un forum pas comme les autres, libre et amusant.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique]   Dim 18 Sep - 20:11

N'importe quoi ! il y a une différence entre tout ces noms, et Aurélia, je préfère !!!! et si je rejoins quelqu'un à un endroit précis après avoir échangé un texto, et bien pour moi ça s'appelle un rendez vous ! c'est pas pour ça que c'est un rancart monsieur je raconte n'importe quoi ! et oui j'avais compris, un verre et puis blablabla ! et tu n'es pas un petit con !

*elle boit quelques gorgées de son verre, tout en le regardant, ce mec avait réellement un grand problème ! il était craquant, il avait un sourire à faire tomber, un regard bleu à faire fondre une femme, et lui il croit que parce qu'il a été en prison directement il n'est pas quelqu'un de bien ! si il est sorti, c'est qu'il n'est pas méchant si ? elle soupire et secoue la tête*

oui je suis tenace, désolé pour toi !

*quand il remarque enfin qu'elle ne partirait pas d'aussitôt, elle sourit discrètement tout en l'écoutant, bah voilà, il était temps ! il était têtu aussi, tout comme elle ! ça allait être chaud, mais bon ça allait aller ! elle soupire à nouveau avant de redresser la tête vers lui et sourire malgré tout*

tu sais, on ne demande pas de changer totalement, mais on peut s'améliorer, je ne sais pas ce que tu as fait pour aller en prison, mais si tu es là près de moi, c'est que tu n'es pas vraiment une menace ... donc je te fais confiance, là je suis sur que tu joue une double facette de toi ! je t'ai déjà vu, il y a quelques temps, et tu n'étais pas comme ça, tu étais souriant, heureux, et maintenant tout foire ... c'est que tu as en quelques sortes changé ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique]   Lun 19 Sep - 19:11

Mais elle débloquait complètement cette fille. Il ne lui avait absolument pas donné rendez vous. Il avait juste dit ça comme ça, vu qu'elle aimait bien s'occuper des autres, elle trouverait son bonheur dans ce foyer c'est tout .. Tsss ...il secoua la tête en levant son verre pour le porter à la bouche .

- Non, ce n'est pas non plus un rendez vous ..Je t'ai pas dit d'aller là bas, pour qu'on s'y retrouve ... au contraire, c'est pour que tu me foute la pais, et que tu te trouves quelqu'un d'autre à emmerder !

Il avala C*l sec son verre de whisky et fit tourner sa main dans les airs à l'intention du barman pour qu'il lui en reverse un autre. Il se tourna à nouveau vers Amelia en fronçant les sourcils quand elle tenta de lui expliquer qu'il n'était pas si méchant que ça, qu'elle l'avait vu avant ..haa ! enfin elle avouait l'avoir repérer depuis quelques temps ..Mais quand elle lui rappela qu'avant il était souriant, heureux, son visage se figea et tourna la tête vers son nouveau verre qui venait d'arriver.

- Ce mec n'existe plus ...alors oui, si tu veux j'ai changé ..mais peut être que ce que je suis maintenant , c'est ce que j'ai toujours été et qu'avant je jouait ...tu n'y a pas pensé à ça ...Le Liam que tu as en face de toi ..c'est peut être le vrai Liam !!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique]   Mer 21 Sep - 20:16

*elle soupire, pour lui c'était clair que c'était juste pour qu'elle lui foute la paix, mais elle ... elle avait dans la tête autre chose ... un autre objectif ! Elle n'était pas la fille amoureuse de ce type, non loin de là ! vu le caractère de cochon qu'il a il n'y a aucun doute la dessus ! mais elle avait un devoir à faire, et elle n'avait pas le choix, pourtant malgré son caractère, elle arrive à tenir ... ce n'était pas chose évidente bien sur, mais bon. Elle boit quelques petites gorgées de son verre avant de secouer la tête, non elle n'irait pas emmerder quelqu'un d'autre ... enfin pas tout de suite en tout cas ...*

Et bien vois la chose comme tu le veux, et je ferais la même chose de mon côté, ensuite je n'irais pas emmerder quelqu'un d'autre ... désolé ...

*elle le regarde boire encore et encore, il allait être dans le même état que l'autre soir, et ça, elle ne le voulait pas ... elle soupire encore, pourquoi restait il aussi têtu comme ça ? enfin oui elle aussi, mais elle c'était différent, c'était positif, lui c'était toujours du négatif bien plein ! Elle secoue à nouveau la tête, en faite, elle ne faisait que ça en sa compagnie*

Arrête tes conneries ! je t'ai bien surveillé tout ce temps, un temps que tu ne peux même pas imaginer .... tu es un homme charmant avec les femmes, et une en particulier, certes tu as dérapé un jour, mais ça arrive à tout le monde, surtout quand plus rien ne va dans sa vie ... mais tu devrais garder espoir malgré tout, reprendre gout à la vie ... il y en a d'autre qui y arrive, pourquoi pas toi ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique]   Jeu 22 Sep - 12:53

Il leva les yeux au ciel .Il aurait pu le parier ça, qu'elle ne lâcherait pas. Bon sang, qu'est ce qui devait faire pour qu'elle le laisse tranquille ?? Il ne répondit rien et se tourna vers son verre, essayant de ne pas faire attention à ce qu'elle racontait. Mais quand elle commença à lui expliquer qu'elle l'avait surveillé, il la regarda d'un drôle d'air..

- Là !! tu commences à me faire peur ! Il faut que j'appelle la police ?

Non, parce que là , il avait l'impression d'être tombé sur un psychopathe. Il fronça les sourcils quand elle fit allusion à Aly. Du moins , il pensait qu'elle parlait d'elle. Il ne voyait pas avec quelle autre femme il était charmant et avait dérapé.. Il soupira un peu et secoua la tête. L'espoir était un luxe qu'il ne pouvait plus se permettre.

- Espérer quoi dis moi ?? Cette femme ..dont tu parles..elle ne me pardonnera jamais ce que je lui ai fait ...et pourtant dieu sait comme je m'en veux d'avoir agit comme ça avec elle ..Je n'aurai jamais du la laisser partir ...maintenant je l'ai perdu et je ne peux n'en vouloir qu'à moi même ...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique]   Ven 23 Sep - 20:25

*le truc qu'il fallait vraiment dire ... qu'elle l'espionnait ...visiblement, il n'était pas au courant qu'il existait des personnes étrange sur terre ... dont elle ... un ange tombé du ciel tout simplement mais bon elle n'allait surement pas lui dire "hey dis moi, tu crois aux anges ?" elle sourit tout en secouant la tête, de un parce que c'était ridicule de lui dire tout ça, car il la prenait déjà pour une dingue ... ensuite, parce qu'il voulait appeler les flics et ça elle n'en avait pas besoin, quoi que, elle pourrait s'éclipser en douce sur la route du commissariat ... Elle se pince les lèvres d'un air désolé, tout en buvant le reste de son Mojito*

Non n'ai pas peur de moi Liam ... Et surtout n'appelle pas le flics, quoi que tu peux les appeler pour savoir si j'ai un casier ... mais je n'en ai pas, alors non je ne suis pas une psychopathe parce que je te suis depuis quelques temps ... ce n'est pas ce que tu crois ...

*elle avait ensuite toucher un point sensible, Alyshia, oui oui elle l'avait bien surveillé elle aussi, et c'était un peu à cause d'elle qu'on l'avait envoyé vers lui ... Enfin on lui avait trouvé un beau gosse, du coup les femmes, elle pourrait en trouver sans soucis, mais après ça, ... fallait qu'il puisse accepter les rendez vous ... mais bon ce n'était pas encore maintenant qu'elle allait lui trouver une femme ... d'abord il fallait qu'il reprenne confiance en lui, et ça c'était pas gagné*¨

et que lui as tu fait pour qu'elle ne puisse pas te pardonner ? et si elle ne te pardonne pas, c'est qu'elle n'est pas faite pour toi Liam ... une femme qui aime, sait pardonner les choses, mais tant que tu ne me dis pas ce qu'il s'est passé, je ne peux pas dire grand chose ....

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique]   Dim 25 Sep - 12:00

Il fronça les sourcils en l'entendant. Naan, mais on n'avait pas besoin d'un casier judiciaire pour être une psychopathe..et là , elle avait toutes les attitudes pour ..Il secoua la tête , ne croyant pas vraiment à ce qu'elle peut dire. Las faits étaient là & apparemment elle le surveillait depuis un long moment..Un frisson le parcourut en réalisant ça.

- Et qu'est ce que je devrais croire ???? Tu me surveilles, tu me suis , tu me harcèles ...J'ai déjà eu des fans obsessionnels mais à ce point là ..Jamais ! & tu me fais vraiment flipper là ...

Ouais, si ça se trouve, elle allait le kidnapper et le séquestrer..Oh gosh, pourquoi il accepté de boire un verre avec elle ?? Il sortit un billet de sa poche et le déposa sur lebar en se levant. Il ferait mieux de partir d'ici au plus vite..Mais quand elle commença à lui parler d'Alyshia , il s'arrêta et la regarda d'un air mauvais. Il n'aimait pas qu'on dise qu'Aly n'était pas la femme qu'il lui fallait. c'était faux ! Aly était, est et sera toujours LA seule femme pour lui ..Il pointa un doigt vers elle, d'un air menaçant.

- NON !! Il y a tout simplement des choses qui sont impardonnables ! Même par amour...même si ce que j'ai fait, c'était par amour pour elle.. Je l'ai abandonnée...Encore une fois ...Je ne voulais pas qu'elle souffre pendant que j'étais en prison , alors je l'ai rejetée, pensant que c'était mieux pour elle...pour nous ...mais c'était faux ! Parce que maintenant ....ça me tue, ça me ronge de l'intérieur et ça ..tu vois ?? ..même toi tu ne peux rien y faire , madame "je-sais-tout-et-je-veux-aider-tout-le-monde" ..TU ..NE .PEUX..PAS ..M'AIDER !!! dit elle en articulant et en détachant bien chaque mot les uns des autres pour qu'elle comprenne bien ...

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique]   Dim 25 Sep - 20:57

*Une chose est sur … à cet instant, il allait paniquer, et la prendre pour une grosse tarée et tout, mais Amélia n’était qu’une jeune femme inoffensive … comment devait elle s’y prendre avec lui ? personne ne pouvait l’aider là haut … mais bon, elle allait prendre son courage à deux mains et lui trouver une solution … elle grimace et baisse le regard, elle ne voulait pas le mettre mal à l’aise ...*

Je suis désolé, je n’aurais pas du te dire tout ça … je suis inoffensive, tu peux me croire, je ne suis pas une fan obsessionnelle, je ne peux pas te dire qui je suis, et pourquoi je sais tout sur toi, un jour tu le sauras, tu devras le découvrir par toi même … ou un jour je pourrais te le dire, mais pas pour l’instant

*En le voyant se lever tout en payant elle grimace, encore une fois, elle n’avait fait que le mettre en colère, et lui foutre les boules, elle ne voulait pas tout ça, que pouvait elle dire ? hey salut Liam, en faite si je sais tout sur toi c’est parce que je suis cupidon ? si seulement c’était si simple … le hic, c’est qu’elle continue puisqu’elle lui parle d’Alyshia, ça devait être du pour lui tout ce qu’il a du faire, par amour … mais elle est là maintenant, et elle pourrait l’aider à s’amuser, à trouver quelqu’un de bien … peut être pas la même femme qu’Aly … mais ses arguments étaient valable … elle grimace d’un air désolé.

Tu sais Liam, elle n’a pas été toujours claire dans sa tête non plus … elle ne savait où donner de la tête, certes elle avait perdu une certaine confiance suite au faite que tu sois parti avec une femme plus âgée que toi, soit disant mieux qu’elle, mais tu as vite reconnu ton erreur en revenant la voir … tu t’es ensuite retrouvé en prison, tu as cru que c’était le mieux pour toi, pour elle, mais au final, c’était peut être une meilleure idée … recommence ta vie Liam, tu en as la chance … ne te laisse pas abattre ...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique]   Dim 25 Sep - 21:18

Il fronça de plus en plus les sourcils. ça voulait dire quoi ça " je peux pas dire qui je suis...tu devras le découvrir par toi même" ? Il passa une main dans ses cheveux.Il avait l'impression d'être dans une 4eme dimension avec tous ces mystères. Et il n'avait pas vraiment l'envie de jouer au détective... Il secoua la tête en faisant un petit signe de main Il en avait entendu assez..

- Écoute, je me fous de qui tu es ok ? et j'ai pas envie de le savoir ....je veux juste que tu m'oublies et que tu me laisses tranquille..

Il allait partir , laisser cette fille et ses histoires loin derrière quand elle aborda le sujet d'Aly. Il ne pouvait pas la laisser dire des choses pareilles sur elle. Elle ne la connaissait pas ..pas comme lui la connaissait...Elle ne devait voir en Aly que la fille qui était décrite dans tous les magasines peoples...mais lui il savait qui elle était vraiment .. En l'entendant raconter avec détails son histoire avec Aly, il était maintenant persuadé que cette fille était complètement obsédée par lui. Comment pouvait elle savoir tout ça ?? Il serra le poing en faisant un pas vers elle à son allusion sur le comportement d'Aly . Son expression du visage était encore plus menaçante.

- De quel droit te permet tu de décortiquer ma vie ainsi ??? alors oui, avec Aly on a eu des moments difficiles ...mais tu ne juges que sur les apparences....Tu ne sais rien de ce qui nous lie tous les deux ...alors tu ferais mieux de te taire .....& tu dis que c'est une chance que j'ai de recommencer ma vie sans elle ?? Mais ma pauvre fille, si tu crois un truc pareil, c'est que tu es bien plus folle que je ne le pensais...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique]   Ven 30 Sep - 22:37

Malheureusement je ne peux pas partir comme ça en te laissant là, tu comprendras, vite j’espère, peu importe que tu le veille ou non, je ne peux pas te laisser en paix comme tu le souhaite, je peux essayer de m’arranger, mais je ne peux rien te promettre ...

*Amélia n’aimait pas vraiment la tournure des choses, elle ne pouvait rien lui dire, pourtant, elle va attendre un petit peu, et ne pourra plus s’empêcher de lui dire qui elle est vraiment, Liam est quelqu’un de bien, elle le sait, peu importe ce qu’il pense d’elle, ce qu’il a fait avant, il méritait qu’elle lui foute la paix, pourtant, c’était pas si simple … C’est alors qu’elle déblatère sur un sujet tabou, Alyshia, elle grimace, il avait mal compris un point, mais elle ne pouvait lui en vouloir, ça pourrait porter à confusion, elle soupire alors avant de secouer la tête*

tu n’as pas tout compris, tu as droit à une nouvelle vie, prend la comme elle vient, je sais que tu pense toujours à Alyshia, mais est ce qu’elle pense à toi ? depuis quand est ce que tu ne l’as pas vue ? tu dois avancer, et un jour tu la reverra, vous comprendrez alors ce qu’il se passe entre vous, peut être que vous avez fait une erreur, et que tout rentrera dans l’ordre ... enfin j’en sais rien, pourtant je suis sur que quelque pars il y a une femme qui t’aime tel que tu es avec ton passé, faut juste ouvrir les yeux …

*Elle termine son verre avant de soupirer et le regarder dans les yeux, elle ne comprenait pas pourquoi il restait obstiné, peut être parce qu’elle n’avait jamais connu l’amour ? pour elle même … car des flèches avec un petit coeur elle en a déjà envoyé … elle baisse le regard, se voilerait elle la face toute seule ? elle lui tourne le dos, peut être devrait elle vraiment le laisser ? pourquoi avait elle cette faiblesse ? pourquoi baissait elle la garde, pour laisser tout tomber ? elle ne sait pas et peut être qu’elle devrait changer de personne pour faire son rôle de Cupidon*

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique]   Sam 1 Oct - 11:27

Mais elle avait un sérieux problème cette fille !! Qu'est ce qui l'empêchait de le laisser tranquille . Il fronça les sourcils en pensant à une chose. Et si c'était ça, ça expliquerait pas mal de choses...

-C'est Julia hein ?? c'est ça ? c'est elle qui t'a payé pour me faire vivre un enfer ? C'est pour ça que tu sais tout ça sur moi !! Elle croit qu'un an de prison ça n'a pas suffit pour me détruire ??

Il leva un doigt vers elle d'un air menaçant. Il ne se laisserait pas faire, de toute façon, il n'avait plus rien à perdre.

-Alors écoute, tu vas lui dire que si elle a un compte à régler avec moi , elle vient en personne !! Pas la peine de m'envoyer des enquiquineuses comme toi !! Mais elle a peut être peur de refaire un séjour à l'hôpital ! ajouta t'il avec un petit sourire narquois.
C'est bon, il avait eu son compte et partir tout de suite, mais c'était sans compter sur Amélia qui commença à lui parler d'Aly. Comment pouvait elle juger les gens de la sorte. Sa colère ne se résorba pas , surtout en l'entendant sous entendre qu'Aly avait fait une croix sur lui. C'était impossible !! Il ne pouvait pas croire qu'elle l'ai complètement oublié.. Il secoua la tête , perdant un peu patience.

- Non! je n'ai pas le droit à une nouvelle vie, pas après ce que j'ai pu faire ..et encore moins sans elle ...Mais bon sang ? qu'est ce que tu veux ?? Tu crois peut être qu'en me disant ces choses, t'auras une chance ?? Tu peux oublier ça direct !! Il n'y a pas l'once de l'infime petite chance !!!

Il reprit place sur son tabouret et recommanda un whisky au barman..voilà, il avait de nouveau envie de boire avec ces conneries..

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique]   Dim 2 Oct - 20:46

*Elle grimace tout en secouant la tête, non ce n’était pas Julia, d’ailleurs elle n’avait jamais revu cette fille depuis cet accident, c’était cette fille qui avait toute la vie de Liam dans un pétrin, et elle souhaiterait tellement remettre tout ça dans l’ordre, revoir le sourire de Liam, bon ok elle ne faisait que regarder de loin, très loin même, mais bon c’était bon de le voir comme il était avant. Entre une fille qui a joué un peu avec les pieds de Liam, cette autre fille qui lui cherche les noises qui le fout en taule, lui qui est complètement perdu, elle avait du boulot pour l’aider … mais monsieur n’accepte rien d’elle et ça devient très compliqué*

Je ne connais pas Julia, je l’ai juste aperçue le jour où ça a mal tourné

*Elle lui baisse la main, pas besoin de s’exciter comme ça, elle n’avait pas besoin d’être payé pour l’approcher, certes c’était son boulot, mais elle n’était pas payée, elle vivait tout simplement sur terre voilà son cadeau … elle pouvait découvrir tout ce qu’un être humain pouvait faire, lire, boire, s’amuser, aimer ? enfin aimer c’était loin pour elle, elle savait qu’elle ne pouvait pas tomber amoureuse... même si à force de lire des bouquins à l’eau de rose, et bien ça lui donnait vraiment envie de rencontrer un homme*

calme toi Liam, c’est pas mon but de t’énerver …

*elle allait partir de toute façon, car il croit encore qu’elle le veut pour elle, hors elle ne sait pas ce que c’est que l’amour malgré qu’elle soit cupidon … elle soupire et le regarde dans les yeux, elle allait tout lui déballer avant de quitter le bar, et rentrer chez elle, elle soupire un bon coup prend ensuite une bonne respiration*

Tu sais quoi Liam ? tu ne vas peut être pas y croire, mais en faite, je ne pouvais pas te dire qui j’étais, cependant j’en ai marre de me ramasser tout sur la tête comme ça, tant pis si on me renvoie là où je n’ai pas envie d’être. Tu connais les anges ? non peut être pas, mais voilà je suis Cupidon, si je suis sur terre c’est pour t’aider à trouver ton âme soeur. Je ne sais même pas ce que c’est que l’amour, alors évite de dire que je veux avoir ma chance avec toi, certes tu es mignon, très craquant voir même très attirant, mais je sais que je ne peux tomber amoureuse, au risque de me faire renvoyer. Réfléchi bien à tout ça, tu as mon numéro si tu veux m’appeler et en savoir plus ! bye Liam !

*Elle lui dépose malgré tout un baiser sur la joue, car elle aimait être proche des humains, être l’une des leurs, même si elle sait qu’au fond elle ne pourra jamais avoir cette chance, et ne pourra jamais ressentir tout ce qu’ils peuvent ressentir, peut être que c’était un rêve, et qu’un jour il se réalisera, ou pas, elle se pince les lèvres avant de reculer, lui faire un signe de la main, et quitter le bar en courant pour rentrer chez elle*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique]   Lun 3 Oct - 8:44

Il ne comprenait plus rien. Comment avait elle pu apercevoir ce qui s'était passé avec Julia? Cette fille cachait un secret, et même s'il n'avait pas vraiment envie de la connaitre plus, elle avait réussi à l'intriguer...Il avala son verre d'un traite et le fit claquer sur le bar avant de se tourner vers elle alors qu'elle tentait de le calmer. Il ne pouvait pas se calmer. Une folle furieuse le harcelait, le suivait depuis des mois, peut être même des années et apparemment n'était pas décidé à le laisser tranquille. Il la fixa dans les yeux et écarquilla quand elle lui parla d'anges et de Cupidon ..Elle avait fumé quoi là ? Il la laissa finir son petit discours, trop abasourdie par ces conneries pour répondre quoique ce soit .. Il eut un effet de recul quand elle l'embrassa sur la joue et fit un petit signe de la main

- Ouais, ouais, c'est ça ..bye ..& n'oublie pas tes flèches !!

Il se tourna à nouveau vers le bar en lâchant un " complètement cinglée " d'entre ses lèvres ...Il fit signe au barman et lui tendit son verre pour qu'il le remplisse. A croire qu'il n'en avait pas encore eu assez, il fallait qu'il tombe sur une folle dingue qui se prend pour un ange. Bon certes, elle avait visage d'ange , mais de là à se prendre Cupidon..Elle devait vraiment avoir une problème cette fille. Il vida son verre et déposa à nouveau un billet sur le bar avant de partir pour rentrer chez lui ...

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

MessageSujet: Re: Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique]   Jeu 17 Nov - 11:47

Moéra avait passé un certain temps hors de Plam Bay et c’est sur que ses amis lui manquait vraiment.
Donc après les retrouvailles avec Ian, elle avait décidé de retrouver Edo qui devait vraiment être fâché, c’est vrai qu’elle n’était pas vraiment douée pour entretenir de bonne relations amicales.
Heureusement qu’elle avait des amis plutôt conciliant, mais elle avait tout de même décidé de s’occuper des personnes qui comptait pour elle et Edo était de ceux-là.
C’est donc tout naturellement qu’elle lui envoya un texto pour prendre d’abord la température, voir s’il n’était pas trop trop en colère, pour ensuite l’inviter à prendre un verre.
Une fois le texto envoyer elle se dirigea tout sourire vers le bar ou elle lui avait donné rendez-vous.
Elle se demandait ce qui avait bien pu ce passer dans la vie de son meilleur ami depuis leur dernière rencontre… elle avait reçu un message de lui il y a quelque temps, il lui disait qu’il avait vu Olivia, c’était complètement dingue…. Il avait eut beaucoup de mal a quand il avait appris sa mort et Moéra s’en voulait de ne pas avoir été présente pour lui quand il en avait besoin, bien qu’a eux deux ils auraient fait une équipe de choc : Lui déprimer du a la mort d’Olivia et elle abatue a cause du départ précipiter de son mari… le parfait duo de candidat au suicide.

Moéra sourit bêtement a cette idée en passant la porte du bar, elle s’avança dans la salle a la recherche d’une table tranquille ou ils pourraient discuté a leur aise, mais elle fut prise de vertiges soudain… elle en avait eu quelqu’uns quand Ian était partit et avait mis ça sur le fait de l’émotion et aussi parce qu’elle ne s’alimentait pas vraiment assez, mais comme Ian était revenu tout allait bientôt revenir a la normal.
Elle se retenu a une chaise pour ne pas s’étaler de tout son long au milieu de cet endroit tout de même bien remplit, ça serais la honte de se retrouver au sol avec 30 inconnus qui vous regard d’un air surprit.

Elle se reprit donc a une chaise qu’elle tira pour s’y poser.
Assise face a la porte pour être sur de ne pas louper l’arrivé d’Edo elle attendait patiemment son arrivé en tapotant des doigts sur la table.

❝ TOYBOY & MISSPLACARD ❞
Comme si quelqu'un qui a dépassé l'âge de dix ans pouvait croire qu'on peut subjuguer d'un sourire (si gentil et si chaleureux fût-il) toutes les agressions de l'existence, tout maîtriser quand le bras puissant de l'imprévu vient s'abattre sur vous.

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::

MessageSujet: Re: Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique]   Jeu 17 Nov - 12:00

*Edo avait laissé sa jumelle après qu'elle eut signé l'achat de son bungalow près du sien, il était content qu'elle soit installée maintenant. Savoir surtout qu'il pouvait contrôler ses faits et ses gestes, c'était important pour lui depuis qu'il l'avait retrouvé. Il ne la perdrait plus c'est sur et certain. Tout en rentrant chez lui, il avait reçu un texto de ... Moéra, et un sourire s'affiche sur ses lèvres, savoir qu'elle était toujours vivantes ... ça le rassurait, bon ok lui même était fautif, il aurait du prendre contact lui même aussi ... mais ça ne l'empêchait pas d'être en colère, cependant, quand ça concernait sa soeur de coeur ... ça ne durait pas très longtemps.

Du coup il avait fait marche arrière, tout en répondant au texto, il était prêt à aller n'importe où pour la retrouver et enfin avoir de ses nouvelles. D'ailleurs avant qu'il ne perde la femme qui était Olivia, il devait aussi envoyer un texto pour prendre de ses nouvelles, elle avait été étrange l'autre jour dans un message, du coup il était inquiet, et il devait absolument savoir si ça allait.

Tout sourire, il s'avance sur le sentier, attendant de savoir où il devait aller, et c'est ... le bar à cocktail ! très bon choix ! Bon ok c'était un lieu qui avait réuni Edo et Noémie, mais il faisait face maintenant, et sa vie avait repris du chemin, et un chemin bien droit. Il avait changé vis à vis des femmes, et il en était fier, il avait cette barrière qui le protégeait afin de ne pas perdre pieds et tomber dans la déprime.

Direction le bar, chance pour lui, il n'avait plus de médoc à prendre, juste prendre soin de ses plaies, et ouf, car il avait vraiment souffert ! Arrivé au bar, il entre tout en regardant partout, et en face de la porte ... elle était là ! il court pour la rejoindre, et la serrer dans ses bras et lui déposer un énorme baiser sur la joue, un qui claque bien fort ! il s'assied ensuite à ses côtés, tout en penchant la tête sur le côté*

Moéra ! si tu savais comme je suis content de te revoir !!!! alors dis moi comment tu vas !!!!

Olivia
Miranda
Moéra

« La seule façon d’oublier que je n’ai qu’une vie,
c’est d’avoir plusieurs femmes ... autour de moi ... »

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique]   Jeu 17 Nov - 12:15

Elle tapottait encore et toujours la table quand enfin la porte s’ouvrit et dans la lumière qui pénétrais dans la salle elle vi Edo… il ne manquait plus que la musique en fond sonore et c’était comme si un ange était apparu.
Elle se leva rapidement pour lui dore bonjour, mais il arriva en trombe face a elle un court instant elle se demanda si il fallait faire demi tour et courir… mais comme il avait le sourire aux lèvres, elle su qu’il n’allait pas intenter a ses jours….
Elle ouvrit ses bras bien grand pour le serrer dans ses bras mais c’est lui qui la souleva dans un élan d’émotion pour finir de lui coller un énorme bisou croquant sur la joue, elle lui rendit volontiers puis fit quelque pas en arrière pour observer Edo de haut en bas, histoire de voir s’il n’avait pas trop maigrit, s’il avait l’air d’aller bien physiquement et tout avait l’air en ordre de ce côté la.

Elle l’invita à s’assoir et s’assis a son tour tout en appelant le serveur.

Je vais bien, enfin bien mieux…. Et toi ?
Tu as l’air d’aller bien ?

Le serveur arriva et elle commanda un petit cocktail de fruits fruit frais avant de ce retourné a nouveau vers Edo.

Je suis désolée de ne pas avoir donné de nouvelles, mais comme tu le sais peut-être j’ai vécu un petit temps chez Cage et puis je suis partie a Los Angeles quand Ian est revenu… il fallait que je m’aère la tête.
Mais la ça va mieux donc me voila de retour et en face de toi.
Et toi tu vas comment.

Moéra pencha la tête sur le côté pour essayer de le sonder, elle voulait surtout savoir si ça allait mieux, s’il n’avait plus eut d’hallucination au sujet d’Olivia… l’air de rien elle s’inquiète pour sa santé mentale.

❝ TOYBOY & MISSPLACARD ❞
Comme si quelqu'un qui a dépassé l'âge de dix ans pouvait croire qu'on peut subjuguer d'un sourire (si gentil et si chaleureux fût-il) toutes les agressions de l'existence, tout maîtriser quand le bras puissant de l'imprévu vient s'abattre sur vous.

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique]   Jeu 17 Nov - 14:15

*sentir le contact de Moéra le réchauffait au coeur, car une fois de plus, il avait bien cru l'avoir perdu, c'était pas évident pour lui de perdre une personne qui compte énormément, ok ils ont vécu pas mal de chose tout les deux des beaux, des mauvais, et de magnifique moments, et il voulait garder un contact parfait avec elle ... Certes ce n'était pas toujours simple entre eux, mais cette fois, il était prêt à tout pour entretenir une relation amicale, fraternelle tout simplement.

Assis en face d'elle, il la détaille, voulant absolument savoir si elle était en bonne santé. Visiblement oui, mais c'était toujours dur à savoir vu qu'elle était ... vampire ... Il commande un cocktail à base de framboises et ... une fondue au chocolat, et puis se tourne à nouveau vers Moéra et lui adresse un petit sourire heureux*

Je vais mieux, j'ai juste des mauvaises cicatrices, mais à part ça, tout va super !

*il avait écouté le récit de son amie et il secoue la tête, ce Ian la fera souffrir (désolé Marilou si tu lis hein ^^ c'est Edo quoi mdrr) encore et encore, mais bon il sera toujours là pour soutenir sa soeur de coeur. Il la regarde avec insistance, il n'était pas au courant qu'elle c'était installée chez Cage, et ça le rendait ... Jaloux, oui oui mais pas dans le sens amoureux non, jaloux dans le sens où il aurait préféré qu'elle vienne chez lui au lieu de ce type !!!! Miranda, et maintenant Moéra, visiblement il sait comment avoir les femmes chez lui !!!! (petite pensée pour Vanessa si tu lis =D) Enfin elle avait l'air mieux, et c'était le plus important*

Et bien non je n'étais pas au courant, mais tu aurais du me prévenir, j'aurais pu t'aider aussi ! Mais je suis content que tu aille mieux dans ce cas hein ... c'est important pour moi de savoir que tu garde le sourire !!
Sinon moi et bien ... je passe du temps avec Olivia, et non ne me prend pas pour un fou !!!! elle est bien là, "vivante" elle s'est installée chez moi, comme prévu avant qu'elle ne perde la vie, elle m'a dit qu'un jour elle me dirait ce qu'elle est et moi pendant ce temps bah ... je suis heureux ... Ma soeur va bien, enfin je crois .. elle vient de s'installer près de chez moi, et j'ai été voir mes parents qui mon attaché à mon lit quand ils ont vu mes blessures ....

Olivia
Miranda
Moéra

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique]   Jeu 17 Nov - 14:38

Elle grimaça quand il lui dit qu’il avait quelque cicatrices, elle aurait voulu soulever son t-shirt pour vérifier par elle-même mais n’était pas sur que ça serais bien vu par les personnes autour d’eux.
Elle regarda Edo avec un air de vampire en transe quand il commanda une fontaine de chocolat… ça la fit même sourire, vu leur expérience avec le chocolat fondu…. Hum hum….

Très bon choix que tu fais la !!
Elle se frotta les mains d’impatience.

Moéra avait fini par lui raconter ses petits malheurs et aussi le fait qu’elle avait vécu chez Cage, quand elle lui dit cela, elle avait cru déceler dans le regard d’Edo un furtif éclaire de jalousie lui passer dans le regard, mais elle n’y fit pas attention, et se dit que décidément Edo n’appréciait aucuns des hommes qu’elle avait dans sa vie…. Ou peut-être avait – il un soucis avec les vampires, va savoir.

Ouai Cage, m’a prit sous son aile, il m’a nourrie comme un bébé et m’a forcée a sortir après le départ de Ian.
Je ne voulais pas t’embêter avec mes histoires vu que toi aussi tu étais dans la tourmente a cette époque
.

Quand Edo lui parla a nouveau d’Olivia, qu’il passait du temps avec elle, Moéra faillit tomber de sa chaise… est-ce qu’il était devenu maniaco-dépressif… ou une Mer*e pareille ??
Mais Edo avait l’air sérieux, Moéra releva un sourcil avant de parler.

Tu es sérieux…. Comment c’est possible… Olivia était vraiment heuuuu décédée … alors comment c’est possible ?
Tu crois qu’elle est vampire ??
Ce serait un truc de dingue… mais c’est pas possible.
Et tu vie avec elle ?

Moéra fronça les sourcils jusqu’au moment ou les cocktails et la fontaine de chocolat arrivèrent ce qui eut le dont de redonner le sourire a Moéra, après tout tant mieux si Olivia était de retour ça ne pouvait qu’être bénéfique a Edo et pour le reste en s’en balance le principale est que tout le monde va bien.

Et ta sœur qui vit près de chez toi, ça doit te faire un bien fou.

Moéra attrapa un morceau de banane pour le tremper allègrement dans le chocolat fondu et le croquer avec satisfaction, a la limite de l’orgasme culinaire.
Elle s’installa plus a l’aise sur sa chaise le dos bien contre le dossier en regardant Edo.

Tes parents ont eut raison de te garder au lit… il fallait absolument que tu te soigne et qui de mieux que ses propre parent pour prendre soins de soit.
Mais dit moi, qui a pu te vouloir du mal comme ça… est ce que vous nous cachez quelque chose monsieur Verastegui !?

❝ TOYBOY & MISSPLACARD ❞

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique]   Jeu 17 Nov - 15:28

*elle n'avait pas voulu vérifier qu'il allait bien, et ... ça le surprenait, venant de Moéra, ça lui faisait bizarre, mais c'est qu'elle a changé, un tout petit peu, rien de bien grave, quand elle aura vu à quoi ressemble cette fichue marque qu'il avait sur son omoplate ... voilà quoi, pour sur elle allait elle aussi péter un plomb ... certes elle ne connaissait peut être pas l'histoire, et il lui expliquera un jour ... Il éclate de rire quand elle venait de capter qu'il avait pris une fondue au chocolat, bah oui il n'y avait qu'ici qu'il pouvait en manger de très bonnes du coup il profitait qu'il passait par ici. Certes le chocolat, les fruits, il manquait plus que le champagne et un jacuzzi et c'est parti pour un retour en arrière, mais non Edo ne préférait pas ... pas qu'il ne voulait pas, mais il préfère surtout éviter de s'embrouiller avec elle ... Alors une fondue au chocolat, ça suffisait ...*

Bah c'est super bon !!!! et je ne pouvais m'en empêcher !

*Encore un qui avait pris quelqu'un sous son aile ... pareil pour Miranda ... ok il n'était pas un vampire, lui et peut être que ça serait mieux pour lui de le devenir ? non même pas en rêve ! il restait malgré tout un homme qui connaissait ce genre de chose, et qu'il pouvait aider malgré tout ... ok il n'allait pas super bien à cette époque et alors ... il aurait justement pu remonter la pente car elle avait besoin de lui ? Il grimace un instant avant de se pincer les lèvres, et garder un minimum de sourire*

Oui je te l'assure, je ne sais pas qui elle est, enfin ce qu'elle est devenue, mais une chose est sur, je peux la toucher. Vampire, elle ne l'est pas, du moins je crois, elle ne te ressemble pas, ni comme Miranda. Mais quand je la revois, je lui demanderais cette fois de m'annoncer son secret, car oui elle était réellement morte, je l'ai vue, de mes propres yeux ... je n'ai pas pu me tromper c'est sur !
c'était prévu, j'avais pris un bungalow pour elle et moi avant qu'elle ne perde la vie, et je l'ai gardé, au cas où que je trouverais quelqu'un pour la remplacer, mais personne ne pouvait remplacer Olivia. Et là oui elle s'est installée avec moi, mais euh ... pas dans le même lit hein ! ne te fait pas de film ... mes amies proches c'est fini de tourner autour ... même si ... j'ai un faible pour elle ... surtout garde ça pour toi !

*en voyant la tête de Moéra, il sourit et regarde le serveur pour le remercier, avant de prendre une gorgée de son cocktail et se pincer les lèvres, Edo était heureux là à cet instant, il avait retrouver Olivia, sa jumelle et maintenant sa soeur de coeur ! il n'y avait plus qu'une tempête arrive et c'était fichu pour Edo non ? tout ne peut pas être rose, mais bon*

Oui ça me fait un bien fou, ma jumelle revenue en tant que vampire, qui l'aurait cru ! enfin je me rends compte que je n'ai que des gens immortelle autour de moi ... et que je ne le suis pas, du coup ... j'ai peur de perdre l'une de vous si un jour, il m'arrive quelque chose ...

*il voulu prendre un morceau de fraise quand il voit la main de Moéra se jeter sur un bout de banane et éclate de rire, voir qu'elle était au paradis avec une fondue au chocolat, le faisait bien rire, mais fallait avouer qu'Edo ... aimait manger ce genre de chose et qu'il comprenait tout à fait son geste. Il mange ce qu'il prend bien trempé dans le chocolat et regarde sa soeur de coeur*

Oui c'est vrai mais bon, j'avais mon infirmière à domicile ! enfin c'est pas grave, je vais mieux maintenant, quoi que je pourrais toujours faire semblant !
Pour tout savoir, j'ai intégré pendant mon voyage d'un an, un gang, les Latino Blood, j'ai fait le con avec une femme de l'un d'eux, enfin l'ex de l'un deux, je suis parti car je ne voulais rien de sérieux, je suis donc revenu ici sans rien dire, et le chef de gang est arrivé pour me faire la morale à sa façon ... voilà la personne qui me veut du mal ...

Olivia
Miranda
Moéra

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique]   Jeu 17 Nov - 20:42

Moéra pliça le nez quand Edo lui assura que Olivia n'était pas un vampire, non parce qu'elle n'était pas comme elle... qu'est ce que ça voulait dire ça?
Elle était comment elle??
Elle avala sa banane avec difficulté mais n'intérrompi pas Edo dans son discours et puis elle était curieuse d'en apprendre plus sur lui... Elle se demandait aussi si un jour Olivia et lui finirait pas ce mettre ensemble parce que ça crevait les yeux qu'ils étaient fait pour ce plaire ses deux la.
Elle apprit aussi qu'il avait garder le bungalow qu'il avait prévu pour Olivia et lui même après sa mort.
Moéra fallit s'étouffer avec un kiwi et fit couler du chocolat fondu sur son manton quand il lui assura qu'il ne dormait pas dans le même lit que ça meilleure amie.

Mais tu dors avec qui tu veux Edo... et je suis sur qu'un bon petit coup vous ferais du bien à tout les deux.

Elle mâcha doucement le fruit en observant la réaction de son frère a ses dernières paroles.

Ben quoi ça crève les yeux que vous êtes fait pour vous entendre, et puis moi je suis sur et certaine que votre mariage à été pleinement consommé a Vegas de toute façon!

C'est vrai ça, elle n'avait jamais pensé qu"en fait Edo était entouré que de femmes et qui plus est immortelle, c'est bizarre la vie quand même, parce qu'avant que Moéra lui apprenne il ne savait même pas que les vampires existaient... ça aurait fait un Edo entouré de vampires et personnages surnaturel mais sans qu'il soit au courrant de quoi que ce soit.

Mais arrête de raconter n'importe quoi, tu sais bien qu'il ne t'arrivera jamais rien... entouré de toute tes femmes tu ne risque rien du tout... enfin j'espère parce qu'on n'a pas vraiment été efficace le jour ou tu t'es fais agressé...

Moéra se sentit mal a cette pensée... c'est vrai qu'il était fort et dur mais aussi il pouvait être plus vulnérable a certaines choses et Moéra ne pouvais pas imaginer Edo en mauvaise posture sans qu'elle n'intervienne pour le sauver.
Elle l'écouta parler ensuite du gang et tout ce qu'il s'en suit... a présent elle s'étouffait vraiment avec un bout de fraise... Moéra se frappa sur le torse pour faire sortir le fruit de son gosier et le voir attérir sur la nappe blanche.
Elle se racla la gorge et regarda a nouveau Edo, les yeux rougit par son étouffement soudain.

Tu as fait partie d'un gang.

Moéra se leva soudain fessant grincer sa chaisse sur le sol, un bruit presque insupportable, elle s'approcha d'Edo et lui mis une grosse chcoupette derrière la tête.

MAIS CA VA PAS LA TETE.... T'ES DINGUE OU QUOI!!

Elle était toute rouge et avait envie de secouer Edo comme un sac de pomme de terre.

on t'a jamais dis qu'un gang c'est dangereux et qu'on en sort jamais vraiment.... qui te dis que ce gars va te Iaisser tranquille maintenant!
Mais ou tu avait la tête quand tu as fait ça, et qu'est ce que tu foutais avec la meuf d'un gars comme ça......
Mais qu'est ce que je vais faire de toi!
peut-être qu'il vaudrait mieux que tu te cache.. et si ils rappliquent?

Moéra c'était réellement énervée et sentit a nouveau la tête lui tourner, ses jambes devenir du coton.... elle secoua la tête et bu un coup du cocktails d'Edo pour essayer de faire passer le malaise mais du se retenir a la table des deux mains pour ne pas s'éffondrer elle baissa la tête et respira profondément et longuement.

❝ TOYBOY & MISSPLACARD ❞

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique]   Ven 18 Nov - 15:17

*Il savait qu’elle allait réagir de la sorte, pourtant, Olivia … c’était sa femme par amitié, c’était pas voulu, ils ont fait les cons, et il assumait ses conneries, il était heureux de l’avoir pour femme, même si … enfin il n’en sait rien à vrai dire, il ne saura jamais si il avait eu une relation sexuelle avec elle ou non, mais jamais ils n’avaient dormi ensemble depuis ce jour à Vegas, et puis il avait tellement peur de la perdre qu’il préfère être amis simplement, pour ne pas à avoir de différents même si … Edo était jaloux des hommes qui tournaient autour d’elle … enfin il pourrait dire la même chose pour Moéra, il n’aimait pas non plus que les hommes tournent autour d’elle … il se redresse pour lui tapoter le dos, ça serait con de la perdre pour une bêtise de kiwi ! *

Pas avec Olivia, ma belle … Elle fait sa vie … et je fais la mienne ...

*Il avait repris sa place, et le pire c’est qu’elle en rajoute … non c’était impossible ça !!!! son mariage avec Olivia était un pur délire. Olivia était la femme de sa vie … mais pas pleinement en faite, ce n’est qu’un papier, et puis voilà tout, ils se sont promis ne demander le divorce que si vraiment c’était nécessaire … et il espérait que ce n’était pas trop vite … ça lui plaisait de savoir qu’il était marié alors qu’il était pleinement célibataire … *

Personne ne le sait ça ! même moi !! ni elle … et oui on s’entend bien, très bien même, mais non, il ne se passera rien entre nous, et je pense que c’est réciproque, je l’aime oui, mais je ne peux pas m’imaginer en couple avec elle … pour l’unique raison que c’est perdre une amitié qui m’est très très très cher !

*Il secoue la tête, elle n’avait pas tout compris, lui il pouvait lui arriver quelque chose, il sait qu’il y aura toujours quelqu’un pour le sauver, la preuve … Olivia avait, d’après ses dires, sauvé sa peau ! et il la remerciait fortement, d’ailleurs il cherche encore comment la remercier, mais bon c’était pas le sujet … il boit une gorgée de son cocktail avant de sourire un petit coup *

Tu n’as pas tout compris, c’est de toi, d’Olivia et de Miranda que je parle, je ne veux pas qu’il vous arrive quelque chose à vous !!!! Miranda veut me venger, pareil pour Olivia, et ça me fait peur, peur de vous perdre …

*C’est comme ça qu’il commence à lui expliquer son histoire de gang, et qu’elle manque de s’étouffer une nouvelle fois, visiblement … il voulait la faire mourir !!!!!!! mais il grimace tout en se levant pour l’aider à se reprendre, voyant le bout de fraise atterrir sur la nappe, il se pince les lèvres*

oui j’ai fait partie d’un gang ...

*il se ramasse une claque sur la tête et grimace une nouvelle fois, heureusement Olivia le comprenait, sinon personne ne comprend ce qu’il a vécu et le pourquoi il avait été dans ce groupe. Il assumait ce qu’il avait fait, et il ne regrettait pas, ce qu’il regrette, c’est d’être marqué à vie sur l’omoplate. penchant la tête sur le côté, il regarde sa soeur de coeur*

Aiiiiieux !!!!!!!! c’est bon fait pas la moral comme ça, tu crois que je vais y retourner ??? et calme hein ! tu es toute rouge !!!!

*Il l’écoute lui faire la morale, et s’assied à nouveau tout en prenant un bout de pomme qu’il trempe bien dans le chocolat, il était tranquille, il savait déjà tout ça, pas besoin qu’elle en rajoute, il avait fait une erreur et puis voilà quoi, ok il avait failli mourir … mais bon il était vivant c’était le principal non ?*

C’est arrivé car mon meilleur ami qui a perdu la vie le jour où Dieu m’a donné une deuxième chance, m’avait appelé car il avait besoin d’aide, et quand je suis arrivé, bah j’ai rencontré cette fille qui était pleinement célibataire jusqu’à ce que l’on me dise qu’elle était l’ex du gang, c’est pas ça, c’était bien pris et tout. Ce qu’il n’a pas apprécié c’est que je l’ai quitté … et du coup bah il s’en est pris à moi, voilà tout … Je n’ai pas besoin de me cacher ma belle, ils ne reviendront pas … du moins pas dans les mois qui viennent ! ils m’ont marqué à vie … ils ont gagné …

*Mais quand il voit qu’elle n’allait pas très bien, il se redresse une nouvelle fois, en faite, il devrait carrément rester debout =D lui prenant la main, il se met à genou quand elle se tient à la table, il était inquiet, qu’est ce qu’elle avait ??? il lui tapote le visage, pour qu’elle reprenne des couleurs et la regarde dans les yeux

Et toi ? tu peux m’expliquer ce qui ne va pas ? tu n’as pas l’air dans ton assiette !!! je croyais que tu allais bien !!!!

Olivia
Miranda
Moéra

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique]   

Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31  Suivant