un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez


 

 Italie (partie publique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Italie (partie publique) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Italie (partie publique)   Italie (partie publique) - Page 4 EmptyJeu 2 Sep - 11:21

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Italie (partie publique) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Italie (partie publique)   Italie (partie publique) - Page 4 EmptyJeu 2 Sep - 11:27

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Italie (partie publique) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Italie (partie publique)   Italie (partie publique) - Page 4 EmptyJeu 2 Sep - 11:50

    Elle le regarda un sourire aux lèvres ... elle savait certes ce qu'elle voulait mais sur certaine chose cela va s'en dire ... elle était du genre à prendre les décision au tac au tac alors qu'il fallait le dire Cage lui était plus réfléchis qu'elle ... toujours à analyser What a Face donc au fond ils se complétaient assez bien .

    Puis elle remonta son haut jusqu'au cou juste pour l'embêter cependant elle fut surprise quand il lui enleva .Elle regarda son débardeur tomber par terre et tourna vers lui en arquant un sourcil .Puis quand il vint se poser tranquilou elle souria tout en secouant la tête celui la alors . Elle remonta ses cheveux en une queue de cheval haute laissant quelque mèches onduler son visage ... Elle baissa sa tête et lui donna un petit baiser sur les lèvres


    - Confortable j'espère bébé ... dit-elle en riant.

    Puis elle l'écouta et secoua la tête . Il avait tout faux la xD .Elle passa sa langue sur ses lèvres .

    - Non c'est pas exactement ça ... ce cube , peut à lui seule détruire une ville comme le japon en une fraction de seconde si c'est pas plus ... donc après un premier fonctionnement ... une sorte de mise en garde si tu veux les autres pays serait obligé d'obtempérer , de suivre les indications donné ,de peur de se faire détruire mais ... il a plusieurs facette , tu règle toi même la puissance de celui ci ... il peut servir de bombe ... mais aussi de diffuseur de gaz aveuglant ... moutarde & tout ça ... enfin tout ce que tu veux sur une périmètre extrêmement vaste ... la crainte c'est avec ça que tu domine le monde ... si ce cube tombait dans de mauvaise mains ....cela pourrait facilement déclencher la 3 éme guerre mondial ...Le mieux oui serait de le détruire mais comment savoir si un jour ... il ne sera pas utile pour contre attaqué et prendre la main ... c'est pour ça aussi , un désir de pouvoir mais aussi une crainte inébranlable .

    Tout en parlant elle avait échangé de place avec lui , se mettant le dos contre l'appuie du canapé de jardin pas que mais elle se prenait la tête de Cage dans les siens quand même et fallait qu'elle reste droite en plus What a Face .Puis la c'était vachement plus confortable pour elle hein --' En l'entendant elle ria et arqua un sourcil .

    - Tu penses vraiment ça de moi ? Tu me déçois ... moi capable d'une tel chose .

    Elle le regarda et ria en levant l'index

    - Une question ... ou peut être bien 2 ... bon une petite dizaine .. dit-elle en penchant la tête , lèvre bombée une petite moue au visage toute mignonne .

    Elle pencha la tête et leva les yeux au ciel ....

    - Oui mais je sais me montrer charmante quand il le faut pour sure que je me serais bien entendu avec ... elle hocha la tête rapidement un sourire aux lèvresPuis bébé c'est pas pour te casser le moral ou quoi que se soit mais jeune , jeune ... c'est vite dit monsieur j'ai plus de 100 années derrière moi .

    Ah mais alors la en l'entendant elle ria de plus belle , elle le regarda du genre '' t'es sure de toi '' puis le fit tomber par terre dans l'herbe bien moelleuse aucun risque qu'ils se fassent mal .Elle se mit sur lui à califourchon , attrapa ses poignet fermement dans ses mains et les coinça au dessus de sa tête , elle approcha son visage du sien , un sourire mutin et souffla sur ses lèvres.

    - Hum hum tout à fait monsieur Thurner .... est tu vraiment sure de ça , que je ne serais pas à la hauteur ?

    Elle lui attrapa la lèvre inférieur et lui mordilla doucement et replongea son regard dans le sien .

    - Tu sais les femmes ont aussi d'autre techniques pour arriver à leur fin What a Face

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Italie (partie publique) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Italie (partie publique)   Italie (partie publique) - Page 4 EmptyJeu 2 Sep - 22:24

Ian Hawkins a écrit:
Tu tiens tout juste debout Aly.
Zoey et avec Cage elle est en sécurité, je vais m'occuper de toi et ensuite on les rejoints.


Il étais lui même dans un état pas très glorieux mais, Aly passait avant tout chose, il passa un bras autour d'elle, coller tout contre lui sa joue sur son torse il posa un baiser sur le sommet de ses cheveux malgré le sang la saleté il distinguer encore les effluve de son parfum, puis rien ne pourra gâcher l'odeur divine de son sang ^^, il frictionna doucement son bras, elle avait la chair de poule et trembloter doucement, il l'entraina a pas lent écoutant cherchant un aparte vide, il s'arrêta devant l'une des potes tendans l'oreille rien il fractura la poignet et entra il referma derrière eux, il pris uen seconde pour regardais ou il étais et savoir ou étais Cage " Mon frère ? ca va ? tu gère ? comment Zoey ? " il s'inquiète tout de meme hein logique quoi en même temps. sa ressembler a une apart de musicien tout les pièces étais insonoriser et il en eut la confirmation en, trouvant un mini studio d'enregistrement il déposa avec milles précaution aly il se mit prêt d'elle ne pensant cas elle il verra pour lui et les nombreuses balles qui l'on traverser il sais pas combien son en lui si il y en as bien sur, la sa brule surtout. il leva uen main et caressa la joue de aly avec tendresse il a vraiment eu peur pour elle, il est devenu maboule en la voyant couverte de sang, cet vision va le hanter longtemps très longtemps même, il se redresse et trouve un plaid lui passe sur les épaules, chercher la cuisine et lui sert un grand verre d'eau ses lèvres était si sèche elle devais mourir de soif, il lui mit dans sa main valide et délicatement il lui prend sa main bander

Je vais regardais okey

il retira le tissu sale maintenant et rouge de sang, la blessure n'étais pas très jolie mais cela aurait put etre pire a première vue elle na rien de casser mais cela dois lui faire vraiment mal il fouilla alla vite trouver de quoi nettoyer revenant avec une mallette il al regarde

[b] on va nettoyer et panser tout tes vilain bobo, est-ce que tu a faim et le frigo n'est pas très rempli mais les placard surement

il détournais son attention pendant qui nettoyer la plaie de sa main la bandant d'une gaze et une bande propre il essuya son visage avec un coton il lui sourit par moment, malgré ses petit maux enfin grand maux, elle était belle il la fixa un moment arrêtant son geste alors qui enduisait sa pommette qui avait une couleur violette

Ton appel .. est-ce que j'ai bien comprit ce que tu me disais ?


    Elle rentra dans l'appartement avec lui, regardant s'il ferme bien la porte, puis s'installa doucement, elle était contente de se retrouver avec lui, mais elle en connaissait un qui devait pas etre trés trés content... Elle allait devoir trouver une excuse, du genre que Zeoy l'a kidnappé et lui a prit son téléphone xD un truc comme ça quoi, de toute maniere elle n'avait pas le choix elle ne voulait pas qu'il lui arrive quelque chose, deja voir Ian comme ça tout bléssé a cause d'elle ça lui faisait du mal, il avait prit tant de risque, traversé tout l'ocean pour elle quand meme *__* elle attrapa le verre d'eau quand il lui apporta, le portant a ses lèvres rapidement car elle mourrait de soif, mais des qu'elle en but une gorgée elle recracha tout de suite en toussotant, on aurait dit un bébé pff >o< elle avait meme un peu honte de comment elle était la devant lui toute abimé souillé... elle n'avait pas l'habitude de ça elle qui prenait tant soin de sa personne... Elle reporta le verre a ses lèvres buvant tout doucement cette fois ci avalant petite gorgée par petite gorgée. Humm ça faisait du bien quand meme..! Elle reposa le verre ne pouvant pas trop boire, elle ferait ça par petite gorgée genre toute les 5 minutes... elle tendit la main vers lui quand il lui prit, grimaçant un peu a chaque centimetre du bandage qu'il enlevait, puis une fois fait elle tourna la tete ailleurs pour ne pas voir ça.. Beurk quoi, elle se demandait comment il faisait.. quoi que s'il faut pour lui ça avait l'air appétissant sa blessure What a Face elle se mordit les lèvres serrant fort, puis hocha la tete quand il parla de nourriture, son ventre cria meme a l'agonie tellement elel avait faim, deux jours sans mangé c'était dur dur quoi .. Elle ne parlait pas trop un peu gênée, fatigué, faible & perdue ... Mais en entendant sa question, son regard vint se psoer dans le siens, brillant légèrement et se perdant completement dans les belles prunelles de Ian, ce bleu était si envoutant.. elle pencha un peu la tete sur le coté comme ci elle tentait de déchiffrer son regard, son message a oui .. elle baissa les yeux sentant ses joues rosir, mais ses ématome couvraient tout ça. Elle réussit quand meme a articuler.

    - ... je sais pas.. t'as comprit quoi ?

    Elle arqua un peu un sourcil puis grimaça en sentant que ça faisait mal quoi de obuger le visage, elle tendit le bras pour reprendre le verre d'eau et bu une nouvelle gorgée, elle le garda en main et replongea son regard dans le sien, elle lui devait beaucoup, a lui & aussi a Cage du coup pff naan quand meme quoi elel allait faire comme ci elle avait pas vu Cage, enfin il avait sauvé Zoey alors bon elle lui devait beaucoup meme trop... Elle entreouvrit ses lèvres lui serrant quelques doigts qui soigné encore sa main.

    - Merci d'être venu Ian... Sans toi.. je.. je..

    Elle baissa son visage fronçant un peu les sourcils, sachant que sans lui elle ne serait plus la, ni elle ni sa cousine.
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Italie (partie publique) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Italie (partie publique)   Italie (partie publique) - Page 4 EmptyJeu 2 Sep - 22:40

Elle paraissait si fragile comme cela, mais toujours aussi belle étrangement, il avait masser son dos alors qu'elle manque de s'étouffe avec son verre d'eau elle devais vraiment être déshydraté , il l'encourage d'un regard tendre la laissant boire a son rythme, en entendant son ventre il caresse sa joue et sans un mot retourne en cuisine ou il en profite pour soufflé sa le tirais de tout coter l'argent bruler sa peau et intoxiqué son sang il étais pas bien en faite mais il dois tenir le coup pour elle, il sais qu'il y arrivera elle le vaut bien et plus que cela même, il reviens prêt d'elle avec quelque paquet de galette et de biscuit apéro il n'y avait pas grand chose. il lève les yeux les posant sur les siens, il venais de lui poser la questions qui lui bruler les lèvres depuis un moment après son appel il avait était troublé, il est venu jusque ici pour al sauvé car sa le rendais fou qu'on puisse le faire le moindre mal elle es merveilleuse douce forte pétillante de vie.. mais aussi pour savoir si elle se foutais de lui ou pas a sa réponse il se redresse grimaçant sur son geste trop brusque

j'aurai du me douter que tu ferai sa, tu regrette t'es paroles ? dit le ? démolit moi encore une fois aly
Je suis plus qu'un ami ? tu n'imagine pas ta vie sans moi , je suis dans ton cœur sa te rappel rien ce sont tes mots Aly


Il se ré installa en face d'elle chopant une pince a épilé et extirpant vivement une balle figer dans sa cuisse il la laisse tomber et balance la pince, il es vénère non il a mal pas physiquement... Aly, c'est aly elle a une place dans son cœur mais il n'aurai jamais du posait les yeux sur elle, maintenant il en souffre, il avait réussi a tenter de l'évité de ne pas l'appeler ne pas céder ce disant que c'étais mieux ainsi, si elle aimais l'autre là, mais son appel lui a donnais espoir et voila qu'il se prend une gifle, il la regarde longuement, captivé comme au premier jour par le bleues délavé de ses yeux.

Tu n'a pas à me remercier aly, Je en pouvais pas rester les bras croisait je me foutais de souffrir ou d'y laissais ma peau du moment que je te sortais de la car tu compte pour moi et je ne regretterai jamais ces paroles.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Italie (partie publique) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Italie (partie publique)   Italie (partie publique) - Page 4 EmptyJeu 2 Sep - 23:03

    Elle le regarda se lever avec une légère incomprehension, elle se pinça les lèvres ne le lachant pas du regard, elle savait trés bien ce qu'elle lui avait dit, elle croyait qu'elle ne le reverrait plus a ce moment la et des sentiments avaient fait surface.. Des sentiments qu'elle cachait au fond d'elle, qu'elle ne voulait pas s'avouer car elle était avec Liam et l'aimer.. Elle ne voulait pas lui faire de mal ni a lui ni a Ian mais pourtant il allait bien falloir.. Elle ravala un peu de salive maintenant qu'elle en avait et ouvrit la bouche pour laisser un leger souffle sortir.

    - je sais ce que j'ai dit Ian...j'étais sincère tu le sais.. mais je pensais aussi ne plus te voir... elle tenta de croiser son regard des plus sincère continuant ses aveux.. et je ne regrette pas ce que je t'ai dis .. C'est sortit comme ça sans que je m'en rende compte et.. c'est peut etre mieux.. ou pas.. j'en sais rien ...

    elle soupira un peu se couchant sur le canapé ou elle était, plissant par moment des yeux puis sursauta en le voyant enlever une balle comme ça, chelou quoi on aurait dit qu'il s'arracher un poil What a Face elle tendit sa main vers lui faisant glisser deux doigt sur sa peau la ou il avait enlever la balle, puis enfin de compte ses doigts remontèrent le long de sa cuisse puis son bassin et enfin son torse tout delicatement elle appuya sa paume de main, celle qui était indemme ou presque.

    - tu veux que je te soigne ? tu as besoin.. de te.. nourrir .. ?
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Italie (partie publique) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Italie (partie publique)   Italie (partie publique) - Page 4 EmptyJeu 2 Sep - 23:22

Tu me la donc dit pour cela mais vue que je t'es sauvait la donne change, je dois oubliait ce que tu ma dit c'est ca ?! , car ya mister je passe a la télé et que moi je suis que .... que Ian !!
Excuse moi j'en es juste marre.


Il se frotta le visage d'une main avec lassitude et résiliation , il ne sais pas comment le prendre, certes elle lui a dit, elle le pense même là a cet instant, mais il fait peut-être comme souvent et ne voit que le mauvais coter se protégeant au cas ou, car il ne doute pas qu'elle va retournais vers l'autre, il n'est pas grand chose un bouffon qui la fait rire, qui lui sauve la vie comme un superman sauve sa lois ^^ il n'est pas fait pour elle trop fou pas assez romantique, le romantisme ses nul sa craint , bon il en faut mais bon, puis il le ferai ... se dit-il en relevant le regard vers elle, alors que ses doigts glissais sur sa peau, la ou il a déchirais son jeans pour retirais l'une des balles , il ne peut retenir tout les sensation que son geste lui déclenche dans le cœur, l'âme, d'une main il pose sa main sur la sienne créant une fine pression enroulant un doigt autour d'un des siens, Il la fixa une seconde, se nourir, il sais très bien ce qu'elle veut dire par là, enfaite la il sais pas trop , troublé par elle par cet avœux qui tourbillonne sans cesse dans sa tête, ce répercute en lui change de forme lui fait mal, et lui créer tout en même temps, une joie immense, elle tiens a lui, il es plus qu'un simple ami, il aimerait tant savoir a quel point mais les mots son bloquer la peur encore, Ian n'est qu'un lâche .


Ne t'inquiète pas pour moi j'en es vue d'autre. Me nourrie tu dit ,je connais pas la ville bonjour pour trouver une banque et surtout tu voit là j'ai aucune envie de partir, j'ai trop peur que tu disparaissais, je veut profitais de toi, de toutes ses seconde qui me son donnait avant que .. ..

il lissa sa joue avec une infinie douceur pour ne pas lui faire du mal, elle a tant souffert avec ces russes il devrais y retournais et leurs foutre le feu, Une hésitation, un regard poser sur ses lèvres puis son regard , un battement de cœur, un ange passa, son pouce glissa sur ses lèvres encore sèche mais la douceur y est encore bien présente douce et charnel il en meut d'envie, blessée, assoiffé surement, il sais plus, il ne sais plus rien il ne voit qu'elle ne veut qu'elle, depuis ce jour ou il c'est arrêter sur le bas coter pour al ramener chez elle quelle a pose soin regard sur lui que ses mains on glissais sur ses joue, cet instant étais magique il a basculer dans un autre univers ou il ne sais pas en sortir, ou il ne veut pas en sortir malgré al souffrance de se sans unique.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Italie (partie publique) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Italie (partie publique)   Italie (partie publique) - Page 4 EmptyVen 3 Sep - 16:59

    Elle fronça un peu les sourcils en l'entendant, ok il pouvait s'enervé, elle n'avait pas le droit de lui dire ça comme ça surtout sachant que lui il avait des sentiments, meme si elle ne savait pas a quel point ils étaient développé, il l'aimait assez pour risquer sa vie contre la sienne... Elle souffla un peu sur une mèche qui cacher son regard puis tenta de sourire un peu en marmonnant

    - que Ian ? moi j'aurai dit Ian le vampire tu vois .. What a Face c'est deja beaucoup tu trouve pas ? personne peut battre ça je pence.. enfin c'est mon avis..

    Elle haussa une épaule puis Aouttch ça fait mal en faite c'était pas la bonne épaule, et passa sa main dessus frottant légèrement sa plaie du bout des doigts pour s'apaiser. Elle fit une petite moue en l'entendant dire qu'il ne voulait pas la quitter, elle non plus, et peut etre que... non elle secoua un peu la tete en pensant a ça se disant qu'elle avait deja assez perdu de sang ces deux derniers jours. Elle pencha un peu le visage quand il vint lui caresser, d'abord la joue puis délicatement ses lèvres... Elle aimait ce contact, cette sensation qu'elle ressentait prés de lui, comme une petite chaleur au fond de son coeur... Elle regarda ses lèvres la bouche un peu ouverte comme ci qu'elle voulait parler mais rien ne sortait, juste son souffle, son regard poser sur lui détaillant son visage ses traits toute ses émotions et tenté de découvrir ses pensés. Oui ça elle n'y arriverait surement pas mais peut etre arriverai t'elle a lire en lui ... Elle leva sa main vers la sienne remontant le long de sa peau puis enleva sa main de son visage pour entremeler leur doigt doucement.

    - Je ne voulais pas te blessé... meme si tu m'as sauvé ça n'éfface pas ce que je t'ai dis ...

    Mais... elle n'arrivait pas tellement a parler de ses sentiments pour lui, peut etre parce qu'elle savait qu'il avait tant de femme dans sa vie que tout ça lui faisait peur Rolling Eyes Elle ne voulait pas s'avouer totalement ses sentiments, par peur d'avoir mal par la suite des qu'elle le verra dans les bras d'une autre fille, elle préférait faire comme ci de rien n'était quand elle était prés de lui...c'était peut etre le mieux, il faisait comme elle de toute maniere, c'est qu'il ne voulait pas lui non plus s'aventurer dans une relation... Malgrés tout elle savait que personne pourra les séparer.
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Italie (partie publique) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Italie (partie publique)   Italie (partie publique) - Page 4 EmptyVen 3 Sep - 18:03

Il lâche un petit rire a la dénomination qu'elle rajoute a son prénom il lève les yeux tout juste vers elle souriant en coin dévoilant ses dents blanche et si dangereuse ^^ mais qui ne lui feront jamais le moindre mal, sa lui serait insupportable bêtement il se souvient de sa colère et de la tape qu'elle lui avait mise en découvrant qu'il étais lui aussi tout comme Cage un vampire, qu'elle tempérament de feu cet Aly.

Ah Le grand vilain Vampire que tu a là !! Je ne suis pas un sur homme et tu serais surprise de savoir que peu de chose peuvent me mettre a terre très facilement.

L'amour bien entendu , c'est bien connu, le cœur se donne mais quand il est bafouer la cicatrice ne guérit pas elle saigne indéfiniment il faut juste espéré que quelqu'un sache le pansais et surpasser le mal pour en instauré un amour plus grand plus fort, ce qu'il a toujours refuser de peur de crainte, Cage lui rabâche assez souvent les oreilles avec cela. Il continuait son geste ne pouvant sans lasser , c'étais si doux, si agréable, Ses yeux dans ses yeux il étais comme pris dans le piège doux de son regard, de cet attirance folle et inéluctable qu'il ressens pour elle. Comme une nuage de douceur ses doigts touchèrent la sienne sa main rejoignant la sienne a lui pour nouer leurs doigts il serra tendrement posant un baiser sur le dos de sa main fine. Un pieux baiser mais ou il a déversait le temps de ce petit échange un flot de ce qui l'habite. Son regard entremêler au sien avec une force pure sa voix se répercuta en lui, il inclina le visage vers elle souriant, caressant de son pousse le dos de sa main qu'il tiens encore et qu'il n'est pas prêt de lâcher même.


Tu ne ma pas blessée enfin c'est.. je suis plus compliqué qu'il n'y parait, je ne parle jamais de moi et certaine chose me blesse mais ce n'est pas ta faute. Je suis un lâche j'ai eu peur d'y croire, peur de te perdre avant même de t'avoir eu et du coup je ne me suis pas battu pour toi, pas assez je me suis préservait, tant pis si je souffre j'ai besoin de toi et je ne te lâche plus. Je dois arrêter de vivre dans le passer dans la souffrance d'une perte, j'ai envie d'y croire, de nous faire confiance

Même si ces propos sont encore bien vague, il se livre, il en dit plus sur lui, qu'il ne le fait d'ordinaire, il est peut-être grand temps de s'ouvrir de vivre pleinement et pas a moitie, ne pas laisser filer ce qui lui tiens a cœur en se disant sa ne peut que finir mal, il n'en sais rien. La perte de Carly la anéantie et de ce jour là il ses juré de ne plus aimais de prendre a droite et a gauche des petits plaisirs, sa seraient dur envers toutes celles qui son passer dans ses bras de dire qu'elle n'on pas compter, si ,un minimun il n'est pas un sal*** non plut mais Aly, elle, sa a étais différent très vite il a ressentit quelque chose de fou d'irrévocable. il se rapprocha d'elle levant sa main libre la glissant dans ses cheveux quelque peu emmêler la fixant de son regard le plus sincère, le plus vrai.

Je suis fou de vous Alyshia McCord, je ne sais pas de quoi est fait demain si sa sera rose ou noir mais sa m'importe, si tu veut être a mes coter! , guider mes pas autant que je guiderai les tiens, dans une avenir en commun ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Italie (partie publique) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Italie (partie publique)   Italie (partie publique) - Page 4 EmptyVen 3 Sep - 21:07

    Elle ria légèrement en l'entendant, d'ailleurs ça devait etre son premier rire depuis quelques jours, le temps passait a ses cotés était si agréable qu'elle en oubliait les douleurs et tout ce qui l'entourait... Elle lui montra ses dents a elle aussi quand il lui fit un sourire de "vampire" ^^ si craquant et éclatant de lumiere xD bin dis dont il devait bien se brosser les dents lui, a moins que ce soit naturelle depuis qu'il soit vampire, c'est qu'il ne mange pas beaucoup et le sang doit pas tacher les dents.. enfin bref elle n'alalit pas lui demander quand meme s'il se laver les dents ou si sa blancheur était naturelle What a Face Elle faisait des petit rond sur sa cuisse de sa main libre, tendit que l'autre resséré par moment ses doigts, mais quand elle entendit ses mots son coeur fit un raté. C'est dans les moments comme ça qu'elle se rends compte que Ian n'est pas qu'un ami, mais bien plus, ses joues rosissaient d'une façon mignonne.. Il se confiait a elle, il se livrait enfin a elle, pour la premiere fois elle voyait le vrai Ian, le sensible, fort et courageux pour dire de tel chose. Elle était touché, et c'était limite si elle allait pas pleurer devant tant d'émotion >< heureusement que son coeur balancer encore, elle ne savait pas quoi lui repondre meme si l'envie de lui dire qu'elle voulait y croire aussi lui bruler les lèvres elle ne pouvait pas se permettre de parler trop vite, elle devait mettre les choses au clair dans sa tete, dans son coeur, avec Liam, Ian... ça y'est elle commençait a stresser, comment pouvait on tombé amoureuse de deux hommes ? Elle savait juste qu'elle aimait Liam depuis si longtemps... Assez longtemps pour tomber amoureuse d'une autre personne... L'envie de se laisser aller était aussi la, profiter de ce moment avec lui sans modération & ne plus se fixer de limite était tentant... Elle le regardait un peu perdu mais quand il approcha son visage pour souffler ses mots elle sentit son coeur battre la chamade.. Il battait si vite qu'on pouvait presque entendre le bruit des boum boum quand Ian termina de parler. Elle avait envie de lui demander si il avait rpévenue toute les femmes de sa vie avant de lui dire ça quoi, au cas ou hein, ou s'il ne disait pas ça car il avait eu peur de la perdre, enfin c'était souvent un moment déclencheur comme ça l'avait était pour elle... Elle pencha un peu la tete en se mordant les lèvres fronçant un peu les sourcils, ayant qu'une phrase finalement qui lui brulait les lèvres " embrasse moi Ian, embrasse moi et ne t'arrête pas.. !! " Pourtant aucun mot ne sortit, bloqué par l'image de Liam dans sa tete, elle était fidèle mais... Dans un geste lent son visage avait approché du sien,sa main avait remonter le long de son torse pour attraper sa nuque.. elle posa ses lèvres sur les siennes dans une infinie douceur, alors que ses doigts se resseraient fortement au siens, elle appuya un peu plus sur ses lèvres afin de lui donner un baisé des plus fougueux, il l'avait pas volé cette fois, mais bien mérité...
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Italie (partie publique) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Italie (partie publique)   Italie (partie publique) - Page 4 EmptyVen 3 Sep - 21:47

Elle ne dit pas un mot elle reste là a le fixais. De sa main blessée elle faisait des petits rond sur sa cuisse, sa le chatouillé, c'étais plaisant, tout ce qui viens d'elle l'est. Il c'est livré a elle sans fausse pudeur, simplement lui a découvert , il n'a jamais étais faux, il dissimuler seulement ses failles et ses blessures mais les mettre a nue fais qu'elle s'atténue, puis sa la libérait, il avait besoin de lui dire qu'elle sache ce qu'il ressentais pour cet jolie blonde au regard franc qui ne mâche pas ses mots qui a des jambes interminable qui lui fait péter un plomb directe. cela et tant d'autre chose sa façon par moment de le regardait comme s'il tenter de lire en lui son regard ce fait perçant et le bleues de son regard se liquéfie sa en deviens troublant a l'extrême. Sa fausse naïveté . Il avait dit ses mots avec sincérité et il voit dans son regard qui d'un coup brille d'une lueur particulière comme si des larmes étais prête a jaillir rendant son regard lumineux vibrant, il serra plus sa main la collant a son torse oubliant les balles d'argent qui l'empoisonne, les blessure bénigne ou important, comme une bulle qui arête le temps et ses douleurs , elle est sa guérison .... Il se doute ce qui se trame en elle.. Liam le voir prêt d'elle le détruisais, la savoir avec lui le rendais dingue il s'immergeait encore plus dans ses fables de séduction , jouant le bourreaux des cœurs pour apaiser son mal être cela marchais dans un sens, il ses bien amusé il a rit et frémit mais ce qu'il vit là a cet instant noyer dans son regard dans son souffle dépasse tout cela et encore plus, il balayera cet vie pour elle, il est prêt a tout pour la rendre heureuse comme elle le mérite. Il esquisse un fin sourire façon Ian (irrésistible moins deux tu meurt XD ) aux battements fous de son cœur dans sa poitrine, que voulais dire le regard qu'elle lui lançais ? car là , la seul chose qu'il veut ses s'immolé par le feu en l'embrassant, s'embrasant dans cet flamme qui brule en lui. lentement tout comme son geste il frémit de part et d'autre de lui sa main remontant vers sa nuque il la fixe encore plus , sa jolie blonde, sa folle furieuse ... ^^ Il crois révait ses lèvres se posant sur les siennes, cet douceur qui l'envahi et le prend au tripe, il passe avec lenteur et douceur un bras autour d'elle se forçant à ne pas la serré pour ne pas lui faire mal, il ne veut pas gâcher ce moment il veut qu'il sois parfait mais il déraille il ne contrôle plus rien c'est fou intense magique, un petit nuage rose juste pour eux deux, c'est sa le paradis, ouais !! XD Ce baiser s'envola sans parachute car la chute justement serai vertigineuse et merveilleuse, goutant aux fruit défendu il se l'approprie il ne la laisse plus s'évade, il la veut prêt de lui, pour lui et lui seul What a Face il la resserre contre lui "aiiieuuhh" il sourit sur ses lèvres et pose son front sur le sien

Moi avoir bobo !!

Il lissa ses cheveux la fixant il ne sais quoi dire, surement que son regard en dira beaucoup plus, cet joie d'etre prêt d'elle ,tout simplement.. sa main se pose en douceur sur son dos le caressant lentement sans la quitter du regard. Dingue de ce regard de ses sourires d'elle. dingue !!

Ma jolie Aly.
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Italie (partie publique) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Italie (partie publique)   Italie (partie publique) - Page 4 EmptySam 4 Sep - 22:33

Il lui avait enlever son haut, et HOP, il prit place ... à ses aises le cagunet. Non mais en même temps, il était crevé le pauvre, il avait encre de l'argent qui lui coulait dans les veines __ c'est qu'il n'était pas rétablit encore et qu'il venait de trouver le réconfort adéquat. xD Un vrai nounours avec ses doudous __ Hanlalala, mais il était bien. il fit oui de la tête à ses questions, mieux que confortable même, ils allaient servir de coussin maintenant, toutes les nuits __ Oui,Oui! voilà, une fois qu'n y goute à ses choses là, pur s'en défaire, c'est autre chose. Il l'écouta les yeux fermé parler de ce fameux cube, non mais l'existence de l'humanité ne tenait qu'à un cube en fait __ Il allait de voir faire attention quand même à fermer sa bouche le cagounet, genre ... Il picole de trp et le voilà, entrain de déambuler dans les rues du campus avec une pancarte autour de son cou, une allure de clodo et une petite clochette en proclamant la fin du monde xD __ A la NYC quoi ... mais un truc le turlupinait, il haussa un sourcil ...

_ Un diffuseur de moutarde ? t'es sérieuse ? ..... tu crois qu'il peut diffuser des dragibus ? xD

Non mais en même temps, c'est pas bien du tout de rire de ça ... C'était la terre entière qui était en danger, cage ne s'en rendait pas réellement compte __ Pour lui, le monde était éternel en quelque sorte, et pour l'anéantir, bonne chance. Mais à ce qu'elle disait ... Il releva la tête de sa poitrine et la regarda avec un sourire, pour répondre de manière affirmative à ce qu'elle lui demander. Il savait qu'elle dicterait les questions à son oncle.

_ Oui mais bon __ t'a des questions à me poser, t'es pas obligé de demander à ton oncle et à son détecteurs pour les avoir, je peut t'y répondre tu sais ... je ne mens pas et puis,je pense que tu sais déjà tout sur moi ... fin' je crois, donc voilà.

Il reposa sa tête hein, et il leva les yeux au ciel __ Se demandant si elle se serait bien entendu avec sa mère. Il en était certain, c'était une femme d'une grande beauté et qui adorait tout ce qui était beau, et puis, elle était aussi un peu fofolle __ mais bon, elle ne la verra jamais ... mais il aimait imaginer ce que cela aurait donner. il se serait sentit à l'écart, pour sur . mais il éclata de rire à la suite ... uai, déjà ... 100 années, mais il tapota sa tempe de sn index en disant ...

_ Ouai mais ce qui compte, c'est que là dedans je suis encore un vrai gamin et c'est pas plus mal. je pense que je ne pourrais augmenter de stade, devenir sérieux et tout avec les responsabilités que ça demande, ça me ferait bien chier __ Ouai, je grandirais jamais en fait.

Il n'en voulait pas de cet âge mure et fut bien heureux d'avoir été transformer à un âge encore jeune, au delà, il se serait tirer une balle, à coup sur.Il avait redresser sa tête et là, en une fois, il comprit pas. il se fit retourner comme une crêpe, le poignet au dessus du dos et tout, mais il se laissa faire __ Autant lui laisser une longueur d'avance et puis, il ne voulait pas lui faire mal quand même xD Posé sur lui, il la regardait avec un petit sourire narquois mais pas arrogant, son visage fort proche du sien, il la dévorait des yeux. c'est juste qu'elle letitillait là, et un homme ne pouvait que céder à ce petit jeu ...

_ je ne dirai pas "pas à la hauteur" mais juste que face à moi, tu t'épuiserais très vite __

Il se fit attraper la lèvre inférieur et haussa un sourcil amusé, il pencha la tête ... Un petit sourire que le coin des lèvres. il avait un coup de chaud __ Il leva les yeux, un petit peu et fit mine de réfléchir pour ensuite plonger son regard dans le sien.

_ je ne demande qu'à voir mademoiselle Silver __ Mais il en faudra beaucoup vous savez pour que je tombe entre vos griffes...

c'était chargé de sous entendus, mais il savait pertinemment que dans la seconde qui allait suivre ses mots, qu'il allait en baver ... Du moins, il ne savait pas. Mais il était prêt aussi à voir ce qu'elle avait dans le ventre ___

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Italie (partie publique) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Italie (partie publique)   Italie (partie publique) - Page 4 EmptySam 4 Sep - 23:19

    Elle se laissa glisser contre le canapé , regardant la tête de Cage convenablement installé mais en même temps ça lui tenait chaud , pas que mais il faisait légèrement frais quand même ... Elle posa sa main dans ses cheveux la faisant glisser pour rejoindre sa nuque et la caresser du bout de ses ongles dans un geste qui se voulait tendre même si elle fronça les sourcils , sentant la douleur revenir peut à peut dans chacun de ses mouvement , surement que les calmant ne faisait plus effets . Elle serra les dents , tout en regardant son bras ou les bleues avaient déjà prit place , c'est que sa peau marquée vite .Puis en l'entendant elle haussa les épaules tout en fronçant les sourcils , il prenait ces choses la bien trop à la légère.

    - Tu sais Cage pour une fois c'est vraiment sérieux , tu as l'air de te foutre de la vie , tu sais de ce qu'il pourrait t'arriver ... ok t'es immortels mais nous non tu sais ... & en fin de compte je crois que ça fait peur tu vois de ce dire que tu as le sors de l'humanité entre tes mains que si tu échoue ... tout sera de ta faute , puis le fait de ce dire que d'un instant en l'autre , d'un claquement de doigt tout peut se finir tout ça à causes des vices humains tout compte fait ces notre propre race qui nous mènera à notre péril.

    Elle avait fermé les yeux tandis qu'elle essayait de lui montrer son point de vu , la manière dont elle percevait tout ça mais aussi une part de ses craintes vis à vis de cette histoire . C'est que c'était peut être la première fois qu'elle lui parlait aussi sérieusement d'un sujet délicat comme celui ci. En l'entendant pour les questions elle souria & haussa les épaules , elle n'en avait pas pour l'instant mais c'est que dans une tel situation elle lui ferait certainement dire ce qu'il éprouve pour elle , oui What a Face ce qu'il aime le plus , ce qu'il déteste ce qui l'agace tout un tas de truc ....Chose qu'elle passa sous silence tout de même

    - T'es un peu comme Mickael Jackson xD ... ce désir de ne jamais vouloir grandir , le syndrome de Peter Pan.. parfois ça à du bon de grandir , tu t'épanouis tu te développe puis je sais pas j'aimerais bien voir à quoi je ressemblerait dans allé 10 ans quand j'attendrais presque mes 30 ans ... parait que c'est un age ou tu est genre totalement sure de toi , épanouie belle & sexy ... Bon ok j'ai regardait "30 ans sinon rien" y' a pas longtemps Rolling Eyes

    Elle ria doucement puis hop le fit tomber , se mettant au dessus de lui , elle le regarda amusé au final .En l'entendant elle arqua un sourcil et penchant la tête à gauche puis à droite son regard dans le sien tout en souriant et en faisant bouger son nez ..

    - Tu crois vraiment sa .. c'est pas toi qui disait que les jeunes étaient endurante , sur ceux elle fit glisser ses lèvres dans son cou , faisant glisser sa langue puis remonta vers son oreille tout en chuchotant . ça dépend dans quel sens tu parles ...

    Elle souria elle savait que tout ceci était ambiguë mais y jouait avec en même temps un homme restait un homme What a Face , elle écouta la suite , entre ses griffes , pour le coup elle avait l'impression d'être un truc démoniaque la ôO .Elle le regarda dans les yeux , d'une manière arrogante , touchant ses lèvres des siennes , en les faisant glisser l'une contre l'autre puis se releva ... genre elle avait eu mal dans ce mouvement si vif mais n'y montra rien ça l'aurait pas fait pour le coup ... mais en faite elle avait envie de le faire craquer aussi , juste parce que c'était un pure matcho qui n'admettrait jamais que les femmes puissent avoir le dessus d'une quelconque manière.. Elle se leva , enlevant ses chaussures, en sautillant sur une jambe puis de dos à lui , alors que la nuit avait complétement obscurcie le ciel , elle fit glisser son short .. dos à lui.Elle s'asseya sur le rebord de la piscine , mettant ses jambes dans l'eau puis pencha la tête sur le côté pour mouiller sa nuque .. elle se leva et se mit face à lui , descendant les escaliers doucement dans un mouvement fluide et glissa dans l'eau ...allé hop bébé digne des clip américain tout ça xD




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Italie (partie publique) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Italie (partie publique)   Italie (partie publique) - Page 4 EmptyDim 5 Sep - 0:30

cage et ses intuitions ... xD il sentait qu'elle avait mal __ il fronça les sourcils et se redressa lentement, en regardant ses bras, son ventre et tout ce qui s'en suit, c'est qu'elle avait été bien arrangé. Pour le coup, il avait mal pour elle, il la regardait tristement et lui fit un petit baiser pour compatir à ses blessures même si il n'y pouvait rien ... il pouvait l'hypnotiser, il l'aurait fait mais à coup sur, elle le lui aurait refuser ... Il tenta ...

_ Bébé __ je sens que tu as mal, tu veux que j'apaise tout ça ?

Il avait une tête choupette __ Son bébé quoi ... il avait mal pour elle mais lorsqu'il vit son ton plus que sérieux, il se posa en face d'elle, la regardant pour l'écouter. il prenait tout à la rigolade parce qu'il était immortel et elle avait raison. Pourtant, il avait peur pour elle, mais il pensait l'apaiser avec un humour débile __ Mais non. Cage prit d'instinct un ton sérieux, sans ironie là dessous car il voyait bien que ça la touchait énormément.

_ Je sais et si je pouvais faire quelque chose, je le ferai ... Si tu veux, j'en parlerai avec ton oncle. peut être que l'intervention d'un vampire pourrait y contribuer ... on ne sait jamais.

Oui, il avait décidé qu'il rencontrerait le parrain, en plus __ ce qui suit dans ses dires confirma que c'était un éternel gamin, et qu'il devait commencer par des responsabilités pas trop "grandes". cela ne devait pas être si difficile que ça après tout. il regarda Zoey en levant les yeux au ciel par la suite.

_ Tu seras une femme magnifique __ tu seras belle, et rayonnante. Et moi, je ferai pousser ma barbe et mettrai des lunettes, comme ça, je me ferai un peu plus vieux rien que pour toi. je peux me mettre au cigare aussi ou non, pire... à la pipe xD Et puis, tu seras beaucoup mieux que jennifer garner!

Il souriait en lui disant cela, car il le pensait sincèrement __ c'était la plus belle à ses yeux. étendu sur le transat, il la regardait amusé car elle se souvenait de ce qu'il avait dit sur les femmes jeunes __ c'est que la prochaine fois, il fera attention à ce qu'il dit __ quand même, car se faire retourner avec ses propres mots, c'est toujours embêtant. mais là ... il eut une armadas de frissons sur la peau, sous son emprise de ses mains, il l'était à présent sous sa langue qui caressait son coup, il croisa ses yeux à ses derniers mots et il se mordilla la lèvre discrètement __ Il ne put rien répondre, il se releva alors qu'il l'observait enlever son short, il n'y voyait que son ombre et cage était réellement sous le charme de cette silhouette que trop parfaite. il la regarda encore, avancer vers la piscine de cette démarche féline et descendre les marches de la piscine ( MDR!!! j'adore xD) ... cage ne cessait de sourire, puis il hésita à aller __ fallait dire qu'elle le taquinait haut la main et qu'il y cédait. Il regarda à droite, puis à gauche et tel un serpent, il se glissa dans l'eau sans se faire entendre ... l'agilité d'un vampire et sa discrétion, cela avait du bon. ( je fais un remake des nomades qui ressortent de l'eau dans éclipse, sauf que lui il y rentre xD). Sous l'eau, il se dressa derrière elle, et mit ses cheveux sur une seule épaule pour respirer l'odeur de sa peau __ Il lui caressa les bras de ses deux mains, et il prit le temps de frôler ses lèvres sur son cou avant de remonter vers son oreille ...

_ Vous jouez encore de vos charmes miss Silver, afin que vous ayez encore une fois raison ... c'est pas du jeu ...

Bah oui, elle venait en quelque sorte de gagner une bataille là ... Il déposa un baiser dans langoureux dans son cou allant vers sa nuque et il disparut sans un bruit xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Italie (partie publique) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Italie (partie publique)   Italie (partie publique) - Page 4 EmptyDim 5 Sep - 1:11

    Alors qu'elle laissait aller son regard discrètement sur son corps pour voir les dommages collatéraux elle se pinça les lèvres et vit qu'il la regardait aussi , elle se pinça les lèvres , les bombant au final & en l'entendant elle secoua la tête .

    - Non ça va t'inquiète j'ai pas vraiment mal .. enfin si mais t'as besoin de toute ton énergie pour t'en remettre aussi ... j'ai remarqué comme tu étais épuisé tout à l'heure

    Elle souria à son petit baisser posant vite fait ses mains sur ses bonnes petites joues ^^.Puis la en entendant la suite elle arqua un sourcil avant de fendre ses lèvres dans un petit sourire , c'était chou , juste avant il avouait sa crainte de rencontrer son oncle et la en voyant qu'elle était préoccupé par tout ça et que sa l'inquiétait il en décidé autrement ... elle en avait de la chance la polala il était trop mignon *___* Elle plongea son regard dans le sien tout en posant sa main sur sa joue la caressant de son pouce.


    - T'inquiète pas bébé , t'es pas obligé de le rencontrer de toute manière ... puis tu sais j'ai pas vraiment envie que tu te mêle de tout ça .. c'est plus mon combat maintenant je préfère m'occuper de chose beaucoup moins lourdes puis je pense qu'au final le mieux c'est de la détruire c'est tout ...

    Mais la elle fut toute contente de ce qu'il lui disait pour la simple & bonne raison qu'il se voyait encore avec elle ... pas qu'il lui dise qu'elle soit belle ou quoi non , il se projetait dans un avenir à deux ♥️ , Mais la , Cage genre avec un petit ventre , la pipe , la barbe , le peignoir , les pantoufles ôO Elle secoua la tête non ça c'était l'image d'un vieux de 60 ans

    - Arrête non .... ça fait seignor ça ... non non tu reste comme t'es & c'est parfait parce que mine de rien 19 ans ... tu les fait pas vraiment , tu fais plus vieux quand même ... surement la maturité de l'âge au final What a Face

    Hop alors qu'elle faisait son petit manège sachant très bien que ça allé marché oui oui ... quoi que en faite elle ne devrait pas être aussi confiante , il l'avait bien laissé faire semblant de se noyer dans l'eau... Tssss xD Elle rentra avec lenteur & sensualité puis s'engouffra dans l'eau qui était à une température parfaite puis en sortant la tête de l'eau , elle sentit les mains de Cage ce qui provoqua aussitôt un frisson , même pas elle avait calculé qu'il était entré öO Dans le genre Vicieux Psychopathe c'est qu'il avait de l'avenir le petit What a Face Elle pencha la tête légèrement vers la gauche en sentant ses lèvres contre sa peau et souria tout en regardant face à elle à ses mots ...

    - Je vous avez prévenu Mr Thurner & encore c'était gentilé tout ça ...

    Elle sentit son baiser dans son cou et fut prise de frissons allant même jusqu'a lui faire fermer les yeux .Elle se retourna par la suite , les bras levés pour l'enlacer et la ... le vide ....ôO Elle arqua un sourcil et se tourna pour savoir ou est ce qu'il pouvait bien être ... rien elle le voyait pas ... pour le coup elle se faisait avoir quoi --' .Elle alla vers la margelle et remonta à l'aide de ses bras qui flanchèrent doucement alors que de son pied elle avait chopé le matelas , elle se laissa tomber en arrière finalement et s'y allongea ... gardant un oeil ouvert tout de même ... elle se releva légèrement parce que voila elle angoissé pour le coup

    - Cage ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Italie (partie publique) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Italie (partie publique)   Italie (partie publique) - Page 4 EmptyDim 5 Sep - 1:54

cage regardait encore ses contusions, et il haussa légèrement les sourcils, lui reposant encore la questions pour savoir si elle était certaine qu'il ne voulait pas qu'il l'hypnotise mais quand elle sut que c'était parce qu'elle le sentait faible, il roula des yeux.

_ Non mais pour moi tu sais, c'est juste une question de temps tu sais, je vais m'en remettre __ Non, mais tu veux vraiment pas. tu pourras même toucher tes bleus et tout, que tu n'auras pas mal. tu peux au moins me laisser faire ça __

Bah oui, comme il s'en voulait de ne pas être arriver à temps dans son appartement, il pouvait au moins l'apaiser de ses maux, il s'en voulait le petit Cage __ Et puis, il n'aimait pas savoir qu'elle avait mal. Il était niais là pour le coup xD

Il se fit attraper les joues et la regarda un peu con xD, genre ... Qu'est ce que les gens avaient après ses joues ... un régime s'imposait car si il ne les perdait pas en kilos ces petites rondelettes là, il allait finir par ne plus en avoir à la longue qu'on lui tirait xD, mais il s'adoucit quand même quand il sentit son pouce le lui caresser __ c'était choupiiii.

_ Non mais ça me dérange pas de le rencontrer tu sais, et puis c'est ta famille, c'était ma con ma réaction de toute à l'heure. Non, et puis t'es pas obligé de t'en mêler, je suis persuadé que je peux trouver un bon cmpromis entre ton oncle et moi .. Je sais y faire en affaire quand je le veux tu sais, et on peut la détruire ensemble avec le parrain si ça peut te soulager.

Non mais il voulait l'aider, c'était normal et puis, au plus vite ils feraient le nécessaire, au plus vite Zoey aurait une vie normale. c'est ce qu'il lui souhaitait ... il haussa les épaules, comme pour lui dire que c'était à elle d'en décider, car il n'avait pas vraiment son mot à dire la dedans, sauf si maintenant, le parrain le contactait pour ce fameux détecteur de mensonge ... en fait, ça l'éclaterait mais pas devant Zoey __
Italie (partie publique) - Page 4 Icon_rolleyes Ensuite, il éclata de rire __ bah quoi, c'était cool la barbe et la pipe. Il haussa à nouveau les épaules, et la regarda tendrement.

_ Ouai je sais __ Mais je crois que nous vieillissons quand même t'sais. Il y a 50 ans, j'avais des traits plus doux; ce qui me rendait un peu innocent, maintenant je sais pas __ peut être que tu m'en fais voir de toutes les couleurs et que tu arrives à faire prendre un coup de vieux à un vampire xD

Il lui fit un petit sourire, il la taquinait __ il avait toujours été comme ça et il ne changera pas. Et puis Zo faisait jeune, et avec toutes ses crèmes aussi, à 50 ans, elle n'en paraitra que 30. il en était persuadé.

Dans la situation d'après, Cage se joua aussi de Zoey. c'était la première fois qu'il utilisait vraiment ses atouts vampiriques pour la déstabiliser __ Il s'amusait. Elle était à présent allongé sur son matelas et cage la regardait dans l'ombre, il prenait le temps de la regarder un petit peu, pour dire de l'admirer comme il en avait rarement l'occasion. mais lorsqu'il la vit sur le matelas entrain de paniquer, il souriait __ Il leva les yeux au ciel et de sa vitesse vampirique des plus absurde, il était à ses côtés, sur le matelas et il la regardait.

_ Je t'ai manqué le temps de quelques secondes __ avoue le ... xD

Il la regardait d'un petit air amusé, accoudé sur le matelas, il passa le bout de ses doigts sur sa jambe, remontant doucement vers son ventre où il fit des petits rond autour de son nombril __ Il remonta encore, passant entre sa poitrine et arriva sur ses lèvres avec son index, pour le faire glisser sur sa lèvres inférieur de manière très douce et très sensuel. Il la regardait d'un petit sourire en coin et il lui dit __

_ Je t'aime mon bébé ...

Et là, il fit glisser son doigts pour le faire disparaitre de ses lèvres et il l'embrassa. cage se positionna légèrement au dessus d'elle, sans l'écraser --' et il accentuait ce baiser de la plus douce des manières qui soient. lenteur et tendresse étaient au rendez vous. Il avait encadré son visage de ses mains, et lorsqu'il s'extirpa de ses lèvres, Cage la regardait et il descendit ses lèvres sur sa peau __ la caressant, la frôlant avec un brin de sensualité extrême qu'il ne pouvait contrôlé __ Il descendit jusque sur son ventre. Et ses lèvres cette fois ci déposèrent de petits baiser, cage avait relevé le regard vers celui de Zoey __ Il descendit encore, encore, sans cesser ses lèvres d'opérer sur sa peau __ Le menant à la tentation du bas de son ventre et lorsqu'il l'atteignit, ses deux mains posées sur hanches, il disparut à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Italie (partie publique) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Italie (partie publique)   Italie (partie publique) - Page 4 EmptyDim 5 Sep - 10:59

Hotel : Luna Hotel Baglioni

http://www.baglionihotels.com/en/destinations/venice/luna-hotel-baglioni/hotel

*le taxi les avait déposé là où ils pourraient prendre une gondole qui les mènerait à leur hotel, bah oui Venise c'était comme ça ! il sourit tout en serrant Noémie dans ses bras durant tout le trajet, il espère que l'hôtel lui plaira ! il lui dépose pleins de petits baisers partout partout, un petit moment tout les deux, loin du campus, ça leur ferait du bien, en tout cas, cétait ce qu'il souhaitait, se retrouver, avant de reprendre les cours, même si c'est au domicile fallait quand même y passer, ils arrivent devant l'hôtel, il aide Noémie à descendre de la gondole et la rejoint après avoir donner des sous au type, il la fait entrer dans l'hôtel et rejoint la réception pour demander leur chambre*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Italie (partie publique) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Italie (partie publique)   Italie (partie publique) - Page 4 EmptyDim 5 Sep - 11:38

    Elle le regarda à nouveau puis baissa ses yeux vers ses bleues , laissant son index passer dessus avec une légerté pas croyable mais même ça lui fit grincer les dents sans que Cage s'en aperçoive ...Elle leva son regard dans le sien & secoua la tête à sa nouvelle tentative.

    - Non , tu sais c'est pas quelques bobo qui vont me rendre la vie dure ... je vais m'y faire puis ça fait partie du charme , si j'étais sorti indème de tout ça ... franchement j'aurais pas eu le droit à ta petite tête puis non franchement t'inquiète c'est supportable...

    A vrai dire elle racontait n'importe quoi pour le coup parce que par moment sa la lancé tellement qu'elle se crispait ..Alors qu'elle lui attrapait les joues doucement pour venir à les caresser de ses pouces d'une manière tendre elle vit son petit regard à coup sure il pensait qu'elle allait se la jouer mamie à pincer les joues des nouveaux nés ( tin on me le faisait tout le temps --' ) Elle souria faisant mine d'hésiter à le faire mais laissa ses pouces faire de petits cercles tout doux .En l'entendant elle souria voyant très bien qu'il faisait un tas d'effort pour elle .... elle passa sa langue sur ses propres lèvres et haussa les épaules très doucement , genre au ralentis .

    - Tu sais quoi on verra ... mais je t'imagine si je savais que tu étais parti faire quelque chose d'ultra dangereux , tu veux que je me ronge les oncles , passant toutes les 5 sec devant la fenêtre pour guetter ton retour , si tu fais sa , je viens avec toi y' a aucun échappatoire possible ... puis sa dépend , franchement une femme c'est intéressant par moment , surtout face aux hommes tu vois ... Mais ça on s'en fou juste que je veux rien qu'il t'arrive de grave ...

    Tout en parlant elle avait ensevelit son visage de petit baiser , comme si il allait partir pour le coup ... faisant glisser ses lèvres par moment sur son visage , y laissant son souffle percuter sa peau ...

    Elle fut surprise par la suite en entendant dire qu'il avait tout de même vieillit au fur des années, elle en arqua même un sourcils et passa son index sur les lignes du front de Cage ...


    - Ah c'est ça alors cette petite ride au milieu de ton front , oh et puis au creu de tes yeux et la ... dit-elle en passant son doigt sur les rides du sourire...

    Elle le taquinait of course juste parce que en entendant la fin elle avait comprit qu'il se foutait de sa tête .


    Alors qu'elle pensait avoir la situation bien en main , elle fut surprise qu'il vienne derrière elle d'une manière aussi rapide pour disparaitre de la même manière ... c'était la première fois qu'il faisait de telle chose et pour dire sa l'émoustillait un peu la Zoey mais sa avez aussi le don de l'agaçait de la laisser perplexe , comme une teubé à l'instant , ses bras qui avaient enlacés le vide --' Elle fit mine de rien , genre tant pis j'ai autre chose pour m'occupait et s'allongea sur le matelas ... Elle laissa ses bras le long de son corps , tandis qu'elle fermait les yeux et ne senti même pas Cage de nouveau .. elle perçut juste le son de sa voix ce qui en était assez pour la faire sursauter. Elle ouvrit les yeux et tourna son visage vers lui ...

    - Avouait quoi ? J'ai pas vraiment bien entendu ...

    Elle mit ses lèvres en coeur mais en sentant ses doigts couler sur sa peau avec autant de délicatesse la touchant presque par moment elle fut envahit de frissons , progressant au même rythme que le sien .. Tandis que des gouttes d'eau ruisselé encore sur elle ..Elle laissa son regard suivre chacun de ses mouvement pour ensuite se plonger dans ses yeux .Elle souria à ses paroles , lui montrant de part un regard que la réciproque était de mise et se fit embrassait .. Elle souria contre ses lèvres tandis que ses mains s'était poser contre son dos , le serrant un peux plus alors que le besoin de le sentir contre elle se faisait violent , elle lui rendit son baiser d'une manière un peux plus sensuelle , ses mains remontant dans ses cheveux .. puis la elle le vit descendre , posant ses lèvres sur elle , elle en souria alors qu'elle fut prise de nouveaux assaut de frissons se surélevant légèrement pour le regardait faire ... puis elle fit retomber sa tête sur le matelas alors qu'elle était partagé par grand nombre de sentiment tel que le désir , le plaisir , la tendresse & tout ça ... puis la , elle ne sentit plus rien ... Elle en ferma les yeux un peu plus fort et resta la quelque seconde , il avait décider de la rendre folle c'était claire .Elle se releva et regarda autour d'elle ...

    - C'est pas du jeu Cage , c'est complétement vil ce que tu fais ... ouai de la torture mental & physique .. de me laisser la comme ça ...

    Allé en mode boudeuse pour le coup tsais , elle ferma les yeux , croisant ses bras sur sa poitrine tandis qu'elle avait donné une petite impulsion au bord de la piscine pour changer de direction .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Italie (partie publique) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Italie (partie publique)   Italie (partie publique) - Page 4 EmptyDim 5 Sep - 12:08

Elle avait suivit Edouardo, sans dire un mot, regardant le paysage, en faite. Elle adorait découvrir des nouveaux endroit. Voyager.. C'est ce qu'elle aimerait bien faire toute sa vie. Dans la gondole, elle s'était serrée contre Edouardo, se laissant faire, tout en regardant d'un air enthousiaste l'entourage. Elle regardait vraiment partout, ne trouvant même pas les mots. Elle adorait. Arrivé à l'hotel, elle admira les alentours, entrant dedant avec Ed'. Elle était toujours en super haut talons & tailleurs. Une fois dans la chambre, faudrait qu'elle se change.Elle regardait autour d'elle en attendant qu'Edouardo regle tout pour les chambres. Elle avait un sourire radieux aux lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Italie (partie publique) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Italie (partie publique)   Italie (partie publique) - Page 4 EmptyDim 5 Sep - 13:42

Il ne relança pas le sujet hypnotisation, elle était encore plus têtue qu'un âne et il se soumit donc à ce qu'elle voulait, c'est à dire souffrir. Il pourrait peut être lui faire un numéro de charme et l'hypnotiser sans qu'elle s'en rende compte __ ça ferait lâche quand même mais en même temps, c'était tentant, fallait l'avouer. il soupira à ses idées et finit par hausser les épaules, vaincu xD.

Puis là, avec ses joues sur ses mains, cage souriait __ car oui, il aimait bien ça tout compte fait, c'est pas comme betty, une amie à sa mère qui lui faisait constamment, tout le temps, même à 19 ans --' il avait passé se stade et fut bien heureux mais Zoey avait reprit le relais, mais de manière plus tendre __ ET ça le faisait sourire. il l'écouta, les yeux un peu dans le moue xD, genre, ça l'apaisait trop ce qu'elle faisait. Mais là, son regard devint plus vif, car il venait de se rendre compte que Zoey tenait vraiment à lui, elle s'inquièterait de son sort si il faisait affaire avec son oncle, han mais pour le coup, il était content de vouloir voir le parrain xD, il souriait, les épaules complètement décontractée et soupira d'aise ...

_ Bah non, si j'y vais, je ne te prends pas avec moi __ Même si je sais que tes charmes pourraient opérer facilement mais je ne voudrai pas, attends __ Et puis, je te payerai un billet d'avion au soleil, comme ça t'aura pas le temps de penser à ce que je fais. je te tiendrai au courant de tout t'sais , c'est pas comme si je partirai sans rien te dire .

Il recevait plein de petit baiser __ Mine de rien, il sentait une transformation dans son couple, ils étaient devenus extrêmement tendre et le pire, c'est que c'était une sorte de besoin, comme si ils ne savaient plus s'en passer. cage n'aurait jamais cru qu'un jour, il serait tomber amoureux comme ça, se perdant dans son caractère fort et arrogant, Ian et calou se demanderait réellement ce qu'il se passe ... fin bon, il n'était pas à plaindre hein, il était bien sauf quand elle lui parla de ses rides __ --', il toucha son visage du bout des doigts et fut alarmé pour le coup ...

_ Mais non, c'est impossible __ je ne peux pas vieillir.

Puis, sans jugeote, il se rendit compte quand même qu'elle se foutait de sa tête, donnant-donnant et Cage la fusilla des yeux amusé. Non mais il était pire qu'une gonzesse des fois et c'était flippant même __ xD

Une fois sur le matelas, il souriait __ Il la regardait lorsqu'elle tourna son visage vers lui, il posa son index sur le bout de son nez pour le tapoter avec douceur, il secoua légèrement la tête et lui dit tout en arquant un sourcil ...

_ Moi je crois que tu as très bien entendu ...

Il lui fit un oui-oui de la tête et après, il entreprit son petit voyage sur son corps. cage jubilait de la voir réagir comme cela, avec cette envie qui se lisait à travers son regard, ce plaisir qui naissait car elle voulait jouer et il avait lancer la partie. Il prenait un malin plaisir à laisser ses lèvres voyager sur sa peau, profitant par la même occasion de la toucher,de la caresser, c'était un jeu qui avait un double sens car lui aussi adorait sentir sa peau frissonner sous sa bouche. Arriver dans le bas, il la regardait avec un air de coquin, et tout en disparaissant, il avait glisser ses mains sur ses jambes. Il l'entendit bouder et il était mort de rire. Tel un alligator, il était dans l'eau __ Il la regardait boudé ce qui amplifiait encore sa beauté à ses yeux, il nageait autour d'elle sans qu'elle le voit, sans qu'elle l'entende et un calme des plus lourd pesait à l'horizon __ cage allait attaquer, tel le vampire qui regardait sa proie, mais là, c'était un homme amoureux qui regardait sa petite amie. A cela, il souriait, à ses pensées car c'était absurde que Cage pense de telles choses quand même __ il était possédé par elle, et en une fois, après de très longues seconde, il attrapa Zoey par la taille et plongea dans l'eau avec elle. il ne lui donna pas de temps de se débattre ou autre qu'il l'embrassait, dans le fond de l'eau __ Ouai, il cédait aussi, il remonta avec elle à la surface et détacha ses lèvres des siennes, c'est juste qu'elle avait besoin d'air quand même et lui, il était tout souriant. Il la maintenait dans ses bras et se balada dans l'eau avec elle, écartant ses cheveux qui étaient venus se loger sur son visage ...

_ L'homme aussi à bien des manières pour destabiliser une femme __ Jouer avec, c'est ce qu'il sait le mieux faire. j'espère que tu réfléchiras à deux fois avant de parler maintenant ...



Il avait dit tout cela sur un ton très amusé, juste qu'il avait aussi ces savoirs faire pour rendre une femme folle __ Avant, il y avait un but à se jeu, le sang .. mais ici c'était tout autre, car il le faisait pur la faire sourire et lui faire naitre le plaisir __ Il caressa son nez du sien, et attrapa sa lèvre entre ses dents, toujours d'un air enjoué, la serrant tout contre lui ...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Italie (partie publique) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Italie (partie publique)   Italie (partie publique) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Italie (partie publique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ailleurs aux USA (Partie Publique)
» LAS VEGAS (Partie Publique)
» Bar des étudiants [Partie Publique]
» Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique]
» Starbucks (Partie Publique)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-