un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez


 

 Chambre de Ian.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Chambre de Ian. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ian.   Chambre de Ian. - Page 3 EmptyMer 9 Juin - 8:20

_ Oui je les voulu ! pour Cage, je ne pouvais concevoir mourir sans lui, vivre sans lui, tu va trouver sa fou, mais ces comme cela, nous sommes lié pire que des frères, nous vivrons ensembles ou nous mourons ensembles , "un pour trois et trois pour un", notre devise
puis, je ne tue pas !! je suis un voleur plutôt, je braque les banque du sang.
j'aimerai te dire sa fait longtemps que je n'est pas toucher une gorge mais je mentirais, car sa ne date pas de long
mais comme tu la vue Aly, va bien ....


il leva les bras et les laissa retomber avec fatalisme, quoi qu'il dise elle aura peur, elle voudra fuir alors mieux vaut se taire, se dit-il , d'un coup alors qu'il s'apitoie sur le sert malheureux qui lui tombe decus, une présence il tourne la tête vers al porte déjà ya caleb, il sent qu'il es content pour sa surprise, sa lui réchauffe un peu le cœur, et devra s'excuser pour al scène aussi, quel idée de pete un plomb dans l'entré alors que dans le salon ya une meuf qu'il ne connais pas, pire la fille que Caleb a dans toutes ses pensée, le poto et amoureux !! mais ces quelque chose d'autre qui lui a fait tourner son visage, c'est la présence de Cage, il étais partit furax a cause de tout ce qui es arrivais avec Aly, il la déteste, et ian lui ces tout le contraire, donc déja sa ne pouvais pas coller, puis le fait qu'il les mordu ouht sa a empirais le truc, quoi qu'il en sois monsieur je m'emporte très vite étais partit et le voila enfin de retour il étais temps dis donc. Il ne c'étais pas beaucoup connecter a son esprit et pour cause, d'un il étais dans un sale etat, il l'est encore un peu même, puis y le soucis avec Layla donc il a laisser son poto aller se défouler, mais la qu'il es revenu, qu'il es si pret il ne peut se détacher de son esprit lisant en lui comme dans un grand atlas illustré ^^ ce qu'il voit , ressent , le plonge dans un effrois sans précédent, ces quoi ses idée de Mer*e qu'il a tête, il veut peu être qu'on lui remette en place, sa ne lui plait pas du tout, il a l'impression d'un retour en arrière, il y a fort longtemps, au temps ou il étais un jeune Vampires ou le sang étais une obsession primordial , mais il avait passer ce cap, il ne faisait plus de mal, il ne tuer pas , il en se nourrissais pas de celle qu'ils aimaient !!! qu'est ce qu'il foutais, sa fut un choc il recula d'un pas, alors qu'il fermer son esprit violemment comme un porte claquant apres un violent coup de vent , il resta hébété comme perdu, comme s'il avait besoin de cela en se moment tiens super génial ^^ Il retourna son regard vers Layla, malgré lui, il étais empreint de colère et d'un tristesse folle surtout
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Chambre de Ian. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ian.   Chambre de Ian. - Page 3 EmptyMer 9 Juin - 19:43

* Hoche la tête plusieurs fois . Quand elle les avaient rencontré ils étaient lié comme les 5 doigts d'une main . Sa se voyait clairement . Ils ne pouvaient pas faire l'un sans les deux autres . C'était touchant et à la fois rare . Ils se ressemblaient beaucoup en caractère et la encor plus . Ils étaient vampire . Bizarrement arrive à le penser mais pas a le prononcer . C'était impossible et reel à la fois . Sa n'existait pas ces choses la mais elle avait vu le visage de Ian changer , c'était une preuve , une enorme preuve *

Tu voles des poches de sang dans les hopitaux ?

* Tire une grimace . Rien que quand elle voit du sang de boeuf dans sa poele sa lui fou les boules mais s'imaginer Ian avec une paille planté dans un paquet de sang , beurk . Son corp frisonna entierement . Se depeche de virer sa de son esprit avant de vomir . Se relève lentement . Testant pour voir si elle tient sur ces jambes . Marche un peu dans la chambre en réfléchissant . Va à la fenêtre toujours ouverte et laisse le vent essuyé son visage . Ferme les yeux sous la brise . Tourne la tête vers Ian pour sortir quelque chose mais son expression la glaca sur place et se trouve incapable d'articuler un mot ou de bouger un orteil *
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Chambre de Ian. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ian.   Chambre de Ian. - Page 3 EmptyMer 9 Juin - 19:50

Il mis un peu de temps a lui répondre, tout s'embrouille dans sa tete qu'est-ce qui arrivais a son frère, ce type change tout le temps, une vraie lune, et la c'étais la lune noir, il sentais un frisson glacé le traversais, il rompis ses pensée et cligna des yeux a la voix doucie de Layla.

_ tu préfère que je me serve a la source ? .... heuu excuse moi, j'aurai pas du dire cela

Il se leva du bord de son lit , et il mis ses mains en poches, sinon il serait tenter de les tendre vers elle, mais il sais , que trop bien, quelle ne viendra pas vers lui , il alla faire un pas et la la pensée de Cage , il c'étais ouvert d'un coup a lui, balançant avec haine ses mots, il se mis a trembler et tourna son regard de nouveau vers al porte il sera les poings a leurs extrême, malgré lui son regard vira lentement au rouge sous la colère de ce que Cage avait oser lui dire, sa le rendais fou, il allé lui mettre son poing en pleine tronche, il retourna son regard vers elle

_ veut tu bien m'accordais un instant ?? s'il te plait ne part pas
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Chambre de Ian. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ian.   Chambre de Ian. - Page 3 EmptyMer 9 Juin - 20:06

* Sursaute en entendant son timbre de voix et surtout ces paroles *

N..non

* Cligne plusieurs fois des yeux . C'était juste , juste bizarre . Voler des poches de sang . Si elle avait cru entendre sa un jour . Il semblait s'enervé et commence elle même a se braquer . Qu'est-ce qui lui prenait la d'un coup . Voit ces poings se fermaient dans ces poches . Elle croisa son regard et remarqua le rouge . Déglutit fortement *

O..Ok

* Elle souffla devant son incapacité a articuler un mot sans begayer . Sa devanit soolant, il était temps qu'elle se reprenne . Son absence allait lui permettre de se reprendre entierement *
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Chambre de Ian. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ian.   Chambre de Ian. - Page 3 EmptyMer 9 Juin - 20:14

Il respira lentement pour se calmer, sinon il n'allait faire qu'une chose faire fuir pour de bon Layla, et cela il ne le voulais pour rien au monde, il ferma une seconde son regard et le relever, bleu , clair, lumineux, elle ne savais pas qu'il pouvais communiquer avec ses frères il devrais peu être lui dire, au moins pour quelle voit qu'il es de bonne fois, il avança vers elle sortant ses mains des poches

_Cage et là, il n'est pas bien enfin quelque chose comme sa, il ma dit un truc

il mis un doigt sur sa tempe qu'il tapota

_ la !! et je dois aller le voir , car je ne peut admettre cela, reste je = t'en pris, pour le Ian fada que tu apprécie , reste

il leva sa main pour lui caresser sa joue mais en chemin il se stoppa il soupire et fait demi tour, sur le seuil il lève un regard vers elle, et enfin il sort pour retrouver vite Cage et revenir au plus vite
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Chambre de Ian. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ian.   Chambre de Ian. - Page 3 EmptyMer 9 Juin - 20:32

* Le regarde avancer et lutte de toute ces forces pour ne pas reculer . Il était temps qu'elle arrête d'être terrifiée . Il fallait absolument qu'elle se contrôle . Son dos se cambra legerement , arrive pas a tout contrôler non plus . Hausse un sourcil en l'entendant . Il est télépathe ? Encor une bizzarerie de vampire certainement *

D'accord mais que pour le Ian fada alors

* Parvient a faire un petit sourir mais qui lui demanda toute sa concentration . C'était tellement facile avant . Sa devenait de plus en plus difficile maintenant . Le regarde partir et tourne immediatement la tête par la fenêtre pour s'oxygener au maximum . Se penche . Ferme les yeux *
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Chambre de Ian. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ian.   Chambre de Ian. - Page 3 EmptyMer 9 Juin - 21:42

Il monta a pas lent a l'étage, il sais quelle es rester, il ouvrer al porte le regard vide , décomposer, tout sa, lui fait un poids trop lourd a porter, il es entrain de Perdre layla, son poto, ces quoi la prochaine catastrophe , il posa un regard sur elle, il lui crier presque aide moi, il avait tant besoin d'elle de sa joie de vivre, d'elle tout simplement
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Chambre de Ian. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ian.   Chambre de Ian. - Page 3 EmptyMer 9 Juin - 21:48

* Tourne la tête en entendant la porte grincer et reste stupéfaite devant l'expression de Ian . Sa bouche s'ouvrit mais aucun son n'en sortit . Ne jamais vu tant de tristesse . Ces yeux brillaient de douleur . Fait un pas vers lui mais se stop craignant que son émotion ne l'empeche de se controler . A une forte envie de courir vers lui et de le serrer contre elle lui mumurant sans cesse qu'elle était la . Prendre une grande respiration est s'approche mesurant chaque pas qu'elle faisait . Arrive près de lui . Reste méfiante *
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Chambre de Ian. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ian.   Chambre de Ian. - Page 3 EmptyMer 9 Juin - 21:52

Il secoua la tete en la baissant a ses pas incertain, a sa peur qui la bloquer littéralement, sa le tue sur place, comme plein de petites morts, oui a chacun de ses regard méfiance térrifié, sa le tue, il soupire et la regarde

_ je ne te ferai rien, je me contrôle, je me suis nourrit, mes blessure guérisse , je vais bien physiquement en tout cas, ses mon coeur et mon âme qui sont blesser
s'il te plait ..crois moi
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Chambre de Ian. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ian.   Chambre de Ian. - Page 3 EmptyMer 9 Juin - 21:58

* Pousse un soupir . Elle plongea son regard dans le sien et utilisa son don sur lui pour la troisieme fois seulement *

Tu es sur de toi ?

* Ces mots se repercuterent dans la tête de Ian comme un echo . Elle y mit toute son energie pour avoir une reponse sur et certaine de sa part .Tient a sa peau et n'a plus vraiment confiance surtout quand son cou se trouvait a proximité de ces dents *
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Chambre de Ian. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ian.   Chambre de Ian. - Page 3 EmptyJeu 10 Juin - 7:53

_ J'en suis sur, tu na rien a craindre de moi, même a moitié mort je ne te ferai pas mal, je ne pourrais t'imposer le monstre que je suis, je veut juste te sentir tout contre moi, m'abandonner dans tes bras, j'ai besoin de toi Layla !!

Il fit un pas vers elle puis un second, cherchant son regard, il étais vider, en n'en pouvais, plus de tout cela, il voulais retrouver sa folasse arc en ciel, son poto, comme avant, la tout partais en live, tout n'étais que abomination, oui comme toi souffla une voix dans sa tête; la sienne celle de Layla, elle le voyait comme cela , il ouvrit ses bras et s'approcha encore vers elle le regard bleu luisant e tendresse, en y regardant bien il avait l'air surement d'un pauvre chien battu What a Face Il referma ses bras sur elle posant son front sur son épaules pour qu'elle n'est pas le doute que sa manœuvre n'avais qu'un but atteindre son cou, depuis qu'il al connais il aurait tout son temps, il na rien fait même tenter elle dois le croire
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Chambre de Ian. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ian.   Chambre de Ian. - Page 3 EmptyJeu 10 Juin - 19:41

* Cligne des yeux pour reprendre ces esprits . Regarde ces yeux bleus .. Il lui était incapable de lui mentir avec son don . Hoche la tête et ne recule pas quand il s'approcha d'elle pour la prendre dans ces bras . Elle en avait envie aussi malgrès tout .... Son contact lui fit du bien même si elle resta sur ces gardes comme toujours , sa faisait partie d'elle on dirait . Enroule ces bras autour de lui et ferme les yeux . Son étreinte était toujours la même et sa lui faisait du bien de se sentir serrer dans ces bras . Même si elle n'était pas vraiment rassurée elle ne pouvait pas se mentir . Dépose un petit bisous sur sa joue , un léger mais un quand même *
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Chambre de Ian. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ian.   Chambre de Ian. - Page 3 EmptyJeu 10 Juin - 19:58

Il se senti très bien d'un seul coups a ses bras qui ne l'on pas repousser a son petit corps chaud tout contre lui, il ne peut pas faire autrement que de al serré un peu plus tout contre lui son front encore sur son épaules, il senti son bisous, il releva le visage la fixant comme la première fois ou il se sont embrasser, ou tout deux on compris qu'il en serait plus de simple amis, il pencha la tête vers elle.

_ j'ai envie de t'embrasser !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Chambre de Ian. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ian.   Chambre de Ian. - Page 3 EmptyJeu 10 Juin - 20:26

* Ne peut pas s'empecher de se serrer contre lui . Pose sa tête sur son épaule . Se sert contre lui . Sa faisait du bien après tout ces jours sans nouvelle . Pourtant son instinct lui disait de reculer et de partir le plus loin possible mais elle n'en avait pas envie ... Elle savait que le danger était la mais elle ne pouvait pas s'empecher de se sentir bien dans ces bras . relève la tête quand il lui parla . Reste un long moment sans prononcer une paroles . Essaie de savoir si c'était la chose a faire . Malgrès son envie c'était peut-être un mauvais choix , une mauvaise idée . Se mord la lèvre . T'en pis se dit-elle . Lève le menton vers lui pour se laisser embrasser *
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Chambre de Ian. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ian.   Chambre de Ian. - Page 3 EmptyJeu 10 Juin - 20:42

Il avait vue dans son regard et das la lèvres quelle mordillas quel doutais, dans le temps quelle mis pour enfin relever le visage vers lui comme pour dire oui fait le, mais là il ne put pas, la voir lui résistais par la peur qu'il lui inspirais étais ^pire que tout, il se détacha d'elle , l'air tristesse, le regard baisser et d'un coup assombris par tout cela, par cet fatalité qui lui tomber sur lui, il es vampire elle humaine, dans l'ordre de la vie, il es le prédateur, il relève le regard vers elle, elle, la proie. N'empêche il a renoncés a cet partie de lui, a cet facilité, il a abandonner il y a fort longtemps cet habit noir de malheur, il a tuer tan d'innocent dans sa jeune vie de vampire, tant d'etre qui n'avait rien demandais, qu'il a jubilais a les entendre gémir sous la douleur de ses crocs enfoncer dans leurs chair, sur le dernier souffle de leurs vie, qu'il a a laisser a l'abandon, au proie au charogne, au eu feu, il c'en foutais, seul compter le sang, et lutter chaque jour n'est pas simple mai il le fait , il le fera encore , il en se laissera plus aller a ce vice malsain

_ non !! pas tant que j'aurai l'impression que tu redoute a chaque instant que je goute a ton sang !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Chambre de Ian. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ian.   Chambre de Ian. - Page 3 EmptySam 12 Juin - 14:03

* Le regarde se détacher . Ne comprend plus vraiment . Elle le voulait aussi . Analyser si elle était prête ou non . Plisse les lèvres en froncant les sourcils sous ces paroles ... Prend une grande inspiration en fermant rapidement les paupières . Jette un oeil dehors . Change de sujet . Ne prefère pas s'etendre sur celui la *

Cage va mal ?

* Devra faire chaque jours attention alors ?. Ils ne l'avaient pas touché depuis qu'elle était la , pourquoi le ferait-il maintenant qu'elle savait ? . Peut leur faire confiance mais la menace était présente . Elle ne pouvait pas s'empecher de reagir comme Jacky Chan *
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Chambre de Ian. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ian.   Chambre de Ian. - Page 3 EmptySam 12 Juin - 20:00

Il fut foudroyer par son changement de sujet et en plus sa lui fit mal, car Cage bon dieu il oublie ses frères, il oublie pas mal de chose et là, ile ne lui pardonnera pas aussi facilement, faut pas ce foutre de lui trop longtemps.

_Cage tu veut vraiment parlé de Cage, bon dieu
tu sais quoi je vais faire un tour j'en peut plus là

il leve les bras au ciel et sortit en coup de vent le visage défait, triste comme jamais
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Chambre de Ian. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ian.   Chambre de Ian. - Page 3 EmptySam 12 Juin - 22:14

* Se trouve encor plus dans la confusion . Ouvre des yeux hallucinés en le voyant réagir comme sa *

C'était qu'une question

* Le regarde partir en bouillant interrierement . Très bien . Prend une veste . L'enfile rapidement . Part de la chambre *
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Chambre de Ian. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ian.   Chambre de Ian. - Page 3 EmptyMar 10 Aoû - 22:25

Il passe la pas de la porte de sa chambre passant un bras au dessus de lui chopant le dos de son tee shirt et retira vers l'avant pour le faire passée et le retirais il le balança dans la panier a linge sale ouais vous jure sa traine pas sur le sol, sa chambre et ranger chose assez rare mais, ces der nier temps d'un il na pas trop passée de temps ici et puis il trouve sa bien que tout sois a sa place enfin a peu prêt. Il étire ses bras et fait craqué quelque articulations avec un petit arghhh de satisfaction, il vire ce qu'il y a dans ses poches tombe sur al bague de Rose, il s'assoie sur le bord du lit en la faisant rouler entre ses doigts, pas de bol elle ne lui va cas un seul doigts l'annuaire mains gauche o_o du coup il ne la met pas il la pose sur sa tablette a coter son lit les coudes sur ses genoux le médaillon de rose pendoullait au bout de sa chaine, "son étiquette" disant qu'il lui appartenais, ca faisait officiel tout ca !! il relit les derniers texto reçu souriant a ceux qu'ils se sont raconter a son tout dernier qu'elle avait encore mentionné, ces une folle furieuse, ces kiffant de tombé part hasard sur une fille et que après une nuit a discuter il se trouve quelle a un délire similaire au sien à lui mais aussi a ses potos, d'ailleurs fou le nombre de point commun qu'elle a avec caleb il se laisse tomber sur son lit, il es en diagonal le portable au bout de sa main, il avait composé un texto mais , ne compter pas l'envoyé il le pose et il entend le ziupp oups il a envoyer un texto il sourit tant pis il vire son jeans et le boxer a poil le Ian !!! (bavez !!!!) et hop tout juste un drap sur sa taille il se fou sur le ventre le coussin bien calé il ferme les yeux et dors !! demain un sacré journée l'attend !!
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Chambre de Ian. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ian.   Chambre de Ian. - Page 3 EmptyMer 11 Aoû - 0:49

*Elle était sortit de chez Alex en berçant IJ dans ses bras mais toujours en colère contre ce qu'il s'était passé, c'était bien la première fois que son fils la mettait dans cet état elle était vraiment déçue, elle passa chez elle prendre un sac d'affaires et la poussette puis prit la voiture, installa IJ dedans ainsi que toutes la affaires et roula jusqu'à chez les garçons, elle gara sa voiture là où elle pouvait et descendit, sortit IJ ainsi que les affaires, entra sans frapper ni rien et fila dans la chambre de Ian, là pareil elle était entrée sans frapper, se stoppe en le voyant endormit, a une boule dans la gorge, allonge Ian Junior près de son père et se met à pleurer, toute la tension qu'elle avait accumulée de déversée peu à peu par les larmes, se met près de la fenêtre et y passera surement la nuit à pleurer*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Chambre de Ian. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ian.   Chambre de Ian. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chambre de Ian.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» La chambre
» La chambre
» La chambre d'ami
» La chambre.
» Chambre.


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-