un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez


 

 Loft de Sean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Loft de Sean - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Sean   Loft de Sean - Page 3 EmptyLun 7 Juin - 20:44

*Au moment ou elle leva la tête, elle déposa délicatement un baiser sur sa joue. Puis elle remit sa tête dans son cou. Sentant toujours son agréable parfum.*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Loft de Sean - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Sean   Loft de Sean - Page 3 EmptyLun 7 Juin - 20:51

Il aurai presque sauter de joie en sentant son baiser sur la joue. Mais bon ca se fesait pas autant garder son calme. Ca ne signifiait rien. Pourquoi se faire des film. Et pourquoi il se posait autant de questions. Bref, glissa une main dans ces cheveux. En souriant. Peut être qu elle voulais sortir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Loft de Sean - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Sean   Loft de Sean - Page 3 EmptyLun 7 Juin - 21:01

*Elle ne bougea plus, sa main glissait dans ses cheveux, elle eut un petit frisson.*

- Que veux -tu faire ?

*Elle lui sourit. En attendant sa réponse, elle lui prit les mains.*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Loft de Sean - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Sean   Loft de Sean - Page 3 EmptyLun 7 Juin - 21:12

Il réfléchissa un instant à ce qu ils pourraient bien faire. Quand il eu une idée.

- hum veus tu aller faire un tour en ville ?

Il lui serra sa main. Espérant que ce soit une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Loft de Sean - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Sean   Loft de Sean - Page 3 EmptyLun 7 Juin - 21:18

*Elle sourit à son idée...*

-Oui pourquoi pas, je te suis.

*Elle serra sa main, et ils se dirigèrent vers la sortie de son appart`. Elle le regarda et lui sourit, à nouveau.*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Loft de Sean - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Sean   Loft de Sean - Page 3 EmptyLun 7 Juin - 21:35

Il plaqua les verres dans l évier au passages. Et la regarda avec un grand sourire.

- allons y alors !

Il l entraina vers la porte, ouvre en la laissant passer puis referme derrière lui. Se dirigea vers la ville.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Loft de Sean - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Sean   Loft de Sean - Page 3 EmptySam 28 Aoû - 1:59

Sean arriva chez lui. Avec sa valise sur le dos. Les semaines qui avaient passées étaient épuisantes. Et il avait un peu de mal à revenir à la réalité. Finalement il se demanda si c'était une bonne chose d être parti. Il posa sa valise près de l entrée. Et il alla s affaler sur le canapé en soupirant. Il prit la télécommande qui se trouvait sur la table basse. Et alluma la télé, zappant les chaine à la recherche d une qui pouvait l intéresser. Quand au finale il en zappa une dizaine. Il éteingna trouvant que ça devenait de plus en plus idot ce qu il passait à la télé. Après quelques minutes, sans bruit et sans rien faire. Il s allongea sur le canapé, se demandant si Sonia était rentré. Si si tout c'était bien passer pour elle, son séjour. Il se laissa emporter par le sommeil. Sa tête calait entre les oreillers.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Loft de Sean - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Sean   Loft de Sean - Page 3 EmptyLun 30 Aoû - 20:01

*Sonia arriva chez Sean. Elle espérait qu'il soit rentrer. Parce que ouai quoi, elle avait vraiment envie de le voir. Ca lui était venu d'un côté, un subite envie de le voir xD. Elle toqua, et attendait devant la porte. Elle regarda juste son portable pour voir si elle n'avait pas reçu un sms ou un appel...*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Loft de Sean - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Sean   Loft de Sean - Page 3 EmptyDim 5 Sep - 17:35

Il se reveilla en sursaut. Sur le coup, il était un peu ailleur, pas encore réveiller et perdu. Il avait cru entendre qu on frappait à la porte. c'était certainement un reve. Mais pour s en assurer, il allait aller voir. Il se lèva en se frottant la tête et baillant. Se dirigant vers la porte, pour l ouvrir. il ouvrit la porte, sur SONIA. Ben il avait pas réver après tout. Il retira sa main des cheveux géner. Ca l avait bien réveiller cette visite.

Bonjour !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Loft de Sean - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Sean   Loft de Sean - Page 3 EmptyDim 5 Sep - 17:46

*Elle avait attendu un sacrès moment, elle s'était même dit qu'il n'était peut-être pas encore rentrer... Elle n'entendit rien provenant de l'intérieur, elle hésita un instant à partir, mais au moment ou elle tourna les talons, la porte s'ouvrit. Elle se retourna et vit Sean. Elle sourit en voyant sa mine toute choupette, à moitié endormi.*

-Bonjour toi !

*Elle se dirigea vers toi. Effleura ses lèvres.*

-Si je t'ai reveillé, je suis désolée... Restant tout près de lui*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Loft de Sean - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Sean   Loft de Sean - Page 3 EmptyDim 5 Sep - 18:03

Ca l avait un peu surpirs de la voir là. Il savait pas non plus combien de temps il avait dormi; Mais juste avec il avait penser à elle. Il la regarda s approcher, si près d elle et de ces lèvres à la fois. Qu il dissimula un sourire.Le réveiller par elle, c'était toujours un plaisir. Il la serra contre lui, amuser. Pour une surprise c'était une bonne surprise; il aurai aimer en avoir tous les jour des comme ça


Je t en pris je préfére te voir. Que de dormir

Il se décala un peu pour la laisser rentrer. Elle allait pas rester sur le bas de la porte
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Loft de Sean - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Sean   Loft de Sean - Page 3 EmptyDim 5 Sep - 18:16

*Elle alla se plaquer tout contre son torse, en souriant. C'est que ça lui avait manquer tout ça, le fait d'être avec lui... Elle était vraiment contente qu'il soit ici en fin de compte, car c'est vrai, il aurait pu encore sur le lieu de son casting... Puis il l'invita à entrer, elle passa en première, toujours souriante. Ils n'allaient quand même pas rester sur le pas de porte quoi... Elle lui tenait la main...*

-Au fait comment ça a été ton casting ?

*Elle s'était retournée, pour le voir. Elle lui fit un beau sourire.*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Loft de Sean - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Sean   Loft de Sean - Page 3 EmptyDim 5 Sep - 20:27

Il la laissa s avancer dans le salon. Il la rejoigna main dans la main. Avant de la l attraper et de l entrainer avec lui sur le canapé. Avec un air angélique, ca c'était quand il voulait. Ah oui le casting c'est vrai. Ben il avait pas de nouvelle. Mais on va dire que c'était pas non plus monstrueux. En faite il avait beaucoup penser à elle. Se demandant ce qu elle faisait, si tout se passer bien. Il était parti pour le travail, pourtant il pensait qu'à elle


Le casting ! On va dire que c'était long
Et toi avec ta famille ?


Il espérait que ça lui avait fait du bien un peu. c'est vrai que ca devait pas être évident d être éloigner comme ça.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Loft de Sean - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Sean   Loft de Sean - Page 3 EmptyDim 5 Sep - 20:45

*Elle se fit entraîner sur le canapé. Elle était un peu surprise pour le coup, mais comme il faisait son air angélique, elle craquait quoi... Avec une mine aussi chouquette, elle craquerait à chaque fois. Pas possible autrement Loft de Sean - Page 3 Icon_rolleyes Elle se blottit dans ses bras...*

-Long, mais c'était bien ?

*Elle se demandait quoi. Elle espèrait que ça se soit bien passer en tout cas, malgrè que le fait que le temps ait passer long...*

-Oh moi, j'en ai bien profiter. Me reposer, revoir ma famille et mes amis. Franchement c'était bien quoi...

*C'est vrai elle en avait bien profiter, revoir sa famille, ses amis lui avaient fait un grand bien. Parce que ça faisait presque une année qu'elle ne les avaient pas revus. Ca avait passé tellement vite, mais pourtant de ne pas revoir quelqu'un pendant près d'une année, c'était long.*

-Ca bon de te revoir, tu sais...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Loft de Sean - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Sean   Loft de Sean - Page 3 EmptyDim 5 Sep - 21:08

Il embrassa doucement son front. Avant de lui répondre. Et surout de réfléchir. Bien oui ça l était, on avait prit soin de lui. Il avait jouer le rôle qu on lui avait demander. Mais ça en restait là. Il lui avait dit qu il le rapellerait.

Oui c'était bien je devait jouer un rôle de fauteur de trouble. Un rôle que je n avait encore jamais fait. Et puis ils ont soin de moi.
Et si c'est bon, ils vont me rappeler


Ce qu il l embêtait c'est que ce casting venait de ces parents. Ils arrivaient pas à se mettre en tête qu il voulait faire ces études. Finalement, il se changea les idées en l écoutant raconter ces vacances dans sa fille. Son visage s iluminait à chaque fois qu elle en parlait. Et puis, il était aussi ravie que ca se soit bien passer.


Je suis ravie de te voir aussi. Tu m as manquer
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Loft de Sean - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Sean   Loft de Sean - Page 3 EmptyDim 5 Sep - 21:25

*Elle sourit quand il embrassa son front. Elle déposa sa tête dans sa cou, pouvant sentir l'odeur de son parfum, tout en écoutant ce qu'il disait.*

-C'est cool s'ils ont prit soin de toi. T'arrivais bien à te mettre dans le rôle du fauteur de trouble? C'était pas trop dur?

*C'était peut-être compliqué de se mettre dans la peau de quelqu'un qui n'a pas le même caractère que soit quoi. Enfin elle pensait ça, parce qu'elle n'avait jamais fait du cinéma... Donc elle pouvait pas vraiment savoir...*

-Toi aussi tu m'a beaucoup manqué...

*Elle passa sa main droite dans sa nuque, rapprochant son visage du sien et l'embrassant tendrement*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Loft de Sean - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Sean   Loft de Sean - Page 3 EmptyLun 6 Sep - 7:44

Dur c'était le mot. Il fallait qui change son comportement pour se mettre dans la peau du personnage; Mais bon, il avait son choix. Et puis il c'était entrainer

Dur si un peu, mais il fallait le faire. Et puis c'est juste une question de se mettre dans la peau du personnage.

Mais préférait parler de son séjour que du sien. Déjà Que d y aller il était pas tellement comme dire d accord. Il sourit légèrement en la voyant s approchait doucement pour enfin sentir ces lèvres sur les siennes. Pour l embrasser. Il posa sa main delicatement dans son dos. Avant de la regarder une nouvelle fois.


Alors qu'as tu fait avant que je rentre ?




Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Loft de Sean - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Sean   Loft de Sean - Page 3 EmptyLun 6 Sep - 20:37

_ Oh je dois t'embeter avec mes questions...

*C'est qu'elle était très curieuse, un peu trop des fois même... Mais bon elle aimait bien savoir tout pleins de choses, savoir ce qu'il avait fait. Enfin c'était normal d'un côté de vouloir tout savoir... Loft de Sean - Page 3 Icon_rolleyes Puis elle profita pleinement du moment leurs lèvres se rejoignèrent, mettant sa deuxième main dans sa nuque... En se séparant doucement de ses lèvres, elle lui sourit.*

-Et bien, j'ai pas fait grand chose, traîner dans l'appartement, regarder des films... Et puis j'ai tout dit à Rose pour mon don...

*En repensant à ça, elle se dit qu'elle avait quand même eu de la chance que Rose l'ait bien prit. Elle avait de la chance parce que ni Rose, ni Sean ne l'avait mal pris... Il ne restait plus qu'à annoncer ça à sa famille. Mais pendant ses vacances, elle n'avait pas eu le courage de tout leur avouer... C'est vrai que ce n'était pas facile quoi...*

-Il faut encore que j'en parles à ma famille, ce qui reste de ne pas être une partie de plaisir...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Loft de Sean - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Sean   Loft de Sean - Page 3 EmptyMar 7 Sep - 20:56

Non tu me déranges pas du tout

Le déranger c'était loin d'être le cas.Et puis il avait l habitude des questions; ca fesait partie aussi de son métier. Mais Avec les journaliste c'était différent Ils étaient collant et curieux. Alors avait elle il savait que c'était pour savoir un peu plus de sa vie. La partager en quelque sorte. Ce qu il appréciait, beaucoup. Parce qu'a ce moment là, il comprenait pourquoi elle était aussi intéresser. Il pensait ça parce qu en mentionnant sa famille, il voulait savoir pleins de trucs.

Avec tes pantoufles et pop corn ? Rose le sais ?

Il était un peu surpris. En espèrant que tous c'est bien passer. Si elle ne l avait pas trop mal pris. C'était pas évident de savoir ça. A part pour lui, il avait été surpris. Mais aussi plutôt cool pour elle. Visiblement ca c'était bien passer, parce qu elle ne continua pas plus sur ce sujet Il la serra contre lui, tendrement

Elle a bien réagit ? C'est ça qui va être dur, mais je sui sur qu ils vont bien le prendre
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Loft de Sean - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Sean   Loft de Sean - Page 3 EmptyMer 8 Sep - 18:08

-C'est juste que j'aime bien savoir ce que tu fais *Dit-elle en lui addressant un beau sourire...*

*C'était vrai, elle aimait bien tout savoir, mais bon c'était vrai aussi que ça pouvait agacé. Mais bon ça n'avait pas l'air de l'énerver... Alors elle allait peut-être continuer à lui poser des questions, enfin pas pour l'instant, elle voulait profiter un peu de ses bras autour d'elle xD Ah ça c'était vraiment le truc qui lui avait manqué, enfin simplement le fait de ne pas l'avoir auprès d'elle...*

-Oui oui avec les pantoufles et le pop corn! Oui Rose le sait...

*Et ouai elle s'était pas trop foullée, elle ne s'était pas vraiment habillée, juste un gros t-shirt et des leggings, ses pantoufles, tout en se goinfrant de pop corn xD. Ca avait été parfait. Tranquillement quoi. Elle avait regardé des Walt Disney. Normal c'était la classe What a Face. Et puis ça lui rappelait son enfance à chaque fois qu'elle les regardait. Et elle était sûr qu'elle n'était pas la seule personne de son âge à regarder encore des dessins animés xD Elle lui adressa encore un beau sourire, quand il la serra contre lui. Elle passa sa main sur son torse, doucement...*

-Oui elle l'a bien prit, ça c'est bien passer, enfin j'ai cassé un verre en lui montrant que je pouvais transformer l'eau en glace... Mais il y a eu plus de peur que de mal... Pour ma famille, faut que je réfléchisse comment leur annoncer ça...

*Elle avait eu de la chance, de ne blesser ni Rose, ni elle-même. Puis elle déposa un petit baisser dans son cou, tendrement*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Loft de Sean - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Sean   Loft de Sean - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Loft de Sean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Madrid [Sonia et Sean]
» Salle de Bain du Loft
» Loft Entré et Salon.
» Entrée & Cuisine & Salon du Loft


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-