un forum pas comme les autres, libre et amusant.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Salon de Mia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 26 ... 50  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salon de Mia   Dim 21 Mar - 16:47

Elle sourit timidemment a ses dires. baissant la tête puis relevant le regard pour croiser le sien... Si intense qu'elle s'en mordait les lèvres doucement, plongeant dedans avec passion et naiveté... Elle hocha la tête en se levant... Elle ne devait pas s'offrir comme cela.. enfin... Il devait bien rire au fond de la voir si sentimentale... Mais maintenant c'était peut etre trop tard... Elle voulait le voir chaque jour, et la nuit elle revait d'etre dans ses bras... Elle ferma les yeux dos a lui. Croisant les mains dans le bas de son dos, ne disant rien un bon moment, puis se tourna vers lui avec hésitation

- Ed... Dis moi ce que tu veux vraiment... Je suis complétement perdu... Un coup tu veux t'amuser... Un coup tu veux plus... Il faut choisir.. Je peux pas rester comme ça...

Elle le regarda droit dans les yeux, les fronçant legèrement puis les laissant se fermé et s'ouvrir doucement, son regard plus passionné, ayant un espoir, enfin elle ne savait meme pas elle meme et elle se disait que si lui fixé les choses se serait mieux. Une relation simplement sexuelle... Ok mais sans attachement alors, se voir quelque fois par semaine pour se prendre du bon temps et puis voila... Mais pas de mot doux.. de revelation... c'etait trop dur sinon de se privé d'une vrai relation... Mais s'était aussi effrayant de se l'imaginer cette relation ou tout serait peut etre plus simple..
Revenir en haut Aller en bas

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

MessageSujet: Re: Salon de Mia   Dim 21 Mar - 16:55

*il sourit et la laisse se relever, il se redresse et la regarde, elle était dos à lui, il voulait poser une main sur son épaule, mais quand elle commence à parler, elle se retourne et il laisse sa main retomber le long de son corps. Lui dire ce qu'il voulait ? qu'il tombait amoureux mais qu'il refusait de se l'admettre parce qu'il n'avait jamais été amoureux avant et qu'il avait peur de souffrir ? ou bien alors lui dire simplement que c'est juste passer du bon temps et juste passer quelques heures par ci par là avec elle ? il ne savait pas lui même ce qu'il devait lui dire, et si elle même lui proposait une solution ?*

Qu'est ce que toi tu souhaite ?

*c'était la seule chose à faire, lui il dirait bien de tenter quelque chose mais il avait une trouille bleu de lui faire du mal et de faire souffrir leur coeur. Et si aimer était plus simple que s'amuser ? il était lui même perdu dans tout ça, c'était dur de savoir ce qu'il voulait*

Olivia
Miranda
Moéra

« La seule façon d’oublier que je n’ai qu’une vie,
c’est d’avoir plusieurs femmes ... autour de moi ... »

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salon de Mia   Dim 21 Mar - 17:01

Elle soupira en l'entendant, et se laissa retomber sur le canapé, posant ses coudes sur ses genoux et tenant sa tête avec ceux ci, le regard vide, il ne lui avait pas répondu... C'est qu'il ne voulait rien. Ou qu'il hésité... Mais non... Il ne voulait surement rien... Elle se sentit un peu mal, elle aurait espérer qu'il fasse le premier pas mais non, les sentiments n'était pas reciproque... En tout cas a present elle tiendrait a ses paroles, elle ne s'attacherait pas d'avantage... Et souffrir bien plus, une fois était suffisant et elle ne savait meem pas si un jour elle pourrait aimer de nouveau... Meme si ... Tout lui laisser croire qu'avec lui ce serait possible... Elle ferma les yeux puis marmonna.

- Je veux juste...

Elle se pinça les lèvres. Hésitante, mais elle ne devait pas parraitre faible... Il ne lui avait rien proposer c'est qu'il n'envisager rien alors ... Elle ne leva pas le regard vers lui etant sure qu'elle n'arriverait pas a parler si elle croisait sonr egard.

- m'a.. muser... Ne nous compliquons pas la vie...

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Salon de Mia   Dim 21 Mar - 17:06

*il la voit aller vers le canapé et se prendre la tête entre les mains, il grimace et se rapproche d'elle se laissant mettre à genou afin de la regarder et lui redresser la tête, elle avait hésité, dans un sens c'était mieux ce choix, mais dans un autre, il aurait aimé qu'elle lui dise ce qu'elle ressentait vraiment, il lui caresse la joue et la regarde dans les yeux, approchant ses lèvres des siennes, il l'embrasse avec tendresse avant de la regarder à nouveau*

tu es hésitante ! tu es sur que c'est ce que tu veux ? oui j'ai envie de m'amuser, mais si te disais que j'étais amoureux qu'aurais tu fait ? serais tu resté ici ? j'aimerais savoir en fait, je suis assez mitigé, et j'ai peur, oui je suis peut être le mec latino que tout le monde voit comme le grand dragueur et tout, mais j'ai un coeur qui bat et ça je ne peux rien y faire

Olivia
Miranda
Moéra

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salon de Mia   Dim 21 Mar - 17:17

De nouveau surprise par ses gestes, elle s'enfonçait encore plus dans sa carapace. Pourquoi lui disait il ça maintenant... Amoureux.. Certainement pas, rien que l'idée qu'elle pourrait l'etre a nouveau, que son coeur pourrait se briser une nouvelle fois.. Elle grimaça et se dit pour se rassurer, coureur de jupon un jour, coureur de jupon... Toujours... Elle le regarda restant prés de lui, les yeux presque brillant...

- Oui mais tu me l'a pas dit et cela change les choses... Maintenant je te dis que je ne veux pas tomber amoureuse ... Ni...

Elle baissa le regard, faut avouer qu'elle mentait complètement, mais a elle m'aime surtout... Mais si c'était comme ça qu'on ne souffrait pas alors... Valait il mieux se priver d'amour et ne jamais souffrir ou bien alors se donner corps et ame et etre brisé un jour... Elle ne voulait plus revivre tout ça... Les crise colérique, les prises de tête... non ce n'était plus pour elle... Elle le regarda et secoua la tête

- Edouardo... Ne tombe pas amoureux... Car je ne le serai jamais. Je ne veux plus souffrir... alors soit on continu notre relation comme ça soit on ne se voit plus....

Ses lèvres se pinçant. Sa voix se brisant a la fin, que c'était dur d'inventer une réalité... elle passa ses mains sur son corps, puis deposa quelque baisé sur son épaule... Puis fit glisser les brettelles de sa robe sur le coté...

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Salon de Mia   Dim 21 Mar - 17:32

*mouais elle avait raison, il ne lui avait pas dit, et puis bah elle veut pas tomber amoureuse, alors ça allait peut être aider pour cette situation, et voilà qu'elle baisse à nouveau la tête, il lui redresse et la regarde à nouveau dans les yeux, caressant sa joue de son pouce*

Ok tu ne tomberas pas amoureuse, et je ferais de même, je resterais sur cette idée, j'ai envie d'être avec toi mais sans tomber amoureux, il y a moyen non ? et tu ne souffriras pas alors, je veux pas te faire souffrir, continuons ce que nous avons commencé, ne plus te voir est une solution un peu trop douloureuse !

*il regarde alors ses mains sur son corps, puis des baisers sur son épaule, il redresse la tête pour la regarder, et voit sa bretelle descendre, il lui prend la main et la redresse, il la resserre tout contre lui pour l'embrasser avec beaucoup d'envie puis il rejoint son oreille*

montons dans ma chambre !

*il lui prend la main et l'emmène à l'étage dans sa chambre, il pousse la porte et la laisse entrer, fermant la porte à double tour, au moins il était sur d'être tranquille, il se rapproche d'elle et l'allonge sur le lit, il la regarde un instant et rejoint à nouveau ses lèvres*

continuons ce que nous avons commencé, se voir comme ça de temps en temps !

Olivia
Miranda
Moéra

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Salon de Mia   Mar 23 Mar - 11:20

*Après avoir terminé son petit dej, il se redresse et fait sa vaisselle, il avait envie de bouger, il faisait plutôt beau aujourd'hui, alors profiter un peu était la meilleure solution quand on a une personne qui ne sort pas de ses pensées, il sourit et se dirige vers le salon, prend ses affaires et quitte l'appartement pour un petit tour à la plage, aérer ses esprits ça oui ! il ferme la porte et se dirige vers la sortie du bloc Alpha direction la plage*

Olivia
Miranda
Moéra

TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

MessageSujet: Re: Salon de Mia   Mer 24 Mar - 21:37

*revient à l'appart et va dans sa chambre prendre des affaires puis dans la salle de bain, pose ses affaires au sol et se déshabille et entre dans la douche, ferme les yeux au contact de l'eau chaude sur sa peau, ça lui faisait penser à trop de choses et si elle ne voulait pas craquer il fallait qu'elle se ressaisisse, se savonne puis sort après plusieurs minutes, se sèche en enfile son pyjama, coiffe ses cheveux un peu n'importe comment et va au salon, met Moulin rouge son film favoris, et s'installe le regardant en serrant un coussin contre elle, se sent pas super bien*

and it's for the best.

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Salon de Mia   Jeu 25 Mar - 22:11

*Edouardo rentre à l'appartement, il avait assez trainé dehors, à penser surtout, à tout ce qu'il avait pu faire, il soupire et ouvre la porte, il entre, regarde Mia assise sur le canapé, il la rejoint, s'assied et la regarde à nouveau, elle n'avait pas l'air très bien, bon lui non plus n'empêche, mais bon, surtout qu'il n'avait eu que très peu de nouvelle d'Aly, il devrait aller la voir, mais elle ne devait pas être rentrée*

salut Mia ! tu n'as pas l'air très bien

Olivia
Miranda
Moéra

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Salon de Mia   Jeu 25 Mar - 22:14

*sursaute en entendant Ed' et le regarde, lui sourit*
Si ça va j'ai du manger un truc de pas très bon enfin je sais pas
*hausse les épaules et embrasse sa joue*
toi ça va ?
*serre le coussin un peu plus contre elle en regardant la télé*

and it's for the best.

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Salon de Mia   Jeu 25 Mar - 22:16

*il rit en la voyant sursauter, bon bah il faisait vraiment peur aux nanas, c'est génial ! il grimace un instant, elle avait manger quelque chose de pas bon ? pourtant elle n'avait pas l'air blanche*

désolé de t'avoir fait peur et euh as tu été voir le médecin ?

*il lui rend un baiser sur la joue et grimace, lui aller bien ? ça n'ira bien que quand il reverra Aly*

oui ça peut aller, alors que regarde tu de beau ?

Olivia
Miranda
Moéra

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Salon de Mia   Jeu 25 Mar - 22:23

Non pas encore... enfin j'ai pris rendez-vous pour demain matin
**se met un peu contre lui ayant un peu froid et regarde le film*
Moulin Rouge, la dernière fois quand je l'ai regardé avec Ian je me suis endormis alors j'étais resté sur ma fin... même si je l'ai déjà vu au moins 10000 fois

and it's for the best.

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Salon de Mia   Jeu 25 Mar - 22:25

*il grimace discrètement quand elle se cale contre lui, euh il ne savait pas quoi faire, bon c'était sa colloque, elle n'avait pas l'air très bien en tout cas*

Tu es sur que tu n'as pas un autre soucis ?

*il regarde la télé et acquiesce, oui le Moulin Rouge, hum, il ne l'avait vu qu'une seule fois, film pour femme quoi, il l'écoute et l'entend parler de Ian ouais bon euh*

tout ça ?

Olivia
Miranda
Moéra

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Salon de Mia   Jeu 25 Mar - 22:30

A part mes maux de ventre et mon petit cœur brisé ? Non je en pense pas peut être mes parents qui me manquent mais bon je les voit se week end alors c'est cool...
*sourit*
ah oui j'ai arrêté l'alcool aussi
*rit et regarde le film*
tu me prend pour une folle n'est'-ce pas ?

and it's for the best.

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Salon de Mia   Jeu 25 Mar - 22:33

oh ton petit coeur est brisé ? et pour tes parents je peux comprendre, ça fait très longtemps que j'ai quitté les miens, alors hum, mais si tu les vois demain c'est ce qui compte ! et profite surtout !

*il sourit et l'entend parler d'alcool, il n'osait pas la prendre dans ses bras, il ne la connaissait pas plus que ça, et elle restait sa coloc*

ah bah euh félicitation ?

*il regarde à nouveau la télévision, mouais pas vraiment son film*

euh bah ça fait beaucoup en tout cas !

Olivia
Miranda
Moéra

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Salon de Mia   Jeu 25 Mar - 22:38

Merci
*rit légèrement et joue avec ses cheveux, n'a pas trop envie de parler de son cœur brisé sur lequel elle s'acharne pour le réparer, regarde l'écran puis Ed'*
Si tu veux mettre autre chose ne te gène pas

and it's for the best.

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Salon de Mia   Jeu 25 Mar - 22:39

Non non laisse, je ne vais pas tarder à aller me coucher, mais euh, dis moi ça en est où avec Ian ? je sais que tu ne veux pas en parler, mais je crois qu'il est temps d'avancer un peu non ?

*il s'appuie contre le canapé, regardant son téléphone, il grimace, toujours pas de message, il soupire légèrement*

Olivia
Miranda
Moéra

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Salon de Mia   Jeu 25 Mar - 22:43

C'en est que la dernière fois que je l'ai vu il n'a même pas eu un regard pour moi il s'est juste occupé de sa copine mais on s'est envoyé quelques tetos et ça va plutôt bien, j'avance comme je peux maintenant
*lui sourit*
T'inquiète pas, on dirait pas mais ça va je t'assure

and it's for the best.

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Salon de Mia   Jeu 25 Mar - 22:50

D'accord, je comprends bah si ça va mieux avec lui, c'est ce qui compte en tout cas et j'espère que ce n'est pas lui qui te rend dans cet état ! et rassure moi aussi que tu sors un peu !

*il sourit et la regarde avant de se lever et la regarder*

Je vois que ça ne va pas ! mais si tu veux pas parler je ne vais pas forcer rassure toi

*il lui dépose un baiser sur la joue*

Je te laisse, je suis fatigué, j'ai pas arrêté de marcher !

*il lui fait un signe de la main, et avance jusqu'à sa chambre, il ouvre sa porte et entre, il regarde son lit, il aimerait avoir sa petite Aly dans ses bras, il grimace et retire ses vêtements, restant en boxer, il se couvre et regarde une nouvelle fois son téléphone, pas d'Aly !*

Olivia
Miranda
Moéra

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Salon de Mia   Jeu 25 Mar - 22:55

Oui je sors et je vais en cours, je t'inquiète pas, si j'ai besoin de parler...
*soupire et lui rend son baiser sur la joue*
Merci et bonne nuit
*regarde l'écran, aille, coupe avant la fin sinon elle allait pleurer et c'était pas le but, se lève allant dans sa chambre, elle avait trop froid, allume le chauffage et met un gros pull avant de filer sou la couette*

and it's for the best.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salon de Mia   

Salon de Mia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 50Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 26 ... 50  Suivant