un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez


 

 Chambre d'Edouardo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Chambre d'Edouardo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edouardo   Chambre d'Edouardo - Page 7 EmptyDim 9 Mai - 0:59

*rentre à l'appart avec Andy, wow quel après midi, a rencontré pleins de gens sympa, une habilleuse lui avait donné une grenouillère pour le bébé, trop mimi mais le premier vêtement que son bébé portera sera celui que Ian lui avait acheté,Andy jouait vraiment bien, c'était agréable de le voir sur son lieu de travail, fait entrer Andrew et l'embrasse tendrement, dépose ses affaires et ferme la porte, prend la main d'Andy et va dans sa chambre avec lui*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Chambre d'Edouardo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edouardo   Chambre d'Edouardo - Page 7 EmptyDim 9 Mai - 9:18

Elle n'avait pas laissé Ed parler, qu'elle avait posé sa tête sur son torse, ramené la couverture sur eux deux, et s'était endormit avec lui, tranquillement. Elle était toujours toute nu, contre lui, un sourire aux lèvres. Elle ferma les yeux, et sombra directement, tellement elle était morte de fatigue.

**

Elle se réveille, doucement, en sentant la lumière du soleil contre sa peau. Elle regarda un instant Ed, en souriant. Puis elle se leva, et fila sous la douche, sans demander l'autorisation, en faite. Elle prit sa douche, tranquillement, puis s'enroula dans une serviette..Fallait qu'elle rentre chez elle pour prendre s'habiller, là, quand même, ça faisait deux jours qu'elle était ici. Elle envoya d'abbord un texto, puis enfila ses sous vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Chambre d'Edouardo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edouardo   Chambre d'Edouardo - Page 7 EmptyDim 9 Mai - 9:27

*elle ne lui avait pas répondu mais son geste en disait long, il sourit et la garde dans ses bras, deux jours de suite, il en était tout heureux, mais il ne l'avouera pas, c'est sur, il sourit et ferme les yeux pour s'endormir. Après une nuit où il avait entendu du bruit dans la chambre d'à côté, il ouvre les yeux mais sans elle, elle devait être partie, enfin il ne lui en voudra pas, il s'assied sur le lit et attrape son téléphone pour regarder l'heure, oh ça va encore, il sourit, puis entend du bruit dans la salle de bain, il n'osait même pas y aller en sachant que ça pouvait être soit Mia, soit Andrew, ou encore sa Boucle d'Or, il s'appuie contre la tête de lit et ferme les yeux, un petit sourire aux lèvres*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Chambre d'Edouardo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edouardo   Chambre d'Edouardo - Page 7 EmptyDim 9 Mai - 9:40

Elle était en sous vêtements, dans la salle de bain. Elle s'était secher, mais avait toujours les cheveux mouillés. Elle sortit discretement de la salle de bain, pour pas réveiller Ed. Elle le vit là, les yeux fermer, un sourire aux lèvres. Elle se demandait bien s'il était endormit ou pas. Un sourire se dessina sur les lèvres de Noémie. Elle avait une idée. Doucement, elle monta sur le lit, se mettant debout dessus. Elle se mit au dessus d'Ed, et se dit qu'en faite, s'il ouvrait les yeux, il avait une belle vu. Mais bon, elle ne pensait pas à sa. Elle essora ses cheveux bouclés sur lui, des gouttes tombant sur son visage & son torse. Elle éclata de rire par la suite, amusée
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Chambre d'Edouardo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edouardo   Chambre d'Edouardo - Page 7 EmptyDim 9 Mai - 9:46

*Il sentait son lit bouger, mais il devait simplement léviter, comme chaque fois qu'il était heureux, mais à un moment, il se reçoit de l'eau, sur le visage, et le torse, des petites gouttes glissait, il ouvre les yeux et wow sa surprise, Noémie, sa Boucle d'Or toujours là, et en plus en sous vêtements, il éclate de rire avec elle, comment ne pas rire ? elle était toujours comme ça et elle était tout simplement super, surtout pour mettre de bonne humeur dés le matins*

Rhooo la coquine ! viens là que je me venge !

*il continue de rire et l'attire à lui pour commencer à la chatouiller sur les côtés, déposant ni vu ni connu des baisers sur sa peau, il espérait juste ne pas réveiller Mia et son copain, mais il s'en fou, là il avait la pèche ! il s'arrête et la regarde*

Bien dormi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Chambre d'Edouardo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edouardo   Chambre d'Edouardo - Page 7 EmptyDim 9 Mai - 9:51

Voilà,elle avait bien secher ses cheveux, maintenant! Elle éclata de rire en l'entendant. Comme d'habitude, soir ou matin, elle était de bonne humeur. Parce qu'en faite, ça ne servait à rien d'être de mauvaise humeur, de toute manière. Elle ria en se retrouvant sur lui et se tortilla dans tout les sens, en riant aux éclats, quand il lui fit des chatouilles. Elle sourit à ses baisers sur sa peau. Elle se fichait pas mal de réveiller ceux d'à côté, même si là, toute la ville devait l'entendre. Elle ria tout en se tortillant dans tout les sens

-Aaaaah, au secours! Arrêteuuuh!

Elle ria, puis sourit quand elle s'arrêta. Elle hocha la tête en l'entendant


-Très bien dormi, & toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Chambre d'Edouardo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edouardo   Chambre d'Edouardo - Page 7 EmptyDim 9 Mai - 9:56

*il continue de rire, l'entendre rire comme ça, il pouvait en profiter pour regarder ses petites lèvres si attirantes, il la regarde maintenant, elle hoche la tête et sourit encore, si elle avait bien dormi, lui aussi, enfin sauf le bruit pendant la nuit dans la chambre de Mia, il fait un oui de la tête*

une fois que ça c'est calmé à côté oui, j'ai bien dormi ! et puis tu étais là ! alors je ne pouvais qu'être bien. Mais je sais que tu vas me dire que même tout seul j'aurais bien dormi

*il rit, il commence à connaitre ses répliques par coeur, c'était fou quand même, mais elle ne le croirait jamais, c'est dommage, il venait de passer les deux meilleures nuits depuis pas mal de temps, et seul lui le sait*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Chambre d'Edouardo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edouardo   Chambre d'Edouardo - Page 7 EmptyDim 9 Mai - 10:00

Elle ria doucement, puis le regarda , un beau sourire aux lèvres. Elle fronça les sourcils en l'entendant. Elle, avait le someil lourd, donc entendait même pas si un marteau piqueur était à la porte.

-Une fois que c'était calme ? Y avait quoi ?

Elle sourit, puis éclata de rire, en l'entendant. Oui, elle allait dire ça en plus, il l'avait deviner tout seule. Mais ce n'était pas dur de connaître Noémie. Elle ne cachait pas grand chose, & on pouvait la connaitre vite par coeur. Après , il fallait l'apprecier, ou pas l'apprecier,c'était au gout différent de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Chambre d'Edouardo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edouardo   Chambre d'Edouardo - Page 7 EmptyDim 9 Mai - 10:05

Euh tu n'as rien entendu ? ça va alors, car dans la chambre de Mia c'était assez mouvementé crois moi, mais bon on s'en fout ! tu as bien dormi et c'est ce qui compte, ça aurait été l'inverse, je m'en serais voulu

*il sourit, et lui colle un bisou sur le nez avant de lui faire un très beau sourire tout en la regardant, elle allait surement partir maintenant, enfin c'est normal quoi, et puis il la reverrait vite, du moins il l'espère, il lui caresse la joue, et sourit*

je t'aime bien comme tu es et comme je te l'ai dit il y a un bon moment, ne change jamais !

*il se pince les lèvres et ferme les yeux un moment, puis laisse son sourire apparaitre, il était toujours souriant depuis un moment et ça le rendait bien, apaisé, tranquille*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Chambre d'Edouardo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edouardo   Chambre d'Edouardo - Page 7 EmptyDim 9 Mai - 10:09

Elle sourit puis haussa les épaules, non, elle n'avait rien entendu, en faite. Elle était tellement fatigué qu'elle n'avait fait que dormir. Elle sourit

-Sûrement Mia qui faisait une parti de jambe en l'air avec Andrew

Bah ouais, elle n'avait pas honte de dire ce genre de truc, elle haussa les épaule, puis sourit à son bisous sur le nez. Elle sourit en l'entendant. De toute façon, même s'il l'aimait pas comme elle était, elle ne changerait pas, heinn ^^ . Elle n'avait pas changer pour Andrew, & ne changerait pour aucun homme. Il fallait l'apprécier comme elle était, sinon tant pis pour eux, c'était plus ses oignons à elle. Elle sourit


-J'espere bien que tu m'aimes comme je suis.. , ria t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Chambre d'Edouardo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edouardo   Chambre d'Edouardo - Page 7 EmptyDim 9 Mai - 10:17

L'autre jour je les ai croisé tout les deux dans le canapé, mais tu crois que c'était Andrew ? enfin on s'en fout, je devrais juste mettre un panneau : Chut je dors !

*il éclate de rire et lui caresse la joue, et puis comment ne pas aimer une fille comme elle ? que pouvait avoir fait Andrew pour la perdre ? et puis sa demande en mariage par texto, c'est un peu bizarre, elle doit être une femme exceptionnelle pour ce genre de chose. Enfin oui une star, mais pour lui elle était bien plus que ça. C'était Noémie Cooper tout simplement. Une femme qui ne se prenait jamais la tête, et gardait un magnifique sourire bien craquant*

tu peux en être sur ! je t'aime comme tu es !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Chambre d'Edouardo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edouardo   Chambre d'Edouardo - Page 7 EmptyDim 9 Mai - 10:24

Elle hocha la tête en l'entendant. Elle était quasiment sûre que c'était Andrew. Ce crétin disait avoir dit " je t'aime " à deux femmes, la deuxième était sûrement Mia. Mais elle s'en fichait, elle n'était pas du genre jalouse. Andrew lui avait dit les pires des insultes par texto, et ça, elle ne lui pardonnerai jamais. Elle ne voudrait même plus revoir sa tête de con. Elle avait tellement été blessé par ses paroles. C'était une raison de plus de ne pas faire confiance aux hommes. Puis il savait que toute ces paroles, il les avaient pensé. Toute ces insultes plus blessante les unes que les autres. Elle soupira quelque peu, puis ria en entendant Ed

-Je t'aiderai a faire le panneau si tu veux!

Elle ria, puis sourit en l'entendant. Peu de personne l'aimait comme elle était, en faite. Tout le monde essayait de lui changer un quelque chose, pour devenir cette personne parfaite qu'elle n'était pas . Elle avait plus de qualité que de défaut, ça, c'était sûr, mais elle s'acceptait comme elle était. Certes, ces amis , & même sa famille étaient des fois deçu qu'elle ne fasse pas d'effort. Mais elle en voyait pas l'interet de faire des efforts si c'était pour que tout s'éffondr d'une minute à l'autre, en entendant les insultes d'un mec, en ayant trop confiance aux gens & être deçu. C'est pour ça qu'elle ne voulait s'accrocher à personne. Andrew, avant, était un de ses meilleurs amis. Maintenant, il n'était plus rien pour elle, juste un tas de cendre. Elle voulait en oublier jusqu'à son nom de famille. Elle regarda Ed en souriant


-Merci..
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Chambre d'Edouardo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edouardo   Chambre d'Edouardo - Page 7 EmptyDim 9 Mai - 10:37

*elle avait l'air pensive, c'était quand même son ex, ça devait lui faire mal, ou bizarre d'être là avec lui en sachant qu'à côté il devait y avoir Andrew, il frictionne ses bras pour lui montrer que lui, il n'était pas ce type, qu'il ne pourrait pas lui faire du mal, enfin fallait il qu'elle le croit aussi. Ce qui n'allait pas être facile, fallait avouer, surtout avec elle, mais bon comme il lui a dit, elle ne devait pas changer, enfin peut être juste accepter les compliments qu'il lui faisait, car eux, ils étaient sincères, il rit à ce qu'elle dit, dans ce cas, ils vont faire ça, un beau panneau*

à deux il sera encore mieux ! j'en suis sur ! il en faut un grand et un large pour mettre sur la porte de ma chambre !

*il rit, continuant de la regarder, il soulève la couverture pour qu'elle vienne se blottir au lieu de rester assise sur lui au moins ils auraient bien chaud. Elle vient de lui dire un "merci", ça ça le rendait encore heureux, il sourit et lui pose un baiser sur le front, au moins elle croyait un petit peu, c'était déjà ça, peut être que petit à petit elle allait lui faire confiance et le croire. En tout cas si jamais il lui faisait du mal, il s'en voudrait à vie ! une femme comme elle ne mérite pas de souffrir*

de rien, je suis toujours sincère
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Chambre d'Edouardo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edouardo   Chambre d'Edouardo - Page 7 EmptyDim 9 Mai - 10:47

Ca lui était difficile de faire confiance aux gens. On lui avait si souvent menti, surtout ses parents. Un jour, il promettait qu'ils viendrait la voir le week end, le lendemain, ils annulaient parce qu'ils avaient trop de boulot. Leur travail était toujours passé avant elle. Elle avait commencée à accepté, qu'en faite, elle n'était pas si importante dans ce monde. Juste une personne en plus qui ne servait à rien. Juste un souffre douleur, peut être. Une tache dans cet univers. Elle soupira quelque peu. Pourtant, quand elle était avec lui, elle avait cette impression bizarre d'être un tant soit peu importante. Ca lui faisait du bien... C'était bien la première fois qu'elle renssentait ça. Mais au fond d'elle, elle se disait que, comme d'habitude, elle allait finir par en souffrir, donc elle ne préférait ne pas pensé à cela. Elle le regarda , en lui faisant un beau sourire, et hocha la tête

-Oui, on va faire un beau panneau qu'on accrochera à la porte de ta chambre!!

Elle éclata de rire, et sourit quand il souleva la couverutre. Elle s'y glissa, se blottissant contre Ed. En l'entendant, elle sourit, et déposa un baiser dans son cou. Elle n'en avait pas l'air, mais au fond, elle était une sorte de chose fragile, qu'il ne fallait pas cassé.. Ses tristesses , & tout, ça, elle ne le montrait jamais. Elle ne voulait pas qu'on ai pitié d'elle. C'était pour ça, qu'elle avait appris, petit à petit, de garder le sourire, & rester la plupart du temps heureuse. Tout en était qu'à son avantage..
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Chambre d'Edouardo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edouardo   Chambre d'Edouardo - Page 7 EmptyDim 9 Mai - 10:55

Un super panneau ! made in Boucle d'Or & Superman ! ! il va être super j'en suis sur !

*il sourit et la garde dans ses bras, il ne pouvait faire autrement, il laisse sa main lui caresser le bras et frissonne à son baiser dans le cou, il imaginait déjà le panneau sur la porte, il avait envie de s'amuser un peu, et avec elle c'était toujours réussi, elle savait y mettre de la gaieté c'était tout simplement sa Boucle d'Or, arffff, il ne lui trouvait que des qualités, pour l'instant son point faible c'était la confiance, et il avait envie de lui redonner cette confiance peu à peu, déjà un merci pour un petit compliment était un pas en avant, elle avait du potentiel, et il fallait qu'elle continue de garder cet espoir, et ce sourire*

tu as des choses de prévue pour cette journée ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Chambre d'Edouardo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edouardo   Chambre d'Edouardo - Page 7 EmptyDim 9 Mai - 11:03

Elle le regarda en souriant, heureuse de passé du temps avec lui. Ils allaient faire ce panneau, et il serai magnifique, elle en était sûr. Elle secoua la tête en l'entendant

-Non, pour l'instant, rien de prévu...

Elle sourit, puis resta contre lui, souriant en sentant sa main caresser son bras. Elle le regarda, penchant la tête sur le côté


-On commence ça dès que tu le veux.
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Chambre d'Edouardo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edouardo   Chambre d'Edouardo - Page 7 EmptyDim 9 Mai - 11:07

Et bien que dirais tu que euh d'abord je me douche, je m'habille, je te laisse peut être rentrer chez toi pour te changer on se rejoint au centre commercial, on va aller acheter tout ce dont nous avons besoin, panneau, peinture, etc etc

*il sourit, passer encore un peu de temps avec elle que demander de mieux ? surtout si elle n'avait rien de prévu pour l'instant, alors aller au centre commercial, prendre tout ce qu'il faut et revenir ici pour préparer le tout, il était un vrai gamin, mais au moins il allait encore s'amuser, et c'est ce qu'il voulait, il la regarde et cette fois il ne peut s'empêcher de lui donner un baiser sur ses lèvres avant de savoir si elle était ok pour tout ça*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Chambre d'Edouardo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edouardo   Chambre d'Edouardo - Page 7 EmptyDim 9 Mai - 11:17

En l'entendant, elle sourit & hocha la tête. Elle lui rendit son baiser, puis se leva, toujours en sous vêtements. Elle allait s'amuser, aujourd'hui. Elle en était sûr. Elle aimait bien faire ce genre de chose, inutile, mais ca occupait le temps, & c'était marrant. Elle lui envoya un baiser au loin, dans les airs, et mit ses habits de l'avant veille

-Je te rejoins au centre commercial!

Elle sourit, puis mit ses chaussures, et s'en alla chez elle, pour ensuite aller au centre co
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Chambre d'Edouardo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edouardo   Chambre d'Edouardo - Page 7 EmptyDim 9 Mai - 11:22

*il la regarde remettre ses vêtements et sourit avant d'attraper ce baiser avec la main, il se redresse et lui renvoi avant d'aller dans la salle de bain se prendre une bonne douche, dommage qu'elle avait déjà pris la sienne, il sourit en coin et ferme les yeux sous le jet d'eau, un super moment de passé et c'est pas fini, il se savonne et enfile une serviette autour de lui avant de se brosser les dents, un peu de parfum, et rejoint sa chambre pour regarder ce qu'il allait mettre, un bermuda bleu clair et un t-shirt blanc, oui ça sera parfait! il sourit et attrape ses clés ainsi que son téléphone puis il quitte l'appartement, pour aller prendre sa voiture et rejoindre le centre commercial, il aurait du lui proposer de la prendre au passage, pas grave*
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Chambre d'Edouardo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edouardo   Chambre d'Edouardo - Page 7 EmptyDim 9 Mai - 23:18

*Edouardo arrive chez lui après avoir échangé des textos avec Noémie et Mia, il allait encore réfléchir, pas qu'il n'aimait pas Mia, loin de là, mais trop de monde se retrouve ici, il n'y a plus d'intimité, c'est horrible, va falloir soit qu'il parte, soit organiser les choses, enfin il verra, il va laisser passer le temps, il ouvre la porte, file en cuisine prendre un verre d'eau, et monte dans sa chambre, il se met en boxer, et se regarde dans un miroir, wow ! ça c'est du Noémie tout craché ! maintenant il sait ce qu'elle lui a fait, il rit et grimace ensuite, il va avoir du mal à tout retirer, son petit coeur sur la joue pas mal du tout ! il sourit et file dans la salle de bain prendre un gant et du savon pour frotter, il aurait aimé que tout se déroule comme c'était prévu, mais pas grave, il remettra ça, il continue d'échanger des textos avec Noémie et sourit, il avait passé un super week end et il espère remettre ça au plus vite, il aurait aimé la rejoindre dans son lit, mais tout deux doivent se lever tôt, il rejoint sa chambre, et se jette sur son lit, pour s'allonger, fermer les yeux, et se laisser léviter jusqu'au plafond*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Chambre d'Edouardo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edouardo   Chambre d'Edouardo - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chambre d'Edouardo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» La chambre.
» Chambre.
» Chambre d'IJ
» .:: Chambre ::.
» Chambre d'ami


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-