un forum pas comme les autres, libre et amusant.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Nicolas Anders Arwen - The mysterious man

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TU FAIS QUOI ? : Porte-Parole d'Arwen Industries

Votre Personnage
GROUPE :: Fire burning
DON :: Pouvoir des Ombres
MOI:: Le mystère est attractif, la parole sa plus puissante alliée...

MessageSujet: Nicolas Anders Arwen - The mysterious man    Dim 23 Fév - 16:07

Nicolas Anders Arwen

Le plus important dans la vie n'est pas de paraître tel que les autres souhaitent nous voir, mais de se montrer digne de son héritage

Salut! Mon p'tit nom à moi c'est  Nicolas Anders Arwen je suis né (e) le 19 Mai 1989 Donc J'suis actuellement âgé de 25 ans. J'ai vue le jour dans la belle ville de Los Angeles et donc je suis Américain mais j'ai du sang français et anglais. Ma famille c'est moi mon père Leroy, ma mère Era, et mon frère cadet Josh. Sinon dans la vie je suis Porte-Parole de Arrwen Industries ou plutôt devrai-je dire l'assistant de mon père, ce qui est plutôt pas mal. On dis de moi que je suis un bon orateur, captivant, intelligent, malin, déterminé, loyal, aimable, sympathique quand j'en ai envie, mais ce n'est malheureusement pas tout car je suis aussi minutieux, maniaque, calculateur, distant, tenace, borné, soupçonneux, idéaliste ce que tu veux bien dire.  Hé oui on est qui on est ! En dehors de cela  il faut savoir que je suis attiré(e) par les femmes. Dans la rue on me prend tout le temps pour Alex Pettyfer c'est dingue. J'ai décider de rentré dans Sorcier c'est la classe !

Anecdotes négatives.

Nicolas est quelqu'un de très particulier, il doit toujours tout contrôler, c'est plus fort que lui, c'est un fin calculateur qui élabore sans cesse des stratégies pour arriver au résultat qu'il souhaite, en d'autres termes il a toujours un plan en tête. Il est aussi très minutieux, mais dans le sens excessif, puisque pour lui tout dois toujours être à sa place et comme il l'a prévu, toute ce qui est différent de ce qu'il voit est proscrit pour lui, autant dire que très souvent il énerve son monde avec ses manières et sa maniaquerie.

Son plus gros problème c'est qu'il a tendance à être distant avec les autres, il a du mal se rapprocher de personnes et si il s'en rapproche il a du mal à donner sa confiance. Très soupçonneux, il a toujours peur qu'on le trahisse ou qu'on ne reste avec lui que par intérêt, du coup même pour ses proches il reste très secret et mystérieux.

Nicolas est aussi tenace et borné à outrance, l'avantage est que lorsqu'on lui demande un service ou qu'il doit faire quelque chose, il n'abandonnera que si il réussi, mais l’inconvénient c'est qu'il a tendance à vouloir absolument réussir même si c'est impossible. Et bien évidemment c'est quelqu'un qui campe sans cesse sur ses positions, il a raison, vous avez tort, point, la discussion est clause. Il n'est pas facile d'argumenter avec lui, mais surtout ça fait qu'il s'énerve plus ou moins facilement.

Enfin, c'est un éternel idéaliste, et c'est son plus gros point faible. Il a tendance à croire que les gens peuvent changer et surtout rejoindre son point de vue, il aime voir le bon côté des gens, mais cela fait aussi que lorsqu'il se rend compte qu'il a eu tort, sa colère est telle qu'il n'a plus aucune pitié. Nicolas rêve d'un grand projet, un projet secret qui vise bien sûr à changer le monde, mais personne ne sait ce qu'il a en tête...

Anecdotes Positives.

Nicolas est bien le digne héritier du nom des Arwen, il est très intelligent, il est excellent dans de nombreux domaines et fait ainsi la fierté de son père. Son intelligence lui permet d'aller de l'avant, d'imaginer et de prévoir toutes les situations envisageables, de travailler de manière très facile, mais c'est surtout ce qui fait qu'il est très malin et rusé et qu'ainsi il sait déjouer les pièges qu'on peut lui tendre. Généralement, il a toujours un train d'avance sur les autres. C'est aussi un excellent gestionnaire et un fin stratège, ce qui va l'amener à hériter de toutes les richesses des Arwen qu'il se devra de défendre et de léguer à ses futurs enfants.

Il faut aussi dire que c'est un excellent orateur qui captive les foules, il manie la langue avec perfection et fait très attention à ce qu'il dit. Nicolas est capable de faire douter n'importe qui tant il arrive à convaincre les gens. C'est pour cela que son père l'a fait porte-parole d'Arwen Industries, et peut-être même qu'il pourrait aller encore plus loin avec un don pareil pour l'art de parole. Par la même occasion il a tendance à captiver les gens par sa personnalité, les gens cherchant à le connaître, à résoudre l'énigme qu'il est, ou même à déchiffrer les phrases complexes qui peuvent sortir de sa bouche, mais qui ont pourtant un sens. Le plus frappant dans sa personnalité c'est sa détermination, il n'abandonne jamais, ce mot est banni de son vocabulaire. Ce qu'il veut, ce qu'il cherche, il l'obtient, et il ne peut en être nullement autrement pour lui.

Nicolas est quelqu'un de très loyal, tout d'abord pour lui la famille est la plus importante, il s'agit de préserver le nom des Arwen, et il faudrait une circonstance exceptionnelle et très aggravante pour qu'il renonce à ce respect profond qu'il a pour sa famille. Pour les autres peu ont sa confiance, mais ceux qui l'ont peuvent compter sur son soutien et son aide indéfectible. De plus, lorsqu'il promet quelque chose il tient toujours parole et n'est pas du genre à trahir la confiance de quelqu'un. Très aimable, il respecte les autres, Nicolas est toujours poli et toujours souriant avec les autres, il ne cherche pas véritablement la bagarre bien que si on le cherche il réagira en conséquence. Si il peut rendre service à quelqu'un il le fera avec plaisir, si bien sûr cela n'entre pas en contradiction avec l'un de ses intérêts.

C'EST QUOI TON PSEUDO SUR LE WEB ? K. OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ? par mes mails xD  TON AVIS : Très bien, j'aime beaucoup FRÉQUENCE DE CONNEXION : 1 à 2 fois par semaine jusqu'à Avril puis plus souvent.  DOUBLE COMPTE? Non. PERSO INVENTÉ OU SCÉNARIO? Scénar.   LE MOT DE LA FIN : RAD^^

Nicolas A. Arwen
Les temps changent mais l'histoire se répète sans cesse...
©️ Joy

Dernière édition par Nicolas A. Arwen le Dim 23 Fév - 20:29, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Nicolas Anders Arwen - The mysterious man    Dim 23 Fév - 16:07

Nicolas Anders Arwen

Chapitre I: La Famille Arwen - Origines

La famille Arwen est une vieille famille de sorcier dont l'existence remonte à déjà bien longtemps. Ses origines se trouvent en Angleterre, c'est là où l'esprit de la famille c'est créé. Lorsqu'ils vivaient en Angleterre, les Arwen dissimulaient comme tous leurs capacités, cela parce que la couronne britannique et les simples humains étaient portés par la haine, une haine qu'ils vouaient aux sorciers. Alors, ils se faisaient passer pour de simples paysans, ils vivaient tranquillement sans attirer l'attention. Mais l'Angleterre était en proie à un chaos absolu, les humains se détestaient même entre eux, en fait, c'était la différence qu'ils combattaient. Les Arwen furent dégoûtés par ce chaos qui régnait, alors ils décidèrent de fuir le pays, et les 13 colonies semblaient être l'endroit idéal pour repartir de zéro.

La famille Arwen travers alors l'Atlantique, il y a déjà plus de 300 ans, et une fois arrivés en Amérique, ils y virent une terre paisible que l'esprit humain n'avait pas encore pollué. Du moins, ce fut dans les premiers temps, car ils se rendirent rapidement compte que la perversion des humains n'avait pas de limite. Ils pensaient que ceux qui avaient fuit ici seraient meilleurs que les autres, puisque les colons qui se trouvaient en Amérique avaient tous fuit quelque chose en Angleterre. Mais ce ne fut pas le cas, puisqu'un nouvelle fois la haine des humains se retourna contre les sorciers quand ils les découvrirent. Les Arwen décidèrent alors d'aider leurs semblables clandestinement, sauvant ceux qu'ils pouvaient sauver. Ainsi petit à petit les Arwen se firent un nom dans le monde des sorciers. Mais ils continuaient à vivre discrètement et ne montraient pas leurs pouvoirs à la face des humains, et parallèlement ils commencèrent à s'enrichir petit à petit en travaillant la terre. Lorsqu'ils virent qu'ils pouvaient devenir bien plus puissants que ce qu'ils pensaient en vivant comme des humains, la transformation fut radicale.

Chapitre II: Les Traditions des Arwen

Néanmoins, les traditions Arwen ne se sont jamais perdues, car bien sûr si la famille Arwen a évolué avec son temps et est aujourd'hui très moderne, leurs valeurs perdurent depuis des siècles et des siècles.

La première qui est le pilier de toutes ces traditions, c'est la famille. Les Arwen sont très proches les uns des autres et mettent la famille au-dessus de tout, c'est ce qui pour eux leur importe le plus. Les intérêts de la famille doivent passer avant tout, le nom de la famille également, il doit perdurer. C'est pourquoi il faut respecter ce nom, l'honorer, le déshonneur est impossible pour eux. La famille est la seule chose qui compte.

La seconde concerne les arts ancestraux de la magie. Il est pour eux hors de question de se renier, la magie c'est ce qui fait le nom des Arwen, c'est ce qui fait leur esprit. C'est pourquoi l'un des devoirs des parents est d'enseigner cet art à leurs enfants, ils doivent leur apprendre à maîtriser leurs dons, à maîtriser leurs outils et leurs connaissances. Un Arwen est un sorcier et fier de l'être.

Enfin la troisième correspond à la manière dont ils vivent. Les Arwen si ils sont fiers d'être des sorciers, doivent à tout prix cacher leurs pouvoirs à la face du monde, mais ils ne se gênent pas pour s'en servir lorsqu'ils en ont envie. Au fil du temps, les Arwen sont devenus de plus en plus puissants et influents, et cette influence est devenue une tradition. Depuis la révolte des 13 colonies et la fondation des Etats-Unis d'Amérique, les Arwen sont devenu une riche famille, certains de ses membres étaient des hommes d'affaire, d'autres des politiques, ou même des hommes de justice. Un Arwen ne peut être quelqu'un d'ordinaire, il doit pouvoir être influent et puissant. Le faible n'a pas sa place dans la famille, c'est en quelque sorte cela qu'il faut retenir.
Autre chose d'assez surprenant, mais il s'agit ici d'une tradition très particulière et plus difficile à faire respecter. C'est la volonté d'avoir une lignée Arwen de sang pur, c'est-à-dire de sorciers purs. Il est totalement proscrit, et très mal vu de se marier à une simple humaine ou d'avoir des enfants avec. Bien sûr, flirter avec des humains est toléré, mais l'amour doit être réservé à un ou une sorcière. Aller contre cette règle c'est s'exposer à de tristes conséquences.

Chapitre III: La Guerre Fratricide

C'est cette modernisation de leurs traditions qui a justement posé problème à la famille Arwen, tout simplement parce que certains d'entre-eux commencèrent à dévier, à refuser cela. Il y eu une véritable scission au sein de la famille, une division en trois idéologies différentes, division qui créa des véritables tensions dans cette vieille famille qui pourtant prônait l'unité.

La première voie, la principale et celle qui domine toutes les autres, c'est celle qui a accepté de vivre comme les êtres humains, de se baser sur leur mode de vie sans renoncer à ce qu'ils sont. Ils s'enrichissent avec le commerce des humains, avec les méthodes humaines, tout en s'aidant de la magie au passage. Ils continuent à vivre de la magie clandestinement, et font tout pour continuer à vivre de cette manière, quiconque se mêlent de leurs affaires disparaît aussitôt. Il s'agit de la voie la plus moderne de toute, mais elle ne renonce pas pour autant aux traditions, bien au contraire car c'est peut-être la plus extrême à ce sujet.

La seconde voie, qui est minoritaire, est celle de ceux qui refusent de vivre comme des humains et qui souhaitent les dominer. Ils veulent faire connaître aux humains leur existence une fois qu'ils auront les moyens de les soumettre définitivement. En d'autres termes, ils s'opposent à la voie principale justement parce qu'elle refuse de révéler ce qu'elle est. Les Arwen qui suivent cette voie, luttent tant contre les humains, que contre la vision dominante.

Enfin, la troisième voie a elle disparu. Ce sont les plus modérés qui voulaient s'isoler et ne vivre que comme des sorciers, ne pas se mélanger aux humains, et encore moins les combattre. Mais c'est cette faiblesse et ce refus de l'affrontement qui les a détruit.

Depuis 200 ans les Arwen sont sans cesse déchirés, il y a toujours quelques-uns d'entre eux qui dérivent de l'idéologie principale. Ainsi une véritable guerre fratricide a lieu entre eux, ils se tuent entre eux, essayent de contre-carrer les plans des uns et des autres, les deux idéologies s'affrontent sans cesse. Mais l'idéologie dominante est celle qui résiste le mieux, et en fait, c'est elle la plus violente à l'égard des dissidents. Ainsi, si les conflits internes sont plus ou moins importants selon les périodes, cette guerre continue à durer, comme si le destin voulait qu'un ou plusieurs Arwen contestent le mode de vie souhaité par une majorté d'Arwen. Mais cette guerre a petit à petit affaibli les Arwen puisque ces derniers sont moins nombreux.

Aujourd'hui la famille dominante est celle de Leroy Jones Arwen, le puissant leader de la famille. Il est de loin l'homme le plus puissant de la famille, et mène avec rage une guerre contre tout ceux qui le remettent en cause. Depuis qu'il s'est affirmé et qu'il mène la famille, la lutte est sanglante et bien plus violente qu'elle ne l'a jamais été, entraînant au passage des dommages collatéraux. Face à lui et à la majorité de la famille, quelques dissidents en la personne de Jordan Arwen et Linda Christiana Arwen. Ces derniers conscient d'être très minoritaires recrutent par delà les lignes familles, ils cherchent d'autres sorciers pour lutter contre les dominants et les humains. Mais cette attitude a conduit Leroy J. Arwen à adopter la même attitude, ce qui fait qu'au travers de ce conflit familial, des sorciers se retrouvent au milieu, et le risque est que ce soit le monde sorcier entier qui se divise en deux à cause des dessins des deux camps Arwen.

Chapitre IV: Nicolas, le digne héritier

C'est un 19 Mai 1989 que naquis Nicolas Anders Arwen, premier fils de Leroy Jones Arwen et Era Seria-Arwen. A sa naissance Nicolas incarnait tant, il était le fils que voulait absolument avoir Leroy, un fils qui pourrait lui succéder, perpétrer le nom de la famille, et poursuivre son oeuvre. C'est pour cette raison qu'il lui donna le nom de son père Nicolas, puis celui du premier des Arwen Anders. Car oui, Anders Lee Arwen était celui qui avec sa famille avait émigré d'Angleterre pour aller vivre en Amérique il y a des cela trois siècles. Nicolas était né dans le clan dominant de la famille Arwen, hasard ou simple destinée? Personne ne le saura jamais, mais dès le moment où son père l'a vu sortir du ventre de sa mère, il en était sûr, son fils ferait de grandes choses pour sa famille.

Nicolas avait pour père, le leader incontesté des Arwen, un sorcier puissant et respecté par le reste de la famille, mais bien sûr déteste par la minorité dissidente contre qui il n'avait eu aucune pitié. Un père qui avait réussi à augmenter d'avantage l'influence et la richesse de la famille, puisqu'il était le fondateur le PDG d'Arwen Industries, une multinationale qui possède de nombreux contrats avec le gouvernement américain d'une part, mais aussi dans le monde entier. Une entreprise qui était principalement basée dans le domaine de la recherche. Armement principalement, technologies et médecine dans un deuxième temps. La société était fleurissante, et à l'image même des Arwen.
Nicolas avait un père qui avait placé tout ses espoirs en lui, il était dur, exigeant, mais tout cela pour son bien. Et si à de nombreuses reprises il avait l'impression que son père ne faisait que lui gâcher sa vie, en réalité il lui est aujourd'hui très reconnaissant puisqu'il s'est rendu compte que ce dernier était vraiment fier de lui. Lerow Arwen c'était chargé d'apprendre à Nicolas de maîtriser son don, un don particulier, unique au clan des Arwen ou plutôt de Leroy Arwen lui-même, un pouvoir effrayant et même ténébreux.

Sa mère Era Seria-Arwen était elle une française qui était venu s'installer aux Etats-Unis. En fait c'était elle aussi une sorcière, et quelles pouvaient être les chances pour que cette dernière rencontre un sorcier par hasard dans un pays bien plus grand que le sien? Le destin serait-il encore à l'oeuvre? C'était une bonne question. Cette dernière Nicolas l'admirait, il la respectait profondément, et il savait qu'il pouvait compter sur elle lorsqu'il avait des problèmes. Toujours présente, elle savait le réconforter et l'aider à surmonter ses peurs et ses échecs. Era Seria-Arwen fut en charge de l'éducation de Nicolas en ce qui concernait la maîtrise des potions et à la connaissance de la nature.

Par la suite, Nicolas finit par avoir un frère, Josh William Arwen, un frère qui a 8 ans de moins que lui, un frère qu'il protège de tout son être, un frère avec qui il s'entend à merveille, et dont sa seule crainte est d'en être séparé un jour. Bien évidemment, Nicolas portant toutes les espérances de son père puisqu'il était l'aîné, Josh pu souffler et avoir une vie plutôt libre bien qu'il devait suivre les enseignements qui faisaient de lui un sorcier. Mais ce dernier était un peu frustré de ne pas avoir d'attention de la part de son père qui ne jurait que par Nicolas, et il y a peut être là un élément risquant de provoquer un futur conflit.

Chapitre V: Le dangereux Pouvoir des Ombres

Nicolas eut une enfance très particulière, car si comme tout enfant il pouvait profiter des joies de l'enfance, si il pouvait passer son temps à jouer, faire des bêtises ou se faire de nouveaux camarades, et bien dès son plus jeune âge il du travailler très dur. En effet, son père qui souhaitait faire de lui le meilleur de toute la famille et l'enfant le plus compétent de tous, lui mit une pression infernale. Il devait être le meilleur à l'école, le meilleur dans la magie, et surtout le meilleur dans la maîtrise du pouvoir des ombres. A l'école, Nicolas n'eut aucun mal à être le meilleur, et ce fut le lieux le plus relaxant pour lui car il était loin de la pression paternelle. Il n'avait pas trop de mal à se faire des amis bien qu'il en avait peu, mais il s'agissait de gens de confiance, et surtout ceux qui cherchaient à l'embêter étaient sans cesse soumis à un petit châtiment de sa part. Grâce à l'école il pu faire du sport, et en insistant bien auprès de son père il réussi à faire de la natation, il pu également se mettre à la musique, le piano était son instrument de prédilection. Nicolas passa ses années d'études sans aucun problème et réussi à avoir le diplôme qu'il convoitait pour pouvoir devenir cadre et avoir les compétences nécessaire pour gérer une entreprise qui lui était destiné. Nicolas était un garçon intelligent et sportif, donc il n'eut pas vraiment de mal à réussir ce que l'on aurait pourrait appeler "sa vie humaine".

Concernant l'apprentissage des arts ancestraux, ce fut un peu plus compliqué. Cela parce qu'il y avait tant de chose à savoir, tant de chose à retenir, et que c'était d'une complexité bien supérieure au savoir humain. Avec sa mère il du apprendre les différents moyens de faire une potion, les différentes potions que l'on pouvait élaborer, il devait aussi apprendre à connaître parfaitement le monde naturel qui l'entourait, cela représentait une masse de connaissance inimaginable, que seul un sorcier pouvait retenir. Ce fut éprouvant, mais finalement au terme de sa formation il maîtrisait plutôt bien ces arts.

Mais, l'apprentissage de la maîtrise de son don était bien plus éprouvant, c'était un long apprentissage fatiguant et épuisant. Il devait apprendre à maîtriser un pouvoir paticulier qu'il avait dans ses gênes, un pouvoir que seul la famille restreinte de son père possédait parmi tout les Arwen. Nicolas l'avait, Josh son frère l'avait, son père l'avait, sa grand-mère l'avait, et ainsi de suite. Ce pouvoir c'était ce que l'on appelait le pouvoir des ombres.

Ce pouvoir était aussi effrayant que fascinant. C'était un pouvoir ténébreux. Un pouvoir ténébreux capable d'engloutir tout ceux qu'il frappe, de les faire disparaître dans le néant. Un pouvoir capable de détruire la matière, de détruire n'importe quoi, un pouvoir qui engloutissait tout ce qu'il touchait. Ce pouvoir est si l'on veut un peu comme une sorte de trou noir. Autre variante du pouvoir, la brume, une brume noire qui permet de se dissimuler pour s'en prendre à un ennemi, ou à une cible, une brume qui semble vivante, effrayante, plus noire que la nuit elle même. L'effroi est également l'une des capacités que possède celui qui maîtrise ce pouvoir, il peut rentrer dans les plus sombres cauchemars des gens et les retourner contre eux. Mais bien sûr comme tout pouvoir il y a un certain nombre de faiblesses, faiblesses que connaissent pour la plupart ceux qui maîtrisent ce pouvoir afin d'éviter du mieux que possible d'en mourir.
L'une d'entre elle étant interne à l'individu lui-même, puisque l'ombre peut le consumer, elle peut le tuer si il ne fait pas attention à la manière dont il utiliser son don. Ces faiblesses sont probablement les secrets les mieux gardés par ceux qui maîtrisent le pouvoir des ombres parmi tout ceux qu'ils renferment.

Chapitre VI: Le destin de la famille Arwen
Nicolas est aujourd'hui fin prêt, il maîtrise bien ses capacités bien qu'il ai encore d'énormes progrès à faire, le pouvoir des ombres étant très difficile à maîtriser dans son intégralité sans perdre la vie. Outre cela, il est également prêt à reprendre le flambeau familial, à la guider lorsque son père jugera le moment venu. Il est actuellement son plus proche bras droit, et son père lui confie des missions, des tâches à effectuer pour lui. Nicolas a également été nommé Porte-Parole d'Arwen Industries et il est de plus en plus mêlé au affaires internes de la compagnie, son père le préparant à sa succession.

C'est à Palm Bay que la famille a désormais élu domicile depuis quelques décennies, dans un immense manoir où est conservé tout leurs secrets. C'est aussi là-bas que le siège de la Arwen Industries a élu domicile, ce afin de se rapprocher de la famille. Les Arwen agissent désormais ici, ils font leurs affaires ici, et surtout mènent leur guerre fratricide ici. Car oui, les Arwen sont toujours dans engagé dans un violent conflit qui entraîne des morts, et les humains en font malheureusement les frais sans savoir ce qui arrive.

Nicolas lui est bien décidé à suivre son père, et peut-être même sera-t-il bien plus intransigeant que lui sur la question des membres de la famille dissidents. Mais il a un plan, un plan secret visant à restaurer l'unité familiale et à rendre la famille plus influente que jamais...

Nicolas A. Arwen
©️ Joy

Dernière édition par Nicolas A. Arwen le Dim 23 Fév - 22:44, édité 24 fois
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

MessageSujet: Re: Nicolas Anders Arwen - The mysterious man    Dim 23 Fév - 16:13

Bon courage pour ta fiche =)
Si tu as un soucis avec les codes, Mp nous =)

« Faites attention, les Potos sont là. »
“- Vous voulez un whisky ?
- Oui juste un doigt.
- Vous voulez pas un whisky d'abord ?”©️ .bizzle

TU FAIS QUOI ? : mécanicienne

Votre Personnage
DON :: magique
MOI:: Elle ignore qu'elle est vraiment une sorcière ! Elle adore avoir la tête dans un moteur et les mains pleine d'huile !

MessageSujet: Re: Nicolas Anders Arwen - The mysterious man    Dim 23 Fév - 17:41

j'adore, excellent avatar ! Si tu as besoin d'aide n'hésite pas, et biensur j'exige un lien !

'Cause baby, you're a firework !

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Nicolas Anders Arwen - The mysterious man    Dim 23 Fév - 18:23

Merci à vous deux  Very Happy 

Et ce sera avec joie Cassidy Smile

Nicolas A. Arwen
©️ Joy
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

MessageSujet: Re: Nicolas Anders Arwen - The mysterious man    Dim 23 Fév - 19:19

Welcome ! Super choix d'avatar.
Bon courage pour la suite de ta fiche, n'hésite pas si tu as le moindre soucis questions ou simplement pour faire coucou ont aiment les MP   

la raleuse:

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Nicolas Anders Arwen - The mysterious man    Dim 23 Fév - 21:07

Quel avancement et quelle écriture !
Je suis fan de ta plume   

- Oui juste un doigt.

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Nicolas Anders Arwen - The mysterious man    Dim 23 Fév - 22:45

Merci à vous Smile

Voilà j'ai enfin fini ma fiche (je pense^^)

Nicolas A. Arwen
©️ Joy
TU FAIS QUOI ? : mécanicienne

Votre Personnage
DON :: magique
MOI:: Elle ignore qu'elle est vraiment une sorcière ! Elle adore avoir la tête dans un moteur et les mains pleine d'huile !

MessageSujet: Re: Nicolas Anders Arwen - The mysterious man    Dim 23 Fév - 22:48

Te voilà validé !

Si tu ne l'as pas encore fait, il faut urgemment que tu ailles signer notre petit règlement ici. (après l'avoir lu, bien évidemment).

Tu peux aussi aller valider ton personnage ici, si c'est chose pas faite. Si tu ne veux pas que quelqu'un te devance, fais le vite, vite, vite !

Si tu désires un logement, un métier et ainsi rendre la vie de ton personnage un peu plus réelle au sein du Rpg, il y a un topic où tu pourras faire toutes les demandes que tu désires. Il te suffit d'un click, ici.

Une dernière chose, si tu veux des amis, pas besoin de Curly, juste des liens que tu pourras créer ici.

Et puis ... éclate toi! C'est le mot d'ordre sur HLS !

'Cause baby, you're a firework !

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Nicolas Anders Arwen - The mysterious man    Dim 23 Fév - 22:54

oki je m'en vais faire tout ça de ce pas, merci encore! Smile

Nicolas A. Arwen
©️ Joy

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Nicolas Anders Arwen - The mysterious man    Lun 24 Fév - 20:18

Mais quelle histoire bien ficelée !
Puis, il fait un peu flipper avec son pouvoir des ombres.
J'ai hâte de faire sa connaissance sur le rp.
C'est quand tu veux.

En tout cas, pour terminer, je te dis BRAVO pour cette fiche.
Ce fut un réel plaisir de la lire!

- Oui juste un doigt.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nicolas Anders Arwen - The mysterious man    

Nicolas Anders Arwen - The mysterious man

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1