un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez


 

 La Rosa Negra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

La Rosa Negra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Rosa Negra   La Rosa Negra - Page 4 EmptyLun 3 Oct - 22:56

Bon je passais juste un peu pour un mauvais perdant mais je m'en fiche, c'est vrai j'avais perdu, mais c'est vrai aussi que j'aurais pu la battre ! Enfin bref passons sur ca, surtout quand elle se moque de moi et qu'elle me prend vraiment pour un mauvais joueur. J'entend sa réponse sur ma question en ce qui concerne ce qu'elle est, et j'éclate de rire, j'avais oublier c'est madame mystere !! En tout cas elle est drole, ca me plais elle est vraiment sympa.

En tout cas pour une extraterrestre, tu es plutot bien foutu ! ou caches-tu tes antennes grise ??? !

J'éclate de rire à mon tour, avant de la voir me suivre à l'interieur, pour que je lui paye mon pot de la defaite enfin c'est comme ca que dise les humains ! Je me dirige vers mon vestiaire rapidement pour deposer mon casque et reprend ma place derriere le comptoir, avant de remarquer le bordel qu'a mis le remplacant, pff, il y en a qui devrait apprendre à travailler correctement, je range vite fait tout cela, et me dirige vers madame l'inconnu !

sache que je ne suis jamais de mauvaise fois, enfin bref, je te fais donc mon super cocktail

Je souris et sort une machine toute nouvelle, et je commence à faire mon cocktail mais ette fois-ci pas de mélange tout par etages, ce qui donne de super couleur en couche, un cocktail très coloré, je met un peu de sucre sur le bord, une rondelle de citron verre, un petit parasol et aussi une brochette de bonbon, et je lui tend

J'ai changer un peu mais toujours les meme ingrédients !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La Rosa Negra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Rosa Negra   La Rosa Negra - Page 4 EmptyMar 4 Oct - 0:04

Elena regardait le jeune homme mauvais perdant en souriant en coin. Si si c'était un très mauvais perdant blessé dans sa petite fierté de macho ! What a Face Elle le regarde éclater de rire se qu'elle réponds et elle sourit en coin. Vive l'humour pour détourner les gens de se qu'il croit vrai ! Elle arque un sourcil néanmoins a se qu'il lui dit. Bien foutu ?! Il y va fort le mec t'sais ! Mais bon il est pas trop mal foutu non plus ! C'est le genre de mec qui pourrait l'accompagner une nuit quoi. Elle n'est en rien du genre à s'attacher. Nop ! Elle est même tout l'inverse ! Et depuis qu'elle est esclave c'est pire... Car elle n'a même plus personne pour ses nuits.

-Visiblement t'as pas comprit pour le plan drague foireux hein' ! Mais merci du compliment et quand aux antennes elle sont làààà !

Dit elle en plaçant ses poings sur sa tête et laissant sortir uniquement ses index qu'elle articulent en riant. Elle le suit ensuite à l'intérieur et s'installe alors qu'il ca ranger ses affaires au vestiaire. Elle tapotte ses ongles sur le comptoir en écoutant la musique qui passe sur le moment. Un air de Kenny G, le célèvre saxophoniste qui reprends des airs connu. Mon dieu qu'elle aime ses versions purement instrumentale. ça se voit que c'est très tard dans la nuit. Aucune radio ne passerait cela sinon. Elle sourit en se perdant dans l'écoute de cette musique douce à ses oreilles avant de regarder Raph' en face d'elle et elle rit.

-Mais ouai bien sur c'est cl'a même !

Elle aimait le taquiner ! Elle le regarde faire son cocktail multi étage là. ça la fit sourire en coin en le voyant arriver devant elle.

-OHHH des bonbons !!!

Ouai le mec y se fait ch*er à lui pondre un truc sublime et qu'est ce qu'elle voit ?? LES BONBONS xDD ! En même temps ça fait une éternité qu'elle en a pas mangé. Elle prends la brochette et prends le premier bonbons avec gourmandise en souriant.

-merci monsieur le perdant !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La Rosa Negra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Rosa Negra   La Rosa Negra - Page 4 EmptyMar 4 Oct - 13:12

  • Après une bonne après midi de shopping avec pour seul compagnie mon lecteur mp3, je pris la route en direction de chez moi, lorsque je sentis une petite soif n'ayant pas prit de bouteille d'eau pour me raffraichir je partis en quête d'un endroit ou je pourrais commander quelques chose a boire m'arretant devant un bar je descendis de la voiture, la verouillant lorsque j'eus pris ma veste et mon sac et je rentrais dans le bar.
    Ne regardant pas autour de moi je partis directement au comptoir commandant au barman sans même le regarder, un coca bien frais avec un sourire comme remerciement.
    Relevant la tête je fus plus que surprise de voir Nithael derrière le comptoir tenant compagnie à une jeune femme, sur cet terre je n'avais guère le droit de montrer mes sentiments pour ce dernier en public, je dus prendre sur moi pour ne pas lui sauter au cou.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La Rosa Negra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Rosa Negra   La Rosa Negra - Page 4 EmptyMar 4 Oct - 14:28

Je l'écoute pour le plan drague et j'avais envie de rire mais je n'en fit rien, c'est vrai qui dit que je la draguait j'étais juste honnete comme toujours, c'est une de mes qualités ou un defaut, je ne ment pas, je peux éludé, mais je ne ment pas ! Bref, si elle crois que je la drague tant pis moi je m'amuse ! Je soupir ahlalala les femmes je vous jure, des qu'elle gagnent un truc elle nous en rabachent les oreilles 100 fois et après quand on en a marre elle nous traite de mauvais perdant enfin je m'en fiche j'aime faire plaisir, et je n'avais rien à dire d'autre autant la laisser savourer sa victoire ! Je lui prépare son cocktail et le lui apporte mais apparemment elle n'a d'yeux que pour les bonbons, et bien pas bien dure de lui faire plaisir, au moins pour la prochaine fois je saurais ce qu'il faut lui offrir : Des bonbons ! Je la regarde faire et degusté sa petite brochette en souriant avant de sortir un paquet de bonbons de dessous le comptoir et de le poser devant elle.

Mais de rien, c'est normal et puis je t'offre le paquet en bonnus, et en gage de ma soumission, de mon respect pour ta conduite ! !

Je la regardais attendant qu'elle me dise si mon coctail est bon quand j'entend la porte du bar s'ouvrir, et mon coeur se remplir, je ne sais pas mais la sensation était plaisante, je me sentais entier, je me sentais comblé, je tourne mon regard vers la porte et je l'aurais reconnu n'importe ou, elle était là, ma Caliel ! Je la suit des yeux et la laisse s'installer, mon ame avait reconnu la sienne et je me sentais dejà plus fort ! Mais je me devait de rester discret, alors je m'avance vers elle, avec mon torchon essuyant le comptoir devant elle et lui souris.

Bonsoir, je peux vous servir quelque chose ?

oui c'est froid et distant et c'est normal mais mon regard lui est enflammé et chaleureux, et je sais qu'elle le ressent.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La Rosa Negra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Rosa Negra   La Rosa Negra - Page 4 EmptyMar 4 Oct - 14:35

  • [i]Je ne mis guère longtemps à comprendre ce qui se passer au plus profond de mon être, mon coeur battait à tous rompre et tous en moi devenait plus fort, mon regard rencontra le sien et la ce fut un effet des plus merveilleux je me retrouvais de nouveau entière comme si j'étais de nouveau moi .
    Jedus garder les apparences et ne pas mettre trop de temps de pour lui répondre, voulant un coca au début je changeais vite d'avis.

    Bonjour j'aimerais un thé glacé s'il vous plait.

    Dure été la situation, la vie là hauts me manquer car nous n'avions pas le besoin de cacher nos sentiments ou bien même de nous cacher la nous n'avions pas le choix et lui parler avec autant de distance dans ma voie me paraissais encore étrange
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La Rosa Negra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Rosa Negra   La Rosa Negra - Page 4 EmptyMar 4 Oct - 15:37

Elena était gourmande et même en étant vampire ça n'avait pas changé. les bonbons sont son péché mignon et le nutella aussi évidemment ! Elle mangeait ses bonbons avec envie et délices en regardant Raphaël avant de prendre la paille entre ses lèvres et gouter au délicieux cocktail de Raph'. Palala ! Il la gâte sérieusement ! Elle sourit en faisant un long "Mmmmm".

-j'te jure t'es le roi des cocktails !! Vais plus pouvoir m'en passer après !

Elle sourit en buvant doucement et alors qu'elle se récupérer le sucre autours du verre avec son index et le sucer ensuite ! Ouai comme une vrai gosse et alors c'est SON sucre elle fais se qu'elle veut ! xD Elle regarde le paquet de bonbon avec des yeux proche des cartoons de Tex Avery t'sais quand y voit une gonzesse ! xD Elle regarde Raphaëlle en l'écoutant. Elle se jette en avant pour le chopper et lui faire un méga bisou tout collant sur sa joue.

-Merciiiiiiiiiiiiiiiiii tu réalise tous mes rêves d'enfant là !!

Elle rit et plonge sa main dans le paquet en mangeant des bonbons goulument. Le premier qui essaie de lui en piquer il lui en coutera la vie OO ! Elle sent de l'air frais et voit le visage de Raph' changer et elle entends surtout deux tambourinement en rythme là d'un coup. Elle arque un sourcil et suis le regard de Raph' sur la jeune femme. Elle le voit aller vers elle et genre la voix froide et tout. Palala mais THE regard. Elena est un peu pompette alors elle se met en siffler et à les regarder.

-Ouuuuuuuuuuuuh les n'amoureux....

En fait elle pensé qu'ils c'étaient tapé dans l'oeil à l'instant genre coup de foudre ou quoi et pas du tout qu'ils étaient se qu'en réalité ils étaient (xD c'est super français ça que je dis Oo) Elle était pompette et voulait les enquiquiner What a Face Elle entends ensuite SA musique ! Nan mais genre celle où obligé elle danse quoi !

-Hannn c'est ma chanson !!!

Elle se lève de son tabouret après une gorgée de son cocktail bien entamé et une ou deux bonbons. Ouai faut mettre de l'essence hein' ! Elle monte sur le bar façon "humaine" mais pas douée... Elle appuie donc ses deux paumes de mains sur le bar, elle se hisse le ventre et glisse à la façon baleine échoué --" ! xD Une fois le corps entier sur le bar, elle se met à quatre patte puis se redresse sur ses jambes. Elle vacille un epu.

-Oula c'est haut ou alors j'ai trop bu ! --"

Bahhh pour si peu ! Elle se met à danser au rythme de la chanson et façon Jason Derulo ATTENTION les yeux quoi !! xD

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La Rosa Negra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Rosa Negra   La Rosa Negra - Page 4 EmptyMer 5 Oct - 11:15

Je souris à Elena et à sa réflexion, j'étais le roi des cocktails, c'est agréable à entendre quand on sais que je ne fais ca que depuis peu, mais officiellement depuis longtemps, bref, Je ne repondit rien sinon elle va dire que maintenant je prend la grosse tete, tout à l'heure j'étais mauvais perdant et maintenant je vais etre trop fiere, mais le plus sympa encore c'est sa tete quand je dépose le paquet de bonbon devant elle, on aurait dit une vrai petite fille qui le jour de noel decouvre ses cadeaux elle était peut-etre encore plus belle maintenant, j'aime les personnes heureuses !

Merci pour le compliment et De rien, j'adore te voir rayonner !

Mais à ce moment là je vois Gaby qui entre et mon coeur, mon ame, ma force tout mon etre se gonfle et se retrouve enfin entier, tout mon etre vibre en sa présence, et c'est normale quand on est amoureux, je m'étais avancer vers elle comme si de rien était enfin à part mon regard qui était juste lumineux comme jamais Je lui demande ce qu'elle veut et j'entend aussi mon inconnu qui est completement out, et qui se met à crier dans le bar, je tourne la tete vers elle choquer par ce qu'elle dit, et bien pour de la discretion c'est rater mais personne ne va la croire vu comment elle est ivre. J'entend la commande de Caliel ou Gaby dans ce monde, et lui sert son thé glacé avec un sourire.

Et voilà pour vous.

Je voulais rester là pres d'elle mais j'entend La femme mystere et je la regarde faire surtout quand elle se leve et monter sur le comptoir avec ses talons completement ivre et instable, elle va se tuer si ca continue je la voit vaciller et je cours vers elle abandonnant Gaby pour attraper le brunette par les cuisses quand elle se met à danser et la soulever de la, afin qu'elle retrouve la terre ferme, et qu'elle ne tombe pas sinon Zoey va me faire une crise si je dois declarer un accident ici !

Je prefere te voir parterre, danse si tu veux, mais je veux pas te voir te faire mal ou tomber !

Je lui souris sans pour autant la lacher je voulais etre sur qu'elle tienne sur ses jambes, je dessere doucement ma prise, afin de voir si elle tangue ou pas !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La Rosa Negra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Rosa Negra   La Rosa Negra - Page 4 EmptyMer 5 Oct - 11:38

Elena dansait sur le bar en vacillant par moment, elle chantait et dansait plutôt pas mal même si avec l'alcool c'était assez chaotique. Elle remue son bassin au rythme de la musique alors que dans le bar certain s'échauffe du spectacle mais elle, elle s'en fou. D'un coup elle sentit deux mains l'aggriper et elle poussa un cri. Retrouvant la terre ferme dan les bras de Raph' elle le regarde en souriant. Elle envoie la main sur le comptoir et rencontre par mégarde un bonbon de son paquet Rolling Eyes Elle le met en bouche et le mange en faisant une moue à se qu'il disait.

-Ohhhhh tu prends soin de moi maintenant ! C'est ton n'amoureuze qui va être jalouse !!What a Face

Elle rit et termine son cocktail alors qu'il relâche un peu sa prise, elle vacille encore et elle le voit la rattraper, ça la fait rire ! ça pourrait devenir un jeu qu'il fasse gaffe elle a des jeux très con quand elle est s'y met ! Mais d'un coup elle se redressa, tendu, aux aguêts. Elle l'a sentit... un membre de la confrérie. Grâce à son don elle sait pertinemment qu'il approche. Elle tourne son regard paniqué vers Raph'.

-Est ce qu'il y a une autre sortie ??

Elle attendit qu'il lui réponde, elle prends ses affaires et part par la réserve, elle se hâte en le sentant approcher. Elle déboule sur l'arrière du bar. Tanpis pour la moto elle enverra la compagnie de location la cherchait. Elle disparaît l'instant d'après grâce à sa vitesse. Quelques secondes après son départ c'est un homme vêtu du noir qui entra dans le bar cherchant visiblement quelqu'un, mais elle, elle été déjà loin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La Rosa Negra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Rosa Negra   La Rosa Negra - Page 4 EmptyMer 5 Oct - 11:46

  • Je n'en revenais pas d'être enfin de nouveau avec lui et pourtant si loin de lui en même temps, cela me paraissait encore étrange et lorsque je vis la jeune femme avec qui Nithael peu avant nous huer qu'on été amoureux pour le coup la discrétion été cuite mais elle n'avait pas l'air tout a fait saine d'esprit enfin un peu bourrer pour être exacte.
    J'eus légèrement peur pour elle quand je la vis monter sur le comptoir au son de sa musique et Nithael partis l'aider ce qui fut une bonne idée .
    Je bus une gorgée me demandant ce que je devais faire, rester ici à les regarder ou bien tous simplement boire mon verre et m'en aller, je bus une d'ailleurs une gorgée ce thé était d'ailleurs délicieux et alors que j'allais me lever pour payer ma consommation la jeune femme s'en alla tout d'un coup l'air bizarrement au aguets comme si quelqu'un la rechercher ou peux être est ce simplement mon imagination.
    Je rejoignis Nithael ne faisant que le regarder de se même regard qu'il m'avait offert un peu plus tôt.


    Est ce que ce .... enfin hum c'est pas risquer qu'elle s'en aille seul?

    Je ne voulais pas lui dire que sa, je voulais être seul avec lui, lui dire tous ce dont j'avais envie, a quel points il me manquais, a quel points je l'aimais mais ni le moment, ni le lieu ne convenait pour cela.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La Rosa Negra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Rosa Negra   La Rosa Negra - Page 4 EmptyJeu 6 Oct - 23:16

Je serais mon inconnu contre moi, moi qu'elle ne tombe pas, je l'écoute et leve les yeux au ciel, bon sang l'alcool l'a atteint heureusement sinon bonjour la couverture, elle continue de manger tranquillement ses bonbons et je la relache doucement, la voit finir son cocktail, et encore tanguer, je souris et la rattrapes en tout cas interdiction de reprendre sa moto ca c'est sur, je lui souris et la regarde mais d'un coup elle se tend et se redresse, elle a l'air à l'affut et me demande ou est la sortie de secours, j'en reste sans voix et lui montre la porte de derriere et la voit prendre ses affaires et filer, mais dans la seconde qui suit un type plutot louche entre dans le bar, je me tourne vers ma Caliel, et la voie s'approcher, heureusement, j'aime pas ce type il me fait peur, mais bon il ne bouge pas non plus, je regarde Caliel et lui souris.

Non je ne pense pas, ca ira pour elle !

Je lui fille discretement ma carte de visite avec mon adresse et lui fait signe avec le regard de sortir, je savais qu'elle comprendrais que je lui propose de nous retrouver la bas, je m'éloigne d'elle comme si de rien était, et je m'avance vers mon remplacant, je lui montre le type et lui dit de faire gaffe avec lui puis je lui tend les clé du bar, je part dans le vestiaire me changer et prendre mon casque et je m'en vais sans un regard pour personne, reprenant ma moto direction chez moi pour attendre ma Caliel !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La Rosa Negra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Rosa Negra   La Rosa Negra - Page 4 EmptyVen 7 Oct - 7:35

  • Cet homme qui venait d'entrer me semblait étrange son hora ne dégageait rien de bon, mon énvie de partir ce fit encore plus fort mais je venais de retrouver Nithael et je ne desirais pas m'en aller seulement a cause de lui.
    Entendre sa voix lorsqu'il me parlait me faisait un bien fou mais mon coeur battait toujours a tout rompre et j'eus comme un électrochoc quand sa main effleure la mienne discrètement je vis ce qu'il était écrit sur la carte me disant que j'aurais fait la même chose dans peu de temps et comprenant le message a travers son regard, je partis sans même le regarder vers cet endroit ou on ne pourrait nous déranger.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La Rosa Negra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Rosa Negra   La Rosa Negra - Page 4 EmptyLun 17 Oct - 15:48


Sista, Sista

Ma soeur. Je m'étais réveillé ce matin en pensant à elle. Faut dire qu'elle commençait à me manquer la gamine. On était proche éant jeune, et le temps sépare les gens. Nous refusions cette fatalité, tentant parfois veinement de garder notre complicité. Mais ce n'étais pas tellement simple. Elle avait son caractère, j'avais le mien. Faut dire que c'était rarement compatible à moins que l'un ravale sa fierté, et j'aimais pas trop le faire. Malgré tout ça, on s'aimait à en crever, on avait vécu pas mal de chose, et dernièrement, nos don nous avait rapproché. Je m'étais levé et j'avais traîné dans la cuisine une bonne demi-heure, entre café, pompe, musique. J'avais des papiers à rendre à la banque concernant un nouvel investissement pour ma boîte. Mais ça attendra, rien ne passe avant ma soeur. Je lui avait donc envoyé un petit texto en l'obligeant à me rejoindre au bar de danse en centre ville du quartier de Sago. J'avais pris l'habitude d'y aller, les filles étaient juste hors norme là-bas. J'avais déjà mes marques dans ce petit bar modeste. Je quittais donc mon appartement, habillé pour le coup très simplement, c'était pas un rancard quoi. J'arrivai bien sûr à 'avance, je n'avais pas à m'accommoder de toutes ces histoires de transport. D'ailleurs, je n'avais jamais pensé à passer mon permi. Inutile pour le moment. Je commanda un cocktail frais et attendit ma soeur , installé à une table distantes des autres de quelques bons mètres.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Johnson
Olivia Johnson
MESSAGES : 1337
LOCALISATION : Ici ou ailleurs.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON ::
MOI::

La Rosa Negra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Rosa Negra   La Rosa Negra - Page 4 EmptyLun 17 Oct - 21:36

Cela faisait un moment qu'Olivia était revenue sur Palm Bay. Elle avait revu tous ceux qui comptait pour elle. Tous, sauf Lucas. C'est qu'ils avaient des emplois du temps de ministre ces deux-là ! Heureusement, Lucas avait bien accepté son retour, même s'il avait été extrêmement surpris au tout début. Mais à l'inverse des autres, il ne l'avait pas embarassé de questions. C'était comme ça chez eux : une simple phrase, un simple mot ou même un simple regard et ils se comprenaient. Leur complicité n'avait pas d'égal même si ils s'étaient légèrement perdus de vue ces dernières années. Après tout, c'était normal, ils avaient leurs vies à vivre. Ce n'était pas pour cela qu'elle ne l'aimait pas, bien au contraire, son frère était très important pour elle. Même s'il n'était pas présent physiquement, elle savait qu'elle pouvait compter sur lui et inversement. En gros, c'était une relation paradoxale : fusionnelle mais absolument pas pesante. A bord de sa moto rouge, que Jimmy avait daigné la redémarrer, elle prit la direction de la "Rosa Negra". Quelques minutes plus tard, elle arriva, retira son casque et entra directement dans le bar. Son regard balaya l'ensemble de la pièce et s'arrêta sur une table en retrait des autres. Il était là... Cela ne l'étonnait pas, Lucas avait ce don fabuleux qu'était la téléportation. Don qu'elle avait elle aussi désormais, mais elle était persuadée qu'il resterait le plus fort dans ce domaine-là. Elle s'avança de sa démarche sautillante puis accélèra le pas lors des derniers mètres avant de se jeter dans ses bras.

Lucaaaaaaaaaaaaaaaaaas !

Olivia n'était pourtant pas adepte de toutes ces marques d'affection, mais dans le cas présent, elle n'avait pas pû s'en empêcher. C'est qu'il lui manquait le bougre ! Mais très vite, elle renfila son habit de chieuse en lui pinçant la joue, un peu comme le ferait cette vieille tante que l'on a tous dans notre famille. Elle le gratifia d'un grand sourire, une lueur de malice s'affichant dans son regard avant de l'observer avec attention.

Tu deviens de plus en plus beau, mon cher ! C'est un homme que j'ai en face de moi maintenant.

Elle fit mine d'être émue même si son sourire la trahissait. ça faisait un moment qu'ils ne s'étaient pas vu, certes, mais Lucas n'avait pas tellement changé. Simplement, Olivia adorait le taquiner en le traîtant d'ado attardé, rendu stupide par le surplus de testostérone. Elle le ferait encore, c'était certain, mais là les hostilités, ce sera pour plus tard.

Comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La Rosa Negra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Rosa Negra   La Rosa Negra - Page 4 EmptyJeu 15 Déc - 19:28


Sista, Sista

Mon cocktail arriva enfin, je ne sais pas ce qui avait mis autant de temps. Peut-être qu'ils allait chercher les fruits dans leur pays d'origine. Je ne regarda même pas le serveur, il est clair que ce type ne sera jamais embauché par mes soins. J'avais un léger coup de fatigue, m'installer à une table, sur cette banquette si confortable n'était peut-être pas une excellente idée. Depuis des années, j'avais l'impression ne pas avoir trouvé le temps de me poser, arrêter mes courses folles, mes fantasmes objectales qui me faisait faire tout plein d'étude de projet, de réinvestissement ... depuis tout jeune j'étais ambitieux, actif voire hyperactif, mais finalement, je ne pensais pas vraiment à moi. C'est pas que je me plaignais, beaucoup de personnes aimeraient accomplir le quart de ce que j'ai fait. Mais en même temps, j'ai pas forcément chômer pour obtenir ce que j'ai. Si je ressassais tout ça, c'est uniquement parce que j'attendais ma soeur, et que j'étais l'homme le pus impatient du monde. Elle n'avait jamais été très à l'heure, pourtant, elle aussi possédait cette capacité à pouvoir se mouvoir rapidement. Elle devait avoir une vie trop chargée elle aussi pour être à l'heure. Je me mis à rire tout seul, j'étais vraiment de mauvaise foi, combien de plans je lui avait mis pour ma part ? Bien Trop. J'entendis mon nom hurlé dans tous le bar, ma soeur avait une de ces voix stridentes qui vous fait grincer des dents. Entre temps je m'étais relever directement et elle était déjà dans mes bras. Son odeur emplissa alors mes narines, qu'il était bon de l'avoir près de moi. Ma grande soeur, c'était vraiment un bout de moi, on pouvait ne pas se voir pendant trois mois, mais on le regrettait vite. On se disait à chaque fois arrêter de mettre trop de distance entre nous , et pourtant , c'était un cercle vicieux, et on se perdait toujours de vue. « Ma soeur... Toujours autant de voix ! » Je souriais, soulagé de voir qu'elle allait bien. Ma soeur était une femme forte, mais j'étais très - trop ? - protecteur, et j'avais finalement du mal à la voir voleter ainsi, alors que je savais qu'elle savait se défendre, qu'elle avait son caractère. J'avais surtout peur à chaque fois que je la voyait qu'elle m'explique qu'un homme lui avait fait du mal. C'était le genre de chose où je n'aurais aucun scrupules à faire du mal, loi de là. Finalement, j'étais un gros schizophrène, je passais d'un tout à un rien et inversement. Je savais ma construction mentale complexe, mais je pense que personne ne l'imaginait. Ma soeur avait été témoin étant plus jeune de mes excès de violence. J'avais appris à me canaliser, en grandissant mais finalement, je ne le voulais pas vraiment, c'était aussi ma force, et pourquoi se résoudre à diminuer sa force ? Bref, pour le moment, j'étais heureux. Je relâchais ma soeur, elle finirait par ne plus pouvoir respirer. Soudain, ses mains vinrent pincer ma joue, Dieu que je détestais ça et en plus elle le savait. Je la tuais du regard, avant de laisser échapper un rire. « Tu deviens de plus en plus beau, mon cher ! C'est un homme que j'ai en face de moi maintenant. » me dit-elle en exagérant bien la chose. Elle se foutait de moi là non ? « Bah bien sûr, et toi, t'as quelques rides là, entre les yeux ! » Je pointais son front avec mon index, enlevant peut-être un peu de son fond de teint. Quelle précieuse... « Comment vas-tu ? » Elle et ses questions. « Bah ça va ... Tu sais que j'aime pas ces questions. Quand les gens vont bien, ils te balancent leur bonheur en pleine gueule. Et quand ils vont mal, t'es bon pour faire la psychanalyse de base, alors que t'en a rien à faire. Enfin bref, je vais bien... Et toi ? » Je me réinstalla sur mon siège, en appelant le serveur. Devrais-je lui expliquer qu'il avait intérêt à être rapide cette fois-ci ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

La Rosa Negra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Rosa Negra   La Rosa Negra - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La Rosa Negra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-