un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez


 

 Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 31  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique]   Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique] - Page 4 EmptyLun 10 Mai - 21:04

Il lui prit le verre des mains ..il en avait assez d'entendre ses anneries là ..elle n'avait pas le droit ..il prit son visage entre ses mains et la força à le regarder dans les yeux

No ...je vais te le dire qu'une fois ..une seule fois et je ne le repeterai pas ... NE PARLE PLUS JAMAIS COMME CA ..

il la lacha et but le verre de No , au moins ça sera en moins pour elle ..et puis il devait se calmer là ...des trucs comme ça , ça avait le don de l'enerver
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique]   Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique] - Page 4 EmptyLun 10 Mai - 21:12

Elle sursauta encore plus quand il lui prit le verre des mains. Mais il était fou. Puis elle avait parler calmenent et tout, elle disait juste ce qu'elle pensait. C'est pas qu'il faisait flipper, mais presque... Il lui prit son visage entre ses mains, et Noémie le regarda dans les yeux, un peu forcé, quoi. Mais il ne pouvait pas comprendre, que depuis longtemps, elle avait abandonné l'idée d'être heureuse ou autre. Que si tout ces malheurs tombait sur elle, c'était qu'il y avait une raison: elle ne méritait pas d'être heureuse, c'était tout, c'était évident. Et tout ça, ça pouvait se lire dans son regard. Tout ce qu'elle avait , elle l'avait toujours perdu, elle avait l'habitude, et elle n'esperait plus rien de la vie, c'est tout.

-Arrête Liam. Tu sais très bien que j'ai raison.

Elle resta complétement bouche bée quand il nut son verre. Son verre à elle , quoi...Il exagérait, là.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique]   Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique] - Page 4 EmptyLun 10 Mai - 21:23

Il la regarda en arquant un sourcil ..en plus elle continuait ..il s'enfonça dans son fauteuil, croisant les bras sur son torse ..il se demandait ce qu'il le retenait de partir de ce bar ..il detourna le regard, ne voulant plus rien ajouter ,il lui avait dit qu'il ne le repeterait pas ...il regarda par la fenetre ..elle n'avait pas le droit de parler comme ça ...il savait autant qu'elle ce qu'etait le malheur ..il l'avait vécu toute sa vie ..aujourd'hui qu'il voyait un peu de lumière dans son paysage , il avait encore peur que tout s'arrete ..mais il gardait espoir, se disant que c'etait possible ..mais si No , qui a connu la même souffrance que lui , n'avait pas cet espoir..comment pouvait il y encore y croire ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique]   Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique] - Page 4 EmptyLun 10 Mai - 21:30

Elle soupira.. Elle ne voulait pas esperer, ni se faire de faux espoir, pour ne pas être deçu. Elle ne voulait pas tomber de haut, comme elle avait déjà pu le faire. Cette sentation de ne pouvoir faire confiance en la paroles de personne était horrible, en faite. Mais elle ne pouvait faire autrement. Elle s'était donné des règles à elle même, qu'elle tentait de ne pas enfreindre, c'était comme ça. Elle regarda Liam bouder. De sûr, il était un pro pour ça, quand même. Elle qui voulait passé une journée tranquille avec Liam. Entre eux, c'était toujours ça, le point sensible. Il la contredisait tout le temps sur ce fait là. Il était cet homme qui ne perdait jamais espoir, et elle, elle était cette femme qui n'avait jamais espoir. Deux choses complétement à l'opposé. Elle lui donna un petit coup de pied sous la table

-Fais pas la gueule...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique]   Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique] - Page 4 EmptyLun 10 Mai - 21:40

Il sentit son coup de pied sous la table mais ne bougea pas ..il garda son regard fixé sur la fenetre ..Elle ne comprenait pas ce qu'il essayait de lui dire ..elle ne comprenait jamais ..il haussa les épaules sans la regarder ...il n'avait pas encore envie de parler ..trop peur de dire une chose qu'il regretterait
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique]   Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique] - Page 4 EmptyLun 10 Mai - 21:43

Il ne comprenait rien du tout. Puis il fesait sa tête de mûle, en plus. Alors qu'il regardait par la fenetre, elle posa son regard sur lui

-Fais ton gamin si ça te plaît, mais tu sais autant que moi que j'ai raison, et tu en as eu la preuve depuis les 2 ans qu'on se connait.

Elle se leva, rangeant son portable qui était sur la table dans son sac, s'apprêtant à partir à pied
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique]   Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique] - Page 4 EmptyLun 10 Mai - 21:54

Il l'entendit et finit par tourner la tête vers elle , il soupira lourdement et secoua la tête ..elle l'enervait quand elle etait comme ça ...

toi ce que tu comprends pas, c'est que tout peut changer , si on s'en donne la peine d'y croire ..mais apparrement tu es trop bornée pour y croire ..

il la regarda se lever et ramasser ses affaires ..elle avait surement de partir ..il se leva a son tour et la regarda

je te raccompagne à ta voiture..de toute façon, je n'arriverais pas à te faire entendre raison ...comme d'habitude
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique]   Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique] - Page 4 EmptyLun 10 Mai - 21:57

-Pourquoi je garderai espoir si c'est pour être déçu ? Si c'est pour que quelqu'un gache tout mes efforts ?! Tu ne comprends pas ! Pourquoi je ferai des efforts, pourquoi je donnerai de moi même, de ma volonté, pour que je sois heureuse, alors que tout le monde sait pertinement que ça ne durera pas. Dit moi pourquoi, hein?!

Elle soupira, et secoua la tête.


-Je vais rentré à pieds,c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique]   Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique] - Page 4 EmptyLun 10 Mai - 22:05

Il lui attrapa le bras et la tourna vers lui , la regardant dans les yeux en secouant legerement la tête

pourquoi ??? parce que ça en vaut la peine No ...parce que même si ce bonheur ne dure que quelques jours, quelques mois ..ça en vaut la peine ...et tu sais aussi bien que moi que la vie est faite de souffrance No ..Mais c'est grâce à ces souffrances qu'on prend vraiment conscience du bonheur quand il nous arrive ...tu crois que ceux qui sont heureux toute leur vie, se rende vraiment compte de la chance qu'ils ont ..je ne crois pas moi ...moi ce que je crois c'est que quand tu as souffert comme nous..alors là on peut etre réellement heureux ..si on s'en donne la peine ...

il soupira ...et secoua la tête

non je te ramene !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique]   Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique] - Page 4 EmptyLun 10 Mai - 22:16

Elle le regarda, son regard s'assombrissant par la tristesse. Elle aurait tant aimé le croire..

-Non, ça n'en vaux pas la peine, Liam! Aucune de toute les souffrance ne vaux la peine d'être heureux. Parce que plus tard, tu te souviens combien tu as souffert, et non combien tu à été heureux! Parce qu'il y a des gens qui ne mérite pas le bonheur, & j'en fait parti!Et ces 19 ans en ont été la preuve! Parce que rien en vaux la peine, Liam! Voilà, j'accepte le fait que je n'ai pas de chance, que je suis la mauvaise personne dans ce monde, celle qui n'a pas le droit à ce que les autres vive. Mais je les accepter, et je m'en porte très bien, sauf quand tu remet tout ça en question... Tu crois quoi, Liam? Que je suis bête? Lache ? Une deprimé de la vie ? Tu crois vraiment que je n'ai jamais essayer d'être heureuse ?! Tu sais autant que moi que jai essayer, plus d'une fois, même, mais regarde où j'en suis. Regarde ce que ça a donner. J'abandonne, Liam. J'en peux plus.

Elle soupira, et secoua la tête. Elle se défit de l'emprise qu'il avait sur son bras. Elle avait un peu mal à la tête à cause de l'effet de l'alcool. Elle se sentait mal tout court
.

-Non, je rentre à pied.

Elle prit son sac, et se dirigea vers la sorti
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique]   Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique] - Page 4 EmptyLun 10 Mai - 22:21

Il n'avait pas envie de se disputer avec elle ..il savait qu'elle connaitrait le bonheur un jour , il en etait persuadé ..il aurait l'espoir qu'elle n'avait pas ..il l'ecouta en soupirant mais ne rajouta rien ..il n'y avait rien à rajouter de toute façon ..elle etat trop bornée pour ecouter qui que ce soit ...il la rattrapa à la porte du bar et lui ouvrit la porte pour qu'elle sorte ..il avait dit qu'il la raccompagnerait et il le ferait ...quand elle passa à ses cotés pour sortir , il lui mumura d'une voix tres faible ..mêmee pas sur qu'elle ait entendu
essaye encore
il se dirigea vers sa voiture et lui ouvrit la porte de la voiture afin qu'elle s'y installe
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique]   Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique] - Page 4 EmptyLun 10 Mai - 22:26

Elle le regarda en fronçant les sourcils. Bon, en faite, il fesait noir, et elle avait la tête qui tournait.C'était peut être plus sage de rentré avec lui. Elle monta dans la voiture, croisant les bras sur sa poitrine

-Ramène moi chez toi & Andrew..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique]   Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique] - Page 4 EmptyLun 10 Mai - 22:29

Il referma la porte quand elle fut monté et alla s'installer derrière le volant ...il hocha la tête doucement pour lui faire comprendre qu'il avait entendu et mit le moteur en route pour la ramener à l'appart ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique]   Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique] - Page 4 EmptyLun 10 Mai - 22:30

Elle regarda par la fenetre, sans rien dire, sans sourire, complétement blasée par tout ce que Liam avait pu dire. Elle se laissa enmenner jusqu'à chez eux, en silence
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique]   Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique] - Page 4 EmptyJeu 20 Mai - 20:19

*Edouardo venait d'échanger des textos avec Noémie, sa petite Boucle d'Or, la femme qui lui manquait, il sourit en coin au volant de sa petite peugeot bleu, tout en augmentant le son de la musique, il bouge la tête au rythme direction le Tam-Tam pour y rejoindre celle qu'il voulait voir depuis un moment, arrivé sur le parking, il se gare et sort de la voiture, fermant à clé, il regarde partout, sa Porshe n'était pas encore là, il attend devant la porte, il voulait entrer avec elle. Vêtu d'un jean foncé et d'un t-shirt blanc, lunette de soleil sur la tête, il chantonne tout en mettant ses mains dans ses poches*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique]   Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique] - Page 4 EmptyJeu 20 Mai - 20:43

Noémie était revenue d'un tournage. Elle était dans sa porche jaune, sa musique à fond la caisse, tout en chantant à tue tête, tel la folle qu'elle était. Elle conduisait comme une malade, super vite. Et hop, elle fit un virage à la one aigain, et se gara . Elle adorait la vitesse en voiture.. Elle eteignit la radio, un sourire aux lèvres. Elle était contente d'aller voir Ed. Elle n'avait pas eu le temps de se changer, de là jusqu'au tournage, donc elle avait toujours la même tenue. Elle avait attacher ses cheuveux bouclés, et avait des sortes de cuissardes à haut talons, avec une mini robe & une veste en cuir. Maqulilée bien comme il faut, elle se dirigea, de sa démarche élégante et sexy vers Edouardo

-Hey!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique]   Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique] - Page 4 EmptyJeu 20 Mai - 20:51

*Edouardo entend une voiture et s'arrête de chantonner, un sourire aux lèvres quand il voit que c'est Noémie, la voilà dans sa voiture jaune, cette voiture lui allait comme un gant ! il attend qu'elle se garde, c'était rapide vu la vitesse qu'elle avait pris, il rit et la regarde arriver, elle était toujours aussi sexy, et cette démarche, mmmmh, il tend une main vers sa taille et l'attire à lui pour lui poser un baiser dans le cou, il aurait voulu l'embrasser, mais comme il ne sait toujours pas ce qu'ils sont tout les deux, il préfère y aller tranquille, son regard dans le sien, il sourit encore*

Bonsoir Boucle d'Or !

*il lui prend la main pour entrer dans le bar, et sourit au serveur qui avait compris la place qu'il voulait, il les emmène jusqu'à l'étage là où c'était tranquille, des fauteuils confortables, et légèrement sombre avec un peu de musique calme, il s'installe après l'avoir aidé à s'assoir*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique]   Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique] - Page 4 EmptyJeu 20 Mai - 21:07

Elle sourit en le voyant, en plus, il était tout beau, aujourd'hui. Enfin, comme d'habitude, quoi. Elle frissona quelque peu à son baiser dans son cou, et déposa un petit baiser au coin de ses lèvres. Elle serra sa main dans la sienne, et la suivit jusqu'à l'interieur, marchant de sa belle démarche. Elle monta les marche, & sourit en voyant cet endroit tranquille, appaisant. Elle s'asseya sur le fauteuil, alors qu'il se la jouait gentleman, et elle murmura un " merci". Elle s'asseya correctement, croisant une jambe par dessus l'autre , faisant quelque peu remonter sa robe déjà courte. Elle enleva son blouson en cuir, & le regarda en souriant

-Désolé, j'ai pas eu le temps de renrtée chez moi pour me changer... & Sinon, ça va ?!
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique]   Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique] - Page 4 EmptyJeu 20 Mai - 21:14

*il sourit en coin tout en la regardant, surtout quand elle dit qu'elle n'avait pas eu le temps de se changer, en fait elle avait fait comme l'autre jour, elle était rentré du tournage et l'avait rejoint tout de suite, et ça lui plaisait, elle était très craquante comme ça, il lui tend une carte tout en la regardant il lui répond*

ça va bien, j'ai mis le nez dans mes cours, et sur mon écran de pc à faire des petites recherches ! et toi ? tu as l'air de bien aller !

*il allait prendre un "clair de lune", mmmh, il sourit en coin avant de redresser la tête et la regarder dans les yeux, il soupire d'aise et rapproche son fauteuil du sien, il allait passer une bonne soirée, du moins, il l'espérait !*

tu m'as manqué
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique]   Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique] - Page 4 EmptyJeu 20 Mai - 21:23

Elle gardait son sourire aux lèvres. Elle l'écouta attentivement, hochant la tête à sa questions. Oui, elle allait très bien...Maintenant qu'elle était avec lui, encore mieux

-Je vais bien, très bien..

Elle sourit, & commanda la même chose qu'Ed. Elle regarda Ed, son regard dans le sien, et pencha légerement la tête sur le côté en l'entendant, un beau sourire aux lèvres


-Toi aussi tu m'as manqué..
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique]   Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 31  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bar des étudiants [Partie Publique]
» Starbucks (Partie Publique)
» La Bar Nirvana. (Partie Publique)
» Bibliothèque [Partie Publique]
» France (Partie Publique)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-