un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez


 

 Salon de Mia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48, 49, 50  Suivant
AuteurMessage
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Salon de Mia - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Mia   Salon de Mia - Page 47 EmptyDim 12 Sep - 11:19

*Moéra fais un grimace quand elle lui dis que c'est la seule qu'il ne veux plus dans son lit, qu'elle doit être un mauvais coup.

Tu sais, peut-etre que avec toi c'est différent, tu est la mère de son fils, tu aura toujours une place particulière dans son coeur, quoi qu'il puisse en dire.
Puis, il a peut-etre du mal a trouver ses marques par rapport a toi et ne sais pas trop se qu'il doit faire ou non pour ne pas te donner de faux espoirs.
Enfin moi je dis ça mais je ne le connais pas depuis longtemps


*Moéra sourit doucement à Mia en la serrant dans ses bras*

Je ne crois pas qu'il te hait et puis tu sais la frontière entre l'amour et la haine est terriblement petite, minuscule même!!

*puis elle fais une grimace et met une petite pichenette sur le nez de sa petite Mimie*

ET je suis sur que tu dois être un super coup au lit

*elle rit puis lui fais un gros câlin.
Tout en aillant Mia dans ses bras elle jete un coup oeil a IAn qui jouait toujours avec son mini lui!*
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Salon de Mia - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Mia   Salon de Mia - Page 47 EmptyDim 12 Sep - 11:28

*joue avec ses cheveux en queue de cheval tout en se mordant la lèvre en écoutant Moéra, est submergée par les remord à présent, se blottit contre elle à deux doigts de pleurer mais ne veut pas pleurer devant son fils*
pourquoi tout le monde m'abandonne... je ne suis pas faite pour être seule et triste... c'est pas moi cette loque qui est dans tes bras
*jette un œil à Ian qui s'en va dans la cuisine avec leur fils, il faudra qu'elel s'excuse encore*
Bon toi t'es douée pour me rendre le sourire, raconte moi n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Salon de Mia - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Mia   Salon de Mia - Page 47 EmptyDim 12 Sep - 11:45

*Moéra serre encore plus fort sa petite Mimi dans ses bras, elle a le coeur qui se serre quand elle entend Mia.*

ne t'inquiète pas petite mimie d'amour, et puis je suis la moi, je ne t'abanbonne pas quand tu en a besoin tu peux toujours m'appeler.
et je te l'ai dis ton prince charmand ne dois pas être loin il doit juste avoir un problème de gps, il arrive t'inquiète.


*Moéra était prise de court, elle ne savais pas quoi dire quand Mia lui demanda de lui raconter n'importe quoi, heureusement elle fut sauvée par la sonnerie de son portable,
un message.... de Ian!! elle sourit quand elle le lut puis y répondit vite fais.*

t'a vu moi aussi, j'ai rencontrer un gars très bien, une personne super, un homme beau, impulsif et terriblement doué au lit et la justement il n'invite a aller manger une glace

*elle regarde Mia dans les yeux et sourit*

et en plus c'est un super amant, que demander de plus!?

*elle fit un clin 'oeil a Mia*
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Salon de Mia - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Mia   Salon de Mia - Page 47 EmptyDim 12 Sep - 12:15

*l'écoute et sourit légèrement*
saleté de GPS...
*sursaute en entendant le portable de Moéra sonner, c'est pas très poli mais zyeute dessus, hum Ian... regarde ensuite le plafond genre "j'ai rien vu" l'écoute et fait la moue hoche la tête et attrape un coussin du canapé et le serre contre elle*
d'acc'... va manger une glace
*prend un camion de pompier qu'IJ a laissé là et le fait rouler sur sa jambe en faisant "pimpom"*
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Salon de Mia - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Mia   Salon de Mia - Page 47 EmptyDim 12 Sep - 12:31

(nivo 0 pour la discrétion Moera ^^
ya pas cuisine alors je fais ici ^^)

Dans la cuisine Ian a avait installer IJ sur sa chaise et fouillé un peu les placards, il a faim et son fiston aussi, il prend place a ses coter, sortant son iphone pour envoyer un texto mettant le sien en silencieux sa ferai vraiment trop flaqgue en plus. il ces fait un bol de céréales en jouant a la guerre des étoiles avec sa cuillère avec Ij lui sortant après un coup mortel la fameuse phrase Luke enfin non Ian je suis ton père ahh ahh je meurt !!" il ferma les yeux et aux rire de Ij il lui ébouriffe les cheveux répondant ensuite a un nouveau texto , il sais ouais devra lui parlait, il se lève en douce et colle son oreille a la porte disant a IJ qu'il joue au espion ^^ du coup il surprend la conversation des deux amies, ohh en voila quelque chose , il sourit a ce que viens de dire Moéra , il se pose néanmoins des questions, il reprend sa place plonge sa cuillère dans son bol et hop en bouche !!
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Salon de Mia - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Mia   Salon de Mia - Page 47 EmptyDim 12 Sep - 12:49

*Moéra sourit a Mia elle sais qu'un jour elle devra lui avouer qu'elle a fais des galipettes avec Ian et qu'après ben il est parti voir ailleur comme d'habitude, mais pas tout de suit elle avait envie de voir comment les choses tourneraient avec lui.il fallait qu'elle bouge, qu'elle danse, qu'elle evacue toute cette culpabilitée qu'elle portait au fond de son coeur.
Elle se mit debout, fit de petite nates dans les cheveux de Mia, et se fit a elle des couettes, elle mis un coussin sur la tête de Mimi et releva son propre pantalon pusqu'aux genoux pour en un corsaire.
elle se mit a rire et fit un chut avec son doigt*

viens on va aller voir ton fils

elle choppa le bâteau de pirate des playmobile et entra dans la cuisine en dansant a la queue leuleu et en chantant



*Elle fit le tour de la cuisine et pris Ij dans ses bras pour qu'il dance avec elle*

Mais dit donc moussaillon vous dancez comme un vrai dieu!!

*elle regarde Ian et Mia*

j'emmène le petit mous dans le salon vous vous avez des trucs a vous dire

*elle reparti toujours en dansant et en riant avec IJ, mais son coeur était lourd, imagine il se réconcilie et décide de recommencer leur histoire, c'est vrai que se serais bien pour eux trois mais Moéra se demandait comment elle pourrait prendre cette nouvelle?
elle secoua la tête pour effacer cette idée et fit danser ij de plus belle*
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Salon de Mia - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Mia   Salon de Mia - Page 47 EmptyDim 12 Sep - 13:11

*se laisse faire te pouffe de rire, ses cheveux étaient déjà en piteuse état mais là wow va falloir en mettre du démêlant, la suit dans sa queue leu leu en bougeant du popotin et embrasse son bébé sur la bouche en riant*
Je t'aime mon petit cœur d'amour à moi
*regarde Ian et lui sourit*
excuse moi je suis qu'une petite blonde trop nulle... on fait la paix ?
*lui fait une petite moue et mettant sa tête sur le côté*
Revenir en haut Aller en bas
IJ Hawkins
IJ Hawkins
MESSAGES : 2849
LOCALISATION : DTC tu sais il y fait vraiment super noir
TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

Salon de Mia - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Mia   Salon de Mia - Page 47 EmptyDim 12 Sep - 13:12

Je rit a toute les conneries que fait papa et maintenant Moéra, non mais je comprend mieux pourquoi je suis un peux péter du casque sur les bord moi, mais comment ils me font tous trop trop rire quand même, c'est vraiment trop fort, et je suis trop content que papa soit la avec moi. Je tend ma main vers lui en riant

- Papa, roi des pirates, moi mini pirates

Je rit toujours plus a tout ca je suis vraiment content que mon papa soit la et que je puisse passer du temps avec lui, que je puisse rire et jouer avec lui comme ca. Et la j'en profite vraiment car c'est si rare que je le voie ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Salon de Mia - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Mia   Salon de Mia - Page 47 EmptyDim 12 Sep - 13:16

La bouche pleine de céréales il tourna son regard sur la porte battante qui s'ouvre sur Moèra en mode pirate qui chantait elle devrait faire carrière elle chante tout le temps, il la regarda en souriant, fit un petit haussement de sourcils taquin a Mia, qui suivait, il repoussa son bol vide, et tapa dans la petit main de son fils avec un large sourire il se redresse alors que Moéra embarqué Ian junior, il est contente d'etre là de le voir si plein de vie, ensuite posant sur Moéra un regard intense, il sais qu'elle ne fais pas sa pour être désagréable loin de là mais pour aider son amie, il lâche un petit soupire, pousse un peu sa chaise regardant Mia , il se lève et s'approche d'elle

On est en tord tout les deux, on se fait du mal et faut que cela cesse alors mettant carte sur table
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Salon de Mia - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Mia   Salon de Mia - Page 47 EmptyDim 12 Sep - 13:28

*moéra est dans le salon avec Ij, elle rit et le pose par terre*

alors petit gars si tu me disait a quoi tu veux qu'on joue.

*Elle se met a quatre pates devant la montagne de joue qu'avait raporté son père, elle arque un sourcil et lui dis*

Wow t'en a de la chance toi*elle lui appuye sur le nez* t'a été drôlement gâté!!

*elle prend un play mobile et le fais avancer vers Ij dit avec une grosse voix*

Salut vous, je m'appel mister play, comment vas tu? c'est quoi ton petit nom?
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Salon de Mia - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Mia   Salon de Mia - Page 47 EmptyDim 12 Sep - 13:30

*regarde Ian et hoche la tête, lui sourit doucement*
C'est pas ce que je veux, on doit bien pouvoir être amis tout les deux... maintenant que j'ai apssé le cap de la jalousie et il que j'arrive à me débarrasser de cette rancœur qui me ronge...
*tourne la tête vers la porte en pensant à Moéra, elle n'est pas stupide, elle se doute bien de ce qu'il se passe entre lui et elle*
je tiens beaucoup à Momo, elle est ma seule amie, véritable amie...
*regarde de nouveau Ian et lui sourit*
Revenir en haut Aller en bas
IJ Hawkins
IJ Hawkins
MESSAGES : 2849
LOCALISATION : DTC tu sais il y fait vraiment super noir
TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

Salon de Mia - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Mia   Salon de Mia - Page 47 EmptyDim 12 Sep - 13:35

Je regarde Moéra en souriant toujours plus, je sent que je vais rire beaucoup avec elle, alors que papa parle avec maman et je veux pas qu'il ce fasse la tête alors j'espère qu'il vont ce réconcilié

- Ze veux zouer a tout

Je rit et je me met assis sur le sol devant tout mes super jouet, ben ouai mon papounet il ma super gâter, mais bon je mérite au moins ca pour qu'il ce fasse pardonne de ses longues absence What a Face

- Oui papa il aime moi et il a apporter pleins pleins pleins de cadeau. Z'aime mon papa a moi, c'est le plus fort et le plus zentil

Je la regarde en souriant et j'explose de rire en l'entendant faire la fofolle avec les play mobile ca y est elle aussi elle craque ^^

- Alut, ze suis très heureux, mon papa il est venue me voir et il ma apporter pleins de cadeau mais le plus beau c'est que il est avec moi. Et ze m'appelle Ian Zunior
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Salon de Mia - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Mia   Salon de Mia - Page 47 EmptyDim 12 Sep - 13:39

Bien sur que l'on peut, j'ai tout fait dans ce sens, tu a pris cela pour une froideur mais je devais mettre une distance entre nous, je ne voulait pas que tu souffre croyant que je jouer avec toi.

Il fit une petit pause en se passant une main dans ses cheveux noir un chouille trop long devra pensais coiffeur ^^ Il les met en arrière du moins il fait le geste, posant de nouveau son regard sur le sien.

C'est dur pour moi de voir chaque fois dans ton regard cet attente. Je veut qu'on sois amis, vraiment, qu'on puisse élever Ian junior dans une ambiance apaisante.

il lissa sa joue d'un geste tendre, elle est et restera toujours quelqu'un d'important elle et la mère de son fils, oui cela passe avant tout, il espère vraiment qu'il pourront enfin vivre sans se confronter sans cesse. il se tord la bouche au reste posant son regard sur la porte comme s'il voyait a travers puis revient sur Mia, elle sais ? elle se doute ?

Je sais comment tu me voit comme tout le monde me voit, c'est car ces que je veut montré, au fond personne ne me connait sauf Cage et Caleb. Je ne suis pas une mauvaise personne, et j'ai toujours mis un point d'honneur a mettre les chose au clair dans toutes mes relations, pour Moéra ...

Il eut un sourire énigmatique en se frottant le dessous du nez , il n'en dira pas plus What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Salon de Mia - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Mia   Salon de Mia - Page 47 EmptyDim 12 Sep - 13:46

*Moéra le regarde amusée, elle est déja sous le charme de se petit bonhomme*

Et moi je suis certaine que ton papa il t'aime fort fort fort et même encore plus que ça!

*Elle lance le play mobille derrière son épaule et fait une grimace a Ij*

bof, il avait pas l'air super sympa se mister play tu trouve pas!!

*elle tira la langue et s'approcha a quatres pates du circuit de voiture, toute petite elle avait toujours voulu en avoir un alors pourquoi ne pas profiter de l'occasion pour y jouer, ben oui elle était encore une grande enfant.
Elle s'assit devant le circuit.

WOUAWWW, j'adore *elle frappe dans ses mains* ça te dirais de faire une course avec moi??? *elle attrape un voiture et crie joyeusement* moi je prend la bleu!! okay??
on va voir qui est le plus fort
,* elle tendit la main a ij pour qu'il frappe dedant et mis sa voiture en place pour le grand départ*

attention, tu es prêt, 3-2-1 C'EST PARTI!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Salon de Mia - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Mia   Salon de Mia - Page 47 EmptyDim 12 Sep - 13:51

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
IJ Hawkins
IJ Hawkins
MESSAGES : 2849
LOCALISATION : DTC tu sais il y fait vraiment super noir
TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

Salon de Mia - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Mia   Salon de Mia - Page 47 EmptyDim 12 Sep - 13:56

Je regarde Moéra en souriant toujours, elle me fait trop rire cette folasse quand même

- Moi aussi z'aime fort fort fort tout plein mon papa, c'est le meilleur et le plus fort et le plus zentil et le plus zénial

Je rit encore plus quand elle fait voler le play mobile et encore plus a sa grimace, ouai ouai j'avais raison elle est folle ^^

- Ouai bizarre lui, moi préfère toi, tu est plus rigolo, toi ze t'aime bien

Je rit encore plus quand elle me tire la langue et je la regarde en riant, mais elle a mon age ou elle est plus vieille que moi elle, la franchement je me pose la question, enfin elle me fait bien rire et elle est jolie tout pleins. je m'approche d'elle en souriant toujours plus et je lui fait un bisous sur sa bouche comme avec maman

- C'est moi qui va gagner, c'est moi le meilleur, le plus fort et le plus beau, c'est maman qui la dit et papa aussi. Moi va prendre la rouze de voiture et vais gagner car la rouze elle gagne touzours

Je rit et je met ma voiture a coté de la sienne et je m'assoie a coté d'elle et je prend sa main et zouuuuuuu la course et lancer et je rit

- C'est moi le meilleur, ze vais gagner
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Salon de Mia - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Mia   Salon de Mia - Page 47 EmptyDim 12 Sep - 14:09

*Moéra sourit quand il lui dit qu'il l'aime aussi*

Moi aussi ze témeu petit bou de choux

*Elle reçoit un bisou et joue la génée*

Mais tu es un petit tombeur toi, *elle pointa son doigt sur son petit ventre* je pense que tu va en faire de ravages plus tard!! pas possible de résiter a une bouille pareille

*Elle regarde Ij quand la course est lancée fais mine de rien mais le laisse gagner, elle le regarde et fais une petite moue de déception*

tu avais raison, tu est trop fort, pfff, j'aurais du prendre la voiture rouge!! zuuuuuteeeee

*elle attrape le petit ij et le chatouille, elle le prend et lui soulève son t-shirt*je vais manger du ij pour me consoler d'avoir perdu, en plus j'ai une grosse faim, HHHAAAAAAAAAAAAAA

*Elle mordille son bidon et lui fais des proutes dessus*

Mais en plus il a bon gout ce petit gars!! Miam mian
Revenir en haut Aller en bas
IJ Hawkins
IJ Hawkins
MESSAGES : 2849
LOCALISATION : DTC tu sais il y fait vraiment super noir
TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

Salon de Mia - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Mia   Salon de Mia - Page 47 EmptyDim 12 Sep - 14:16

Je la regarde en souriant toujours plus, mais c'est qu'elle est sous mon charme en plus alors papa il avais raison de dire que tout le monde allais craquer sur moi

- Tu va rester touzours avec moi

Je sourit encore plus en voyant sa tête au bisous que je lui fait

- Mais non, moi ze suis zuste un petit garçon. Et pis toi ze t'aime beaucoup, toi ze veux que tu reste touzours avec moi, tu est la plus zolie après maman, je t'aime toi

Je la regarde en souriant toujours plus et je gagne la course de voiture et je tape dans mes mains tout fière de moi, héhé je suis le meilleur hein. je sourit a la moue qu'elle fait alors qu'elle perd et je lui fait un groooooooooos bisous pour qu'elle fasse plus la tête

- La prochaine fois ze te la laisserais, comme ca tu gagnera, promis tu aura la rouze

Je rit quand elle m'attrape et je me tortille dans tout les sens quand elle ce met a me chatouiller, je rit comme un fou et me tortille toujours plus en riant

- AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH papaaaaaaaaaaaaaaa au secouuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrr, Papaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Salon de Mia - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Mia   Salon de Mia - Page 47 EmptyDim 12 Sep - 14:27

*Moéra arrête de le manger tout cru et lui fait un clin d'oeil*

je te promet d'être toujours la quand tu en aura besoin, promis promis, allez top là petite terreur!

*elle tapa dans la main du petit choux et lui fit encore un gros gros bisou*



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
IJ Hawkins
IJ Hawkins
MESSAGES : 2849
LOCALISATION : DTC tu sais il y fait vraiment super noir
TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

Salon de Mia - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Mia   Salon de Mia - Page 47 EmptyDim 12 Sep - 14:30

Je la regarde en souriant toujours plus surtout quand elle arrête de me manger toute crue, fiouuuuu ca fait du bien quand ca s'arrête hein

- Moi aussi ze serais touzours la pour toi, tu est ma chérie alors ze serais touzours la

Je la regarde en souriant en tapant dans sa main, puis je saute dans ses bras et je lui fait un gros câlin et pleins de bisous aussi

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Salon de Mia - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Mia   Salon de Mia - Page 47 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Salon de Mia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 47 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48, 49, 50  Suivant

 Sujets similaires

-
» .:: Salon ::.
» Le salon
» .:: Salon ::.
» Le Salon
» Le salon d'IJ


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-