un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez


 

 Ailleurs ......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Ailleurs ...... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 7 EmptyVen 7 Mai - 10:53

Il ne faisait pas vraiment attention aux différentes robes que sa mère lui montrait, ses pensées etaient toutes tournées vers Aly et ce qu'il pouvait bien se passer dans cette maison ..il ne vit même pas sa mère revenir vers lui et lui tapotter l'épaule .."Liam , à quoi tu penses là ?? tu aimes ou pas cette robe ? " ..il seocua la tête et fit un petit sourire à sa mère avant de reporter son regard sur la robe ..il fit un petit hochement de tête .. sa mère avait toujours eu un trés bon gout , en plus elle connaissait bien Lily ..elle savait ce qui lui irait parfaitement ..

désolé Mam' , je pensais à autre chose ..uh ..elle est magnifique ...je suis sure qu'Aly va l'aimer ..

il se pencha vers elle et lui fit un petit bisou sur la joue ..il regarda sa montre, puis son portable ..ils ne devaient pas rentrer tout de suite .. il regarda sa mère en souriant ouis designa les etalages d'un signe de tête

et toi ? tu n'en prends pas une pour toi , je te l'offre ...

il sourit en voyant le visage de ssa mère s'illuminer ..heureusement qu'il etait là pour lui faire des cadeaux de temps en temps, c'etait pas son idiot de mari qui le faisait ..il la laissa repartir à la recherche d'une robe pour elle et alla payer celle pour Aly ...il prit le sac que la vendeuse lui tendit et retourna dans le coin de la boutique attendant que sa mère finisse de trouver sa robe ...Il sortit de nouveau son portable..toujours rien .. il soupira légèrement et entendit sa mère " tu attends un coup de fil urgent , poussin ?" ...il releva la tête vers sa mère et sourit rangeant son téléphone dans la poche arrière de son jean ..il devait faire plus attention , ou sa mère se douterait de quelquechose ...

non t'en fais pas ..mon producteur seulement ..il doit m'appeler pour me dire quand le tournage recommence ..

il vit sa mère hocher la tête, satisfaite de la réponse de son fils et lacha un petit soupir de soulagement ..il esperait qu'elle ne lui en veuille pas ni à Aly quand ils rentreront à la maison et qu'elle réalisera la vraie nature de son mari ...ils faisaient ça pour elle ..pour la liberer de cette emprise que ce sale type avait sur elle ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ailleurs ...... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 7 EmptyVen 7 Mai - 13:09

Elle se retourna rapidemment en sentant les mains de ce vieux pervers sur ses hanches. elle ne savait pas quoi faire, se laisser faire ou pas, enfin elle devait attendre un peu encore, que se soit un peu plus grave si Liam arrivé ça ne signifié rien encore.. Elle n'eut pas le temps de parler qu'il prenait deja la parole " tu sais j'ai toujours aimé ta taille fine... ton parfum sucré... " Elle ravala une nouvelle fois. Baissant le regard.. C'était vraiment un gros enfoiré, et l'entendre dire ça.. elle s'enervait de plus en plus et voulait le coincé cette fois Elel arqua un sourcil restant coincé entre ses bras.

- a bon... mais et votre femme...?

Elle passa sa main derrière son dos a elle, pour attraper son portable... Elle tapa sur le 2, le numéro abrégé de Liam se composa directement, elel faisait ça discrètement.. Elle espérait que Liam comprenne et qu'il passe le portable a sa mere.. c''était mieux finallement qu'elle l'entende plutot qu'elle le voye, elle aurait pu croire que c'était Aly la fautive.. Elle baissa le regard sur la main du type qui caressait sa joue delicatement puis son visage .. " Aly... la mère de Liam a passé l'age .. mais toi tu es .. Humm.. envoutante... laisse moi faire.. elle n'en saura rien, et puis ce sera notre petit secret... A toi & moi.. " Elle laissait toujours son portable allumé, Liam ne sachant pas si Liam avait decroché ou bien si c'était sur la messagerie en tout cas il était fini le vieux. Elle le repoussa legèrement en fronçant les sourcils, le téléphone toujours en marche.

- Désolé Monsieur Bayley mais je ne suis pas ce genre de fille.. Aller vous payer n'importe qui mais je ne ferai jamais ça a la Cathy... Vous etes vraiment qu'un porc!

Elle le fusila du regard, il manquait plus que Liam debarque et puis voila c'était dans la poche... Elle commençait a etre rassuré jusqu'au moment ou il serra son bras en la menaçant presque du regard.. " arrête ta comedie.. tu en as envie toi aussi .. oublie Cathy c'est qu'un passe temps pour moi.. Je pourrai t'offrir tout ce dont tu veux.. Jolie Lily.. " Elle fronça les sourcils, le repoussant un peu plus fort, sortant de son étreinte mais oublia son portable sur la table. Il ne mit pas longtemps a comprendre... la seconde d'apres il l'avait dans les mains, celle d'apres il le balançait contre le mur, jurant contre Aly " qu'est ce que tu viens de faire! t'a essayé de me piégé ?! tu appelais qui la ?! tu va le regretter..!" Oula ça partait vraiment en sucette la.. elle regarda autour d'elle puis retourna a lui en reculant doucement.

- Vous avez ce que vous méritez! A frapper la mere de Liam vous devrez avoir honte! Maintenant elle a totu entendu ! elle a vu ce que vous etes et vous allez tout perdre espèce de gros pervers! xD

Elle le vit venir rapidement a elle et recula en meme temps, sortant de la cuisine, elle avait un peu peur en voyant sa tete, et en entendant ses menace de mort presque. C'était vraiment un vrai fou ce type, pauvre Cathy.. elle s'empressa de monter les escalier, mais se fit chopper le pied entre temps se rattrapant sur la rambarde elle limita les degat mais se retrouva face contre terre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ailleurs ...... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 7 EmptyVen 7 Mai - 13:45

Il sourit à sa mère quand elle revint vers lui avec un magnifique robe ..il leva le pouce vers elle, pour lui dire que c'etait un trés bon choix ..ça lui faisait plaisir de la voir si heureuse à cet instant précis ..il aimait rendre sa mère heureuse ..il se pinça les levres en pensant que dans quelques temps, elle allait surement être bléssée, malheureuse ...il paya sa robe et donna le sac à sa mère après qu'elle l'ai pris dans ses bras pour la remercier ...il secoua la tête en souriant

ne me remercie pas Mam'..tu le mérites ..

il regarda sa montre, l'heure qu'il avait accordée à Aly se terminait ..il n'allait pas la laisser une minute de plus avec son beau père .. tant pis si ils n'avaient pas réussi à le confondre ...il prit le bras de sa mère et l'entraina hors de la boutique ...


on devrait rentrer ..le conn.. Harry ...se reprit il ...va bientot partir à son club de golf, il va encore être fou si tu n'es pas rentrée avant ...

il vit sa mère acquieser ne faisant une petit grimace ..il soupira , il ne comprenait pas pourquoi elle supportait un tel traitement ...il lui ouvrit la porte de la voiture et la laissa s'installer en lui prenant son sac ...il les mit dans le coffre avant de se mettre derrière le volant ..pendant le trajet qui menait à la maison , un etrange silence s'etait installé ..il pensait à Aly , espérant qu'elle n'avait rien, que son beau père n'avait pas été trop loin quand même ..il sursauta légèrement en entendant son téléphone sonner ..il le sortit de sa poche et vit le numéro d'Aly s'affichait ....si elle lui téléphonait, c'est que le plan avait fonctionné..il n'avait pas vraiment envie d'entendre ça mais il décrocha finalement ..et porta le téléphone à son oreille .. il entendit Harry dire " Humm.. envoutante... laisse moi faire"..il serra sa main sur le volant et appuya sur l'accélérateur avec force ce qui fit hurler le moteur ...cela alerta sa mère qui lui demanda ce qui se passait ..il lui passa le téléphone pour qu'elle entende elle aussi ce qui se passait ...il n'osa même pas la regarder de peur de voir sa déception et sa tristesse sur son visage ...il entendit juste un " oh le salop"...il s'engagea rapidement dans l'allée de la propriété et se gara juste devant la porte ..il descendit rapidement du véhicule suivit par sa mère ..il ouvrit en grand la porte d'entrée

Lily !!! cria t'il avant de la voir dans les escaliers aux prises de son beau père ...il se jetta sur lui et l'attrapa par derrière en agrippant sa veste ..il le repoussa en arrière afin qu'il lâche Aly et se retourna vers lui , le regard rempli de haine...depuis le temps qu'il attendait ça, il allait s'en donner à coeur joie ....il se precipita sur lui et lui donna une serie de coup de poing sous les yeux de sa mère ...il fut prit d'une rage telle que ses coups devenaient de plus en plus violents et répététifs...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ailleurs ...... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 7 EmptyVen 7 Mai - 13:56

Elle voyait sa main s'approcher afin de la frapper, une boule au ventre elle cria pour qu'il la lache, et a ce moment Liam arriva.. Son Liam. Elle se sentit soulagé, puis le vit l'enchainé a coup de poing massacrant .. Oula.. Elle le laissera un peu puis interviendra pour l'arreter a un moment, avant qu'il le tue quoi.. Elle se redressa remotant la brette de son debardeur, puis regarda sa mere, une mine désolé et légèrement choqué... Elle se leva, se massant la machoire doucement, elle avait un peu mal sur le coprs, c'était quoi les escalier, enfin elle n'aurait que quelque bleu.. Elle se dirigea dans les bras de la mere de Liam pour la prendre dans ses bras, murmurant un désolé, puis elle fut heureuse de voir qu'elle lui rendait son etreinte... Elle se retourna pour voir Liam et son beau pere, et hésita a aller les séparer, elle ne voulait pas se prendre un coup hein ^^

- Liam !Liam !arrete tu va le tuer !

Elle s'avança d'eux psoant sa main sur le bras de Liam
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ailleurs ...... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 7 EmptyVen 7 Mai - 14:05

Il continuait de frapper son beau père sans relache ...Harry n'essayait même plus de se débattre, il avait le visage en sang par les coups qu'il lui donnait .. il entendit Aly lui dire d'arrêter mais ne cessa pas ses frappes ..qu'il meurt, sa mère et lui seraient débarassé de lui au moins ...

c'est tout ce qu'il merite cet enfoiré !!!

il lui donna à nouveau un coup de poing dans la machoire avant d'entendre sa mère lui dire :" Liam, je t'en prie ..stop ..."..il tourna la tête vers elle , se demandant si elle lui disait ça pour proteger Harry encore une fois ..N'avait elle pas encore compris quel genre de type c'etait ...il secoua la tête, n'arrivant pas à le croire ..puis sentit la main d'Aly sur son bras et lacha son beau père ...le laissant tomber au sol ..il se redressa et passa un bras autour de la taille d'Aly et de l'autre , il lui caressa doucement la joue, il la regarda , les yeux plein d'inquiétude .. il lui murmura doucement

tu vas bien ? il ne t'a rien fait ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ailleurs ...... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 7 EmptyVen 7 Mai - 14:31

Elle se pinça les lèvres en l'entendant, puis le vit enfin le lacher, elle soupira de soulagement, elle savait qu'il pourrait porter plainte et tout se retournerai contre lui. Elle se serra contre lui, cachant sa peur, elle ne voulait pas qu'il le frappe encore. Elle regarda la mere de Liam du coin de l'oeil puis Liam en se redressant

- Heureusement que vous etes arrivé..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ailleurs ...... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 7 EmptyVen 7 Mai - 14:42

il la serra dans ses bras ,lui caressant le dos pour la reconforter..il s'en voulait de lui avoir fait subir ça ...elle en avait déjà eu assez avec Cage ..elle n'avait pas besoin de subir une nouvelle épreuve comme celle là ...il lui murmura tout doucement

je suis désolé ..Lily ...je suis tellement désolé ...

il tourna la tête vers sa mère et la vit regarder Harry avec degout .. il tendit une main vers elle qu'elle saisissa aussitot ..il la ramena vers lui , s'inquietant de savoir comment elle allait ...

Mam' ça va ?

elle hocha la tête à Liam et s'approcha de Harry doucement qui commençait à reprendre connaissance ...sa mère se pencha sur son beau père et le regarda droit dans les yeux .."je demande le divorce" entendit il ..il regarda sa mère puis Aly avant de sentir la main tremblante de sa mère sur son épaule .."je vais dans ma chambre"...il hocha la tête doucement et regarda son beau père ...il ne put s'empecher de lui faire un petit sourire triompheur avant de prendre la main d'Aly et de monter à leur tour dans sa chambre ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ailleurs ...... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 7 EmptyVen 7 Mai - 14:53

Elle se pinça les lèvres en entendant Liam.. Elle fit un petit sourire, elle ne préfèra pas imaginer quand meme si ils n'étaient pas arrivé... C'était un vrai monstre ce type.. Elle monta avec Liam, laissant le beau pere de Liam en bas, il se debrouillerait hein.. Elle se laissa tomber sur le lit en soupirant.. Et marmonna

- tu devrai aller voir ta mere Liam... Elle a besoin de quelqu'un..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ailleurs ...... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 7 EmptyVen 7 Mai - 14:57

Il referma la porte derrière eux et regarda Aly se laisser tomber sur le lit ...il resta adosser à la porte un moment, tête baissée avant de l'entendre dire d'aller voir sa mère ...il s'avança alors vers elle , s'asseyant à ses cotés et lui prit la main en secouant la tête ...

Lily ..non..je ne te laisse plus seule ..plus jamais ..

il avait peur que son père monte en s'en prenne à elle .. il etait hors de question qu'il prenne ce risque ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ailleurs ...... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 7 EmptyVen 7 Mai - 15:13

Elle le regarda s'approcher d'elle puis se redressa un peu.

- C'est bon Liam.. je vais bien.. ta mere viens de perdre son mari .. elle l'aime..

Elle baissa la tete, se pinçant un peu les lèvres, elle avait fait ça pour sa mere, et c'était pas le moment de la lacher la.. Elle pouvait tenter de se suicider ou quoi.. ons ait jamais qu'on on aime oon est prés a tout..

- Crois moi tu devrai aller la voir Liam avant qu'elle ne fasse n'importe quoi ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ailleurs ...... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 7 EmptyVen 7 Mai - 15:23

Il baissa la tête un moment en l'entendant ..elle avait raison, il devait penser aussi à sa mère ...il releva la tête vers elle et lui déposa un tendre baiser au coin des lèvres ...

tu fermes à clé derrière moi ..ok ? et tu attends que je revienne ..

il passa le dos de sa main sur sa joue ..il n'aurait jamais du l'embarquer dans cette histoire ..il se leva et se dirigea vers la porte .. il se retourna vers Aly et lui fit un petit sourire d'excuse avant de sortir dans le couloir ..il alla jusqu'au esclaier pour voir si son père etait toujours en bas ..il l'entendit la porte d'entrée claquer et soupira ..il preferait le savoir hors de cette maison ..il alla jusqu'à la porte de chambre de sa mère et toqua doucement avant de penetrer dans la pièce


Mam" ... dit il tout bas en la voyant assise au bout du lit , la tête entre ses mains ..il s'approcha d'elle et s'asseya à ses cotés ..il passa un bras autour de ses épaules et la ramena contre lui ..il lui embrassa la tempe et lui murmura tout bas " je suis désolé"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ailleurs ...... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 7 EmptyVen 7 Mai - 15:37

Elle hocha la tete puis le regarda partir. elle soupira puis s'affala dans le lit. Elle respira calmement puis leva son tee shirt, tentant de voir si elle n'avait rien.. surement ses jambes qui avaient prit un choc un peu, elle avait légèrement mal au genoux, et a la paume d'un main.. Elle fit tomber ses talons au sol, laissant un petit bruit raisonné, puis se demanda ou était Harry. Elle espérait qu'il aurait comprit et qu'il ne chercherait pas a se venger..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ailleurs ...... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 7 EmptyVen 7 Mai - 15:49

Il releva la visage de sa mère et la vit en pleurs ...il detestait la voir comme ça ...elle ne devait pas verser de larmes pour un type comme lui ..il lui essuya les larmes qui coulaient sur ses joues du bout des doigts et lui répéta qu'il etait désolé ..il la prit dans ses bras et la serra fort contre lui quand il l'entendit dire "qu'est ce que je vais devenir, Liam ?" ..il secoua la tête légèrement et se detacha un peu d'elle afin de la regarder dans les yeux ..

Mam'..je suis là ..je ne te laisserai pas tomber ...on s'en sortira sans lui ..on a pas besoin de lui , de son argent et de toutes ses propriétés ...il ne te mérite pas ..tu vaut bien plus que ça maman ..

il la serra à nouveau dans ses bras et entendit sa mère lui mumurer " merci Liam"...il ferma les yeux un moment , soulagé de voir que sa mère s'etait enfin rendu compte de la veritable nature de l'homme qu'elle avait épousé ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ailleurs ...... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 7 EmptyVen 7 Mai - 15:53

Elle était quand meme soulagé que tout soit arrangé, que sa mere est ouvert les yeux, bon un peu de maniere forcé mais voila... Tout aller aller mieux pour eux.. Elle ferma les yeux les paupiere lourde, elle se recrovilla un peu dans le lit, attrapant le coussin de Liam dans ses bras...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ailleurs ...... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 7 EmptyVen 7 Mai - 16:01

Il se detacha de sa mère doucement et baissa un peu le visage pour le mettre au même niveau que le sien ..il la regarda avec toute la tendresse qu'un fils peut avoir envers sa mère ..

ça va aller ??? lui demanda t'il ...il voulait s'assurer qu'il pouvait la laisser seule ..elle hocha la tête doucement essuyant à nouveau ses larmes " oui ça va aller Liam ..va rejoindre Aly et présente lui mes excuses s'il te plait "...il secoua la tête avec un petit sourire ..

tu n'as pas à t'excuser pour lui Mam' ..


il l'embrassa sur la joue avant de se lever ..il se dirigea vers sa porte de chambre et avant de rentrer , il se tourna vers sa mère qu'il pouvait encore apercevoir

tu m'appelles si ça va pas ..ok ....

il lui adressa un dernier sourire reconfortant avant d'entrer dans sa chambre , ferma la porte derrière lui et se pinça en voyant Aly recroquevillé dans le lit ..il s'avança vers le lit sans un mot et s'installa à ses cotés , se collant à son dos et passa un bras sur sa taille , il posa sa main sur son ventre et l'embrassa doucement sur l'epaule
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ailleurs ...... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 7 EmptyVen 7 Mai - 16:17

Elle se tourna en sentant Liam venir, se collant contre lui de face. Elle posa ses lèvres dans son cou puis murmura

- Comment elle va ..?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ailleurs ...... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 7 EmptyVen 7 Mai - 16:21

Il grimaça et haussa doucement les épaules .."comme une femme qui venait de perdre l'amour de sa vie " avait il envie de dire mais il lacha doucement et simplement

pas tres bien ..

il lui degagea le front d'une mèche de cheveux qui l'empechait de voir son merveilleux regard et se pinça les lèvres


et toi ça va ??
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ailleurs ...... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 7 EmptyVen 7 Mai - 16:33

Elle soupira doucement, elle se doutait que sa mere n'irai pas bien, et d'un coté elle s'en voulait.. c'était son idée a elle tout ça.. Encore un truc chelou la sortit de la tete d'Aly... elle marmonna un "desolé" puis se colla a lui un peu plus.. Elle hocha la tete en l'entendant.

- et toi tu va comment Liam ... ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ailleurs ...... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 7 EmptyVen 7 Mai - 16:38

Il secoua la tête légèrement en entendant son "désolé" ..ce n'etait pas de sa faute ..tout ça c'etait à cause de cet sale type qu'etait Harry ..si il avait su être un mari idéal, tout ça ne serait jamais arrivé ...il resserra son etreinte en lui soufflant un "chuuut" ... il haussa les épaules à sa question ...il ne savait pas trop comment se sentir en fait ...plusieurs sensations se mélangeaient : la colère .. la culpabilité..le soulagement..il la regarda en faisant une petite grimace

bof ..dit il faiblement avant d'enfouir sa tête dans son cou
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ailleurs ...... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 7 EmptyVen 7 Mai - 16:53

Elle lui caressa la joue doucement puis deposa ses lèvres sur les siennes... Un petit baisé, qui se transforma en long... Long et tendre... Elle voulait qu'il ressente qu'elle lui ferai jamais de mal, qu'elle sera toujours la pour lui .. meme si un jour il la quitterai de nouveau..

- Liam ... ça va aller mieux maintenant .. il ne fera plus de mal a ta mere..
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Ailleurs ...... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ailleurs ......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ailleurs aux USA (Partie Publique)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-