un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez


 

 Italie (partie publique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Italie (partie publique) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Italie (partie publique)   Italie (partie publique) - Page 8 EmptyJeu 19 Mai - 19:44

Je sais que sa n'arrivera plus mon coeur

Il me donna alors sans rien dire un petit ecrin, je le pris dans mes mains et me retourna brusquement. je bafouillais lamentablement ce qui le fait sourire, puis la il pris l ecrein de mes mains et posa un genoux a terre, il me demanda alors si je voulais bien l'épouser et pour toute réponse je me jetais a son cou, nous faisant tombé à la renverse. Entre deux baiser, je lui murmurais un "oui" à sa question. Il m embrassa alors sans aucune retenue ce qui n es pas pour me déplaire loin de la. Il me passa alors la bague au doigt sous mes larme de bonheur. On se regarda dans les yeux avec un grand sourire aux levres.

T es mignon, mais tu es plus magnifique que ce lieu. On verra bien quand je lui annoncerai nos fiançaille. Mais je sais qu'il va me faire une leçon, a ce que j ai compris il t aime pas beaucoup.

Il ria doucement et me garda dans ses bras, il me caressa tendrement le dos et je me blottis bien contre lui, jouant avec ses cheveux sur sa nuque.

Mais je suis sur que tu aurais fini par trouvé. Ohh tu les as tous fait?

Je ne pus m empecher de rire legerement, imaginant Andrew faire tout les hotels pour me trouvé, c etait marrant mais surtout c etait romantique et tres mignon. Je deposaiss a nouveau mes levres sur les sienne pour un baiser des plus langoureux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Italie (partie publique) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Italie (partie publique)   Italie (partie publique) - Page 8 EmptyVen 20 Mai - 0:41

Je regarde ma petite femme en souriant, puis la elle va a la fenêtre et le dépose un écrin sur le rebord de la fenêtre sans rien rajouter de plus en faite, puis la elle ce retourne vers moi le regarde pétillant et en souriant, puis elle ce met a bafouiller comme pas permis, puis je prend l'écrin et pose un genoux a terre et je lui fait ma demande en étant bien paniquer sur les bord quand même, puis la elle me saute au cou en m'embrassant langoureusement et amoureusement alors que je me retrouve étaler sur le sol de la suite, puis la elle me dit enfin le « oui » tant attendu entre deux baiser. Je me redresse doucement et je lui passe la bague au doigts en souriant toujours plus, elle lui va vraiment super bien faut le dire, j'ai pas trop mal choisit quand même, je suis assez fière de moi quand même. Puis la je la regarde dans les yeux en souriant toujours plus

- C'est toi qui me rend mignon mon ange, et tu sais bien que tu est toi aussi bien plus belle que Milan mon ange. Et bien moi je sais a qui l'annoncer en premier en rentrant mon ange. Et bien qu'il le fasse c'est pas grave, moi je sais ce que je veux et c'est toi que je veux mon merveilleux ange

Je rit doucement et garde ma petite femme bien serrer tout contre moi et je lui caresse tendrement le dos, je suis vraiment bien la quand même avec ma futur femme dans mes bras. Je la regarde dans les yeux en souriant toujours plus

- Ben oui je t'ai bien trouver donc voilà et oui je les ai vraiment tous fait et je t'avoue ca a pas été de la tarte quand même

J'entends alors ma merveilleuse fiancée ce mettre a rire au faite que je lui dit que j'ai été dans tout les hôtel de la ville, non mais je vous jure celle la quand même, elle est pas possible quand même. Ses lèvres alors viennes a nouveau ce déposer sur les miennes, je l'embrasse alors langoureusement et amoureusement en la serrant toujours plus contre moi, puis d'un coup je nous fait rouler sur le sol ou on est toujours et je me retrouve sur elle et ma main viens ce faufiler sous son tee-shirt et je commence a caresser avec douceur et tendresse son petit ventre tout plat et tout parfait. Puis je détache mes lèvres des siennes ma respirations totalement désordonner et je laisse mes lèvres effleurée les siennes

- Je t'aime Kate, aujourd'hui et pour toujours
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Italie (partie publique) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Italie (partie publique)   Italie (partie publique) - Page 8 EmptyVen 20 Mai - 17:01

Il me regarda en souriant alors que j allais à la fenetre. Je le vis alors déposer un petit ecrin sur le rebord de la fenetre et je me retournais brusquement en le prenant dans mes mains et regarda Andrew incrédule. Je bafouillais en essayant de m expliquer mais cela la fit plus rire. Je le vis alors prendre l ecrin qui était dans mes mains et il posa son genoux à terre, il me demanda ensuite si je voulais l epouser et pour toute réponse, je me jetais a son cou, nous faisant tombé a la renverse et je l embrassais, entre deux baiser je lui donnais ma réponse "oui". Il nous redressa alors doucement et me passa la bague au doigt tout en souriant alors que moi bah je pleurais. Elle etait trop magnifique la bague, il etait un pro mon homme quand meme. Il me regarda alors dans les yeux toujours en souriant de plus en plus, mais j avais le meme sourire que lui sur mes levres.

Non tu l es au fond de toi mon coeur. Je suis sur que Chace sera le premier au courant, je me trompe? Moi aussi je sais ce que je veux tu sais, et malgré le fait que j'aimerais que nos relations s'arrange, je veux plus que tout devenir ta femme.

Il ria doucement et me garda dans ses bras, bien serrer contre lui. Il me caressa tendrement le dos et je me blottis bien contre lui. Il me regarda dans les yeux toujours en souriant de plus en plus.

Ah je veux bien croire que ce n etait pas de la tarte mon coeur.

Je riais alors legerement en l imaginant faire tout les hotels de la ville. Je déposais ensuite mes levres sur les siennes pour un langoureux baiser et il me répondis de la meme façon, avec aussi autant d'amour, il me serra davantage contre lui, puis la,d'un coup, il nous retourna et se trouva sur moi, il faufila alors sa main sous mon t shirt et commença à caresser mon ventre sensuellement. Je souris a ses attentions puis il rompis notre baiser, on etait tout deux haletant et la réspiration désordonné. Il effleura alors mes levres et me dit qu'il m'aimait et ce pour toujours. Je tendis alors ma main et la posa sur sa joue, j encrais ensuite mon regard dans le sien et lui parla.

Je t'aime aussi Andrew, ajourd'hui et pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Italie (partie publique) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Italie (partie publique)   Italie (partie publique) - Page 8 EmptyVen 20 Mai - 17:44

Je regarde mon parfait petite ange d'amour alors qu'elle va a la fenêtre, je m'approche alors d'aller et je dépose un écrin sur le rebord de la fenêtre, puis je me recule d'un ou deux pas, puis la elle ce retourne avec l'écrin dans la main, je la regarde dans les yeux en souriant en coin, puis la elle ce met a bafouiller en essayant de me parler ce qui a pour effet de me faire rire doucement. Je prend alors l'écrin dans sa main et je dépose un genoux a terre et la je lui demande de m'épouser, et pour seul réponse pour le moment je me retrouver plaquer au sol avec les lèvres de mon ange souder sur les miennes, je la serre tout contre moi et l'embrasse aussi tendrement qu'elle et la enfin entre deux baiser elle me dit le « oui » tant attendu et je la serre encore plus contre moi et je l'embrasse encore plus passionnément avant de nous redresser un peux et de lui passer la bague au doigts alors qu'elle ce met a pleurée comme un petit bébé. Je la regarde alors dans les yeux en souriant toujours plus

- Ohhhh mais c'est que tu me connais bien mon ange, bien sur qu'il sera le premier a le savoir pour ma part, il est comme mon frère donc c'est normal qu'il soit le premier a savoir. Je t'aime mon ange et je ne veux pas que ma demande change quoi que ce soit a ton amitié avec Cage, ne te prive pas d'aller le voir pour moi mon ange

Je rit doucement, et la serre encore plus contre moi car je ne veux plus la relâcher maintenant que je l'ai retrouver et encore plus qu'elle est ma superbe fiancée maintenant. Je lui caresse tendrement le dos sans la quitter du regard une seul seconde car j'aime me noyer dans son regard

- Mais maintenant je t'ai retrouver et je ne vais plus te lâcher une seul seconde mon ange, je ne veux plus te perdre, enfin pour le moment je ne te relâche plus

Je rit doucement avec ma petite femme, enfin futur femme, ca la fait rire que j'ai parcourue tout les hôtel de la ville a sa recherche en plus, non mais je vous jure cette femme quand même, heureusement que je l'aime plus que tout hein. Puis la je l'embrasse de nouveau avec tout mon amour en la serrant toujours plus contre moi et je nous fait rouler sur le sol et je me retrouve sur elle et je commence a caresser son merveilleux corps de déesse jusqu'à ce que ma main aille sous son haut et que je caresse son petit ventre tout parfait. Je met fin a contre coeur a notre baiser, mais je la regarde dans les yeux avec douceur et tendresse la respiration qui part dans tout les sens et mes lèvres qui effleure toujours les siennes et je lui dit que je l'aime pour toujours. Elle pose alors sa main sur ma joue qu'elle caresse tendrement et son regard ce fixe comme il ce doit sur le mien

- J'ai tellement eue peur de te perdre mon ange, je ne veux plus jamais connaître cette peur. Je veux faire de toi la femme la plus heureuse au monde et te combler comme jamais mon amour
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Italie (partie publique) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Italie (partie publique)   Italie (partie publique) - Page 8 EmptySam 21 Mai - 10:01

Quand je me retournais avec l ecrin en main en essayant de parler, je le vis rire. Il me pris ensuite l'ecrein des main et posa un genoux à terre me demandant si je voulait l epouser, pour toute réponse je me jetais à son cou, nous faisant tomber a la renverse et entre deux baiser, je lui répondis que "oui", il me serra fortement dans ses bras et m embrassa passionément avant de se redresser un peu et de me passer la bague au doigt alors que mes larmes coulaient sur mes joues. Il me regarda dans les yeux tout en souriant et je pouvais affirmé que j'avait le meme sourire sur mon visage.

Il vaut mieux que je te connaisse mon coeur, on va se marier mais je trouve sa normal que Chace soit le premier au courant. Et ne t en fait pas pour Cage, l'amitié est a double sens, il n'a plus pris de mes nouvelles depuis que je suis sortie de l hopital, alors ne t en fait pas.

Il ria doucement et me serra encore plus contre lui, je me blottis bien dans ses bras, on y etait tellement bien aussi. Il me caressa tendrement le dos sans que nos regard ne se lache, je lui souris amoureusement.

Cela ne me dérange en aucun cas de resté dans tes bras tout le temps tu sais. Mais moi non plus je ne veux plus te perdre.

Il ria doucement avec moi, bah oui c etait plutot marrant de l imaginer faire tout les hotels de Milan pour essayer de me retrouver. Il m embrassa ensuite avec tout son amour en me serrant encore plus contre lui, je répondis a son baiser avec la meme passion puis il nous fait rouler sur le sol et il se retrouva sur moi, il caressa mon corps puis remonta sa main sous mon haut et caressa sensuellement mon ventre. Il mis fin au baiser et nous étions tout deux haletant, il effleura mes levres en me disant qu'il m aime et je posais ma main sur sa joue que je caressais tendrement, mon regard dans le sien, je lui disait aussi que je l aime et pour toujours.

Moi aussi j ai eue peur de te perdre. Mais maintenant qu'on a été claire envers l'autre, sa ne se reproduira plus, je sais que tu m aime et que moi seule compte pour toi, et j essayerai d etre moin jalouse, et d avoir des réactions moins excessives. En me demandant de t epouser tu as fait de moi la femme la plus heureuse Andreuw et pour ce qui est de me combler, tu me comble tous les jours Amour.

Je déposais a nouveau mes levres sur les sienne pour un nouveau baiser passioné,je fourrageais dans ses cheveux tout en le gardant contre moi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Italie (partie publique) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Italie (partie publique)   Italie (partie publique) - Page 8 EmptySam 21 Mai - 16:35

Je regarde Kate ce retourner vers moi avec un regard plein d'étoile et l'écrin dans la main, je crois qu'elle a compris ce que cela signifie vraiment, puis la elle ce met a bafouiller et je met alors un genoux a terre et je reprend l'écrin et je la demande alors en mariage et la elle me saute dessus en nous faisant tomber a la renverse sur le sol et m'embrasse et entre deux baiser elle me donne sa réponse qui est positive, je nous redresse alors et lui passe la bague au doigts après un baiser passionné et langoureux. Puis je la regarde dans les yeux en souriant toujours plus alors qu'elle pleure de bonheur

- J'en doute pas que tu me connaît, je crois même que tu est celle qui me connais le mieux même, enfin tu connais tout ce qu'il y a a connaître sur moi, Chace lui il me connais différemment, mais voilà c'est mon frère de coeur quoi. Oui mais bon il a lui aussi une copine et puis il doit être bien pris avec elle surtout si elle est un peux comme toi, douce, aimante et attentionné il doit être comme moi ne pas avoir envie de la lâcher et rester dans sa petite bulle d'amour

Je rit doucement puis la serre encore plus contre moi, je suis bien la avec mon ange dans mes bras, je ne veux plus la lâcher ni même la perdre, je ne veux vraiment pas qu'elle s'éloigne de moi. Je lui sourit toujours plus sans la lâcher du regard

- Et tu sais bien que tu ne me perdra jamais mon ange. Et puis tu sais très bien aussi que mes bras sont a toi pour toujours et que tu peux l'être autant que tu veux

Je rit une nouvelle fois avec mon ange, puis la elle ce fou vraiment de moi quand je lui ai dit que j'ai fait tout les hôtel de Milan pour la retrouver, non mais elle est pas possible elle quand même. Puis la je l'embrasse passionnément et amoureusement en la serrant toujours plus contre moi, alors que notre baiser deviens de plus en plus fou et passionné je nous fait rouler sur le sol et je me retrouve sur elle, je commence alors a caresser sont petit corps de rêve, puis je met fin a notre baiser en ayant une respiration qui ressemble a rien, je la regarde dans les yeux en laissant mes lèvre effleurer toujours les siennes et je lui dit a quel point je l'aime, elle pose alors sa main sur ma joue qu'elle caresse tendrement, son regard perdu dans le mien, je lui sourtit toujours plus

- Plus jamais cela ne ce reproduira mon amour, plus jamais nous ne connaitrons une tel chose, oui tu est la seul et tu sera toujours la seul pour moi mon amour, a tout jamais tu sera la seul dans mon coeur et mon esprit. Et toi en acceptant de devenir ma femme tu as fait de moi l'homme le plus heureux au monde, tu fait de moi l'homme le plus heureux que la terre n'es jamais connue et ne connaitra jamais

Puis la ses lèvres viennes de nouveau ce poser comme il faut sur les siennes, je l'embrasse tout aussi passionnément qu'elle alors qu'elle ce met a fourrager dans mes cheveux. Ma main remonte sur son corps si parfait jusqu'à sa parfaite et merveilleuse poitrine que j'effleure sensuellement
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Italie (partie publique) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Italie (partie publique)   Italie (partie publique) - Page 8 EmptySam 21 Mai - 21:10

Quand il posa un genoux à terre tout en me demandant si je voulais devenir sa femme, j eu comme réaction de me jeter dans ses bras, nous faisant tombé a la renverse et entre deux baiser je lui dit que oui je veux devenir sa femme. Il nous redressa alors et me passa la bague au doigt alors que je suis entrain de pleurer, on echangea un baiser des plus passionné et langoureux.

Humm je pense que Chace te connais mieux mon coeur. C est bizarre que tu prenne la défense de Cage, car il me semble que vous ne vous aimez pas tout les deux non? Mais ne t inquiete pas, un message n a jamais tué personne tu sais, moi je lui ai deja envoyé des textos mais j ai toujours pas eu de réponse.

Il ria doucement puis me serra contre lui et je me blottis bien comme il faut dans ses bras. On ne se lachais pas du regard, ayant tout deux un petit sourire collé au levres.

C'est la meme chose pour toi Andrew. Je sais et j aime etre dans tes bras, je m y sens en sécurité.

On ria ensemble ensuite, bah oui je ne peux m empecher de l imaginer faire tout les hotels de Milan pour me retrouver, c'est tellement trop mignon quand meme. Il m embrassa ensuite passionnément et amoureusement en me serrant davantage contre lui, notre baiser devient de plus en plus passionné et fougeux et il nous fit rouler au sol, se retrouvant sur moi. Il commença alors a caresser mon corps puis mis fin a notre baiser, notre réspiration etait haletante et saccadée a cause du baiser que nous venions d echanger. Il effleura mes levres des siennes et me dit à quel point il m aime, je posais alors ma main sur sa joue et la caressa tendrement, mon regard perdu dans le mien, je lui sourit tendrement.

Plus jamais on se séparera aussi longtemps. C'était difficile ses derniers jours sans toi tu sais. Toi aussi tu es le seul et le restera pour toujours. Je continuerai de tout faire pour continué de te rendre heureux.

Je posais ensuite mes levres sur les siennes et on echangea un baiser des plus passionné, je commençais a fourrager dans ses cheveux alors que sa mains remontait sur mon corps pour finir par aller effleurer ma poitrine sensuellement. Je gémis doucement et accentuait encore notre baiser pour le rendre un peu plus sauvage, je repliais mes jambes doucement, le calant bien entre celle ci.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Italie (partie publique) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Italie (partie publique)   Italie (partie publique) - Page 8 EmptySam 21 Mai - 21:51

Je regarde ma petite femme dans les yeux en souriant toujours plus car la elle viens de faire de moi l'homme le plus combler au monde en acceptant de devenir ma femme

- Il me connais mieux que toi sur certaine chose, mais sur d'autre tu me connais mieux que lui mon amour, mais pour ce que tu ne connais pas aussi bien que lui tu verra ca changera bien vite j'en suis sur. Quand a Cage, certes nous sommes pas amis, mais il tiens a toi, voilà pourquoi il ne m'aime pas, il a peur que je te fasse du mal, mais la quand il va savoir que nous allons nous marié et bien il rira moins, car quand tu était a l'hôpital je lui avais dit que je ferais de toi ma femme et il ces bien foutu de moi le jour la, ben la il rira moins quand il verra que tu as dit oui

je rit toujours en la serrant toujours plus contre moi, je suis vraiment trop bien la avec mon ange dans mes bras tout coller contre moi, je ne peux rêver mieux quand même

- Et bien reste y mon ange, reste y autant que tu veux car je suis vraiment bien que quand tu te trouve dans mes bras

Et nous voilà tout deux entrain de rire, mais elle bien plus que moi quand je lui dit que j'ai fait tout les hôtel de la ville pour la retrouver. Puis la je l'embrasse avec tout mon amour car je l'aime ma fiancée a moi, elle est tout pour moi. Je la fait rouler alors sur le sol et me retrouve sur elle sans quitter ses lèvres une seul seconde, ma main ce faufilant sous son haut et commençant a caresser son petit ventre, puis je met fin a ce baiser car je ne peux plus respirer, et je lui dit a quel point je l'aime en la regardant dans ses magnifique yeux

- Oui plus jamais mon amour, c'est trop dur pour moi aussi quand tu est loin de moi mon ange. Ne t'en fait pas mon ange, juste ta présente me rend heureux comme jamais

Puis la ses lèvres revienne ce souder au mienne, je l'embrasse avec toujours plus d'amour et de passion, et alors qu'elle commence a fourrager dans mes cheveux ma main remonte de son ventre a sa poitrine que je commence a caresser plus que sensuellement ce qui la fait gémir tout contre mes lèvres, et ca elle le sais ca me rend dingue et en même temps elle rend notre baiser encore plus sauvage ce qui n'est pas pour me déplaire loin de la même et je sent alors ses jambes ce repliée doucement pour ce caler comme il faut. Je continue de l'embrasser toujours plus follement et amoureusement tout en continuant de la caresser
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Italie (partie publique) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Italie (partie publique)   Italie (partie publique) - Page 8 EmptySam 21 Mai - 23:49

Je venais d'accepter d'épouser Andrew, j avais encore quelque larmes qui coulaient sur mes joues tellement j'etait heureuse de devenir Madame Andrew White. Sa sonnait bien je trouve et j aimais bien.

Ah c est sur que sur le plan intimes, je te connais mieux que lui. Ah sa c est sur que je crois que la premiere réaction de Cage quand je lui dirais que je vais me marié sera de rire.

Il ria en me serrant bien contre lui, j etait vraiment bien dans ses bras moi et ne voulais les quitté pour rien au monde.

Oh ne t en fait pas mon coeur, je ne vais pas bouger de si tot.

On ria ensuite tout les deux mais plus moi de lui en fait, car je trouvais sa mignon le fait qu'il est fait tout les hotels pour me retrouver. Il m embrassa ensuite avec tout son amour et je répondis de la meme façon, il nous fit ensuite rouler au sol et se retrouva sur moi.Il faufilla sa main sous mon haut et commença a caresser mon ventre tendrement, il mit fin au baiser quelque seconde plus tard nous laissant tout deux haletant. On se dit ensuite qu'on s'aimais.

Ne t inquiete pas c est pas demain que je partirais. Je t aime trop.

Je plaquais a nouveau mes levres sur les sienne et on echangea un baiser remplis d'amour et de passion, je commençais a fourrager dans ses cheveux alors que sa main remonta a ma poitrine qu'il caressa sensuellement ce qui me fait gémir contre ses levres, et je sais que cela le rendais fou, je rendis notre baiser plus sauvage et remontais mes jambes que je repliais doucement pour bien le caler comme il faut. On continua notre baiser qui devenait de plus en plus fougeux tandis que nos caresses devenait plus sensuelle sur le corps de l'autre. Je remontais son pull un peu pour pouvoir aller caresser le bas de son dos tendrement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Italie (partie publique) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Italie (partie publique)   Italie (partie publique) - Page 8 EmptyDim 22 Mai - 0:28

Je suis vraiment sur un petit nuage quand même, j'en reviens toujours pas qu'elle va devenir ma femme, Madame Kate White, mon dieux j'en reviens toujours pas que ca va arriver pour de vrai de vrai, j'en reviens pas non plus qu'elle m'est dit oui quoi

- Alors la oui ca c'est vraiment sur que sur le plan la tu me connais bien mieux que n'importe qui mon ange. Ouais je pense que sa première réaction sera de rire et après de dire que tu est folle et que je ne suis pas fait pour toi et tout le toutim

Rolalalala, non mais pas possible quand même ce mec, je le connais pas trop mais je suis sur qu'il réagira de la sorte. Mais pour le moment je m'en fou royalement, pour le moment je m'occupe de ma petite femme, je veux m'occuper que d'elle et de rien d'autre

- Ben j'espère bien que tu ne va pas bouger de la de sitôt mon ange, je ne veux vraiment pas que tu bouge

Je rit toujours avec ma petite femme d'amour rien qu'à moi, puis la après un bon fou rire de sa part quand je lui dit que j'ai fait tout les hôtel de la ville pour la retrouver je l'embrasse fougueusement et amoureusement en nous faisant rouler sur le sol, puis une fois hors d'haleine je la regarde dans les yeux en souriant et je lui dit a quel point je l'aime sans cesser de caresser son petit ventre tout plat et tout simplement tout parfait. Je sourit toujours plus a ce qu'elle me dit

- Et c'est pas demain la veille que je te laisserais partir sans me battre non plus, car je t'aime bien trop pour cela mon amour

Puis voilà qu'elle plaque de nouveau ses lèvres sur les miennes et nous voilà de nouveau entrain de nous embrasser langoureusement et amoureusement et elle ce met a fourrager dans mes cheveux pendant que je fait remonter ma main jusqu'à ca poitrine ce qui comme toujours la fait gémir doucement contre mes lèvres et ca franchement ca me rend totalement dingue et elle le sais ca en plus la coquine. Elle rend notre baiser encore plus fou et sauvage en même temps qu'elle replie ses jambes, elle me rend vraiment dingue ma futur femme quand même. Je l'embrasse toujours plus sauvagement en continuant de la caresser toujours plus sensuellement, je sent qu'elle remonte un peux mon pull pour continuer a me caresser le bas du dos. Je remonte alors son petit haut que je retire et envoie voler dans la chambre, puis je dévie mes baiser dans son cou, puis remonte a son oreille ou je lui murmure sensuellement

- J'ai très envie de ma merveilleuse fiancée
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Italie (partie publique) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Italie (partie publique)   Italie (partie publique) - Page 8 EmptyDim 22 Mai - 12:05

Bah je me poserai des questions si c etait lui qui te connaitrait le mieux sur se plan la. Mais ne t inquiete pas mon coeur,il pourra me dire autant de fois qu'il veut que tu n es pas fait pour moi, sa ne changera en rien le fait que c est toi que je veux comme époux. Il n aura pas son mot a dire.

Et c'est ce qui arrivera, il n'aura rien a dire et point c est tout. Mais j espere quand meme qu'il le prendra bien car j'aimerais lui demander une chose importante pour moi. Mais pour le moment, je suis bien dans les bras de mon homme et n ait pas du tout envie de les quitter et de penser a autre chose.

Je ne bougerais pas mon coeur, c est toi qui me fera bouger de tes bras.

On ria ensemble puis je me pris un fou rire en l imaginant faire tout les hotels de la ville pour me retrouver,c est trop mignon quand meme. Il m'embrassa fougeusement et amoureusement tout en nous faisant rouler sur le sol, il rompit notre baiser nous laissant haletant et me regarda dans les yeux en souriant, il me dit alors à quel point il m'aime tout en continuant de caresser mon ventre. Je souriais a mon tour tout en lui disant que moi aussi je l aimais plus que tout.

Ne t inquiete pas mon coeur, je ne partirais pas.

Je plaquais a nouveau mes levres sur les siennes et on echangea un nouveau baiser langoureux et amoureux, je commençais a fourrager dans ses cheveux alors qu'il remonta sa main jusqu'a ma poitrine ce qui me fait gémir contre ses levres, et je sais que ce geste, il l'aime beaucoup. Je rend notre baiser un peu plus sauvage tout en rempliant mes jambes. il m embrassa plus sauvagement en continuant de me caresser sensuellement, je remontais un peu son pull pour caresser le bas de son dos. Il remonta ensuite mon haut et je me redressais un peu alors qu'il me l'enlevais et l envoya voler dans la chambre. Il dévia ensuite ses baiser dans mon cou me faisant sourire et remonta a mon oreille ou il me murmura qu'il avait envie de moi, j'encrais mon regard au sien.

J'ai aussi très envie de mon futur époux.

Je lui sourit et lui enleva son pull que j'envoyais valsé dans la chambre aussi. J'enfuis ma tete dans son cou que j'embrassais sensuellement tout en caressant son dos tendrement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Italie (partie publique) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Italie (partie publique)   Italie (partie publique) - Page 8 EmptyDim 22 Mai - 13:31

- Heuuuu ouais c'est vrai que ca serais franchement trop bizarre en faite, tu sais que tu viens de me faire trop peur la mon ange ! Ohhhh alors tu va lui tenir tête mon ange, hummmm je sent que ca risque d'être super intéressant tout ca, et même super excitant de voir ma petite femme d'amour comme ca en faite

Mon dieux j'aimerais beaucoup la voir ce jour la quand elle va annoncer a son ami qu'elle va ce mariée, déjà pour voir la tête qu'il v faire pour commencer, et ensuite pour voir ma chérie lui faire comprendre qu'elle m'aime. Enfin pour le moment on pense a autre chose que tout ca, pour le moment je serre encore plus ma petite femme contre moi

- Ohhhh alors la oui je crois que dans pas longtemps je vais te faire bouger chérie, mais dans un sens bien précis Italie (partie publique) - Page 8 337664734

Je pouffe de rire comme pas permis avec ma petite femme, non mais je suis pas possible moi quand même, enfin la pour le coup elle m'as tendue une superbe perche et moi quand on me tend une perche je la prend et pas qu'un peux, alors elle ne pouvais pas y échapper sur le coup la en faite. Puis je l'embrasse fougueusement et amoureusement en la faisant rouler sur le sol pour me retrouver sur elle, puis je rompt notre merveilleux baiser et je la regarde dans les yeux en souriant toujours plus et en lui disant a quel point je l'aime, et tout en lui parlant je continue de caresser son petit ventre trop parfaite. Je lui sourit toujours plus alors qu'elle me dit qu'elle m'aime aussi et que jamais elle ne partira loin de moi car elle m'aime de trop.
Puis la elle plaque ses lèvres sur les miennes et nous voilà de nouveau entrain de nous embrasser langoureusement et amoureusement pendant qu'elle commence a fourrager dans mes cheveux, j'en profite pour remonter ma main jusqu'à sa poitrine que je commence a caresser sensuellement ce qui la fait gémir contre mes lèvres et elle sais que ca me rend vraiment dingue. Alors que je l'embrasse toujours plus follement et amoureusement je la sent replier ses jambes et notre baiser deviens de plus en plus sauvage alors que je continue de caresser sa poitrine de rêve, alors qu'elle commence a remonter mon pull je lui retire mon petit haut que j'envoie voler dans la pièce, puis je reprend mes baisers dans son cou, puis remonte a son oreille oui je lui dit que j'ai très envie d'elle et je sourit encore plus quand elle me dit que elle aussi a envie de moi


- Alors je vais te montrer a quel point je t'aime ma future petite femme d'amour

Je sourit toujours plus, puis l'aide quand elle me retire mon pull qu'elle envoie voler dans la pièce, puis la elle viens nicher son visage dans mon cou qu'elle couvre de baiser tout en caressant tendrement et sensuellement mon dos. Je laisse mes mains aller a la découverte de son magnifique corps de rêve et quand j'arrive a son pantalon je commence a le déboutonner et laisse ma main caresser sensuellement son corps de nouveau
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Italie (partie publique) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Italie (partie publique)   Italie (partie publique) - Page 8 EmptyDim 22 Mai - 19:07

Oh a ce point mon coeur? Bien sur que je lui tiendrais tete Andrew et j aimerais que tu sois avec moi quand j'irai lui annoncé.Exitant hein?

Mais pour le moment, je n avais pas envie de pensé a la réaction de mon entourage, je sais tres bien que plusieurs personnes seront contre ce mariage et sincèrement, je m'en fous completement car tant que moi je suis heureuse c est ce qui compte. J etait bien la dans les bras de mon homme et ne voulais surtout pas y bouger. Il me serra contre lui et je souris.

Ah bon hé dans quel sens?

Je me doutait du sens de ses paroles mais je m'amusais avec lui. On pouffa de rire, il etait pas possible quand meme, mais je l aimais comme cela et pour rien au monde je ne voudrais qu'il change.Il m embrassa ensuite fougeusement et amoureusement tout en nous faisant roulé sur le sol, il se retrouva sur moi et rompit notre merveilleux baiser. On se regarda dans les yeux tout en souriant à l autre. Il me dit ensuite qu'il m'aimais, il continua en meme temps de caresser mon ventre et je lui avouais moi aussi que je l aimais et que je ne partirais pas car je l aimais de trop pour cela. Je plaquais ensuite mes levres sur les siennes pour un nouveau baiser langoureux et amoureux, je commençais a fourrager dans ses cheveux et il en profita pour remonta sa main jusqu'a ma poitrine qu'il caressa ce qui me fait gémir contre ses levres et je savais qu'il aimais cette sensation. Il m'embrassa toujours plus follement et amoureusement alors que je repliais mes jambes, notre baiser devenant de plus en plus sauvage. Il continua de caresser ma poitrine et je remontais son pull pour caresser sensuellement son dos. Il me retira mon haut qu'il envoya dans la chambre et repris ses baiser dans mon cou puis il remonta a mon oreille ou il me dit qu'il avait envie de moi, je le vis sourire quand je lui répondis que c etait la meme chose pour moi.

Montre moi Andrew

Il sourit et m'aida quand je lui retirai son pull que j envoyais valsé dans la chambre. J allais ensuite enfuir ma tete dans son cou que je couvrais de baiser tout en caressant sensuellement son dos. Il laissa ses mains a la découverte de mon corps et commença a déboutonner mon jeans, je gémissais sous son toucher et remonta mes mains dans ses cheveux pour les fourrager a nouveau, je tournais legerement sa tete pour plaquer a nouveau mes levres sur les siennes pour un baiser sauvage et fougeux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Italie (partie publique) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Italie (partie publique)   Italie (partie publique) - Page 8 EmptyLun 23 Mai - 1:34

- Hum hum a ce point oui mon ange. Et j'en doute pas que tu lui tiendra tête comme il ce doit, et je serais la si tu le souhaite mon amour. Ouais pas mal excitant, surtout de te voir tenir tête a un homme comme Cage

Je la regarde en souriant toujours plus, je suis vraiment heureux avec ma fiancée quand même, elle me rend vraiment bien la et je vais profité d'elle comme il ce doit ca c'est sur, je vais savourer chaque seconde que je peux passer en sa compagnie. Je la garde dans mes bras en souriant toujours plus, puis la je pouffe de rire alors qu'elle demande le sens de ma connerie que je viens de lui dire

- ohhhhh mais ne t'en fait pas je vais te montrer dans quel sens je vais te faire bouger mon ange

Je la regarde dans les yeux en souriant toujours plus, non mais pas possible ma petite femme quand même, enfin si quand même, je la connais quoi. Puis la on ce met a pouffer de rire tout les deux comme pas permis et je me met alors a l'embrasser fougueusement et amoureusement tout en nous faisant rouler sur le sol en commençant a caresser son corps de rêve, puis la je relâche ses lèvres totalement hors d'haleine, je la regarde alors dans les yeux et je lui dit que je l'aime plus que tout tout en continuant de caresser son ventre trop parfait, puis la elle plaque de nouveau ses lèvres contre les miennes après m'avoir dit qu'elle m'aime aussi, notre baiser deviens de plus en plus fougueux voir même sauvage, ce moment est tout simplement parfait et quand elle ce met a fourrager dans mes cheveux c'est encore pire, je remonte alors ma main sur sa poitrine que je caresse sensuellement alors qu'elle remonte un peux mon pull. Je lui retire alors son haut que j'envoie voler dans la chambre, puis je viens l'embrasser plus que sensuellement dans le cou, puis remonte a son oreille ou je lui dit que j'ai super envie d'elle

- Alors la faut pas me le dire 2 fois ca mon ange

Je la regarde en souriant toujours plus, puis la je l'aide quand elle me retire mon pull qu'elle envie voler dans la chambre. Puis la elle enfouis son visage dans mon cou qu'elle couvre de baiser pendant que mes mains parte a la découverte de son corps avec douceur et sensualité, je déboutonne alors son pantalon et commence a la caresser sensuellement ce qui la fait sensuellement gémir. Ses mains retourne fourrager dans mes cheveux alors que je continue de caresser son ventre sensuellement, ses lèvres ce plaque alors de nouveau sur les miennes et je l'embrasse sauvagement, fougueusement et amoureusement
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Italie (partie publique) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Italie (partie publique)   Italie (partie publique) - Page 8 EmptyLun 23 Mai - 7:25

J'aimerais que tu sois la puis comme sa tu pourra me voir tenir tete a Cage mais tu sais y aura pas qu'a lui que je devrais tenir tete. Un homme comme Cage?

Il me regarda en sourian toujours plus, je suis vraiment bien la dans les bras de mon homme. Je me blottis bien contre lui et il me serra davantage contre son corps. Il me dit ensuite qu'il allait me faire bouger dans un sens bien précis et moi je rentrais dans son jeu en lui demandant dans quel sens, sa réponse me fit sourire.

Alors j'ai hate de voir cela mon coeur.

On se regarda dans les yeux avant d eclater de rire, bah oui on est comme sa nous. Il se mit alors à m'embrasser fougeusement et amoureusement tout en nous faisant rouler sur le sol, il se retrouva sur moi et commença a caresser mon corps, il me relacha ensuite, nos respirations totalement désordonnée. Il me dit ensuite qu'il m'aime et je lui répondit que moi aussi, il continua ses caresse sur mon ventre alors que je plaquais a nouveau mes levres sur les siennes pour un baiser fougeux et sauvage. Je me mis a fourrager dans ses cheveux, je savais qu'il aimais cela, il remonta alors ses mains sur ma poitrine qu'il caressa sensuellement ce qui me fait gémir contre ses levres. Je remontais un peu son pull pour pouvoir caresser le bas de son dos. Il me retira mon haut qu'il envoya valser dans la chambre et vient ensuite m'embrasser sensuellement dans le cou, il remonta a mon oreille ou il me dit qu'il avait envie de moi et je lui répondis que c etait réciproque.

Bah j espere bien que je ne doive pas te supplier mon coeur

Je lui souris tendrement puis lui retirais son pull avec son aide, je l envoyais valser dans la chambre. J enfuis ensuite mon visage dans son cou que je couvrais de baiser pendant que ses mains partait a la découverte de mon corps avec sensualité. Il arriva a la bordure de mon jeans qu'il commença à déboutonner, il me caressa sensuellement ce qui me fait gémir. Mes mains retournait dans ses cheveux que je fourrageais a nouveau alors qu'il continua de caresser mon ventre sensuellement. Je replaquais ensuite mes levres sur les siennes pour un nouveau baiser sauvage, fougeux mais amoureux. De ma jambe, je caressais tendrement le sienne tout en continuant notre baiser, je descendis en meme temps mes mains qui etait dans ses cheveux, sur son dos pour arriver a la bordure de son jeans.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Italie (partie publique) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Italie (partie publique)   Italie (partie publique) - Page 8 EmptyLun 23 Mai - 14:03

- T'en fait pas mon coeur, je serrais la pour te soutenir, y a pas a s'en faire mon ange. Mais a qui d'autre tu veux tenir tête? Non toi tu risque d'être des plus excitante a lui tenir tête, tu rigole j'ai pas virer de bord non plus

J'explose de rire a ma connerie, non mais pas possible quand même, elle crois quoi, que je l'aurais demander en mariage dans ses cas la, non mais ma superbe fiancée est dingue quand elle s'y met en faite. Enfin en tout cas je suis bien la avec mon ange dans mes bras, je la serre toujours contre moi en souriant toujours plus et je lui dit une petite conneries

- T'en fait pas mon ange ca va arriver et comme il ce doit quand même

Je la regarde dans les yeux en pouffant toujours de rire, non mais on est pas possible tout les deux, mais bon on ne nous changera pas maintenant hein, c'est trop tard, c'est irrécupérable en faite. Mais bon elle va voir je vais la faire bouger a ma façon et elle va en redemander la coquine. Je la serre alors toujours plus contre moi et j'embrasse fougueusement et amoureusement en nous faisant rouler sur le sol pour que je me retrouver sur elle. Alors que ma respirations ne ressemble plus a rien je la regarde dans les yeux et je lui dit a quel point je l'aime tout en caressant son petit ventre avec tendresse et douceur. Puis la elle me dit qu'elle m'aime aussi et plaque ses lèvres tout contre les miennes et nous nous embrassons fougueusement et sauvagement et amoureusement aussi. Elle ce met alors a fourrager dans mes cheveux comme pas permis, puis je remonte ma main sur sa poitrine que je commence a caresser plus que sensuellement ce qui la fait gémir contre mes lèvres, chose qui me rend dingue et elle le sais en plus. Puis la je lui retire son haut que je fait voler dans la chambre avant de venir l'embrasser sensuellement dans le cou et en remontant a son oreille ou je lui dit a quel point j'ai envie d'elle

- Ohhhh ne t'en fait pas tu n'as pas a me supplier pour te combler mon ange, ca je veux bien le faire tout le temps

Je sourit toujours plus, puis la je l'aide quand elle me retire mon pull qu'elle envoie voler dans la chambre, puis elle enfouis son visage dans mon cou qu'elle commence a couvrir de baiser, mon dieux que c'est bon tout ca quand même, elle me rend vraiment dingue ma futur femme quand même. Puis la je laisse ma main courir sur son corps jusqu'à son pantalon que je commence a déboutonner, puis je commence a la caresser plus que sensuellement ce qui la rend dingue au point de gémir. Puis la elle ce remet a fourrager dans mes cheveux alors que je continue de la caresser toujours plus sensuellement. Puis la ses lèvres viennes ce plaquer sur les miennes pour un baiser des plus sauvage et passionné alors qu'elle caresser ma jambes de la sienne pendant qu'une de ses mains coule sur mon corps jusqu'à mon pantalon. Je dévie mes baisers dans son cou sensuellement puis je descend sur son corps et lui retire son pantalon que j'envoie voler dans la chambre, puis je me redresse en la regardant dans ses petits sous-vêtement

- Tu est tellement magnifique mon ange que j'ai l'impression de rêver tout ce qui ce passe entre nous
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Italie (partie publique) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Italie (partie publique)   Italie (partie publique) - Page 8 EmptyLun 23 Mai - 23:26

Merci de venir avec moi.Bah il y a Alex, il ne t aime pas non plus tu sais, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs.Ah tu m'a fait peur la, je croyais que tu trouvais Cage exitant.

Il explosa de rire et je riais a mon tour, on etait pas possible quand meme. On racontait que des conneries mais bon, on s'aimait comme sa, avec nos conneries et nos débilités.Je me blottis bien dans ses bras, j etait bien la et pour rien au monde ne voulait quitter ses bras. Il me serra bien contre lui et je soupirai de bien etre. Il continua de me dire des petites conneries et moi je rentrais dans son jeu.

Oh j'ai hate de voir cela alors.

Il me regarda dans les yeux en pouffant de rire. Je me mordillais la levres inférieur, evitant d eclater de rire. Il me serra bien contre lui et m embrassa fougeusement et amoureusement en nous faisant roulé sur le sol, il se retrouva alors sur moi. Nos respirations était saccadée et il me regarda dans les yeux, il me dit qu'il m'aimait plus que tout, tout en caressant mon ventre avec tendresse. Je commençais a fourrager dans ses cheveux alors qu'il remonta sa main sur ma poitrine qu'il commença a caresser sensuellement ce qui me fait gémir contre ses levres, chose qui le rend totalement dingue. Il me retira ensuite mon haut qu'il envoya voler dans la chambre puis il vint m embrasser sensuellement dans le cou en remontant a mon oreille ou il me dit qu'il avait envie de moi.

Alors fait le mon coeur

Il me sourit toujours plus puis m'aida a lui enlever son pull que j'envoyais dans la chambre. J enfuis ensuite mon visage dans son cou que je commençais a couvrir de baiser. Il laissa ensuite courir sa main sur mon corps jusqu'a mon pantalon qu'il déboutonna, il commença alors a caresser sensuellement ce qui me rend dingue et me fit gémir. Je me mis alors a fourrager dans ses cheveux alors qu'il continuais de me caresser sensuellement. Mes levres viennes se plaquer sur les sienne pour un baiser sauvage et passionné, je remontais mes jambes contre les sienne alors que de mes main caressa son dos. Il devia ses baiser dans mon cou puis descendis sur mon corps avant de m enlever mon jeans qu il envoya valser. Il se redressa ensuite et me regardant dans mes sous vetements, je lui souris et lui mordillais la levre inférieur.

Tu ne reve pas mon coeur, je suis bien amoureuse de toi, je suis bien avec toi, on es bien ensemble à Milan et je vais bientot devenir ta femme.

Je lui sourris puis me redressa, j entourais son cou de mes bras, et posa a nouveau mes levres sur les siennes pour un langoureux baiser remplis d'amour.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Italie (partie publique) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Italie (partie publique)   Italie (partie publique) - Page 8 EmptyMar 24 Mai - 2:26

- Pas de soucis mon amour, tu pourra toujours compter sur moi tu le sais bien. Ouais je sais qu'il ne m'aime pas, mais bon la part contre je ne pourrais rien pour t'aider, il m'aimera encore moins je crois. Rooooo chérie tu sais bien que tu est la seul a me faire un effet de malade hein

Nous commençons alors a pouffer de rire tout les deux, non mais nous deux réunis c'est vraiment fort quand même, les conneries et nous deux ca fait 1 en faite, on est des pro pour cela en faite. Mais bon c'est comme cela qu'on s'aime aussi et c'est ce qui fait que nous somme aussi bien ensemble. Je la serre toujours plus contre moi en souriant toujours plus, je ne veux plus la lâcher car je l'aime ma petite femme a moi hein. Puis on est encore dans notre délire, nous et nos conneries c'est pas possible quand même.
Je la regarde dans les yeux en riant encore avec nos conneries, non mais alors la on fait fort quand même, mais elle va bien voir comment je vais la faire bouger comme il ce doit ma petite femme a moi hein. Je la serre toujours plus contre moi et je me remet a l'embrasser fougueusement et amoureusement tout en nous faisant rouler sur le sol, me mettant ainsi sur elle, puis la je la regarde dans les yeux totalement hors d'haleine, puis je lui sourit en lui annonçant a quel point je l'aime, mon regard toujours perdu dans le sien je caresse sensuellement son ventre puis alors que je commence a l'embrasser sensuellement dans le cou, elle ce met alors a fourrager dans mes cheveux sensuellement ce qui me rend dingue et je remonte alors ma main a sa poitrine que je malaxe sensuellement ce qui la fait sensuellement gémir et me rend vraiment dingue et elle le sais. Je lui retire alors son petit haut qui vole dans la chambre, puis je l'embrasse dans le cou avec sensualité et remonte a son oreille ou je lui dit a quel point j'ai envie d'elle


- Ne t'en fait pas mon ange, tu va voir ce qui va arriver

Je rit doucement, puis la je l'aide quand elle me retire mon pull qui vol dans la suite, puis elle enfouis son visage dans mon cou qu'elle commence a couvrir de sensuels baisers qui me rendent toujours plus dingue. Je laisse alors mes mains explorer en douceur son corps jusqu'à son pantalon que je déboutonne en douceur, puis je commence a la caresser sensuellement ce qui la fait de nouveau gémir et me rend toujours dingue. Elle ce met alors a nouveau a fourrager dans mes cheveux, puis la mes lèvres et les siennes ce rencontre de nouveau pour un baiser des plus sauvages et passionné alors qu'elle remonte ses jambes contre les miennes alors que ses mains caresses mon dos avec douceur et sensualité. Je dévie alors mes baisers dans son cou, puis sur tout son corps et je lui vire son pantalon qui vole aussi, puis la je me regarde et je la regarde alors qu'elle est en sous-vêtement devant moi, une vrai vision angélique pour moi

- Je crois que c'est surtout le fait qu'une femme aussi magnifique que toi soit amoureuse de moi et qu'elle veuille devenir ma femme qui me perturbe le plus en faite, je crois que je n'arriverais jamais a redescendre de mon petit nuage mon ange

Je la regarde en souriant toujours plus, puis la elle ce redresse et passes ses bras autour de mon cou alors je la prend par la taille et je l'embrasse passionnément et amoureusement en la serrant toujours plus contre moi. Je me lève en portant ma fiancée et je la transporte jusqu'au lit ou je l'allonge dessus avec douceur et délicatesse sans relâcher ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Italie (partie publique) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Italie (partie publique)   Italie (partie publique) - Page 8 EmptyMar 24 Mai - 17:35

Je sais mon coeur et je t'en remercie. Oui mais ce que je comprend pas c'est pourquoi vous ne vous aimez pas.Ah bah j'espere bien, car le jour ou Cage te fera un tel effet, je me poserai des questions tu sais.

On commença alors a pouffer de rire suite à nos conneries,on était pas possible quand meme.Mais bon on est comme cela.Il me serra toujours plus ocntre lui en souriant, j etait si bien dans ses bras, je soupirais de bien etre. Il me regarda ensuite dans les yeux en riant et je le rejoingnit, on venait de lacher encore une conneries, décidement on les enchainait en ce moment. Il me serra encore plus contre lui et se mit a m embrasser fougeusement et amoureusement tout en nous faisant rouler sur le sol, il se mit sur moi et me regarda dans les yeux, en mettant fin a notre baiser, nous laissant haletant tout les deux. Il me dit ensuite à quel point il m'aime tout en caressant sensuellement mon ventre tout en m'embrassant sensuellement dans le cou. Je me mis a fourrager dans ses cheveux ce qui le rend dingue et me fait sourire.Il remonta sa main et alla a ma poitrine qu'il caressa sensuellement ce qui me fait gémir contre ses levres. Il me retira alors mon haut qui le fit voler dans la chambre, il m embrassa ensuite dans le cou avec sensualité et remonta a mon oreille ou il me murmura qu'il avait envie de moi et je lui répondis que moi aussi.

Alors arrete de parler mon coeur et montre moi

Je lui souris malicieusement puis il m'aida a lui enlever son pull qui vola dans la chambre. J'enfuis mon visage dans son cou que je commençais à parsemer de doux baiser. Il laissa ses mains explorer mon corps pour mon plus grand plaisir. Il laissa ses main descendre a mon jeans qu'il déboutonna en douceur tout en me caressant ce qui me fait a nouveau gémir. Je me mis a fourrager a nouveau dans ses cheveux et nos levres se plaquerent sur l'autre pour un nouveau baiser des plus sauvage et passionné, je remontais mes jambes contre les siennes tandis que mes mains caressait son dos avec douceur et sensualité. Je déviais mes baisers dans son cou alors qu'il m enleva mon jeans, on echangea un regard amoureux alors que je suis en sous vetement devant lui, ou il m avoua qu'il croyait rever.

Je pourrais dire la meme chose tu sais. Comment un homme comme toi peut etre amoureux d'un vampire? Alors n y redescend pas mon coeur. On sera sur notre nuage de bonheur.

Il me regarda en souriant alors que je me redressais et passais mes bras autour de son cou, il me pris ensuite par la taille et m embrassa passionnément et amoureusement tout en me serrant contre lui. Il se leva en me portant et je souris contre ses levres. Il nous ammena jusqu'au lit ou il m'y déposa avec douceur, je continuais d'approfondir notre baiser et encerclais sa taille de mes jambes pour le garder bien contre moi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Italie (partie publique) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Italie (partie publique)   Italie (partie publique) - Page 8 EmptyMar 24 Mai - 20:37

- Alors la j'en sais rien pourquoi il ne m'aime mon amour, je ne sais pas vraiment, je ne le connais pas, je l'ai rencontré la dernière fois au bar quand tu m'as présenté a lui mais voilà c'est tout. Ohhhhh mais ne t'en fait pas ca n'arrivera jamais mon amour

Et nous voilà de nouveau entrain de rire, non mais on est trop des roi de la connerie quand on s'y met tout les deux plus dingue que nous y a pas en faite, mais bon c'est comme ca qu'on s'aime aussi en faite, et c'est ce qui compte le plus en fin de compte hein, je la serre toujours plus contre moi en souriant toujours plus, tout en la regardant dans ses magnifiques yeux que j'aime plus que tout. En faite je l'aime plus que tout ma petite femme a moi quand même. Je la serre toujours plus contre moi puis je me met a l'embrasser fougueusement et amoureusement en nous faisant rouler sur le sol, me retrouvant ainsi sur elle, puis la je met fin a notre baiser car je suis totalement hors d'haleine, je la regarde de nouveau dans les yeux avec douceur, tendresse et amour et tout en lui caressant sensuellement le ventre je lui dit a quel point je l'aime. Elle ce met alors a fourrager dans mes cheveux alors que je l'embrasse dans le cou avec douceur et sensualité, et en même temps je remonte ma main sur sa poitrine que je commence a malaxer sensuellement ce qui la fait sensuellement gémir. Puis la je lui retire son haut et l'envoie voler dans la chambre avant de reprendre mes baisers dans son cou et remonte a son oreille ou je lui dit a quel point j'ai envie d'elle et elle me répond qu'elle aussi a envie de moi ce qui me faite sourire encore plus.
Puis la alors qu'elle me dit de me taire et de lui faire l'amour, elle me retire mon pull qu'elle envoie voler dans la suite, puis elle enfouis son visage dans mon cou qu'elle parsème de baiser tous plus sensuel et torrides les uns que les autres. Je laisse mes mains découvrir de nouveau son corps si parfait, mes mains arrive a son pantalon que je commence a déboutonner, puis je la caresse sensuellement ce qui la fait de nouveau gémir. Elle ce remet alors a fourrager dans mes cheveux alors que nos lèvres ce rencontre de nouveau pour un baiser des plus fou et passionner, voir même sauvage par moment. Elle remonte alors ses jambes le long de mon corps tout en laissant ses mains ce balader dans mon dos. Je dévie alors mes baisers dans son cou que je couvre de sensuels baiser, puis je descend sur son corps que je couvre de baiser remplis d'envie et de sensualité, puis je lui retire son pantalon qui apprend lui aussi a voler, puis je me redresse et la regarde en sous-vêtement en me mordillant la lèvre tellement elle est sexy comme cela ma petite femme, enfin futur femme surtout maintenant


- Car tu est la plus belle et la plus parfaite des vampirettes au monde mon ange, tu est la femme la plus parfaite que je connaisse et que je ne connaitrais jamais. Tu est tout pour moi et ce pour toujours, tu est mon tout

Je la regarde dans les yeux en souriant toujours plus, puis la elle passe ses bras autour de mon cou en ce redressant alors que je la prend par la taille et je l'embrasse tout aussi passionnément et amoureusement qu'elle en la serrant toujours plus contre moi. Puis la alors que nos lèvres sont toujours souder je me lève et la porte jusqu'au lit ou je l'allonge avec douceur et délicatesse, puis je me met sur elle en l'embrassant toujours plus amoureusement alors qu'elle commence a encercler ma taille de ses jambes. Je laisse mes mains partir a la découverte de ses cuisses que je caresse sensuellement et avec toujours plus d'envie
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Italie (partie publique) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Italie (partie publique)   Italie (partie publique) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Italie (partie publique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ailleurs aux USA (Partie Publique)
» LAS VEGAS (Partie Publique)
» Bar des étudiants [Partie Publique]
» Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique]
» Starbucks (Partie Publique)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-