un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez


 

 Chambre de Ian.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Chambre de Ian. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ian.   Chambre de Ian. - Page 2 EmptyMar 8 Juin - 19:10

* Ne le quitte pas des yeux au cas ou elle devrait faire une plongée pour l'evité si il recraque . Se braque quand il avanca vers elle . Sa respiration s 'accelera aussitôt . Il s'arrêta net mais ne se détend absolument pas . Reste sur ces gardes , les oreilles aux aguets xD *

Je n'ai encor rien decidé .......

* Se decolle legerement du mur juste parcequ'elle n'était pas alaise comme sa *

Avant je ne le savais pas . Je ne pouvais pas craindre quelque chose que je ne connaissais pas . Aujourd'hui je sais et sa .... sa change tout

* Fronce legerement les sourcils . Il n'aurait pas du lui cacher , c'était mal *
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Chambre de Ian. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ian.   Chambre de Ian. - Page 2 EmptyMar 8 Juin - 19:21

Sa phrase lui fit mal, alors elle pouvais encore décider de partir, loin , loin de lui, il ferma une seconde ou deux les yeux respirant lentement relevant le regard vers elle , il pencha quelque peu la tete sur le coter au reste.

_ Layla, tu en savais pas certes, je le devais, tu aurait surement réagit comme aujourd'hui , tu aurai eu peur, tu te serai enfuie, puis ces un secret ce qui dit secret veut dire ne pas le révéler, sache que je te l'aurai dit si entre nous sa aurait continuer comme cela, je te l'aurai dit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Chambre de Ian. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ian.   Chambre de Ian. - Page 2 EmptyMar 8 Juin - 20:07

* Soupir en se pincant l'arrête du nez *

Certes mais tu n'aurais pas du , tu n'aurais pas du me le cacher aussi longtemp . Je me suis attaché a toi . Et ce que tu es ..... je suis une humaine ...

* Trouve même plus ces mots . Une larme roula silencieusement sur sa joue . Fixe le vide *
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Chambre de Ian. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ian.   Chambre de Ian. - Page 2 EmptyMar 8 Juin - 20:32

_ Layla, notre vie et baser sur le secret, nous devons le préserver a tout prix, même si depuis que nous somme la tout part en live ses la folie, bref je voulais te protéger Layla, de moi de ce que je suis, des danger qui m'entoure, tu a vue mon état, tu a vue les morsure, te rend tu compte de ce qu'ils pourraient te faire, il te blesseront pour m'atteindre !!
ils y parviendrons et je en serai plus jamais le même

le temps d'un battement de cil il étais devant-elle, lui soulevant le menton la fixant tendrement comme il la toujours fait, il essuie ensuite sa larmes du bout de son doigts, il reposa l'intensité de son regard sur le sien.

_ Layla , je sais ce que je suis, immortel buveur de sang, un sans âme. mais ne t'ais-je pas montrais combien j'étais, semblable aux autres ? Layla, pourrais tu essayer de passer outre notre différence ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Chambre de Ian. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ian.   Chambre de Ian. - Page 2 EmptyMar 8 Juin - 20:57

* Se send d'un coup perdu *

Qui pourrait me faire quoi ?

* Cligne des yeux et le voit la tout près d'elle . Send son souffle sur son visage . Son coeur eut un raté et son corp se plaqua de lui même contre le mur . Regarde son visage avant de regarder ces yeux . L'écoute attentivement réfléchissant en même temps *

Je .... Je ..... J'ai besoin d'un peu de temps ..... de m'habituer ..... il faut que je me fasse à l'idée ..... Je sais plus

* Détourne le regard . A envie de fondre en larme mais fait tout pour les retenir , jusqu'a serré ces poings au maximum *
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Chambre de Ian. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ian.   Chambre de Ian. - Page 2 EmptyMar 8 Juin - 21:03

Il recula a son regard a son bégaillement, a sa peur qui étais revenu au triple galop il recula et s'assied sur le bord de son lit , se prenant la tête il ne sais plus trop quoi faire quoi dire, lui laisser du temps, elle a dit, okey, même s'il es sur qu'elle ne reviendra pas, pourquoi elle reviendrais pour un monstre comme lui, un buveur de sang !! monstre horrible, voila c'est tout rien d'autre a dire, il releva le regard vers elle.

_ Peu être que ses mieux, si tu t'éloigne de moi, tu en craindra plus aucun danger, ceux qui me traque reviendrons, mais tu ne souffrira pas, puis loin de moi, tu n'aura plus peur
si tu ...le souhaite _gros soupire_ j'ai le don de t'éffacer ce souvenir ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Chambre de Ian. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ian.   Chambre de Ian. - Page 2 EmptyMar 8 Juin - 21:12

* Se détend un peu quand il s'éloigna . C'était la proximité de ces dents qui lui faisait le plus peur . Cligne des yeux plusieurs fois en se laissant glisser le long du mur . Regarde par la fenêtre pensivement cherchant a trouver une solution . Fronce les sourcils . Tourne la tête vers lui a ces paroles et se relève aussitôt *

Je REFUSE que tu utilises ta magie de je ne sais quoi sur moi . je ne regrette rien de ce qui c'est passé et je ne veux en aucun cas les oublier . Je ne vais pas me plier a sa et je perfere encor vivre comme sa plutôt que faire la lâche ... Tu es ce que tu es et j'ai le droit de savoir .

* A laché sa sans respirer . Reprend une grande goulée d'air . Passe sa main dans ces cheveux en se calmant *

non c'est gentil Ian mais non merci .

* Commence a tiquer sur ces premières paroles .... *

Comment sa te traquer ? Ils vont s'en prendre a moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Chambre de Ian. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ian.   Chambre de Ian. - Page 2 EmptyMar 8 Juin - 21:27

Il leva les mains comme pour dire qu'il ne ferais rien, la fureur quelle avait mis dans ses mots lui coupa presque le souffle, elle a peur de lui mais elle ne veut pas oublier elle voulais savoir ses contradictoire, enfin bon

_ Layla, c'étais une proposition, une questions, je ne l'aurai pas fait sans ton consentement, jamais même

il se passa une main sur le visage, il avait des sueur froide avec tout sa, il releva le visage vers elle

_ S'ils aprenent ce que je ressent..pour toi, il viendront peu être, mais ne t'inquiète pas, meme si tu en veut plus de moi, je te protégerai a toutes instant, jusqu'à ce qu'il oublie ton existence.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Chambre de Ian. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ian.   Chambre de Ian. - Page 2 EmptyMar 8 Juin - 21:32

* Le regarde attentivement en jouant nerveusement avec une de ces boucles *

J'espère bien !

* Il lui avait déjà caché sa . Bon il n'avait pas eu le droit de lui reveler mais en voyant qu'elle commencait a tomber amoureuse il aurait pu faire un effort avant . Elle l'aurait peut-être mieu pris si il lui avait dit innocement , la découverte avait été brutale . SOn souffle se coupa net en y repensant . Ces yeux , ces dents . A un enorme frisson et se sert dans ces propres bras . Ces paroles lui donnerent la chair de poule et panique encor plus . La voilà dans de beaux dras désormais *

Oh mon dieu .....

* Est au moins rassuré qu'il serait quand même la pour elle . Plisse les lèvres *

Je n'ai encor rien decidé Ian

* Il pensait déjà a leur separation . A l'impression d'être passé au mixeur a les idées a l'envers . Ce qu'il ressend pour elle ? Relève la tête et le regarde en se calmant legerement *
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Chambre de Ian. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ian.   Chambre de Ian. - Page 2 EmptyMar 8 Juin - 21:39

_ ne panique pas, il ne connaisse pas ton existence, alors pourquoi il s'en prendrais a toi, puis même si tu ne me crois pas, je serai te défendre, j'y laisserai ma vie s'il le faut !!

Il réalise que dans sa peur de lui elle na meme pas tilté a ses paroles, bah en même temps elle dois c'en foutre royal maintenant , comment lui en vouloir, il ne le peut pas, il cherche son regard pour lui montrais qu'il sera la, il aimerait s'avancer la prendre tout contre lui, la jeter sur le lit la chatouillé pour la faire rire aux éclats jusqu'à ce qu'elle en pleure meme, il aimerai tant retrouver tout sa
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Chambre de Ian. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ian.   Chambre de Ian. - Page 2 EmptyMar 8 Juin - 21:47

* Se rememore un peu . Fronce les sourcils *

Ce que tu ressend pour moi ?

* Redresse la tête et s'asseoit en tailleur . Le regarde , penche un peu la tête . Se reprend et secoue la tête pour se remettre les idées en place *

Ian ........... ne te sacrifie pas pour moi , ou je m'en voudrais toute ma vie

* Lâche sa mèche de cheveux et joue avec un bout de papier la par terre *
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Chambre de Ian. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ian.   Chambre de Ian. - Page 2 EmptyMar 8 Juin - 22:05

Il resta dans son regard a ses mots, il inclina le visage sur le coter un petit mouvement avec un étirement du coin de sa bouche en sourire fin, les coude sur les genoux, il ne lui répondit rien a quoi bon elle allé le quitter , on sa c'étais déjà fait elle partirai bientôt , sa lui fit quelque chose.

_ Tu ne comprend pas, j'ai déjà vécu cela, il ya fort longtemps, elle s'appeler Carly, je l'aimais plus que tout sur cet fichu terre alors je lui es dit qui j'étais, elle en al pas supportais, elle a eu peur de moi, elle a préférais mourir !! pas cet fois, je préfère mourir que d'avoir ta mort ta souffrance sur les mains, jamais, je pourrais pas, je serai là, je te protégerai , toujours Layla
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Chambre de Ian. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ian.   Chambre de Ian. - Page 2 EmptyMar 8 Juin - 22:13

* Elle n'avait pas vraiment confiance mais elle ne paniquait plus vraiment . Du moins pour le moment . Elle ne le voyait pas si differement que sa . Elle avait juste une angoisse permanente . Si elle s'approchais trop de lui de voir son visage se transformer . Elle en avait envie pourtant parceque sa voix était brisé par la tristesse . Il avait vécu la même chose et elle reagissait exactement pareil . C'était egoiste de sa part . Il n'avait peut-être jamais voulu de cette situation mais se trouve incapable de faire comme si il était normal , comme si il n'y avait rien derrière tout sa , ignorer son secret c'était impossible . Elle ne pouvait pas faire autremement et la méfiance prenait le dessus . Ouvre la bouche pour parler mais aucun son n'en sortit . Elle ne voyait rien qui pourrait le reconforter et encor moins le soulager . Elle était encor plus embrouillé avec tout sa . Sa se melangé comme un enorme casse-tête . En attrape mal au crâne *

je suis désolée ......
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Chambre de Ian. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ian.   Chambre de Ian. - Page 2 EmptyMar 8 Juin - 22:23

Il n'en pouvais plus, il se leva et d'un pas déterminer il alla vers elle , ouvrant grands ses bras pour la coller tendrement contre lui, elle le repousserai surement, mais le temps de quelques seconde elle serai la tout contre lui, il se noierai dans son parfum, dans la chaleur de son corps, il huma son parfum glissant vers son cou, il aurait pas du, c'étais inconscient et pas dans le but de lui faire du mal, il se recula la fixant de son regard bleu.

_ ces moi qui suis désoler, désoler d'etre celui que je suis, d'etre un monstre
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Chambre de Ian. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ian.   Chambre de Ian. - Page 2 EmptyMar 8 Juin - 22:43

* Sert les poings en le voyant venir vers elle . Elle ne peut qu'apprecier son etreinte malgrès la peur qu'il lui inspirait . Il devia vers son cou et se tend aussitôt . Recule davantage pour qu'il la lâche . Sa respiration était a nouveau haletante . Se reprend comme elle le peut *

Tu....tu as voulu être celui qui tu es ? un vam....vamp......

* Pousse un long soupir *
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Chambre de Ian. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ian.   Chambre de Ian. - Page 2 EmptyMer 9 Juin - 8:20

_ Oui je les voulu ! pour Cage, je ne pouvais concevoir mourir sans lui, vivre sans lui, tu va trouver sa fou, mais ces comme cela, nous sommes lié pire que des frères, nous vivrons ensembles ou nous mourons ensembles , "un pour trois et trois pour un", notre devise
puis, je ne tue pas !! je suis un voleur plutôt, je braque les banque du sang.
j'aimerai te dire sa fait longtemps que je n'est pas toucher une gorge mais je mentirais, car sa ne date pas de long
mais comme tu la vue Aly, va bien ....


il leva les bras et les laissa retomber avec fatalisme, quoi qu'il dise elle aura peur, elle voudra fuir alors mieux vaut se taire, se dit-il , d'un coup alors qu'il s'apitoie sur le sert malheureux qui lui tombe decus, une présence il tourne la tête vers al porte déjà ya caleb, il sent qu'il es content pour sa surprise, sa lui réchauffe un peu le cœur, et devra s'excuser pour al scène aussi, quel idée de pete un plomb dans l'entré alors que dans le salon ya une meuf qu'il ne connais pas, pire la fille que Caleb a dans toutes ses pensée, le poto et amoureux !! mais ces quelque chose d'autre qui lui a fait tourner son visage, c'est la présence de Cage, il étais partit furax a cause de tout ce qui es arrivais avec Aly, il la déteste, et ian lui ces tout le contraire, donc déja sa ne pouvais pas coller, puis le fait qu'il les mordu ouht sa a empirais le truc, quoi qu'il en sois monsieur je m'emporte très vite étais partit et le voila enfin de retour il étais temps dis donc. Il ne c'étais pas beaucoup connecter a son esprit et pour cause, d'un il étais dans un sale etat, il l'est encore un peu même, puis y le soucis avec Layla donc il a laisser son poto aller se défouler, mais la qu'il es revenu, qu'il es si pret il ne peut se détacher de son esprit lisant en lui comme dans un grand atlas illustré ^^ ce qu'il voit , ressent , le plonge dans un effrois sans précédent, ces quoi ses idée de Mer*e qu'il a tête, il veut peu être qu'on lui remette en place, sa ne lui plait pas du tout, il a l'impression d'un retour en arrière, il y a fort longtemps, au temps ou il étais un jeune Vampires ou le sang étais une obsession primordial , mais il avait passer ce cap, il ne faisait plus de mal, il ne tuer pas , il en se nourrissais pas de celle qu'ils aimaient !!! qu'est ce qu'il foutais, sa fut un choc il recula d'un pas, alors qu'il fermer son esprit violemment comme un porte claquant apres un violent coup de vent , il resta hébété comme perdu, comme s'il avait besoin de cela en se moment tiens super génial ^^ Il retourna son regard vers Layla, malgré lui, il étais empreint de colère et d'un tristesse folle surtout
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Chambre de Ian. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ian.   Chambre de Ian. - Page 2 EmptyMer 9 Juin - 19:43

* Hoche la tête plusieurs fois . Quand elle les avaient rencontré ils étaient lié comme les 5 doigts d'une main . Sa se voyait clairement . Ils ne pouvaient pas faire l'un sans les deux autres . C'était touchant et à la fois rare . Ils se ressemblaient beaucoup en caractère et la encor plus . Ils étaient vampire . Bizarrement arrive à le penser mais pas a le prononcer . C'était impossible et reel à la fois . Sa n'existait pas ces choses la mais elle avait vu le visage de Ian changer , c'était une preuve , une enorme preuve *

Tu voles des poches de sang dans les hopitaux ?

* Tire une grimace . Rien que quand elle voit du sang de boeuf dans sa poele sa lui fou les boules mais s'imaginer Ian avec une paille planté dans un paquet de sang , beurk . Son corp frisonna entierement . Se depeche de virer sa de son esprit avant de vomir . Se relève lentement . Testant pour voir si elle tient sur ces jambes . Marche un peu dans la chambre en réfléchissant . Va à la fenêtre toujours ouverte et laisse le vent essuyé son visage . Ferme les yeux sous la brise . Tourne la tête vers Ian pour sortir quelque chose mais son expression la glaca sur place et se trouve incapable d'articuler un mot ou de bouger un orteil *
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Chambre de Ian. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ian.   Chambre de Ian. - Page 2 EmptyMer 9 Juin - 19:50

Il mis un peu de temps a lui répondre, tout s'embrouille dans sa tete qu'est-ce qui arrivais a son frère, ce type change tout le temps, une vraie lune, et la c'étais la lune noir, il sentais un frisson glacé le traversais, il rompis ses pensée et cligna des yeux a la voix doucie de Layla.

_ tu préfère que je me serve a la source ? .... heuu excuse moi, j'aurai pas du dire cela

Il se leva du bord de son lit , et il mis ses mains en poches, sinon il serait tenter de les tendre vers elle, mais il sais , que trop bien, quelle ne viendra pas vers lui , il alla faire un pas et la la pensée de Cage , il c'étais ouvert d'un coup a lui, balançant avec haine ses mots, il se mis a trembler et tourna son regard de nouveau vers al porte il sera les poings a leurs extrême, malgré lui son regard vira lentement au rouge sous la colère de ce que Cage avait oser lui dire, sa le rendais fou, il allé lui mettre son poing en pleine tronche, il retourna son regard vers elle

_ veut tu bien m'accordais un instant ?? s'il te plait ne part pas
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Chambre de Ian. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ian.   Chambre de Ian. - Page 2 EmptyMer 9 Juin - 20:06

* Sursaute en entendant son timbre de voix et surtout ces paroles *

N..non

* Cligne plusieurs fois des yeux . C'était juste , juste bizarre . Voler des poches de sang . Si elle avait cru entendre sa un jour . Il semblait s'enervé et commence elle même a se braquer . Qu'est-ce qui lui prenait la d'un coup . Voit ces poings se fermaient dans ces poches . Elle croisa son regard et remarqua le rouge . Déglutit fortement *

O..Ok

* Elle souffla devant son incapacité a articuler un mot sans begayer . Sa devanit soolant, il était temps qu'elle se reprenne . Son absence allait lui permettre de se reprendre entierement *
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Chambre de Ian. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ian.   Chambre de Ian. - Page 2 EmptyMer 9 Juin - 20:14

Il respira lentement pour se calmer, sinon il n'allait faire qu'une chose faire fuir pour de bon Layla, et cela il ne le voulais pour rien au monde, il ferma une seconde son regard et le relever, bleu , clair, lumineux, elle ne savais pas qu'il pouvais communiquer avec ses frères il devrais peu être lui dire, au moins pour quelle voit qu'il es de bonne fois, il avança vers elle sortant ses mains des poches

_Cage et là, il n'est pas bien enfin quelque chose comme sa, il ma dit un truc

il mis un doigt sur sa tempe qu'il tapota

_ la !! et je dois aller le voir , car je ne peut admettre cela, reste je = t'en pris, pour le Ian fada que tu apprécie , reste

il leva sa main pour lui caresser sa joue mais en chemin il se stoppa il soupire et fait demi tour, sur le seuil il lève un regard vers elle, et enfin il sort pour retrouver vite Cage et revenir au plus vite
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Chambre de Ian. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ian.   Chambre de Ian. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chambre de Ian.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» .:: Chambre ::.
» Chambre d'ami
» Chambre
» ◘ La Chambre
» Sa Chambre


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-