un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez


 

 premier cour de mayra [ libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

premier cour de mayra [ libre] Empty
MessageSujet: premier cour de mayra [ libre]   premier cour de mayra [ libre] EmptyVen 9 Sep - 1:21

mayra ouvrit doucement les yeux prenant le temps de se réveiller fessant glisser la couverture jusqu'a son ventre , elle s'étira de tout son long dans le lit puis elle regarda son portable celui ci indiquait qu'il il était sept heure jetant son téléphone sur le lit , elle décida de se lever pour aller a la salle de bain se regardant dans le miroir ses cheveux ne ressemblait a rien d'autre qu'un sac de nœud puis elle se déshabilla est décida de prendre une douche saisissant le pommeau , elle alluma l'eau chaude laissant l'eau couler sur ses cheveux roux tranquillement prenant son temps .

quinze minute plus tard mayra sortit de la douche et se dirigea vers sa garde robe , ne sachant pas quoi mettre elle réfléchit longuement et se décida pour un leggin au motif léopard ainsi qu'un débardeur jaune avec "Security" écrit dessus compléter de converse basse jaune
Spoiler:
une fois habiller elle alla dans la cuisine ou elle prit le paquet de céréale un bol et le lait , tout t'en mangea son bol de céréale elle regarda les paroles qu'elle avait écrite la veille :

Spoiler:

Une fois son petit déjeuner finit elle mit la vaisselle dans l'évier fourra la veuille des paroles dans son sac au cas où une idée lui viendrait prit les clés et ferma la porte a double tour.
mayra ne mit pas longtemps a trouver sa salle de classe se dirigeant vers le fond de la salle , elle s’assit a une table près de la fenêtre sortant une feuille de son sac et un criterium ou elle commença a dessiner des porter réfléchissant a la musique qui irait le mieux avec le début des parole qu’elle avait écrite commençant a taper doucement les doigts sur la table pour créer une mélodie mais elle n’y arrivait pas elle bloquait ,c’est la qu’elle entendit une voix

Je peux m’assoir a coter de toi

Mayra sans regarder la personne trop occuper à écrire sur la première portée se qu’elle venait de trouver et lui dit

Bien sur pas de soucie

Mayra posa le criterium s’étira et se tourna vers la personne avec qui elle allait passer le cour et dit

Salut je m’appelle mayra Adler, je suis nouvelle ici

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

premier cour de mayra [ libre] Empty
MessageSujet: Re: premier cour de mayra [ libre]   premier cour de mayra [ libre] EmptyLun 26 Sep - 22:01

Arwen avait beau en avoir fini avec les cours sur le campus, elle avait parfois plaisir à revenir dans son ancienne école, ça l'aidait aussi parfois parce que c'est vrai qu'avec les petits bou qu'elle avait sous ça responsabilité c'était parfois difficile et puis elle aimait bien retourné dans la salle d'étude de l'école pour aller y livre tranquillement un livre.
Elle entra dans la salle d'étude ou il n'y avait pas grand monde c'est vrai que c'était encore très tôt le matin, elle alla s'assoir à une table pas loin d'une jeune femme avec des cheveux roux qui semblait discuter avec une autre jeune femme. Arwen lui sourit pour la saluer avant d'ouvrir son livre pour commencer à le lire mais bon fallait pas qu'elle oublie de partir à l'heure pour aller travaillé et surtout que les enfants allaient l'attendre et en plus c'était ses premières semaines en temps que professeur alors elle voulait pas déjà faire mauvaise impression...
Mais en faite elle était surtout là pour avoir les conseilles d'un de ses anciens professeurs qui avait cours dans cette salle justement, bon elle savait que techniquement elle devait plus venir ici vu qu'elle n'était plus élève de l'écoles mais bon elle bravait un peu les interdit sur ce coup-là.. Mais bon elle n'était pas là pour longtemps, enfin si le professeur ne mettait des heures à venir. En tout cas il y avait des choses qui n'avait pas changer depuis qu'elle était partie... Mais Arwen était tout de même un peu intrigué par la jeune femme qui rousse qui était dans la pièce avec elle, et elle n'arrêtait pas de tapé les doigts sur son bureau comme si elle tapait un rythme. ça la faisait sourire en faite...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

premier cour de mayra [ libre] Empty
MessageSujet: Re: premier cour de mayra [ libre]   premier cour de mayra [ libre] EmptyMer 28 Sep - 1:10

Mayra posa le criterium et commença à s'énerver contre elle même, elle avait beau essayer de trouver la mélodie que se soit en la tapant sur le bureau en la fredonnant dans sa tête rien ne lui venait hormis les cinq premières notes de colère elle fourrât le papier dans son sac elle posât sa tête contre la fenêtre fermant les yeux elle inspira profondément et les rouvrit, mayra utilisait la même technique quand elle était face a la foule quand elle était sur ses petite scènes a Miami.

D’ailleurs en parlant de scène mayra se rappela qu'elle avait reçut un mail hier pour un rendez vous avec un agent le souci c'est quelle étais censé être en cours aux moments du rendez vous, attrapant son sac elle sortit dans le couloir prit son téléphone et composa un numéro puis au bout de deux sonnerie une personne répondit

tricsmusik j'écoute que puis je pour vous ? dit une voix fluette au téléphone

bonjour, voila je m'appelle mayra Adler et je suis censé avoir rendez vous avec Mr. Sotho a seize heure quarante cinq et le soucie c'est que je suis étudiante et que je suis censé être en cour a l'heure du rendez vous donc je voudrais savoir si il m’était possible d'avoir un autre rendez vous lui répondit la rouquine

vous savez que on n’annule pas un rendez vous le jour même lui dit la secrétaire sur un air hautain

je me doute, mais je n'ai jamais dit que je comptai l'annuler c'est juste pour savoir si il était possible je ne sais pas de le décaler a treize heure ou un peu plus tard comme a dix sept heure trente par exemple

Mayra entendit un bruit de calepin comme quand on tourne les pages puis la voix fluette lui répondit

votre rendez vous peut être décalé en fin d'après midi sur ce bonne journée est elle raccrocha au nez de notre rouquine

mayra rangeât son téléphone et pénétrât de nouveau dans la salle de clase mai elle vit que la place qu'elle occuper avant venait d'être prise par un beau brun , mayra du se résoudre a trouver une autre place mais la seule place qu'elle vit était a coter du fille brune qui avait plus l'air d'une ancienne étudiante , mayra se dit que cette école étais vraiment bizarre les ancien élèves venait étudier des cour qu'il avait surement déjà étudier .

Remettant son sac sur l'épaule prenant son courage à deux mains elle se dirigeât vers la table de la jeune femme, et une fois à la table elle demanda

puis je m'assoir à coté de toi ?

Bhe quoi elle était tous les deux dans la même salle de classe et puis si la jeune femme se fessait passait pour une étudiante valait mieux lui parler comme si elle en était une et on s'est bien qu'on ne utilise pas le vous entre étudiant et puis elle n'avait pas l'air beaucoup plus vielle que mayra, toujours debout a coter de la table attendant une réponse

[ hrp: desoler j'ai fait se que j'ai pus si il faut que je le modifie un peu pour t''aider pour la reponse dit le moi je le ferais sans probleme]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

premier cour de mayra [ libre] Empty
MessageSujet: Re: premier cour de mayra [ libre]   premier cour de mayra [ libre] EmptyMer 28 Sep - 21:55

Arwen était toujours dans la salle de classe, elle regardait les étudiants arrivé doucement mais pas le professeur. Elle était un peu nostalgique de l'endroit même si elle allait tout de même revenir ici pour les cours de perfectionnement et pour sa formation continue du coup c'est pas comme si elle avait complètement quitter l'école. ça se faisait en douceur, elle allait être ici quelques jours en tout cas encore et puis toute façon les cours de perfectionnement y'en aurait toujours, du coup pas besoin d'être nostalgique elle allait revenir ici toutes les années!!!
Tout à coup elle vit la rouquine de tout à l'heure quitter la salle et sortir avec son portable, elle eut un autre petit sourire sur les lèvres, elle se remit à lire son livre alors qu'un jeune homme venait de rentrer dans la classe et qu'il alla s'assoir pile là ou était la jeune femme rouquine de tout à l'heure... Ben voilà qui était charmant! C'est quelques secondes plus tard que la jeune rouquine revint dans la salle pour constater que le proverbe "qui part en chasse perd sa place" était plus que d'actualité pour elle à ce moment-là.
Arwen là laissa s'approcher d'elle et puis elle la regarda en lui souriant quand elle lui demanda si elle pouvait s'assoir à côté d'elle avant de lui répondre...


- Bien sûr que tu peux t'assoir à côté de moi...

Elle poussa son sac à main pour lui faire de la place avant de lui dire toujours avec le sourire...

- Au faite je m'appelle Arwen et toi?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

premier cour de mayra [ libre] Empty
MessageSujet: Re: premier cour de mayra [ libre]   premier cour de mayra [ libre] EmptyMer 12 Oct - 19:45

Pour mayra une chose compte plus que tout dans sa vie c'est la musique, c'est sa passion elle est tombé amoureuse de la musique a l’Age de neuf ans en entendant talkin bout a revolution, c'et a se moment la quel voulut devenir chanteuse elle en avait fait on rêve.
Neuf ans plu tard elle partit a palm bay pour le réaliser en se disant que sa serait différent des concerts de quartier quel faisait a Miami, elle contait bien faire partager son monde et ses sentiment au travers de sa musique.

Mais pour l'instant concentrons nous sur le présent dans cette salle de cour ou mayra s'installa a coter d'une jeune fille qui répond au prénom de arwen, mayra posât son sac sortit son criterium et son bloc note puis elle se tourna vers sa camarade de classe avec un sourire pour répondre a sa question

je m'appelle mayra, j'ai débarqué y'a peu de temps et c'est mon premier cour ici et toi ?

Puis le prof débarqua, il avait tous l'air du prof intello et super sérieux avec ses lunette et sa raie bien droit sur le coté enfin tous du prof barbant et chiant que mayra détestait et quelle avait l'habitude d'éviter en séchant ses cours, préférant porter son intérêt a son bloc note ou elle commençât à écrire qu'elle paroles qui suive c'elle qu'elle avait écrite la veille tout en gardant une oreille attentive a une réponse de arwen

(Vraiment désoler d'avoir mit autant de temps mais j'avais du mal à trouver l’inspi)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

premier cour de mayra [ libre] Empty
MessageSujet: Re: premier cour de mayra [ libre]   premier cour de mayra [ libre] EmptyVen 28 Oct - 21:36

Arwen avait du passé par l'université pour voire un de ses anciens profs. Elle avait besoin d'un petit conseil et puis pour savoir les date exact durant lesquelles elle aurait ses cours de perfectionnement. Mais bon elle s'attendait pas vraiment à faire une connaissance ce jour-là. Une jeune femme rouquine qui semblait aimer la musique plus que autre chose, elle semblait vraiment sympa comme ça et puis Arwen n'avait rien contre le faite de rencontré des gens. Du coup elle commença à lui parler un peu se présentant au passage à cette dernière. L?écoutant quand elle fit de même en lui disant qu'elle s'appelait Mayra et qu'elle venait d'arriver que c'était son premier cours. Arwen lui sourit se rappelant son premier cours dans se campus, elle avait l'impression que c'était hier et pourtant non... Enfin c'était pas si vieux non plus..

- Enchantée de faire ta connaissance Mayra. Et c'est ton premier cour, j'espère que t'es pas trop stressée.. Je me souviens de mon premier cours c'était quelque chose, et même si j'ai l'impression que c'était hier, ça date d'il y a un peu plus longtemps quand même.. Du coup moi ça fait quelque chose comme deux ans que je suis ici..

Lui dit-elle avec un sourire, puis tout à coup le prof arriva bon Arwen avait encore un peu de temps avant de devoir partir travailler, elle reconnu tout de suite le prof en question c'est vrai qu'il était pas des plus intéressant mais bon y'avait pire et puis avec lui au moins Mayra pourrait continuer à se concentrer sur son carnet au lieu de l'écouter et puis souvent il suffisait de le lancer sur un sujet pour qu'il en oublie le reste du cours en faite et c'était peut être un bon tyau à donner à Mayra... Qui sait ça pourrait lui servir...

- Le truc avec lui c'est de le lancer sur un sujet x ou y et après il en oublie le reste du cours il te parle de tout autre chose! Genre tu aimes la musique je crois alors essaye de le lancer sur le sujet quelque chose que tu aurais envie de parler et là tu verras, tu verras même plus passé les cours... Après je te dis ça, mais je te dis rien, mais en attendant si t'as envies d'essayer tout de suite...

Lui dit-elle en lui faisant un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

premier cour de mayra [ libre] Empty
MessageSujet: Re: premier cour de mayra [ libre]   premier cour de mayra [ libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

premier cour de mayra [ libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Over the water, and under the sky ( Libre )
» L'histoire s'apprend pas dans les livres .... [libre]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-