un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez


 

 Salon de Mia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49, 50  Suivant
AuteurMessage
IJ Hawkins
IJ Hawkins
MESSAGES : 2849
LOCALISATION : DTC tu sais il y fait vraiment super noir
TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

Salon de Mia - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Mia   Salon de Mia - Page 48 EmptyDim 12 Sep - 13:56

Je regarde Moéra en souriant toujours, elle me fait trop rire cette folasse quand même

- Moi aussi z'aime fort fort fort tout plein mon papa, c'est le meilleur et le plus fort et le plus zentil et le plus zénial

Je rit encore plus quand elle fait voler le play mobile et encore plus a sa grimace, ouai ouai j'avais raison elle est folle ^^

- Ouai bizarre lui, moi préfère toi, tu est plus rigolo, toi ze t'aime bien

Je rit encore plus quand elle me tire la langue et je la regarde en riant, mais elle a mon age ou elle est plus vieille que moi elle, la franchement je me pose la question, enfin elle me fait bien rire et elle est jolie tout pleins. je m'approche d'elle en souriant toujours plus et je lui fait un bisous sur sa bouche comme avec maman

- C'est moi qui va gagner, c'est moi le meilleur, le plus fort et le plus beau, c'est maman qui la dit et papa aussi. Moi va prendre la rouze de voiture et vais gagner car la rouze elle gagne touzours

Je rit et je met ma voiture a coté de la sienne et je m'assoie a coté d'elle et je prend sa main et zouuuuuuu la course et lancer et je rit

- C'est moi le meilleur, ze vais gagner
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Salon de Mia - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Mia   Salon de Mia - Page 48 EmptyDim 12 Sep - 14:09

*Moéra sourit quand il lui dit qu'il l'aime aussi*

Moi aussi ze témeu petit bou de choux

*Elle reçoit un bisou et joue la génée*

Mais tu es un petit tombeur toi, *elle pointa son doigt sur son petit ventre* je pense que tu va en faire de ravages plus tard!! pas possible de résiter a une bouille pareille

*Elle regarde Ij quand la course est lancée fais mine de rien mais le laisse gagner, elle le regarde et fais une petite moue de déception*

tu avais raison, tu est trop fort, pfff, j'aurais du prendre la voiture rouge!! zuuuuuteeeee

*elle attrape le petit ij et le chatouille, elle le prend et lui soulève son t-shirt*je vais manger du ij pour me consoler d'avoir perdu, en plus j'ai une grosse faim, HHHAAAAAAAAAAAAAA

*Elle mordille son bidon et lui fais des proutes dessus*

Mais en plus il a bon gout ce petit gars!! Miam mian
Revenir en haut Aller en bas
IJ Hawkins
IJ Hawkins
MESSAGES : 2849
LOCALISATION : DTC tu sais il y fait vraiment super noir
TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

Salon de Mia - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Mia   Salon de Mia - Page 48 EmptyDim 12 Sep - 14:16

Je la regarde en souriant toujours plus, mais c'est qu'elle est sous mon charme en plus alors papa il avais raison de dire que tout le monde allais craquer sur moi

- Tu va rester touzours avec moi

Je sourit encore plus en voyant sa tête au bisous que je lui fait

- Mais non, moi ze suis zuste un petit garçon. Et pis toi ze t'aime beaucoup, toi ze veux que tu reste touzours avec moi, tu est la plus zolie après maman, je t'aime toi

Je la regarde en souriant toujours plus et je gagne la course de voiture et je tape dans mes mains tout fière de moi, héhé je suis le meilleur hein. je sourit a la moue qu'elle fait alors qu'elle perd et je lui fait un groooooooooos bisous pour qu'elle fasse plus la tête

- La prochaine fois ze te la laisserais, comme ca tu gagnera, promis tu aura la rouze

Je rit quand elle m'attrape et je me tortille dans tout les sens quand elle ce met a me chatouiller, je rit comme un fou et me tortille toujours plus en riant

- AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH papaaaaaaaaaaaaaaa au secouuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrr, Papaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Salon de Mia - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Mia   Salon de Mia - Page 48 EmptyDim 12 Sep - 14:27

*Moéra arrête de le manger tout cru et lui fait un clin d'oeil*

je te promet d'être toujours la quand tu en aura besoin, promis promis, allez top là petite terreur!

*elle tapa dans la main du petit choux et lui fit encore un gros gros bisou*



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
IJ Hawkins
IJ Hawkins
MESSAGES : 2849
LOCALISATION : DTC tu sais il y fait vraiment super noir
TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

Salon de Mia - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Mia   Salon de Mia - Page 48 EmptyDim 12 Sep - 14:30

Je la regarde en souriant toujours plus surtout quand elle arrête de me manger toute crue, fiouuuuu ca fait du bien quand ca s'arrête hein

- Moi aussi ze serais touzours la pour toi, tu est ma chérie alors ze serais touzours la

Je la regarde en souriant en tapant dans sa main, puis je saute dans ses bras et je lui fait un gros câlin et pleins de bisous aussi

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Salon de Mia - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Mia   Salon de Mia - Page 48 EmptyDim 12 Sep - 20:16

Ian Hawkins a écrit:
Bien sur que l'on peut, j'ai tout fait dans ce sens, tu a pris cela pour une froideur mais je devais mettre une distance entre nous, je ne voulait pas que tu souffre croyant que je jouer avec toi.

Il fit une petit pause en se passant une main dans ses cheveux noir un chouille trop long devra pensais coiffeur ^^ Il les met en arrière du moins il fait le geste, posant de nouveau son regard sur le sien.

C'est dur pour moi de voir chaque fois dans ton regard cet attente. Je veut qu'on sois amis, vraiment, qu'on puisse élever Ian junior dans une ambiance apaisante.

il lissa sa joue d'un geste tendre, elle est et restera toujours quelqu'un d'important elle et la mère de son fils, oui cela passe avant tout, il espère vraiment qu'il pourront enfin vivre sans se confronter sans cesse. il se tord la bouche au reste posant son regard sur la porte comme s'il voyait a travers puis revient sur Mia, elle sais ? elle se doute ?

Je sais comment tu me voit comme tout le monde me voit, c'est car ces que je veut montré, au fond personne ne me connait sauf Cage et Caleb. Je ne suis pas une mauvaise personne, et j'ai toujours mis un point d'honneur a mettre les chose au clair dans toutes mes relations, pour Moéra ...

Il eut un sourire énigmatique en se frottant le dessous du nez , il n'en dira pas plus What a Face

*l'écoute en souriant de plus en plus, elle était vraiment soulagée là, lui fait un gros poutou qui claque sur la joue*
On va bien élever notre fils, faut qu'il soit le plus heureux, je n'attend plus ce que je n'aurai jamais Ian, nous deux ensemble ça peut pas se faire, au début on était bien mais voilà c'est comme ça je sais
*embrasse de nouveau sa joue*
mais on peut être de bons amis... on ca réussir
*l'écoute en souriant et lui donne une pichenette sur le nez*
si tu fais du mal à Moéra je te donne une coup là ou ça fait mal
*pouffe de rire...*
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Salon de Mia - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Mia   Salon de Mia - Page 48 EmptyDim 12 Sep - 21:26

*moéra les entend rire dans la cuisine ça la rassure un peu, c'est que tout ce passait bien.
Elle regarde ij et lui fais un gros câlin.

merci mon petit choux, t'es sympa toi! heureusement que je t'aurais quand j'aurais besoin de toi!!

*Elle fit un bisou au petit bonhomme et se leva, elle commençais a avoir vachement mal au genoux a force de rester comme ça accroupie!
elle s'assie dans le canapé et supira, qui sais elle les avait rassembler pour qu'il se réconcilie et a cause de sa bontée elle allait peut-etre perdre Ian. pff je te jure, ça allait être dur a supporter si c'était le cas!!
Revenir en haut Aller en bas
IJ Hawkins
IJ Hawkins
MESSAGES : 2849
LOCALISATION : DTC tu sais il y fait vraiment super noir
TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

Salon de Mia - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Mia   Salon de Mia - Page 48 EmptyDim 12 Sep - 21:31

Je la regarde en souriant toujours plus je suis vraiment bien moi dans ses bras, en plus elle est super jolie comme fille

- Quand ze serais grand ze veux une chérie comme toi, car tu est zentille et très zolie, moi ze t'aime toi et ze veux que tu soir ma chérie a moi What a Face

Je la regarde en souriant toujours plus puis je vais sur le canapé a coté d'elle et je la voie faire une drôle de tête, je grimpe sur ses genoux et je la regarde dans les yeux en souriant tout en caressant tendrement sa joue

- Tu est ma chérie a moi, voilà c'est décidé et celui qui te fait du mal je le tape fort
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Salon de Mia - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Mia   Salon de Mia - Page 48 EmptyDim 12 Sep - 21:45

*Moéra pouffe de rire qund elle entend Ij lui dire qu'elle est sa chérie, et ben dit donc ça devait être dans les gènes des hawkins d'apprécier les filles!
elle le pris dans ses bras et le berça tout en lui faisant un gros câlin, elle lui caressait les cheveux*


et ben tu sais quoi, toi aussi tu esmon petit chéri damour, enfin il va falloir d'abord demander a ta maman si elle veux bien quand même.
Et toi, je trouve que tu es le plus beau.
j'aurais aimé avoir un petit garçon comme toi.


*Moéra le pose son regard dans le vite elle repense a son fiancé et a tout leurs projets qu'ils avaient, d'abord le mariage, puis la maison et enfin de bébé, mais rien ne s'était passé comme prévu et voila ou elle en était arrivée, attendre que sa meilleur amie et son ex, qui plus est était la personne suseptible de guérrir ses souffrances du passé, se réconcilie!! trop dur la vie!!
Revenir en haut Aller en bas
IJ Hawkins
IJ Hawkins
MESSAGES : 2849
LOCALISATION : DTC tu sais il y fait vraiment super noir
TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

Salon de Mia - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Mia   Salon de Mia - Page 48 EmptyDim 12 Sep - 21:59

Je la regarde en souriant toujours plus et en me serrant toujours plus dans ses bras, je suis bien avec elle et j'ai vraiment envie de devenir grand et de devenir son chéri a elle et j'ai envie de la garder avec moi tout le temps et surtout je veux la rendre heureuse en faite. Je lui fait moi aussi un gros câlin et pleins de bisous aussi

- Ouiiiiiiiiii moi suis content d'être le chéri d'amour de toi,
Quand ze serais grand on ce mariera tout les deux et maman et papa il seront heureux
Moi z'ai une chérie troooooopppppppp belle
Et aussi trop zentille


Je fronce mes petit sourcil en la voyant faire une drôle de tête, c'est quoi ce regarde bizarre qu'elle fait ma chérie a moi ^^ j'ai pas envie de la voie faire la tête. Je pose ma main sur sa joue et je la lui caresse tendrement en la faisant me regarder et je lui fait un magnifique sourire
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Salon de Mia - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Mia   Salon de Mia - Page 48 EmptyDim 12 Sep - 22:15

Mia a écrit:


*l'écoute en souriant de plus en plus, elle était vraiment soulagée là, lui fait un gros poutou qui claque sur la joue*
On va bien élever notre fils, faut qu'il soit le plus heureux, je n'attend plus ce que je n'aurai jamais Ian, nous deux ensemble ça peut pas se faire, au début on était bien mais voilà c'est comme ça je sais
*embrasse de nouveau sa joue*
mais on peut être de bons amis... on ca réussir
*l'écoute en souriant et lui donne une pichenette sur le nez*
si tu fais du mal à Moéra je te donne une coup là ou ça fait mal
*pouffe de rire...*

Amis Petite Mia

il se recu deux bisous qui claque bien il la ^prend dans ses bras et lui en fait un sur la joue en appuyant mais vraiment fort mais sans mal, toujours !! Il sourit pour Moéra et lui chuchote doucement

j'en serai incapable.
allé on va le rejoindre ?

un bras sur ses épaules il rejoints le salon regardant son fils avec sa sexy girl s'amusé, arquant un sourcils a ce que tu son fils, comme sa ses sa chérie a lui, non non d'un trop jeune, deux elle es a moi, il le fixer droit dans ses yeux identique au sien, il es trop jeune pour lirte ses pensée encore mais il lui dira va , quel dragueur, il a sa dans le sang incroyable , il lâche mia après un bisous sur sa joue et dit tout bas au creux de l'oreille de Moera

Tu ma déjà remplacer je suis jaloux ...

il pose un regard pénétrant sur elle et il attrape une voiture

alors c'est jouer il fonctionne ou on les ramène ??

Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Salon de Mia - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Mia   Salon de Mia - Page 48 EmptyDim 12 Sep - 22:16

Mais qu'est ce que tu es mimi, ok mon petit coeur, mais tu crois pas que tu serais mieux avec une plus petit fille qui aurait genre, je sais pas moi dans les 3 ou 4 ans??

*elle le regarde d'un air étonné il est vachement avancé pour son age le petit, elle lui caresse les joues et lui fait un bisou sur le nez.*

tu sais que tu tiens beaucoup de ton papa!! tout le même en miniature c'est trop adorable
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Salon de Mia - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Mia   Salon de Mia - Page 48 EmptyDim 12 Sep - 22:23

*sourit rassurée, passe son bras autour de la taille de Ian quand lui passe son bras sur ses épaules, retourne au salon avec lui et fait une petite moue en voyant la scène*
Me pique pas mon bébé Momo
*rit et fait également un gros bisou à Ian avant d'aller rejoindre Moéra et IJ sur le canapé, toujours en nuisette, attrape une couverture et s'enroule dedans*
Revenir en haut Aller en bas
IJ Hawkins
IJ Hawkins
MESSAGES : 2849
LOCALISATION : DTC tu sais il y fait vraiment super noir
TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

Salon de Mia - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Mia   Salon de Mia - Page 48 EmptyDim 12 Sep - 22:25

je regarde Moéra dans les yeux en souriant toujours plus, ben non je veux pas un bébé je veux elle et elle est ma chérie, elle me la dit hein

- Toi tu est ma chérie a moi tu la dit, alors voilà quand on dit on dit, NA

Je rit et je me serre toujours plus contre elle et je souriant a son bisous sur mon nez et je la regarde dans les yeux puis j'entend papa et je rit en le voyant prendre une voiture

- Ouai elle marche bien, c'est moi qui a gagner la course avec la voiture rouze
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Salon de Mia - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Mia   Salon de Mia - Page 48 EmptyDim 12 Sep - 22:41

*Moéra lève les yeux vers la porte quand elle les entends rentrer dans la pièce, ils sont tout les deux bras dessus bras dessous, ils avaient l'air heureux c'était bien mieux comme ça.
elle eut le un petit soupir de soulagement quand Ian lui dit qu'il allait être jaloux, elle le regarda dans les yeux et lui fit un large sourire suivit d'une petite moue comme si elle lui demandait s'il lui en voulait de les avoir laisser tout les deux pour s'expliquer.
Moéra tire la langue a Mia et lui dit.*

Tu sais que ton fils veux m'épouser!! tu m'imagine en belle fille!! *elle éclate de rire* j'aurais droit de t'appler maman??

*elle regarde Mia s'enrouler dans la couverture et s'approche d'elle*

Alors ça va mieux?

*Elle colle Mia contre elle et lui fais le plus gros des câlin.
Puis elle regard Ian qui demande si les jouets fonctionne, alors elle fait un clin d'oeil a ian*

ton fils est super douer pour les courses en voiture!!
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Salon de Mia - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Mia   Salon de Mia - Page 48 EmptyDim 12 Sep - 22:45

Non tu devra m'appeler Jolie Maman
*se blottit tout contre elle en souriant, attrape son fils pour lui faire un gros bisou pusi le laisse aller faire ce qu'il veut pendant qu'elel se réchauffe bien tout contre sa Momo chérie*
ça va super...
*regarde son bébé d'amour et sourit*
Mon fils c'est le meilleur du monde et de toute la galaxie !
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Salon de Mia - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Mia   Salon de Mia - Page 48 EmptyDim 12 Sep - 23:03

*Elle sourit et met son bras autour de Mia, elle était si douce et avait l'air si fragile qu'on ne pouvait pas faire autrement que d'avoir envie de la protéger*

-c'est vrai que ton fils c'est le plus fort et tout mais je crois que déja dans la cours de maternelle tu va devoir faire attention, un vrai petit tomber, il y aura une file de demoiselle a ta porte quand il sera ado!!

*Elle regarde le père et le fils jouer tout les deux, ils étaeint tellement attendrissant. Moéra tourna son regard vers Mia,*

je suis tellement heureuse que les choses s'arrange entre vous, c'est bienmieux comme ça pour vous et surtout pour le petit.
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Salon de Mia - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Mia   Salon de Mia - Page 48 EmptyDim 12 Sep - 23:11

Il avait tiré la langue a Moera pour toutes réponse imaginant déja une petite punition a deux plutôt l'inverse hein , enfin on verra, il lui sourit d'une façon différente plus vraie, plus sincère un quelque chose dans le regard puis il se détourna regardant a nouveau son fils faisant rouler la voiture qu'il a en main il va devoir y allé tout cela, cet conversation avec Mia, lui et Moera, il a besoin de voir quelqu'un de tout lâcher de se libérais sa lui fera du mal mais bon en même temps il ne fait que cela souffrir alors autant ne pas attendre il ébouriffe les cheveux de son fils et lui dit comme un secret

Sa t'ennuie si je la garde pour moi, a la maternelle tu verra yen a de tonnes juste pour toi, mais elle -désignant Moera et en la fixant il dit - j'y tient.

il se leva en s'étirant regardant ses deux demoiselles, surtout Moera

je dois y allé je sais je sais, mais j'ai quelque chose a réglé et sa ne peut plus attendre là !!
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Salon de Mia - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Mia   Salon de Mia - Page 48 EmptyDim 12 Sep - 23:15

*sourit étant bien avec Momo, regarde Ian et se mord la lèvre à ce qu'il dit, aime pas ne pas savoir mais bon...*
fais attention à toi...
*lui fait un beau sourire puis tapote sa joue l'air de dire "un bisou !", ça lui avait fait du bien de le voir et que ça s'est arrangé...*
Revenir en haut Aller en bas
IJ Hawkins
IJ Hawkins
MESSAGES : 2849
LOCALISATION : DTC tu sais il y fait vraiment super noir
TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

Salon de Mia - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Mia   Salon de Mia - Page 48 EmptyDim 12 Sep - 23:27

Je joue avec papa avec mes voiture aussi, il ma offert pleins de super jouet je vais vraiment passer des tonne d'heures a jouer comme un fou la. je le regarde et fait une petite moue quand il me dit qu'il veux pas que je garde ma chérie a moi, hannnnnnn le vilain papa voleur de chérie de moi, il veux me voler ma futur amoureuse de quand je serais grand et encore plus beau que lui (heuuuuuuu NAN pas possible ca )

- C'es ma chérie a moi, tu me la vole pas papa, toi tu en a pleins maman elle est la pour toi, moi ze veux ma chérie a moi

Je me lève et je m'accroche a la jambes de papa en chouinnant, je veux pas qu'il parte moi

- Ze veux pas que papa parte sans moi, ze veux que papa y fasse dodo avec moi

Et voilà il me fait pleuré le vilain papounet, il me fait avoir une grosse crise de larme le vilain qu'il est
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Salon de Mia - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Mia   Salon de Mia - Page 48 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Salon de Mia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 48 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49, 50  Suivant

 Sujets similaires

-
» .:: Salon ::.
» Le salon
» .:: Salon ::.
» Le Salon
» Le salon d'IJ


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-