un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .


 

 Bedroom d'Edo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

MessageSujet: Bedroom d'Edo   Mer 27 Juil - 22:09


_________________

Olivia
Miranda
Moéra


« La seule façon d’oublier que je n’ai qu’une vie,
c’est d’avoir plusieurs femmes ... autour de moi ... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bedroom d'Edo   Lun 5 Sep - 17:06

Voila qu'elle avait prit sa toute nouvelle voiture et rouler jusqu’à chez son frère grillant les feu rouge et même les stops passant par des rues en sens interdit mais elle s'en foutait se qui était le plus important s'est qu'elle arrive vite chez son frère qu'elle n'avait pas vu depuis des semaines car elle était prise par ses séances photos,elle arriva a destination,elle descendit de sa voiture et elle couru vite vers la porte de chez son frère,elle n'avait pas prit la peine de fermer la porte de sa voiture a clé non elle était bien trop presser de le retrouver,elle ouvrit la porte du bungalow et elle se précipita a l’étage afin de voir le voir,elle ouvrit la porte de sa chambre et la elle le vit allonger sur son lit,elle s'aretta sur le pas de la porte et elle le regarda l'aire apeuré et triste,comment des gens avait put lui tirer dessus,elle avait mal pour son frère et elle se jura de faire payer jusqu’à la mort aux personnes qui ont oser lui faire cela.Elle lâcha la poignet de la porte et elle s'approcha doucement du lit tout en le regardant les larmes aux yeux.

-Petit ange!!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

MessageSujet: Re: Bedroom d'Edo   Lun 5 Sep - 21:49

*Edouardo était rentré de l'hôpital après une semaine de convalescence, il était bien mieux chez lui, dans son lit, avec la belle baie vitrée qui donnait sur l'eau, c'était relaxant, et tellement calme ! Mais il souffrait quand même, la douleur ne le quittait pas, et bouffer aux médocs, il détestait ça, pourtant, il n'avait pas vraiment le choix, déjà qu'il devait faire appel à une infirmière ! Allongé dans son lit, il avait envoyé un texto à Moéra pour la prévenir de ce qu'il c'était passé, et il était très en colère par ce que lui avait fait son Ian ! ce type, il ne le sentait pas, et depuis le début ! comment pouvait on oser faire du mal à sa soeur de coeur ? mais il était trop mal pour s'énerver vraiment. Alors il se réjouissait qu'elle vienne le rejoindre pour qu'il puisse lui expliquer ce qu'il s'est passer et le fait qu'il ait "rencontré" une femme qui l'avait sortit de tout ça.

Miranda lui avait entre temps envoyé un texto, et bien entendu, il lui avait répondu sans tarder, sa jumelle était inquiète, mais elle ne devait pas, il était là bien vivant, mais il comprenait qu'elle s'inquiète ! Cependant il ne s'attendait pas à ce qu'elle arrive aussi vite chez lui, et en sursautant, il lâche un jurons de douleur, avant de respirer un bon coup et tourner la tête vers Miranda*


Je ne m'attendais pas à ce que tu sois déjà là ...

_________________

Olivia
Miranda
Moéra


« La seule façon d’oublier que je n’ai qu’une vie,
c’est d’avoir plusieurs femmes ... autour de moi ... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bedroom d'Edo   Lun 5 Sep - 21:57

Ben en voila des paroles,non mais pour elle s’était tout a fait normal qu'elle arrive aussi rapidement chez son frère surtout qu'il était très mal au point,elle s'approcha encore un peux et elle prit place au bout de son lit,elle regarda son frère avec tristesse.

-Je ne pouvais pas rester plus longtemps loin de toi.

Elle avait envie de se jeter dans ses bras mais elle ne fit rien car elle ne voulait pas lui faire de mal,elle approcha juste une main vers lui et elle la posa sur sa joue qu'elle caressa avec tendresse.

-J'ai si peur pour toi petit ange,comment cela est il arrivé? Raconte moi s'il te plait,je veux tous savoir de A a Z.

Elle s'approcha encore un peux sur le lit gardant sa main sur la joue de son frère,elle voulait bien plus de contact avec lui mais cela n’était pas possible vu l’état ou il est actuellement,elle avait mal pour lui,elle ne voulait pas de cela pour son frère,elle allait le faire payer aux gens qui lui avait fait cela.

-Tu as se qu'il faut contre les douleurs? Mon dieux je m'en veux d’être partit si longtemps loin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

MessageSujet: Re: Bedroom d'Edo   Lun 5 Sep - 22:50

*il savait qu'elle ne pouvait rester trop loin de lui aussi longtemps, il avait eut peur de l'appeler, car il savait comment elle réagirait, mais bon il ne lui en voulait pas, maintenant elle était là près de lui. Il lui adresse tout de même un petit sourire, voulant lui montrer qu'il allait bien quand même. Il allait devoir lui expliquer tout ça, et c'était une obligation, c'était sa jumelle, il avait encore un peu de mal à se dire qu'elle était encore vivante, près de lui, il recule un peu dans son lit, tant bien que mal, afin de lui faire de la place et qu'elle s'allonge près de lui. Il savait qu'elle en mourrait d'envie, comme au bon vieux temps. Il tourne la tête pour lui déposer un baiser un baiser sur la tempes quand elle c'était installée*

oui j'ai tout ce qu'il me faut, mais il faudra du temps pour que la douleur s'estompe ... et tu n'as pas à te rendre malade pour tout ça, ça devait arriver, avec ou sans toi. j'ai fait partie d'un Gang à Chicago, il y a quelques mois. Ce sont les Latino Blood, un gang réputé pour les mexicains ... et puis j'ai revu mon meilleur ami là bas, qui en faisait partie d'ailleurs. Mais il a été tué, il y a une semaine sous mes yeux. Soit, à Chicago, j'ai rencontré Madalynn, une jeune femme qui était dans le gang, et qui est vite devenue ma petite amie. Seulement, plus le temps passait, et plus j'avais envie de rentrer à Palm, là où j'avais Moéra. j'ai quitté la fille et j'ai quitté Chicago pour revenir. Mais je savais qu'un jour où l'autre, ce Gang me retrouverait, et chose faites mon meilleure ami c'est fait tué à ma place, et j'ai failli y rester. Je ne fais plus partie de ce Gang, mais je suis marqué à vie, sur mon omoplate, j'ai la marque du Gang "LB". Voilà toute l'histoire pas bien importante ...

_________________

Olivia
Miranda
Moéra


« La seule façon d’oublier que je n’ai qu’une vie,
c’est d’avoir plusieurs femmes ... autour de moi ... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bedroom d'Edo   Lun 5 Sep - 22:59

Elle le regardait la toujours dans les yeux sa main sur sa joue,elle le sentit bouger mais non il ne faut pas,elle fit un petit sourire car il avait bien ressentit l'envie qu'elle avait d’être auprès de lui,en meme temps ils sont frère et soeur de sang alors obliger qu'il ressente cette envie qu'elle avait,elle se leva donc et elle fit le tour du lit afin de s'allonger a ses cotés,une fois cela fait elle ferma ses yeux a son baiser sur sa temps,elle posa doucement sa main sur son torse et elle mit sa tête sur son épaule espérant qu'elle ne lui face aucun mal.Elle releva un peux son visage pour le regarder,plus il avançait dans son récit plus elle fut choqué d'apprendre cela,lui faire partit d'un gang,elle n'en croyait pas ses oreilles et pourtant s’était bien vrai,elle sentit les larmes lui monter aux yeux et elle lâcha même une larme qui se mit a couler le long de sa joue.

-J'ai du mal a en croire mes oreilles,tout ceci est en partit de ma faute,j'aurais du revenir a toi bien plutôt au lieu de me faire passer pour morte,jamais cela ne serait arriver si j'aurais été encore auprès de toi,je m'en veux tellement de t'avoir abandonner.

Elle se pinça les lèvres et elle se mit a pleurer doucement baissant sa tête et son regard par la même occasion.Elle était triste et elle avait mal pour son frère,elle aurait donner sa vie pour que cette balle ne traverse pas son frère mais plutôt elle,bon sang elle s'en veux et elle est vraiment prête a le faire payer a ces mecs la.

-Je te promet que ces mecs la vont souffrir autant que toi tu souffre a l'heure actuelle.Justice te sera rendu a toi et a ton meilleure ami,je te le jure petit ange.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

MessageSujet: Re: Bedroom d'Edo   Mer 7 Sep - 19:39

*Quand elle fut installer, il lui avait expliqué ce qu’il c’était passé lors de cette fusillade, mais elle continuait a se rendre responsable de tout ça, alors que non pas du tout, il savait qu’un jour ça arriverait, avec ou sans sa jumelle, c’était comme ça, et elle devait arrêter de se prendre la tête pour ce qu’il s’est passé, lui il était au courant que ça arriverait un jour, mais il ne s’attendait pas à ce que ça soit aussi tôt, et surtout qu’on arrive à le retrouver si facilement. Il soupire un petit coup avant de tourner la tête vers elle.*

Arrête de dire que c’est de ta faute Miranda, ça devait arriver, c’est tout. J’aurais tout de même retrouvé mon meilleur ami, et je serais surement rentré aussi dans ce gang, on ne peut pas savoir tout ça, et pourtant, je sais que c’était ainsi, maintenant c’est fait, et maintenant ils me laisseront en paix …

*En la voyant pleurer, il grimace, pourquoi se mettait elle dans un état pareil ? bon ok il aurait pu y rerster, mais il était sauvé non ? Enfin il n’allait pas lui en vouloir de s’inquiéter, mais fallait qu’elle arrête de se mettre la faute dessus... par contre il secoue bien vite la tête à ce qu’elle veut faire … et il redresse la tête d’un coup avant de la regarder et grimacer sous la douleur et s’allonger à nouveau*

Ne te mèle pas de ça Miranda, ils ne reviendront pas de toute façon, et si jamais ils apprennent ce que tu es, il te planteront un pieu en plein coeur ! et ça il en est hors de question ! je t’ai déjà perdue une fois, pas une deuxième !

_________________

Olivia
Miranda
Moéra


« La seule façon d’oublier que je n’ai qu’une vie,
c’est d’avoir plusieurs femmes ... autour de moi ... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bedroom d'Edo   Jeu 8 Sep - 21:20

Elle se sentait vraiment coupable de se qui était arrivé a son frère,elle ne pouvait pas imaginer son frère se prenant une balle et s'il n'avait pas survecue a cela,elle n'ose même pas imaginer se qu'elle serait devenue sans lui,il est tout pour elle,son pilier,celle pour qui elle veux être la tout le temps,elle le regarda les yeux remplit de larmes tout en reniflant.

-Désolé petit ange,je m'en veux quand même,je n'ose même pas imaginer se que mon éternité serait sans toi,je t'ai perdu une fois je refuse de te perdre une seconde fois.

Elle essuie des larmes du revers de sa main et elle retourna poser sa tête sur l’épaule de son frère,caressant son torse avec tendresse puis la elle le sentit se lever et elle releva son visage juste a temps pour voir sa grimace de douleur,elle posa une main sur sa joue pour l'apaiser et elle le regarda avec tendresse tout en écoutant se qu'il lui disait.

-Tu vois tu es comme moi,tu ne veux pas me perdre et moi de même alors écoute je vais essayer de me retenir de ne pas aller arracher le coeur des mecs la et toi ben tu me promet que quoi qu'il arrive tu ne retourneras plus jamais dans ce gang et que tu ne te feras plus jamais tirer dessus.

Elle ne voulait vraiment pas le perdre,il était tout pour elle,elle avait perdu sa famille lorsqu'elle avait disparut et la elle avait son frère de nouveau avec elle hors de question de le perdre pour l’éternité enfin surtout la sienne car lui un jour ou l'autre il ne sera plus la.

-Je t'aime temps petit ange.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

MessageSujet: Re: Bedroom d'Edo   Ven 9 Sep - 22:06

*Ce que sa jumelle oubliait peut être c'est qu'il n'était pas éternelle ... il était humain, avec un don mais humain malgré tout ... Enfin il sait qu'il ne changera pas Miranda, elle était comme ça, elle allait être protectrice avec lui, ça lui faisait bizarre quand même que quelqu'un s'occupe de lui comme ça de cette façon, il allait devoir s'y faire, désormais quelqu'un de plus fort que lui était là à prendre soin de lui ... et à vouloir le venger, chose qu'il n'aimait pas trop, Edo avait toujours été indépendant ... il lui essuie les larmes qui coulaient le long de ses joues, il ne voulait pas qu'elle se mette dans un état pareil, il avait un ange gardien avec lui, cette nana qui l'avait sauvée ! et qu'il allait rencontrer bientôt*

Tu ne me perdras pas Miranda, rassure toi !

*Il fermait de temps en temps les yeux, il n'avait pas beaucoup de force, mais quand elle lui annonce qu'elle allait le venger, ça il en était hors de question, il sait qu'elle était vampire, qu'elle était forte, mais non qu'elle reste loin de cette histoire, c'était le mieux ainsi ! il soupire un coup, la douleur était atroce, mais il allait devoir encore se reposer un petit moment d'ailleurs*

Tu es ma soeur jumelle je te rappelle ! Et non ça ne sert à rien de leur arracher le coeur ... laisse les loin d'ici, loin de nous ... je ne peux retourner dans ce gang, je suis parti et banni.

*il n'avait pas encore vu cette marque qu'il avait sur l'omoplate, le pansement y était toujours, du coup, il ne savait pas qu'il était marqué à vie aussi. pour lui le gang c'était du passé, voilà tout ! il germe à nouveau les yeux un instant, ça devenait dur pour lui de garder les yeux ouverts*

Je t'aime aussi princesse, par contre je suis complètement crevé ... je vais me reposer, reste là si tu veux, hein !

*il ferme les yeux à nouveau et commence à s'endormir, il était fatigué, épuisé, il avait besoin de force, et dormir était la meilleure chose pour lui ...*

_________________

Olivia
Miranda
Moéra


« La seule façon d’oublier que je n’ai qu’une vie,
c’est d’avoir plusieurs femmes ... autour de moi ... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bedroom d'Edo   Mar 13 Sep - 10:03

Elle n'y croyait pas trop a ses paroles,elle était bel et bien décider a retrouver ces hommes et elle ne le dira a personne se qu'elle compte vraiment faire après tout elle est vampire et elle n'a peur de personne,elle lui fit un petit sourire sans lui répondre espérant que son sourire suffirez comme réponse a son frère,elle se leva légèrement et elle lui déposa un baiser sur son front.Elle se remit correctement a ses cotés et elle posa une main doucement sur son torse.

-Je vais rester avec toi,je n'ai pas envie de te quitter.

Elle ferma donc ses yeux et elle se laissa emporter dans les bras de Morphée elle aussi était fatigué a cause des émotions mais aussi a cause du décalage d'horaire avec son voyage qu'elle avait fait pour ses séances photos.Elle espérait que son frère sans remette rapidement car de le voir ainsi allongé sur son lit entrain de souffrir elle n'aimait pas cela,elle voudrait temps faire quelques chose pour lui afin de faire partir sa douleur.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bedroom d'Edo   

Revenir en haut Aller en bas
 

Bedroom d'Edo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The headache of the necktie on my bedroom door ♦ Barbara Seth Devis


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-