un forum pas comme les autres, libre et amusant.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Salon Zoey & Aly ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 48  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salon Zoey & Aly ♥   Lun 1 Nov - 16:02

Non mais en faite tout ces message l'inquiétait , elle ne s'était même pas réveillait dans la nuit , c'est à dire que oui , elle avait entendu son portable mais n'avait pas eu l'énergie nécessaire pour lever sa main prendre son téléphone , se prendre la lumière en pleine face , ça c'est surement le pire mais aussi répondre. Elle passa sa langue sur ses lèvres et se les mordilla un peu tout en tapotant sur l'écran de son Iphone.Elle leva ses yeux vers Cage , le pouce dans la bouche , attendant une réponse & le regarda un instant sans rien dire avant de lui sourire se mordillant toujours l'ongle.Elle se pencha sur le lit sa main contre elle tenant toujours son phone & l'embrassa amoureusement .Elle se releva pour s'assoir au bout du lit .

- Je vais devoir allé au Brésil , ma soeur à mit en vente la maison de nos parents sans m'en parlé faut que je fasse quelque chose __ je veux pas que des inconnu vive dedans .

Elle passa ses mains sur son visage et se leva tout en marmonnant des choses contre sa soeur .Elle commença à faire ses bagages et se tourna vers son bébé .

- Je sais pas pour combien de temps je vais en avoir __ tu reste la ou tu veux venir ?

Elle s'arrêta un instant et le regarda .
Revenir en haut Aller en bas
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

MessageSujet: Re: Salon Zoey & Aly ♥   Lun 1 Nov - 16:05

*Mia se réveilla dans la chambre d'ami de chez Zoey le chat installé sur son ventre, elle fronça le nez à cause d'une envie de vomi, la poisse, bouge doucement le chat, ça lui faisait mal au cœur de le déranger alors qui ronronner comme un petit moteur, lui grattouille l'oreille et sort de la chambre allant vers les WC la main posé sur le ventre, ferme la porte et hop vomi dans la cuvette, s'essuie la bouche ensuite et tire la chasse d'eau, sort des toilettes et va se servir un verre d'eau, souffle et sort son portable hésitant d'appeler Andrew, elle l'appela finalement mais elle tomba directement sur le répondeur, elle laissa un message*
"Andy c'est Mia, tu me manque et je crois qu'on va devoir se voir bientôt y a quelque chose qui m'inquiète. je t'aime."
*elle raccrocha ensuite et soupira*

and it's for the best.

TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

MessageSujet: Re: Salon Zoey & Aly ♥   Lun 1 Nov - 16:14

Toujours emmitouflé dans sa couetten cage regardait Zoey qui avait l'air bizarre en regardant son portable. il haussa les sourcils, se demandant ce qu'il pouvait se passer. il se redressa doucement, s'étirant les épaules et l'écouta lui parler de la vente de la maison de ses parents ... Il fronça les sourcils, Et il la regarda se penchait vers lui pour l'embrasser, il répondit à son baiser avec tout de même une pointe de questionnement à tout ce qu'il se passait.

_ Tu peux toujours téléphoner au notaire qui la met en vente pour lui prévenir de ton arrivée, ça ralentira la procédure ...

Il la regardait faire ses valises et Cage enleva la couette d'un mouvement de main pour se lever doucement. il entendit sa question et s'arrêta en la regardant, il haussa une épaule.

_ je veux bien t'accompagner que si c'est nécessaire pour toi Zoey ... Je veux pas me mêler de vos affaires, enfin ... je veux dire que ta famille n'a peut être pas besoin d'un inconnu qui soit là.

Il avait dit cela vraiment sur un ton très neutre, il comprendrait tout à fait qu'elle veuille qu'il reste là, ou encore qu'il la suive. c'était en réalité sa décision, pas la sienne ... Il commença doucement à s'habiller ...

« Faites attention, les Potos sont là. »
“- Vous voulez un whisky ?
- Oui juste un doigt.
- Vous voulez pas un whisky d'abord ?”©️ .bizzle

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salon Zoey & Aly ♥   Lun 1 Nov - 16:27

Elle entendit vomir et arqua un sourcil , elle ouvrit tout doucement la porte et montra de l'index la porte des toilettes , mimant un Mia et en faisant un signe genre un gros ventre , mais elle l'avait elle aussi --'
.Elle le regarda interrogative .Elle se demandait bien si elle était de nouveau enceinte .Puis elle secoua la tête et acquiesca à ce qu'il venait de dire ,elle composa le numéro du notaire , celui que d'après ses amis , sa sœur avait prit & s'entretenue avec lui pendant quelques minutes en brésilien.Tournant en rond dans la pièce , faisant des gestes & tout ça , puis à la fin quand il lui dit que c'était pas possible , elle arqua un sourcil & lui proposa de l'argent pour qu'il retarde , surtout que des personnes étaient déjà venu la visité Genre 1000 toujours pas 2000 non à la fin elle proposa 5000 dollar juste pour retarder les choses .

- Bien sure que j'aimerais que tu viennes c'est peut être la dernière fois que je pourrais te montrer enfin voila __ ça me ferait plaisir que tu viennes oui ! Tu sais j'ai plus vraiment de famille je veux dire vraiment proche , c'est ma sœur qui fait n'importe quoi , tu vois je sais pas elle aurait pu m'en parler c'est un manque de respect , puis c'était notre maison à nous 4. Elle m'énerve ... c'est nous ma famille maintenant toi moi &
- elle baissa sa tête vers son ventre - le bébé *_____*

Elle le regarda en soufflant , elle avait envie de pleurer pour le coup , elle continua ses valises , alors qu'elle avait les yeux qui se remplissait , juste parce qu'elle était terriblement en colère de ce que sa sœur avait pu faire .

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Salon Zoey & Aly ♥   Lun 1 Nov - 18:24

il vit Zoey faire le gestes de la femme enceinte et jeta un oeil dans le couloir ... Il arqua un sourcil ... Il l'avait dit à Mia en plus. il se demandait si elle n'était pas inconsciente, deux gosses dans l'année ôO, ça faisait beaucoup quand même hein. Il haussa les épaules, l'air de dire j'en sais rien et s'habilla pendant qu'elle était au téléphone avec le notaire. il la voyait bouger dans tout les sens, il ferma le bouton de son jeans et l'entendit faire grimper les enchères ... Il mit son pull mais resta très concentré sur ce qu'elle disait ... c'était un peu le bordel ... Puis, il fit un visage un peu plus calme lorsque Zoey lui dit pour sa vue au Brésil. il acquiesça l'air de dire "ok", pas de problème ... fallait juste qu'il prévoit des fringues et tout ce qui s'en suit. Il comprenait avec sa soeur ...

_ Non mais bébé, calme toi, on va aller la voir et on va arranger les choses, ne t'inquiètes pas. Et puis, c'est aussi la maison de tes parents et tu as le droit de faire opposition ... - il chercha son portefeuille dans la chambre et redressa la tête à ses derniers mots ... Il resta un peu "choqué" sans l'être en fait. Elle venait tout de même de lui dire quelque chose de très fort ... Il la regarda souffler, et se retourner pour faire sa valise. Il s'avança prêt d'elle et lui attrapa le poignet doucement pour qu'elle se retourne vers lui, la prenant dans ses bras. Il lui frotta le dos doucement, alors que les larmes de Zoey coulaient. écoute, je vais vite rentrer chez moi faire mes valises et je vais réservés les billets d'avion, on se rejoint à l'aéroport dans une heure ? ça te va ça ? Il s'écarta d'elle doucement et la regardait avec les lèvres pincées,la tête légèrement penchée ...

- Oui juste un doigt.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salon Zoey & Aly ♥   Lun 1 Nov - 19:23

Elle raccrocha , gardant son portable sur elle tout de même , puis en l'entendant elle haussa les épaules , mettant des shorts & des robes dans la valises, elle ne le regarda toujours pas , elle n'aimait pas parler de sa famille , il le savait alors elle avait besoin de faire quelque chose en même temps.

- Non mais j'ai peur Cage , tu vois qu'elle me sorte que c'était pas ma vrai mère que au final cette maison était plus la sienne que la mienne ou un truc comme ça tu vois __ je sais pas j'ai pas envie de me le prendre dans la tête .

Elle souffla & le regarda en grimaçant mais la alors qu'elle venait de lui dire quelque chose qui avait dépassé sa pensée , en voyant sa tête elle la secoua aussitôt .OMG mais pourquoi elle avait dit ça
.

- Non mais oubli ce que je viens de dire , c'était juste façon de parlé parce qu'on est souvent ensemble & tout ça enfin tu me diras c'est normal qu'on soit souvent ensemble enfin voila , tu __ Pfff non oublie tout court.

Elle s'embrouillait , elle était nerveuse oui enfin en disant ça elle se comprenait quoi , juste que c'était maintenant l'une des personne qu'elle aimait le plus voila tout mais elle savait , elle lui avait fait peur en disant ça .Elle se retourna pour boucler sa valise , s'asseyant dessus pour la fermer , mais elle se fit attraper le poignet .Elle se laissa aller dans ses bras et se mordit les lèvres non mais voila en plus des hormones voila quoi , ses nerfs lâchaient super vite.

- Ok ça va Cage , va s'y on se rejoint la bas ...

Elle hocha la tête et alla dans son coffre,elle fit un code et sortit des liasses de billets *___* xD , elle prit les 5000 en liquide , oui c'était au noir tout ça heiin --'

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Salon Zoey & Aly ♥   Dim 26 Déc - 16:18

Quelle misère pour venir --', il n'avait jamais vu ça à Palm Bay xD. Non mais heureusement qu'il avait des pneus neige et qu'il ait pensé à les mettre parce là, c'était le Canada xD. Il se gara en faisant un frein à main, pile poil nickel entre deux bagnoles, il s'applaudit même parce que ça c'était de la minutie en matière de pilotage. Il descendit de sa voiture et vit des gens le regardé de manière effarée ... il souriait et entra vite dans le bâtiment mais il n'avait pas vu que les marches étaient gelés ...BIM, et il se péta la gueule les deux jambes en l'air. Il atterrit sur le dis et resta là un moment, les bras écartés du corps ... qui fait le malin, fait des glissades --', se serait presque logique. Avec un peu de courage, il se releva et se regarda ... heureusement, il n'avait rien, il avait juste le pantalon un peu mouillé What a Face de sur, Zo allait le nargué. Il se secoua pour faire tomber les derniers petits résidus de neige accroché à ses vêtements et alla dans l'ascenseur alors que tout le monde regardait son entre jambe. --'. Il finit par prendre les escaliers et les monta deux à deux en courant en espérant qu'avec le vent de sa vitesse, àa allait sécher xD mais non. Il sortit les clés que Zo lui avait donné et les mit dans la serrure pour ouvrir la porte doucement ... ne savait pas si la petite dormait en fait, et il se retrouva dans le salon, vide ... Il enleva sa veste et alla vite dans la cuisine prendre un sopalin pour s'essuyer le pantalon, et regarda vers les escaliers pour voir si Zoey ne descendait pas --', juste qu'il aurait l'air très con quand même xD

- Oui juste un doigt.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salon Zoey & Aly ♥   Dim 26 Déc - 16:30

Calé dans le salon xD , elle avait éteint la télé quand Valentina fut endormie contre elle . Elle souria , caressant sa nuque du bout de ses ongles . Elle regarda par la fenêtre alors que la neige tombé de plus en plus. Elle entendit la clé dans la porte & tourna son visage en faisant attention à la petite puis elle vit Cage se précipiter dans la cuisine prendre un essuie tout & regarder vers les escaliers , elle resta la un bon moment , un sourire aux lèvres . Elle posa Valentina dans sa petite nacelle la , trop chou & tout ça sans un moindre bruit . Elle se pinça les lèvres & dans un mouvement rapide elle se retrouva derrière Cage sur la pointe des pieds .

-Alors bébé on sait plus visé ou on a pas pu se retenir ?

Elle ria doucement contre son oreille & passa ses bras autour de son cou , du moins restant derrière lui & nicha sa tête dans son cou pour y déposer un bisous , c'est qu'il lui avait manqué quand même

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Salon Zoey & Aly ♥   Dim 26 Déc - 16:40

Il galérait parce que même en s'essuyant, il soufflait --', il regardait toujours vers les escaliers mais rien, il était content xD. Même si ça faisait plusieurs mois maintenant qu'il était avec son bébé, il fallait entretenir la flamme et la séduction et pas sur que comme ça, cela ait encore son effet. Appliqué à sa tâche, il fit un bond de dingue en entendant la voix de Zoey. il stoppa tout mouvement et de dos à elle, il ferma fort les yeux en mimant un "Mer*e" de ses lèvres. Il serra même un peu plus le sopalin tout arraché tellement qu'il avait frotté. Il sentit ses bras autour de son cou et il finit par faire un tout petit sourire et il se retourna pour la prendre dans ses bras. C'était con mais il eut un petit boom là, encore --' parce qu'elle lui avait manqué et que de la voir, lui faisait toujours le même effet qu'au premier jour *_*. Il l'enlaça et haussa les épaules à ce qu'elle lui avait posé comme question. Il la regarda droit dans les yeux ...

_ Tu pourras aller dire à l'accueil qu'ils doivent mettre du sel sur les marches de l'entrée ... c'est super dangereux quand même ...

Bon, il ne lui disait pas tout mais en faisait un tout petit peu part de sa mésaventure ... Il souriait sincèrement maintenant et s'approcha doucement de ses lèvres, avec ses mains nouées dans le bas du dos de Zoey pour lui déposer un baiser. Non mais un week end, c'est long quand même --'. Il se laissa quelques secondes fondre sur ses lèvres pour ensuite relevé la tête, et regarda autour de lui ... ne sachant pas non plus d'où était apparut Zoey ...

_ Elle est où ma fille ? xD

Il tenait toujours son bébé 1 entre les bras et vit ensuite une petite princesse faire dodo, il soupira de manière super niaise, et il sortit deux bonnets de sa poche.

_ je lui en ai apporté d'autres __

- Oui juste un doigt.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salon Zoey & Aly ♥   Dim 26 Déc - 16:58

Non mais en faite elle avait envie d'éclater de rire en le voyant faire , elle se retenait , pinçant ses lèvres , elle décida de le laisser un peu faire , la genre de le laisser se foutre la honte puis alla derrière lui , un sourire aux lèvres ,lui murmurant quelque petit mot à l'oreille , puis enroula ses bras autour de son cou , c'est qu'il lui avait manqué , même si elle ne le disait pas souvent , puis il avait manqué à Valentina aussi *___* , puis elle fut surprise quand il se retourna aussi rapidement , elle plongea son regard dans le sien , alors que pour le coup ses bras étaient toujours autour de lui & , elle le rapprocha un peu ... Elle haussa les épaule en l'entendant & esquissa un petit sourire.

- Oh le mythe tombe , tu veux un bisous magique c'est ça ?

Elle ria & sentant ses lèvres contre les siennes , elle souria lui rendant bien . Elle avait toujours aimé cette sensation , sentir ses lèvres contre les siennes , & généralement elle se sentait dans sa bulle dans ces moment la , genre il n avait que lui qui comptait . Elle caressa son nez du siens la genre en intense moment de tendresse puis en l'entendant , un sourire fendit ses lèvres à nouveau & d'un mouvement de tête , lui montra la petite nacelle.

- Elle est là.

Elle attrapa les deux bonnet genre en sautant un peu la --' & attrapa sa main , croisant ses doigts aux siens pour l'entrainer vers leur fille qui venait tout juste de se réveiller .Elle caressa du bout de son index son petit nez.

- Regarde qui est là ... C'est papa ma chérie .

Elle la sorti de sa nacelle & la porta en la berçant un genre de haut en bas tout doucement & regarda Cage , puis elle lui tendit sachant qu'il en mourrait d'envie tsais comme à chaque fois .. puis elle lui caressa ses cheveux qui avaient poussé ,genre beaucoup quand même enfin pour elle. Zoey savait qu'elle grandirait assez vite & elle avait l'impression qu'elle avait poussé genre tarpin quand même .

- Tu veux lui donner son bibi ? *__*

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Salon Zoey & Aly ♥   Dim 26 Déc - 17:19

Même si il était de dos à elle, il pouvait imaginer son sourire qu'elle portait silencieusement sur les lèvres , il était prêt tout de même à rétorquer pour lui dire que c'était pas de sa faute, mais ses petits mots à l'oreille et ses bras qui l'entourait, le dissuada assez rapidement que de dire quoi que se soit, juste qu'il avait envie de se retourner et la regarder. Et il eut bien fait, et quand il entendit " bisous magique", il ne put rester fort et robuste face à cette chute qui lui avait cassé une fesse What a Face , il baissa son regard et se mit un peu de travers pour lui montrer sa fesse droite du bout de l'index ...

_ Elle me fait atrocement mal bébé ...

il accompagna vite ses dires d'une petite lèvre bombée et un regard de chien battu ___ mais pas longtemps car ses lèvres appelaient celles de Zoey. Quand il sentit qu'elle le lui rendit tendrement, avec son petit nez contre le sien, il souriait sur ses lèvres mais il avait envie de voir sa fille aussi ... Et quand il leva la tête, zoey lui indiqua où elle était. elle était si belle et si ... grande ôO. Oulaaaa quand même, limite on voyait pas sa tête avec sa touffe --'. Zo attrapa les bonnets et il enlaça sa main à celle de Z pour aller voir Valentina ... Non mais c'était fou l'effet qu'elle lui faisait en fait, la deuxième femme de sa vie *___*, il mit ses mains en poche alors qu'il regarda Zoey faire et se demandait si lui, il arriverait à ne pas la faire tomber ôO mais il la prit directement quand Zo la lui donna. il s'écarta instinctivement en lui faisant un bisous sur le front et en lui disant bonjour ... et il reçut ce qu'elle pensait *___*, il souriait et fut stupéfait de sentir qu'il lui avait manqué.

_ Toi aussi ma princesse tu m'as manqué, beaucoup beaucoup même ... Puis si je ne suis pas venu, c'est parce que papa à fait ta chambre, en Rose ... Du rose partout.

Oui, il ne l'avait pas dit à Zo par texto parce que voilà ... Lui qui choisit du rose quoi --', il regarda Zoey et lui fit oui de la tête pour le bibi.

_ Mais laisse, je vais le préparer, assieds toi et repose toi ...

Il lui fit un bisous claquant de loin, à son bébé 1 et alla vers la cuisine, il allait lui préparer. c'est que ce genre de chose, ça venaient tout seul en fait ... plus de peur, juste des petites. Il prit tout le nécessaire et ouvrit le tiroir pour la poser dedans
What a Face c'était devenu un rituel pour lui et tout faire d'une même, c'était Hard.Il fit chauffer et tout, et revint dans le salon avec Valentina dans ses bras qui tétait déjà.

_ Comment ça s'est passé chez Liam bébé ? t'a pas eut trop de difficulté ?

- Oui juste un doigt.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salon Zoey & Aly ♥   Dim 26 Déc - 23:00

Elle le regarda faire & posa sa main sur son front , du genre c'est mort on ne peux plus rien faire pour lui , elle leva son regard vers le sien sans pour autant lever sa main & se contenta de hocher la tête heiin xD . Puis quand il lui montra ses fesses la en se retournant se fut l'apothéose , elle éclata de rire en plaquant sa main mais limite elle ne pouvait plus se retenir , depuis le début , elle avait tenté de ne pas rire , déjà quand tu vois ton homme , se frotter l'entre jambe avec tant de conviction en guettant que tu n'arrive pas par les escaliers alors que tu es dans le salon --' , c'est mort quoi obligé tu éclate de rire mais non , elle avait fait appel à son bon sens & c'était retenu mais la IMPOSSIBLE , puis elle avait même envie de lui claquer tien What a Face mais si il avait vraiment mal , elle n'allait pas le faire , elle posa une main sur sa hanche en voyant sa tête & pencha la tête sur le côté .

- Tu veux quand même que je te masse ?

Elle lui fit un bisous dans le vent la mais vite fait quand elle sentit les lèvres de Cage sur les siennes , elle ne pu qu'obtempéré heiin , en même temps qui pouvait y résister & dire non ? Heiin *___* Puis ils allèrent voir Valentina , elle souria en les voyant tout les deux & sortit de la poche arrière de son jean son téléphone & prit une photo la trop chou quoi . Puis hop fond d'écran *___* héhé discret en plus .

- Han tu sais pas quoi , elle aime ... Mickael Jackson je te jure xD La dernière fois un de ses clip est passé à la télé et elle souriait & tout , c'était mignon , regarde.

Elle attrapa la télécommande de sa chaine hifi & prit un bonnet à Cage , elle le baissa un peu & se mit à faire le moonwalk devant Valentina , puis à mimer les paroles & tout & le coup de grace, sur la pointe des pieds puis la main au paquet & la la petite rigola , genre tout mignon quoi . Elle lui fit un clin d'oeil & prit le bonnet pour lui mettre sur sa petite tête .Puis elle recula , jusqu'au canapé en moonwalk & se laissa tomber dans le canapé , les joue un peu rouge , puis la tête de Valentina tourné vers elle , elle lui fit des , elle est ou maman ? .... Elle est la , silencieux en faisant des tête bizarre en même temps , puis elle riait ... en chou .Puis en entendant Cage , elle eu un sourire tout beau la limite elle avait envie de mettre ses main l'une contre l'autre , les yeux tout pétillant , quoi , la chambre rose *___*

- Rose ? C'est trop mignon .... bébé , je le savais qu'au fond de toi c'était ta couleur , oui oui ....

Elle se leva vite & d'une vitesse vampirique elle alla plaquer son doigt contre ses lèvres.

- Chuuuut , ne renie pas ... je t'aime comme tu es

Puis elle ria & alla de nouveau se mettre dans le canapé ,allongeant ses jambes sur la table , une bière entre les jambes xD , elle tourna son visage vers lui en l'entendant et haussa les épaules en se redressant un peu .

- J'ai prit des poches au moins deux avant d'aller le voir , je me suis dit c'est plus raisonnable mais quand il s'est avancé de moi , la en ouvrant la porte pour me prendre dans ses bras c'était dure , alors j'ai reculé & prétexté que j'avais Valentina dans les bras , mais j'avoue c'était dure , je me voyais déjà lui sauter à la gorge , sa veine , son cou je sais pas c'était plus fort que moi ..

Elle venait de perdre tout son enthousiasme pour le coup , elle qui était super excité dés le début , elle baissa un peu la tête , se mordillant la lèvre inférieur & la releva vers la télé , genre elle regardait quoi , alors que son corps battait plus vite.

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Salon Zoey & Aly ♥   Dim 26 Déc - 23:23

Il avait toujours l'art de se foutre dans des situations extrêmement ridicules mais il y a un truc qui le titilla __ il ne l'avait pas sentit dans le salon, peut être était il trop préoccupé par son entre jambe que l'odeur de sa petite amie What a Face Non mais Zoey en mode vampire, ça faisait " fouine " --', ouai ouai, genre, Cage allait certainement mourir et faire une crise cardiaque avant l'heure, puis, il n'était pas habitué du tout ... c'était surprenant mais quand elle éclata de rire, il la regarda avec un petit sourire ironique mais ne l'empêcha pas et ne lui dit rien, il aurait été dans sa situation, il aurait fait de même. Disons alors qu'il prenait ce moment de honte, comme normal et en prit plein la tête. Quand elle lui demanda de le masser, il abaissa son pantalon pour lui montrer sa fesse What a Face

_ Bah regarde, j'ai même un bleu !!!

Non mais genre, il mentait juste pour avoir un bisous magique Rolling Eyes , il remit vite fait son pantalon et l'embrassa; non mais en même temps, ça calmait se rire et se regard qu'elle avait sur ses fesses, il manquerait plus qu'elle lui croque --'. Une fois ses lèvres quittées; il prit sa fille dans ses mains en lui faisant un tas gazouilles sur le ventre, avec une tête de teubé ... limite Valentina se demandait ce qu'il faisait t'sais, puis il la , il se retourna vers Zoey et arqua un sourcil ....

_ Sérieux ? Mickael Jackson ?

Il baissa le regard vers Valentina étonné puis, il regarda son bébé 1 en pleine démonstration. c'était super mignon en fait, parce que Bébé 2 et Cage étaient tout les deux entrain de regarder Zoey en pleine imitation, en bug tout les deux __ Cage éclata de rire ( Tu m'as tué --') et entendit le petit rire de valentina *___*. Il baissa le regard vers elle et la voir sourire comme ça, c'était trop chou. cage fit un " Hoooooooooo" silencieux, juste avec la bouche en forme de O et il lui caressa le bout du nez avec l'index.

_ Je parie que tu te demandes dans quelle famille tu es tombée heiin, maman est folle ... très folle.

Il la regardait avec de grands yeux l'air de dire qu'elle n'avait encore rien vu en fait, mais la petite cherchait encore les bêtises de sa maman, et limite elle se redressait de ses bras pour voir ce que foutait Zoey xD, il se retourna pour ne pas qu'elle la voit et lui murmura dans la tête " Toi tu seras classe et élégante, oublie le moonwalk et pense plutôt à la danse classique" --', non mais limite, il faisait déjà son papa autoritaire en prônant la bonne éducation mais il y eut un rejet de pensée là xD et cage soupira tout en la regardant et dit " Ok, Moonwalk mais tu resteras blanches, toute ta vie!" --' Puis, il lui parla de la couleur de sa chambre .... et se tourna vers Zoey mais n'eut même pas le temps de rétorquer quoi que se soit que son index était déjà posé sur ses lèvres. Ses épaules s'abaissèrent et dit sur son doigt.

_ Tu me fais flipper quand tu fais ça ... préviens quand tu arrives xD

Les rôles étaient inversés, et il lui mordit le doigt en souriant en faisant semblant de le manger.

_ Mhhhhh il est bon le doigt à maman --'

Il faisait semblant de mâcher goulument son doigt en regardant la puce, il fit même semblant d'avaler en faisant un grand bruit, pour faire plus vrai. Il regarda bébé 1 aller dans le canapé, et il vit qu'elle avait sa bière entre les jambes, il se retenait de rire ... elle reprenait les bonnes habitudes ... là aussi il avait l'impression que les rôles étaient inversés --'. Mais quand il l'entendit parler de Liam, il redevint sérieux et il se fit une place dans le canapé, en la poussant un peu des fesses et il jouet avec les doigts de valentina.

_ Tu as eu beaucoup de mal à te retenir mais tu l'as fait bébé __ je te répète toujours la même chose, mais il te faut du temps, et puis ... c'est Liam, c'est pas un bête humain ... Tu ne pourrais pas lui faire de mal.

Il la regardait perdre son sourire et regarder la télévision ... Il se rapprocha encore d'elle et lui piqua sa bière pour lui prendre une gorgée et la remettre entre ses jambes, elle était chaude
What a Face , il fit une grimace.

_ C'est déjà très courageux d'être aller chez lui ... c'est que tu te sentais tout de même en confiance et puis, tu as prévu le coup ... je trouve ça très consciencieux de ta part.

Il tourna le visage vers le sien, et finit par posé l'arrière de sa tête sur le canapé, alors que Valentina termina son bibi.

- Oui juste un doigt.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salon Zoey & Aly ♥   Lun 27 Déc - 0:56

( ah Mer*e j'ai oublié le pas c't '' tu veux quand même pas que je te masse xD'' genre ironique mdr)

En faite elle adorait ça pouvoir le surprendre maintenant , c 'est que fallait le dire avant , elle ne pouvait pas vraiment , il la sentait de loin, il la voyait arrivé & tout ça alors que maintenant ce n'était plus le cas c'était une sorte de petite vengeance personnelle , car combien de fois il lui avait fait peur , en la surprenant ou en se retrouvant devant elle sans qu'elle ne puisse le voire venir ,bien trop & maintenant elle pouvait prendre enfin sa vengeance héhé. Quand elle le vit baisser son pantalon , elle arqua un sourcil & se mordit l'intérieur de la jour pour ne pas rire à nouveau & s'approcha pour lui caresser la fesse , genre pauvre chou What a Face mais elle lui remonta vite le pantalon en l'aidant & posa une main sur sa hanche par la suite.

- Bébé tu veux vraiment que Valentina soit choqué à vie? Voir les fesses de son père ça doit être traumatisant ....xD

Puis elle donna V à Cage , dans ses bras & regarda sa fille en lui faisant un bisous dans le vent puis révéla le power de MJ sur leur fille , elle souria & hocha vivement la tête.

- Oui c'est vrai puis je te parle même pas de ASHTON KUTCHER , elle a du gout cette petite c'est moi qui te le dis ...

Elle fit un oui oui de la tête & montra genre 3 sec avec ses doigts, pour lui prouver tout ça & se mit à faire MJ , genre pointe des pieds & tout ça , elle mit même ses lèvres en poisson la xD , puis elle ria & posa le bonnet sur la tête de Valentina.Puis elle entendit Cage , elle fit mine d'être choqué & passa sa main dans ses cheveux .

- Ma chérie écoute pas papa , maman est normalement constitué , ton père lui dans son enfance se prenait pour Tarzan & récemment pour Spiderman ....

Elle roula des yeux & leva sa main genre laisse tomber, ouai ouai complot féminin quoi . Elle alla mêem tchéquer avec sa fille héhé , d'la bombe. Mais alors que par la suite , elle jouait de loins avec sa fille ,Cage le jaloux se retournan pour ne plus qu'elle puisse la voir, elle le regarda , un sourcil arqué mais au même moment Valentina laissa l'accée aux esprits , du genre les 3 connectés en même temps *___* '' Cage je t'entend .... & je te rappel que j'ai fais de la danse classique " A quoi servait des révélation , oui oui c'était lors du twister , elle n'avait pas oublié que cage était un virtuose, qu'il aimait boire du café puis qu'il était lunatique .... non en même temps impossible d'oublier , elle avait craqué pour lui ce soir la . Puis pour la couleur de la chambre , elle lui fit une petite vanne toute gentille & avant qu'il ne rétorque quelque chose elle plaqua son index sur ses lèvres

- A charge de revanche mon bébé , puis ça ne serait pas drôle de te prévenir

Puis la , elle se fit manger le doigt --' , elle regarda Cage avec un sourire au coin des lèvres & fit mine d'avoir mal tsais , pour que Valentina la défende ,si elle le pouvait xD Puis elle baissa même son doigts genre elle en avait plus.

- Han ma chérie , regarde ce que papa à fait , il a mangé le doigt de maman , je l'ai plus ôO

Dans le canapé , une main sur sa bière qui était calé entre ses jambes ,elle regarda Cage & la leva pour en boire une gorgée , arrf elle était chaude ,elle la remit à sa place & se poussa que Cage agira ses fesses la en se décalant , genre en marchant sur ses fesses xD oui oui elle se décalé petit à petit. Puis elle passa une main dans ses cheveux & l'écoutant en haussant une épaule , elle le regarda faire avec la bière .

- Cage elle est ch...

Trop tard il avait bu --' , elle la posa par la suite sur la table & tourna son visage vers lui , puis elle passa sa main sous le tee-shirt de Cage & la laissa la , en posant on visage sur son torse prêt de celui de Valentina .

- Il voulait me voir , j'allais pas dire non .... ça ferais suspect tu vois , depuis le temps , puis il voulait rencontrer Valentina , elle a eu plein de peluche puis de savoir qu'il voulait la voir ça m'a fait plaisir , il m'a même dit qu'elle était belle & qu'elle me ressemblait *____* lui qui ne voulait pas en entendre parler , elle rendra fou tout le monde j'en suis sure ... hein ma puce .

Elle lui toucha le bout du nez ,alors qu'elle loucha dessus & souria , puis elle la vit bailler doucement , c'est fou ce qu'elle dormait .... Mais c'était bien , tout de même parce qu'il fallait qu'il pense à eux aussi par moment , comme il se l'était dit mais elle ne se voyait pas la confier à quelqu'un juste que pour le coup elle ne voyait personne de capable de s'occuper d'elle mais surtout qu'elle ne voulait pas la laisser , de peur qu'il lui arrive quelque chose...Puis elle avait surtout peur de perdre des moments avec elle , c'est qu'elle grandissait vite.

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Salon Zoey & Aly ♥   Lun 27 Déc - 10:21

( Pas grave heiin Brigitte <3)

Il était vraiment mal tombé, il s'était mangé le coin de la dalle dans la fesse, et ça fait super mal quand même puis, il n'avait rien sentit au moment présent, car avec la neige toute glacée, cela avait endormit son bobo, maintenant ça se réveillait doucement __ Il a été obligé de lui montrer parce que de sur qu'elle ne le croyait pas, elle pensait encore qu'il leurrait, même si il était bon dans ce domaine, ici, il souffrait
What a Face Il se fit masser la fesse et se mit même sur la pointe des pieds pour la lui donner encore plus xD puis elle lui remit le pantalon et il souriait en la regardant. Elle était son meilleur remède mais il regarda Valentina suite à ce que Zoey disait et revint vers elle.

_ bah quoi __ Elle aime bien Maickael Jackson pourquoi pas les fesses de son papa ?
What a Face Elles sont belles en plus ... Rolling Eyes

Non mais pour lui c'était limite normal en fait, puis il se rappelait que lorsqu'il était gamin, dans la famille de Ianou, tout le monde était très ... "pas pudique", genre, il ne se foutait pas à poil heiin mais juste que c'est pas une fesse qui allait changer le cours des choses ... mais là, il réfléchit parce que la mère de poto était un fantasme pour tout les mecs, et il est vrai que quand elle était en maillot de bain, lui et calou étaient dans les buissons et la matait à fond en fait __ Et ianou lui, avait les fesses de sa mères parfois en pleine vue ___
What a Face ___ C'est peut être à cause de ça, que c'est devenu un sérial Lover, genre ... il drague, il baise et tout ___ Cage regarda Zoey, un peu paniqué pour le coup et fit non de la tête ...

_ Oui, non ... t'a raison, je ne lui montrerai plus mes fesses.

manquerai plus que valentina tienne de son tonton Ianou __ LA POISSE xD il n'avait pas écouter son petit récit sur Ashton Kutcher, elle le gavait avec ça xD, il haussa juste une épaule, l'air de dire " je m'en fou" mais ne s'empêcha pas de dire à sa fille que sa mère était folle, oui parce qu'elle l'était et quand il l'entendit, il se retenait de sourire et regarda les yeux magnifiques de leur fille qui ressemblais comme deux gouttes d'eau sa maman. *-*

_ Non mais tu sais qu'un jour ma chérie, ta maman s'est transformé en Lady Gaga ? Elle avait des plumes partout et s'est mise debout sur un lit se croyant au Zénith et tout, et tu vas me dire qu'elle n'est pas folle ? Puis regarde, elle se prend pour MJ aussi ... papa lui, il réincarne juste des super héros, parce que je suis un super héros ...

Il fit un clin d'oeil à la princesse, l'air de dire " se sera notre petit secret" mais en même temps, il n'aurait pas l'air con si elle lui demandait plus tard de mettre des collant et un super C sur le torse! --' Puis, alors qu'il réfléchissait, il sentit l'esprit de Zoey *___*, cage haussa les sourcils avec une énorme sourire parce qu'il s'était fait grillé là pour le coup, il caressa la joue de sa fille. " toi t'es une petit coquine ... dis à maman que je l'aime *_* et même quand elle fait du moonwalk, papa est courageux tu sais ...", il se retourna vers Zoey et lui fit un petit clin d'oeil, même leur fille commençait à vanner avec eux t'sais. Puis, fallait le dire, ZOey vampire, ça lui foutait les boules ... d'habitudes, c'est lui qui surprend quand même, pas l'inverse ... il perdait de son pouvoir --', et son doigt sur les lèvres, les sourcils haussés, il la regarda ...

_ A charge de revanche, j'espère juste que t'es consciente de ce que tu viens de dire bébé ...

Un sourire empreint de sous entendu venait de se dessiner sur ses lèvres, avant de croquer le doigt de Zo. xD, il faisait semblant de manger le doigt et se caressa même le ventre en disant " mmmmh c'est bon" xD puis, il vit la bouche de Valentina se bombée et tremblée, parce qu'elle croyait que maman n'avait plus de doigt ôO, oula, cage était en alerte parce qu'elle allait pleurer là en fait ... Sa main au dessus de son visage, il fit des "non,non,non, pas ça" xD et il prit le doigt manquant de Zo --'

_ regarde, papa va rendre le doigt à maman, parce qu'il est gentil et ne mange pas les doigts, il fit oui oui de la tête et fit semblant de le rendre. Il tira même le doigt de Z comme un levier pour qu'elle le relève xD et il le montra à V. - T'a vu ? Maman a un doigt magique!

Dans le canapé, il donnait le bibi à Valentina et elle le termina comme une gloutonne, cage la prit sur lui de manière assez droite juste pour qu'elle puisse faire son petit rototo et elle lui décapa l'oreille avec la bombe qu'elle venait de lâcher __ là, elle tenait de son père --' puis, lui aussi avait soif, et prit la bière mais chaude ... il la regarda ...

_ t'aurais pu me prévenir quand même --'

puis, il se laissa aller dans le fond du canapé, et la petite s'endormait avec le bonnet de Cage entre les mains, c'était trop chou *___*, de son bras libre, il enlaça Zoey qui était venu se blottir contre lui et lorsqu'elle lui parlait de Liam, il souriait ...

_ je suis content qu'elle soit " acceptée " de la part de Liam, même si c'est un fougueux, je l'aime bien celui là ... Puis, il va pas te dire qu'elle me ressemble, c'est pas qu'il me porte dans son coeur non plus ...

Il regarda Valentina et pencha la tête, les petites pommettes ... si elle ressemblait à sa maman, ça veut dire qu'elle aura le caractère de son papa, oulalala ... ça promet tout ça quand même. Il la regarda de longues secondes pour finir alors qu'elle s'était complètement endormies, il murmura alors ...

_ On va peut être la mettre au dodo non ? comme ça on peut en profiter un peu à deux ...

Cage avait peur de ça, qu'ils ne puissent pas profiter l'un de l'autre avec la présence de Valentina, mais ils avaient de la chance, car s'était un bébé très calme et déjà très intelligente ... Il en souriait parce que de sur, ils avaient fait le plus beau et le plus incroyable des bébés du monde *_*

- Oui juste un doigt.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salon Zoey & Aly ♥   Lun 27 Déc - 21:16

Pour le coup , elle resta un peu con quand il lui ''tendit'' ses fesses xD, ouai c'était de l'humour de l'ironie quoi & lui l'avait certainement prise aux mots --" . Elle regarda sa fesse la & se pinça les lèvres en relevant son regard dans le genre t'es sérieux la , puis avec un petit sourire tout de même elle passa genre sa main , doucement dessus pour lui caresser xD, puis elle lui remonta le pantalon , pauvre Valentina , c'est surement une expérience traumatisante que de voit la pleine lune en plein jour ôO.

- Cage te rend tu compte que tu compare MICKAEL JACKSON avec tes fesses ôO ? OMG quel égo ...

Elle lui donna un petit coup de poing sur l'épaule , genre sans lui faire mal , elle le taquinait of course parce que elle préférait bien évidement les fesses de son bébé à MJ quoi y'a pas photo xD.Puis quand il termina par , elles sont belles mes fesses , elle posa ses deux mains sur ses épaules & le tourna pour pouvoir mater comme il faut xD , En même temps , fallait bien qu'elle regarde non , bien qu'elle le savait déjà qu'elles étaient belle , bien musclé , bien ferme , bien bronzé , bien tonique , la ... c't la perfection xD. Elle tata un peu What a Face & haussa les épaules. What a Face

- Ouai ça va ....

Ouai ouai elle n'allait quand même pas lui dire qu'elle aimait ses fesses xD Sinon le Cage il allait plus se sentir , déjà qu'il les avaient appelé des fesses magiques ... --' Puis elle souria alors qu'il lui disait qu'elle avait raison , en même temps elle avait toujours raison tsais à croire qu'il ne le savait pas encore , elle fit des oui oui de la tête. Puis alors qu'elle se faisait traiter de folle --' , elle posa une main sur sa hache & attrapa son poignet de son autre bras ( du bras posé sur la hanche xD , oui , ta position du flamand mdr ) & le regarda en arquant un sourcil .

- A dire vrai ma chérie c'est un peu grâce à Lady Gaga que tu es la .... mais ça tu comprendra plus tard xD

Elle donna un petit regard furtif à Cage en lui faisant un clin d'oeil. Puis elle écouta dire Cage , comme quoi il était un super héros & souria , of course c'était leur super héros toute les deux le Cage heiin . Puis alors qu'elle regardait Valentina en jouant avec lui , elle sentit l'esprit de Cage dans sa tête , genre mais à chaque fois elle était comme décontenancé de la situation parce qu'elle n'avait pas l'habitude de se genre de chose , elle en sursauta même genre , entendre des voix si prêt , elle avait l'impression d'être Jeanne d'arc tsais ... puis en entendant Cage, parler à Valentina mentalement , elle se tourna vers lui & fit un ''ohhh'' de la bouche silencieusement trop chou quoi , pour le coup elle avait envie de lui faire plein de bisous c'était mignon quand même *___* , elle lui fit un bisous qui claque dans le vent & mima un ''moi aussi je t'aime ''

Par contre à charge de revanche , elle ne comprenait pas vraiment , elle avait reconnu ce sourire remplit de sous entendu mais lesquels.... Elle le regarda & secoua la tête en arquant un sourcil ..

- Oui je suis consciente mais pour le coup je comprend pas .... je faisait rien moi avant , fallait bien que je me venge de ce que tu me faisait alors que je n'était pas en mesure de riposter .... tu n'as pas à te venger toi ....

Pour son doigt , elle n'avait pas prévu le coup de Valentina elle fit les gros yeux & secoua la tête .

- Non non ma chérie regarde papa c'est un magicien , il va faire revenir le doigt de maman , la pouffff , tu verras c'est magique ...

En mode stresse les deux , la puis elle entra dans le jeu avec Cage , genre TADAAAAM ,q uand son doigt était revenu, puis là , la petite souria & ria même , elle lança un petit regard à Cage genre on a échapper belle tsais . Pour le coup de la bière , elle avait tenter de le prévenir hein mais en même temps il n'avait pas à voler dans sa bière .... elle haussa les épaules & ne dit rien de plus, pour le rot de Valentina , elle tourna sa tête en l'entendant limite un peu choqué quoi ôO.
Contre son torse , elle fit des oui oui , tout en caressant son torse, avec son pouce en faisant des petits ronds & souria , oui elle aussi était contente , puis en sentant les petits souffles de leur fille contre sa joue ainsi que les murmures de Cage, elle fit oui de la tête & se leva doucement. Elle prit la petite dans ses bras tout doucement sans pour autant la réveiller & la monta dans sa chambre pour la déposer dans son tout nouveau lit , puis elle mit même les voiles de princesse autour.Elle lui fit un bisous sur le front & descendit dans le salon rejoindre Cage. Elle souria , ça faisait du bien quand même de se retrouver un peu tous les deux puis alla le rejoindre dans le canapé en se laissant tomber sur lui xD

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Salon Zoey & Aly ♥   Mar 28 Déc - 8:28

Elle lui a caressé la fesse __ han, non mais c'était chouette en fait xD même si il voyait à son visage qu'elle était réticente, il n'en doutais pas qu'elle en mourrai d'envie What a Face , elles sont magiques ses fesses et se rappelle bien lui avoir dit lors d'un conduit qu'ils avaient emprunté, le Must c'est qu'elle avait confirmé ... il souriait en la regardant, limite il sentait qu'elle prenait plaisir à le faire. Une fois qu'il remit son pantalon, il se sentit mieux ...

_ J'ai des fesses magiques et ta main l'est tout autant ... merci bébé, j'ai plus mal maintenant .

comparer, comparer ... il n'irai pas jusque là quand même, ces fesses en valaient largement plus la peine que la face de MJ, Oui, Cage vénérait ses fesses et c'est bien pour cela qu'il n'avait aucune honte à les montrer. il haussa les épaules l'air de dire " même pas vrai ". Il e prit un coup dans l'épaule et il ne put réprimer un "aoutch", il se frotta l'endroit quand même t'sais, il était douillet en période de froid --' et quand il se fit retourner, il sentit qu'elle lui matait le postérieur ... han, il se redressa t'sais genre en mode mannequin et serra les fesses pour bien lui montrer que tout cela n'était sue du muscles, elle tâta et il tourna de biais son visage avec un petit sourire.

_ allé fais toi plaisir bébé, dis le qu'elles sont magiques ...mais à son " ouai ça va " il se retourna vers elle outré. un "ouai ça va " il la regarda intensément pour attendre la suite mais rien ne vient, il secoua la tête ... déçue et il se massa tout seul les fesses.

_ Vous inquiétez pas mes chéries; elle ne sait pas ce qu'il y a de bon dans la vie xD

il se les regardait encore t'sais, avec Valentina dans les bras mais il ne parla plus de fesses devant a fille , non. Il avait peur que se mot s'imprègne de trop dans sa petite tête et qu'elle commence à en devenir adepte. c'était con mais Cage commençait déjà à voir peur de son éventuelle adolescence, il ne savait pas comment gérer cette période et il ne savait pas si il en serait à la hauteur surtout ... période chaude quand même. Il lui conta donc que sa mère était folle et lorsque Zoey raconta l'histoire de Lady Gaga, il la regarda du coin de l'oeil en souriant ... il en viendrait à kiffer lady gaga pour le coup et même Gus et cendrillon ôO, tant de gens participant à cette élaboration ... Il se croyait à l'époque de la renaissance
What a Face où un tas de gens, après le " mariage " devaient être présent lors de la " fusion " des deux personnes afin de savoir si le mariage avait été consommé --' ... soit XD. C'était chou en fait qu'elle se rappelle tout ça x)

Puis, oui, il conta qu'il était un super héros ... Oui, oui, il se sentait bien avec cette image heiin ... genre, il était l'homme de la situation en tout moment, bravant les ténèbres que possède la terre pour les réduire à néant ... quand il se prend pas une dalle remplie de verglas --'. Une chose qui était certaine, c'était que leur fille faisait bien barrage entre leur deux esprits, ils s'en doutaient bien mais ils en eurent la conviction à présent. Il fit alors passer un petit message alors que l'esprit de maman était ouvert et fit un clin d'oeil à sa réponse. Il en était bleu de ses deux femmes *_*

A charge de revanche, non mais Cage aimait se venger constamment ... Et quand il la vit arriver devant lui, il arqua un sourcil et haussa les épaules.

_ Non mais ça veut dire que pendant une éternité, tu vas te venger de ce que j'ai fait et moi, je ne devrai rien faire ? teu teu, je pense pas tu vois ...

il liu fit son petit sourire avec le nez qui se plissait en même temps, digne d'un enfant en fait --' V dans ses bras, ils n'avaient pas vu venir la bouille de la petite et tout les deux se mirent en mode panique, oulalalala ... il écouta Zoey et mima en même temps qu'elle tout ce qu'elle disait, avec un amas de grimaces pour dire qu'elle rigole ... ça n'avait pas d'humour un bébé --', et puis quand il l'entendit rire, il fut bien content et regarda Zoey maitrisé la situation à merveille , il en était trop fière *_*. Puis, dans le canapé, il sentit le souffle de son bébé 2 se faire plus len et apaisé, il la regarda et regarda bébé 1 par la suite et tout deux décidèrent de la mettre au lit. Il la laissa faire parce qu'il n'était pas encore doué pour ça en fait .. Il lui it un bisous sur e front et alla se faire des pop corn en attendant son bébé. Une fois prêt, il revint dans le canapé et mata la téloche ... heureusement que le plat était à côté de lui parce qu'il reçut une Zoey sur lui xD, il la regarda tomber et insista sur son regard l'air de dire " Mais qu'est ce qu'elle fait " xD et revint vers la télé ... il ne voulait pas créer de disputes, mais tout les deux devaient parler de quelque chose ôO, l lui demanda ...

_ Tu veux un café peut être bébé ? lui demanda t il en mettant une poignée de pop corn dans la bouche. Il se retenait de lui faire un tas de bisous heiin, mais ça lui était resté en travers de la gorge cette petite histoire xD

- Oui juste un doigt.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salon Zoey & Aly ♥   Mar 28 Déc - 9:13

Ah mais en faite c'est qu'elle y prenait gout xD , Elle le regarda en penchant la tête puis en l'entendant , elle souria & tourna son visage pour poser ses lèvres contre son épaule pour ne pas rire. Non mais qu'est cinéma celui la quand même .

- Oui oui bébé si tu le dit , j'ai des mains magiques , t'as des fesses magiques .... on est magiques.

Mais à la suite en voyant sa tête , elle resta un peu con , ça voulait tout dire ,pour lui ses fesses valait beaucoup plus que MJ , non mais il déconnait nan ? xD C'est comme si elle disait que ses fesses valait plus que .... JLO What a Face , elle se tourna pour les regardait & pour le coup elle fit une petite moue , quoi que .... en faite c'était possible heiin . Puis pour le coup , elle retourna Cage pour mater son postérieur sans aucune gêne , ben ouai en même temps , elle considérait qu'elles lui appartenaient MRD , oui oui elle avait des droits dessus , si il faut elle allait même le marqué, genre en petit en bas de la fesses gauche '' Propriété de Zoey Silver '' What a Face Puis à la fin , elle ne pu se retenir et les tata carrément xD , trop tentant la . Elle posa ses deux main dessus & se rapprocha de lui , la se collant bien pour en suite se mettre sur la pointe des pieds & murmurer à son oreille.

-Elles sont magiques ....

Ouai ouai elle l'avait dit tout bas quand même fallait pas déconner non plus hein. Oui peuchère elle l'avait entendu parler à ses fesses pas que mais voila quoi ... En plus c'est vrai elle les aimait & les trouvés magiques xD Alors qu'il parlait de Lady Gaga & qu'elle parla de LD à Valentina genre c'est grâce à la pop star qu'elle était la , elle tourna son visage vers Cage & lui rendit son sourire. Sur le fait que Cage se prenait pour un super héros , elle ne dit rien de plus car combien de fois elle lui avait dit qu'il était son superhéros *____* oui c'était vrai en plus , sauf que la en pensant cela , elle fronça vite les sourcils , espérant juste que Cage n'avait pas entendu ça --'

Pour le coup elle souria en l'entendant & hocha la tête , oui oui elle avait le temps maintenant pour se venger & comptait bien le faire le mieux que possible , elle leva sa main pour la poser sur le visage de Cage & passa son doigt sur les articulation de ses lèvres.

- Oui mon bébé , je compte me venger peut être bien que sa durera 1 siècle , voir 2 & sans représailles bien sure , t'imagine tout ce que tu m'as fait subir en peu de temps ...

Elle secoua la tête genre hélas , puis retira sa main & la passa dans ses propre cheveux. Mais en voyant son sourire elle craquait toujours la , c'était the sourire qu'elle aimait tant. Pour le bébé , non mais la panique total , elle ne voulait pas qu'elle pleure non elle ne savait pas comment faire pour le coup . Puis la , elle attrapa même de la farine & en balança sur son doigt la pour le TADDDAM , ça faisait plus magicien OMG, maintenant ils allaient devoir se la jouer magicien & assistante du magicien --',elle espérait juste qu'il n'allait pas la découper ou tenter de la faire disparaitre --'

Elle monta ensuite Valentina dans sa chambre, heureusement qu'elle avait prévu le coup & qu'elle l'avait mise en pyjama.Elle lui fit un bisous , elle avait du mal à la quitter pour le coup , elle lui déposa une de ses peluches la , toute chou. Puis elle descendit avec du mal , elle en avait mit du temps quand même ... Puis en descendant elle se laissa tomber sur Cage, un sourire aux lèvres ,ils allaient pouvoir souffler un peu quand même .En l'entendant elle hocha la tête & se laissa glisser sur le canapé en mettant ses jambes sur l'acoudoire les laissant basculer dans le vide.

- Oui je veux bien ...

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Salon Zoey & Aly ♥   Mar 28 Déc - 10:14

quand elle dit qu'ils étaient magiques, il ne pouvait que confirmer ce qu'elle disait __ c'est con mais il avait l'impression que tout était magique entre eux, pas de malheur à l'horizon xD, pas de bagarre, rien xD il fit un grand oui de la tête et était même satisfait de ses dires ... genre, non, il prenait pas le grand coup t'sais xD puis il avait été outré de la manière dont elle parlait de ses fesses, c'est comme si elle, il lui disait qu'il préférait la poitrine de Adriana Lima What a Face fin ' c'était pas la même chose car son bébé, était PERFECTION incarnée et bien pire que ça ... car sa perfection à lui, c'était elle avec les quelques défauts qui lui appartenaient même si ceux ci ne se trouvaient que dans son caractère ... et encore, même chiante et boudeuse, il adorait cela *__* ... amoureux quoi --' puis quand elle tâta, il attendit t'sais et il se retourna vers elle outré ... pfff, mais quand elle se hissa sur la pointe des pieds pour lui dire qu'elles étaient en fait magique, il releva le regard vers elle se demandant si elle n'essayait pas de rattraper le coche ... Mais son sourire se fit, et il lui attrapa le visage de ses deux mains et lui fit the bisous claquant et il pencha la tête, en la regardant ....

_ Impossible d'y résister mon bébé, je sais ... il haussa les sourcils une fois de suite, un petit peu matcho pour le coup et regarda ses lèvres encore une fois avec l'envie d'y replonger encore une fois ... mais s'abstient en lui faisant juste un bisous sur le bout du nez.

Puis, il entendit un petit truc dans sa tête
Rolling Eyes , il arqua un sourcil vers Zoey ... il a juste entendu super-héro mais n'en était pas sur. Il fronça doucement les sourcils et lui demanda ...

_ Tu disais quelque chose bébé ?

De sur qu'elle disait encore qu'elle préférait superman à Spiderman --', il regarda sa fille et lui demanda d'ouvrir l'esprit de sa maman pour le coup et lui dit que c'était pas très gentil ce qu'elle faisait, qu'il n'aimait pas les cachoteries de maman xD

Face à elle, ils étaient déjà en mode " vengeance " tout les deux ... il la calcula du regard afin de savoir si elle était sérieuse en disant qu'elle comptait lui en faire voir pendant des siècles ôO, il arqua un sourcil, la forme de ses lèvres se mettaient en mode "boude".

_ Je ne t'ai rien fait subir ... tu adorais ça xD puis, je ne me laisserai pas faire et n'oublie pas que j'ai plus d'expérience que toi.

Des menaces, encore des menaces xD non mais Cage ça lui plaisait en fait ce genre de truc, ça l'éclatait parce qu'il savait qu'il allait s'amuser à lui en faire baver de la sorte, des petites idées se tramaient déjà dans sa tête xD et elle était pas au bout de ses peines xD

Une fois qu'elle descendit des escaliers, il lui laissa le temps de venir le rejoindre mais elle s'affala sur lui, tel une mouette dans le ciel qui fut tuée en plein vol --' et il la regarda se mettre sur le côté ... il prit à nouveau une poignée de pop corn et il la regardait alors qu'elle lui disait qu'elle voulait un café. Il eut un petit pouffement de rire ironique et il stoppa sa main pleines de Pop corn devant sa bouche.

_ ben va demander au voisin ... Je suis certain qu'il t'en servira un avec plaisir ...

Et là, il la regardait en mettant sa poignée dans la bouche, genre les grosses joues qui bouges doucement, impossible de mâcher convenablement avec le trop plein dans la bouche.

- Oui juste un doigt.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salon Zoey & Aly ♥   Mar 28 Déc - 10:46

Ah mais oui pour le coup tout ça voulait dire qu'ils étaient magique tsais , oui elle en était certaine Wink La classe quoi . Elle le regarda avec un petit sourire en coin & mima un petit bisous du bout des lèvres. Oui c'est vrai , elle aimait tout un tas de chose chez Cage qui le rendait exceptionnel à ses yeux mais elle n'allait pas épiloguer dessus car ça prendrait surement du temps ... Simple elle aimait tout enfin presque son côté macho , laissé à désirer heiin . Puis la elle se mit tout contre lui pour lui murmurer quelque chose à l'oreille un sourire aux lèvres & pencha la tête sur le côté pour pouvoir capter son regard. C'était surement une des choses qu'elle aimait le plus , si intense & sous son regard elle se sentait en sécurité .Elle ria en l'entendant après avoir reçu son bisous tout claquant , mais la pour le coup c'était qu'il appuyé sur ses joues --' en mode poisson pour le coup --'

- Oui je sais pas comment j'ai fait pour tenir aussi longtemps , ça me démanger tu sais ....

Elle ria & secoua la tête en lui donnant un petit bisous sur le menton avant de se défaire de cette position , c'est qu'elle avait mal aux joues --'. Puis pour ce qu'elle venait de dire , du moins pensé , elle espérait juste que Valentina avait bien remit son esprit au chaud , c'était bizarre de se dire que ce petit bébé , contrôlait l'esprit de ses parents --' Mais quand elle entendit Cage , elle arqua un sourcil & fit une mine étonné .

- Moi ? Non j'ai rien dit , pourquoi j'aurais dit quelque chose hein .... Je veux dire non loin de la j'approuve pas ...

En mode rattrapage , non elle ne voulait pas qu'il le sache , elle était déjà bien assez niaise devant lui pas besoin d'en rajouter. Elle se tourna vers Valentina & se mordit la lèvre inférieur , pas cool ce qu'elle faisait pour le coup

Pour l'histoire de vengeance bien sure qu'elle comptait se venger un peu quand même attend , elle avait été une victime heiin .

- Genre j'adorais ça me faire balancer dans le sable , me faire porter comme un sac à patate , me faire trainer de force & je te parle même pas de ton petit coup avec Mia heiin.

Elle le regarda la bouche en coeur en l'entendant & lui fit une moue toute choupinette en battant même des cils xD Pour son plus d'expérience elle fit une petite grimace , oui c'est bon elle le savait ça hein ...

Pour le coup elle souria en l'entendant , c'était gentil de lui proposer un café & tout ... han trop choupi en plus fallait le dire elle était fatigué mais elle était contente de passer un petit moment rien qu'avec Cage , ça faisait pas mal de temps quand même ,puis elle en avait besoin ,elle avait l'impression qu'ils n'étaient plus que des parents ,alors qu'ils étaient avant tout des jeunes adultes , qui avaient besoin de s'amuser de se détendre mais aussi des amoureux hein . Mais quand elle entendit sa réplique , elle tourna son visage vers lui , du genre t'es sérieux la ... & se leva .

- Pff t'es con ... ça se voit que t'as vraiment envie de passer un moment avec moi --'

Elle alla dans la cuisine & ouvrit le placard pour se prendre une tasse en claquant bien la petit porte après , elle s'asseya sur le plan de travail après avoir mit le café en route & appuya sur le bouton pour le faire couler

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salon Zoey & Aly ♥   

Salon Zoey & Aly ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 43 sur 48Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 48  Suivant