un forum pas comme les autres, libre et amusant.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 19 ... 31  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique]   Ven 25 Juin - 23:27

Il fut soulagé d'entendre les paroles de Moera ..enfin une personne de censée dans cette ville ...il lui fit un grand sourire , vraiment de voir qu'ils avaient un point commun tout le deux : leur antipathie pour ce sale type ..il trinqua avec elle

je crois qu'on va bien s'entendre alors ..je me demandais la même chose que toi ...

Il haussa les épaules à sa question sur ce qui s'etait passé avec Aly pour qu'elle se retrouve à l'hopital

et bien ..ils ont eu un accident de voiture ..mais Cage avait forcé Aly à venir avec lui ..enfin ce que je me souviens c'est qu'elle etait vraiment effrayé par ce type et maintenant elle passe son temps avec son frère ..c'est à rien n'y comprendre ..

il soupira , il ne comprenait vraiment pas ..il l'ecouta donner des explications sur sa venue ici ..une nomade ..sans attache ..il aimait bien ça ..vivre au jour le jour sans se soucier des aleas de la vie ..ça devait être agréable

tu ne regretteras pas d'être ici je pense ..si on omet la presence des psychopates ajouta t'il en eclatant de rire ..il etait arrivé dans ce bar enervé et gràce à elle , il se sentit vraiment plus detendue
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

MessageSujet: Re: Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique]   Ven 25 Juin - 23:45

Spoiler:

« Faites attention, les Potos sont là. »
“- Vous voulez un whisky ?
- Oui juste un doigt.
- Vous voulez pas un whisky d'abord ?”©️ .bizzle

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

MessageSujet: Re: Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique]   Ven 25 Juin - 23:46

* elle riait de bon coeur sur le fait d'ignorer les vilains psychopates!! mais ça allait être dificile parce que le dingue en question,
elle le savais,
elle le sentait,
elle ne pouvais pas s'en passer!
mais en même temps elle le détestait elle n'arrivait pas à comprendre elle même, c'était vraiment étrange*

-Allez on trinque!
Aux vilain méchants psychopates!!!
-je pense moi aussi qu'on va bien s'entendre.

- Et Zoey, tu l'a connue comment?
et pourquoi elle est toute en admiration pour l'autre dingue?? y a vraiment des filles que je ne comprendrais jamais!

*Elle croisa les bras et fronça les sourcils*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique]   Sam 26 Juin - 0:02

Il riait avec elle , c'etait vraiment agréable de passer une soirée comme ça ..sans prise de tête ...ça faisait un moment que ça ne lui etait pas arriver ..Il but une gorgée de son verre avant de le reposer et d'ecouter sa question ..il lui fit un petit sourire

Zoey ? c'est ma partenaire dans une serie dans laquelle on joue tout les deux ..c'est ma meilleure amie ...c'est d'ailleurs grâce à elle que j'ai connue sa cousine Aly ..elle l'avait emmener sur le plateau de tournage et ce fut le coup de foudre en quelques sortes ...

il soupira à sa deuxieme question..il n'avait aucune idée du pourquoi du comment ..il secoua la tête

je n'en sais absolument rien ..à croire qu'il l'arrive à la manipuler ou à l'hypnotiser ..c'est ça il a du faire de l'hypnose sur elle ..pas possible autrement ..'jai déjà essayer de lui ouvrir les yeux mais rien à faire ..alors j'ai laissé tomber , je n'ai pas envie de me brouiller avec elle à cause de ce type ..mais je surveille de loin ..et moindre faux pas ..ce type va m'entendre ...

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique]   Sam 26 Juin - 0:11

* Mais oui, de l'hypnose, il avait surement du l'hypnotisée, et il l'avais déja mordu c'est pour ça qu'elle avait senti l'odeur de Cage en entrant!!
En tout cas elle allait devoir lui dire d'arrêter parce qu'elle avais de la peine pour Liam, enfin c'était pas sur non plus qu'il l'hynotise elle l'aimait peut-être sincèrement!*

-Alors tu es acteur?! excuse moi, mais je ne regarde pas souvent la t.v!
waouw! il va falloir que tu me donne un autographe!!

* Elle lui tendit une petite serviette et chercha de quoi écrire*

-Qui sais, un jour ça vaudra peut-etre des millions!!!

*elle parti dans un rire et en reniflant elle fit le bruit du cochon!! et ça la fit rire encore plus!*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique]   Sam 26 Juin - 0:24

Il hocha la tête doucement ..enfin acteur c'etait un grand mot,il n'avait rien de comparable avec "Robert Pattinson" ou "Taylor Lautner" (XDDD)..c'etait juste un petit comedien de serie B ..il lui fit un petit sourire géné

t'excuse pas ..c'est même plutot agréable de rencontrer quelqu'un qui ne me connait pas pour mon role ....on a tendance à me confonfre avec mon perso parfois ...

il eclata de rire en la voyant prendre une serviette et demander un autographe ..il trouvait ça même comique ..il prit la feuille et demanda un feutre au barman ...il la regarda avec un petit sourire de coin et inscrivit sur le morceau de papier " Pour Moera, ma plus grande fan anti psychopate..Liam" ..Il lui tendit la feuille et ne put s'empecher de rire en entendant le sien ..son petit grouinement etait trop chou ..

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique]   Sam 26 Juin - 0:30

- Bon, c'est pas tout ça mais il va falloir que je rentre, il ce fait tard!

*en réalité elle commeçait à vraiment avoir les crocs et n'avait pas envie d'attaquer Liam par manque de contrôle de sois!!
il était vraiment trop sympathique pour ça!
Elle lui fit un gros bisou sur chaque joue et lui dit dans l'oreille*

-T'en fait pas elle reviendra vite, j'en suis sure
- Très heureuse d'avoir pu mieux te connaitre et j'espère qu'on ce revera très bientot

*Elle se leva, lui sourit, un dernier signe de la mains et s'éloigna d'un pas rapide vers un endroit sombre et plutot désert ou elle pourrait trouver une proie facile.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique]   Sam 26 Juin - 0:39

il termina son verre en l'entendant et hocha la tête ..il n'avait pas vu le temps passer en sa compagnie ..il lui fit à son tour la bise et lui reprit la serviette avant qu'elle ne parte ..y ajouta son numero de téléphone au dos et la lui rendit

bonne nuit Moera ..appelle moi si tu veux ..je serais ravi de te revoir ...

il lui adressa un dernier sourire , la laissant partir puis se tourna vers le barman , lui demanda l'addition qu'il regla rapidement ..il regarda une derniere fois son telephone ...toujours pas de message ..il soupira et se leva afin de rentrer à son tour chez lui

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique]   Lun 5 Juil - 21:52

* Moéra entra dans le pub, elle traversa pièce qu'un pas décidé et alla s'assoir dan un coin.
Elle commenda un cocktail au serveur et sorti son portable de son sac, Toujours pas de nouvelles d'Edo*

- pffff.

*Elle soupira et le laissa sur la table bien en vue.
Le serveur lui apporta le cocktail, elle lui souri et le remercia, mis la paille dans sa bouche et le sirota lentement en observant les gens autour d'elle.

❝ TOYBOY & MISSPLACARD ❞
Comme si quelqu'un qui a dépassé l'âge de dix ans pouvait croire qu'on peut subjuguer d'un sourire (si gentil et si chaleureux fût-il) toutes les agressions de l'existence, tout maîtriser quand le bras puissant de l'imprévu vient s'abattre sur vous.

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique]   Mar 6 Juil - 9:46

*Après 5 cocktails, Moéra était dans un drôle d’état, c’est vrai qu’elle n’a jamais bien tenu l’alcool mais bon.
Elle regarda son portable pour la 1000 fois, toujours rien.
Elle le prit en main et commença à lui parler*

-Bon ben, ça va j’ai compris, je ne suis pas assez bien pour toi !!

Puis à hurler

Et ben je m’en fou !! voila !
Garçon un autre verre.

*Elle tripotait son portable et se jura que si elle n’avait de nouvelle d’Edo avant, heuuu….., disons demain, elle ferait quelque chose, mais ne savais pas trop quoi.
C’était un peu embrouillé dans sa tête.
Elle bu son dernier verre, paya le serveur et tant bien que mal, tituba jusqu'à la porte.*

❝ TOYBOY & MISSPLACARD ❞
Comme si quelqu'un qui a dépassé l'âge de dix ans pouvait croire qu'on peut subjuguer d'un sourire (si gentil et si chaleureux fût-il) toutes les agressions de l'existence, tout maîtriser quand le bras puissant de l'imprévu vient s'abattre sur vous.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique]   Sam 10 Juil - 11:17

David marchait dans la rue tranquillement tout en mettant ses mains dans ses poches et il regardait autour de lui mais il fait nuit et il est 21h30 . David voulait boire un verre au comptoir et là, il voyait un Pub qui ne marche pas mal en ce moment . Alors il entra dedans tout en faisant quelques signes avec sa main pour dire "salut" et aussi les regards furtives des femmes , sur lui, malgré qu'elles sont célibataires ou pas quand même. Il s'asseya sur un tabouret au comptoir et interpella le serveur :

"Une biére , s'il vous plaît !"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique]   Dim 11 Juil - 12:08

Arrivant dans sa porche noir , Zoey arriva devant le Tam Tam en trombe.Elle se gara dans une manœuvre maitrisé et sortit de sa voiture se retournant pour enclencher la fermeture automatique des portes.Elle avança vers l'entrée et salua Paul qui fumait sa clope .Elle lui fit la bise , ça faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas vu celui la .Elle lui donna une petite tape sur l'épaule puis entra dans le pub.Elle monta directement à l'étage & se posa au comptoir .Elle souria à Nico & lui demanda de la surprendre en lui faisant un de ses nouveaux cocktail , mais quelque chose de rafraichissant .. Ouai trop chaud en ce moment .Elle passa une main dans ses cheveux et parla avec le barman alors qu'il lui faisait sa commande

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique]   Dim 11 Juil - 12:18

Aprés avoir commandé une biére, David regarda le monde autour de lui et cette Pub marcha vraiment bien avec beaucoup de clients qui sont jeunes quand même mais il se retourna car il vit le barman poser sa biére devant lui et le remerçia. Tout à coup, il entendit un tabouret grinçer et là, il vit une charmante demoiselle qui venait de s'asseoir à côté de lui alors il but une gorgée de sa biére et interpella le serveur :

"Vous mettez le verre de la demoiselle sur ma note !"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique]   Dim 11 Juil - 12:35

Alors qu'elle se soulevait de son siège par moment pour voir comment Nico faisait , tsais on sait jamais , elle lui indiqua des ingrédients qu'elle aimait & tout sa puis elle entendit la voix d'un jeune homme qui disait que le verre serait sur sa note , elle se tourna pour voir , mais regarda en même temps autour d'elle , un coup d'oeil à droite puis à gauche __ ben oui la honte quand même si elle disait merci ou autre alors que ce n'était pas pour elle __ l'affiche total sur ce coup la .En remarquant qu'elle était la seule femme assez près de lui & qui venait de commander elle en déduit que c'était pour elle .Alors que Nico venait de poser le verre devant elle , elle se tourna vers le brun et leva son verre vers lui , un sourire aux lèvres.

-Merci __ pour le verre.

Elle tourna le petit bâtonnet dans son verre parce que après dégueu y' a tout qui reste au fond __ bref elle touilla et le porta à ses lèvres.. elle fronça légèrement le nez , puisqu'elle ne savait pas le goût que cela allé avoir puis fut agréablement surprise __ super bon tsais .Elle se tourna vers le brun et souria .

-Au faite moi c'est Zoey __ t'es sur le campus ou t'es de passage ?

Elle le regarda et pencha la tête sur le côté ... Elle l'avait déjà vu quelque part ... obligé .. Elle se mordilla la joue intérieur ..tout en arquant un sourcil

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique]   Dim 11 Juil - 12:49

Aprés avoir bu une gorgée de sa biére, David avait demandé au barman de mettre le verre de la demoiselle sur sa note. Il rebut une gorgée de sa biére tout en voyant servir le cocktail pour la charmante demoiselle, à son avis, elle serait prise par un bel homme . Il hocha sa tête tout en souriant envers la demoiselle et elle avait remercié pour son verre puis il reposa sa biére sur la table avant d'écouter sa présentation et répondit :

"Enchanté Zoey et moi, c'est David ! Je suis sur le campus mais au niveau sport !"

Dit il en souriant au coin de ses lévres tout en tendant sa main envers elle mais il ne faut pas oublier qu'il est un star au campus quand même !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique]   Dim 11 Juil - 13:03

Alors qu'elle buvait une autre gorgée , elle tendit sa main également vers David & serra sa main dans la sienne .Elle lâcha sa main et écouta ses dires ,tout en hochant la tête .Elle regarda son portable , alors qu'il fallait qu'elle envoi un message à sa cousine pour le défilé qui serait surement reporté à Vendredi .Elle passa sa langue sur ses lèvres puis regarda à nouveau D.

-Enchanté David alors__ tu es nouveau ? Si t'as besoin d'aide pour te repéré ou quoi dis moi .Ah tu es en section sport __ sa m'étonne pas... puis pour tout te dire , tu me dis quelque chose __ je t'ai déjà vu quelque part .T'es un Bêta non ?

Oui , les bêtas était des personnes célèbres, elle le savait c'est pour cela qu'elle & sa cousine avait était mises dans cette section la .. les appartements étaient le plus beaux puis par moment ils avaient le droit à des avantages ,sauf qu'elle savait aussi qu'une certaine confrérie n'était pas comme eux. C'est pour cela que maintenant elle se posait la question si chacun des groupes dans lesquels ils avaient été mit correspondait vraiment à quelque chose ..

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique]   Dim 11 Juil - 14:22

Aprés avoir fait leurs présentations, David serra légérement sa main avant de la lacher tout en souriant alors il but, à nouveau, une gorgée de sa biére avant de la reposer puis il vit les personnes passer à côté d'eux avant de reposer son regard sur Zoey et répondit :

"Oui, je suis nouveau ! Il n'y a pas de probléme . Oui, je suis Bêta et je suppose que toi aussi? Tu es mannequin, non ?"

Dit il en la regardant tendrement avec un petit rire trés légérement. David est trés intelligent quand même et il sait tout même sur les personnes qui connait pas trés bien !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique]   Lun 12 Juil - 18:52

Il avait fini par sortir de chez lui. Il n'avait pas eu de nouvelles d'Aly aprés leur...petite discussion ..elle ne l'avait pas rejoint non plus chez lui ..il l'avait déçu, il le savait bien ..pourtant ce n'etait pas son intention ..il poussa la porte du bar et s'installa au comptoir ..il se commanda un mojito en soupirant..il n'avait même pas pu dire au revoir à Zo ..il aurait aimé la serrer dans ses bras avant son départ mais il avait préféré s'abstenir d'être dans la même piece que Cage .il ne savait pas s'il aurait reussi à se retenir de ne pas s'en prendre à lui à la place de son frere ...il secoua la tête et attrapa quelques cacahuetes qu'il s'amusa à lancer en l'air et a rattraper avec la bouche ..

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique]   Lun 12 Juil - 19:56

Aprés les messages échangé avec Liam, elle s'était dépéché de venir, préssé de le voir, aprés leur petite dispute, elle n'avait pas eu le temps de voir Ian pour s'expliquer, mais sa ne tarderait pas, elle voulait mettre les poings sur les " i " . Elle passa l'entrée saluant les gens qu'elle connaissait, le patron n'était pas la dommage ça faisait un moment qu'elle n'était pas venue, avant c'était des habitué avec Zoey.. Avant pensa t'elle... Elle soupira légèrement en montant les marches, pour rejoindre l'étage, la ou la plus part des VIP aller, en bas il y avait bien trop de photographe.. D'ailleurs elle du se forcer a sourire quand deux photographe l'interpella lui lançant des " Que pense Megan Fox de votre nouveau role ? - vous sentez vous prêtes a faire un film ? - C'est vrai que vous êtes en couple avec Shia What a Face " Elle leur repondit d'un hochement de tete negatif et fut heureuse de voir deux gros garde du corps se mettre a l'entrée de l'étage. Voila sauvé, elle se dirigea vers Liam quand elle le remarqua, elle remit sa robe blanche en place puis se baissa pour l'embrasser tout en s'asseyant a ses coté, elle prolongea un peu le baisé heureuse de le revoir, sa faisait un bien fou... Elle lui attrapa la main en souriant tout en le regardant amoureusement.

- ça fait longtemps que t'es la ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique]   Lun 12 Juil - 20:11

Il rangea son portable dans sa poche apres avoir reçu d'Aly ..il etait finalement content qu'elle le rejoigne et surtout de voir qu'elle s'etait calmé. Du moins 'etait l'impression qu'il avait eu en lisant ses messages ..il termina ses cacahuetes et se frotta les mains pour retirer le sel qui restait, il but une gorgée de son mojito et attendit Aly avec impatience ..
Il tourna la tête en entendant un brouhaha venir de l'etage du dessous ..il fronça les sourcils en entendant des " Alyshia par ici ! " et des " Alyshia un sourire"...il serra les points en entendant la question d'un des journalistes concernant Shia et ALy ..il en avait entendu parler à la télé losqu'il cherchait un bon programme à regarder. il etait retombé sur cette emission People et avait entendu parler de cette histoire ...il n'en avait pas parlé à Aly pour ne pas se retrouver dans une nouvelle scene de menage ...et il savait que ces journalistes diraient n'importe quoi pour vendre leur torchon ...il se retint donc de descendre et d'en mettre une à ce foutu journaliste et attendit qu'Aly le rejoigne à l'étage. Il se tourna vers elle quand elle fut à ses cotés et passa un bras autour de sa taille . Il l'embrassa tendrement et longuement. c'etait dingue comment elle pouvait lui manquer ..il la lacha la laissant s'assoir et serra sa main dans la sienne en souriant ..

je sais pas, une heure ou deux...je n'ai pas vu le temps passer ... tu vas bien ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique]   

Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 19 ... 31  Suivant