un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez


 

 L'intérieur de Thurner.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

L'intérieur de Thurner. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'intérieur de Thurner.   L'intérieur de Thurner. - Page 4 EmptyLun 7 Nov - 23:30

Quand il l'entendit dire que c'était beaucoup plus compliqué que ça, devait il en conclure que en fait, elle en était trop amoureuse pour le quitter alors qu'il venait de la battre ? Ou alors, en avait elle peur ? Ou voulait elle son fric avant son propre bonheur ? What a Face qu'est ce qui avait de compliqué la dedans ? Ouai il veillerait sur elle parce que son but premier est de veiller sur son bébé Nana et comme, Zoey en a la garde, ben il jetterais un oeil sur elle aussi L'intérieur de Thurner. - Page 4 337664734 non mais c'est de l'humour, en vrai, il ne comprenait pas et ça l'énervait. Normalement, ça devait faire action - réaction, il lève la main, tu te barres , point --' . Il la regarda intensément, il l'observait se demandant où était passé le bon sens de "maman Zoey" qui écartait sa fille de tout les dangers. Il lui en voulait de cette réponse mais ne dit rien, peut être était elle sous le choc de ce qu'il venait de se passer et qu'elle n'avait pas les idées en place ... il l'espérait car sinon, il n'hésitera pas à foutre une jolie Mer*e qui poussera Zoey a quitter cet imbécile ... comme kidnappé Julien, lui péter les genoux et aller le perdre dans un bois où sa tombe serait déjà creusé. Bref, il secoua juste la tête à ce qu'elle venait de lui dire là, et mit ses mains sur ses hanches, un peu consterné d'une telle réaction.

néanmoins, elle voulut partir mais il la rattrapa car sous ses airs arrogants, Cage est gentleman quand il veut et ne supporte pas voir une femme en détresse, surtout lorsque sa concerne son "bébé". Lui prenant son sac et tout ce qui s'en suit, il l'emmena chez lui, pour qu'elle se réchauffe. Il se changea et donna aussi des vêtements à Zoey, dont ceux ci furent extrêmement grands. La tête penchée, il la regardait se débattre avec le pantalon qui ne cessait de descendre jusqu'à la mi de ses cuisses et chopa vite fait des fringues qu'il trouva au passage. Ouai, Cage n'était pas très original parce que bon, tout comme bon sportif dans l'âme, ben il n'a que des trucs larges et facile à porter. quand elle lui dit qu'elle opta pour les Lakers, il lui tendit le short et remit le jeans de Anna dans la manne à linge. C'était un peu le foutoir chez Cage, c'est vrai mais ça ne cessait de vivre dans se bungalow ... Il s'occupa des cacao alors qu'elle se changeait en plein milieu de sa cuisine --' a vrai dire, le pull qu'elle portait pouvait très bien lui servir de robe de nui tellement il était long.

Confortablement installé, il lui servit son petit bol avec en surface des bonbons flottant, c'était une habitude que Cage avait prise quand il avait un petit coup de froid, et puis, c'était toujours un petit enfant dans la tête, et il aimait se préparer des trucs que normalement, on ne prépare qu'aux enfants --' Il la regarda assise en face de lui et il souria à ce qu'elle disait sur son enfance ... D'un côté, ça lui faisait plaisir, et il fit un doux sourire à ses dires, secouant légèrement la tête, regardant sa montre ...

_ Heureusement que ta grand mère n'est pas là car je me ferai certainement taper sur les doigts avec ce cacao. j'ai un peu doublé la dose de Marshmallow Rolling Eyes

il haussa les épaules doucement, limite désolé d'avoir doublé la dose de bonbon sucré mais c'est si bon L'intérieur de Thurner. - Page 4 1408284189 Cage se lança et posa cette fameuse question. Il la regarda, avec un regard qui faisait valoir une certaine confiance et écoute que Cage pouvait avoir. Il n'aimait pas la savoir mal et il aimait être là quand elle en avait besoin, c'était normal après tout. Mais quand elle lui expliqua la situation, il se rendit compte que le bordel qu'il avait foutu chez elle avait prit une ampleur à laquelle il ne s'attendait pas du tout. En quelque sorte, c'était de sa faute si il avait agit de la sorte MAIS attention, car Cage comme il a été battu à étudier ses comportements "anormaux" et sait que la personne qui frappe, trouvera n'importe quoi comme excuses pour se déchainer, pour extérioriser et c'est dans un soupir assez lent qu'il regarda Zoey en se pinçant les lèvres ...

_ Tu veux mon avis Zoey ? Aucun homme n'a le droit de prendre des "excuses" pour lever la main sur sa petite amie, et qui plus est sur sa future femme. Si il a agit de la sorte, c'est qu'il est dangereux, qu'il a une jalousie maladive qu'il ne sait pas maitriser. Il t'a même dit que tu étais à lui ... Personne ne possède personne, et certainement pas une femme comme toi qui a besoin de sa liberté. Et si tu te sens comme une moins que rien, c'est qu'il essaie justement que tu penses comme ça, pour qu'il ait pleins pouvoirs sur toi. Si tu ne mets pas un halte maintenant, même si c'est dur, il recommencera ...

Elle se leva pour aller sur le canapé et Cage la suivit du regard. Il ne comprenait pas comment il faisait pour gérer cela, Zoey qui avait été brutalisée et lui, il était là, à l'écouter. ELle avait peur, terriblement peur de se dire que Julien pouvait apprendre sa venue ici, chez lui. Limite, Thurner n'attendait que ça, qu'il arrive pour qu'il lui dise ce qu'il avait sur le coeur avant de lui coller des pains dans la face, mais encore une fois, il devait prendre sur lui ... pour Zoey.

_ Tant que t'es ici, il ne te fera rien. Du moins, il faudra qu'il me passe dessus avant de t'atteindre Rolling Eyes Mais tu comptes retourner chez toi ce soir ? Se serait préférable que t'aille dormir chez Tessa, le temps qu'il se calme ... Je n'ai pas à me mêler de ça normalement Zoey, mais je ne veux pas qu'il recommence et que tu t'attires plus de problème qu'autre chose ... Je lui fais pas confiance à ce type et aujourd'hui, j'en ai encore eut la preuve. Fais moi ce plaisir que de réfléchir à ta situation et écarte Valentina de tout ça parce que je ne peux pas supporter qu'il y ait un homme violent qui vit sous le même toit qu'elle ... parce que je vais être obliger de te demander qu'elle vive ici et tu comprendras que si tu te remets avec, je n'aurai pas d'autre choix que de te demander une telle chose ...

Il s'était avancé vers le canapé, tenant son bol entre les mains. Il n'avait rien à dire que la vie de Zoey mais il le pouvait sur celle de Nana. c'était sa fille, et il devait agir en sa faveur même si cela devait déplaire à Zoey. De son regard léger mais tout de même franc, il lui fit comprendre qu'il serait prêt à tout pour mettre sa fille en sécurité d'un homme instable ... qu'il n'en aurait pas le choix. Il but une gorgée de son cacao et chopa avec les doigts un bonbon sucré qu'il mit en bouche et se mit sur l'accoudoir du fauteuil.
_ tu veux manger quelque chose avant de partir ? ou tu veux ... du sang ?

Cage avait encore du mal avec la condition vampirique de Zoey, il ne savait pas à quel stade elle en était, si le stade de l'acceptation était passé ou pas. il ignorait beaucoup de choses maintenant à ce niveaux là, qui n'était plus de son ressort mais il proposa tout de même. Après un choc violent, les vampires avait toujours besoin d'un peu de sang ....
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

L'intérieur de Thurner. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'intérieur de Thurner.   L'intérieur de Thurner. - Page 4 EmptyMar 8 Nov - 20:48

Elle savait que cela aurait l’art d’énervé Cage … et c’était fait exprès. Oh grand jamais Zoey ne vivrait avec quelqu’un de violent et ainsi exposerait sa fille à un tel danger. Puis Zoey n’était pas le genre de femme à se laisser marcher sur les pieds on lui donne elle rend, elle n’avait peur de personne à part peut être d’elle-même par moment. Elle leva les yeux en le voyant secouer la tête et haussa une épaule comme si elle en était forcé.

Une fois chez Cage , ce dernier lui proposa de quoi se changer était complètement trempé appréciant cette douce chaleur qu’émanait les vêtements sec, puis elle était tellement si bien dedans …. Alors qu’elle sortait de la salle de bain , le bas qu’il lui avait passé étant trop grand elle manqua de se ramasser alors qu’elle avançait et que le pantalon était tombé à ses pieds. Elle releva vite son regard espérant jusque que Cage ne l’ait pas vu , la honte quand même. Appuyé contre le canapé pour le coup elle fit semblant de tâter pour voir si il était confortable et lui demanda si il n’avait pas quelque chose de plus petit qui pourrait faire l’affaire. Attrapant le short des Laker , leur équipe préféré L'intérieur de Thurner. - Page 4 1408284189 Elle ne fit pas de chichi hein et enleva l’autre bas pour mettre le short en même temps ce n’était pas comme si elle se la jouer exhibitionniste hein, elle était caché.

Par la suite Zoey , alla prêt de Cage s’asseyant sur une chaise pour le regarder faire. Elle ferma un instant les yeux , son visage bordée par un sourire enfantin. Cela lui rappelait son enfance. Une jambe croisé sous les fesses elle s’y appuya dessus et partagea avec un Cage une petite anecdote de son enfance. Zoey n’avait jamais supporter de boire trop de sucre avant d’aller se coucher, faisant des rêves beaucoup trop bizarre après ou alors prise d’une insomnie virulente. Elle ria doucement à ce qu’il disait et leva son regard vers lui en plaquant son doigt contre ses propres lèvres. «  Je ne le dirais pas alors, sa sera notre petit secret » dit-elle en terminant par un petit clin d’œil avant d’avoir prit une petite gorgée de son chocolat qui soit disant passant était vraiment chaud. Lorsqu’elle vit Cage avec la cannelle, elle lui tendit son bol pour qu’il lui en mette, tout serait parfait après.
Elle voyait que la question démangeait Cage et à vrai dire elle n’attendait que ça qu’il lui pose la question. Cela faisait partie de son plan aussi , tenter de le faire culpabiliser.. Zoey alla se mettre dans le canapé et commença à lui conter sa petite histoire. Elle ne regarda pas Cage pour autant non . Elle avait le regard plongé par la baie vitrée, suivant les gouttes de pluies qui se faisait de plus en plus grosse et rapide. Le genoux contre la poitrine , elle y posa son menton et écouta ce qu’il avait à dire.

«  Non c’est que j’ai simplement honte de ce qu’il vient de m’arriver Cage… je sais pas jamais je n’aurait pensé que ce genre de chose m’arrive… mais peut être qu’il ne recommencera pas , c’était sous le coup de la colère …. »

Cage venait de s’assoir sur l’accoudoir et Zoey se tourna vers lui pour l’écouter à nouveau. Elle lui fit un petit sourire en l’entendant , heureuse tout de même qu’il veuille la défendre autant même s’ils n’étaient plus ensemble et que tout ceci n’était que balivernes, c’était chou L'intérieur de Thurner. - Page 4 1408284189

«  Merci Cage …. Sa me touche malgré tout ce que tu dis …Non je ne rentrerais pas chez moi , je sais pas si il y retournera et j’ai pas envie de le voir pour l’instant … Puis je ne peux pas aller chez Tessa ,je veux pas que Nana me voit comme ça … je vais surement prendre une jambe d’hôtel puis avec ta capuche je pourrais me cacher de tout ses photographes en même temps. Tu veux bien me le prêter un peu plus je le laverais et je te le rapporterais ou alors je le ferais passer à Nana .. Tu sais très bien que j’ai toujours fait passer notre fille avant tout , t’as pas le droit de me dire ça Cage , je pourrais pas sans elle , c’est comme si tu m’arrachais de nouveau un partie du cœur et cette fois ci je ne crois pas que je le supporterais. Je peux pas vivre sans elle … alors oui t’inquiète pas pour ça » le rassura-t-elle

Dans un regard en coin elle le regarda faire et eu un petit sourire sur les lèvres, toujours le même , un vrai gamin. Elle termina sa tasse alors qu’elle avait un sourire chocolaté , genre les deux traits du cacao dessina au coin de ses lèvres à la joker xD

«  Hum je dirais pas non au deux » dit-elle dans un petit sourire , se tournant les pouces, elle tourna de nouveau son visage vers lui et posa sa main sur son avant bras. «  Dis Cage , tu crois que je pourrais resté là ce soir , sur le canapé ou même par terre enfin si tu veux bien puis je veux pas déranger aussi …? » demanda-t-elle son regard bien ancré dans le sien .


Dernière édition par Zoey A. Silver le Dim 13 Nov - 5:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

L'intérieur de Thurner. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'intérieur de Thurner.   L'intérieur de Thurner. - Page 4 EmptyMar 8 Nov - 21:59

Zoey dans son bungalow, amochée du visage et lui, il ne savait pas quoi faire. il mettait une certaine distance, car premièrement il avait une colère au fond de lui qui ne le quittait pas et deuxièmement, il ne pouvait pas prendre se rôle d'homme trop démonstratif et puis quoi ? La prendre dans ses bras ou encore avoir l'air pitoyable de la regarder blesser comme cela, elle ne supporterait pas et se serait l'enfoncer que d'aggraver sa situation. Bref, il se comprenait. Il devait la jouer comme il le faisait là maintenant. Distant mais tout à la fois présent pour elle. Il lui donna des vêtements pour qu'elle ait quelque chose de plus chaud à se mettre et cela lui fit quelque chose de la voir avec un de ses pulls ... il adorait quand elle portait ses éternels pull à capuche mais son regard qui la regardait, descendit vite vers ses bols de cacao avec ses bonbons sucrées. Il y mit de la cannelle dans le sien et vit le bol de Zoey se mettre près du sien, elle aussi prenait de la cannelle L'intérieur de Thurner. - Page 4 1408284189 ... Son regard croisa le sien et il fit un petit sourire, trouvant cela chou en fait qu'elle ait cette même envie que lui. Encore un petit point commun. Tout en rangeant un peu le désordre mit sur le plan de travail, il tendit son oreille vers ce qu'elle disait, sur ses souvenirs d'enfance et fit aller ses yeux de gauche à droite quand il lui dit qu'il espérait que sa grand mère ne le sache pas. Et cage mit aussi son index sur ses lèvres, pour bien montrer que oui, cela était leur petit secret à présent ....

Ensuite, le sujet devint sérieux et Cage ne put se retenir de dire ce qu'il pensait. Un homme levant la main sur une femme était un faible et un moins que rien. les mots de Zoey l'exaspéraient encore et se demandait VRAIMENT ce qu'était devenue LA zoey qu'il avait connut. " il ne recommencera pas" - " c'était sous l'effet de la colère" .... Qu'est ce qui lui passait par la tête ? Il haussa une épaule et se pinça les lèvres, tout en regardant son bol.

Si il la fait une fois et que tu pardonnes, il se dira que tu lui pardonneras un deuxième pas de travers. Un homme, quand il agit mal avec une femme, il la teste sous toutes les formes, il y a les violents et les manipulateurs, et si tu "joues" dans leur jeu ... ils recommenceront toujours. Mais quand on aime une personne, c'est vrai que c'est plus facile de pardonner un acte déplacé que de le perdre ...

Sur ses derniers mots, Cage la regarda avec ses yeux assombris. Il faisait passer un petit message sous ses dires Rolling Eyes mais en l'occurrence, il ne pensait qu'à Julien en disant cela ... Après tout, c'était avec lui qu'elle allait se marier, c'était avec lui qu'elle était. Il ne pouvait pas remettre leur ancienne relation sur le tapis. il fut tout de même soulager qu'elle ne retourne pas chez elle ... Il ne voudrait pas qu'elle le croise maintenant et puis, il n'arriverait pas à dormir L'intérieur de Thurner. - Page 4 1408284189 si il savait qu'il serait dans la même pièce qu'elle. On ne sait jamais que sa colère ne soit pas passer et qu'il recommence. Elle avait raison pour Nana, elle ne pouvait pas se montrer devant elle comme ça ... A moins, qu'elle ne dise qu'elle s'est mangée une porte, ça ressemble bien à Silver ça xD Pour la chambre d'hôtel, il n'est pas tout à fait pour, juste que la laisser "seule" alors qu'elle venait de traverser une situation pénible, ça l'embêterait. Peut être aller chez ... Liam ou encore ...Aly ? Il réfléchissait en fait tout en la regardant jusqu'à ce qu'elle lui parle de son pull.

_ Tu le donneras à Nana, avant que Julien ne le voit. Se serait préférable.Mais après, elle le remit en place sur Nana. Il savait qu'elle était un bonne mère mais elle avait l'air aveuglé par le comportement de Julien. genre, c'est un brave gars même si il a levé la main sur moi --' PFFFFF, il vit néanmoins que cela ne lui plairait absolument pas qu'il lui prenne Nana, mais Cage était décidé sur le sujet, que même si Zoey ne pouvait pas vivre sans elle, lui c'était pareil et avait du faire en sorte que de la laisser partir avec sa mère. sa mâchoire jouait pas nerveusement, mais il réfléchissait encore et il lui dit en penchant la tête:_ Je vais juste la prendre quelques jours, le temps que tu t'expliques avec Julien et que vous remettez tout ça en ordre. Et après, c'est moi qui irait lui parler, et je vais aussi mettre mes conditions ...Et de là, on verra réellement ce qu'on va faire.

Il était presque désolé de lui faire ça, mais Cage ne changerait pas d'avis. Sa fille avant tout, avant des décisions mal prises.et des débordements de colère que sa fille ne devrait pas voir. Il la sur protégeait , mais elle était son unique raison que de ne pas partir en couille ... Et heureusement qu'elle était là, nana était devenu son pillier. Il prit un marshmallow et le mit en bouche tout en lui proposant si elle voulait manger quelque chose, elle lui répondit que les deux lui convenait. il lui fit un signe de tête et se leva pour aller voir ce qu'il pouvait préparer mais il se fit arrêter dans son élan. La main de Zoey posée sur son avant bras, il regarda le geste pour ensuite la regarder lui demander de dormir chez lui oO. Cage la sonda quelques secondes, elle était vraiment sérieuse ? Elle qui avait tellement peur de Julien, elle lui demanda carrément de dormir chez lui ... Il se rassit et le pouce de Cage alla essuyer la commissures de ses lèvres, emplie de cacao L'intérieur de Thurner. - Page 4 1408284189 en vrai, il trouvait cela trop chou L'intérieur de Thurner. - Page 4 2176505670 et il s'attarda même une demi seconde supplémentaire, pour lui faire une doudouce sur le visage pour ensuite, revenir sur leur sujet de conversation.

_ Je ne vois pas de soucis à ce que tu dormes ici. Tu prends ma chambre et je prends le canapé. On est de grands potes tout les deux. dit il tout en tapotant son canapé avec qui il avait passé de nombreuses nuits --' Et ne me parle plus jamais de dormir sur le sol,on dirait que tu te considère toi même comme un chien oO la tête et tapa encore deux trois fois sur son canapé avant de se relever et d'aller de nouveau dans la cuisine, avec son bol entre les mains. Il le termina tout en prenant les bonbons en bouche :rol: ... il en avait tellement mit qu'il faillit s'étouffer --' il sortit une poche de sang, hop au mirco onde et puis dans un bol. Il le ramena à Zoey et prit au passage la carte des pizzas. Ouai, il n'avait pas envie de faire à manger --' il la donna à Zoey et le téléphone en main, il dit avec encore quelques bonbons en bouche:

[color=aqua]_Tu prends quoi comme pizza ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

L'intérieur de Thurner. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'intérieur de Thurner.   L'intérieur de Thurner. - Page 4 EmptyMer 9 Nov - 14:32

Devant son bol de chocolat chaud , Zoey se sentit bien … elle avait envie de sourire constamment c’était affolant. Peut être est-ce simplement du à la présence de Cage … A vrai dire c’était surement cela. Zoey c’était toujours sentit bien avec lui et jamais cela ne changerait. La sécurité qui émanait de lui était quelque dont elle avait du mal à se priver. Les mains dans les manches elle leva le bol au vers Cage pour qu’il puise y rajouter de la cannelle également dans le sien. C’est toujours meilleure avec de la cannelle Cool Tandis qu’elle lui raconter une petite anecdote de son enfance , elle lui promit qu’elle ne dirait rien afin que ce dernier ne se fasse pas engueuler par Tessa en lui disant que tout ceci resterait entre eux, que c’était un secret L'intérieur de Thurner. - Page 4 1408284189

Par la suite Zoey écouta ce que Cage avait à dire à propos de Julien , bien entendu Zoey ne l’écouta d’une oreille puisque tout ceci était faux. Elle savait qu’en cet instant il se demandait bien ou était passé cette femme qu’elle pouvait être, cette femme qui ne se laisse jamais faire et qui préfère la confrontation à la fuite. En même temps si elle devenait comme ça , elle se frapperait elle-même quoi --’ Ecoutant encore Cage , elle fut interpelé tout de même par cette dernière phrase qu’il venait de dire. Surement qu’il parlait que de Julien Rolling Eyes mais peut être au fond d’elle avait-elle envie de croire qu’il parlait de lui , qu’il parlait de leur relation passé. Attrapant un bonbon entre les doigts elle le fit tourner lentement dans le lait avant de le mettre dans sa bouche et de le manger.

«  Tu as surement raison … je sais pas quoi faire . Je veux dire c’est pas normal cette situation et j’en ai bien conscience … mais peut être que tu as raison , peut être que quand on aime une personne c’est plus facile de pardonner … C’est que j’ai appris à le donner plus facilement et a être moins rancunière parce que je me suis aperçu que sa me bouffer et je veux plus. »

Elle leva son regard dans le sien elle aussi sans aucun sourire sur le visage mais bien un air qui signifiait que oui lorsqu’il l’avait quitté elle lui en avait voulu énormément quitte à se gâcher la vie. En suite elle le soulagea quant à l’endroit ou elle allait dormir cette nuit. Oui en effet elle ne comptait pas dormir chez elle , son but était dormir chez Cage afin de pouvoir mettre son plan à exécution L'intérieur de Thurner. - Page 4 337664734 Concernant le pull, elle savait qu’il répondrait ça. Elle hocha la tête et bu une nouvelle gorgée. A vrai dire Nana était un peu le transmetteur entre eux , le pigeon voyageur L'intérieur de Thurner. - Page 4 337664734 bien qu’elle ne considère pas sa fille comme ça , sa va de soit hein . Mais voilà pendant longtemps lorsqu’il voulait se dire quelque chose, ou se faire passer quelque chose s’était elle qui passé les message. Souvent elle s’était demandé si ce n’était pas trop pesant.

Par contre lorsque Cage lui parlait de Nana comme quoi il allait lui prendre, elle vit rouge intérieurement. Jamais elle ne le laisserait faire une tel chose, lui prendre nana c’était comme lui prendre ce qui restait de son cœur , c’était elle qui lui permettait de tenir car sans sa fille elle ne tiendrait pas dans cette vie qui ne lui correspondait pas. Valentina était le soleil de sa vie qui lui permettait de chasser tout ses petits nuages qui venait s’accumuler au dessus d’elle, puis savoir qu’elle vivrait là avec cette autre femme qu’elle ne lui plaisait pas. Elle aurait peur que Nana la préfère à elle , qu’elle puisse jouer le rôle de maman avec SA fille . Bref c’était juste impossible. Cependant elle du faire semblant d’accepter car dans une situation tel que celle-ci c’était Cage qui avait raison - même si en l’occurrence Zoey aurait déjà viré Julien en lui donnant ce qu’il méritait aussi.

«  Oui sa serait bien , le temps qu’on s’explique je veux pas qu’elle assiste à de tel chose. C’est toi qui ira lui parler ? Parler à qui ? À Julien ? Non ça va je peux me débrouiller seule il comprendra, de toute façon il n’est presque jamais là tu sais il est souvent en Italie avec Giovanni , je crois que je peux émettre moi-même certaines conditions. »

Cependant Zoey réalisa que ce qu’elle venait de dire était de l’égoïsme à l’état pure… Cage lui avait du subir son départ. Il avait du subir l’absence dans sa vie de Valentina h24.

«  Comment tu as fait sans elle , pendant ses un an ? Je pense pas que j’aurais pu tenir …. »

Alors que Cage allait se lever pour préparer de quoi se rassasier correctement , Zoey posa sa main sur son avant bras, pas d’une manière brute mais plutôt douce. Levant son regard dans le sien , elle lui demanda si il voulait bien qu’elle dorme chez lui , remettant une mèche derrière son oreille , elle espérait vivement qu’il lui dise qu’elle puisse . Lorsqu’il lui essuya le coin des lèvres , Zoey fronça les sourcils et plongea son regard dans le sien avec finalement un petit sourire surtout lorsqu’elle sentit son pouce lui caresser le visage un court instant. C’était plus fort qu’elle mais elle adorait quand il lui faisait ce genre de chose et peut être bien qu’elle venait de laisser transparaitre un tant soit peu une once de sentiment qu’elle n’aurait jamais du montré. Alors que le pouce de Cage quittait son visage , elle passa vite sa main sur sa bouche histoire de s’assurer qu’elle n’est plus une trace de cacao. A sa réponse elle souria et hocha doucement la tête.

«  Si c’est ton pote alors … » dit-elle avec un petit sourire. En l’entendant par contre elle ne put se contenir de rire «  Cage , je disais sa juste comme ça , c’est une expression , tu crois sincèrement que j’aurais dormi sur le sol ? » Mais merci , je me sens en sécurité avec toi Elle le regarda et lui fit mine d’approcher lorsqu’il le fit elle posa sa main sur sa joue et lui murmura à l’oreille .  «  Tu sais peut être que j’ai changé durant ce temps mais pas à ce point là »

Cette fois ci elle laissa Cage partir pour aller chercher une pizza et elle se leva à son tour pour aller devant le mur de dvd que Cage avait. Lui et les collections Rolling Eyes elle fronça les sourcils et les regarda tous.

[colo=deeppink]«  Hum comme d’habitude » [/color] genre c’était normal il savait qu’elle prenait une 4 FROMAGES xD Tandis qu’elle avait trouvé un dvd , elle tourna son visage vers le plasma qui était allumé et vit qu’un match des Laker allait commencé. Elle regarda Cage avec un petit sourire et posa sa main sur sa hanche. «  Au final t’as des bières » dit-elle en lui montrant le début du match.


Dernière édition par Zoey A. Silver le Dim 13 Nov - 5:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

L'intérieur de Thurner. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'intérieur de Thurner.   L'intérieur de Thurner. - Page 4 EmptyJeu 10 Nov - 13:12

Il est vrai que Cage Thurner n'a pas put se retenir d'immiscer un petit sous entendus dans ses dires concernant Julien, à vrai dire, c'était plus fort que lui. Parce que pardonner à un homme d'avoir "taper", cela ressortait de l'impossible quand même alors que Zoey ne l'avait toujours pas "pardonné". Du moins, il n'en savait rien ... c'est juste qu'il était,malgré la situation, assez jaloux de ce comportement qu'elle avait avec monsieur bâton, et plus avec lui. Les yeux légèrement baissés sur son cacao, il l'écouta parler et ses craintes se confirmèrent. Avec leur rupture, elle a apprit à "pardonner" mais Cage se dit directement, "pas à la bonne personne". Cela faisait égoïste n'est ce pas ? Oui, c'est certain, mais Cage savait qu'il l'avait LUI préservé d'une mort, d'un danger, il l'avait fait pour son bien ... alors que ce fils de chien de Julien (vive la rime), l'avait frappé et elle était prête à pardonner. Il soupira, et à ce soupir, ces épaules se redressèrent ...

_ C'est pas à moi de te dire quoi faire Zoey, je pense que tu es assez grande pour faire tes choix. Tu sais ce qu'il s'est passé, c'est juste que tu ne veux pas le voir en face. maintenant, j'espère que tu prendras la bonne décision. c'est tout ce que je peux te dire ...

Lorsqu'il la regarda, il avait comprit se sourire et il s'en détourna. Elle lui en voulait encore, cela se voyait, sinon elle n'introduirait pas des petites choses comme ça, juste pour lui rappeler son erreur. c'était du Zoey ça, BOUFFE comme moi j'ai bouffer >< . Après cela, il lui dit qu'elle pouvait garder le pull et qu'elle lui rendrait par le biais de Nana, c'était préférable, surtout qu'elle avait un homme extrêmement jaloux et surtout impulsif sur ses réactions. Il ne voudrait pas que cet échange fasse exploser le quota de mains levées sur Zoey --' ... Au pire, ils pourront dire à Julien qu'il l'avait donné à Nana, et que oui sa fille avait besoin de l'odeur de son père à ses côtés. Mais le nord de la conversation ne se fit pas perdre car cage mit bien l'accent sur la condition de Nana et qu'il la lui prendrait si cet homme vivait encore sous leur toit. Il savait que Zoey le prenait mal, les battements de son coeur se firent plus fort et presque colérique xD. Son regard ténébreux se braqua sur le sien, pour bien lui montrer qu'il ne plaisantait pas et lui donna donc, une solution à ce problème qui n'était autre que de garder Nana le temps que les problèmes dans son couple s'apaise. En même temps, c'était un peu ce qu'il désirait, avoir sa fille beaucoup plus présente à ses côtés ... Mais un coup de massue lui frappa la gueule de plein fouet, quand elle prononça le prénom de Giovanni. Sa mâchoire joua directement de manière nerveuse et tout son corps se tendit .... Le prénom à ne pas prononcer, un prénom qu'il détestait et qu'il ne voulait plus jamais entendre. c'est là qu'un tilt tomba, et son regard se fit un tantinet plus noir. Regardant Zoey, il attendit de longue secondes avant de lui parler, essayant de trouver une sérénité pour lui parler .... Il l'observa, il la calcula, aurait elle omit de lui dire une telle chose ? Sa langue sur ses lèvres, il dit d'un ton pincé ....

_ En italie, avec giovanni ... Il travaille pour lui c'est ça ?

Le regard qu'il lançait prouvait à Zoey qu'elle devait BIEN réfléchir à ce qu'elle allait lui répondre à ce sujet parce que si il apprenait que son petit con travaillait pour G, cela serait LA GUERRE. Les missions apportaient bien des soucis, du bordel et si un ennemis voulait s'en prendre à la personne concernée avec une vengeance bien coriace, il s'en prendrait d'abord aux personnes importantes de Julien. Et les personnes importantes de Julien, c'était SA famille ... Et jamais, il ne tolèrerait que LUI, julien, fasse cela. Cage avait du renoncé à TOUT pour les garder en sécurité, il prendrait très mal le fait que Julien se permette ce que Cage avait tenté de garder éloigner. Il l'observait, attentivement avec cette rage qui allait exploser si elle lui disait que OUI , il faisait partie des troupes de G mais sa question vint totalement le chambouler. Comment avait il fait sans Nana, lui aussi se le demandait ....Son visage devint plus triste, parce qu'il ne fallait pas croire, Cage avait tout perdu et chaque jour, c'était une journée de plus à se dire qu'elles ne faisaient plus partie intégrale de sa vie. Il la regarda, le coeur qui battait lentement, comme si cela prouvait bien que c'était un poison qui parcourait ses veines lentement ... leur absence, le tuait peu à peu ...

_ Tu veux que je te dise quoi ? les premiers mois après notre séparation, j'ai été absent et je n'aurai pas put m'en occuper. Et puis, je la savais en sécurité avec toi, c'était ce qui m'importait ...

Cage avait fait de la taule, avait eut des absences qui ont faillit le mener à la mort si Moéra n'avait pas été là, il s'était drogué et buvait comme un alcoolique. Zoey n'était au courant de rien, et cela était mieux. Sa dépression l'avait suivit durant une année, et elle commençait doucement à s'effacer depuis que ses deux femmes étaient revenues sur Palm Bay. Zoey n'était plus sa petite amie, mais elle restera toujours et éternellement, cette femme qu'il aime et qu'il aimera toujours. ADDICT quoi --' . Zoey prit une gorgée de cacao et Cage prit plaisir à lui essuyer les coins de ses lèvres. Il ne la regardait pas dans les yeux, mais prêtait plus attention à ses gestes pour bien s'avouer ce qu'il était entrain de faire. Il ne pouvait pas s'empêcher de la toucher, de la caresser Rolling Eyes même pour enlever du cacao sur la commissure de ses lèvres. Il s'attarda même un peu sur sa joue, parce qu'il en avait besoin. Il regarda à nouveau cet hématome et il en écarta sa main. Comment avait il pu froisser ce visage ? Cage en était vraiment dégouter .... Il prit la parole, en lui disant qu'il dormirait sur le canapé et haussa les épaules en souriant à sa réponse. pour lui répondre ....

_ En même temps, ça ne devrait pas t'étonner ... C'est vrai, Cage adorait les canapés et se souvint de la première nuit qu'il avait passé avec Zoey. Quand elle avait un peu trop bu et qu'il avait passé la nuit dans son canapé à elle, afin d'avoir un oeil sur elle. Puis les soirée foot ou encore basket qui duraient toute une nuit, il n'avait plus le courage que de se lever de ce fauteuil pour se rendre dans son lit. Flémmard un jour, flémmard toujours --' .Il l'enguirlanda presque concernant sa remarque pour le sol ... c'est qu'avec lui, elle ne pouvait pas parler comme ça, puis il ne voulait pas être au même rang que Julien qui manquait de respect à la femme. Non, Cage était un gentleman Cool . et quand elle lui dit qu'elle était en sécurité avec lui, il souriait et la regarda avec son petit sourire de bébé.Reste le temps que tu voudras alors ... Ses pommettes remontèrent encore et c'est là qu'il sentit la main de Z sur sa joue. HORREUR - MALHEUR car un sentiment d'apaisement se lit de suite sur son visage. C'était un toucher qu'il ne pouvait pas refuser car il se sentit carrément figé sous cette sensation. il eut le réflexe de se blottir doucement contre cette paume délicate mais s'en extirpa avec grand mal pour ne pas non plus que tout se lise sur son visage, même si c'était en quelque sorte raté. cette paume lui fera défaut un jour, si cela n'était déjà pas fait --'. un peu abasourdit de ce qu'il venait de ressentir, il se releva distrait et alla préparer le tout pour Z. Bol de sang qui lui apporta ainsi que la carte des pizzas. Il avait la bouche pleine de bonbons et lui demanda ce qu'elle voulait. De suite, il cocha composa le numéro et commanda deux 4 fromages L'intérieur de Thurner. - Page 4 1408284189 , il lui montra le frigo du doigts quand elle lui demanda des bières car la connexion au téléphone était assez difficile --' . L'italien parlait très vite et il entendait pas bien. Il raccrocha et vit Z revenir dans le divan avec les bière, il prit le plaid qu'elle avait eut sur le dos en arrivant et se mit dans le fauteuil avec elle. Il posa la couverture sur eux, et Cage se mit à l'aise tout souriant parce qu'il y avait un match des lakers à la télévision. En attendant les pizzas, il sortit d'une armoire au sol oO un énorme paquet de dragibus et de bien d'autres bonbons.

_ Pas de match sans Dragibus L'intérieur de Thurner. - Page 4 1408284189 N'abuse pas trop sur les noirs, ils sont radins en ce moment avec ceux là >< Il chopa une bière et la décapsula pour la lui donner, et en prit une pour lui. Il la leva et fit un santé et en la regardant , il lui dit : Au choix que tu dois faire Smile ça, ça voulait dire ... fais les bons xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

L'intérieur de Thurner. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'intérieur de Thurner.   L'intérieur de Thurner. - Page 4 EmptyVen 11 Nov - 10:53

Zoey faisait mine d’être en pleine réflexion … à vrai dire dans un certain sens elle était entrain de demander à Cage si oui ou non elle devait quitter Julien alors qu’au final elle n’en ferrait rien puisque rien ne s’était passé. Puis Cage avait une petite amie lui aussi maintenant alors pourquoi quitterait-elle cet homme qui lui avait permis de faire surface , alors qu’elle était au fond du gouffre parce que l’homme qui était face à lui l’avait quitté. Jamais cela ne lui était arrivé et en même temps jamais elle n’avait été aussi amoureuse d’une personne , c’était affolant, puisque après cette année de souffrance , elle l’aimait encore et cela était indéniable. Relevant son visage vers lui , alors qu’elle avait baissé son visage vers ses doigts avec lesquels elle était entrain de jouer elle haussa une épaule.

«  Je sais pertinemment que ce n’est pas à toi de me dire ce que je dois faire Cage et je crois même que si tu me disais quelque chose je ferais le contraire juste pour dire …. Même si je sais que tu as raison. »

Elle haussa à nouveau les deux épaules avec un sourire sur le visage, sur sa elle n’avait pas changé. Zoey avait toujours eu l’esprit de contradiction à vrai dire , n’aimant pas qu’on lui dise ce qu’elle devait faire. Cage avait eu une réaction qui à vrai dire Zoey n’avait pas pensé en mettant ce plan en place. La garde de Nana. Sur le coup Zoey voulut tout arrêter , jamais oh grand jamais , elle ne laisserait vivre sa fille avec cette fille qui n’avait aucun gout et qui avait un prénom qui avait la consonance d’un fruit genre ANANAS. Pfff la jeune brésilienne le prenait vraiment mal . Doutait-il de sa fonction de mère ? Zoey avait toujours prit les bonne décision lorsqu’il s’agissait de Valentina du moins elle espérait et jamais cela ne changerait. Les battements du cœur de Zoey se mit à s’accélérait de peur , de peur que Cage lui prenne sa fille , de peur qu’elle vive sans elle. Jamais elle ne pourrait survivre sans elle oui parce que Zoey survivait depuis plus d’un an , même si avec la rencontre de Julien , elle apprenait peu à peu à revivre. En soit elle n’était pas amoureuse de lui , s’en était certain , juste qu’elle se sentait un peu mieux , il était si tendre avec elle , si gentil qu’il ne pouvait que soulager ses mots en surface. Zoey parla de Giovanni et en instant le regard de Cage changea pour devenir noir. Un sourcil arqué , Zoey le regarda sans vraiment comprendre ce qui était entrain de se passer. Les longues secondes qui passèrent rendit un tantinet soi peu Zoey stressé , se demandant ce qu’elle devait répondre pour le coup. Le regard de monsieur présagé bien qu’elle devait réfléchir mais en même temps elle n’allait pas lui mentir , il allait finir par l’apprendre un jour…. Autant lui annoncé avec des formes.

«  Oui c’est-ce que je viens de dire Cage , Julien et avec Giovanni en Italie » Pour le coup , Zoey se demandait vraiment si elle devait lui dire que oui il travail pour lui. «  Disons qu’il font des affaires ensemble … »

Voilà c’était une réponse vague qui ne présageait pas forcément qu’ils travaillent tout le temps ensemble ,cependant elle sentait les questions venir à tout bout de champs --’ Voyant que la colère de Thurner ne cessait d’augmenter , Zoey décida de lui parler de Nana , du moins elle lui demanda comment avait-il pu faire sans elle … Plongeant son regard dans le sien , une main sur sa propre joue , elle l’écouta attentivement. Son regard exprima pleinement l’étonnement lorsque Cage lui raconta que les premier mois de leur séparation , il avait été absent , bien entendu elle se demanda aussitôt ou est-ce qu’il avait pu être cependant un sourire vint tout suite remplacé cette étonnement. Bien entendu que Nana était en sécurité avec elle et c’était ce qui lui importait le plus.

«  Tu étais ou Cage ? Enfin si c’est pas indiscret … je pensais que tu aimais cette endroit … »

Zoey ne lui raconta pas que les premiers mois qui suivirent leur séparation , elle n’ont plus n’avait pas été «  là  » . En effet elle avait été réduite à l’état de « zombie » du moins, elle n’avait pas été apte à s’occuper de sa fille tellement la souffrance c’était imprégner sur ses traits. C’est pourquoi Tessa avait gardé Valentina même si elle prenait sur elle pour la voir sans montrer quoi que se soit. Zoey avait été curieuse de savoir comment Cage avait vécu leur séparation , cependant cela n’avait pas du être dure puisque c’était lui qui avait prit cette décision. Plongée dans ses pensées, elle prit une gorgée de cacao , la dernière … le regard plongé par la baie vitrée et c’est quand elle sentit les pouces de Cage sur ses lèvres elle releva son regard vers lui un peu surprise tandis que la seule chose qu’elle avait envie de faire en cet instant c’était de fermer les yeux pour profiter de ce touché qu’elle aimait tant. Elle se fit donc violence pour ne rien montrer mais c’est la qu’elle sentit la main de Cage s’attarder sur sa joue et elle ne put refreiner cette envie que de s’y blottir un peu plus.

Tandis que Cage lui annonça que oui elle pouvait dormir chez lui , elle ria doucement à sa remarque sur le canapé , oui en même temps cela ne l’étonnait pas, il avait toujours eu une cetain prélidection pour les canapé bien moelleux , ou alors c’était du à une flemmardise incontrôlable , c’était surement les deux What a Face Zoey lui avoua qu’elle s’était toujours sentit en sécurité avec lui et c’était certainement la chose la plus censé et véritable qu’elle avait pu dire depuis qu’elle était chez lui. En voyant son sourire qu’elle aimait tant , elle ne pu faire autrement que d’y répondre ,puis sa petite phrase , trop mignon. «  Je resterais que cette nuit Cage mais merci , je dois aussi arranger mes problèmes avec Julien puis je voudrait pas en créer entre toi et … Anna. » A ce moment là , elle lui fit comprendre que oui , elle savait que c’était elle. «  T ‘aurais pu me le dire directement au lieu de me mentir Cage donc tu as enfin trouver cette femme qui t’as donné envie de vivre avec elle , je suis contente pour toi …. » Bien entendu ce n’était pas vrai mais elle se devait de garder la tête haute quant à cette nouvelle qui avait l’art de la retourné. Elle lui demanda d’approcher de l’index et c’est la qu’elle lui murmura qu’elle n’avait pas changé , du moins sur certaine chose qu’en gros elle était toujours la même. Zoey Adriana Silver. Sa mains étant posé sur sa joue , elle sentit le visage de Cage s’y blottir et c’est a ce moment là qu’inconsciemment son pouce se mit à boucher sur cette joue pour la caresser. Le souffle de Cage contre son cou avait l’art de l’apaisé et c’est pour quoi elle se recula vite, au même moment que lui.

Quelque instant plus tard il vint lui demander ce qu’elle voulait mangé et elle se prit un tat de postillon et de bonbon sur le visage. Elle fit les gros yeux en le regardant et attrapa un cousin pour s’en servir de bouclier , à croire que sa salive l’appréciait toujours autant --’ «  Maiiiis tu me crache dessus Cage » Quelque instant plus tard elle vit Cage galéré au téléphone et c’est la qu’elle revint vers lui, tendant la main vers le combiné et posa la main sur le micro. «  Je me charge des pizzas, va prendre les bières » Prenant le téléphone , Zoey avait tout de même le sourire parce que Cage se rappelait de la pizza qu’elle prenait toujours et qu’elle aimait. Bien entendu le pizzaiolo, lui dit que les pizza mettrons du temps a arrivé parce que le livreur avait eu une panne à l’autre bout de la ville et tout sa en Italien parce que Zoey avait prit la relève dans la langue maternelle du commerçant pour que cela aille plus vite, parce qu’elle le connaissait cet Italien , il venait tout juste d’arriver en Amérique et mettait toujours un certain temps à trouver ses mots et surtout à comprendre ce qu’on lui disait. Heureusement que ses pizza était les meilleures de la côte ouest. Une fois fait elle se laissa tomber sur le canapé et peu de temps après Cage fit de même à ses côtés posant ainsi la couverture sur leur deux corps. Bien entendu cela entraina un petit rapprochement histoire d’être couvert L'intérieur de Thurner. - Page 4 337664734 Zoey fut étonné lorsque Cage sortit du sol un paquet de dragibus Öo Mais assistait qu’il le brandit en l’air elle l’attrapa et l’ouvrit d’un coup de dents …. Comme d’habitude quoi.

«  Toi aussi t’as remarqué ?! A chaque fois je me retrouve coincé pour faire les sandwich du coup heureusement qu’il y’a les rouge » dit-elle tout en regardant un dragibus rouge avant de le manger. Après que Cage lui est décapsuler sa bière elle l’attrapa et fit un santé avec lui en l’entendant elle le regarda en pied , genre AHAHAH. « Allé tais-toi sa commence » dit-elle en lui foutant un coup de coussins ans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

L'intérieur de Thurner. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'intérieur de Thurner.   L'intérieur de Thurner. - Page 4 EmptySam 12 Nov - 18:05

Cage, lui était ne pleine réflexion ... un tas de questions venaient de se poser dans son esprit, se demandait en même temps si Zoey avait toute sa tête >< Il en conclut que c'était à elle de faire un choix, que lui n'était personne pour lui dire quoi faire par rapport à sa relation amoureuse. Oui, il parlait pour Nana, pas pour Zoey ... Bref, il jouait encore une fois la carte de la neutralité pour ne pas tomber les pieds joints dans cette histoire qui ne le regardait pas. Mais la réponse de Z le surpris, pourquoi ferait elle le contraire de ce qu'il lui dit ? oO A vrai dire, il ne comprenait pas, à croire qu'elle prenait ce qu'elle venait de dire pour un jeu What a Face du genre, tu me dis que je dois faire ça, je vais faire le contraire même si ça me met dans la Mer*e, du moment que je suis en désaccord avec toi >< Les sourcils de Cage se froncèrent et leva les mains d'incompréhension ... Comment ça tu ferais le contraire ? T'a pas confiance en ce que je pourrais te conseiller ? Pourquoi venir ici alors ? Le regarde de Cage s'était posé sur celui de Zoey, un peu blessé à vrai dire. il savait qu'ils n'étaient plus un couple, mais ils étaient des parents d'une adorable petite fille et jamais Cage ne dictera à Zoey sa conduite ou encore des faux pas à faire pour qu'elle se retrouve dans un beau pétrin, cela serait faire souffrir leur princesse. Il soupira et avait envie de se casser pour le coup What a Face , voulant digérer ce qu'elle venait de balancer mais non, il en avait marre de fuir à chaque problème et avait pour but à présent de les assumer et surtout de les affronter. Le pire, c'est qu'elle en souriait ... mais lui pas xD Parce qu'il avait l'impression qu'elle était une petite fille qui avait envie de le piquer alors qu'elle venait de se faire tabasser. Cage ne comprenait rien à la situation, et décida de passer au dessus, pour parler de Nana. Oui, il remettait son rôle de mère en question parce qu'il ne comprenait pas pourquoi elle voulait retourner avec Julien alors qu'elle avait une puce à protéger. Bon, c'est vrai que Cage était en colère encore vis à vis de tout cela et il ne voulait pas trop réfléchir la dessus, préférant dire les choses comme il les pensait. Mais en ce moment, il attendait une réponse, et pas des moindres .... Julien travaille avec Giovanni ? Zoey le regardait et sa réponse le secoua de l'intérieur. Tout lui remonta à la surface, un Giovanni qui veut préserver sa nièce, le dégageant de la vie de famille qu'il avait pour ensuite, voir Zoey se caser avec un de ses collaborateurs. Sa mâchoire se serra et ses traits s'affaissèrent comme blasé. Il avait l'impression d'avoir été berner .... complètement. Cage regardait Zoey mais avait l'esprit totalement ailleurs, il repensa à tout ce qu'il avait perdu, à tout ce qu'il aurait encore du avoir entre ses mains si il n'avait pas écouter le rital. C'est dés lors qu'il se remémora la petite soirée à laquelle il avait participé et dont il avait foutu un bordel incroyable. Le regard de monsieur bâton ne lui présageait rien de bon, puis toutes ses sécurité qu'il mettait dans son jardin ... Pourquoi n'y avait il pas penser avant ? Son regard revint à la réalité, et cette sensation que d'avoir vraiment perdu Zoey était présente. Giovanni faisait tout pour qu'ils soient non pas "amis" mais bien "ennemis". Le mutisme .... Zoey devait aussi faire des missions, cela allait de soit donc, elle ne parlerait pas et n'en dirait rien. A partir de maintenant, Cage allait faire sa petite enquête, et s'assurer lui même que Valentina est bel et bien en sécurité, quitte à encore foutre la Mer*e, tant pis. Il se sentait con en fait et presque "trahit" de tout les côtés. Il se leva et prit son paquet de cigarette et s'en alluma une. Il laissa le paquet sur la table au cas où Silver en voudrais une. réaction bizarre ... emplit de colère comme il l'était, il ne disait rien, il ne faisait rien et revint juste à ses côtés, se calmant du mieux qu'il le pouvait et quoi de mieux que la main de Z sur sa joue L'intérieur de Thurner. - Page 4 1408284189 . Surtout après une question concernant Nana. Cage avait cette impression que tout ses démons étaient présent en cet instant dans son salon. Toutes les conséquences de ses actes venaient d'être citer, et il était blasé mais garda tout de même la tête froide. Il lui expliqua qu'il n'avait pas eut le choix que de la lui laisser parce qu'il n'était pas là et qu'il la préférait avec elle parce qu'elle était en sécurité. Après ce qu'il venait d'apprendre, il en doutait maintenant >< Il releva le regard vers elle, et haussa les épaules.J'aime cet endroit mais je devais m'évader quelque temps. Je suis un marginal et rester constamment au même endroit devenait lassant. c'est tout. Il ne dirait rien sur ce qu'il s'est passé après son départ. Il faisait attention à tout ce qu'il disait à présent et puis, voir comment elle avait su remonter la pente et lui expliquer que lui avait toucher le fond à plusieurs reprises, se serait se dévaloriser et avec tout ce qu'il venait d'apprendre, se serait retourner le couteau dans la plaie. Il n'en savait rien en fait, il ne voulait juste pas lui en parler. Se posant sur sa joue inconsciemment, il s'enleva assez rapidement, trouvant le geste déplacé. Plongé à son tour dans ses pensées, il regarda ses lèvres emplit de cacao et il les essuya doucement. Une ligue était contre lui pour ne pas que cette femme devienne sienne, et il était encore là, à vouloir toujours plus d'elle. Quel abrutis en fait .... Il avait de rire de lui oO Il devait prendre ce qu'il y avait à prendre de toute façon, lui qui se battait toujours et qui allait au bout de ses envies, ses convictions se perdaient ... qui vivra verra se disait il.

Elle lui demanda si elle pouvait dormir avec lui et bien évidement, il dit que oui. Et ria même de la situation avec son canapé adoré Smile Elle lui conta qu'elle se sentait en sécurité avec lui et il en fut touché, mais c'était contradictoire à ce qu'elle lui avait dit. Elle fait le contraire de ce qu'il lui disait mais elle était bien avec lui ... les femmes, une galère. Bref, elle lui parla de Anna et Cage ria What a Face parce qu'il se souvenait que Zoey avait été jeter un oeil au dessus de la baie pour voir ce qu'il faisait. écrasant sa cigarette finie dans un pot de fleur, il déposa son bol sur la table et croisa les mains en penchant la tête alors qu'elle continuait de parler d'elle. il pouffa encore un petit peu.
Lorsque tu es arrivée sur Palm Bay, je n'étais pas encore avec elle ... On habitait ensemble pour les raisons que je t'avais dit et on était juste des amis "améliorés". Maintenant, c'est vrai ... ça devient sérieux, enfin, je crois que c'est "sérieux". je veux dire par là qu'on se prend pas la tête, on fait notre petit bonhomme de chemin et c'est tout. Je comptais te la présenter, mais j'attendais juste le bon moment ..Désolé que tu ais du l'apprendre comme ça. Cage se pinça les lèvres, pour le coup il se sentait très bon comédien Cool parce que tout ce qu'il venait de dire était FAUX et il savait que dans sa voix, il y avait une sincérité qui ne pouvait pas présager de mensonges. la main de Z était toujours posée sur sa joue, et il se sentit comme une larve lorsqu'elle la lui caressa. Il n'était pas très sincère pour le coup à ce qu'il venait de dire --' et quand elle lui dit, son souffle sur son oreille qu'elle était restée la même, il lui chuchota en retour, aux creux de son oreille qu'il l'espérait bien. Il avait finit sa phrase mais il resta encore près d'elle, prenant une bouffée de son parfum qui s'émanait de sa personne pour ensuite s'enlever rapidement et de manière un peu intimidé de ce qu'il venait de faire. Il reprit son bol posé sur la table et le termina en allant dans la cuisine pour préparer de quoi manger pour Zoey. mais flemmardise oblige, il opta pour une pizza. Il revint vers elle, la bouche emplit de bonbons et lui demanda ce qu'elle voulait mais il crachait. il riait et bavait presque parce que sa bouche était pleine What a Face Tu veux que je te refasse le coup de mon papa est pompier à perpignan ? xD Téléphone en main, il s'approcha d'elle avec des yeux de félins qui démontraient qu'il allait attaquer mais se ravisa pour commander la pizza xD et tout en composant le numéro, il la regarda du coin de l'oeil avec un air qui disait " t'y a cru hein xD" L'homme au téléphone parlait super vite et c'est là qu'il se fit arracher le téléphone. la main toujours près de son oreille , il la regardait avec un sourcil relevé ... PFFFFFFFF xD il se retourna en haussant les épaules et alla chercher les bière comme un brave toutou xD Il pestait entre ses lèvres, limitant entrain de parler italien, tout ça en faisant de graaaands gestes. Il ouvrit le frigo , prit les bières et en revenant dans le salon, il fit encore sa bouille qui imitait et se posa dans le canapé à ses côtés, les recouvrant d'une couverture. Hanche contre hanche xD, il sortit les bonbons d'un tiroir secret au sol et mit le plat sur SES GENOUX à LUI xD et il la mit en garde direct avec les noirs. Il chercha les noirs pour les compter et les partager --' et quand elle lui rappela qu'elle faisait des sandwichs, il souriait ... En plus, ils ont arrêter la production des paquets noirs de dragibus, j'ai envoyé une lettre au patron parce que je trouvais cela inadmissible et il m'a dit qu'il ferait son possible pour qu'il revienne sur le marché. Des teubés, je crois qu'ils sont racistes Rolling Eyes dit il en prenant la paume de Zoey pour commencer à faire le partage des dragibus noir --' Décapsulant les bières, il la lui donna et trinqua avec elle mais il se prit un coup de coussin! doucement, son visage se retourna vers elle et il fit ses yeux d'attaque xD Toi, t'a pas peur Silveur de la Terreur Thurner ....(que des rimes xD)il voulut prendre un coussin pour le lui mettre dans la face mais quand il vit l'hématome, son sourire se perdit et le déposa. Il ne pouvait pas riposter ... --' Il tenta de dissimuler et laissa tomber le coussin derrière son dos après l'avoir lever et se posa dessus, laissant croire à une petite blague sur le tapage de coussin --', et se retourna vers la télévision pour regarder le match.Tu as fait quoi durant un an ? Loin de Palm Bay ? Le match venait de commencer et Cage se concentra sur la télévision alors qu'il n'attendait qu'une seule chose, qu'elle parle de cette fameuse année, loin l'un de l'autre ....
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

L'intérieur de Thurner. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'intérieur de Thurner.   L'intérieur de Thurner. - Page 4 EmptySam 12 Nov - 20:08

Zoey avait l’impression d’avoir jeté une bombe en cet instant lorsqu’elle vit le visage de Cage changer. Elle ne comprenait pas réellement à vrai dire, elle tenta de retourner cette phrase qu’elle venait de prononcé un million de fois dans son esprit en un laps de temps record jusqu’à ce que monsieur Thurner se décide enfin à parler. Penchant la tête sur le côté , elle attrapa une de ses mèches pour l’enrouler autour de son doigt tout en l’écoutant , le regard rivé sur les geste qu’elle était entrain de faire - une gamine - certainement. Elle ne comprenait pas vraiment pourquoi il était entrain de lui dire ça , en même temps elle n’était pas venu ici pour lui demander conseil loin de là … Cage serait certainement la dernière personne qu’elle irait voir pour des conseil de ce type , amoureux. Il était tellement …. Renfermé sur lui-même quand il s’agissait de montrer ses sentiments ou encore de parler d’amour qu’elle ne voyait pas pourquoi il pensait une tel chose, qu’elle venait le voir pour des conseil amoureux. C’était pas MISTER LOVE non plus quoi Arrow Levant son visage vers lui elle décela ce sentiment qu’il tentait surement de cacher ; il était blessé. Elle fit les grosses joues, faisant aller l’air qu’elle retenait d’une joue à l’autre pour enfin l’expulsé dans un bruit sourd tout en haussant les épaules. «  Je suis pas venu ici pour que tu me donnes des conseils en même temps Cage, il me semble que j’ai toujours su gérer ma vie , juste qu’après ce qu’il s’est passé t’es la première personne qui m’est venu à l’esprit et j’avais envie de te voir … mais apparemment j’ai fais le mauvais choix … Juste que tu t’es déjà prononcé sur ma relation avec Julien, je sais que tu n’approuves pas , qu’il peu paraitre coincé , qu’il peu paraitre ennuyeux mais … tu ne le connais pas comme je le connais alors surement que j’ai mal choisi mes mots ,juste que je ne suivrais pas tes conseils , parce qu’ils sont en contradiction avec ce que je pense. » Cependant Zoey n’appréciât en aucun cas qu’il remette son rôle de mère en question. Ses sourcils se froncèrent automatiquement à ce qu’il venait de dire et le regarda d’une manière assez froide. Elle se mordit l’intérieur des joues pour ne pas dire le fond de sa pensée … C’est que lui n’avait pas été un si bon père que sa les premiers mois de leur séparation L'intérieur de Thurner. - Page 4 337664734 le plis entre ses sourcils se montra mais contre toute attente elle décida de ne rien dire , elle ne voulait pas ELLE jouait avec ce genre de sentiments, avec des mots qui pourrait faire males. Par la suite la question de Cage la désarçonna … pourquoi lui demandait-il si Julien travaillais pour Giovanni ? … Elle décida d’y répondre en y prenant les formes, sans vraiment lui dire un OUI catégorique . Elle avait cette forte impression qu’elle ne pouvait pas , qu’elle ne devait pas lui dire oui…. Peut être à cause de ses regards qui voulaient dire : fait attention à ce que tu réponds …. Son regard se balada sur le visage de Cage guettant une quelconque réaction pour le coup car elle n’aurait jamais pensé que cela le dérangerait autant que ça … Voyant Cage aller vers la balustrade . Elle le regarda et arqua un sourcil avant de prendre elle aussi une cigarette et d’aller à ses côtés , posant ses coudes sur le bois , le regard rivé sur la plage. «  Y’ a un problème avec ça Cage ? Pourquoi tu le prends comme ça … ? »

«  Tu serais partis , si …..enfin tu vois ce que je veux dire ? » A vrai dire Zoey n‘avait toujours pas compris pourquoi Cage l‘avait quitté, il ne lui avait donné aucune explication, rien , il l‘avait laissé se faire emmener comme si elle était une malade mental pour ensuite lui envoyer un message , un cap … Il s‘était joué d‘elle en faite …. ( en soit Cage n’est pas la bonne personne pour faire des reproches à Ian L'intérieur de Thurner. - Page 4 337664734 ) Peu de temps après , installé dans le canapé , Zoey posa sa main contre la joue de Cage pour lui murmurer qu’elle n’avait pas changé, qu’elle était resté la même . Peut être qu’en apparence elle donné une tout autre image mais elle était bien resté , cette femme maladroite , qui ne prend pas de pincette pour parler, qui met souvent les pieds dans le plat , qui aime rire , qui même si elle ne le montre pas aime donner …. Bref elle était resté tout simplement Zoey .Elle souria contre son oreille en l’entendant et fit glisser sa joue contre la sienne avant de le regarder dans les yeux et de lui demander pourquoi il était partis de Palm Bay. La joue de Cage se pressa contre sa paume un instant jusqu’à ce qu’il la retire , elle baissa sa min pour la poser sur sa cuisse encore étourdis de ce geste et c’est alors qu’elle sentit les pouces venir caresser les commissures de ses lèvres pour lui enlever le cacao qui avait laissé des traces , certainement.

La discussion dériva vite sur le sujet «  nouvelle petite amie de Cage » le cœur de Zoey se serra si fort qu’elle avait besoin de prendre une respiration un peu plus longue , des amis amélioré ? Inconsciemment Zoey c’était toujours dit que Cage avait été obligé de la quitté … c’était illogique , mais quand il lui annonça qu’avec Anna ils avait été des amis améliorée avant de se mettre ensemble, elle regarda ailleurs tout en passant sa langue sur ses lèvres. Sa voulait dire que lui et anna c’était donné corps et âme l’un à l’autre, ça voulait dire qu’elle s’était trompé …. Elle qui n’avait jamais pu faire l’amour avec Julien … ayant cette impression que de tromper Cage, c’était quelque chose de fort pour elle , mais apparemment pas pour Cage à moins qu’il ait des sentiments aussi fort pour Anna … «  Si tu voulais me la présenter c’est que s’est sérieux. Je suis contente pour toi Cage » dit-elle en lui donnant une tape dans l’épaule , comme un pote mais à vrai dire elle avait juste envie de s’enfuir en courant de pleurer ou alors de le frapper. Elle ferma les yeux, une demi seconde pour se reprendre, elle devait être forte, elle devait ne rien montrer mais c’était si dure …. Elle enleva vite sa main pour le coup et se détourna de Cage , s’éloignant un peu de lui. Tandis que Cage se levait pour aller dans la cuisine , Zoey en profita pour se reprendre, elle ne pouvait pas agir comme ça , il fallait qu’elle soit crédible. Alors qu’il revenait vers elle pour la pizza, elle se fit mais cracher dessus. Fermant les yeux , elle fit la grimace et enleva un bout de marsmallow qui était venu se coller contre sa peau BEUUURK. Elle regarda le bout rose sur le bout de son doigt et le leva à la auteur de Cage mais quand elle l’entendit elle l’essuya sur le tee-shirt de Thurner bien entendu et secoua la tête «  Non sa ira laisse ton pompier de père à perpignans tu seras mignon » Mais elle mit vite ses bras devant son visage quand elle le vit arriver en mode tiger quoi ôO sauvé par un Italien encore une fois. Limite elle allait lui faire un don à lui tsais. Voyant Cage qui galéré un peu , elle lui arrache le téléphone des mains et prit la relève, parlant en Italien L'intérieur de Thurner. - Page 4 1408284189 Cage se foutait de sa gueule, elle le voyait très bien , surtout que Zoey au téléphone, elle ne pouvait pas s‘empêcher de bouger c‘était affolant …. C’est pourquoi elle attrapa une bouteille d’eau pour la lui lancer dessus , mais elle se rata --’ cependant elle se baissa quand même ayant peur des représailles. Sait-on jamais hein surtout avec un Thurner.

Bref de nouveau dans le canapé , elle se fit presque écraser par le poids lourd de thurner >< Elle le poussa un peu avant de se rapprocher pour se mettre sous la couverture. Prenant quelque dragibus, elle piqua en secret un noir … histoire d’en avoir un de plus que lui jusqu’à ce qu’il mette carrément le plat sur ses genoux. Elle fit les gros yeux et plongea quand même sa main «  Franchement tu pourrais le mettre au milieu .. T’es pas possible Thurner ! » Les yeux rivés sur le march, elle regarda l’emplacement des joueurs, regardant en même temps quels joueurs seraient présent pendant cette rencontre mais à ses paroles elle tourna son visage vivement vers lui. «  Toi aussi tu leur a envoyer une lettre … non mais oui c’est abusé puis tu verras après la perte de bénéfice qu’ils vont faire ils vont vite les remettre en circulation. Non mais ils sont pas racistes, y’a toujours des noirs, par contre si tu remarque y’en a pas des BLANCS ! » tout en étant choqué elle se fit prendre la main par Cage qui tentait de partageait équitablement les dragibus noir , Zoey était vraiment en pleine réflexion quant à la non existence de dragibus blanc en vrai …. Secouant la tête elle revint vite à la tête aux rimes de Cage, la tapant avec un cousin , elle lui annonça que oui elle n’avait nullement peur de lui. Alors qu’il allait riposté elle vit qu’il se rétracta après avoir regarder quelque instant « l’hématome » qu’elle avait sur le visage …. Son sourire se fana aussitôt et prit la même position que lui , allongeant ses jambes sur la table basse. La question qu’il venait de lui poser la laissa perxplexe un instant tout de même, elle ne voulait pas qu’il sache qu’elle avait été comme morte les premiers mois et que si nana n’avait pas été là , si Giovanni ne l’avait pas confronté à la réalité et si Julien n’avait pas tenté de lui rendre la vie plus belle elle serait certainement encore dans cet état. «  Ce que j’ai fait pendant ces un an … beaucoup de chose , j’ai été en Italie chez ma famille , puis je me suis mise à fond dans mon boulot , j’ai défilé à Paris, à New York , à Milan .. Puis je suis allé à Prague .. Au Brésil avec Nana on y est resté pas mal de temps , en suite j’ai rencontré Julien grâce à Giovanni. Ils s’aiment bien et par moment j’ai même l’impression que notre rencontre était planifié mais disons qu’il ma changé les idées alors que j’allais pas forcément bien …. » Soufflant légèrement elle se leva allant devant la porte ayant entendu un camion «  Je crois que c’est les pizza » Attrapant les billets que Cage avait posé sur la table , elle alla devant la porte attendant que le livreur sonne. Une fois fait elle attrapa les pizza en se cachant un peu parce que bon ,elle était pas vraiment présentable >< et paya laissant même un petit pourboire parce qu’à vrai dire il lui avait sauvé la face le petit jeune. Retournant dans le canapé elle se remit dans la même position et osa aussi lui retourné la question «  & toi … t’as fait quoi durant une année entière ? »
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

L'intérieur de Thurner. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'intérieur de Thurner.   L'intérieur de Thurner. - Page 4 EmptySam 12 Nov - 23:53

Il s'énervait au fond de lui mais elle avait raison. Il n'avait rien à dire, il devait être un simple spectateur de ce qui se déroulait dans la vie de Zoey. Un homme venait de lui cogner le visage et il ne pouvait rien dire, rien faire ... mais oui, c'était normal -ironiquementparlant- Zoey parla d'une manière douce et NORMALE et il avait envie de la prendre par les épaules et de la secouer dans tout les sens. Put*in MAIS RÉVEILLE TOI BORDEL ... Mais il n'en fit rien. Non, bien au contraire, il acquiesça à ce qu'elle disait tout en regardant ses mains qui se trituraient doucement mais de manière assez intense, ce qui cachait une certaine colère qu'il tentait de tempérer. Elle avait envie de le voir mais il ne pouvait en quelque sorte pas interagir avec ce qu'elle disait. TRÈS BIEN. Sa jalousie devait certainement se voir, mais Cage avait une questions qui lui brulait les lèvres, il se demandait si il devait la poser ou pas ... Mais se ravisa, se disant qu'il ne voulait pas plomber l'ambiance, du moins, son ambiance à lui --' Il pencha la tête pour la regarder et lui dit juste :On parle plus de ça alors.Voilà, comme ça, plus de soucis, pas de bagarre, pas de confrontation verbale, tout se passe pour le mieux même si il l'a en travers de la gorge et qu'il essaie de ne rien montrer. La jalousie de Cage était à son apogée, car cet homme lui avait tout prit, même le pardon de Zoey. Il avait peur pour elle, et il espérait vainement que si elle se trouvait quelqu'un d'autre, que se soit une personne bien et de confiance et ici, Cage avait toutes les preuves entre les mains pour se dire que non, il ne lui arrivait pas à la cheville. c'était difficile pour lui cette situation, parce qu'il devait juste fermer sa gueule. Alors qu'il parla de Nana, il vit les sourcils de Zoey froncer. A chaque point sensible, il y avait une alerte sur le visage de Z qui n'était autre que cette petite ligne entre les sourcils. Il kiffait ça L'intérieur de Thurner. - Page 4 1408284189 et lorsque son regard se braqua sur le sien, il ne descendit pas le sien, il la défiait pour encore lui prouver qu'il tiendrait tête.

Ensuite, sujet épineux qui n'était autre que la collaboration de Julien et Giovanni. Il venait d'en avoir sa réponse et avait décider là aussi, de ne pas y répondre. Prenant le temps d'encaisser l'information. C'était donc cela se disait il, diviser pour mieux régner et c'est ce que son oncle avait fait avec lui, pour s'accaparer Zoey et la mettre dans ses rangs à lui. c'était chaud à encaisser par contre, parce qu'il avait laisser parler la raison à la place de son coeur, pensant que sa petite famille était en sécurité au sein d'une "famille" ... mais qui était mafieuse. Il ravala sa salive et son comportement resta encore calme, juste avec des images qui lui passaient par la tête tout en la regardant. C'en était finit pour lui et Zoey, il savait à présent que quoi qu'il fasse, les italiens feraient tout pour briser ce qu'il chercherait à construire avec Zoey. Elle prit une cigarette sur la table et il tira sur la sienne, ayant reprit ses esprits et retourna son visage vers elle, alors qu'elle posait une question. Il fit genre d'être surpris d'une telle question du genre " hein ? Mais tout va bien" --' Il n'allait pas remettre la vie de Nana sur le tapis parce que après mûre réflexion, Cage trouvait n'importe quelle excuse pour se confronter à sa relation avec ce mec. Il cherchait tout ce qu'il pouvait contredire et à chaque fois, il immisçait sa fille .... et il ne le voulait pas.
C'est juste que tu connais très bien mon avis sur vos missions ... Mais bon, je suppose que vous gérer et qu'il n'y a pas de problème. J'ai juste constamment peur pour Valentina. Je ne sais pas dans quel genre d'environnement elle vit, comment, qu'est ce qu'elle voit, les missions et tout ... mais bon t'es là et tu es une parfaite petite maman donc je crois que je dois arrêter de me faire du mauvais sang. What a Face What a Face What a Face Tcheu, Cage posait drapeaux blanc, carrément! Pourquoi ? Parce qu'il avait confiance en Zoey et qu'il savait que si une situation dérapait pour leur fille, elle ferait le nécessaire et le verrait à temps, certainement. Il releva le regard vers elle et fit un petit sourire.

Cage énonça qu'il était marginal ... et c'était vrai. Il n'aimait pas rester à une même place, il n'aimait pas s'attacher à un endroit, à quelque chose, à quelqu'un et pourtant, en venant ici sur Palm Bay, se fut chose faite. Zoey posa une question, et Cage fronça les sourcils en soutenant son regard, l'air de dire " va au bout de ta question" ... Mais elle ne le fit pas, alors qu'il en avait comprit le sens Rolling Eyes et il haussa les épaules avant de dire :
Difficile de partir quand on a un pilier bien accroché qui est là Droit dans les yeux, il la regardait ... avec un tas de sous entendus et de douceurs avant de continuer.Si nana n'avait pas été là, je ne serais plus ici. C'est certain. Il n'allait pas rester dans cette ville a regarder son ex batifoler avec son futur mari --' Non, si il était encré ici, c'est parce qu'il y avait sa fille qui adorait cet endroit, elle avait son oncle Ianou et sa tati Momo --' . Il ne pouvait pas lui enlever tout ça, cela serait idiot. Il se mit dans le canapé à ses côtés et c'est là que quelque chose se passa, de simples toucher s'échangèrent .... C'était limite si il n'en souffrait pas de tout cela car le simple fait d'avoir sa joue dans sa paume était un sacrilège, un besoin qu'elle comblait alors qu'il devait à présent essayer de vivre sans. Son souffle, sa voix, son odeur, tout se mélangeait et heureusement qu'il était assis, il en aurait eut le tournis. Il répondit qu'il espérait bien qu'elle n'avait pas changé, c'était le rassurer qu'elle faisait mais il attendait des preuves plus voyantes avant de pouvoir confirmer ce qu'elle disait .. Leur joues se collèrent doucement l'une à l'autre, et elles glissèrent ensuite pour que Cage plonge son regard dans le sien. Aie Aie AIe ... ça sentait mauvais ça, car Cage osa regardé le temps d'une demi seconde (donc très rapide xD) ses lèvres ... vite fait, il retourna son visage, se brouillant l'esprit avec des images de VACHES et de POULES xD ça, ça faisait FROID immédiat xD ainsi qu'un autre sujet ... ANNA ! Il en riait en fait parce que oui, tout les deux allaient en parler et ça faisait tout de même bizarre à Cage. Ho mais il prit un certain malin plaisir à lui mentir, disant que sa relation avec Anna était sérieuse et qu'ils vivaient au jour le jour. Il vit le regard de Zoey faire les alentours de la pièce et il regarda en même temps qu'elle l'endroit, se demandant qu'est ce qu'il y avait d'intéressant.Tu cherches quelque chose ? Rolling Eyes son comportement semblait tout à coup bizarre et c'est quand elle lui dit qu'elle était contente pour lui, qu'il la remercia avec un sourire et un hochement de tête. Je te remercie, mais je ne m'avance pas trop vite ... et oui, je sais que j'aurai du te la présenter plus tôt mais je voulais quelque chose de plus "officiel". un restaurant ou quelque chose comme ça tu vois ... il réfléchissait encore à la manière dont il aurait pu lui présenter Anna et ça cogitait ... mais il trouvait que le restaurant, c'était quelque chose de bien Rolling Eyes et il revint sur terre quand il reçut une tape sur l'épaule. Il la regardait en riant légèrement et lui en remit une petite, mais juste histoire qu'elle vacille ... il la poussait doucement quoi --' mais elle s'écarta carrément de lui oO mais ne fit pas trop attention, et alla dans la cuisine. La bouche pleine, il attendit que l'homme au téléphone décroche et pendant ce temps là, il s'approcha comme un TIGRE OUAI vers elle pour lui postillonner dessus mais quand l'interlocuteur décrocha, il la regarda de son regard de félin comme pour lui dire qu'il n'en avait pas finit avec elle mais il buggua littéralement alors qu'il ne comprit mais KEDAL à ce que le mec lui racontait --' "hein ? quoi ?" et c'est là qu'il fut sauver par Zoey qui lui décrocha le téléphone mais comme elle faisait la malinoise en l'envoyant chercher de la bière, il se fouta d'elle xD BLA BLA BLA - RRRRRRRRRR, les "r" roulé en italien --' et tout les gestes qui partaient dans tout les sens xD Il revint et se plongea presque dans le canapé mais il se fit pousser pour qu'elle ait plus de place. J'en peux rien si tes fesses prennent de la place moi Rolling Eyes Il sortit les dragibus d'un tiroir et le prix carrément sur lui. Il vit bien la main qui alla en catimini dans le plat pour choper et un noir et il lui tapa sur la main.Lâche ça vilaine! ET il continua de faire le tri dans ses bonbons tout en gardant le plat au milieu, ne prêtant pas attention à ce qu'elle disait. c'était son plat, c'est bonbons, pas à elle >< puis, il la voyait bien voler tout ce qu'elle trouvait dans le plat, les meilleurs bonbons quoi --' ill ui conta qu'il avait envoyé une lettre et tout, et Cage releva le visage vers elle, étonné qu'elle ait fait la même chose. Zoey souleva un soucis .... il n'y avait pas de blanc oO Cage la regarda CON parce que ouai, jamais il n'avait pensé à ça --' T'en a fait référence dans ta lettre ? Put*in mais j'ai jamais tilté ... On va déposer un brevet et devenir riche, nous allons créer des Dragibus Blanc au gout VANILLE L'intérieur de Thurner. - Page 4 1408284189 Il fit des ouaiiii ouaiiii de la tête et là, une bataille de coussin allait commencer mais Cage se ravisa. C'est pas que mais il avait quand même une femme battue à ses côtés --' et il ne voulait pas l'achevé. Il se plaça convenablement et ses deux mains étaient au dessus de la couverture et il lui posa une question ... Il ne la regarda pas quand elle lui répondit, juste pour ne pas la mettre mal à l'aise ou il ne sait quoi. Mais encore une fois, la réponse le blasa complètement. Giovanni - Julien, bon ben il ne faut plus se voiler la face quoi >< coup foireux. il se retourna vers elle, et n'avait plus envie de manger de bonbons >< T'a vu du pays au moins , c'est déjà pas mal. Et tu continues encore tes défilés ? Il ne parla pas du tout de Julien et Giovanni, en même temps il n'allait pas dire à Zoey qu'il était content de cette rencontre, car déjà c'était un coup monté et Julien fightais dessus donc bon --' il préférait passer à autre chose. mais c'était l'heure de bouffer et Cage croisa les bras sur son torse tout en regardant le match qui avait commencer. il fit des "ouuuuu, qu'est ce qu'il rate --' " avant que Z revienne avec les pizzas. Il prit la sienne sur ses genoux et l'ouvrit en regardant encore la télévision. Elle lui posa une question et essaya de ne pas montrer que c'était THE question à laquelle il ne voulait pas répondre. De manière évasive, il répondit : Rien de spécial, Végas, le garage, le Bungalow que j'ai retapé, quelques petits trucs par ci par là ... La seule chose de bien qui me soit arrivé, c'est mon travail en fait. j'avais de quoi faire de mes journées et de mes soirées. En plus, je suis devenu un fin bricoleur --' ... Fin bref, pas super intéressant quoi. Cage prit un morceaux de pizzas et croisa ses pieds sur le bord de la table avant d'enfourner en bouche un énorme morceau. ça puait le fromage dans toute la pièce et il regarda Z du coin de l'oeil avec un petit sourire. En vrai , il était content qu'elle soit là L'intérieur de Thurner. - Page 4 1408284189 , ils avaient l'air de vrais potes entrain de regarder un match à la téloche .... C'était bizarre quand même.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

L'intérieur de Thurner. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'intérieur de Thurner.   L'intérieur de Thurner. - Page 4 EmptyDim 13 Nov - 10:09

Baissant son visage suite à ses mots elle vit les doigts de Cage jouer nerveusement entre eux … se pinça les lèvres sachant pertinemment que ceci voulait dire qu’il était énervé et pas qu’un peu . La jeune femme se demanda pourquoi tant de colère pourquoi tant de Jalousie ?! Fronçant les sourcils , elle posa sa main sur les doigts de Cage pour qu’il cesse de bouger aussi rapidement c’est qu’il allait finir par lui donner la nausée quoi. Au son de sa voix , elle leva son visage vers lui et eu un petit sourire aux lèvres et lui murmura du bout de celle-ci quelque secondes après un petit merci. Merci de ne pas en dire plus mais surtout merci de rester là avec elle et de ne pas l’envoyer balader. Bien entendu il ne put se retenir que de lui envoyer le sujet nana en pleine face et c’est avec une certaine détermination qu’elle le regarda sans même ciller une celle fois. Jamais oh grand jamais elle ne mettrait en péril la vie de sa fille , elle était son sang sa chair et c’était la chose la plus importante qu’elle possédait sur cette terre. Sa fille était son tout et elle était prête à tout et n’importe quoi pour elle … et jamais elle ne laisserait Cage la lui prendre définitivement. Oh sa non …. Alors qu’il soutenait son regard lui aussi , elle croisa ses bras sur sa poitrine et plissa un peu des yeux , elle ne lâcherait pas elle non plus et elle pouvait resté comme ça des heures et des heurs sans même cligner des yeux , sans montrer une once de faiblesse… C’est ça de faire partie d’une famille de mafieux , on apprend vite à contrôler ses sentiments.

Le sujet Julien/ Giovanni vint sur le tapis en même temps elle savait que cela arriverait un jour. Elle savait que Cage n’appréciait pas le fait que Zoey parte en mission et ce n’était pas surement pour lui plaire que Julien fasse de même. Son regard se balada sur ses doigts à elle , alors qu’elle jouait avec le rubis de sa bague comme elle l’avait toujours fait. Elle s’attendait à ce qu’il lui passer un savon , qu’il lui dise que c’était irresponsable …. Cependant elle avait toujours su protéger sa fille de tout les dangers qui pouvait la guetter et jamais elle ne changerait ça. Tandis que Cage se rendait sur la terrasse , cigarette en main , Zoey le suivit en faisant de même , mais elle voyait qu’il n’allait pas bien ? Du moins qu’il était perdu dans ses pensées, contrarié de celle-ci. S’accoudant à ses côtés. Lui demandant alors franchement ce qu’il n’allait pas, elle fut de nouveau confronté à un Cage qui ne lui répondait pas. En voyant sa mine elle lui fit un signe de main qui voulait dire « laisse tomber » et tira sur sa cigarette avant de tenter de faire des ronds. Chose qu’elle n’arrivait toujours pas à faire >< Mais suite aux paroles de Cage , le regard de Zoey s’attendrie aussitôt … Se tournant complètement vers lui et plongea son regard dans le sien , puis son petit sourire L'intérieur de Thurner. - Page 4 1408284189 Elle se mit sur la pointe des pieds et déposa un petit bisous sur sa joue. « Tu penses vraiment ce que tu dis Cage ? Tu peux pas savoir comme ça me fait du bien de l’entendre et je te remercie, je fais mon maximum pour Valentina tu sais et jamais, oh grand jamais je ne la mêlerait à tout ça. Je veux pas qu’elle est à voir toutes ses choses mauvaises qui nous entoures et c’est à nous en tant que parents de la protéger de tout ça et je sais que tu vois les choses de la même manière que moi , toi aussi tu fais un bon petit papa . » dit-elle dans un petit sourire réciproque à celui du grand brun.

Cage était un marginal, voilà ce qu’il était entrain de lui dire. Elle passa sa langue sur ses lèvres , se demandant si il serait parti au bout d’un certain temps , histoire de voir du pays et de prendre un bol d’air. C’est pourquoi elle lui posa cette question qui lui brulait les lèvres. Le regard de Cage vint s’accrocher au sien et cet fois-ci elle ne le retira pas non plus. Ses paroles venaient de faire battre son cœur comme autre fois … cela voulait-il dire qu’elle avait été son pilier ? Qu’il la voyait encore comme tel ? Un minuscule sourire vint se dessiner sur son visage pour se faner aussitôt … Fronçant les sourcils , elle ouvrit la bouche, choqué par ce qu’il venait de dire…. Cela voulait dire qu’il ne l’avait jamais aimé, que tout ce qu’il avait vécus n’était pas vrai du moins pour lui. Croisant ses bras sur sa poitrine , son regard se fit beaucoup plus dure qu’auparavant. « Est-ce que tu es entrain de me dire par hasard THURNER que tu es restais avec moi juste parce que je suis tombé enceinte et que si cela n’avait pas été le cas-tu aurais refais sortir ton sois disant côté Marginal ? Oh bien sure que oui monsieur à besoin de prendre un bol d’air. Tu te fou de ma gueule j’espère … & tu me l’annonces comme ça , au top le TACT , au top. » Complètement dégouté de ce que Cage venait de dire , elle baissa son visage , tout en écrasant sa cigarette complètement dégouté de ce qu’elle venait d’entendre. Elle avait l’impression que d’avoir été la seule à l’avoir aimé dans l’histoire, sa seule à avoir eu de réels sentiments. De un , il était resté avec elle par pitié ? Pour finir par la quitter comme un lâche sans même lui avoir expliqué pourquoi , sans même lui avoir adresser un seul mot. Elle s’était mise à ses genoux, pleurant toute les larmes de son cœurs ,à ce moment là il avait du certainement bien rire intérieurement la trouvant pathétique. Cependant le moment qui suivit lui fit oublier toute animosité par ce qu’elle ressentait dépassé tout ce qu’elle avait pu imaginer. C’était le retrouver dans un certain sens. Leur joues se touchèrent pour ensuite glisser l’une contre l’autre avec une délicatesse infinie … elle avait toujours aimé sentir le grain de sa peau contre la sienne… c’ était une sensation plus que divine. Son regard dans le sien, elle osa le soutenir , jusqu’à ce qu’il baisse le regard une fraction de seconde avant de le détourner…. Venait-il de regarder ses lèvres avec envies ? Venait-il de ressentir ce qu’elle ressentait. C’était tension palpable dans l’air … Surement et bien entendu elle n’avait aucun cas envie que ce moment ne s’arrête. Anna … voilà qui allait devenir un sujet épineux pour Zoey , regardant un peu partout, elle haussa une épaule à sa question. Non non , je regardais la formidable touche qu’elle avait pu mettre ici …. Elle a du goût, puis tu as l’air de prendre sa au sérieux » dit-elle ironiquement. « Un restaurant ? Du genre Anna & toi & Julien & moi ? » Zoey offrit une tapa amical à Cage en guise de félicitation , chose qui n’était nullement sincère, histoire de cacher ses émotions quant à ses paroles et se fit elle aussi pousser. Vacillante, elle le regarda du coin de l’œil Cage avec une mine de défis sur le visage et la seule envie qu’elle avait en cet instant était de l’étouffer avec un cousin. Prenant l’appel, Zoey se fit imiter par Cage c’est pourquoi elle lui balança la première chose qu’elle vit une pomme .. En pleine tête avant de lui faire un petit GRRR, la main levé au moins il aurait une bonne raison de se moquer d’elle. C’était pas sa faute à elle si ses origines Brésilienne et Italienne lui faisait autant rouler les R. Tandis qu’il venait de lui dire qu’elle avait de grosse fesses, elle le regard, complètement blasé et s’asseya sur lui pour le coup , histoire qu’il n’est pas dit sa pour rien L'intérieur de Thurner. - Page 4 337664734 Tu vas voir ce qu’elles vont de faire mes grosses fesses Volant un dragibus noir au passage elle se fit prendre la main dans le sac . Lâchant le bonbon , elle fit la moue avant de reposer sa main sur sa cuisse, histoire qu’il ne die plus rien. Leur lettre pour Haribo porterait peut être leur fruit et elle espérait bien. Cependant quand Cage lui dit qu’ils étaient raciste, elle fronça les sourcils , se disant que oui c’était vrai , il n’y avait pas de dragibus blan L'intérieur de Thurner. - Page 4 1786228450 « Non j’en ai pas fait référence , on sera peut être les premiers à les découvrir … à la vanille sa doit être super bon en plus » dit-elle avec un petit sourire sur le coin des lèvres. La vanille était son odeur de préférée Elle adorait ça. Le sujet de conversation déborda vite sur ses un an passé loin de l’autre et bien entendu Zoey fit abstraction de cette période noir qu’elle avait vécu ,cette période dans laquelle elle avait été au fond du gouffre. Hochant doucement la tête, elle souria en le regardant « Oui c’est vrai , puis ces endroits son juste magnifique si un jour tu as la possibilité d’aller à Prague c’est merveilleux … Oui je continue les défilés y a 3jours de ça j’étais à New York pour celui de Victoria Secret … » dit-elle avec les yeux encore brillant, elle avait juste adoré remonter sur le podium pour cette marque et à vrai dire elle attendait toujours cette période de l’année pour ce show. Une camionnette tourna et elle sut du moins elle espérait que se soit les pizza peut être pour échapper à un nouvel interrogatoire… Retournant dans le canapé, elle se laissa de nouveau tombé à ses côtés et posa le carton de sa pizza sur ses genoux elle aussi , écoutant attentivement ce que Cage avait fait durant ses un an …. « Tu as fait du bon boulot , cette endroit c’est tellement toi… puis si moi je trouve sa intéressant » dit-elle avec un petit sourire « Toi un fin bricoleur ? Ne me dit pas que tu en es au stade , je construit des petits maison pour les oiseaux ? » dit-elle un sourcil arqué prête à exploser de rire si il lui disait que oui. Levant sa pizza en l’air , elle tchéqua avec celle de Cage , ne perdons pas les bonnes habitudes je te pris et souria avant de la manger. La fin du match était bientôt fini et Zoey sentit qu’elle partait peu à peu , un bâillement et se fut le cas, elle s’endormit , le carton de sa pizza encore à moitié plein & la tête poser contre l’épaule de Cage L'intérieur de Thurner. - Page 4 1408284189
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

L'intérieur de Thurner. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'intérieur de Thurner.   L'intérieur de Thurner. - Page 4 EmptyLun 14 Nov - 10:42

Ce qu'avait dit Zoey, énerva au plus haut point Thurner, c'est vrai qu'il ne la comprenait pas, qu'il se demandait sincèrement ce qu'elle était devenue. Venir ici, dans son bungalow, pour lui dire et lui montrer que son futur mari avait osé lever la main sur elle, lui dire avec des sous entendu qu'elle lui "pardonnerait" et lui reprocher qu'il ne l'aimait pas ... l'ébranla au plus haut point. La violence et Cage, c'était un point sur lequel où il avait beaucoup de mal à se prononcer sans broncher, sans s'énerver, surtout lorsque cette violence avait fait ses preuves sur Silver. Sa mâchoire jouait, ses doigts aussi, parce qu'il se contenait de lui dire ce qu'il pensait réellement. Il trouva néanmoins le courage de lui dire qu'ils ne devaient plus en parler, et elle lui demanda en retour de stopper sa nervosité. Un oeil bien affûté de Cage se releva vers la futur madame et il la regarda, espérant trouvant un éclair de lucidité dans son regard qui pouvait être un " ne t'inquiète pas, je vais quitter cet homme qui a levé la main sur moi" mais non, en retour, il reçut un "merci" du bout des lèvres et ses yeux se détacha de ses réponses, aussi vite que ses mains se glissèrent des siennes. La pilule allait avoir beaucoup de mal à passer, c'en est certain. Tout le monde sait que Cage n'a pas eut une enfance facile et bien souvent miséricordieuse What a Face et c'est pour ses raisons, qu'il veut que sa fille soit heureuse et qu'elle n'ait aucune vue sur une vie de famille qui se conjugue avec de la brutalité. Nana ne vivait pas avec lui, mais avec son Zoey et son beau père, il était normal qu'il veillerait à ce que la prunelle de ses yeux, son pilier soit entre de bonnes mains. Il n'en dira rien à son ex petite amie, il ne lui en fera jamais part, mais il regardera à toute cette histoire et se jurera d'agir si quelque chose ne lui plait pas. Il pensa à tout cela, ses yeux rivés dans ceux de Zoey qui montrèrent une certaine détermination, celle de Cage était aussi forte ... et c'est bien pour cela aussi qu'il ne baissa pas les yeux, JAMAIS xD.

Cage cru d'abord tomber dans un sacré gouffre ... L'homme qu'allait épouser Zoey avait tout les défauts que Cage ne supportait pas. une impulsivité mal placée, une hypocrisie bien voyante, et un travail qui ne lui faisait guère confiance. Elle lui avoua sans le dire clairement que Julien travaillait pour son oncle, au moins, Zoey n'avait pas oublié à quel point Cage pouvait détester ce style de "métier". Autrefois, Thurner était un violent, il savait qu'il avait fait parti d'un clan emplit de sadisme, mais des bribes d'histoires s'étaient effacés sans savoir comment. Peut être était ce sa conscience qui ne voulait pas se rappeler ce genre d'évènements ? Rolling Eyes Peut être bien .... Puis sacrifier sa vie pour qu'un autre homme en prenne la relève et qui n'atteignait pas des sommets en confiance, le dégoutait clairement. Il voulait une nouvelle fois s'énerver, lui dire qu'elle faisait n'importe quoi, qu'elle fonçait droit dans le mur avec un homme tel que lui. Mais qui était il devenu pour lui dicter ce qu'elle avait à faire ? Pour la mettre en garde alors qu'il lui avait promis monts et merveilles pour tout effacer d'un revers de main ? Cage venait alors de comprendre la confiance qu'elle portait en cet homme qui apparemment avait su la soutenir durant ce "mal être" et s'abstint encore de lui dire le fin fond de sa pensée et il retourna son avis, telle une crêpe préférant une vérité de deuxième place. La réaction de Zoey fut mignonne --' et il se dit " ben tient donc" ... il lui donnait raison à tout. Elle se releva sur la pointe des pieds et lui fit un bisous, sans trop de conviction, il lui tendit sa joue pour le recevoir et ne la regarda pas. Un peu blasé en fait d'avoir dit ce qu'il avait dit mais sans le montrer mais il ne put s'empêcher que de sourire au fait qu'il était un bon papa.Je n'ai jamais douté de tes capacités en tant que mère et oui, je veillerai à la protéger, la sécuriser de tout maux extérieur. Sur ce point là, tu peux en être certaine.Bon ben, ça voulait bien dire ce que ça voulait dire ... Julien faisait un pas de travers avec elle, il tuait Smile .

Par la suite, Cage du froncer les sourcils. Heu ... il ne comprenait pas tout là. Il venait de dire qu'il était un marginal, que si elle n'était pas revenu sur Palm Bay, ben il ne serait certainement pas rester ici. Il ne comprenait pas l'engouement que Silver provoquait là. Elle était fâchée ? oO Elle s'énervait et lui dit en clair que si il était restée avec elle, c'est parce qu'elle était enceinte --' . Droit comme un piquet, son regard alla de gauche à droite pendant sa tiraille de mot infernal xD et leva les mains l'air de dire "stop". Il avait envie de rire xD Je crois qu'on s'est pas bien comprit là. C'était quoi ta question au juste ? Je te parlais de MAINTENANT Silver, pas de avant les un an qui sont passés. genre, si tu n'étais pas revenue ici, sur Palm Bay alors que je t'avais posé un CAP, ben je ne serai pas rester, je serai parti ... Puis tu faisais aussi parti de mes piliers Zoey tout autant que Nana ... dit il avec un air de " t'es bête toi quand tu veux" mais fronça les sourcils parce qu'il venait de faire une connerie non ? Si elle était son pilier, pourquoi l'avoir quitter ? What a Face En effet , c'était pas logique Rolling Eyes . bref, il leva les mains, et tenta de rattraper le truc comme il le pouvait ... T'sais quoi, STOP, on arrête de parler de ça parce que encore une fois, on va se chamailler et tout, j'ai pas envie de ça.Il ne savait pas si sa réponse allait jouer sur quelque chose, il espérait que non et pour ne pas qu'elle continue la discussion, il prit le cendrier et alla jeter les cendres à la poubelle. Genre, je me casse du périmètre de discussion alors ne la continue pas puisque tu parleras toute seule --' . Loin d'elle, il repensa à tout ce qui s'était passé au phare et se rendit compte qu'il avait fait cela comme un lâche, prônant son dernier désir que de l'aimer infiniment pour ensuite lui briser les ailes en pleins vols. Il la revoyait se mettre à genoux devant lui, et c'est là qu'il posa ses mains contre l'évier de la cuisine, sa clope encore au bec, regardant son mur avec un les yeux clos.

L'intérieur de Thurner. - Page 4 111114101133925011

Il du vite se reprendre pour ne pas qu'elle capte cette image de lui et il se redressa vite fait après avoir écraser sa cigarette dans un pot de fleur pour revenir à ses côtés. Son regard était devenu quelque peu dur, pour effacer cette faiblesse que ses traits venaient de connaitre, ne voulant pas qu'elle voit que certaines choses venaient de le toucher intérieurement. Il ne devait pas oublier pourquoi il avait prit cette décision, il se devait de la protéger, de la "sauver" d'un danger qui pouvait subvenir à touts moments, comme une épée de Damoclès au dessus de la tête. Mais le moment dérapa complètement, après l'échange de quelques mots aux creux de l'oreille, leur joues se touchèrent. cage se sentit soudainement pathétique, parce que le simple fait que sa joue caresse la sienne, il se sentit submerger par une chaleur qu'il avait autrefois connut et qui lui aurait donner cette indélicate envie que de l'embrasser, de lui prendre son visage entre les mains et lui dire tout simplement en un regard à quel point il pouvait l'aimer, à quel point il était prêt à tout pour elle ... il s'en enleva doucement, soutenant son regard qui descendit un millième de seconde vers ses lèvres pour s'en détourner brutalement. Que venait il de faire ? Cage n'avait pas la force que de la renier ce qu'il ressentait pour elle, il pouvait être très fort mentalement mais face à Zoey Silver, il n'en était que plus faible, réduit à se cacher derrière un masque qui ne cessait de céder par tout ce débordement en lui. Il s'en voulait, et ses yeux se froncèrent, baissés, se rendant compte que cela avait peut être été réciproque. L'avait il rêvé ... certainement. C'est alors qu'un sujet particulier arriva, celui de Anna, ce qui effaça sans mal leur geste d'avant. Zoey regarda partout, et Cage regarda en même temps qu'elle, et il se demanda si elle cherchait quelque chose. A sa réponse, il ria en passant cette main sur son propre visage, se disant "halalalalala, ZOEY quoi xD".Te donne pas mal de mal à vouloir complimenter ce Bungalow, il n'y a quasi aucune touche d'elle, mise à part le moteur qui traine sur le meuble là bas What a Face , voulant se perfectionner dans le montage. C'est pas féminin du tout ici, elle est pire qu'un mec ... . c'était vrai en plus, car c'était Cage qui se tapait le plus gros du ménage, Anna ne faisait que les machines et le repassage --' .et quand il lui dit qu'il aurait aimé la lui présenter de manière un peu plus sérieuse, il se prit une tape amicale mais cette tape lui picota l'épaule oO . Il la regarda étonné, mais il venait de la tester et le test était réussit car elle était jalouse. Ben c'est pas que je prend ça au sérieux, c'est juste que voilà, je me dis que rien arrive pour rien dans la vie; Si ça doit se passer comme ça, c'est que ça devait se passer comme ça. Et pour le restaurant, ouai je l'imaginais comme ça mais bon, si t'a pas envie ... pas de soucis, pas besoin de frapper Rolling Eyes lui répondit il en se regardant l'épale qui était rouge What a Face avec la trace des doigts de Zoey sur sa peau L'intérieur de Thurner. - Page 4 337664734 .il la repoussa de suite, voulant "jouer" de la situation parce que oui, Cage avec le comportement de Zoey, il venait de reprendre une certaine confiance en lui. Jouant au chat et à la souris, il dut s'arrêter pour répondre au téléphone qu'elle lui chopa. Wow, tout se passa vite quand même xD et il eut l'ordre d'aller chercher les bières, ce qu'il fit en l'imitant avec des grands gestes et des airs de fausses pétasses xD De dos à elle, il entendit la pomme frôler l'air et l'évita de justesse mais celle ci ricocha sur un mur en mousse oO (qu'est ce qu'un mur en mousse venait faire dans sa cuisine hein ? xD), il se remit droit prêt à dire rater mais la pomme lui revint en pleine face et c'est là, que Cage s'étala --' magnifiquement bien même --' Il avait une bosse sur le front pour le coup, étaler au sol, il tint les bières contre lui ... il venait de les sauver --' . De retour sur le canapé, il lui dit de se pousser mais elle avait de grosses fesses Rolling Eyes , elle le menaça et fit semblant d'avoir peur --' , quoique c'était le genre de truc qui pouvait vous étouffer. BREF xD ils se mirent à manger des dragibus en attendant les pizzas et ils étaient affolés de voir qu'il n'y avait pas de blanc. Cage décida de poser un brevet et de les créer, au gout vanille. Il répondait aussi par un sourire à la suite de ses mots, la vanille L'intérieur de Thurner. - Page 4 2176505670 .... cela rappelait un tas de souvenirs quand même. Ils retournèrent à un peu de sérieux et parlèrent de leur vie. Cage était content pour Zoey qu'elle ait fait autant de choses , il préférait savoir qu'elle avait parcourut le monde qu'une tristesse qui n'en finissait pas. Elle lui parla de Pragues et de VS L'intérieur de Thurner. - Page 4 1408284189 , il haussa les sourcils : T'a fait se show là, avec les MAroon 5 et Jay Z ? Il le passe à la télévision prochainement, j'ai promis à Alessandra de regarder What a Face (référence Colcci et futur photos à faire xD) si tu veux on se le mate ensemble et je te dirai si t'étais bien ou pas. Par contre, il y a des rumeurs qui court sur le fait que fais des régimes spécifiques pour défilés, j'espère que c'est faux ... xD Ouai, ça voulait dire aussi que Cage lisait la presse Rolling Eyes et lui fit un petit sourire l'air de dire, et oui ma fille, je t'ai à l'oeil toi aussi xD elle se leva pour aller chercher les pizzas et il pencha la tête pour la regarder, en fait, il venait de la mater What a Face et se secoua la tête à ce qu'il venait de faire et se tapa le front. Chasser le naturel, il revient au galop hein L'intérieur de Thurner. - Page 4 337664734 et dés qu'il reçut sa pizzas, il la posa sur ses genoux et parla de sa "vie" faussée, sans dire ce qu'il avait réellement vécut. Il parla de ses mains bricoleuses et fut sincèrement toucher à ce qu'elle lui disait. Il haussa les épaules doucement : Merci ... juste que voilà, quand il y a des défis à relever, je suis toujours le premier. Il était à l'abandon et j'adore l'endroit. Il est calme, sans embrouilles et je me suis dit que se serait parfait pour Valentina. Elle a sa cabane au dessus d'un arbre, elle l'a faite avec moi et je l'ai terminé il n'y a pas longtemps. j'ai hâte qu'elle la voit ... Je lui ait mit des rideaux roses, moi qui suit rosophobe, t'imagine même pas le mal que j'ai eut à les mettre. cela a certainement le plus dur dans sa construction.. il ria doucement, riant tout seul de ses conneries >< et quand elle lui demanda pour les petites maisons d'oiseaux, Cage tourna son visage vers elle, croquant dans la pizzas. Si, j'en ai fait What a Face mais sur la demande de Notre fille, elle aime se lever avec les couis couis des oiseaux et elle en voulait juste prêt de la fenêtre de sa chambre. Donc à chaque fois qu'elle vient, elle va mettre des boules de nourriture dans leur abris ... On va dire que je n'avais pas le choix, elle sait ce qu'elle veut ... mais il retira vite son morceau de pizza de la bouche pour tchéquer avec elle L'intérieur de Thurner. - Page 4 1408284189 avant de reprendre se morceau xD et il souria sincèrement.

Ayant finit sa pizza bien avant elle, il posa le carton sur la table et but une grande gorgée de bière. Zoey manger lentement, et concentrer dans le match qui manquait un peu d'action, il l'entendit bailler. Il en souriait , ce match était à dormir ... étonnant de la part des Lakers. Et quelques minutes plus tard, la tête de Zoey se posa sur l'épaule de Cage. Il ravala sa salive, les bras croisés sur son torse, il tourna doucement sa tête pour vérifier si ce qu'il pensait était vrai. Et oui, elle venait de s'endormir. ALors là, c'était un peu .... misère. il tendit son bras pour enlever le carton qu'elle avait sur les genoux et le poser à terre, ne voulant pas se pencher vers la table, pour ne pas qu'elle glisse de son épaule. et de 1. de 2, il enleva doucement la couverture pour passer une main sous ses jambes et de 3, passa sa main libre sous son dos pour la soulever sans mal. Coucher sur lui Rolling Eyes il se releva doucement et la tête de Zoey était posée contre son torse, toute endormie L'intérieur de Thurner. - Page 4 1408284189 . Il se surprit à la regarder, à l'admirer plutôt avec cette mine douce qu'il pouvait avoir. Il avait envie de lui effacer se gros bobo qu'elle avait sur la joue, lui effacer cet homme aussi avec lequel elle allait se marier. Ses lèvres avaient envie de déposer un baiser sur son front, mais il ne fit rien de tout cela, car ses pieds le menèrent automatiquement vers sa chambre. Il poussa la porte de son pieds et la posa dans son lit, doucement, comme un petit bébé dans son couffin. Il enleva ses chaussettes What a Face , Cage n'aimait pas qu'on dorme avec des chaussettes, sa mère lui disait toujours " se sont les morts qui dorment avec des chaussettes" What a Face et il prit sa grosse couette en plume d'oie pour la poser sur son petit corps. Il se surpris à la regarder quelques secondes encore et tourna les talons, voulant sortir de la chambre pour aller rejoindre son fidèle ami .... le canapé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

L'intérieur de Thurner. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'intérieur de Thurner.   L'intérieur de Thurner. - Page 4 EmptyLun 14 Nov - 21:36

Zoey ne pu que sourire en entendant Cage lui dire qu’il n’avait jamais douté de ses compétences de mère … car de son côté elle avait longuement hésité. N’ayant pas vraiment de model à suivre , elle avait eu peur à de nombreuses reprises de mal faire les choses … cependant la plus sure étapes qu’elle avait vécu durant sa grossesse avait été de ne pas avoir de mère avec qui partager tout ça … bien entendu sa tante, Laora L'intérieur de Thurner. - Page 4 1408284189 avait été énormément présente durant cette période mais ça ne remplacé pas les doux conseils d’une mère. A vrai dire Cage & Zoey avait eu les même angoisses même si de son côtés le jeune homme avait été plus optimiste qu’elle et pour ça elle lui en devait beaucoup.

Les paroles de Cage eurent l’effet d’une bombe …. Venait-il de dire qu’il était resté avec elle simplement parce qu’elle était tombé enceinte ? Est-ce donc simplement par dépit , par un malheur concours de circonstance à l’époque qu’il avait abandonné son côté marginal comme il le disait si bien. Bien entendu son sang ne fit qu’un tour, en cet instant l’impression d’avoir été berné la prit …. Elle qui l’avait tant aimé , elle qui lui avait tout donné ses sentiments n’avait pas été réciproque. S’emballant , légèrement What a Face elle fut stopper en voyant les mains de Cage qui lui intimait d’arrêter. Croisant ses bras sur sa poitrine , elle le regarda les sourcils froncé alors qu’elle n’avait qu’une seule envie pour le coup c’était de partir mais ses premiers mot lui fit hausser un sourcil. «  Je te demandais si tu serais parti ou si tu aurais fait parler ton côté marginal au bout d’un moment lorsque nous étions ensemble & si tu n’étais pas resté ici , à Palm Bay simplement parce que j’étais tombé enceinte.. » La réponse de Cage, vint lui radoucir les traits du visage … elle avait été son pilier tout comme lui l’avait été pour elle …. Ses sentiments avaient donc été partagés. Un sourire au coin des lèvres, la tête baissé, elle s’amusa à faire des ronds avec son pied , signe de nervosité … cependant une question lui brûlait encore les lèvres, une question qu’elle tairait cependant … pourquoi l’avoir quitté si elle avait été son pilier ? Pourquoi l’avait-il abandonné comme ceci , comme une vulgaire chose ?! Surement qu’elle n’aurait jamais de réponse … mais elle se devait d’aller de l’avant et de ne plus penser à ça , laissant les choses de la vie se faire par elle-même … peut être est-ce ça le problème . Zoey se posait bien trop de question et taisait certaine impulsivité qui peut être feraient bouger les choses … Carpe diem , comme le disait si bien Cage. Tandis qu’elle allait partir sur autre chose, elle vit un Cage qui fuyait comme toujours, surement de peur qu’elle lui pose encore des questions sur ce sujet qui était on ne peux plus délicats pour les deux compères. Zoey resta assise sur le canapé sans rien, légèrement chamboulé pour le coup. Elle ne tourna pas son visage lorsqu’il revint cependant elle devait vérifier quelque chose… Posant sa main sur la joue de Cage afin de pouvoir murmurer quelque chose à son oreille , elle ne put empêcher un sourire de conquérir ses lèvres lorsqu’il fit de même , en sentant sa joue se faire plus présente contre sa paume. Leur joue se caressèrent l’une contre l’autre et Zoey eu l’impression que le temps venait de s’arrêter. Elle aurait voulut rester comme ceux-ci encore longtemps mais ce n’était pas convenable. S’arrachant doucement de ce délice , elle plongea son regard dans les yeux, de ses grands yeux bleue … elle avait besoin de réponses… elle avait besoin de savoir si il ressentait la même chose qu’elle mais c’était encore se faire de faux espoir et elle ne voulait pas aimer un fantôme tout le reste de sa vie , de son éternité. Zoey baissa son visage , elle venait de montrer trop de chose , beaucoup trop de chose … Le sujet Anna vint pourtant lui enlever toutes illusions , laissant alors un courant assez froid entre eux. «  C’est vrai ? Parce que sérieusement je tentais de trouver mais à vrai dire c’est un peu dure …Un moteur … » Zoey roula des yeux avant de les lever au ciel .. C’est que c’était dangereux de genre de truc, surtout à l’exposition de tous, surtout à celle de Nana. En suite , Zoey resta sur le C*l … Cage qui voulait lui présenter sa nouvelle petite copine. Elle ne pu retenir une fausse tentative d’enthousiasme en lui donna une tape amicale sur l’épaule. «  Non mais si tu veux sa me dérange pas puis arrête chochotte , c’était pour te montrer que j’étais contente pour toi … »

Le téléphone ne main , elle s’occupa de la commande elle demanda alors à Cage de se charger des bières et elle eut le droit à des mimiques exagéré de sa part. Attendant quelque instant , elle le regarda , légèrement blasé puis attrapa une pomme pour la lui lancer dans la tête, alors qu’elle l’avait loupé , elle tapa du pied juste au moment ou celle-ci rebondisse sur un mur en mousse ? ( Ouai j’avoue tu m’as fait rire xD on m’a prit pour une mongol --’ ) mais la elle ne vit plus de Cage. Faisant les gros yeux , elle posa sa main sur le micro et couru pour voir si il n’avait rien. Alors qu’il était par terre elle le regarda de haut et lui donna quelque petit coup de pied afin de voir si il était toujours vivant quoi Rolling Eyes Sur le canapé , elle regarda Cage complètement blasé et pour le coup elle se laissa tomber sur lui, genre tu vas voir mes grosses fesses. La discussion dériva vite sur leur vie respective et Zoey fut étonné . Alessandra ? D’où il la connaissait ? Sa meilleure amie … «  Tu connais Alessandra ? Comment sa se fait ? Heu oui c’était celui-ci , Y’avait Maroon 5 , Kanye West et Niki minaj puis dans les backstage y’a Beyoncé et Jay z qui sont venu me voir , j’ai prit des photos avec eux L'intérieur de Thurner. - Page 4 1408284189 Comme tu veux … puis comment sa tu vas me dire si j’ai été bien ou pas , t’es censé me dire que je suis bien tout le temps » dit-elle en lui lançant un dragibus dans le visage.

L'intérieur de Thurner. - Page 4 Tumblr_lum2vdJRqq1qars9eo1_500

Cependant Cage lui annonça que des rumeurs couraient sur elle , fronçant les sourcils elle le regarda limite un peu choqué. «  Des Rumeurs sur mon alimentation ? Non …. Juste que j’ai repris mes séances de boxe de manière un peu intensive je te l’accorde mais c’est tout après je fais attention à ce que je mange comme avant chaque défilé … je veux dire c’est normal. » Finallement elle se leva pour aller chercher les pizza et lorsqu’elle se retourna elle vit un Cage qui se tapait le front What a Face penchant la tête elle le regarda un peu intrigué pour le coup. «  Une mouche ? » Les yeux de Zoey s’illuminèrent par la suite quand il lui parla d’une certaine cabane qu’ils auraient construit ensemble , levant la tête elle la tourna pour tenter de voir si elle était visible de là , c’était l’œuvre de sa fille tout de même enfin à moitié. «  Elle va être contente , quand elle rentrera de chez Tessa passe la chercher en cas , on lui fera la surprise. L’homme qui se affronte sa rosophobie pour sa fille … c’est mignon . En plus ce n’est pas la première fois si je me souviens bien tu avais fait une chambre chez toi , entièrement rose… avoue qu’en vrai tu es tombé in love de cette couleur ! » Mais la se fut le pompon quand il lui annonça que oui , il faisait même des petites maisons pour les oiseaux. Plongeant son regard dans le sien , elle ne pu tenir très longtemps et éclata de rire. S’était tellement cliqué .. Mais tout à coup quand il lui dit que c’était suite à la demande de Nana tout à coup elle trouva cela mignon L'intérieur de Thurner. - Page 4 1408284189 «  Sache Thurner qu’elle a des gênes Silver et les Siver savent ce qu’ils veulent surtout les femmes. » bien entendu c’était pour rire elle ne se prenait pas une minutes au sérieux en disant ça.

Le match était complètement inintéressant , c’est pourquoi Zoey s’endormi sans vraiment le vouloir parce que la seule chose qu’elle avait envie de faire c’était passer un maximum de temps avec lui comme à chaque fois. Sa tête glissa contre son épaule sans vraiment le vouloir et c’est quelque instant plus tard qu’elle se sentit bouger ? ÔO Cependant elle ne se reveilla pas pour autant. Elle fit juste un petit huum , genre je dors profondément. Par contre elle sentit un petit courant d’air au pied qui la fit sursauté … ouvrant doucement les yeux , elle les referma vite en voyant Cage qui lui mettait une couverture par-dessus L'intérieur de Thurner. - Page 4 1408284189 et c’est quand elle l’entendit se rendre vers la porte, qu’elle se ouvrit les yeux sans pour autant le regarder pour dire le plus simplement possible «  Cap de venir dormir avec moi …. » Elle savait qu’elle était obligé de faire passer sa sur le compte du jeu , puis cela était la partie intégrante de son plan , une partie agréable cependant.
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

L'intérieur de Thurner. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'intérieur de Thurner.   L'intérieur de Thurner. - Page 4 EmptyMar 15 Nov - 12:03

Zoey avait prit le téléphone en main et commença à faire sa maligne parce que ELLE, elle savait parler Italien ... Pfffff, lui il parlait bien Russe, il n'en faisait pas une montagne hein >< . pour le coup, il l'imita en faisant de grand geste, marchant tel un top model vers son frigo pour aller chercher les bières. Se baissant légèrement, il prit un pack, bien évidement, et en se redressant, il sentit une pomme frôler l'air et l'évita comme un pro. Mais un mur en mousse vient changer la donne, car elle ricocha et il s'étala de tout son long, sur le dos, tenant contre son beau torse musclé, les 6 bières. Son regard était braqué sur le plafond, ils papillonnaient, le choc fut fort car il eut un semblant d'amnésie durant les longues secondes qui venaient de s'écouler, jusqu'à ce qu'il sente un pieds le pousser. Il leva la main et tapa le pieds de Zoey pour qu'elle arrête, en lui lançant un regard un peu farouche ... mais il n'était pas fâché contre elle, mais contre son mur en mousse --' . Il se releva et alla dans le canapé, et elle s'affala sur lui tel un pachyderme, il la poussa légèrement avec un air de "t'es bien gentille, mais reprend ta place steuplé" xD et la discussion vrilla sur quelque chose de sérieux, qui n'était autre que leur vie durant l'année écoulée. Il connaissait très bien Victoria Secret car à la suite de sa "rupture" avec Zoey, des diligents d'une haute société de mannequinat italien ont prit contact avec lui, pour éventuellement faire des shoot, le mettant alors en relation avec un ange de VS. Cage avait refusé, ne voulant pas se retrouver dans ce même milieu que son ex petite amie mais était tout de même entrer en contact avec Alessandra, une chouette fille d'ailleurs. Il haussa une épaule, tout en regardant Zoey: Ouai, j'ai fait sa connaissance par hasard, lors d'une soirée pas très loin d'ici. Elle est assez sympa, je dois l'avouer. Et je peux pas dire que tu ais été "bien" si je n'ai pas vu le défilé, un peu d'objectivité mademoiselle Silver et pas d'avant gardisme. Il la taquinait, il savait qu'elle avait été parfaite, comme toujours, elle était la seule à crever l'écran parmi les autres. La meilleure quoi L'intérieur de Thurner. - Page 4 1408284189 Elle lui lança un dragibus et HOP dans la bouche Cool On ne résiste pas à l'appel d'un Dragibus, surtout lorsqu'il est noir et qu'elle l'a jeté par mégarde xD Mais Cage se prit un air moins joyeux sur le visage quand il lui parla de "nourriture". C'était vraiment un sujet tabou entre ces deux personnes, Cage s'inquiétait toujours de ce qu'elle pouvait manger ... elle qui mangeait si peu, cela l'avait inquiété. Il écouta sa réponses et la regarda. Il enleva la couverture pour la regarder des pieds à la tête What a Face et ensuite revenir avec un regard de confrontation/ Maintenant que tu es ici, je vais pouvoir te dire si tu fais bien ou pas. le sport, il faut manger et si tu ne compenses par rien parce que tu as des défilés, ça va pas trop le faire Silver ... Et bois se sang que tu m'as demandé, il refroidit Rolling Eyes Depuis quand Cage allait stopper ses fameuses remarques sur l'alimentation de Zoey ? Jamais. Il avait extrêmement peur de ce qu'elle pouvait avoir. Et lorsqu'elle se releva, il ne put s'empêcher que de la mater et cette fois ci, pas pour vérifier si elle avait le poids nécessaire mais bien pour relooker ses formes qui fallait l'avouer était juste parfaite. Et lorsqu'elle marcha, il s'attarda sur cette cambrure qu'elle pouvait avoir ... et il soupira d'aise avant de se rendre compte de ce qu'il était entrain de faire. Fortement, il se tapa le front et quand il entendit la question de Zoey, il regarda sa paume et dit en se pinçant les lèvres : Ouai, et je l'ai loupé --' . Pfiou! il avait eut chaud xD. Les pizzas sur les genoux, il conta ses talents de bricoleurs, et il en était presque fière. Nana lui demandait toujours un tas de choses, et il était heureux de pouvoir assouvir ses désirs. Il souriait à ce que lui proposait Zoey : Avec plaisir, mais j'aimerai mettre une alarme What a Face parce qu'elle va certainement vouloir y passer la nuit oO Et pour le rose .... Je n'aime pas cette couleur, je la déteste >< juste que je crois que Toi et Nana vous m'en avez gavé xD Mais j'ai pas le choix, notre fille AIME le rose ... Pour mon plus malheur ... L'air que prit Cage était désespéré, il était en surdose de ROSE. Bref, quand il lui dit que oui, il avait fait des maisons à coui coui, il la regarda et elle éclata de rire. Il fronça les sourcils et la poussa doucement: Quand elle me l'a demandé, j'ai cru te voir toi. Lèvres bombées, les yeux de chat potté et en avant que je te dis un magnifique " s'il te plaiiiiiiiiiiiiiit" . Qu'est ce que je vais dire non à une bouille pareille ? hein ? Il souriait parce que toutes les deux savaient qu'il fallait juste faire cela pour que Cage cède. c'était d'un pathétique, genre l'autorité masculine avait baissé en flèche au sein de sa "famille", il n'en avait presque pas. et quand elle lui rétorqua qu'elle avait des gêne Silver, il leva la main l'air de dire que voilà, c'était surement ça ... Les Silver le dominaient, et largement. Au bout de très longues minutes, le silence fut installé et tout deux allaient s'endormir, mais c'est Zoey qui céda la première. vérifiant si elle allait bien, il jeta un oeil sur elle et vit qu'elle s'était endormie sur son épaule. Il reposa sa tête quelque seconde contre la sienne, se disant que voilà ... c'était un peu comme avant et ça lui faisait en quelque sorte "mal" qu'il ne pouvait pas agir comme il l'aurait fait avant. Prenant un grand tact, il la prit dans ses bras telle une princesse L'intérieur de Thurner. - Page 4 1408284189 et se dirigea vers sa chambre pour aller la déposer dans son lit à l'énorme couette. Il lui enleva ses chaussettes Rolling Eyes et la recouvra doucement, avec cette envie folle de lui déposer un baiser sur le front, juste ça mais il ne se le permit pas. Tournant des talons, il voulait sortit mais il entendit sa petite voix, et il s'arrêta face à la porte. Ses yeux se fermèrent et n'avait pas envie de relever ce cap. c'était en quelque sorte plongé les deux pieds dans la "Mer*e" que de passer une nuit entière à ses côtés. Mais tel était le jeux, il préférait de loin souffrir que de l'avoir à ses côté que de mourir éloigner d'elle durant 10 années entières. Se retournant, il ne la regarda pas et se posa sur le bord du lit pour enlever lui aussi ses chaussettes xD et fit le tour du lit pour se mettre à sa place, celle opposée à Zoey. Cage était conscient que Zoey venait de traverser un moment difficile et il la connaissait bien --' , il devait se douter qu'elle n'aimerait pas, passer la nuit "seule". Levant la couette, il enleva son pull capuche et regarda son pantalon de sport qu'il enleva. Cage avait toujours chaud de la nuit. et Mouai, il n'allait pas dormir en boxer à ses côté hein L'intérieur de Thurner. - Page 4 337664734 et c'est pour cela, que torse nu, il alla vers son armoire et prit un short, pour l'enfiler et revint ENFIN vers le lit dans lequel il se glissa. Tout d'abord, il se mit de dos à elle, ses deux mains posées sous sa joue et regarda dehors, et il ne sait pourquoi, il se retourna pour lui attraper le bras doucement pour qu'elle se retourne. Il souleva son bras et lui "offra" son torse pour qu'elle vienne s'y blottir ... Il voulait la réconforter, lui répéter de cette manière douce qu'avec lui, elle était en sécurité. Il remit la couette au dessus d'eux, et il ferma les yeux, sans pour autant dormir ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

L'intérieur de Thurner. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'intérieur de Thurner.   L'intérieur de Thurner. - Page 4 EmptyMar 15 Nov - 21:22

Zoey fut surprise lorsque Cage lui parla d’Alessandra. Comment la connaissait-il ? C’était son amie à elle et jamais elle ne lui avait présenté …. Elle fronça doucement à sa réponse … A vrai dire c’était assez étrange, le pire c’est qu’elle ne lui avait même pas dit l’avoir vu , alors qu’elle savait très bien que Cage était son ex.. à moins qu’elle soit tombé sous son charme, ou qu’il se soit passé quelque chose L'intérieur de Thurner. - Page 4 337664734 Pour le coup elle ne lui répondit même pas se posant tout un tas de question qui se lisait sur son visage… Elle fit juste des petits hochement de tête histoire de montrer qu’elle l’avait « écouté » puis en il voulait la jugé sur son défilé … Non mais elle savait son métier quand même , sa serait le comble… Par la suite elle lui lança un dragibus en pleine tête revenant à la réalité … mais elle n’avait même pas remarqué que c’était un noir le pire c’est qu’il l’avait rattrapé, doucement elle pencha la tête et fit comme ci c’était prémédité. «  T’as vu même après ce que tu m’as dit, moi je suis gentille ! » Soupirante, elle regarda Cage lui parlait de son alimentation , elle n’avait jamais compris son obsession, c’est pas comme si elle ne mangeait jamais non plus , juste qu’elle n’avait pas un énorme estomac et qu’elle mangeait lorsqu’elle avait faim… Alors qu’il enleva la couverture pour la regarder elle le regarda blasé et fronça les sourcils. «  Arrête , puis j’ai pas la peau sur les os faut pas déconner non plus ! Puis arrête de surveiller ce que je mange , je suis grande. » Elle avait l’impression d’être une petite fille , boudeuse elle prit le bol de sang et s’enfonça dans le canapé pour boire ce sang. Zoey n’arrivait toujours pas à en boire autant qu’il le faudrait car bizarrement celui-ci avait un certain gout pour elle … pas comme il le devrait … Elle le reposa sur la table basse et passa sa langue sur ses lèvres «  J’en veux plus …  tu m’en a trop mit » Se levant pour aller chercher les pizza elle entendit un gros claaaap , se retournant elle vit Cage la main encore sur le front et ce dernier rouge , arquant un sourcil elle lui demanda ce qu’il s’était passé et ria légèrement «  Je t’apprendrais , faut de la patience pour ça tu sais … c’est pas en tapin comme un bourrin que tu vas l’avoir . »
Cage lui raconta par la suite ses talents de bricoleur, elle souria en sachant qu’il avait construit une cabane pour leur princesse et tenta de la voir mais la nuit était tombé sur Palm Bay et elle ne risquait pas de la voir. Cependant elle trouva cela un peu exagéré le coup de l’alarme. «  Tu sais Cage je ne pense pas qu’une alarme est nécessaire… Tu devrais allé dormir avec elle , histoire de faire une soirée père fille , elle en sera d’autant plus contente tu sais … puis tu sais que notre fille à pas mal de succès à l’école d’après sa maitresse … mais apparemment elle les envois tous baladé … Genre moi je t’ai gavé avec le rose… j’aime pas le rose ( dit-elle avec une couleur rose pour désigner les paroles --’ ) Puis autant dire que c’est normal toute les filles passent par la période ROSE. » Par la suite , Zoey ne pu s’empêcher d’éclater en entendant que Cage construisait des petites maisons pour les oiseaux, c’était un comble. Elle se fit pousser et se laissa tomber ,la tête contre le coussin mais complètement morte de rire. Cependant elle fut fière lorsqu’il lui dit que sa fille lui ressemblait et qu’elle faisait comme elle. Un sourire aux lèvres elle releva la tête avant de passer un main sur son propre visage pour enlever tout ses cheveux qui était venu sur son visage et fit même des Pffff , pour enlever les cheveux qui s’étaient glissé dans sa bouche «  Que veux-tu on le sait que tu n’as jamais pu résisté à sa … heureusement que je le lui ai apprit … L'intérieur de Thurner. - Page 4 337664734 » Dit-elle en riant . Oui oui elle lui avait raconté fallait bien qu’elles s’aident entre fille … puis elles étaient des princesses L'intérieur de Thurner. - Page 4 1408284189

L'intérieur de Thurner. - Page 4 Tumblr_lup7uuf9MV1r34azqo1_500

Quelque temps après Zoey ne pu résister au bras de Morphée qui l’appelait. S’endormant dans le canapé, sa tête se posa sur l’épaule du beau Thurner sans s’en rendre compte et se laissa porter jusqu’à la chambre de Cage sans pour autant se réveiller. Faisant un petit huum, elle posa sa tête contre son torse un peu plus , le visage paisible. Une fois qu’il la coucha dans le lit, elle se tourna aussitôt un sourire aux lèvres mais ce qui la réveilla fut la fraicheur qui chatouillait ses pieds, les bougeant elle ouvrit un œil puis l’autre et lança son cap … tout en remettant bien la couette au dessus elle sans le regarder. Certes c’ était facile de le faire, elle savait qu’il était obligé de dire oui mais jamais elle n’aurait pu lui dire droit dans les yeux … Elle entendit les pieds de Cage s’arrêtaient et elle avait une envie folle que de sourire mais elle ne le fit pas, elle ne voulait pas montrer que la perspective que de passer une nuit avec lui la rendait heureuse. Alors qu’il se prépara pour la nuit, elle ouvrit les yeux et elle vit les fesses de Cage bien moulait dans son boxer What a Face , penchant la tête elle aurait pu rester comme ça pendant des heures >< C’est que c’était un chef d’œuvre de la nature et jamais elle ne s’en lasserait --’ Puis elle avait toujours aimé son dos. Bred Cependant elle ferma vite les yeux quand il se retourna. Tous les deux coucher dos à dos l’un à l’autre, Zoey regardait face à elle. C’était certainement pas ce qu’elle espérait mais simplement sentir sa présence lui faisait du bien mais ensuite elle sentit la main de Cage , posé sur son bras la faisant se retourner. Un sourire aux lèvres elle se laissa faire et plongea son regard dans le sien quand elle le croisa, un sourcil arqué. Lorsqu’il souleva son bras, elle se blotissa contre lui alors qu’il lui offrait une place pour sa tête , son torse L'intérieur de Thurner. - Page 4 1408284189 Posant sa tête confortablement contre celui-ci , elle y posa également sa main … genre c’est le mien , enfin pas vraiment mais voilà… c’était un geste naturel pour elle , automatique. C’était une situation étrange mais en cet instant elle aimait plus que tout cette étrangeté.

La nuit passa et tout deux finirent par s’endormir , Zoey était resté dans la même position , le bras de Cage la tenant contre lui et sa tête contre son torse parfait. Le jour se leva et Zoey sentit le soleil lui chatouiller le visage. Ouvrant un œil puis l’autre elle fut contente de voir que Cage dormait toujours. Elle le regarda un instant, complètement niaise et l’envie de lui déposer un baiser sur le torse lui prit et elle ne s’en gêna pas. Cependant fini la niaiserie , elle devait faire quelque chose…. Attrapant doucement le poignet de Cage elle retira le bras qu’il avait autour d’elle sans pour autant le réveiller et se leva sans bruit. Se rendant dans la salle de bain elle ramassa son jean et son chemisier. Elle ne put s’empêcher que de s’arrêter devant le miroir pour regarder cet « hématome » , elle soupira et attrapa une lingette dans son sac pour l’effacer et c’est la qu’elle découvrit de petites pommettes rosé comme à chaque fois qu’elle passait un instant avec lui. Nichant la tête dans son pull , elle le tint contre son nez et ferma les yeux un instant , humant son odeur L'intérieur de Thurner. - Page 4 1408284189 . C’était complètement débile comme réaction , Thurner avait une petite amie maintenant et il vivait une relation sérieuse. Tout à coup , elle reprit du poil de la bête et se rappela se qu’elle devait faire. Attrapant la lingette , elle alla la poser sur sa table de nuit et balança ses vêtements ainsi que des sous vêtements qu’elle avait apporté exprès un peu partout laissant croire qu’ils avaient passé une nuit torride L'intérieur de Thurner. - Page 4 337664734 elle fit de même avec les vêtements de Cage et retourna se coucher auprès de cet homme qui l’avait tant fait souffrir mais qu’elle aimait pourtant plus que tout au monde ( après sa fille xD Attrapant le portable de Cage , elle envoya un message à Anna comme quoi elle devait rentrer le plus vite possible et que c’était urgent. Un sourire aux lèvres elle se glissa de nouveau entre les bras de Cage et reprit sa place initial. Le sourire aux lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

L'intérieur de Thurner. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'intérieur de Thurner.   L'intérieur de Thurner. - Page 4 EmptyJeu 17 Nov - 22:29

Zoey lui balança un dragibus sur la tête, un noir en l'occurrence et il le rattrapa avec la bouche, Il le mâcha bien devant elle, l'air de dire " ton impulsivité à payer, j'ai un noir dans ma bouche" What a Face et quand elle rétorqua que c'était par gentillesse, il agita la tête en signe positif avec les lèvres légèrement pincé tout en mâchant le dragibus ... c'était physique tout ça xD Mais oui, c'est ça ... Gentille, brave bête. L'intérieur de Thurner. - Page 4 3539100595 Et sur ces mots, il lui caressa la tête, tel un brave toutou qui avait fait un bel acte et qu'il le remerciait comme il le devait mais il enleva très vite sa main pleine de doigts xD pour dire de ne pas se faire taper dessus, même si il savait que le coup allait certainement partir. --' . Mais Cage devint sérieux lorsqu'elle parla d'alimentation, il n'avait pas aimé ce qu'il avait lut dans la presse et il lui en fit part. Elle se révolta quelque peu, juste parce qu'il savait qu'elle n'appréciait pas son attitude, mais c'était plus fort que lui ... il avait constamment se besoin de la "protéger" et de faire attention à elle. Il fit un "ok" de la tête à ce qu'elle disait mais n'en pensait pas moins. Ne pas boire durant 9 heures consécutives juste pour avoir la peau qui colle sur ses muscles oO affolant quand même ... Et après elle dira que tout va bien L'intérieur de Thurner. - Page 4 337664734 Cependant, il ne dit plus rien et veilla à ce qu'elle boive l'entièreté de son bol, juste pour qu'elle approuve qu'il ne devait pas "s'inquiéter". Cage restait tout de même méfiant, parce qu'elle était encore et toujours cette femme qui n'aimait pas se nourrir de sang. Fais un effort Zoey, pense que c'est un bon crémeux qui vaut une fortune ... Oui; Miss Silver était accoutumée aux soirées mondaines à présent et il se permit de la charrier avec un bon crémeux --'. Son regard planté dans le sien, il lui fit bien comprendre que maintenant, il était là ... pour le meilleure et pour le pire xD . Mais sauver par le toc toc, elle se leva pour aller chercher les pizzas, et Cage se surpris à faire quelque chose de pas bien ... Et il se tapa le front. Heureusement, elle ne vit rien et alla dans son sens, prétextant que c'était bel et bien une mouche. Quand elle lui dit qu'elle l'apprendrait ... Il regarda à gauche puis à droite, et fit un petit "oui" de la tête ... Mais sans rien dire d'autre.

Par la suite, Cage lui raconta qu'il avait construit une cabane pour Nana. cage papa ... qu'est ce qu' à ça donnait ? Juste un homme qui était encore plus protecteur qu'il ne l'était déjà ( malheur à Nana), qu'il faisait ses moindres désirs (malheur au portefeuille) et qu'il l'aimait plus que tout ( malheur à son petit coeur xD). Il lui donnait tout et même si de temps à autre, il essayait de lui faire entendre raison à la petite princesse, elle arrivait toujours à lui monter au dessus des épaules, et faire en sorte que Cage accepte tout. Attention, juste pour des futilités ... Quand il fallait être sérieux et autoritaire, il l'était. Il ne riait pas quand il parlait d'un système d'alarme, il ne savait pas en fait si il allait pouvoir dormir la haut, c'était un endroit intime pour une petite fille ... Ben je sais pas, moi je sais que quand j'avais ma cabane, je n'aurai pas du tout apprécier que mon père y vienne jeter un oeil. genre, c'est notre endroit et pas pour que les parents y pénètrent ... Mais quand Z lui dicta que leur fille avait du succès à l'école, il la regarda un peu boudeur .... Ouai, cool qu'elle les remballe mais il n'aimait pas ça quand même >< Elle a intérêt à les envoyer balader ... Parce que si c'est moi qui m'en mêle.... Cage prit ses deux mains et fit un KWIK , l'air de dire, je les étrangle What a Face xD Papa Jaloux aussi --' . Et quant au rose, il n'en dit pas plus ... se disant juste que voilà, c'était un truc de femmes ça, ça ne le concernait pas ... et puis, ça faisait gay --'.

Alors qu'il ramenait Zoey dans le lit avec grande délicatesse, il mit un temps assez long pour savoir comment il devait s'habiller pour aller dans son propre lit --' . ne voulant pas être lui, il mit un boxer et ne voulant pas être trop dénudé, il mit un short. Mais il resta torse nu, juste parce qu'il savait alors qu'il aurait trop chaud. Doucement, il se glissa enfin sous les draps et se mit de dos à Silver. Ne sachant pas quoi faire, il fit des boules avec ses joues, recrachant l'air entre ses lèvres doucement jusqu'à ce qu'il se dise qu'il ne pouvait pas rester comme ça de "marbre" surtout en sachant qu'elle venait de passer un dur moment. Il se retourna pour la prendre dans ses bras, leur yeux se croisèrent et Cage souriait avec beaucoup de douceur ... et c'est quand elle se posa contre son torse, qu'il déposa son bras contre elle, pour la tenir tout contre lui ... et il ferma les yeux, et quelques minutes plus tard, il s'endormit paisiblement.

Pour la première fois depuis des mois, il avait passé une bonne nuit. pas une seule fois, il ne s'était levé pour il ne sait qu'elle tourments dans ses songes, où encore dévasté par cette sensation assez vide qu'il avait en lui et qui se multipliait , seul dans la nuit. Il avait à ses côtés et ses rêves avaient été d'une grande sérénité. un être vous manque et tout est dépeuplé, même les rêves et l'âme en plein sommeil. Il sentit un petit courant d'air dans le creux de ses bras mais n'eut même pas le courage de voir ce que cela pouvait être, non, il était bien L'intérieur de Thurner. - Page 4 1408284189 et c'est quand elle se remit dans ses bras que instinctivement, il lui fit un baiser sur le front, réflexe certainement pour refermer les yeux ... Mais ces derniers ne restèrent pas longtemps fermés car il entendit une voix se faire dans le salon.

_ Cage ? ...... CAGE ?! Tu es où ? ... C'est quoi cette chose urgente?!

La voix de Anna avait l'air paniquée, et apeurée ... cage regarda Zoey qui était dans le creux de ses bras et regarda la porte au même moment où elle s'ouvrit. Mer*e --', ça par contre, il ne l'avait pas prévu. Anna les regardait, et une lueur assez farouche se lisait dans ses yeux. Agrippant la poignet, Cage ne disait rien, attendant une quelconque réaction ... En fait, il se demandait comment il devait réagir puisque en fait, il n'était pas censé être avec mais il vit que Anna, elle jouait très bien le jeu L'intérieur de Thurner. - Page 4 337664734 .. Bref, il devait jouer le jeu. Il regarda la pièce en même temps que Anna, et ses yeux s'écarquillèrent. il y avait des sous vêtements, une lingette ... omnibulé par ce qu'il voyait, il ne se rendait pas trop compte de ce qu'il se passait en ce moment même. Mais la voix de Anna le fit revenir à la réalité.

_ c'est ça que tu appelles une urgence ?! Me prouver par A+B que tu as couché avec cette meuf ? What a Face Put*in Cage tu me dégoutes! Tu n'es qu'un salaud! cria t elle. Cage avait les yeux ronds, et regarda Anna ... Lui faisant comprendre, qu'il ne comprenait rien du tout ....
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

L'intérieur de Thurner. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'intérieur de Thurner.   L'intérieur de Thurner. - Page 4 EmptyVen 18 Nov - 0:02

Lorsque Cage attrapa son bras pour qu’elle puisse se retourner et se blottir dans ses bras, Zoey ne pu que sourire à se geste qui faut le dire lui avait tant manqué. Elle plongea son regard un instant dans le sien pour le descendre quelque seconde vers ses lèvres sans même s’en cacher. Elle se pinça les lèvres et posa son visage contre le beau torse musclée de thurner. Sa main posé sur celui-ci aussi , absorber cette chaleur qui s ' émanait de son corps , de son cœur. Elle était si bien en cet instant qu’elle ferait tout pour arrêter le temps , si jamais cela était possible. A cette pensée elle secoua doucement la tête se trouvant juste pathétique que de penser cela . Mais les bras de Cage était un soulagement pour elle , elle ne voulait pas dormir et pourtant elle sentit ses yeux se fermer , comme apaisé par ce moment. Elle avait tellement subit jusqu’à ce moment que c’était en soit un exploit , une récompense qu’elle s’accorder , même si elle savait que dans environs 8 heure minimum , elle devrait reprendre cette guerre acharnée qui avait commencé entre eux , pour dire de ne pas perdre la face. Pouvoir s’endormir avec l ‘être aimé n’était pas la plus belle chose qu’il soit ? Bien sure que si. Sa tête contre son torse, elle laissa ses sentiments transparaitre sur son visage , une douleur immense qui ne faisait que s’accroitre au fil des minutes. Il n’était plus le gardien du sommeil de ses nuits non … il était juste celui qu’elle aimé et en même temps celui qui l’avait fait souffrir comme personne.

Malgré tout ses sentiments qui l’avaient immergés, cette nuit la fut la plus belle qu’elle avait passé en plus d’un an … la plus paisible. Aucun cauchemars n’était venu déranger son sommeil , aucune angoisse nocturne vint lui couper la respiration, non rien du tout. Zoey dut cependant écourter ce moment de plénitude pour aller préparer cette mise en scène …. Mettant la dernière touche final , elle essuya cette hématome qu’elle avait peint sur son visage et laissa la lingette à la vue de Cage …. Pour aller se remettre dans ses bras. Pour la première fois elle ne se sentait ni coupable ni mal de faire cela , parce que cette femme avait prit sa place et aucun cas elle ne voulait être remplacé dans le cœur de Cage, il lui appartenait et pas à une pauvre fille venant tout droit de Vegas. Ils avaient vécu tellement de chose pour que tout ceci soit balayer par une tornade quelque peu masculine beaucoup trop pour que Cage en soit amoureux mais soit peut être avait-il changé. La jeune brésilienne fut surprise par le baiser de Cages sur son front , un sourire se dessina sur ses lèvres, tandis que sa main se leva pour aller se poser sur sa joue , elle voulait profiter de ce dernier moment, sachant qu’elle était peut être allé un peu trop loin et qu’il n’allait certainement pas lui pardonner du jour au lendemain.

La voix grinçante d’Anna vint gâcher ce moment et Zoey fit semblant de dormir … bête réactions surtout qu’elle venait de caresser la joue de Cage mais peut être arriverait-elle à faire passer cela pour un geste qu’elle n’avait pu contrôler puisqu’elle était entrain de rêver L'intérieur de Thurner. - Page 4 337664734 Sentant la nouvelle nait dans la pièce , Zoey ferma encore plus les yeux et ne bougea pas pour autant elle était tellement bien en même temps que ce n’était pas elle qui allait la déranger et pour le coup elle se sentait vraiment bête d’avoir envoyer le message , gâchant alors quelque heures dans ses bras. En entendant la voix de Anna , Zoey ouvrit les yeux et tourna son visage directement vers Cage ,se hissant jusqu’à son oreille « «  Dis moi Thurner elle a un problème ta copine »

Zoey tourna son visage vers l’autre brune , un sourire aux lèvres jusqu’à ce que celle-ci ne parte en courant à l’extérieur. Se levant elle s’étira comme si de rien était jusqu’à ce qu’elle entende Cage sortir à son tour de la chambre. Satisfaite d’elle-même, elle se dirigea vers la salle de bain pour se changer. Elle enfila juste un jean et garda le pull de Cage du moins pour l’instant xD Arrangeant ses cheveux dans le miroir , elle se mit une touche de mascara et de rouge à lèvre d’une couleur rubis *___* faisant claquer ses lèvres l’une contre l’autre et c’est quand elle ferma le bouchon qu’elle entendit la porte de la chambre d’ouvrir en grand. Son sourire ne se fana pas au contraire il devint un peu plus …. Mesquin . Sortant de la salle d’eau , Zoey ne fit pas attention au regards qui pouvaient se poser sur elle avec une certaine colère. Mais pourquoi tant de haine L'intérieur de Thurner. - Page 4 337664734 Son sac sur le lit elle rangea ses affaire et enleva le pull de Cage sans honte pour le poser sur le lit «  Au moins je ne risque pas d’oublier » dit-elle en regardant Cage dans les yeux ne se préoccupant pas encore d’Anna. Zoey enfila un tee-shirt à elle et remit ses cheveux convenablement après avoir passer le haut. Après cela elle leva enfin son visage vers Anna tout en le penchant sur le côté.

« «  Alors Anna , tu as passé une bonne soirée tout de même ? J’espère que tu t’es bien amusé ! En tout cas-tu n’aurais pas du rentrer aussitôt , je m’occupais très bien de Cage tu sais. Au faite je suis vraiment confuse , mais hier soir j’ai fait tomber son moteur du meuble sans faire exprès bien entendus tu comprends dans certaine situation on ne fait pas vraiment attention à ce que l’on fait et a ce qui nous entour … N’est-ce pas Cage ? ! » dit-elle tout en arquant un sourcil et en faisant tourner le soutient gorge qu’elle avait jeté par terre pour faire croire à une tromperie. Enfilant son blaser noir , elle mit son sac sur son épaule prête à partir mais avant elle alla vers Cage , passant le soutient gorge autour de son cou pour le faire finir à elle - corps contre corps héhé - et n’eut juste qu’a pencher sa tête vers son oreille - oui oui sa sert les talons - pour lui chuhcoter :

«  Sa va de soit que Nana restera vivre avec moi à la villa , Thurner. En tout cas ta compagnie fut des plus agréable et encore merci pour tout… »

Se décalant légèrement elle laissa son regard se plonger dans le sien avec une tel intensité qu’elle se serait presque fait rougir elle-même xD. Quelque seconde après , elle déposa un baiser sur la commissure de ses lèvres, y laissant une trace parfaite de ses lèvres voluptueuse de couleur rubis. Se reculant elle laissa le sous vêtement rouge autour de son cou avant de tourner les talons pour partir. Ayant franchis le pas de la porte, elle lança le bas qui allait avec de la même couleur qui celui-ci atterrit droit sur le visage de Cage puis dans ses main .  « Tiens je te le laisse l’ensemble en souvenir , je sais que c’est ton préféré et Anna n’y pense même pas , nous n’avons pas les même mensuration … » dit-elle en la montrant du bout du menton , la meuf c’était une planche à pain en cas What a Face   «  A la prochaine Thurner » dit-elle avant de partir et de claquer la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

L'intérieur de Thurner. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'intérieur de Thurner.   L'intérieur de Thurner. - Page 4 EmptyVen 18 Nov - 20:02

Être ou ne pas être, telle était la question What a Face

En effet, Cage ne s'était plus sentit lui depuis qu'il avait mit fin à leur relation, qu'il avait ôté tout équilibre de sa vie. Il lui a fallut beaucoup pour ne pas sombrer, même si il avait atteint de nombreux gouffres mais jamais en profondeur --' . Et cette nuit, qu'il passa avec Zoey à ses cotés, fut celle où il se sentit le plus serein, le plus lui même. Il est évident que Zoey faisait partie intégrante de lui et que depuis qu'elle a fait parti de sa vie, il ne s'était jamais sentit aussi bien et aussi lui même, il se sentait presque revivre même si la situation était mal convenue, parce qu'il n'oubliait pas que si elle était là, c'était aussi parce qu'elle s'était faite frapper et en grande partie de sa faute. Toute la nuit, il la serra contre lui, sa respiration était lente et douce, comme une personne qui oubliait tout problème. Il venait de retrouver son équilibre en quelque sorte, et pourtant, il savait déjà que cela allait être de courte durée. Autant en profiter un maximum, car dés demain matin, elle irait certainement retrouver monsieur bâton. Mais cette image de julien fut très vite chasser car il sentit cette paume délicate se faire contre sa joue et il se laissa aller quelque seconde contre celle ci, juste pour en savourer l'instant. Cette main pouvait le rendre si niais, que même lui ça l'effrayait. La nuit passa très vite, et quand il ouvrit les yeux, se ne fut non pas la douce chaleur du soleil qui le réveilla mais bien la voix criarde de Anna. pour le coup, encore endormi, il leva la tête tout en regardant sa "petite amie", ne se rendant pas trop compte de la situation. A vrai dire, Cage oubliait parfois qu'il était en couple --'. Il ne comprenait strictement rien, la tête penchée il tenta de dire quelque chose mais rien lui vint, il comprit que Anna jouait le rôle de la petite amie effarouchée et que lui, en tant que bon petit ami, il devait réagir. Il baissa son visage au moment où Zoey se hissa vers son oreille ...OUILLE, ils ont faillit se prendre un frontal là --' et il écouta ce qu'elle lui dit. ça sentait l'ironie à plein nez, et il mit sa tête en arrière pour observer Zoey et c'est là qu'il vit un sourire, et surtout plus d'hématome What a Face

_Qu'est ce que .... De grands yeux se firent et il n'arrivait pas à terminer sa phrase. C'était ... une blague ? La porte claqua et il continuait de regarder Zoey, mais complètement ébahis de ce qui était entrain de se passer. Vénère pour le coup, il s'assit sur le bord du lit, se rendant compte en fait, qu'il s'était fait leurrer, qu'elle n'avait jamais été battue, que tout ce qu'elle lui avait dit la veille c'était pour terminer, comme cela, dans un lit avec sa petite amie qui devait arriver. Un message, elle avait envoyé un message ... il prit son téléphone et regarda les derniers messages envoyés, et quand il le lut, il se retourna vers Zoey. le regard noir tout en secouant la tête.ça, c'est vraiment salaud ... Il ne parlait pas pour Anna, ben non, ils n'étaient pas ensemble mais Zoey pensait avoir détruit un couple alors que pas du tout L'intérieur de Thurner. - Page 4 337664734 . Il se leva, après avoir tiré le draps et alla rejoindre Anna dans la cuisine, qui faisait les cents pas. Elle murmura un : C'est elle qui m'a envoyé le message Cage, elle voulait que je vois tout ça!!!! Mais Cage lui dit de se taire, pour ne pas que Zoey entende et dit juste : Je te promet qu'on a rien fait bébé What a Face , elle n'allait pas bien et on s'est endormit dans le lit, rien de plus ... Anna le regarda avec un petit sourire et dit T'a osé me trompé Cage! Tu n'es qu'un connard! comment as tu pu me faire ça à moi alors que j'ai toujours été là pour toi!!!!!!! Je me sens vraiment salie. Cage se frappa le front à ses mots et la regarda l'air de dire, tu pousses un peu trop là quand même ... Il lui fit un signe de tête l'air de dire, vient on va voir ce qu'elle mijote et Anna le suivit. Mais ce qu'il ne comprit pas, c'est que même si Anna souriait et riait légèrement de la situation, son regard était tout de même assez colérique. Cage ouvrit la porte, et Anna pencha la tête légèrement, complètement outré que Zoey puisse se mettre à demi "nue" devant eux, mais au fond, elle la jalousait quelque chose de incroyable. Cage prit le pull qu'elle déposa sur le lit et le mit à la poubelle --' Non mais ça ira, je préfère encore le mettre à la poubelle que de le ranger dans mon armoire. Il devait tout de même garder la tête haute ... Les mains sur les hanches, Cage l'observa, se demandant clairement pourquoi tant de cinéma, pourquoi avoir jouer sur "la violence". Si elle pouvait le regarder, elle y verra un air de dégout, parce qu'il ne voulait pas jouer sur des cordes sensibles comme cela mais apparemment, elle venait de prouver que non ....Elle parla et Cage plissa des yeux alors qu'elle racontait son baratin, il la trouvait plutôt bonne comédienne et son regard lança des flammes, parce qu'elle le faisait avec un malin plaisir qui dépassait tout entendement. MAIS, c'est lorsqu'il entendit qu'elle avait péter le moteur de Anna What a Face que là, il se retourna directement vers la jeune brune (planche à pain) pour la retenir, il savait très bien qu'elle allait lui foncer dessus. Entre les deux femmes, Cage la retenait et lui dit du regard de ne rien faire, sinon ils allaient être démasquer si elle ne parlait que de son moteur --' Anna releva le regard vers Zoey. Tu n'es qu'une salope, attends que je raconte à ton futur mari ce que tu as fait avec mon homme, tu vas finir seul Silver! Je ne te ferai pas de cadeau, tu peux en être certaine ... Cage était conscient que ça la mettait en pétard pour son moteur, parce que ça faisait plus de 4 mois qu'elle travaillait dessus, qu'elle tentait d'en connaitre tout les recoins pour pouvoir y travailler dur des caisses. Anna se dégagea des bras de Cage et dit : Toi! ne me touches pas! De dos à Zoey, Cage regarda Anna sortir de la pièce et quand il se retourna vers Zoey, il la regarda avancer vers lui et il ne cilla pas. il avait les mains en poches, et son regard était injecté de noir. Elle lui conta qu'elle garderait Nana et que sa compagnie était des plus agréables. Il secoua la tête doucement, en la regardant toujours, elle jouait, il allait jouer aussi mais à ses risques et périls. Il sentait son sang bouillonner dans sa poitrine, la colère faisait surface. Quand il reçut son baiser sur le coins de la lèvre, il eut le réflexe de retirer sa tête vers l'arrière mais elle le serrait déjà assez fort avec le soutient qu'il ne put l'esquiver. Cage était toujours de marbre, parce que en cet instant, il la regardait pour qu'il observe à quel point elle se sentait forte, à quel point elle avait su jouer avec ses sentiments sans qu'il ne s'en aperçoive. Il avait été idiot, complètement. Il reçut sur la tête des bas qui retombèrent dans ses mains et il l'écoutait parler, lancer une sale pique à Anna. DÉGAGE!!!!! cria Anna d'où elle était, et quand Zoey lui dit à la prochaine, son sourire se fit fin et emplit de mystères et de sadisme. A la prochaine Silver, tient toi prête. Cage la regarda sourire et c'est quand elle fut partie, que son sourire s'affaissa, et qu'il souffla entre ses lèvres pour se rendre vers le salon, là où Anna était entrain de réparer les dégâts avec son moteur. Il est complètement foutu Cage .... Cage s'abaissa au même niveau qu'elle, et il regarda la mécanique. J'irai t'en chercher un autre demain, c'est pas bien grave. Puis, je suis désolée ... Je ne savais pas qu'elle préparait un sale coup comme ça. La mâchoire de Cage joua nerveusement et il regarda le moteur mais sans vraiment le regarder. il était complètement abasourdi de ce qu'elle venait de faire. Anna se releva et dit d'un ton qui se voulait passe partout, mais un peu de colère y résidait. La prochaine fois que tu décides de coucher avec une meuf ... essaie de me prévenir que je n'assiste pas à ça, surtout avec elle. Je ne la supporte vraiment pas, elle a des airs de pétasses et Put*in, j'ai envie de la démonter What a Face Cage n'avait jamais vu autant de répulsion venant d'elle. Se relevant à son tour, il se gratta la tête ... Nous n'avons rien fait, je crois juste qu'elle avait un bon plan en tête et elle voulait que tu assistes à ça , c'est tout. C'est bon, n'en fais pas toutes un histoire quoi ... Demain, tu auras un autre moteur et c'est bon. C'était certainement la dernière chose dont il avait envie, une prise de tête avec Anna mais celle ci ne lâcha pas l'affaire. Non mais quand je dors avec toi What a Face , jamais tu es torse nu, jamais tu me prends dans tes bras et elle, une femme qui te mène la vie dure, tu te plies en 4 pour faire ses moindres désirs! Je pensais sérieusement que tu avais plus d'estime à mon égard quoi ... Hein ? Cage venait de se prendre une raclée de mot dont il ne savait pas ce qu'il devait en conclure. Son regard devint un peu plus sévère, parce qu'il ne la savait pas aussi colérique. Déjà, cette femme là, c'est la mère de ma fille, d'accord ? Alors tu vas avoir un peu de respect pour elle parce que je te signale que tu vis ici, sous mon toit et je ne tolèrerai pas qu'on dise du mal d'elle et ensuite, c'est quoi se rapport de dormir avec un pull ? T'es jalouse ?! Anna ria mais de manière sardonique en le regardant, elle était en ait dégoutée et elle ne digérais toujours pas ce qui s'était passé. cage la regarda toujours de cet oeil assez fort et sans amitié, non, il était déjà vénère de ce que Zoey venait de faire, fallait vraiment pas qu'elle s'y mettre. Laisse tomber ... dit anna avant de prendre les reste de son moteur et d'aller vers sa chambre à elle. Cage se retrouva seule et ses mains en poches, il se remémora tout ce qui venait de se passer. Elle avait joué, et bien dans les règles. Jamais il n'aurait pu le faire lui, à croire que Silver avait une amertume en elle qu'elle avait du mal à tempérer. Il ramassa les cartons de pizzas qu'ils avaient fait trainer de la veille et les cassa pour les mettre avec les autres, oui, il faisait les tris --' et rangea tout ce qu'il y avait rangé. Il se mit à faire un peu de ménage, juste pour que plus rien ne reste d'elle et termina dans sa chambre, prenant tout ce qu'elle avait laissé pour le mettre dans un sac poubelle, le jetant sur sa terrasse. Cage venait de se faire berner, et bien comme il le fallait. Dans ses cas là, il étudie ses failles, et se demande comment une chose avait pu arriver, c'est alors qu'il se rendit compte qu'il était toujours aussi faible face à elle, qu'il n'arrivait pas à lui dire non, qu'il ne pouvait rien lui refuser. Anna avait raison, il se pliait en 4 pour elle, alors qu'elle venait de lâcher une bombe au sein même de son Bungalow. Il passa une main sur son visage, se rendant à l'évidence, qu'il ne devait plus du tout avoir mal au coeur pour elle, qu'il devait absolument mettre ses sentiments de côté, que Cage ne devait plus rien montrer, qu'il devait devenir impassible et être aussi cruelle qu'elle ne l'avait été. Cage c'était inquiéter pour sa fille, se demandant si elle vivait sans un environnement sein ... Elle y avait mêlé leur fille, alors qu'elle ne devait pas selon les règles Rolling Eyes .... Cage sortit une cigarette et ouvrit la vitre de sa chambre pour se rendre sur la terrasse, il regarda le sable, l'eau qui avait des mouvements serein, et c'est là qu'il se dit tout bas, dans sa tête : GAME ON Silver ....
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

L'intérieur de Thurner. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'intérieur de Thurner.   L'intérieur de Thurner. - Page 4 EmptyMar 13 Déc - 23:42

C'est le cœur lourd qu'il sortit presque précipitamment de la demeure de Zoey ... Son torse ne cessait que d'encaisser les battements qui ne ralentissaient pas. Pourquoi avait il fait une telle chose ? Pourquoi avoir été jusque là pour avoir de stupides réponses ? Perdu dans la confusion de l'instant, il posa son dos contre cette porte tentant de reprendre ses esprits qui avaient grand maux à remonter à la surface car une partie de lui, restait accroché à ses regards qu'elle lui lançait, à ses gestes qui lui avait manqué et dont il a put en goutter à nouveau la saveur ... Son profit devenu dommage ... C'était pire que ça, il était était endommagé de toute part. Son corps ressentait comme des épines, ses moindres doigts qui l'ont frôlé, sa peau piquait encore de ses souffles qui étaient anormalement doux et léger et ses yeux, brûlaient à l'idée de la revoir entre ses mains durant ce « court » instant ... Bien évidement cela fut trop court, avec Zoey, le temps était un poison infâme car même si il avait l'éternité devant lui, cela lui paraissait bien trop minime pour ce qu'il voulait lui donner, pour l'amour qu'il voulait lui prouver ... Une éternité, c'est quoi après tout ? Des jours à en perdre haleine, des mois qui défilent sous vos yeux sans en voir le bout, des années de construction personnelle pour être encore meilleur que l'année précédente. Mais sans elle ? Qu'est ce que cela signifiait ... . Son profit était réduit à néant. Il endurait une souffrance qu'il pense inégalable, c'est comme si il venait de se châtier de ses pires faiblesses, de ses plus grandes peurs pour tenter d'en trouver un remède mais sa phobie devint plus forte, plus prenante. Pourquoi ? Même si il se sentait totalement mal, démunis et surtout bête, il se rendit compte qu'elle lui a rendu ce qu'il lui avait « donné » ... L'espoir naît en lui, une vague de chaleur lui prend les tripes parce qu'il savait, il avait comprit des choses mais elle allait se marier, elle était accroché à un autre homme que lui. Cage et sa logique, est de se dire que même si l'échange fut des plus « majestueux », il n'avait rien gagné, il n'avait fait que empirer la situation ... L'éternité sans elle ? C'est avec ce qui vient de se passer que son idée se renforçait, que c'était tout bonnement impossible. Comment expliquer que tout se bien qu'il avait prit entre ses bras devenait étrangement dur et pesant ? Que tout devenait douleur et souffrance ? Il était littéralement perdu, désabusé de la situation. S'attendait il à pareille réaction venant d'elle ? Non ... il en avait été décontenancer ... Et si elle avait joué ? Si tout cela n'était qu'un leurre qu'elle mettait à exécution ? Il n'était plus sur de rien ... Il parait que la vérité provoque la confusion mais la vérité de Cage était qu'on doute toujours de ce qu'on aime le plus ... Il releva la tête, il devait reprendre le dessus sur tout ce qui venait de se dérouler. De quoi aurait il l'air ? Lui qui jouait sur l'arrogance et le « prêt à tout », contre cette porte, il perdait toute crédibilité et si elle le cherchait, il ne voudrait pas qu'elle le voit dans cet état. Il avait des secrets, un jardin même et il se devait de le garder intime, rien que pour lui ... Ses mains s'enfuirent dans ses poches et il s'avança dans la petite allée fleuries pour atteindre le trottoir mais un bruit vint l'extirper de ses pensées noires et son regard se braqua de suite vers la source. Il connaissait la sécurité de la maison, elle était surprenante mais Cage ne faisait pas confiance en ses choses « électronique » qui pouvaient avoir de court circuit à tout moment --' et dans cette maison, c'était Zoey et sa fille qui y habitaient, et pour rien au monde il ne laisserait quelqu'un empiété le territoire. C'est bien pour cela qu'il lui fallut une demi seconde pour être derrière la personne et le retourner pour lui attraper le cou. Cage le vampire était de retour, surtout maintenant, il ne lui fallait un rien pour « péter un plomb », il était ce funambule sur une corde sensible, qui a tout moment pouvait tomber dans ses travers et devenir « méchant » .... Pauvre homme, ce n'était pas le meilleur moment pour lui mais quand Cage prit le temps de l'observer , laissant de côté les « cris » apeuré de la personne, il se rendit compte que c'était le paparazzi et ses sourcils se froncèrent, se demandant ce qu'il foutait là. Le bic dans sa main, il le leva comme pour lui revendiquer sa présence :

_ Vous m'avez demandé de prendre des photos, c'est ce que j'ai fait ! Ne me tuer pas Monsieur Thurner, je vous en supplie ... J'ai une femme et une petite fille ...
Les mâchoire de Cage bougeaient nerveusement. Son regard pénétrait celui de l'homme dont le coeur battait si fort que ses canines appelait se sang qui lui coulait plus rapidement dans les veines. Mais il avait une femme et une petite fille, il les avait lui ... Les doigts de Cage serrèrent encore plus la peau de l'homme, alors qu'il ravalait sa salive difficilement. Sa gorge lui brûlait atrocement, et c'est d'une voix terriblement rauque et froide qui lui dit, les yeux dans les yeux :

_ Oublie toute ta journée d'aujourd'hui. Tu ne m'as jamais vu, tu n'as rien fait pour moi, tu n'es jamais venu ici, chez Mademoiselle Silver. Tu as été toute la journée sur la plage à la recherche de nouvelles intéressantes mais rien. Maintenant barre toi avant que de te retrouver six pieds sous terre ...

Cage le lâcha après lui avoir prit le bis des mains et l'homme , tout en dérapant sur le sol humide de la soirée, partit en courant de chez Zoey. Il devait se nourrir, absolument ... Il avait de plus en plus de mal à canaliser ses émotions sans avoir une soif fulgurante qui lui pique la gorge. Il n'avait plus de « but » réel à se tempérer. Depuis leur séparation, il avait oublié ces jolies manière d'homme vampire qui buvait des poches. Ça lui prenait souvent de percer des veines pour les vider et cette «envie » s'amplifiait en l'homme qui l'était ... Ses valeurs se perdaient peu à peu, mais à chaque fois que ça partait en catastrophe, il voyait Nana dans sa tête et presque par miracle, il arrivait à se calmer ... Redressant la tête tout en la croquant de gauche à droite, il se rendit chez lui, sans un regard autour de lui ...

Arrivé chez lui, Anna s'était endormie dans le canapé et il la regarda avec ses balafres dans le visage. Son corps droit et tendu, il mit la couvertures au dessus de son petit corps et alla vers le frigo prendre une poche de sang qu'il but sans le chauffé. Il avait les crocs et il devait se nourrir avant de sentir une âme humaine sur la plage et de sauter dessus. Qu'est ce qui lui prenait tout à coup ? Il refoulait ... La poche vide, il en prit une deuxième qu'il vida aussi et se rendit vers sa chambre à pas de loup pour ne pas réveiller la vampire qui dormait paisiblement dans le canapé. La porte se ferma et il regarda l'endroit ... Il ne cessait de penser, de réfléchir, il retournait la situation encore et encore dans sa tête. Son corps glissa contre sa porte et une de ses mains enleva le bonnet qu'il avait sur la tête alors que l'arrière de son crâne claqua contre le bois en bambou qui lui servait d'entrer à sa chambre. Fermer les yeux ? Il ne le pouvait pas ... En vain, il tentait déjà d'échapper à toutes ses images qui lui parcouraient l'esprit comme une brume qui le brouillait , le rendant incapable de percevoir les choses de manière concrètes ... Il voulait que ses pieds reprennent le chemin de la terre et non suspendu au delà du sol, des ailes collées à son dos.

Elle avait ressentit ... Il la connaissait quand même, il savait que leur regards ne pouvaient pas mentir. Ce dialogue qui était constamment sincère et qui ne présageait nul mensonge ... Les yeux sont le reflets de l'âme et la leur, c'était de se parler sans qu'il y ait ambiguïté, tout en mettant cette fierté de côté. Une âme ne peut pas prétendre des choses qui ne sont pas vraies, elle ne fait que retransmettre ce que les lèvres n'osent pas prononcées ... Il s'en voulait tellement d'avoir écouter Giovanni, parce qu'il subissait cette séparation de manière virulente. Mais n'était ce pas le prix à payer pour la vie des personnes qu'on aime ? Il était conscient que cela allait être terrible ... il savait qu'il aurait un mal fou à gérer sa vue et qu'elle ne lui appartenait plus ... Pourquoi a t elle accepté le jeu ? Pour le revoir ? Vraiment ? Il connaissait cette carapace qu'elle portait sur le dos, il savait qu'il allait être difficile pour en savoir le secret caché en dessous, il pensait avoir des réponses mais au final ... Il les a eut ... Pourquoi ne s'en réjouit il pas ? Prit d'une colère, il frappa son coude contre l'arrière de la porte, ce qui créa un trou béant dans le bois poli et retravaillé par les mains de Cage. Il en voulait à Zoey en fait ... Lorsqu'ils étaient ensemble, il avait eut beaucoup de mal à lui montrer qui il était réellement, ce qu'il éprouvait, à lui montrer son passé, étape que personne mise à part elle ne connaissait ... Des secrets dévoilés, des dires qui avaient beaucoup d'importance pour Cage ... La veille de leur séparation, il lui avait dit de ne jamais douter de son amour pour elle. Des gestes avaient été donné, doux et tout à la fois affolé qui prouvaient qu'il l'aimait comme un acharné. Pourquoi en une année, a t elle put trouvé en ce Julien, un futur époux ? Pourquoi avoir refait sa vie alors que lui l'attendait désespérément ? L'a t-elle réellement aimé pour lancer son dévolu sur un autre que lui ? Cage se rendit compte que en fin de compte, il n'était peut être qu'un « premier amour » inscrit sur le sable et qui s'effaçait d'une vague ... Mais pourquoi avoir autant répondu à ce qui lui avait donné dans cette chambre illuminé d'un feu de cheminé ? Il ferma les yeux et sentit à nouveau le corps de Zoey se laissait totalement aller contre le sien et il les ouvrit brutalement, prit de remords d'avoir lancer ce cap. Demain est un autre jour ... Peut être qu'il sera « meilleur » ou pire ... L'odeur de Zoey encerclait encore sa personne et il décida de prendre une douche, froide de préférence et y resta de nombreuses minutes sous le jet à regarder cette eau qui dégoulinait de son visage pour s'écraser contre le sol .... C'était pas anodin ce qui venait de se dérouler, elle devait éprouver des choses, c'est pas possible autrement. Cage avait toujours peur de voir en l'espoir quelque chose de néfaste, prônant des idées positives qui s'avèrent en réalité négatives ... C'était lui donner une claque pour redescendre sur terre, avec comme écriteau sur le front « Cage Thurner, arrête d'espérer, ça ne te va pas ... » et à cette pensée, il se surprit à rire, un rire désespéré parce que depuis quand la chance avait tourné en sa faveur ? Elle était rare mais ses nouvelles résolutions prétendaient qu'il devait reprendre du poil de la bête, assumer son passé comme une terrible épreuve et que sa quête actuelle serait de vivre avec cela. Si il prit des décisions, c'est parce qu'il les trouvait bonne ... Pourquoi maintenant devraient elle changer ? Parce qu'elle est revenue ? Zoey Silver, la plus grandes faiblesses de Cage, cette épines au centre de son ventre qui ne profilaient qu'une confusion constante, qui le menaient vers des terrains de doutes et de désarrois car il a toujours cette impression de penser mal, d'agir mal ... Alors que non, il devait assumer et prendre ce qu'il y avait à prendre. C'est pas comme cela qu'on avance dans la vie ? La liberté ne s'use que si l'on ne s'en sert pas et il était libre à présent de penser comme il le voulait ... Oui, la séparation, c'était pour les protéger, Elle et sa Fille qui l'aime par dessus tout et il était un homme bien d'avoir fait une telle chose. Elle a certainement souffert, mais c'était un mal pour un bien non ? Il avait fait ce cap pour savoir si tout n'était pas encore perdu avec elle et en découvrit que ... non. Devait il le regretter ? Non ... C'était la chance de savoir sur quelle voix il devait se diriger et maintenant, il sait ce qui lui reste à faire. Zoey était la femme de sa vie après tout, et il ne laisserait pas ce Julien la lui prendre. Giovanni ? Il l'emmerde. Soyons égoïstes, et Cage comptait l'être, bien plus qu'il ne l'avait été ... Coupant l'eau de la douche, il sortit de la salle de douche pour s'envelopper d'une serviette autour de la taille et prendre son téléphone, pour en regarder les messages qu'il avait eut durant cette soirée et qu'il n'avait pas entendu. Il fut surpris de voir le numéro de Alessandra et lui téléphona de suite ...

La conversation dura quelques minutes et Cage acquiesça de suite à ce qu'elle lui proposa ... Pourquoi pas ? Il raccrocha et se posa sur le bord de son lit, jouant avec son portable entre les doigts, à le tourner et à regarder sa chambre en se mâchouillant l'intérieur de la joue. Flaubert à dit : « La manière la plus profonde de sentir quelque chose est d'en souffrir. » ... Il l'aime à en mourir et si il devait continuer de l'aimer, et ressentir ce qui lui restait de bien dans la vie, autant « jouer » encore, aller au delà des limites pour ne serait ce que encore, l'aimer comme il le voudrait. C'était égoïste, mais n'était ce pas le but de se jeu ? De s’adonner à des actes peu catholiques ? Amener à eux, leur pires craintes et leur pires faiblesses ? Alors Cage conclut que la souffrance, comme la solitude, deviendraient ses meilleures amies au risque de perdre au jeu des Cap ou pas Cap. Doucement, il déposa son téléphone sur la table de nuit et s'allongea sur son lit, regardant le plafond ... Et un sourire se fit voir sur ses lèvres. Non pas qu'il était content, mais pour la première fois de sa vie, Cage n'avait plus peur ... Souffrir, encaisser, assumer, jouer, paraître, mentir, se taire ... Des verbes qui prenaient un sens , il ne savait pas où cela allait le mener, peut être à sa perte mais même si c'était le meilleur garagiste de la ville, les mots « marche arrières » étaient à bannir de son vocabulaire. Elle avait ressentit ... Elle avait partagé et il ne restait que sur ses notes de la soirée. On ne va jamais si loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va ...
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

L'intérieur de Thurner. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'intérieur de Thurner.   L'intérieur de Thurner. - Page 4 EmptyMer 8 Fév - 22:13

New York , 7 février 2012
Promotion du parfum Gucci.

L'intérieur de Thurner. - Page 4 120208101718291630 L'intérieur de Thurner. - Page 4 1202081017491968
Tout le monde les attendait, les paparazzis étaient aux aguets de leur moindres faits et gestes, le tapis rouge déroulé et Marc, s'impatientait sur le haut des marches. Leur publicité avait battu des records d'audience, faisant augmenter les ventes de se flacon dans quasi toutes les parfumeries dans le monde entier. Pourquoi tant d'acharnement sur se produit ? C'est simple, prenez une bonne dose de mannequin saupoudrer d'un érotisme qui crève l'écran, et tout le monde en devient fan. De nombreux fans de Zoey attendaient près des barrières qui recouvraient les marches, munis de leur appareil photo et les premières femmes fanatiques de Cage hurlaient pour qu'il arrive ôO C'était la première fois que New York vivait un tel moment de folie et ce dernier amplifia, quand la limousine les ramena devant ce fameux tapis rouge qui les attendait. Cage et Zoey n'en revenait pas de cette folie absurde et cela valut bien un petit tchèque avant de sortir, comprenant en effet qu'ils avaient fait sensation. Zoey assurait et Cage devenait quelque peu « hébété » de toute cette frénésie, c'était la première fois qu'il voyait autant de monde acclamer sa personne et surtout, entendre autant de félicitation pour un travail qu'il avait accomplit. Ne pouvant montrer aux médias leur complicité intime, Cage proposa son bras à Zoey pour l'accompagner jusqu'en haut des marche. Vêtu d'un costume Gucci noir et Zoey d'une robe Gucci rouge, ils mettaient le feu sur New York.

La soirée se déroulera magnifiquement bien. Beaucoup de personnalités vinrent les féliciter pour tout leur travail accomplit, des mannequins comme Kate Moss, Claudia Shiffer, Franscisco étaient présent et tout deux, posaient pour une photo souvenir, remémorant ce moment qui regroupaient les plus grands. Un des grands couturiers vint voir Cage, afin qu'il fasse sa prochaine promotion pour une grande marque, il prit sa carte et la rangea précieusement dans sa poche, avec une promesse de rappel. Zoey elle, était flamboyante, et tout les photographes s'acharnaient sur elle alors qu'elle portait le parfum entre ses doigts pour que dés le lendemain, son visage apparaisse dans les plus grands magazines de mode. Elle était juste magnifique ... Cage n'avait de cesse de la regarder, de l'admirer plutôt pendant qu'un tas de journalistes lui posaient des questions. ET celle qui tua, fut « Est ce que Vous et Zoey êtes de nouveau ensemble? », Cage prit une respiration pour y répondre, il venait d'être prit de court et répondit tout simplement que non, et qu'ils étaient devenus les meilleurs amis du monde. Un autre journaliste, dictaphone en main ricanait en disant : «  Pourtant, pour Gucci, vous aviez l'air de ne pas jouer ... Votre image à l'écran à bluffer le monde monsieur Thurner --' » Et Cage se mit à rire tout en haussant les épaules : «  Nous sommes de bons comédiens, ça s'arrête là ...  ». Secouant la tête, il s'écarta de tout ses gens, et la soirée put se profiler calmement et quand se fut l'heure de partir, Cage et Zoey prirent la même voiture pour les reconduire à l'hôtel, là où ils s'étaient préparés pour cette grande soirée.

Ils échangèrent une tonne de mot sur tout ce qui s'était passé, Cage lui conta ses apprioris quant à se milieux auquel il venait de toucher. Ils rirent, ils parlèrent, il fatiguèrent --' ... Cage prit les valises et chargea la voiture pour qu'ils se mettent en route. Lui, il n'était pas fatigué mais avait besoin d'une bonne dose de décompression en roulant et c'est bien pour cela qu'il fit la route en une traite durant que Zoey s'était assoupie à ses côtés. Fallait bien avouer que toute cette promo était très « fatigante », Cage ne s'en était jamais rendu compte jusqu'à aujourd'hui, et pour le coup, il plaignait Zoey lorsqu'elle devait faire cela durant une semaine. Promouvoir les sous vêtements, les perpétuelles questions qui revenaient, les photographes, faire bonne figure et paraître heureux en tout temps. Cage trouva cela quelque peu hypocrite mais c'était un gagne pain conséquent mais comme tout les autres, qui demandait grand nombre de sacrifices pour manger à la fin du mois --'.

Sur la route, il repensa à tout ce qui s'était passé dans cette chambre d'hôtel, il se demandait comment cela allait se passer entre Zoey et lui. C'était certainement pas LA question à se poser maintenant, mais il ne pouvait ne pas le faire. Qu'étaient ils ? Ils s'aimaient encore énormément, leur passion n'ayant jamais perdu son cours, mais bien augmenter la cadence. Ils s'étaient dit des vérités qui étaient bonnes et mauvaises à entendre, surtout pour lui ... Cette histoire de confiance – qu'elle n'avait plus entièrement en lui – qu'allait il faire si à tout moment elle n'avait plus se courage que de croire en lui ? Si maintenant, elle décidais que non, entre eux ce n'était plus possible. Cage avait eut cet espoir vain de la reconquérir un jour, et cette idée lui était venue dés le jour où elle se retrouva dans cet hélico avec son oncle Giovanni. La laisser partir avait été le plus grand sacrifice qu'il n'avait jamais eut à faire, sentant une moitié de lui même prendre son envol avec elle. Sur le coup du désespoir, il avait déjà ce besoin de la revoir et il lui lança le cap. Et depuis, c'était le foutoir ... Elle était là, ils jouaient, ils s'oppressaient, il s'aimaient, ils se détruisaient ... Tant d'émotions pour contourner la véritable, celle qui faisait en quelque sorte battre leur coeur d'une simple vérité mais qui était la plus difficile à dire. Cage souriait à cette pensée, car maintenant, ils allaient reprendre là où ils s'étaient arrêtés. Il donnerait le temps à Zoey de ré-apprendre à avoir confiance en lui, et de ce fait, qu'elle prenne les rennes en mains. Lui n'avait rien à faire, ne serait ce que attendre ... Il était célibataire, il avait personne pour l'empêcher d'être avec Zoey. De toute façon, qui vivra verra ... Cage ne pouvait que se soumettre à ce que Zoey était en mesure de lui donner, Carpe Diem.

Palm Bay, 8 février 2012
Demeure de Zoey Silver.

L'intérieur de Thurner. - Page 4 120208102234100351

L'écriteau de Palm Bay venait de se faire voir et Cage regarda l'heure ... Il fit les gros yeux, jamais il n'aurait pensé mettre aussi peu de temps pour revenir ôO Que quelques heures et il était déjà là. Il alla dans le quartier des RICHES, territoires qui en mettait plein la vue à toutes personnes qui passeraient dans le coin. Même si elle vivait là, il détestait l'endroit >< . Freinant doucement, devant la maison Zoey s'était réveillée, n'entendant plus le moteur tourné et Cage lui dit qu'ils étaient arrivés. Ne faisant pas de geste « intime », pensant que Julien était là, il lui fit un petit sourire lorsqu'elle bailla en s'étirant et cette envie irrépressible que de lui remettre une mèche rebelle derrière l'oreille lui titillait les doigts. Tu es arrivée ... Il sortit de la voiture et alla sortir sa valise du coffre, celle qui pesait trois éléphants et il la posa sur le trottoir. Il regarda Zoey et ne fit rien, juste un regard qui prétendait qu'il ne ferait rien, juste pour ne pas foutre un bordel ou il ne sait quoi avec Julien. Il lui fit un clin d'oeil et mit sa main près de son oreille en mimant des lèvres un «  On s'appelle ...  » avant de rentrer dans sa voiture et redémarrer vers Ma,go, là où se trouvait son magnifique chez lui dans lequel il allait se réfugier. Il mit à peine 5 minutes pour s'y rendre et voyant les volets fermés, il fronça les sourcils, il y avait l'air d'avoir personne ... Il prit son sac de sport et y entra, ça sentait le mimosa ... Et trouva une feuille sur sa table de salon, avec quelques lignes écrites :

Cage,
je suis partie quelque jours auprès de Luda,
je reviendrais en fin de semaine.
J'espère que tu as passé une bonne soirée en présence de tout ses mannequins,
tu étais très beau ...
Je t'embrassa, Anna.

Cage sourit et l'enviait presque d'être avec Luda. Il allait se retrouver seul maintenant, durant il ne sait combien de temps et la flemme s'empara déjà de lui. Il lâcha son sac sur le sol et s'affala sur le canapé, fatigué maintenant de toute cette route qu'il venait de faire. Mais des crissements de pneus vinrent l'extirper de se sommeil qui commençaient à l'envahir et quand il entendit un talon claqué sur le sol, il comprit vite que c'était Zoey. Il se releva et ouvrit la porte. Un sourire se fit sur ses lèvres, ses bras croisés contre son torse et son épaule contre le chambranle, il la regarda fermer sa voiture :

- T'es en fugue ? dit il avec se sourire qui ne s'effaçait pas. Il était étonné de la voir devant chez lui, alors que Julien devait certainement avoir envie de passer du temps avec elle. Mais non, Zoey était ici, dans son Bungalow avec une ... Valise ? C'est là qu'il pencha la tête, arquant un sourcil en regardant son bagage, se demandant ce qu'elle était entrain de faire ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

L'intérieur de Thurner. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'intérieur de Thurner.   L'intérieur de Thurner. - Page 4 EmptyJeu 9 Fév - 14:06

Le retour de New York, elle ne le vit pas passer. En effet Zoey avait dormi durant tout le trajet se réveillant par intermittences pour se rendormir quelque instant plus tard. Du sommeil à rattraper ? Elle en avait énormément à rattraper apparemment. Lorsque le moteur se coupa , elle se réveilla tout doucement et se fut en s’étirant et en baillant qu’elle se retourna vers Cage. Un petit sourire se forma sur ses lèvres en voyant son visage. Elle était tellement bien depuis hier, depuis qu’ils s’étaient enfin avoué la vérité. Pensant une main dans ses cheveux afin de les remettre en place, elle se pencha pour attraper son sac à main qui était à ses pieds, en se pinçant les lèvres… C’était assez étrange comme situation parce que la seule chose qu’elle avait envie de faire s’était de se réfugier dans ses bras, poser à nouveau ses lèvres contre les siennes pour ne plus les lâcher … tout ce temps perdu pour rien n’était que du gâchis. Cependant elle ne fit rien de se cella se disant juste qu’ils étaient devant chez elle et qu’à tout moment Julien allait sortir … Julien … c’était aussi un problème ça de plus elle se sentait pas le courage de le quitter pour l’instant ,il avait été se repère pour elle durant cette année qu’elle ne voulait tout simplement pas lui faire du mal. A son regard elle hocha la tête doucement et sorti de la voiture pour prendre sa valise mais Cage fut plus rapide qu’elle puisqu’il la lui sortie. En vrai elle était soulagé parce qu’elle pesait trois tonnes --’ Sur le trottoir, tenant sa valise de ses demain devant elle , elle attendit qu’il parte pour le regarder >< C’était plus fort qu’elle. «  Oui je t’appel ce soir » dit-elle dans un sourire alors que l’instant d’après elle se retrouva seule devant cette maison qu’elle n’aimait pas. Se fut dans un soupire qu’elle passa le portail pour rentrer. C’était bon de rentrer chez soit, même si c’était ça son chez soit. Elle n’allait pas se plaindre surtout en voyant que ces milliers de personnes dans le monde meurt de froid en dormant dans les rues , cependant c’était trop … en tout cas pour elle. «  Julien ? Juuuuuliiiiien ? » Pas de réponse et c’est en passant devant le téléphone qu’elle vit le voyant du répondeur allumé. «  Ma chérie, j’ai du partir pour la semaine pour un voyage d’affaire, j’espère que tout s’est bien passé à New York, j’ai vu les photos tu étais sublime. Désolé de ne pas être là pour ton retour mais je n’ai pas pu faire autrement. A très vite, je t’aime. » Le dernier mot arracha une grimage à Zoey mais tout à coup une idée lui vint. Julien n’étant pas là pour la semaine , Cage n’était pas avec Anna en réalité … Tout à coup la mine fatigué de Zoey se transforma en sourire et elle se précipita à l’étage pour prendre une bonne douche , se changer et préparer sa valise.


La valise dans le coffre, elle démarra sur les chapeaux de roue pressé de le retrouver même si la dernière fois qu’elle l’avait vu c’était il y’a maintenant une heure de ça mais l’amour sa n’a pas de prix L'intérieur de Thurner. - Page 4 1408284189 Arrivé sur Mago , elle se parqua prêt de la voiture de Cage et se précipita à l’arrière pour prendre sa valise qui était dans le coffre, prête à lui faire une petite surprise. Tandis qu’elle galérer pour trainer sa valise dans le sable - pas pratique en passant - elle se retourna en entendant sa voix. Comment gâcher une surprise en l’espace d’un instant . «  Non je voulais te faire une surprise mais t’as tout gâcher … alors on recommence tu veux bien, tu re-rentres chez toi et quand je toquerais tu auras l’air surprit et super heureux de me voir ok ? » dit-elle dans un petit sourire. La brésilienne attendit donc que le beau Thurner claque la porte pour reprendre où elle en était c’est-à-dire galérer dans le sable , ou bout de quelque instant elle brava sable et vent pour se poser devant la porte de Thurner et toquer deux fois et une fois qu’il ouvrit la porte elle le regarda dans les yeux, un sourire aux lèvres «  Surprise ! » dit-elle avant de rire. Lâchant sac à main et valise elle lui sauta dans les bras, enroulant ses jambes autour de sa taille et posa ses deux mains sur ses joues pour déposer une ribambelle de baiser sur ses lèvres «  Julien -bisous- est -bisous- parti -bisous- pour -bisous- une -bisous- semaine -bisous- »


Dernière édition par Zoey A. Silver le Jeu 9 Fév - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

L'intérieur de Thurner. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'intérieur de Thurner.   L'intérieur de Thurner. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'intérieur de Thurner.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'extérieur de Thurner.
» Bungalow de Cage Thurner
» Garage de Cage C. Thurner .
» Cage C. Thurner ~ Game On
» Cage Thurner ~ La mort c'est un manque de savoir vivre.


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-