un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez


 

 Salon de Mia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47, 48, 49, 50  Suivant
AuteurMessage
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Salon de Mia - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Mia   Salon de Mia - Page 46 EmptySam 11 Sep - 21:40

*se réveille les cheveux en pétard d'un coup*
IJ
*regarde autour d'elle, ressemble à un épouvantail, un truc de fou, regarde l'heure, bah dis donc, la prochaine fois elle met son réveille, IJ n'était plus dans son lit, il devait jouer, entend du bruit, c'était sa voix "Papa" ouvre de grand yeux et sort de sa chambre arrivant dans le salon en semble nuisette*
Ian ?
Revenir en haut Aller en bas
IJ Hawkins
IJ Hawkins
MESSAGES : 2849
LOCALISATION : DTC tu sais il y fait vraiment super noir
TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

Salon de Mia - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Mia   Salon de Mia - Page 46 EmptySam 11 Sep - 21:42

Je rit quand papa fait style que je suis gros, non mais ohhhhh je vais lui mettre une fesser ouai, je suis un garçon tout ce qu'il a de plus normal pour mon age, mais je suis un tombeur ca c'est sur hein, maman me le dit tout le temps que je suis le plus beau de tout les garçon du monde ^^

- Ouai ze suis grand et le plus beau, c'est maman qui a dit, alors elle a raison

Je rit et retrouve le sol quand papa me remet sur mes pied et je m'accroche a son cou quand même et je lui fait un gros câlin

-tu ma manquer aussi papa, mais ze te boude quand même car tu viens pas me voir, t'est pas zentil pour ca
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Salon de Mia - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Mia   Salon de Mia - Page 46 EmptySam 11 Sep - 21:47

Ca elle a bien raison mon fils une bouille d'amour tu fera des ravages a la maternelle.

Il fut étourdit par son Calin quelque chose vacilla en lui, cet petit vie raccroché a lui, cet enfant le sien sa chair et plus encore son sang, il le sert doucement réellement heureux,de sa présence de le voir en sy grande forme le sourire aux lèvres, il entend une voix et se tourne vers Mia ouahh la nuisette *__* il revient sur IJ

Excuse moi, j'aurai voulu venir plus mais disont que ma vie est assez compliqué

il se redresse souriant a son fils et rejoint Mia, il penche la tete et repousse ses cheveux tout en bataille et lui pose un doux bisous sur la joue, il fais gaffes car vue sa colère de l'autre fois hein veut pas c'en prendre une.

Bonjour jolie Maman
Revenir en haut Aller en bas
IJ Hawkins
IJ Hawkins
MESSAGES : 2849
LOCALISATION : DTC tu sais il y fait vraiment super noir
TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

Salon de Mia - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Mia   Salon de Mia - Page 46 EmptySam 11 Sep - 21:51

- Moi ze veux pas aller a la maternelle, ze veux rester touzours avec maman et papa aussi

Je rit et j'entend la voie de ma maman d'amour, je tourne la tête vers elle et je rit en voyant sa coupe, elle est en mode nid d'oiseau la quand même hein. je regarde papa en fronçant les sourcils

- Oui mais moi ze veux te voir papa, sinon ze t'aime pue

Je regarde papa aller voir maman, et moi je m'approche d'eux et je m'accroche a la jambe de mamant

- Bisous maman
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Salon de Mia - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Mia   Salon de Mia - Page 46 EmptySam 11 Sep - 21:55

*regarde Ian une boule dans la gorge et se mord la lèvre, le regarde s'approcher, reste impassible, il lui ramena une mèche de cheveux en place puis embrasse sa joue, se blottit dans ses bras en fermant les yeux*
Bonjour...
*elle ne savait pas vraiment quoi dire d'autre, regarde doucement son fils, leur fils et lui sourit*
Tu as vu, Papa il t'aime... faut croire ce que maman te dit boutchou
*prend IJ dans ses bras et embrasse son nez puis lui fait un smack sur les lèvres en souriant et se recule un peu pour mieux regarder Ian*
je suis désolée pour.. ce que j'ai dis l'autre jour, j'y suis allé fort
Revenir en haut Aller en bas
IJ Hawkins
IJ Hawkins
MESSAGES : 2849
LOCALISATION : DTC tu sais il y fait vraiment super noir
TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

Salon de Mia - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Mia   Salon de Mia - Page 46 EmptySam 11 Sep - 21:58

Je regarde maman en souriant toujours plus et je sourit a ses bisous et je lui en fait un énorme sur la joue puis sur son nez, comme on le fait toujours, c'est notre petit rituel de bisous hein

- Oui il m'aime mais ze le boude quand même car ze le voie pas assez papa
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Salon de Mia - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Mia   Salon de Mia - Page 46 EmptySam 11 Sep - 22:02

Il fut surpris quand elle se lova dans ses bras, que pouvait-il faire d'autre que lui accordais ce petit moment doux, mais il n'en donnera pas plus, non pas par méchanceté mais pour la préservé pour qu'elle n'espère pas plus de lui, il ne veut pas la blessée, même si, là s'il pense a Moéra c'est déjà fait, il sourit un peu. Croisant les bras sur son torse il fixe son fils un regard d'homme a homme ^^

Bien sur que je t'aime n'en doute jamais, je te les dit je ne peut pas être là tout le temps j'aimerai croit moi, tu comprendra plus tard (classique la phrase ^^) Mais papa t'aime hein !! il ta même apporté des cadeaux ta étais sage ??

Il reviens sur Mia a ses paroles, il hausse les épaules ses pas le moment d'en parlait pas devant IJ, ouais possible qu'il s'emporte donc bon on va évité devant le petit What a Face

Revenir en haut Aller en bas
IJ Hawkins
IJ Hawkins
MESSAGES : 2849
LOCALISATION : DTC tu sais il y fait vraiment super noir
TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

Salon de Mia - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Mia   Salon de Mia - Page 46 EmptySam 11 Sep - 22:07

Je regarde papa dans les yeux en fronçant légèrement le nez, il ma apporter des cadeau !!!! a manger, je regarde maman et prend sa main car c'est pas que mais j'ai faim moi, et je le met dans ma bouche mais je mord pas car je retire son doigts aussi vite pour parler a papa, d'homme a homme, yeux bleu dans yeux bleu ^^

- Ben papa il devrais me donner plus de nouvelle quand même, car moi z'ai peur que papa m'oublie, moi ze veux pas qu'il m'oublie papa alors hein. Moi aussi ze t'aime. Et oui ze suis touzours saze moi, hein maman

Je lève les yeux vers maman en souriant toujours plus et je mord doucement son doigts pour manger
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Salon de Mia - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Mia   Salon de Mia - Page 46 EmptySam 11 Sep - 22:10

*soupire doucement mais sourit à IJ et lui ébouriffe les cheveux*
t'as été sage ?
*fait une petite moue faisant mine de réfléchi*
Oui je crois que oui...
*regarde Ian, mouais, elle s'attendait à mieux comme réaction, elle vient de s'excuser quand même, bref... sourit à Ij qui boit de son sang, embarsse son front et retire son doigt en lui murmurant qu'elle revient puisva près d'un miroir bon sang, se demande comment il a fait pour ne pas se foutre d'elle en la voyant avec des cheveux pareil, attrape un élastique et se fait une queue de cheval pour que ça fasse mieux, se retourne vers les deux hommes le cœur un peu lourd, regarde l'album qui est à côté du canapé, il s'était ouvert sur la page ou elle était en photo enceinte avec Andrew*
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Salon de Mia - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Mia   Salon de Mia - Page 46 EmptySam 11 Sep - 22:23

Spoiler:


Comment veut tu que je t'oublie c'est impossible tu sais ce que cela veut dire ? tes en moi petit chou, toujours !!
Sage que dit maman voyant voir

il pose son regard sur Mia visiblement elle na pas aimais sa réaction tant pis , lui aussi na pas apprécier son intrusion 1-1 ^^ bon vue quelle dit que oui. il a vue Ij mordre le doigt de Mia, il faut qu'il cesse cela en grandissant il en demandera plus,certes il es possible de se nourrir comme cela sans tuer mais bon , il ne veut pas, il veut le mener dans le bon chemin, il se nourrira comme lui , point barre ^^ Il laisse Mia allé se recoiffer il al voit dans le couloir, il ouvre le sac devant Ij il na cas fouillé hein sa va lui plaire de tout sortir tiens.

Spoiler:


Spoiler:


Spoiler:

Spoiler:

Il se demande une seconde ou est passée Moera il devrait peut-etre lui envoyé un message, il sais pas il se redresse et la il tombe sur l'album photo il le soulève et le tourne ensuite vers Mia avec un regard froid

il te manque !!

il claque l'album et le pose sur le canapé, alors qu'il a envie de la balancé a travers la pièces lui il a bien fait de partir vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
IJ Hawkins
IJ Hawkins
MESSAGES : 2849
LOCALISATION : DTC tu sais il y fait vraiment super noir
TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

Salon de Mia - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Mia   Salon de Mia - Page 46 EmptySam 11 Sep - 22:29

- Ze t'aime papa et maman elle ma donner une photos pour que tu soit touzours avec moi, alors tu est touzours avec moi papa, mais en vrai c'est quand même mieux hein

Je sorti la photos de papa et moi quand j'étais petit et je la lui montre et je sourit, ben ouai hein, il est toujours avec moi quand même mais c'est quand même mieux quand je le voie en vrai quand même. Je regarde le sac qu'il met devant moi et je voie tout les truc qu'il ma apporter, haaaaaaaaaaannnnnnnnnnnn tout ca pour moi, mais il a fait fumer sa carte bleu, elle a due devenir rouge hein ^^

- Hannnnnnnnnnnnn méci papa, c'est crooooooooo beau tout ca, c'est cro zentil mon papounet d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Salon de Mia - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Mia   Salon de Mia - Page 46 EmptySam 11 Sep - 22:33

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
IJ Hawkins
IJ Hawkins
MESSAGES : 2849
LOCALISATION : DTC tu sais il y fait vraiment super noir
TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

Salon de Mia - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Mia   Salon de Mia - Page 46 EmptySam 11 Sep - 22:35

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Salon de Mia - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Mia   Salon de Mia - Page 46 EmptySam 11 Sep - 22:38

*fronce les sourcils à sa réaction*
quoi j'ai pas le droit ? il a fait partit de ma vie que tu le veuille ou non Ian...
*regarde le cadeaux et sourit, se met à la hauteur d'IJ et embarsse sa joue*
c'est beau tout ça hein ? mais c'est quand même mieux les bisous
*rit légèrement, son fils va devenir un vrai bisounours si elle le mène vers le droit chemin What a Face*
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Salon de Mia - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Mia   Salon de Mia - Page 46 EmptySam 11 Sep - 22:38

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Salon de Mia - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Mia   Salon de Mia - Page 46 EmptySam 11 Sep - 23:27

*Elle était vite monter chez elle histoire de se changer, elle enfilla un jean et un sweet a capuche, attacha ses cheveux et se mis un petit coup de déo, se regarda une dernière fois dans le miroir et parti au pas de courses vers le quartier des alphas.
Arrivée devant les bâtiments, elle se demandais si c'était une bonne idée de venir les déranger, après tout il étaitent en famille, elle serait un peu comme une intrue...
Elle monta dans l'ascenseur, arrivée a l'étage elle pesa le pour et le contre

1 contre, je vais les déranger
il dois passer du temps avec son fils
peut-etre même avec Mia, après tout peut-etre qu'un jour il aura envie de reformer
une vrai famille tout les trois

2 pour, lui lui lui lui lui lui

bon ok, alors j'y vais et puis si je sens que je dérange et ben je trouve une excuse et je file

*arrivée devant la porte elle hésita encore un peux mais se résolu, elle souffla un coup puis frappa a la porte*
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Salon de Mia - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Mia   Salon de Mia - Page 46 EmptySam 11 Sep - 23:31

*entend frapper, est surprise, heureusement sa coupe épouvantail et arrangé grâce à sa queue de cheval, oublie qu'elle n'est qu'en nuisette et ouvre la porte, c'était Moéra, lui fait un beau sourire et un gros câlin*
Momo d'amour
*na la lâche pas, elle était sa seule amie alors ça faisait plaisir de la voir*
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Salon de Mia - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Mia   Salon de Mia - Page 46 EmptySam 11 Sep - 23:35

*Moéra fit un grand sourire a Mia quand elle vain ouvrir la porte, elle fut un peu surprise de la voir en nuisette mais bon, c'était mia, fallait pas essayer de comprendre!!

Chalut patite MImie, superbe ta tenue de soirée

*elle lui fit une grosse bise et lui sourit.
Elle entra et fit un petit coucou de la mains à Ian comme poour lui dire, t'a vu je suis la hein!!
Elle s'installa dans le canapé et regarda Mia avec un large sourir*

Alors qu'est ce que tu raconte de beau? quoi de neuf ??
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Salon de Mia - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Mia   Salon de Mia - Page 46 EmptyDim 12 Sep - 8:57

Il fit juste un " Bla Bla Bla " a ce qu'elle dit ce type là punaise , il aurait vraiment du lui en coller une, surtout vue la façon don il ses barret ^^ enfin bon, Il se concentra plutôt sur Ian Junior qui ouvré ses cadeaux , très fier d'avoir bien choisis, il avait l'air plutôt contente il soupire a ceux que dit Mia okey elle lui en veut de pas être plus présent il note surtout quelle ne lui a même pas demandais pourquoi il a un bleu sur la joue et une balafre dans le cou , mais bon s'en fou hein, il s'assoie pour déballer le vaisseau pirate play mobil il se tourne a al porte ou quelqu'un tape , Mia alla ouvrir alors que lui tiré sur un truc qui retirer un ridicule bout de plastique, il voit Moéra il ne put s'empêcher de lui sourire, lui rendant son petit signe, il se retourna sur le bateau mais promenant de temps a autres le regard vers elle tachant de pas écouter leurs conversation, il posa le bateau devant Ian Junior s'attaquant a la boite des petit bonhomme
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Salon de Mia - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Mia   Salon de Mia - Page 46 EmptyDim 12 Sep - 10:21

*Ian peut penser ce qu'il veut mais qu'il n'aille pas critiquer Andy devant elle parce que lui parfois il est pas mieux franchement, soupire et va se mettre près de Moéra posant sa tête sur son épaule regardant son fils et ian, n'avait pas remarqué son bleu et sa balafre, qu'est-ce qu'il a fait encore ? le mari d'une de ses conquête est venu lui passer un tabac ou alors il a pas regardé ou il mettait ses pieds alors qu'il regardait une fille dans la rue... ou peut être que c'était encore une de ses expéditions top secrète que la "jolie maman" n'a pas le droit de savoir.... prend la main de Moéra dans la sienne et joue avec ses doigts nerveusement*
Quoi de neuf ? je sais pas trop... pas grand chose surement...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Salon de Mia - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Mia   Salon de Mia - Page 46 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Salon de Mia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 46 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47, 48, 49, 50  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le salon
» .:: Salon ::.
» Le salon
» .:: Salon ::.
» Le Salon


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-