui donne des ordre a tout va, qu'est-ce qu'il aime quand elle joue les caporal comme cette première journée avec elle, elle n'arrête pas d'ordonné un tas de chose de lui et le pire ces qu'elle a tout eut, il a fait tout ceux qu'elle voulait ou persque. il sais fait avoir en beauté par elle, al corde au cou et il se jet dans le vide lui même pour s'y pendre, ses trop bon de l'aimais de vivre chaque jours a ses coter de perdre la raison avec ces truc là trop chelou, trop fou, ses fou rire qui vienne de je ne sais ou sa spontanéité, tout , mais vraiment tout. Il arque l'un de ses sourcil quand elle retire son haut, mamiaaa qu'elle bombe ! Elle veut le faire périr là ! Il ne la lâche pas des yeux et bien sur en voulant faire bien il ses cassez la figure, non mais plus idiot que lui tu meurt, comment refroidir en deux seconde un désir ardant, il taperai bon il ses cogner la tête là hein sa fait même un peu momo, il ses redressais en bredouillant des excuse et elle trop choupinette qu'elle es elle en retiens qu'une chose il compte bien lui faire l'amour et correctement, en même temps avec elle il ne peut que donner le meilleur de lui même se donner a fond, elle mérite les sommets. Par moment la tache lui parait si grande, de voir la combler, certes il le veut, mais des fois il craint de pas la satisfaire, comment être a la hauteur de la perfection même ?! bon il es pas muet il dois faire des phrases là !!

    Tu en dit de belle chose dis donc, ta pas un peu trop looker les films de gladiateur toi ( hann trop beaux ce film)
    Mais sa m'inspire en tout cas, ma jolie beauté.


    il se fou une gifle a se qu'elle dit se pensant pour lui même bouffon va bon bon allé oui oui il va lui faire bien bien l'amour attend là il e même pire que obligeais. Il rit en la voyant sautillé, une vraie gamine, mais super canon hein :! et le comble ses la sienne !! sa petite futur épouse, l'élu de son cœur qui déborde d'amour, sa tête ses de connerie son cœur d'amour il es foutu l'un dans l'autre il es totalement timbré ses sa qui es bon !!! Il al regarde se prendre la rasade d'eau et la voilà qui joue la comédie il chercher des yeux un truc pour la noter, comme dans les concours mais ya rien sur cette fichu terrasse, bah tant pis il le fera a haute voix, il croise les bras et attend qu'elle es fini de jouer a "je suis noyait" elle le fait bien aussi hein et il sursaute tout de même quand elle se redresse avec ces cheveux partout ses limite effrayant hein.
    Moment d'extase quand elle lui saute dessus et commence a l'embrassé, sa y il es en folie, il a encore plus envie d'elle, une trique du tonnerre de Zeus XD il l'embrasse lui aussi, goutant a ses lèvres savourant cet instant et se réjouissant de la suite il al regarde se reculer un peu et il sourit en lui répond bêtement

    bne ouais !!


    quelques question, oui il vont se marier, pourquoi elle lui demande elle réalise maintenant ? nah !! Il fronce les sourcils a ce qu'elle dit et secoue la tête

    ta fini de dire des conneries pareille aller bisous bisous on va faire l'amour comme des bêtes !!
    xD

    Mais pouff plus de Chou dans ses bras il reste la une seconde le bras encore en l'air dans la position ou il étais avec un objet étrange et en méga forme qui tire son boxer "chapiteau pinder !!!" xD Il laisse retomber ses bras, alors qu'elle lui adresse même pas un regard sinon elle aurait vue le pire des regards, pire que le chapeauté hein pire que pire que pire, le truc auxquelles tu résiste pas, surtout avec ces yeux a lui, sa bouille de bo gosse, lui lui lui quoi impossible mais elle le regarde pas, et il fait comment il se la cale sur l'oreille pour la fumer plus tard XDD

    Mais mais mais, Moéra !! Qu'est-ce tu fou, attend on al déjà fait l'adultère et déjà fait et tu sais quoi je pense a un truc si je veut le mariage et caduc, car non consommé !! alors tu me fou quoi là aller viens ici, jai popole il te veut !!! ( mdrrrr dsl suis en folie xD) Il sort de l'eau et tourne son regard ves le voisin attend il matte ma meuf là il regarde Moéra

    toi pas bouger je reviens


    Il saute en contre ba et bang bing boum la tête au carré il lui fou même son calbute sur al tête et lui fou un coup de pieds au C*l pour qu'il tombe il soupire et remonte mais pas facile hein car il es en folie, sa retombe pas comme sa. Il al regarde elle lui sourit non mais attend elle se moque de lui ouais obligeai il vire son calecon et hausse les sourcils de façon expressive puis le "reste" montré le reste il va droit vers elle et s'allonge sur son corps, bien comme il faut pour remettre le feu en elle, son regard se fait incendiaires la dévorant littéralement

    Tu es mienne chou et j'ai envie de toi, je veut te faire l'amour.

_________________
If this is love, I want it. Poto & potette.
LE POTO D'AMOUR, LE CANON IL LA DESIRE NORMAL QUOI, & LE MEILLEUR LE PLUS BEAUby lizzou.


la raleuse:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

MessageSujet: Re: Terasse avec piscine, donnant sur le voisin dépotoir ^^   Mar 8 Fév - 12:18

Moéra toujours retournée s’éloigne de Ian qui essaye de faire une réconciliation, genre allé bisous bisous… on s’en fout du fait que je sois marier…. Viens ici que je te fasse ta fête.
Mais Moéra espérait bien le faire payer… enfin, juste un tout petit peu le fait qu’il ne lui ai pas dis qu’il était déjà marier avec Cage, en plus elle trouvait le fait de le laisser languir assez amusant, c’est vrai, les choses serais bien trop facile si elle se donnait a lui a chaque fois qu’il le voudrait, la passion et le déchainement de la rencontre de leur corps en serais que moins intense avec le temps.
Donc, il ne faudrait qu’elle résiste, juste un petit peu, juste histoire de lui prouver qu’il ne pourrait pas jouir de son corps et d’elle-même rien que parce qu’il en avait envie.
Elle voulait que la flemme du désire perdure encore pour les siècles a venir.

En s’éloignant, elle jeta tout de même un discret coup d’œil, a son Roméo, les bras écarté et la bouche ouverte au milieu de la piscine, elle ne pu retenir un petit rire quand ses yeux se baissèrent sur le boxer de Ian, un vrai chapiteau de cirque… hum , c’esst qu’elle lui fait de l’effet la petit Moéra..
Elle en fut toute chamboulée d’ailleurs et sentit la chaleur lui cuire les joues et leurs donner une jolie petite couleur rosée.
Puis il essaya de lui faire sa petite tête de beau gosse, il ressemblait presque a Flynn rider dans raiponce, Moéra était à deux doigt de lâcher et de céder, elle s’imagina même faire volte face et repartir comme une furie en manque se sexe vers Ian et lui sauter dessus, lui arracher le boxer et profiter pleinement de son attribut fièrement dressé.
Mais non, il fallait qu’elle tienne bon…
Et puis les arguments de son homme arrivèrent, il essayait vraiment de négocier avec elle ! lui parlant d’adultère déjà commis et de popole qui avait vraiment besoin d’être soulager, et elle ne pu rien dire sur ce point, parce que vu sa grande forme, Ian ne mentait pas sur a ce sujet XD !

Donc elle sorti de la piscine et fit un petit coucou on va dire presque innocent au voisin du dessous, juste histoire de voir la réaction de son homme qui ne se fit pas attendre, direct il sort de l’eau et lui dit de ne pas bouger, et paf Ian qui saute sur le balcon du voisin et lui met une grosse mandale dans le nez, hooooo pauvre voisin, il n’avait rien fait en plus, c’était de sa faute a elle, mais bon, il survivra.
A vrai dire c’était la première fois qu’elle voyait un mec se faire botter les fesses par un autre qui avait …. Comment dire… un chapiteau à la place du boxer !! (mdr)

Elle s’était mise sur un transat, l’air de rien, comme si elle n’avait pas vu Ian mettre la misère au voisin, regardant a présent son homme s’avancer vers elle et virer son boxer, mine de rien.
Grrrr, rien que la vison de Ian en tenue Adam s’avançant vers elle, lui donnait une de ses chaleur !!
C’était l’incendie le plus dévastateur qui s’était allumé en elle, elle se mordit même les lèvres pour ne pas lui crier de se dépêcher de venir la voir.
Ian s’avance arriver au pied de son transat la regarde avec un air de coquin, un de ses air qu’elle adore, cette petit frimousse qui vous dis que sa va chauffer !!
Enfin il s’allonger sur elle et d’instinct elle entour ses hanche de ses jambes son regard toujours dangereusement perdu au fond des yeux de Ian, est ce qu’un jour, elle finira par ne plus se noyer dans ses yeux magnifique ? Elle en doute car elle était facinée par la couleur qu’ils prenaient chaque fois que la passion dévorait son âme et qu’il voulait la posséder.
Quand Ian ouvrit la bouche pour parler, elle plus mit son indexe sur ses lèvres, comme pour l’empêcher de continuer à parler, puis retira son doigt puis se fut ses lèvres qui vinrent se coller a celle de Ian, les laissant glisser doucement l’unes contre l’autres, se délectant de leurs miel.
Elle laissa glisser ses mains le long de flancs de son homme, pour arriver a sa nuque et fondre ses doigt dans ses cheveux et lui chuchoter doucement.

Moi aussi j’ai envie de toi.
et bien plus que tu ne pourrais le croire


Moéra se cambra et d’une main agile dégrafa son soutiens et le lança par-dessus la rambarde du balcon, pile chez le voisin, elle sourit et haussa les épaules pour finir par offrir sa poitrine ronde et gonflée par l’attente, tendue aux volontés de son homme en attente d’amour charnel.
Moéra ne pu s’empêcher de soupirer doucement d’aise a cette sensation d’électricité et de chaleur qui lui parcourait le corps au contact de la bouche de Ian.



_________________

❝ TOYBOY & MISSPLACARD ❞
Comme si quelqu'un qui a dépassé l'âge de dix ans pouvait croire qu'on peut subjuguer d'un sourire (si gentil et si chaleureux fût-il) toutes les agressions de l'existence, tout maîtriser quand le bras puissant de l'imprévu vient s'abattre sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

MessageSujet: Re: Terasse avec piscine, donnant sur le voisin dépotoir ^^   Lun 14 Fév - 7:27






Il hors de question qu'il laisse sa Chou comme sa, et lui aussi, puis même si elle a dit non avec sa bouche , son regard, son corps , ses gestes dise oui. Elle est si belle si tentatrice, comment ne pas lui succomber a son charme ravager qu'elle use avec audace sur lui, elle la plier sous sa coupe, la corde au cou dirait Cage, il c'en moque il est heureux n'est-ce pas tout ce qui compte dans la relation qu'il vit avec elle. Un échange parfait, elle donne il prend, et renvoie avec un bonus ses un jeu de balancier sans fin. Son corps de déesse l'appeler , il avait envie d'y apposer ses mains et de la façonner encore de ces dernières, de re découvrir toutes les rondeurs délicate de son anatomie qu'il veut mettre a nue, sentir sous ses doigts l'électrisation que sa peau déclencherai, elle es comme une bombe a retardement et il a envie de l'amorcer de le sentir vibré et exploser en milles éclats avec elle. Alors qu'il voulait encore rajouter quelques chose son index long et fin vint se poser sur sa bouche pour partir vite remplaçait par sa bouche qu'il s'empara avec toutes la folie du moment, toutes l'envie qu'il pouvait ressentir pour ce brin de femme qui la fait chaviré, ses lèvres sont douce et ferme, elle se mouve contre les sienne, il va a al rencontre de sa langue pour la caresser sensuellement avec cette pointe de passion tout juste contenue qui teinte déjà leurs baisers, qui il le sais va dans peu exploser et plus rien ne pourra les arrêter. Ses mains dans ses cheveux ces lèvres sous corps sous le sien et il n'est qu'un amas de cellule qui explose en tout sens cherchant a se rejoindre, le murmure de sa voix mis le feu a ses cellules qui flambèrent d'un seul coup se transformant en un magna de d'envie incroyablement fort. Il pensais être au sommet de son envie de son désir , que la passion qui l'animé n'avait pas de plus au sommet il se trompé, car dans la cambrure que pris son corps ou elle arracha persque la dentelle qui juste une seconde avant enfermer sa poitrine et qui la se d"ployait sous son regard ébahi il faillit tomber a la renverser ou monter et se cogner férocement le crane sous la couche d'ozone qui entoure la planète !! Alors sans demandais la permission ou la prévenir il se rue ses ses seins, les goutant avec la frénésie d'un cannibale mangeant après un jeun immense, sa peau étais délice, sucré il s'en nourrissait ses mains n'était pas en rester elle toucher, caresser, palper, s'aventurait passant sur le tissu de son dessous qui leurs faisait encore rempart et don il n'était pas encore disposait a lui retirais pas tout de suite a lui de mettre le feu en elle, il veut la voir souffrir de son envie , il veut voir dans son regard le supplier de la prendre sur le champs, il va la torturé de sensation puissante. Le soleil déclinant dardé ses dernière rayons sur eux deux, allongeant des ombres sur le sol de la terrasse, dans un coin de sa tête il se dit qu'il devrait rentré sa fait exhibitionniste de faire cela sur une terrasse au tomber de la nuit, mais il n'aura certainement pas la volonté nécessaire pour la stopper et l'entrainait alors tant pis s'il y a des regards, il les tuera juste après xD Pour le moment précis il va rendre folle de passion la dame de son coeur.

Du bout des lèvres il parcourra la ligne qui commencés sous son menton et glissais le long de son buste, il glissa le bout de sa langue autour du nombril et descendit encore il tira un petit peut sur l'élastique de son string de dentelle et posa de petit baiser sur son intimité pour lui mettre le feu il releva le visage en la fixant d'un regard incendiaire il passa la longueur de sa main sur son intimité s'attardant sur chaque doigts déclenchant a coups sur un chamboulement puissant. il se positionna sur ses talons pendant que ses mains glissai sur l'intérieur des cuisses de Moèra remontant frôlant le triangle de dentelle il tiré parfois sur le tissu comme la ou son index passa dessous et s'enfonça sans prévenir en elle il a un sourire sur les lèvres de six pied de long, il se redresse posant sa bouche sur son ventre remontant sur elle pour atteindre sa bouche qu'il dévora voracement jouant toujours sur son intimité. Sa langue bataillé follement contre la sienne sa main avait enferme dans sa paume son sein gauche ou il sentais le cœur palpitant sous toutes ses émotions qui la traverse surement et don il se nourris. sa main revient en haut de son corps a coter de sa jumelle et Il promena ses lèvres sur son épaule s'émerveilla de la délicatesse de son ossature. Sa saveur l'enivrait, et lui était aussi indispensable que l'air qu'il respirait. Sans hâte il descendis a nouveau le long de son corps titillant au passage la pointe dresser d'un de ses seins, il la frôler du bout des doigts la caressé de ses lèvres, il sentit un léger frémissement et le désir ce mit a palpiter sauvagement dans ses veines qui pulser comme les baffes dans une rave party géante. Lentement il fit rouler sur ses cuisse la dentelles qui al couvrait jusqu'à lors , il l'envoya valser et il souleva ses hanches et caressa de sa bouche son fruit de paradis pour l'emmener au bord du paroxysme, il savoura chaque baiser qu'il lui donna, ne nourris de ses gémissement qui rendais son être incontrôlable il l'abandonna et remonta vivement vers elle, plantant l'éclat irréelle de ses iris dans le fond des siens, il était fou, fou d'envie, son cœur et son corps la réclamer, chaque parcelle de lui voulait s'imprégner d'elle, la gouter a l'infinie , elle es un paradis qu'il viens d'atteindre, les porte se sont ouverte et il les a refermer lui même sur lui, sur eux, rien ne pourra jamais le faire descendre de son nuage, même les grésillements dans sa tête qu'il chasse pour n'appréciait qu'elle, il se rapproche de sa bouche susurrant son prénom de la voix la plus suave qu'il put. Ses mains caresser ses hanches et maintenant sa taille, son regard ne la quitter plus, l'hypnotisant comme jamais (par l'intensité) ses lèvres se posa sur les siennes et dans le même temps il se fondit en elle sur une sensation pure et enchanteresse. Il l'embrasse plus passionnément alors qu'il entamer ses mouvements en elle , il tremblait de l'intensité, il es impossible de rester stoïque, tenant sa taille fine entre ses mains puissante, harmonisant leurs mouvements, sous l'avalanche de plaisir qui reçois a chacun de ses mouvements il ne peut retenir des soupir roque trahissant tout le plaisir qu'il prend. Un éclairs a zébré me ciel ou est dans son esprit la puissance de leurs échange, il se livre corps et âme avec elle, il n'y a pas de demi mesure ses tout ou rien. Son cœur cogne contre sa poitrine une super tachycardie qui affolerait tout les médecins de la planète, sa cogner si fort, ces pulsation sourd et intense qui rythme ses coup de reins en elle, il a relâcher ses lèvres haletants presque il a quitter la terre, son esprit et envahie de passion et d'amour, il a ouvert en f=grand les porte de son cœur, la seul partie de lui qui reste hermétiquement fermer ses son esprit, pour ses frères car ils y a certaine chose qu'il ne partage pas avec eux !! Moéra et tout a lui et ce moment l'est aussi, un échange d'amour et de passion. Il cherche sans cesse a la faire plus gémir a ce qu'elle éprouve un tourbillon de sa sensation sous les coups redoubler qu'il entreprant. Tout ce bouscule en lui, ses un ras de marée des plus torride, il balloté en tout sens il en sais plus ou es le haut ou es le bas, il est ailleurs prêt d'elle unis par l'amour et le sex, il es soumis a ce qu'il on déclenchait, Il se pousse vers elle et intensifie les mouvements, lâchant de fort grognement, il tremble de tout son corps sous la tenson extrême de son plaisir, Une étreinte passionnel ou deux corps, deux âmes, deux amoureux se sont livre l'un a l'autre, il es fasciner par son souffle par ses regard par l'expression de ses traits elel es belle divine majestueuse il l'aime as en perdre le nord, non il ne fait pas d'erreur elle est sa vie, son éternité, sans elle il ne sera plus rien, il ne pourra plus vivre, elle es son coeur et son âme, il l'aime, il veut l'époser et s'il y a un dieu dans l'univers lui donner un enfant, tout explose d'un coup lui, ses yeux s'agrandissent sa voix se brise son corps se rompt, tout es rien, et rien est tout, ce petit tout ses elle mélangeais a l'explosion qui le tétanise sur place, les doigts crispé sur la peau de Moéra, son regard rivet au sien ou il laisse un plaisir insupportable le ballotter dans dans une tempête il es engloutis par son plaisir épuiser et vider mais le cœur gonfler comme jamais d'amour il se penche frôlant ses lèvres sur un "je t'aime" avant de poser sa joue sur son sein gauche écoutant les merveilleux battements de son cœur, il chercher sa main pour al lui prendre et la porte ainsi a ses lèvres pour l'embrassais, le ciel et si pure recouvert d'étoile, mais il n'en auront pas beaucoup profité vue comment la nuit ses dérouler torridement d'ailleurs le transat a ceder aussi mais dans la folie du moment rien n'avais d'importance que leurs unions d'amour.

_________________
If this is love, I want it. Poto & potette.
LE POTO D'AMOUR, LE CANON IL LA DESIRE NORMAL QUOI, & LE MEILLEUR LE PLUS BEAUby lizzou.


la raleuse:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

MessageSujet: Re: Terasse avec piscine, donnant sur le voisin dépotoir ^^   Mar 15 Fév - 10:36

Sous la lourdeur tendre du corps de Ian, Moéra sourit, elle sait qu’elle ne pourra résister longtemps à l’asseau ravageur de ses lèvres contre son corps.
Ses lèvres tendue cherchant un baisé léger, les mains distraites par la soif d’amour de Ian, Moéra caresse son dos avec une infinie douceur.
Protégée par la force de son étreinte et rassurée par l’amour à la fois doux et passionné que Ian lui donne, elle dégrafe son soutient gorge et l’envoi valser dans le ciel ayant pris une teinte rosée au soleil couchant.
Elle trouve la situation plutôt comique, parce qu’ils vont faire l’amour au grand air, sur la terrasse et se contre fout complètement des petits voyeurs qui pourraient les espionner, de toute façon, si une seule fille ose regarder le postérieur de son homme, elle finira par la retrouver et lui arracher les yeux.

Une fois son corsage retiré, Moéra se fait surprendre pas la bouche affamée de Ian, venant la gouter sans aucune retenue, elle ferme les yeux pour profiter de cet instant, se délecter de chacun de ses mouvements de lèvres ou de langues sur sa peau en fusion.
Le corps de Moéra se presse d’instinct plus fort contre celui de Ian, pour venir frotter ses hanches et les faire balancer contre son bassin, sensuellement et tout en douceur, juste pour éveiller encore un peu plus la flamme du désir, comme une brise d’été, en toute légèreté.
Elle laisse se renverser sa tête pour jouir encore d’avantage des baisés brulant que lui prodigue son homme, sentant le désir monter en elle non pas d’un cran mais gravirent des sommets en moins d’une seconde.
La descente de la langue de Ian sur tout le long de son corps, agit sur elle comme une torture, elle agonise presque, espérant qu’il prendra possession bientôt de son corps qui lui hurle de la prendre, de l’enlever qu’ils partent ensemble sur les chemins du plaisir.
Mais il n’avait pas fini de jouer avec ses envies et puis c’est elle qui l’avait cherché il faut bien l’avouer.
Il la torture, posant un doux baisé sur son intimité, puis se retirant, levant le regard ver elle, comme pour admirer son œuvre, comme pour la titiller encore d’avantage , Moéra redressa la tête et posa son regardant de celui dans son homme, elle ne l’aurait pas implorer a haute voix, mais dans ses yeux on pouvait presque lire toute la détresse qu’elle ressentait, cette attente allait –elle enfin finir ?
Elle sentit la main de Ian passer sur son intimité ressentant chacun de ses doigts la frôler, elle était comme paralysée soumise aux moindres désirs de Ian pour vu qu’il la comble au plus vite.
Moéra poussa des petits soupirs de plaisir et se mordit les lèvres quand elle le sentait passer au ras de son triangle d’amour, puis soudain sans crier gare, elle sentit avec délectation l’indexe de Ian pénétrer dans la douceur humide de son intimité, surprise Moéra agrippa de part et d’autre les rebords du transat, se cambrant pour qu’il continue.
Ian reviens vers elle, pour prendre d’assaut sa bouche qu’elle lui lègue sans aucune retenue, laissant sa langue s’enrouler a la sienne et laissant les doigts de Ian continuer a opérer en elle.
Elle ne pouvait retenir des petits soupirs de plaisir tout en continuer a l’embrasser, le cœur de Moéra battait la chamade, non bien plus que ça, il allait exploser.
Elle se sentait démunie, les mains de Ian continuait à explorer son corps et elle ne pouvait rien faire, complètement prise par le plaisir que lui donnait son homme, elle se laissait aller a ce doux plaisir, ne se soucient pas du reste.
Mais déjà il repart, doucement lui titillent les pointe de ses seins dressée vers lui du bout des doigts, et Moéra ne peux que sourire car enfin elle sent glisser la fine couche de tissus le long de ses cuisses, l’unique rempart a leurs plaisir avait enfin était éjecter !!! OUIIIIIIIIII.
Maintenant ce n’ai plus les doigt de Ian qui prenne possession de sa petite personne mais bien ses lèvres et sa langue qui s’en donne a cœur joie arrachant a Moéra des gémissements long et profond.
Il remonte rapidement vers elle, n’en pouvant plus, Moéra le supplie, chose qu’elle n’aurait jamais cru possible, posant un baiser sur les lèvres de Ian qui venait de prononcer son nom.

Je t’en prie…. Va y !!

Il garda son regard dans celui de Moéra qui n’avait plus la possibilité de se détacher de lui sans devenir complètement folle de désir.
Elle sentit les mains de Ian la parcourir encore, et Moéra posa ses mains sur le dos de Ian, pour le coller encore plus contre elle, sentant la bouche avide de Ian la dévorer, la mordiller ça et là, arrachant a Moéra des gémissements de désirs inavouable.
Il pose ses lèvres a nouveau sur les siennes et enfin la délivrance arrive, elle le sent pénéter doucement en elle, Moéra ne peu s’empêcher de lui mordre la lèvre, assommée par la plénitude des sensations qu’elle ressent au font de son ventre.
Le mouvement délicieux des reins de Ian ne se fait pas attendre et transporte Moéra dans les méandres du plaisir tour à tour calme et tempête quand sa cogne au font d’elle.
Les mains robuste de Ian lui ensserre la taille et Moéra enlacer ses jambe autours des hanche de Ian pour coordonner la cadence de cette dance envoutante de sensualitée.
Bientot elle sent arriver le paroxisme du plaisir et enserre Ian encore plus solidement entre ses cuisses pour qu'il entre plus profondément encore.
Et enfin, c'est l'explosion, un véritable feu d'artifice ce déchaine dans le petit corps de Moéra, qui n'est plus maitre de rien, se laissant guider d'instinct par le bon vouloir de Ian et la juissance qu'il lui apporte.
Moéra se cambre et ferme les yeux au moment culminiant de son orgasme, ne retenant aucunement un cri de juissance provenant du font de sa gorge, laissant même échapper de ses lèvres le nom de l'être qu'elle chérissait le plus et qui s'écroula sous le coup de l'intensité du monent, laissant son souffle se percuter dans le cou de Moéra qui lui caressa doucement les cheveux un large sourire dessiner sur les lèvres tellement ce moment fut intense pour elle, et sans vraiment l'avouer a Ian c'était la première fois qu'elle avait perdu le contrôle entre les mains d'un homme, mais ce n'était pas n'importe qui, c'était son futur époux.
Moéra tourna doucement la tête pour toucher de ses lèvre la joue de Ian et lui déposer un doux baisé et lui dire sur le ton de la plaisanterie

Je crois qu'on va devoir aller acheter de nouveau transat, parce que ceux ci ne me semble pas très solide!!!

_________________

❝ TOYBOY & MISSPLACARD ❞
Comme si quelqu'un qui a dépassé l'âge de dix ans pouvait croire qu'on peut subjuguer d'un sourire (si gentil et si chaleureux fût-il) toutes les agressions de l'existence, tout maîtriser quand le bras puissant de l'imprévu vient s'abattre sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

MessageSujet: Re: Terasse avec piscine, donnant sur le voisin dépotoir ^^   Jeu 17 Fév - 11:29





Ce moment avec elle comme tout les moments qu'ils partagent fut prodigieux, fort en sensation physique, il le laisse vide, et heureux, fort en sentiments, car c'était pas juste un actes d'une simplicité sexuel mais un acte d'amour, se donner entièrement a l'autre, lui donner tout ce que l'on a de meilleurs, de plus profond en sois sans aucune limite, sans barrière, donner au delà de tout, donc un moment merveilleux ou l'amour et la passion se sont allier ensemble pour créer un univers unique. Il es heureux, plus qu'il ne sera jamais le dire. Il as encore le cœur qui bat trop vite, il a comme toujours beaucoup de mal a c'en remettre et là il se délecte aussi des battements de ceux de sa Chou, il al senti monté a des sommets vertigineux, son plaisir a lui passe après le sien a elle, la sentir se tendre vers lui, le serré plus fort, l'entendre soupiré et lâcher tout simplement tout son plaisir et une sensation forte qui l'ébranle persque plus que son propre plaisir personnel. Sa sera toujours ainsi d'ailleurs elle passera avant toutes chose important et futile. elle règne sur son cœur sur son âme il sais qu'il ne devrait peut-être pas l'aimais a ce point là, gardais une réserve, le passée lui as montré que le bonheur peut s'achever cruellement, mais il n'arrive pas a l'aimais moins, a gardé de la réserve, il vit tout ce qu'il peut vivre si le malheur dois s abattre il tombera avec elle il ne pourra au moins pas regretté d'avoir aimais a se point là, de ce noyer dans son amour, dans leurs fou rire, leurs jeu dans leurs vie ensemble. Il se redresse un tout petit peu pour écarté de son visage d'ange quelques mèches qui lui a coller a la peau sous l'intensité qui les on fait transpiré, elle est sublime sous l'effort, il va la mettre plus souvent dans cette état il le sent bien. Il rit a sa réplique.

C'est un véritable scandale, je vais aller porté plainte contre le fabricant qui n'est pas capable de prévoir des transat solide pour résister a un acte d'amour puissant et merveilleux. T'inquiète pas chou je gagnerai !!

Dit-il tout en sourire. Il noue ses doigts a ceux de chou et ouvre de grand yeux a un dernier craquement du transat cette fois ses sur il a rendu son ame, que le dieu des transat l'accueil en son sein pour qu'il vive au paradis des trucs cassée en paix xD Il hausse les épaules a l'attention de sa petit futur femme, il entend un bruit dans la maison, il a des yeux comme des soucoupe oups le cadeau il la regarde et voulant aller trop vite il s'emmêler et tombe a la renverse et dans la piscine, au moins sa aura le mérite de lui remettre les idée bien en place il remonte avec un grand " ahhhhhh" et la bouche bien ouverte pour recracher l'eau qu'il a avaler , il se secoue et sort de l'eau il passe pas pour un con là hein non juste un peu beaucoup. Il tousse encore en se tapant le torse du plat de la main.

Bouge pas j'ai une surprise pour toi !!


Il lui pose un baiser et lui donne un grande serviette de bain il en prend une pour lui se séchant un peu pour pas inonder la maison il noue al serviette sur sa taille et se met a chercher a quatre parte sur le sol , il avance dans tout le salon comme sa soulevant tout ce qu'il trouve, il se gratte la nuque et se redresse d'un coup en se prenant l coin de la table dans le dos qui lui déchire la peau, aiiieee sa fait mal xD il jure tout les mots vulgaire qu'il trouve a dire en soulevant encore tout ce qu'il peu même un journal qui trainait là. Il se redresse sourit il a trouver il lui a quand même fallut quinze bonne minutes pour le ramener dans sa boite vers Moéra, il s'assoie prêt d'elle lui tendant un grand paquet avec un nœud dessus, la boite bouger un peu beaucoup, il a un grand sourire débile avec la peur qu'elle lui dise "jen veut pas" alors là il serai pas trop quoi faire !! il a hésité mais grave, bon dans le doute il pourrons aller choisir ensemble si sa lui convient pas


Spoiler:
 


_________________
If this is love, I want it. Poto & potette.
LE POTO D'AMOUR, LE CANON IL LA DESIRE NORMAL QUOI, & LE MEILLEUR LE PLUS BEAUby lizzou.


la raleuse:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

MessageSujet: Re: Terasse avec piscine, donnant sur le voisin dépotoir ^^   Jeu 17 Fév - 15:26





Moéra est encore toute retournée leur première expérience de nudiste exhibitionniste qu’ils venaient de vivre.
Cette sensation d’abandon total a l’autre était une grande première pour elle, qui aimait prendre les choses en main en matière de gros câlin, peut-être par crainte de se livrer totalement a l’autre, mais cette fois ci, tout c’était dérouler le plus naturellement du monde, elle s’était laisser porter par Ian guidée dans les plus infime recoins du plaisir.
Sa respiration revins petit a petit en mode normal quand Ian lui réplica toute son agacement au sujet de ses meubles de jardin absolument pas solide.
Moéra ne peux s’empêcher de se dire qu’il faudrait qu’ils achètent des meubles super solide quand ils vivront ensemble parce qu’elle comptait bien tester tout les recoins de leurs demeure !!

_Oui mon amour que veux tu… les meubles ne sont plus ce qu’ils étaient.
Maintenant tout est fait en contre plaquer alors qu’avant tout était en bois brut !!


Elle leva les yeux au ciel, d’un air consterner, genre la grand-mère qui parle « A mon époque c’était bien mieux que maintenant ! »

_Je sais que tu y arriverais…. Monsieur l’avocat… elle lui caressa la joue
Dis moi, tu devrais vraiment te faire avocat, ce serais bien en fait… hop hop, un petit coup d’hypnose et l’affaire est réglée, avec indemnités à la clé et tout !


Mais soudain, voila qu’il nous fait une tête d’ahuri et dans la précipitation c’est pas qu’il se retire, mais on dirait vraiment qu’il s’envole vers la maison, ou Moéra avait elle aussi perçu du bruit.
Elle se leva en moins d’une seconde, légèrement sur la défensive, on ne sais jamais… mais est perturbée par la seconde chute de Ian dans la piscine et éclaboussée de gros jet d’eau, ce qui ne fut pas très grave vu qu’elle était toute nue…. OOOOHHHH TOUTE NUE… Elle fit de grand yeux et s’accroupie en utilisant ses bras pour cachée sa poitrine et son intimité, jusqu'à ce que son homme arrive à sortir de la piscine en toussant et lui tendent une serviette.

_Une surprise ?!
Encore…. Mais tu sais tu ne devrais pas de casser la tête à me faire de cadeaux…. Parce que mon plus grand cadeau c’est toi !


Elle sourit, parce qu’elle avait pris un air complètement niais en lui disant ça, en même temps c’est vrai que c’était une phrase bateau, mais c’était la vérité.
Elle s’entoura de la grande serviette, pour en faire comme une robe et suivait Ian du regard, il avait l’air de chercher un truc, Moéra haussa un sourcil, pour fit une grimace quand il se déchira la peau du dos… et sourit mais pris la peine de cacher sa petite moquerie derrière ses doigts qu’elle posa sur sa bouche.
A près au moins un bon quart d’heure à farfouiller, Ian revint enfin vers elle, qui s’était assise sur les restant du transat mort en attendant.
Il avait une grosse boite, avec un joli petit nœud dessus, le plus étonnant c’est que son paquet cadeau remuait… Moéra posa son regard sur Ian puis a nouveau vers son cadeau, elle tira sur le nœud en priant tout les saint de la terre pour que ce ne soit pas un petit chiot… ou une tortue… ou un canard… on sais jamais.
Quand elle souleva le couvercle, sais une mini boule de poils qu’elle aperçut, puis une longue queux en plumeau et de joli petits yeux bleu…. Un superbe petit chaton tout doux, Moéra le sorti délicatement de la boite, cette chose était si petite et avait l’air si fragile, elle avait presque peur de lui faire du mal. Elle eut un petit soupire en se disant qu’heureusement elle n’avait pas raconter a Ian que la première créature qu’elle avait tué en devenant vampire était justement un petit chat… et elle pense qu’elle ne lui racontera jamais.
Moéra se tourna vers Ian avec un sourire de 18m de long.

_Qu’il est choux, trop mimi…. Maintenant nous avons la responsabilité de veiller sur ce petit amour.
Tu te rends compte !!
Nous sommes les heureux parents d’un….. splendide petit minous !!


Elle tendit la boule de poils sous le nez de Ian tout en lui parlant.

Fait un gros bisou à ton papa, minou minou….

Puis elle s’adressa a son homme

_Merci mon amour, il est trop beau, maintenant il faut lui trouver un nom… tiens au fait, c’est une fille ou un garçon ??
Mais moi aussi j’ai un petit cadeau pour toi.


Moéra se leva et déposa le chaton dans les bras de IAn s’avança vers la balustrade ou elle avait mis a sécher son jeans chipota dans la poche, et avec difficulté elle sortit une petite boite qu’elle tendit a Ian.
Un petit sourire gêné.

Elle s’assit a nouveau a ses côte et lui reprit le chaton qui se mis a machouiller les cheveux de Moéra.

_Va y ouvre le.


_Elle vient de chine, elle appartenait à un empereur, la légende dit qu’elle apporte courage et force a celui qui la porte. Je me suis dis que ce serais parfait pour toi
Parce que tu vas avoir besoin de force et de courage pour me supporter jusqu'à la fin des temps





_________________

❝ TOYBOY & MISSPLACARD ❞
Comme si quelqu'un qui a dépassé l'âge de dix ans pouvait croire qu'on peut subjuguer d'un sourire (si gentil et si chaleureux fût-il) toutes les agressions de l'existence, tout maîtriser quand le bras puissant de l'imprévu vient s'abattre sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Terasse avec piscine, donnant sur le voisin dépotoir ^^   

Revenir en haut Aller en bas
 

Terasse avec piscine, donnant sur le voisin dépotoir ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Salut, je suis la nouvelle voisine! [PV Yoru]
» La postière sur le terrasse avec la coupe de granité. {Open}
» Le voisin du dessous
» Tout Ce Que Vous Pouvez Faire Avec De La Vaseline ?!
» Mon voisin du dessus !


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-