un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez


 

 Salon Zoey & Aly ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 25 ... 48  Suivant
AuteurMessage
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Salon Zoey & Aly ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Zoey & Aly ♥   Salon Zoey & Aly ♥ - Page 2 EmptyLun 19 Avr - 23:07

Il l'observa avec son sourire trop éclatant. Elle vint se serrer contre lui et caressa sa joue de son pouce lorsqu'elle vint s'y blottir. Il lui déposa un baiser sur le front, en riant légèrement ...

- Non, t'es superbe. Je le vois à la vitesse de tes mouvements que tu es fatiguée ...

Son rire s'accentuait encore un peu.

- Moi ? les cours ? Non, je serai là. Tu m'envois un texto et je viendrai ou on fera ce que tu veux. La pour le moment, il faut d'urgence que tu fasses dodo.

Il tira sur le draps et la posa délicatement dans son petit lit. La pièce chaude, son maillot avait séché. Et si elle voulait l'enlever, elle le fera plus tard, il partait ... ouai, l'intimité quoi ... Hum, enfin! xD Il prit le bout de son menton et déposa un baiser sur ses lèvres.

- Bonne nuit ma princesse boudeuse ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon Zoey & Aly ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Zoey & Aly ♥   Salon Zoey & Aly ♥ - Page 2 EmptyLun 19 Avr - 23:12

(Fiou jediterais demain... Merci je suis creuvé je savais bien qu'il havait une connexion entre blonde ^^ parceque j'allais la faire dormir. Bisous je t'aime ma chouquette d'amour )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon Zoey & Aly ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Zoey & Aly ♥   Salon Zoey & Aly ♥ - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 9:23

Elle arriva chez elle la premiere, enfin elle pensait, elle gara sa voiture sur le parking puis éteignit le moteur. Elle ferma les yeux en appuyant sa tete contre le siege. Soupirant. Elle avait échangé quelques message et ne comprenait pas pourquoi il faisait comme ça... Elle en avait mare de ces deux mecs qui luiprenait la tete et la faisait souffrir. elle ouvrit la portiere, puis se dirigea vers le hall du batiment pour attendre Ed. Ses clés en main, elle regarda une derniere fois sont portable, mais le rangea.
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Salon Zoey & Aly ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Zoey & Aly ♥   Salon Zoey & Aly ♥ - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 9:34

*Il arrive sur le parking du quartier d'Aly, il l'avait suivie de près, dommage qu'il n'avait pas appuyé sur le champignon un peu plus tôt, il sourit, mais quand il la regarde, il perd son sourire, elle avait l'air étrange, il grimace, se gare et sort de sa voiture, il la rejoint en courant un peu*

Hey ça va ? tu as perdu ton sourire

*il s'avance avec elle vers le hall du batiment tout en la regardant la tête penchée sur le côté*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon Zoey & Aly ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Zoey & Aly ♥   Salon Zoey & Aly ♥ - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 9:40

Elle sursaute en entendant Ed, elle leva le regard vers lui sortant de ses pensés puis haussa une épaule un sourire en coin.

- Si si ... ça va ..

Elle se retourna composant le code pour rentré dans la residence, puis soupira interieurement, ayant perdu sa motivation... Mais bin elle pouvait pas lui dire de faire demi tour et puis elle avait envie de passer un peu de temps avec lui. Elle avança vers l'ascenseur, tenant la porte pour Ed. Puis appuyant sur le bouton du 4eme étage. Elle pencha un peu la tete vers Ed un petit sourire amusé

- Je t'ai battu ...
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Salon Zoey & Aly ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Zoey & Aly ♥   Salon Zoey & Aly ♥ - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 9:44

*il était sur qu'elle n'allait pas super, il devrait peut être faire demi tour, pour une fois que ça allait mieux entre eux, il soupire et entre dans le bâtiment avec elle, rejoignant l'ascenseur, il la regarde appuyer sur le bouton et lui adresse un sourire avant de se rapprocher d'elle*

tu m'as battu, mais j'aurais pu être premier tu sais !

*il lui sourit en lui caressant la joue en douceur, il avait vraiment envie de se changer les idées et passer du temps avec elle, alors bah il n'allait pas lui demander si elle voulait qu'il parte, peu importe ce qu'ils vont faire pour lui passer du temps avec elle c'était le plus important*

La prochaine fois c'est moi qui gagne avec ma petite Peugeot ! j'en suis sur
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon Zoey & Aly ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Zoey & Aly ♥   Salon Zoey & Aly ♥ - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 9:50

Elle sourit en l'entendant, sentant sa main sur sa joue elle le plaqua doucement sur le mur, le fixant de son regard brillant, se mordant les lèvres

- Humm.. Je crois pas...

Elle collait son corps au sien attendant que la porte s'ouvre, puis deposa ses lèvres dans son cou, deposant de petit baisé sensuelle, c'est elle qui gagnait toujours hehe.
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Salon Zoey & Aly ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Zoey & Aly ♥   Salon Zoey & Aly ♥ - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 9:54

*il se retrouve plaqué contre le mur, là il retrouve sa petite Aly, il sourit et se mordille la lèvre tout en la regardant dans les yeux, ses deux mains posées sur ses hanches, il a colle un peu plus contre lui*

on verra ça, je suis presque sur que je gagnerais, je t'ai laissée gagner

*il rit et frissonne à ses baisers dans le cou, là c'est sur c'est elle qui va gagner, mais un peu de résistance pourquoi pas ? mouais pas sur qu'il tienne en fait, il regarde les portes s'ouvrir et remonte légèrement ses mains le long de dos, la regardant pendant un petit moment avant de lui prendre la main et sortir de l'ascenseur, même s'il avait eu une forte envie d'appuyer sur le bouton pour faire tout les étages en la gardant tout contre lui, en l'embrassant et encore plein de chose*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon Zoey & Aly ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Zoey & Aly ♥   Salon Zoey & Aly ♥ - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 10:03

Elle ria en l'entendant et se redressa, elle se fit prendre la main et l'entrainé, il avait l'air assez préssé, ils auraient pu faire tous les étages tiens.. Elle sortit ses clés et ouvrit la porte. Elle vit le sac de Zoey sur la table et fit signe a Ed, un petit Chuut en posant son doigt sur ses lèvres. Elle referma derrière elle, puis entraina Ed vers l'étage, sa chambre. Elle le fit entrer, puis ferma la porte derrière eux. Elle le regarda en s'adossant a la porte puis se mordit les lèvres. Elle voulait voir si il lui sauterait dessus ou si ce serait elle qui craquerait la premiere.
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Salon Zoey & Aly ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Zoey & Aly ♥   Salon Zoey & Aly ♥ - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 10:08

*il la laisse ouvrir la porte et la regarde poser son doigt sur ses lèvres, wow, elle refait ça encore une fois et c'est claire et net ... il craque, il sourit tout en se mordillant la lèvre et la suit jusqu'à l'étage, faisant tellement attention qu'il loupe une marche, ouais génial, il grimace et retient un rire, il regarde à nouveau Aly alors qu'elle ouvrait la porte, il entre et se retourne vers elle, son coeur explose dans sa poitrine, il se rapproche d'elle à nouveau, posant une main sur son bassin, l'autre sur sa joue, qui rejoint ensuite sa nuque, un sourire aux lèvre, il se rapproche doucement de son visage, il allait craquer, il ferme les yeux ne laissant pas son sourire s'effacer*

cette chambre est toujours un plaisir à voir, surtout quand tu y es !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon Zoey & Aly ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Zoey & Aly ♥   Salon Zoey & Aly ♥ - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 10:19

Elle sent ses mains sur elle, un petit sourire la traverse, elle était soulagé que tout soit aussi simple comme ça. Passer du bon temps et puis c'est tout... Elle passa sa main sous le haut d'Ed et glissa sa main le long de son torse...

- Je suis sure que ce serait encore mieux si tu l'enlevais...

Elle le regarda legerement amusé, l'envie la reprennant, comment resisté face a lui quand meme, son corps et .. fiouu trop de chose font que .. elle le repoussa doucement le faisant reculer en arrière, puis enleva sa veste, et fit tomber les bretelles de sa robe, pour qu'elle tombe au sol, et devoiler ses sous vetements sur son corps.. Sa nuque degager par sa couette.
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Salon Zoey & Aly ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Zoey & Aly ♥   Salon Zoey & Aly ♥ - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 10:30

*il était content que tout se passe comme avant, il devait faire de gros effort, mais tout ça lui plaisait, il sourit en coin et pose sa main sur la sienne alors qu'elle glisse le long de son corps, penchant la tête sur le côté, il la retrouvait peu à peu, et ça c'était juste euh il n'y avait pas de mot*

mmmmh oui tu as raison !

*il se faire reculer légèrement, la regardant retirer sa veste et les brides de sa robe, il sourit en coin, il retire tout en douceur son t-shirt, se rapprochant d'elle pour laisser ses doigts lui parcourir le ventre*

tu es ... très craquante
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon Zoey & Aly ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Zoey & Aly ♥   Salon Zoey & Aly ♥ - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 10:38

Elle rit doucement en l'entendant, puis oublie que Zoey dort a coté, refait un petit chut en se penchant vers lui et cette fois en posant son doigt sur les levres d'Ed.

-Chutt...

Elle lui attrapa la main, puis le tirant vers le lit, elle monte dessus pour s'y allonger, le devorant du regard... Elle passa un doigt sur son ventre remontant a son soutien gorge, puis le dégrafa par devant hehe, utile quand meme... d'un petit coup entre ses deux doigt et voila, le tissus tombant de chaque coté pour reveler ses formes.
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Salon Zoey & Aly ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Zoey & Aly ♥   Salon Zoey & Aly ♥ - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 10:45

*il avait oublié sa cousine, il grimace et lui mordille le doigt tout en étant muet ça va être dur, mais il pouvait le faire, il se laisse tirer vers le lit, la regardant s'allonger sur le lit, il grimpe pour la rejoindre, restant à quatre patte, il voit ses doigts rejoindre l'agrafe de son soutien gorges, il sourit tout en se mordillant la lèvre quand il voit ses jolies formes se montrer sous ses yeux, il l'allonge tout en la poussant, il ne tenait plus vraiment alors ses lèvres rejoignent les siennes pour l'embrasser fougueusement, il soupire d'aise, ça faisait un bien fou, ses mains glisse dans ses cheveux attachés, il rejoint ensuite son cou où il y dépose des baisers*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon Zoey & Aly ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Zoey & Aly ♥   Salon Zoey & Aly ♥ - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 10:52

Elle passa ses mains dans son dos quand il s'allongea sur elle, le collant un peu plus, aimant ce moment ou plus rien en compter. Profitant juste du plaisir. Elle fut emporté par son baisé, et lui rendit aussi fougueusement... entremelant leur langue, puis remontant une de ses main a ses cheveux, glissant ses doigts entre. Elle s'accrocha bien a lui, pour pouvoir le retourner, une fois fait elle sourit en semordant les lèvres, son visage au dessus du sien, elle lisait ses traits... Souriant un peu plus, collant sa poitrine contre son torse viril ... Elle posa son regard vers le sien, remarquant entre temps le tee shirt et le boxer de Liam au sol... Fiouu elle esperait qu'il ne le voye pas.. enfin en plus c'était a elle.. enfin il lui avait prété, et puis de toute maniere elle faisait ce qu'elle veut hehe.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Salon Zoey & Aly ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Zoey & Aly ♥   Salon Zoey & Aly ♥ - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 11:02

*collé contre elle, il profite de ce contact, les lèvres rejoignant à nouveau les siennes, l'embrassant fougueusement, il se fait ensuite retourner sur le lit, remettant l'oreiller correctement, il sent un truc louche, un boxer d'homme, il le prend et se crispe tout en le jetant au loin, il avait dit tout comme avant, alors il ne se laisse pas déstabiliser et laisse ses mains parcourir son dos en l'attirant un peu plus contre lui, ses mains glissant vers son shorty, il sourit de plus belle tout en la regardant encore, en ce moment, il se sentait bien il reprenait peu à peu gout à la vie, et ça c'était quelque chose qu'il aimait, alors ce n'était pas un boxer, de Liam surement, mais tant pis, qui allait tout foirer, il était là avec elle et n'allait pas tout foirer à nouveau et puis au moins il montrait sa bonne volonté*


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon Zoey & Aly ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Zoey & Aly ♥   Salon Zoey & Aly ♥ - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 11:40

Elle faillit rire en le voyant jeter le boxer, elle était sure qu'il s'imaginait deja pleins de chose mais tant pis, en plus il ne disait rein alors.. elle eut un petit sourire contente de lui au fond... Il aurait pu piquer sa crise et partir mais non il restait la avec elle, faut dire aussi, qu'il faudrait etre bete de partir a un moment pareil, surtout que ça faisait un moment qu'ils ne l'avaient pas fait ... Elle se cambra en sentant ses mains dans le bas de son dos, puis touchant ses fesses, elle retrouva le chemin de ses lèvres, frottant son corps au siens avec sensualité.
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Salon Zoey & Aly ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Zoey & Aly ♥   Salon Zoey & Aly ♥ - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 11:51

*il l'avait vue sourire quand il avait envoyer le boxer voler, il était satisfait de ses efforts, il sourit avant de l'embrasser encore et encore, le gout de ses lèvres qu'il aimait tant, il repensait quand même à ce boxer, mais il se dit que de toute façon il ne pouvait rien faire, et s'il faisait quelque chose, c'était reparti pour une bataille et il en était hors de question, et puis ce moment il l'attendait depuis un moment, alors fier comme il était, alors que ses lèvres rejoignent les siennes, il la retourne sur le lit et caresse tout son corps du bout des doigts, sourire aux lèvres, il descend jusqu'à son shorty, mais il se retient un moment, voulant tout d'abord ..... retirer son pantalon ! il sourit et détache son pantalon pour le retirer, au moins il était plus à l'aise, il se recolle à elle et l'embrasse à nouveau avant de descendre dans son cou, puis sa poitrine, son ventre, son nombril, il redresse la tête et la regarde, en fait il devenait fou*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon Zoey & Aly ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Zoey & Aly ♥   Salon Zoey & Aly ♥ - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 12:06

Elle le regarda enlever son pantalon, elle se pinça les lèvres puis se detenda un peu plus, posant bien le coussin sous sa tete. elle frissonna en sentant ses petits baisé sur tout le corps... Elle lui attrapa les mains entremelant leur doigt, sa respiration se faisant plus forte, elle le monta a elle pour rejoindre ses lèvres et lui faire ressentir toute son envie ... Ses main allèrent se poser sur ses fesses, baissant son boxer peu a peu...
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Salon Zoey & Aly ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Zoey & Aly ♥   Salon Zoey & Aly ♥ - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 12:12

*ses doigts entremêlés aux siens, il resserre sa main, il sourit tout en continuant ses baisers partout sur son petit corps, son coeur bat encore plus fort, sentant toute son envie quand elle l'attire vers elle pour partager un baiser dont il avait tout compris, il sourit de plus belle quand il sent ses mains descendre son boxer petit à petit , il se pince les lèvres, et descend une main vers son shorty, le laissant glisser pour ensuite le retirer complètement, il se replace sur elle, l'embrassant à nouveau, il frissonne, laissant ses mains caresser son corps pendant un moment, il était tout fou, et il ne peut empêcher de lui faire ressentir son envie, enfin c'est impossible de passer à côté de ça, il ne pouvait plus rien cacher*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Salon Zoey & Aly ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Zoey & Aly ♥   Salon Zoey & Aly ♥ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Salon Zoey & Aly ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 48Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 25 ... 48  Suivant

 Sujets similaires

-
» Appartement Zoey & Aly ♥
» Intérieur de Zoey
» Mark et Zoey [Terminé]
» Extérieur de Zoey
» Secret's Zoey


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-