un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez


 

 Ailleurs ......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Ailleurs ...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 4 EmptyMer 5 Mai - 15:14

Elle sourit en sentant son baisé, puis le regarda se lever, ajustant sa robe, la mettant bien comme il faut, puis fut surprise de voir son beau pere quand il ouvra la porte. Elle se releva, ravalant sa salive, sachant pas quoi faire, mais étant tout de meme poli , elle le regardait poussé legerement Liam " alors on dit pas bonjour Liam, ta mere ta pas apprit la politesse... "

- Bonjour Monsieur Bayley. ( au piif xD )

Elle hocha la tête, ne trouvant vraiment gêné, et puis sa allait gaché tout leur weekend a present, Liam allait s'enervé.. " tiens Alyshia, mon fils a reussi a te faire revenir ? Il t'a dit quoi pour te convaincre ? " Il riait légèrement puis se tourna vers Liam, a croire qu'il le faisait expré.. " Ou est Rachelle ? " Elle ne repondait pas au insinuation de son beau pere. baissant le visage.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ailleurs ...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 4 EmptyMer 5 Mai - 15:28

Il serra un peu le poing quand son beau père le poussa pour rentrer dans sa chambre et jeta un oeil dans le couloir pour voir si sa mère etait là elle aussi..il la vit lui faire un petit sourire d'excuse, la main sur la joue , elle avait surement essayé de l'empecher de monter et il l'aura giflé ..encore une fois .. Il se retourna vivement sur son beau père et lui repondit sechement

la tienne ne t'a pas appris à ne pas frapper les femmes !???!!

Il l'ecouta parler à Aly et s'enerva encore plus, de quoi il se melait..il alla se placer devant Aly , empechant son beau père de s'approcher plus d'elle ..il secoua la tête

Aly est venue dire bonjour à Maman..il y a un probleme à ça ???

Il ne repondit pas à sa question sur Rachelle , ça ne le concernait pas et de toute façon il n'avait aucune idée de l'endroit où elle pouvait être et s'en fichait pas mal ...Il attrapa par derrière la main d'Aly , voulant trouver la force de ne pas se jeter sur lui ..il ne voulait pas que ça dégénère même si c'etait bien parti pour
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ailleurs ...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 4 EmptyMer 5 Mai - 15:38

Elle sursauta legrement en entendant Liam. Elle ne disait rien, elle n'avait rien a dire, elle savait que si elle prenait sa defence et bin Liam s'enerveré d'autant plus de voir son beau pere lui parler mal. C'était deja arriver, elle leva le regard voyant Liam devant elle, elle lui serra la main puis la lui caressa pour qu'il se calme. elle tenta de calmer l'ambiance en le lachant et se mettant devant lui, avançant doucement vers son beau pere...

- et bien Bonne nuit Monsieur.. C'est un plaisir de vous revoir...

Elle le regarda faisant un ravissant sourire, sachant que sa ça marcher avec tous les hommes hein, c'était forcé mais bon. Puis le raccompagna jusqu'a la porte, faisant un petit coucou a sa mere en meme temps. elle referma la porte, soupirant en s'adossant contre celle ci.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ailleurs ...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 4 EmptyMer 5 Mai - 15:52

Il laissa Aly faire sachant que son beau père ne resistait pas aux jolies filles et Aly savait parfaitement y faire avec lui ..il les fixait des yeux jusqu'à la porte , surveillant le moindre geste de son beau père , le poing de plus en plus serré ..Quand Aly referma la porte , il se tourna vers le mur et donna un violent coup de poing dedans ..encore un ..en marmonnant

je vais le tuer ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ailleurs ...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 4 EmptyMer 5 Mai - 16:04

Elle se crispa legrement aprés avoir sursauté en voyant Liam faire. Enfin reprenons les bonnes habitude hein.. Elle avait oublié cette partie de leur relation, les actes impulsif de Liam. Elle avança vers lui posant son visage sur son épaule et enlaçant sa taille

- Chuut.. Calme toi Liam.. Tu ne va tuer personne, ou il aura gagné..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ailleurs ...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 4 EmptyMer 5 Mai - 16:11

Il fit bouger quelque peu ses doigts afin de verifier que ça allait ..et passa son autre bras autour d'Aly quand elle vint prés d'elle ..si elle n'avait pas été là, il lui aurait sauté dessus et lui aurait montré ce qu'il infligé à sa mère à chaque fois ...il soupira legerement en l'entendant ..elle avait raison, il n'attendait que ça pour avoir une excuse pour le mettre hors de cette maison ..il baissa la tête et murmura

je suis désolé ...tu n'aurais pas du voir ça ..


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ailleurs ...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 4 EmptyMer 5 Mai - 16:49

Elle deposa ses lèvres sur les siennes un instant avant de secouer la tete

- arrete Liam.. c'est moi, c'est pas la premiere fois..

Elle lui caressa la joue, avant de l'entrainer sur le lit, puis s'arrêta en sursautant en entendant gueuler hors de leur chambre. Uns dispute surement, elle pouvait entendre " c'est quoi ce numéro! et ces messages!" Etc.. elle se pinça les lèvres ne comprenant pas pourquoi sa mere se laisser faire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ailleurs ...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 4 EmptyMer 5 Mai - 17:45

Il soupira en baissant la tête aprés son baiser ..en effet ce n'etait pas la première fois ..mais c'etait encore une fois de trop ..il la suivit vers le lit mais entendit des cris venant de la chambre voisine ..il lacha Aly et se rua dans le couloir ..il entra dans la chambre se mère et la scene qu'il vit le mit hors de lui ...son beau père tenant fermement sa mère par le bras et la secouant violemment ...il se jeta sur lui et le poussa loin de sa mère

Ne la touche pas !!

il se tourna vers sa mère et l'entendit lui murmurer "sors d'ici Liam"..il secoua la tête ne comprenant pas pourquoi elle prenait toujours la defénse de son mari , après tout ce qu'il lui faisait endurer ..il alla la prendre dans ses bras quand il se fit retourner brusquement et reçut le poing de son beau père en pleine figure ...il sentit la main de sa mère sur son bras ..elle ne voulait pas qu'il réponde à cette attaque ..il donna un coup d'épaule pour se degager et sortit de la pièce en vitesse ..il ne supportait plus cette situation...sa mère qui acceptait tout de ce pauvre type ...il donna un coup de poing dans le mur du couloir avant de revenir dans la chambre ..il ferma derriere lui et s'adossa à la porte ..tentant de se calmer un peu
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ailleurs ...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 4 EmptyMer 5 Mai - 17:55

Elle soupira en voyant Liam repartir. Elle le suivit mais s'arreta a la porte, ça ne la regardait pas tout ça... Elle ne voulait pas enervé plsu que ça Liam.. Elle entendait crier et ainsi de suite.. elle grimaça puis recula peu a peu dans la chambre, fixant le sol, puis Liam qui revenait. Elle ravala sa salive, voyant son nez saignant. Alors que a coté le beau pere faisait des menaces a sa mere, du genre, soit lui soit moi, ou qu'il allait le renvoyer a l'armée.. Elle s'approcha rapidemment de lui attrapant un paquet de mouchoir sur le bureau et en sortant un essuyant le sang doucement pour ne pas lui faire mal.

- Liam.. je suis désolé.. je n'aurai jamais du te dire que je voulais venir voir ta mere...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ailleurs ...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 4 EmptyMer 5 Mai - 18:15

Il posa une main sur le poignet d'Aly quand elle commença à lui essuyer le sang et leva les yeux vers elle ....il etait tellement désolé qu'elle le voit comme ça ...il tourna legerement la tête vers la porte en entendant les menaces proférées par son beau père et baissa à nouveau la tête..il ne savait pas quoi faire pour aider sa mère ...partir pour la laisser seule avec ce sale type ou rester pour la soutenir et devoir supporter encore ce genre de scene ...il soupira en secouant la tête aux paroles d'Aly ..il ne voulait pas qu'elle se sente coupable ..ça serait arriver qu'elle soit là ou non ...

ce n'est pas ta faute lily ...c'est ce...

il ne termina pas sa phrase et posa son front contre l'epaule d'Aly...il passa ses bras autour de sa taille, cherchant un peu de tendresse et de reconfort ...il s'en voulait d'être aussi impuissant face à son beau père ..il aurait tellement pouvoir sortir sa mère de son emprise ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ailleurs ...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 4 EmptyMer 5 Mai - 18:34

elle embrassa ses cheveux le resserant contre elle. Elle n'aimait pas le voir comme ça. ça faisait si longtemps.. Elle avait oublié tout ça, alors que lui le vivait encore et encore, elle maudissait vraiment son beau pere. Elle serait bien aller lui dire deux trois mots, ou bien le payer pour qu'il parte.. Un truc du genre, pour que Liam et sa mere soit enfin heureux.. Elle ne comprenait pas pourquoi sa mere rester avec ce typre.. enfin l'amour amenait a beaucoup de sacrifice.. Elle embrassa une nouvelle fois sa tempe, caressant son dos doucement.

- calme toi mon ange.. je suis la.. il va pas nous gacher le weekend..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ailleurs ...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 4 EmptyMer 5 Mai - 18:45

Il se serra un peu plus contre elle , gardant sa tête contre son épaule...il avait honte de se montrer comme ça devant elle même si elle l'avait dejà vu à de nombreuses reprises ..mais il aurait aimé que leurs retrouvailles dans cette maison se passent autrement ..il releva la tête et frotta doucement le tissu de sa robe, voyant qu'il l'avait tachée avec son sang ...il regarda aly , les yeux pleins d'excuse ..pour cette scene avec son beau pere, pour sa faiblesse ..pour sa robe ..

désolé ..murmura t'il
j'aurais tellement voulu que ça se passe autrement ...je comprendrais si tu voulais partir...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ailleurs ...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 4 EmptyMer 5 Mai - 18:49

Elle attrapa son visage en coupe en l'entendant, secouant doucement la tete puis posant ses lèvres sur les siennes. Elle l'embrassa tendrement, pour lui faire comprendre qu'il n'y avait pas d'autre endroit ou elle voudrait etre. Elle voulait etre avec lui et c'est tout. Il devait surement y avoir Zoey et Cage a son appartement alors bon, ici c'était toujours mieux. Elle deposa un petit baisé avant de se separer de lui et de l'entrainé dans sa salle de bain.

- viens je vais te nettoyer..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ailleurs ...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 4 EmptyMer 5 Mai - 19:03

il fit un mince sourire en la voyant dire non ...il etait soulagée qu'elle reste mais s'en voulait quand même de lui faire subir ça ..elle ne devait pas supporter ça elle aussi ..ça devait rester son enfer et pas devenir le sien ..il l'embrassa à son tour pour la remercier et entra dans la salle de bain avec elle ...il s'adossa sur le coin du lavabo et la regarda avec tendresse ...

Merci Lily ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ailleurs ...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 4 EmptyMer 5 Mai - 19:15

Elle lui fit un jolie sourire, puis attrapa un gant et le mouilla a l'eau chaude. Elle tamponna le nez de Liam, heureusement qu'il n'y avait rien de casser, mais a force... Il était presque un enfant battu, car sa mere l'empecher toujours de se defendre.. Elle marmonna doucement un peu enervé en voyant ça quand meme..

- ta mere devrait te laisser te defendre...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ailleurs ...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 4 EmptyMer 5 Mai - 19:24

Il grimaça légèrement en sentant le gant sur son nez ....ça ne lui faisait pas vraiment mal en fait, il avait l'habitude maintenant ...il haussa les épaules en entendant Aly ..il ne voulait pas faire de peine à sa mère , il savait qu'en frappant son beau père ,elle serait peinée ...elle savait qu'il etait plus fort que ça, qu'il ne s'abaisserait pas au même methode que son beau père ..pourtant c'est ce qu'il meritait ..il glissa sa main le long du bras d'Aly lui faisant de legeres caresses

Elle pense que ça envenimerait les choses si je m'y mettais ...elle ne veut pas me perdre..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ailleurs ...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 4 EmptyMer 5 Mai - 19:39

Elle soupira en l'entendant, puis baissa la tête en marmonant

- ouais bin il mériterait une bonne raclé... Faut au moins trouvé un moyen .. quelque chose plus intelligent que lui..

Elle se pinça les lèvres tentant de refflechir a une méthode, quelque chose pour l'arreter de nuire.. elle posa le gant dans le lavabo et laissa l'eau coulé dessus.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ailleurs ...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 4 EmptyMer 5 Mai - 20:03

Il haussa les épaules en entendant Aly ..il avait déjà essayé de convaincre sa mère de la quitter mais sans succés ...il posa ses mains sur les hanches d'Aly et la ramena contre lui ...il plongea son regard dans le sien et secoua legerement la tête

je ne veux pas que tu te mêles de ça ..je ne veux pas qu'il s'en prenne à toi ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ailleurs ...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 4 EmptyMer 5 Mai - 20:24

Elle sourit en coin en l'entendant, haussant un sourcil doucement

- dis pas n'importe quoi.. il me ferait rien... et puis j'ai peut etre une idée..

Elle se pinça les lèvres, il n'allait surement pas etre d'accord mais c'était une assez bonne idée.. elle releva le regard, une moue d'ange, entourant son cou de ses bras.

- et si .. je le seduisai.. il tomberait facilement dans le panneau.. et se laisserai facilement faire.. et ta mere et toi arriverait a ce moment la.. tu vois pris sur le fait.. elle pourra pas nié..

(désolé j'étais partie manger )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ailleurs ...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 4 EmptyMer 5 Mai - 20:34

Il haussa un sourcil en l'entendant dire qu'elle avait une idée ..il ne voyait pas trop comment ils pourraient arriver à se débarasser de lui ...Il commença à se mefier en voyant sa petite moue ..quand elle faisait ça, c'est qu'elle voulait qu'il cède à sa demande ..il ouvrit grand les yeux en l'entendant ..mais elle etait devenue folle ..il secoua la tête vivement

NON Lily ...il en est hors de question !!! je ne veux pas que tu t'approches de lui !! il trouverait encore le moyen de dire que tout est de ta faute ...Non ..oublie ça !!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Ailleurs ...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ailleurs ......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ailleurs aux USA (Partie Publique)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-