un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez


 

 Italie (partie publique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Italie (partie publique) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Italie (partie publique)   Italie (partie publique) - Page 7 EmptyDim 12 Sep - 20:24

*quand il avait vu son air de choqué, il n'avait pas tout compris là ! qui il pouvait regarder dans cette série ? les autres filles étaient bien jolies, mais non, pour lui seule Noémie était celle dont il était follement tombé amoureux, et quand il voit que ça fait tilt dans sa petite tête, là, il soupire un coup, elle avait vraiment cru qu'il regardait quelqu'un d'autre ??? non mais ho ! il sourit en coin un instant*

aurais tu cru que je regardais quelqu'un d'autre que toi ? elles sont jolies, mais elle ne t'arrive pas à la cheville ! tu es la plus belle, et celle que j'aime !

*il grimace à sa réaction, lui jaloux ? protecteur ? jamais ! il n'avait juste pas l'habitude qu'on regarde sa femme en bavant dessus ! en fait oui il était jaloux, protecteur, elle avait tout remarqué, il la regarde un instant*

tu as raison, je dois être trop protecteur et trop jaloux, mais tu ne pourras pas me changer, je dois juste m'habituer à ce qu'on bave en te voyant !

*il fait une petite mine boudeuse à ce qu'elle dit, "monsieur je sais tout" ? pourquoi avait elle dit tout ça ? il c'était juste renseigné pour qu'il puisse l'emmener là où il fallait ! il soupire un petit peu, la laissant sortir seule puisqu'elle ne voulait pas de son aide, il rejoint le bar avec elle, passant sa main dans son dos pour la resserrer un peu plus contre lui, il demande une table pour deux, et suit le serveur, il le remercie et laisse Noémie s'assoir et s'assied en face de lui prenant la carte, il sourit, il y en avait pas mal des cafés ici !*

alors que veux tu comme café ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Italie (partie publique) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Italie (partie publique)   Italie (partie publique) - Page 7 EmptyDim 12 Sep - 20:43

En l'entendant, Elle fit une petite moue. Bah ouais, elle avait pensé ça, hein.. Elle avait pas honte de le dire

-Bah oui.. Y'a tellement de fille, là dedans. Puis, elle sont plus belle que moi, dit pas n'importe quoi! Tu aurait pu très bien tombé amoureux de Jessica Lowdes rien qu'en regardant 90210, j'en sais rien, moi

Elle sourit un peu. En l'entendant avouer, elle ria. Elle l'embrassa amoureusement. Elle secoua la tête. Puis elle grimaça

-Baver.. C'est pas très classe tout ça. J'espere que tu baves pas, toi__

Elle ria quand il fit une mine boudeuse & caressa sa joue. Puis elle alla dans le bar avec lui. Elle regardait autour d'elle d'une façon intrigué, aimant découvrir de nouveau endroit. Elle était curieuse. Une fois assise, elle regarda la carte. Pouah', elle pourrait pas choisir, elle. Elle posa son regard vert sur Edouardo

-Je sais pas__ J'prendrai la même chose que toi, d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Italie (partie publique) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Italie (partie publique)   Italie (partie publique) - Page 7 EmptyDim 12 Sep - 20:48

et bien non j'ai beau toutes les regarder, mais il n'y a que sur toi que je tombe !

*il partage son baiser amoureux, c'était si parfait tout ça ! il sourit, c'était la vérité, il était amoureux d'elle que pouvait il y faire ? rien ! il pouvait regarder encore et encore des épisodes, aucunement il regarderait quelqu'un d'autre qu'elle, c'était comme ça ! comme si ses yeux étaient aimanté ! quoi que c'était tout son corps qui était aimanté à elle ! il sourit un instant avant de rire à ce qu'elle dit*

Je ne bave pas ! je fonds moi ! c'est pas pareil !

*il sourit et quand ils sont installé à leur table, un endroit si sombre, juste illuminé de quelques petites lampes, c'était l'endroit parfait ! il sourit et regarde encore la carte avant de regarder le serveur*

deux cappuccino s'il vous plait !

*ils avaient bu leur café, il avait espéré que ça allait mieux pour elle, en tout cas tout le long de leur séjour, ils avaient passé un très bon moment ensemble, après avoir fait un petit tour en Italie, comme promis, il l'avait vu sourire, et tout, un super moment rien qu'à eux, mais le moment était venu de rentrer, ils étaient parti 2 semaines c'était pas mal, mais elle le boulot la rappelait, et lui bah la vie d'étudiant surtout !*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Italie (partie publique) - Page 7 Empty
MessageSujet: Milan. (Partie Publique)   Italie (partie publique) - Page 7 EmptyDim 15 Mai - 19:13

BLABLABLA
Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Italie (partie publique) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Italie (partie publique)   Italie (partie publique) - Page 7 EmptyDim 15 Mai - 19:34

Kate venait d'atterir a Milan, c etait assez rapide, y a peine trois heures, elle etait encore entrain de passé une belle soirée avec Andrew et Chace ainsi que Kiara, jusqu'a ce que cette derniere m avoue qu'elle avait echangé un baiser avec Andrew. Cela me fit mal et je n arrivais pas a arreter mes larmes de coulé. Je pris un taxi et demanda un hotel assez luxueux, pour un séjour à durée indéterminée encore. Le chauffeur me conduisit devant un magnifique hotel, je payais la course et sorti du taxi entrant dans l hotel. Je demandais si l restait une chambre de libre et le receptioniste me dit qu'il en restait, je reservais alors la chambre, donnait un accompte avant de prendre l'assenceur et d aller dans ma chambre. Je passais la carte magnétique dans la porte puis entra dans la chambre, je la refermais et posais mon sac sur le lit, j'allais ensuite ouvrir les fenetres, et de ma chambre, je pouvais voire la grand place. Cette place etait magnifique sans compter leur nombreux magasin, faudra que j aille les faire d'ailleur car je n avais rien d autre a me mettre a part ce que j avais sur moi. Je finis par m allonger sur le lit,gardant la fenetre ouverte. Mes larmes commençaient a s arreter mais on voyait bien que je n etait pas bien. Je finis par fermer les yeux, essayant d oublier toute ses histoires, me laissant baigner par les bruits des personnes et des marchant, venant de la grand place.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Italie (partie publique) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Italie (partie publique)   Italie (partie publique) - Page 7 EmptyMer 18 Mai - 13:44

Après ce qui ces passer a la maison Kate est partie, je ne sais pas ou elle est partie, mais après plusieurs jours de recherche intense j'ai enfin une piste de l'endroit ou elle est, ben il était temps quand même que je la retrouve.
Bref je prend un avion direction Milan pour la retrouver car la elle est partie comme une furie sans que je puisse lui parler ou quoi que ce soit.
Une fois arriver a Milan je cherche l'hôtel ou elle est descendu, et faut bien le dire il y en a un paquet, mais bon j'arrive quand même a trouver le bon, et une fois la je demande la chambre et monte a l'étage ou est la chambre de mon ange. Une fois devant la porte je frappe doucement a la porte en attendant qu'elle vienne m'ouvrir car ben je suis civiliser et je vais pas casser la porte non plus, et je suis sur que si je tente de faire ca je risque de me déboiter l'épaule, donc on va éviter en faite What a Face

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Italie (partie publique) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Italie (partie publique)   Italie (partie publique) - Page 7 EmptyMer 18 Mai - 16:48

Après avoir passé plusieurs jours, j avais pas mal visité Milan pour finir par revenir dans la chambre d hotel, Milan etait vraiment un endroit magnifique et cela m evitait de penser a Andrew par moment. Je me sentait trahie, mal, pourquoi n'avoir rien dit? Pourquoi devais je l apprendre par une fille, il etait meme pas capable de le dire lui meme. J avais été prendre une petite douche, je sortit a peine de la douche, quand j entendis quelqu'un frapper a la porte, je m enroulais alors dans une serviette, sechait mes cheveux rapidement et les laissa retomber sur mes epaules, ondulé, encore un peu humide. J allais ouvrir la porte et resta le regard dans le vide en appercevant Andrew devant moi. Je le laissais la et retournais dans la chambre, j allais a nouveau dans la salle de bain pour revetir une petite robe.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Italie (partie publique) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Italie (partie publique)   Italie (partie publique) - Page 7 EmptyMer 18 Mai - 16:56

J'attends toujours devant la porte de la suite de mon ange, jusqu'à ce qu'elle arrive et que la porte s'ouvre enfin, je la regarde dans les yeux mais je voie bien dans son regard ce vide, cette petit flamme qu'il y avais n'est plus en ce moment même. Elle ce détourne et rentre dans la chambre, j'entre a mon tour dans la suite et referme la porte, je rejoins Kate et je la fait ce retourner et je la regarde dans les yeux en la serrant tout contre moi

- Pourquoi? Je ne comprend pas pourquoi tu est partie comme ca l'autre jour de la maison. Tu n'as pas écouter ce qu'on t'as dit? C'est toi que j'aime Kate, c'est avec toi que je veux être, Kira est mon amie uniquement. Ok elle a merder mais elle a compris que ce qu'elle aura avec moi ce sera uniquement mon amitié car je suis fou amoureux de toi et que je ne voie pas ma vie sans toi mon ange. Tu est tout ce que j'ai de mieux dans la vie, tu est la seul que je veux. Tu est mon rayon de soleil lors de jour pluvieux, tu est ma lumière dans la nuit noir. Tu est ma femme. Kate je t'aime et je ne veux pas te perdre. Je suis désoler pour tout cela, il faut que tu me crois, je ne voulais pas de tout cela, je ne voulais pas que les agissement d'une amis te fasse du mal, je suis vraiment désoler pour cela mon belle ange. Pardonne-moi mon amour
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Italie (partie publique) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Italie (partie publique)   Italie (partie publique) - Page 7 EmptyMer 18 Mai - 17:24

Une fois que j eu ouvert la porte, il pouvait voir que mon regard etait vide, je fuyais son regard meme. J avais trop mal pour le regarder en face. Je rentrais alors dans la chambre et j eu a peine le temps d aller dans la salle de bain et de passer une petite robe que je me retrouvais plaquée contre lui. Il me fit lever ma tete pour me regarder et me parla mais mon regard ne se fixais pas dans le sien.

Tu ne comprend pas? Deja je m incruste dans votre soirée entre amis, j y avais pas ma place. Ensuite j apprend que mon petit ami a echangé un baiser avec une autre, pendant qu on etait ensemble. Tu veux que je réagisse comment hein? Sa aurait ete l inverse, sa aurait été moi qui aurai embrassé quelqu'un d autre, tu l aurai pris comment hein? C est une Amie qui en veut plus apparement. Tu ne veux pas me perdre? Tu aurai peut etre du y penser avant de la laisser faire non? Sa t ai pas venu a l esprit que sa pourrait me faire du mal quand je l apprendrais? Mais tu sais ce qui fait le plus mal, c est que se soit elle qui me le dise et que toi tu me cache la vérité? Que me cache tu d autre hein Andrew?

Je me detachais de ses bras et retournais dans la chambre, j allais me mettre à la fenetre et regardais d'un regard perdu les gens qui se promenait dans la ville
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Italie (partie publique) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Italie (partie publique)   Italie (partie publique) - Page 7 EmptyMer 18 Mai - 17:53

Je regarde mon merveilleux ange dans les yeux en lui disait tout l'amour que j'ai pour elle, mais je sent qu'elle m'en veux plus que de raison car elle ne me regarde pas une seul seconde dans les yeux malgré le fait que je fait tout pour capter son regard. Je suis vraiment mal de la voir comme ca, j'aime pas cette idée de la faire souffrir, j'aime pas me dire qu'elle a mal a cause de moi et franchement de la voir comme ca me fait super mal

- Kate arrête ca tout de suite, tu n'as pas a te sentir mal quand tu viens a la maison, tu y est chez toi je te l'ai déjà dit, tu est ma femme et je ne veux pas que tu te sente mal quand tu viens a la maison et puis tu fait partie de ma vie, tu est même la partie la plus importante de ma vie, donc tu a toute a fait ta place avec nous. Je ne l'ai pas embrasser, elle m'as embrasser et je l'ai tout de suite repousser en lui disant que c'est toi que j'aime et que je ne veux pas de cela. Kate, mon ange, je m'en fou de cette fille, je m'en fou de toute les autres fille, c'est toi qui compte, tu est la seul dans ma tête et dans mon coeur. Je pense que je te l'ai prouver a bon nombre de reprise, et la première quand j'ai tromper Mia avec toi, et aussi quand je l'ai quitter pour toi car je t'aime vraiment mon ange. Et je pense que je l'ai prouver aussi quand je t'ai dit que je voulais finir mes jours avec toi et faire de toi officiellement ma femme. Je ne t'en ai pas parler car pour moi cela n'as aucune importance et je n'y pensais même plus, sur l'instant je n'ai pas penser que tu remettrais en doute mon amour pour toi alors qu'il n'y a pas lieux de le faire. Et puis pour tout te dire je la trouve vraiment pas super jolie, quand tu est dans la même pièce qu'elle lui lui vole largement la vedette, et quand tu n'est pas la et bien je ne fait que penser a toi donc ca reviens au même. Ce que je te cache, ohhhhh et bien que lors de cette soirée je voulais te demander une chose importante, mais bon je pense qu'il n'y a plus lieux que je te le demande en faite

Je soupir tristement et je la laisse aller a la fenêtre, je m'approche d'elle, puis pose un petit écrin sur le rebord de la fenêtre. A elle de voir si elle veux savoir ce que je voulais lui demander ou non

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Italie (partie publique) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Italie (partie publique)   Italie (partie publique) - Page 7 EmptyMer 18 Mai - 22:14

Il essaya par tout les moyens de capter mon regard mais je n y arrivais pas, j avais mal pour le moment et meme si je savais que je réagissait de façon exagérée, je ne pouvais faire autrement, c etait mon coté tetu qui prenait le dessus, mon coeur et ma tete n etait pas du meme avis. Je lui dit alors tout ce que je pensais et le pourquoi j avais mal, avant d aller vers la fenetre pour regardé les gens qui se promenait dans la ville. Je l ecoutais me parler et il me fit une belle declaration la.

Je n y peux rien, c est ce que je ressens, je ne veux pas déranger quand tu es chez toi. Je ne veux pas que tu pense que je sois toujours dans ton dos, que je t etouffe. Mais Andrew, tu ne vas pas me dire que tu ne la pas vu venir hein? Tu sais je suis contente que tu l ai repoussé, sa prouve que tu tient a moi et que tu m aime mais ce qui me fait mal c est que tu m est caché la vérité, meme si pour toi sa ne represente rien, j aurai préféré l apprendre par toi. On est ensemble, on s est fait une promesse d etre la pour l autre, d aider l autre et de tout se dire. Je sais que tu m'aime Andrew, rassure toi mais j'ai du mal avec le fait que tu n est pas voulu me le dire.

Puis la je soupirai et restait stoique devant ses derniers mots, surtout quand il posa un ecrin sur l'appui de fenetre, devant moi, je la pris dans mes mains et me retournais d'un geste brute. Je le regardais, mes yeux pétillant mais pas de tristesse mais de bonheur, je me demandais si c etait vraiment ce que je pensais que c etait.

Que ... Qu'est ce .... tu ... veux que moi ...

Je restais la perdant mes mots face à lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Italie (partie publique) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Italie (partie publique)   Italie (partie publique) - Page 7 EmptyMer 18 Mai - 23:12

J'essaye tant bien que mal de capter son attention et son regard, mais rien n'y fait elle ne veux vraiment pas me regarder dans les yeux, elle ne veux pas affronter mon regard et tout mon amour pour elle qu'elle y verrais dedans et ca me blesse vraiment tout ca, surtout avec ce que j'avais prévue pour elle lors de cette soirée entre amis a la maison, mais bon ca c'est une autre histoire encore, la je veux qu'elle me pardonne, qu'elle comprenne que j'aime qu'elle, mais non rien y fait elle ne veux pas me regarder

- Je te l'ai déjà dit et je te le redirais a chaque fois, jamais oh grand jamais tu ne me dérangera quand tu viens a la maison, je suis heureux quand tu est la avec moi, si ca ne tenais qu'à moi je passerais toute mes journées avec toi dans mes bras, jamais tu ne m'étouffera mon ange, je t'aime trop pour pouvoir ce serais-ce que m'imaginer une seul seconde penser une tel chose. Et non je ne l'ai pas vue venir, on parlais après avoir manger a la maison, puis la d'un coup elle m'as embrasser et je l'ai repousser en lui disait que c'est toi que j'aime et que je ne peux pas te faire une tel chose et que je ne voulais pas non plus, car je ne veux pas te faire du mal. Mais je voie que malgré tout je t'en ai fait et je me sent au plus mal de tout cela. Je sais que je t'ai promis de tout te dire, mais voilà j'ai oublier ce passage car ca ma pas plus marquer que cela, voilà pourquoi je ne t'ai rien dit

Puis la alors qu'elle est toujours près de la fenêtre a regarder dehors, je pose l'écrin que je comptais lui offrir lors de la soirée, si elle veux savoir ce qu'il y a dedans, et si elle veux pas ben voilà elle fait ce qu'elle veux en faite, mais la elle prend l'écrin et ce retourne vers moi et enfin elle me regarde dans les yeux avec le regard différent, il est illuminé la a cette instant son regard. Et je sourit en l'entendant bredouiller un peux du charabia. Je m'approche d'elle et prend l'écrin de ses mains, je l'ouvre et la lui présente en posant un genoux a terre

- Kate O'Dell veux tu m'épouser?

Je tend l'écrin devant elle les mains toute tremblante en attendant sa réponse, j'ai un peux peur de ce qu'elle va me dire en faite, je sais pas ce qu'elle va me répondre et ca me fait peur
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Italie (partie publique) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Italie (partie publique)   Italie (partie publique) - Page 7 EmptyMer 18 Mai - 23:25

Je sais Andrew mais tu sais ma précédente relation a ete finie car soit disant j etait etouffante, je ne veux pas que sa se passe de la meme maniere pour nous deux car je t aime et je veux pas te faire peur, en etant trop collante ou trop jalouse. Bah je peux deja m estimer heureuse que tu l es repoussé. Non mais sérieusement, c est pas vraiment le baiser qui m a fait le plus mal, je me suis plutot sentie trahie car tu ne me disait rien, j avais l impression que tu n avais pas assez confiance en moi pour me dire une chose aussi importante. Si tu as oublié c est que c etait pas fameux comme baiser.

J avais meme réussi a faire un peu d'humour comme quoi. Je m etait alors retournée vers la fenetre ou je regardais les gens passé, quand je vis un ecrein devant moi. Je me retournais d un geste brusque avec l ecrein dans les mains. Mon regard pétillant, je le vis sourire quand je bafouillait, bah oui il avait réussi a me faire perdre mes mots lui. Je le vis alors prendre l ecrin qui etait dans mes main et le vis poser un genoux à terre. Il etait trop romantique mon homme quand meme. Je m attendais pas du tout à cela en plus. Il me posa alors la question et ouvrit l ecrin, je restais bouche bée quelque seconde devant la magnifique bague avant de me jeter au cou d'Andrew et de l embrasser doucement, entre chaque baiser je lui disait.

Oui


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Italie (partie publique) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Italie (partie publique)   Italie (partie publique) - Page 7 EmptyMer 18 Mai - 23:50

- Kate, je ne suis pas lui, je ne suis pas comme lui, jamais je ne te trouverais trop étouffante, car je ne le pense pas le moins du monde et tu ne l'est vraiment pas du tout mon amour, ca ne ce passera jamais comme ca mon amour, je t'aime trop pour te quitter pour une quelconque raison aussi stupide. Et soit sur que toute femme qui essayera de m'embrasser ce fera repousser, tu les la seul que je veux gouter encore et encore les goût sucré et délicieux des lèvres. Tu ne peux pas dire que je n'ai pas confiance en toi mon ange car c'est pas vrai, j'ai totalement confiance en toi, et ouais la seul qui me marque quand elle m'embrasse c'est bien toi mon amour

Je sourit, c'est qu'elle a de l'humour quand même ma petite femme quand même, puis la elle regarde de nouveau dehors, les gens qui passe, et c'est a ce moment la que je pose l'écrin sur le rebord de la fenêtre, et quand elle le voie elle le prend dans la main et ce retourne vers moi et je la regarde dans les yeux et je sourit en coin en voyant son regard tout pétillant de joie. Puis la je pose un genoux a terre et oui je suis super romantique comme mec faut pas croire quoi, plus romantique que moi il y a pas. Puis la je lui fait ma demande et c'est tout tremblotant que j'attends sa réponse, et pour seul réponse la elle ce jette a mon cou et elle commence a m'embrasser et enfin entre deux baiser elle me dit le fameux « oui » tant attendu. Je la serre encore plus contre moi et je l'embrasse passionnément et amoureusement, puis je la regarde dans les yeux

- Tu fait de moi l'homme le plus heureux du monde mon ange
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Italie (partie publique) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Italie (partie publique)   Italie (partie publique) - Page 7 EmptyMer 18 Mai - 23:59

Je sais que tu n es pas lui Andrew, mais toute mes précédente relation se sont mal terminée, alors je veux faire les chose bien avec toi, car tu es celui dont je suis amoureuse, tu es celui que j aime, tu es celui que je veux a mes cotés. Je ne supporterai pas de te perdre. Bah j espere bien que tu les repoussera toute mon coeur. Je suis désolée Andrew, c est ce que j ai ressenti.

Je le vis sourire a ma petite blague débile puis j allais me mettre a la fenetre et regardé les gens passé. Je vis alors qu il déposa un ecrein devant moi, et la je le pris dans mes mains et me retourna brusquement. Mon regard etait tout pétillant. Je le vis mettre un genoux à terre apres avoir repris l ecrein de mes mains, il me posa alors la question. Et apres quelque seconde, je me jetais dans ses bras, nous faisant tombé a la renverse. Je commençais à l embrasser et entre deux baiser, je lui disait "oui". Il m embrassa alors passionément et amoureusement, baiser que je lui rendis, il me regarda ensuite dans les yeux. Mes yeux rougi par les larmes que je venais de verser, mais pas des larmes de peine, loin de la, des larmes de joie, de pur bonheur.

Tu fait de moi la femme la plus heureuse mon coeur. Je t aime et désolée de m etre emballée comme sa..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Italie (partie publique) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Italie (partie publique)   Italie (partie publique) - Page 7 EmptyJeu 19 Mai - 1:07

- Mon ange, je ne te quitterais jamais, je ne t'abandonnerais jamais, je t'aime trop pour cela, tu est la femme de ma vie donc il est impossible pour moi de penser a ne plus être avec toi, je ne le supporterai pas en faite, tu est celle que j'aime, tu est la seul et pour toujours même. Ne t'en fait pas mon ange tu ne me perdra jamais. Ne soit pas désolée chérie, c'est normal que tu est été mal, mais bon il faut que tu n'oublie jamais c'est toi que j'aime et pour toujours

Puis la elle va devant la fenêtre et elle regarde dehors les gens qui passe, je m'approche alors d'elle et je dépose sur le rebord de la fenêtre ce que je voulais lui offrir pendant la soirée a la maison, mais bon vue que ca a tourner court et bien je n'ai pas pue, alors la je dépose simplement l'écrin devant elle puis je me recule. Elle prend alors l'écrin dans sa main et ce retourne vers moi avec les yeux pétillant de bonheur alors que je n'ai rien dit encore, puis la elle me fait sourire en bafouillant comme pas permis. Puis la je pose un genoux a terre devant elle en reprenant l'écrin et je lui demande simplement si elle veux devenir ma femme et j'ouvre l'écrin pour lui présenter la bague que j'ai achetée pour elle. Et la elle ce jette a mon cou en plaquant ses lèvres tout contre les miennes et elle m'embrasse tendrement et entre deux baiser elle me répond enfin le fameux « oui » tant attendu et la je l'embrasse encore plus passionnément et amoureusement en la serrant toujours plus contre moi. Puis après un bon moment je met fin a ce baiser et je la regarde dans les yeux et je voie qu'elle a les yeux tout rougit par les larmes de plaisir et de bonheur. Je prend alors la bague, puis sa main et je lui passa la bague au doigts et ensuite j'embrasse tendrement la bague et sa main. Je lui essuie ses jolies yeux et je l'embrasse tendrement et amoureusement

- Je ne t'en veux pas mon coeur, c'était normal que l'est mal pris, mais je crois que tu as un peux vexer Chace et Kira, mais bon c'est pas grave ils doivent bien ce consoler ensemble et nous et bien nous allons profiter de ce moment passer ici, tu en pense quoi mon coeur? On prends des petites vacances en amoureux pour fêter nos fiançailles????
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Italie (partie publique) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Italie (partie publique)   Italie (partie publique) - Page 7 EmptyJeu 19 Mai - 10:34

Je sais et c est la meme chose pour moi, c est juste que j ai peur. Moi aussi je t aime et pour toujours.

J'allais ensuite devant la fenetre et regarda les gens qui se promenait dehors. Je vis ensuite un petit ecrin sur le rebord de la fenetre, je le pris dans mes mainet me tournais brusquement vers Andrew, j avais le regard pétillant de bonheur. Je le vis sourire quand je commençais a bafouiller, bah c etait que j etait tellement émue que voila quoi. Il posa ensuite un genoux à terre apres avoir repris l'ecrin qui etait dans mes mains, il me demanda ensuite si je voulais bien l'épouser et il me montra la bague, elle etait tellement magnifique. Je me jetais alors a son cou et l embrassais tendrement, entre deux baisers, je répondis à sa question "oui", il m embrassa alors encore plus passionément et amoureusement tout en me serrant contre lui. Il mis fin au baiser ensuite et me regarda dans les yeux, qui etait rougis a cause de mes larmes de bon heur. Il pris ensuite la bague et me la passa au doigts, j avais un sourire heureux collé au visage. Il embrassa tendrement la bague et ma main puis essuya mes yeux et m embrassa tendrement et amoureusement, je répondis a son baiser et nouais mes bras autour de son cou, jouant un peu avec ses cheveux. Je le regardais en souriant.

J'irai m'excuser aupres de KIira et Chace quand on rentrera. Oui profitons de cette magnifique ville ensemble. Oui prenons des vacances pour feter nos fiançailles, les cours peuvent attendre. Je t aime.

Je lui souris et me blotti bien contre lui, ma tete dans son cou, ou je deposais un petit baiser.

Mais dit moi comment m'as tu retrouvé?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Italie (partie publique) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Italie (partie publique)   Italie (partie publique) - Page 7 EmptyJeu 19 Mai - 14:44

- Tu n'as pas a avoir peur Belle ange, je t'aime et ca rien ni personne ne pourra le changer, je suis a toi pour toujours quoi qu'il ce passe mon amour

Puis la alors qu'elle va devant la fenêtre je m'approche d'elle et je dépose sur le rebord ce que je voulais lui offrir lors de cette soirée avec mon poto, mon frère de coeur et mon amie Kira, mais comme la soirée a tournée en eau de boudin, ben j'ai pas pue le faire. Mais la quand elle voie l'écrin elle ce retourne vers moi le regarde pétillant de bonheur, puis la elle ce met a bafouiller comme jamais encore. Je prend alors l'écrin et pose un genoux a terre et je lui demande si elle veux m'épouser, mais il faut bien le dire la a cette instant je ne suis vraiment pas sur du tout de la réponse, enfin même si je l'avais fait comme prévue je n'aurais pas été sur de la réponse non plus, car il faut bien le dire on ne sais jamais la réponse avant qu'elle ne soit dites. Puis la elle me saute au cou ce qui me fait tomber en arrière et nous voilà entrain de nous embrasser et enfin j'ai ma réponse qui me rend encore plus heureux que jamais car elle est positive. Je la serre alors tout contre moi et je l'embrasse encore plus passionnément et amoureusement, je suis tellement heureux, elle fait de moi l'homme le plus combler au monde la. Puis la alors qu'elle pleure de joie je lui passe la bague au doigts, je savais qu'un jour je le ferais, même si son ami Cage m'as dit une fois qu'elle est contre le mariage, j'ai la preuve que non, ou alors qu'elle ne l'est pas avec tout le monde en faite

- Tu as le temps pour aller les voir mon ange, profitons déjà de ce moment ensemble. Et profitons de cette superbe ville et de ces petites vacances que nous allons prendre en amoureux pour fêter cette merveilleuse nouvelle. Après il faudra qu'on rentre et annoncer a nos amis que nous sommes fiancer, et je pense que ca va en surprendre plus d'un tout ca. Surtout ton amis, Cage

Je rit doucement et la garde serrer tout contre moi en lui caressant tendrement et amoureusement le dos, je suis vraiment bien la, sur un petit nuage il faut bien le dire

- Ca a pas été simple du tout faut bien le dire, mais j'ai un amis qui est un crack en informatique et il a vue que tu a acheter un billet d'avion pour Milan avec ta carte bancaire, donc je suis venue et après j'ai fait presque tout les hôtel de la ville pour te retrouver, tout simplement
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Italie (partie publique) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Italie (partie publique)   Italie (partie publique) - Page 7 EmptyJeu 19 Mai - 17:31

Moi aussi je suis à toi pour toujours mon coeur.

J allais devant la fenetre et apres quelque seconde, je vis alors un ecrin sur le bord de la fenetre, je me retournais alors brusquement avec l ecrin entre mes mains. Je le vis sourire quand je commençais a bafouiller, bah oui mais j etait perdue moi la. Il pris alors l'ecrin de mes main et posa un genou a terre et me demanda si je voulais l'epouser. Pour toute réponse, je me jetais a son cou, nous faisant tombé a la renverse. Je l embrassais et entre deux baiser lui dit "oui", on echangea alors un baiser rempli d amour. Il me serra contre lui et m embrassa plus passionément et amoureusement. Je pleurais meme de joie et il me passa la bague au doigt.

Oui profitons de cette ville magnifique à nous deux. Oui on ira leur annoncé. c est vrai que Cage sera surprit, mais si il fait vraiment tour pour qu on reste ami, alors il me soutiendra.

Il ria doucement et me garda serré contre lui, il me caressa tendrement le dos alors que je restais blottie contre lui.

Oh alors comme sa tu as un ami qui est un crack en informatique hein. Au moins je sais que si on m enleve, tu me retrouvera. Tu sais qu'il y a pas mal d'hotel a Milan quand meme? Tu en a fait beaucoup avant de me trouvé?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Italie (partie publique) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Italie (partie publique)   Italie (partie publique) - Page 7 EmptyJeu 19 Mai - 17:53

- Je sais mon ange et je ferais tout pour ne plus jamais te blesser comme j'ai pue le faire, je suis vraiment désoler pour tout ca mon ange

Puis la je lui donne sans rien dire mon cadeau, enfin si elle le veux bien évidemment je ne vais pas la forcer a quoi que ce soit non plus, si elle en veux pas et bien c'est pas grave. Mais vue son regard quand elle ce retourne vers moi je crois que si elle en veux en faite, je crois même qu'elle veux que je lui demande vraiment, alors c'est ce que je fait en posant un genoux a terre, je lui fait ma demande en toute simplicité, puis la elle ce jette sur mon en nous faisant tomber a la renverse, puis enfin elle me dit le « oui » tant attendu et je me sent mais soulager comme pas permis et je l'embrasse sans retenue aucune maintenant. Puis la je lui passe la bague au doigts alors qu'elle ce met a pleurée encore plus, je la regarde alors dans les yeux avec un sourire des plus immense et des plus sexy aussi

- Oui profitons de ce lieux magique et magnifique mais pas aussi magnifique que toi mon amour. Et je suis sur que Cage sera la pour toi, il est ton ami et il te soutiendra comme il ce doit, j'en doute pas la dessus mon ange

Je rit doucement et garde ma petite femme dans mes bras et je me met alors a lui caresser tendrement le dos en souriant toujours plus. Je suis vraiment bien avec ma petite femme dans mes bras

- Et oui mon ange j'ai un amis qui m'as aider a te localiser, et heureusement qu'il était la lui quand même, sinon je serais encore entrain de te chercher partout. Oui je sais qu'il y en a beaucoup, vraiment beaucoup même. Heuuuuu et bien celui la était l'avant dernier en faite, j'ai fait tout les autres aussi
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Italie (partie publique) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Italie (partie publique)   Italie (partie publique) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Italie (partie publique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bibliothèque [Partie Publique]
» France (Partie Publique)
» Ailleurs aux USA (Partie Publique)
» LAS VEGAS (Partie Publique)
» Bar des étudiants [Partie Publique]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-