un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez


 

 Salon de Mia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Salon de Mia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Mia   Salon de Mia - Page 4 EmptyDim 27 Mar - 20:19

Bah.. J'me suis fais opéré 2 fois. Ou trois j'sais plus. Mais jamais ils ont pu enlever la totalité de la tumeur. On m'fais souvent des prises de sang .. On m'injecte aussi un truc pour que la douleur s'attenue. J'ai plusieurs médicaments à prendre tout les jours .. Sinon j'sais pas .tu veux que j'te dise quoi hein ..? J'vais me refaire opéré bientôt.

Elle lui fit un sourire quand il dit que ca lui faisait du bien de l'avoir dans ses bras. Elle n'avait rien fait de spécial. Enfin, que ce qu'on fait toujours. No n'aimait pas particulierement se plaindre ou bien même raconté sa vie comme ça. Elle avait pour habitude de tout garder pour elle & elle ne s'en sortait pas mal. Elle s'assit en boule sur le canapé, a coté de lui. Elle l'observait un instant dans ses pensées. Elle arqua un sourcils. En l'entendant, elle haussa les épaules & lui fit un petit sourire en coin

- Parce que j'en ai pas besoin. Je m'en sort très bien. Heureusement qu'tu veux pas être ma nounou ! Je vais déjà bien ! & si il doit m'arrivé quelque chose, il m'arrivera quelque chose. Tant pis.

Elle ne voulait pas se projeter dans le futur. Jamais elle ne se projetait dans le futur. Elle serra sa main en souriant. Elle etait dépendante d'elle même, & assumait tout ce qu'il y avait a assumer. Si elle devait mourir , bah tant pis. Mais elle profiterait de chaque moment jusque là. No regarda l'heure.

- Je dois y aller, faut que je me prépare pour un rendez-vous.

Lui sourit puis se lève, pour remettre ses chaussures qu'il avait enlever. Attrappe les 2 boites de medoc posé sur la table pour les mettre dans sa poche arriere, au cas où. Bois le reste de son verre d'eau & se tourne vers Edouardo. Elle voulait pas qu'il s'inquiète pour lui. Alors qu'il etait toujours assis, elle se penche sur lui pour déposé un baiser sur ses lèvres, sans réellement réfléchir. Puis même quand elle se rend compte de sa betise, elle prolonge un tout petit peu ce baiser. Puis elle recula en disant.

- Désolé j'en avais envie. Comme j'suis malade, j'ai pas toute ma tête. & j'vais bientôt mourir, alors t'as pas le droit de m'en vouloir !

Elle ria de bon coeur & joyeusement, amusée, tout en s'en allant rapidement de l'appartement, avant qu'il n'ai le temps de répliquer pour la gronder. Elle avait sortit des excuses de Mer*e, l'excuse du fait qu'elle était mourrante etait vraiment nulle. Mais ca l'avait fait rire au moins . Après tout, elle en profitait voilà tout. Elle avait le droit de faire ce qu'elle voulait. M'enfin, ca serai la dernière fois qu'elle l'embrasserait, promis. En tout cas ce baiser avait égayer sa journée. Elle courru en descendant les marches du batiments, manquant de tomber plusieurs fois. Puis elle prit sa voiture & s'en alla a toute vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Salon de Mia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Mia   Salon de Mia - Page 4 EmptyDim 27 Mar - 20:56

*il était enfin soulagé qu'elle lui dise tout ce qu'elle avait subit jusqu'à présent, maintenant il savait un peu plus de chose, enfin il sait qu'elle s'était fait opérer plusieurs fois, qu'elle prenait des médocs, et qu'elle devait se faire opérer une nouvelle fois, et cette fois, il voulait être présent, il voulait être à ses côtés quand elle se réveillera, il lui caresse la joue en douceur tout en la regardant, dans les yeux, alors qu'ils venaient de s'installer sur le canapé, où elle s'était mise en boule, chose qu'il n'aimait pas voir, mais bon, c'était Noémie*

merci .... c'était tout ce que je voulais savoir, tu vois qu'il y a des choses à dire sur ta santé, tu as déjà tant subit No', je ne veux plus que tu sois seule pendant ces périodes, entre temps, tu es libre, mais pas quand tu as des examens clinique à faire.

*il lui sourit tendrement, non il ne sera pas sa nounou, jamais d'ailleurs, il aurait pu la considérer comme sa petite soeur, mais là non plus ce n'était pas ça, il était protecteur parce qu'il l'aimait, parce que son coeur battait toujours pour elle, tout simplement, il sourit se pince les lèvres avant de lui prendre la main et la lui serrer, pas trop fort pour pas lui casser les doigts, elle restait fragile pour lui. Il pose vite son indexe sur ses lèvres à elle, ne voulant pas en entendre plus, il ne voulait pas qu'elle parle de la mort comme ça, il n'allait rien lui arriver, il ne le voulait pas, et il prierait chaque soir devant son lit alors qu'il n'était pas religieux*

chut, ne dis plus ce genre de chose en ma présence No', s'il te plait, j'aime pas ... même si c'est ce qu'il peut arriver, je le sais et je ne veux plus que tu le répète ....

*il fait une petite moue quand elle lui dit qu'elle doit y aller, il aurait voulu qu'elle dorme un peu plus, mais bon, il ne pouvait vraiment pas la retenir cette femme, elle était dépendante, et elle ne changera jamais, peut être que c'est tout ça qui lui plait, et qui le fera chavirer chaque fois qu'elle se montrera indépendante, il la regarde remettre ses chaussures et tout, acquiesçant de la tête, oui il la laissait y aller ! il la laisse prendre tout ce qu'elle a besoin, avant de rester bête à ce qu'elle vient de faire, elle venait de lui donner un baiser, un baiser qu'elle prolongeait un instant, à vrai dire, il ne s'y était pas attendu, il aurait voulu lui rendre correctement, mais il ne fait qu'accepter ce baiser, et glisser ses doigts dans ses boucles avant de la voir se reculer et rire à ce qu'elle vient de lui dire, elle est dingue cette fille !*

je ne t'en voudrais jamais, même si tu n'étais pas malade, rassure toi !

*il sourit, en faite, il n'avait pu faire autre chose que sourire, car oui il avait apprécié ce baiser, il la laisse quitter son appartement, avant de se caresser les lèvres, elle venait de l'embrasser, et lui il était complètement paumé ! il avait rencontré une petite blonde qui le faisait craquer, et voilà que Noémie revenait à la charge en l'embrassant, chose que bien sur il ne refuserait jamais, il file à la fenêtre pour voir passer la voiture jaune de Noémie et soupire un petit coup, elle ne devrait même plus conduire non plus ! mais têtue comme elle était .... il sourit ensuite avant de regarder tout ce qu'il y avait autour de lui, allant chercher des cartons dans la cave et remontrer pour pouvoir commencer à ranger ses affaires dedans, il quitterait cet appartement, peu importe ce qu'il se passait avec Noémie, il la préviendra qu'il n'est plus au même endroit, il s'affale sur le canapé, attrapant son téléphone et efface le message qu'il avait écrit pour Liam, il ne pouvait prévenir Liam comme ça, il envoie un texto à sa meilleure amie, il fallait qu'il lui parle, même si elle ne l'aimait pas*

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Mia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Mia   Salon de Mia - Page 4 EmptyMer 13 Avr - 14:00

Salon de Mia - Page 4 396598annalynne007copiejpg

Après avoir envoyé quelques textos à Edouardo, elle avait finalement prévu de le voir. Cela l'avait éttonné d'apprendre qu'il déménageait, elle n'en savait rien. M'enfin, elle ne chercherait pas à comprendre..Habillé d'un jean slim fushia, & d'un tee shirt décolté blanc, Noémie était belle. Ses cheveux blonds étaient lissé & elle avait des lunettes sur le nez. Elle n'allait pas forcément mieux, dans sa maladie, mais elle avait meilleur mine. Enfin, elle resplandissait, quoi. Elle toqua à la porte d'Edouardo, étant venu à pied. Elle avait oublié son sac chez elle, & avait juste son portable, & une pomme a la main qu'elle mangeait en attendant qu'il ouvre.. Car même si elle ne mangeait plus beaucoup, il fallait bien qu'elle mange un peu pour rester en vie
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Salon de Mia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Mia   Salon de Mia - Page 4 EmptyMer 13 Avr - 14:10

*Edouardo était entrain de ranger quelques cartons pour quand Olivia viendrait l'aider à préparer son déménagement, car oui il y en avait du boulot, mais pendant tout ce temps, il prenait énormément de pause pour envoyer des messages à Noémie, il avait vraiment envie de la voir, et l'entendre lui dire, et lui répondre tout simplement de vive voix. Il avait pris des nouvelles de sa meilleure amie aussi, qui visiblement, allait bien, même si il savait que ça ne devait pas être évident à se rappeler tout ce qu'il lui était arrivé avant son accident, il ne voulait pas qu'elle se sente mal ou quoi, mais ça avait l'air d'aller et heureusement. Après que Noémie lui eut dit qu'elle allait arriver chez lui, il avait bien entendu sourit. C'est quand il entend frapper à sa porte, que son coeur se mit à s'emballer comme jamais il ne s'était emballé avant, un petit sourire aux lèvres, il s'approche de la porte, respire un bon petit coup se demandant s'il devait y aller cash, ou alors la laisser entrer tranquillement, et lui dire tout ensuite. il allait attendre qu'elle soit à l'intérieur tout de même pas qu'elle parte en courant, il se pince les lèvres et ouvre la porte, il était vêtu d'un bermuda noir, et un t-shirt blanc, pour ranger, c'était mieux et bien confortable, il la regarde, elle avait un peu plus de couleur, et en plus elle avait une pomme en main, c'était un bon début pour lui, elle était toujours aussi jolie, craquante, c'était elle, sa Boucle d'Or, il tend une main vers la sienne pour la faire entrer fermant ensuite la porte, il prend de ses deux mains, son visage, pour lui déposer un doux et tendre baiser sur ses lèvres avant de la regarder dans les yeux*

Content de te revoir .... tu m'as l'air un peu mieux quand même que la dernière fois ....
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Mia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Mia   Salon de Mia - Page 4 EmptyMer 13 Avr - 14:55

    Alors qu'elle regardait de travers sa pomme, Edouardo ouvrit la porte. Automatiquement en le voyant, un sourire se dessina sur son visage. Elle attrappa sa main qu'il lui tendait, & entra chez lui. & No reçu un baiser sur ses lèvres. Ces baisers qui lui avait manqué. Noémie sourit sur ses lèvres & lui rendit son baiser, pour poser ensuite son regard dans le sien..

    - Moi aussi je suis contente de te revoir.. Tu m'as manqué.. Hm, merci..


    Elle sourit en coin. C'était sûr que bon, c'était difficile de faire pire que la dernière fois en faite, alors ca pouvait aller qu'en s'arrangeant.. No avait son regard vert dans le sien puis elle regarda autour d'elle. Pleins de cartons. Ca lui faisait bizarre, parce qu'elle avait passé beaucoup de temps ici avec lui. M'enfin, c'était son appart pas le sien alors il faisait ce dont il avait envie.. Logique. Puis elle reposa son regard sur Ed, & lui demanda


    - Comment tu vas.. ?
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Salon de Mia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Mia   Salon de Mia - Page 4 EmptyMer 13 Avr - 15:03

Tu m'as manqué aussi crois moi bien ! allez vient dans le salon, c'est mieux que dans le hall d'entrée de l'appartement ! Sinon je vais bien et j'espère que c'est pareil pour toi

*il lui prend la main à nouveau, d'un coup il se sentait beaucoup mieux, savoir qu'elle était là, près de lui, il avait envie de la prendre dans ses bras, l'embrasser et lui dire combien il l'aime, mais il y allait en douceur, un baiser rendu c'était déjà pas mal. Il s'avance jusqu'au canapé, où il avait préparé tout de même une carafe d'eau, et deux verre, si elle voulait autre chose, il le lui demandera en temps voulu, il s'assied sur le canapé, lui proposant de venir s'y installer à son tour, il avait attendu qu'elle s'installe pour pencher la tête et la regarder dans les yeux pour lui expliquer le pourquoi du déménagement*

Alors voilà, j'ai décidé de déménager un peu avant de revenir de Vegas, car je ne pouvais rester chez moi, dans un lieu où j'ai passé la plupart de mon temps avec toi, et c'était dur pour moi d'y être sans toi, alors Olivia m'a proposé de partager son appartement avec moi, c'est ma meilleure amie, et je ne pourrais que m'y sentir bien.

*il lui avait pris une main pour y déposer un baiser avant de la regarder à nouveau, maintenant qu'il allait lui dire tout ce qu'il avait sur le coeur, enfin non plus vraiment puisque tout avait été dit via texto, mais il voulait lui dire en face, c'était beaucoup mieux. Et puis même si il se remettait avec Noémie, déménager ne pouvait qu'aller mieux dans tout les sens*

Oh et vu qu'au début tu es venu pour que tu me dise quelque chose en face à face, est ce que tu es capable de me le dire maintenant ? ou bien tu préfère que je fasse le premier pas, même si je préfèrerais que ça soit toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Mia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Mia   Salon de Mia - Page 4 EmptyDim 17 Avr - 12:02

Salon de Mia - Page 4 792660ams2

- Oui, ça va..


Noémie lui fit un petit sourire & alla jusqu'au salon, comme il avait dit, sa main était dans la sienne. & elle avait cette sensation bizarre a chaque fois qu'elle avait le moindre contact avec lui. C'était comme si elle avait un électrochoc à chaque fois qu'elle le touchait. Une sorte de frisson agréable parcourait son échine.. Elle savait pas pourquoi ça faisait ça.. Enfin si, elle savait, bien sûr, mais tout ce genre de chose, ce genre de palpitation & tout, on ne voyait ça que dans les films, ou on lisait ça que dans les livres à fin parfaite. Alors était-ce possible dans la vrai vie ? Depuis toute petite, rien qu'en voyant ses parents, elle avait fait une croit sur l'amour. Elle n'y croyait pas. Enfin, si, elle y croyait en faite. Mais elle pensait que ça n’apportait que des malheurs, souffrance & tristesse. C'était pour ça qu'elle avait toujours eu peur.. Mais les quelques mois avec Edouardo avait prouvé que cela pouvait être les deux. Amour pouvait être synonyme de bonheur comme de malheur. Ça dépendait comment on maniait la chose... Arrivée dans le salon, Noémie s'asseya sur le canapé, à côté d'Ed. C'était vrai que ça lui avait paru bizarre qu'il déménage. Enfin, il s'était jamais plains de son logement ni rien, alors elle comprennait pas vraiment. Jusqu'à ce qu'il explique, bien sûr. Au fur & à mesure des paroles d'Edouardo, les sourcils fins de Noémie se froncèrent, alors que son regard vert-gris ne quittait pas celui de cet homme qu'elle aimait. En faite c'était sa faute, quoi xD.

- Ah d'accord.. Si tu te sens mieux chez Olivia.. Elle habite où, déjà ?


Ouais maintenant elle ne pourrait même plus aller chez lui tsais. Elle n'oserai même pas quoi. No savait très bien que toute les amies d'Ed ne l'aimait pas vraiment. Pas du tout, même, c'était même pratiquement certain. Alors si elle allait chez Olivia ><" . Non, c'était une vrai mauvaise idée. Puis il déposa un baiser sur sa main. No ne le quittait pas du regard, & à ses dernières paroles, elle arqua un sourcil. Dit comme ça, comme il venait de le dire, Noémie aborda un sourire amusée sur le visage. Enfin, elle savait pas, c'était comme s'ils étaient des enfants, à dire ça. Mais ensuite elle arrêta de sourire, parce qu'elle se devait de rester sérieuse, sinon il allait pas apprécier xD. C'était juste que cette situation la faisait rire. Noémie se mordit la lèvre un instant, en faisant une moue. Qu'est-ce qu'elle pouvait dire ? Edouardo savait bien que No avait du mal à dire des "je t'aime", mais il en demandait toujours..

- Tu sais que je t'aime Ed'.. Que je le dise à voix haute, par texto ou que je ne le dise jamais; il n'y a pas de différence. Je t'aime & & il n'y a rien à y faire, c'est plus fort que moi. Je t'aime, je t'aime, je t'aime; c'est tout. Je n'ai pas d'explication. & je t'aime tellement que je ne veux pas que tu me supporte dans cette maladie.. Mais sans toi, j'ai..j'ai comme un énorme trou dans ma poitrine, tu l'comprends, ça ? Mer*e Edouardo.. Je peux pas vivre sans toi.. J'y arrive pas.


Noémie avait dit tout ça alors que son regard était dans celui d'Edouardo. Son regard sincère & tendre.. C'était sûrement la première fois qu'elle disait autant de 'je t'aime" dans un même moment
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Salon de Mia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Mia   Salon de Mia - Page 4 EmptyDim 17 Avr - 13:05

*il avait vu son froncement de sourcils, pourquoi réagissait elle comme ça ? il penche la tête sur le côté, à son timbre de voix, il avait compris que ça la gênait un peu quand même pourtant, elle ne devait pas se faire de soucis, en faite, il avait décidé ça quand elle l'avait quitté, pour lui vivre seul dans cet appartement, était difficile après toute ce qu'il avait passé avec elle, mais il ne voulait pas renoncer à ce déménagement, même si il se remettait avec Noémie, de toute façon, il avait déjà parlé avec Olivia de tout ça, il savait qu'Olivia n'aimait pas Noémie, et lui il n'aimait pas Caleb et pourtant, il ferait avec, c'était comme ça, et puis bon, il y a encore chez elle au cas où Olivia serait là quand il voulait y aller avec elle*

elle habite dans le même immeuble que moi, mais ne t'en fait pas, ça ne changera rien pour moi, même si au départ c'était parce que je ne pouvais rester ici seul sans toi, mais je me dis qu'être chez Olivia, ne pourrait que me faire du bien

*il lui sourit avant de lui donner un baiser sur sa main, et lui demander qu'elle lui dise enfin tout ce qu'elle avait sur le coeur, et c'est ce qu'elle fait, tout ce qu'elle vient de lui dire, jamais elle ne l'avait fait, du moins pas avec lui, lui dire autant de "je t'aime" dans une seule phrase, ne pouvait que faire battre le coeur d'Edo à mille à l'heure, son souffle en était limite coupé. Tout simplement pourquoi ? parce qu'il était amoureux d'elle, et faire sa vie sans elle, lui était impossible pour lui. Chaque fois qu'il la voyait, qu'il la touchait, il ne pouvait que se remémorer leurs bons moments ensemble. Il lui reprend les deux mains sans la lâcher du regard, il penche la tête sur le côté, un petit sourire satisfait sur les lèvres*

oui je peux comprendre ton geste, tu as voulu me préserver, sauf que j'en ai souffert, et sache une chose Noémie Cooper, je ne sais pas vivre sans toi ! j'ai essayé, mais je ne peux pas rester loin de toi, tout ça parce que tu as touché mon coeur, et depuis bien longtemps ! Je ne veux pas être sur toi tout le temps, je veux que tu profites de la vie, de tes amis, mais je t'aime plus que tout, alors continuons ce que nous avons commencé, toi et moi, pour un nous nouveau .....

*il l'attire à lui pour rejoindre ses lèvres afin de l'embrasser avec tout son amour qu'il avait préservé jusqu'à ce jour qu'il attendait avec impatience, il l'aimait, et peu importe ce que les autres pense, personne ne pourrait l'arrêter, il avait besoin d'elle, elle était son deuxième souffle, il la resserre tout contre lui avant d'enfouir sa tête dans son cou, tout en lui chuchotant qu'il l'aime, et qu'il ne veut plus qu'elle parte comme ça*
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Johnson
Olivia Johnson
MESSAGES : 1337
LOCALISATION : Ici ou ailleurs.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON ::
MOI::

Salon de Mia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Mia   Salon de Mia - Page 4 EmptyMer 8 Juin - 22:30

Durant tout le trajet, Olivia était resté étrangement silencieuse. Elle voulait éviter de dire une gaffe de plus ou autre. Elle en faisait déjà bien assez quotidiennement. Alors quoi de mieux que se la fermer pour éviter les maladresses ? Edo souffrait déjà bien pour subir en plus les bêtises d'Olivia. Une fois arrivés devant leur immeuble, elle entra à l'intérieur et commença à grimper les escaliers assez rapidement. Bien entendu, tête-en-l'air comme elle l'était, elle passa directement devant l'appartement d'Edouardo, prenant le chemin de son propre appartement. Mais elle s'arrêta net et refit directement marche arrière en secouant la tête, un petit sourire aux lèvres. Elle avait la tête ailleurs voilà tout. Ou alors, c'était tout simplement l'habitude Elle avança alors jusqu'à la porte d'Edouardo et s'appuya contre le chambran, ses bras se croisant sur sa poitrine. Son visage exprimait un petit air songeur avant que ses lèvres ne s'étirent en un sourire.

Tu sais quoi ? Je ne suis encore jamais venue chez toi. Mieux vaut tard que jamais. Comme ça, je pourrais voir si je ne me suis pas faite avoir avec mon appartement.

Elle rit légèrement avant d'hausser les épaules. Non mais il est vrai qu'Olivia avait toujours préféré qu'Edo vienne chez elle. Peut-être pour ne pas déranger la colocataire d'Edo ou passer à l'improviste et tomber sur Noémie...
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Salon de Mia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Mia   Salon de Mia - Page 4 EmptyMer 8 Juin - 22:54

*Olivia était devenue muette sur peu de temps, songeuse même, que pouvait elle cacher ? car ce n'était pas dans ses habitudes mais bon il devait encore apprendre à la connaitre, car il se dit la connaitre, mais à côté de ça, il ne la connaissait pas plus que ça, enfin ça ne le dérangeait pas car il l'aimait bien comme ça, et il est sur et certain que ça sera toujours le cas ... Elle avait toujours été là pour lui, peu importe la situation. Et puis il aimait faire les quatre cent coups aussi. Arrivé devant le batiment, il regarde vers le haut pour voir si il y a de la lumière, mais non ... il voit Olivia grimper par les escaliers et fronce les sourcils, il y avait un ascenseur, bon ok c'était pas très haut mais quand même ! il rit et la suit dans les escaliers pour rejoindre son étage, il la voit ensuite passer à côté de la porte, et rit une nouvelle fois, elle était tête en l'air son Olive ! il la regarde dans les yeux alors qu'elle s'appuie contre le chambrant de la porte et lui caresse la joue, c'est vrai qu'il ne lui avait jamais demandé de venir, mais en sachant qu'il avait une coloc voilà quoi, c'était plus pratique ! surtout pour être tranquille ... quoi que, avec Noémie, c'était l'inverse, c'était elle qui venait chez lui et chez elle, c'était bien rare !*

C'est vrai que je ne t'ai jamais invité, va pas croire que je ne le voulais pas hein mais c'était tellement plus tranquille chez toi .... je pense que c'est plus ou moins la même chose que chez toi

*il sort ses clés pour rentrer dans son appartement, lui faisant un geste de la main pour qu'elle entre et qu'elle s'installe et fasse surtout comme chez elle ! il file dans la cuisine prendre des bières, et les Pringles dans l'armoire pour revenir dans le salon et lui tendre une bière, posant les chips sur la table il soupire un instant, il allait avoir dur de tout ranger, surtout ce qui concerne Noémie, mais c'était la vie, il devait tourner la page ....*

santé !
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Johnson
Olivia Johnson
MESSAGES : 1337
LOCALISATION : Ici ou ailleurs.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON ::
MOI::

Salon de Mia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Mia   Salon de Mia - Page 4 EmptyMer 8 Juin - 23:21

Elle l'avait entendu rire lorsqu'elle montait les escaliers. Il fallait avouer, elle avait totalement oublié l'ascenseur. Et puis de toute façon, Olivia prenait toujours les escaliers. Elle n'aimait pas trop les ascenseurs et encore, quand elle voulait le prendre, il était en panne. Donc oui, elle ne le prenait jamais. Et ce même quand elle était en fauteuil roulant... Au moins, ça lui faisait son sport quotidien et lui permettait d'éliminer les calories engrangées grâce aux nombreux Pringles qu'elle mangeait. Quoique... même cette raison n'était pas une bonne excuse, Olivia se fichait bien de son régime alimentaire. Elle n'irait pas mourir si elle ne faisait pas un 36. Adossée près de la porte, elle esquissa un sourire à l'excuse d'Edouardo.

Plus tranquille ? Mouais... ça se voit que tu es toujours venu au bon moment. Entre mon voisin voyeur et le couple dans l'appart' au-dessus qui ne cesse de se chamailler à longueur de journée, c'est vrai que je peux dire que je vis dans une atmosphère... hum... apaisante. Non mais bon, je comprends hein.

Elle garda son sourire puis entra à sa suite dans l'appartement, observant avec attention. La pièce était probablement un peu plus grande que son propre salon et la décoration était plutôt sympa. Masculine... mais avec une touche de féminité apportée par sa colocataire. Elle tourna la tête et vit Edouardo filer dans la cuisine. Olivia s'avança vers la fenêtre afin de guetter l'extérieur et vit... son fameux voisin voyeur qui pour ne pas changer était à sa fenêtre. Ahlala... Lorsque son ami revint, elle s'éloigna de la fenêtre et prit la bière qu'il lui tendit.


Merci ! Santé à toi aussi... Elle but une gorgée et reposa son regard sur Edo. Ta colocataire est souvent absente ?
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Salon de Mia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Mia   Salon de Mia - Page 4 EmptyJeu 9 Juin - 22:41

*il fronce les sourcils à ce qu'elle vient de dire avec son voisin, oui il se souvient qu'il lui en avait parlé, pourtant, il n'avait jamais rien remarqué d'embêtant, quant au couple il ne les avait jamais entendu, bon comme elle dit, peut être que c'était parce qu'il était bel et bien tombé au bon moment. Maintenant qu'il allait y vivre quelques temps avant de trouver un appartement en ville, si il reçoit son diplôme bien entendu, il allait peut être entendre et voir tout ce qu'elle vient de lui dire. En fait il ne voulait pas qu'elle croit qu'il ne la voulait pas chez elle, c'était juste qu'il ne voulait pas déranger Mia, déjà avec Noémie, il devait l'ennuyer ! mais bon il avait remarqué qu'elle avait déserté la petite Mia, il ne fait que la croiser .... ou pas. Il entre avec son amie et lui adresse un beau petit sourire, il allait petit à petit mieux, bon peut être pas pour longtemps car si il fait ses cartons ... enfin surtout LE carton ...*

Et bien je vais pouvoir découvrir tout ça ! mais en tout cas tu vas découvrir mon appart pour la première et peut être la dernière si je déménage chez toi ! Et puis la vue n'est pas super ici, tu verras par toi même

*il file chercher des bières et les chips, avant de revenir vers elle et porter un petit toast vite fait, il fait un geste de la tête à sa question sur Mia, oui elle était souvent absente, où du moins lui était toujours dehors, sauf quand il était avec Noémie, ou Moéra, mais depuis que plus rien n'allait, il restait ailleurs pour éviter de rester trop souvent seul dans un endroit où il avait passé de bon moments, oui inoubliable, mais savoir que c'était la dernière fois que Noémie et lui s'était revu ... il s'installe sur le canapé tout en tirant Olivia avec lui pour lui faire un gros câlin et boire ensuite une autre gorgée de sa bière, et lui tendre les chips, il sourit avant de lui coller un baiser sur la joue*

Je ne voyais pas trop Mia en faite, je préférais trainer avec Noémie, Moéra, ou toi que de rester ici tout seul ....
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Johnson
Olivia Johnson
MESSAGES : 1337
LOCALISATION : Ici ou ailleurs.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON ::
MOI::

Salon de Mia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Mia   Salon de Mia - Page 4 EmptySam 11 Juin - 18:48

Oui c'est sûr, tu auras le grand plaisir de te rendre compte de quelle vie on mène dans mon appart'. Quant à ton appart', je pense que ça sera bien la dernière fois que je viendrais ici. L'année scolaire sera vite là. Au moins, j'aurais eu l'énorme privilège d'aller dans le deuxième nid à filles du campus.

Elle esquissa un petit sourire. Bah oui, entre Mia, Noémie et probablement Moéra, Edo avait été bel et bien entouré ici. Seulement pour Olivia, ça restait le deuxième appartement regorgée de filles, le premier, c'était celui des trois potos Cage, Ian et Caleb. Elle fronça les sourcils, allez savoir pourquoi elle pensait à ça. Sûrement un ancien souvenir. Elle posa sa question sur sa colocataire, mais avant d'obtenir la réponse, elle se fit tirer par son ami et lui rendit son câlin, s'installant correctement sur le canapé. Elle prit des chips qu'il lui tendit et le remercia avant de relever la tête vers elle.

Je comprends. D'un côté, c'est un peu comme si tu avais un appartement pour toi. A ce que j'ai pu comprendre, ta colocataire est un peu comme... un coup de vent. Par contre, si tu viens vivre chez moi, je ne pense pas être comme un coup de vent hein, pas un pot de colle non plus. Entre les deux... et puis, tu ne seras jamais seul. Il y aura toujours Sushi, mon poisson rouge.

Elle laissa échapper un léger rire. Non mais Sushi était super important, c'était un peu le deuxième habitant de l'appart' d'Olivia. A sa manière quoi. Il prenait casiment pas de place, ne parlait pas, ne ramenait pas de potes ou de copines. Non franchement, Edo allait être un meilleur colocataire. Elle but une nouvelle gorgée de bière.

Tu veux qu'on commence à ranger un peu quelques trucs ?

Quelques trucs, c'était surtout pour ne pas dire les affaires lui rappellant Noémie...
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Salon de Mia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Mia   Salon de Mia - Page 4 EmptySam 11 Juin - 21:17

Oui la fin d'année est bel et bien là ! mais dis donc tu dis ça comme si j'avais emmené toutes le femmes du campus dans ce lieu hein ! non mais je comprends ce que tu veux dire ....

*il sourit avant de s'installer avec elle sur le canapé pour boire une bière, manger des chips, avant de pouvoir aller tout ranger, il lui parle de sa colocataire, et sourit, en faite, Mia avait toujours été discrète, sauf une fois, au tout début où il sortait avec Noémie, elle était à côté avec l'ex de sa petite copine, c'était plutôt mouvementé ! en tout cas une chose est sur, ça lui plaisait de savoir que sa meilleure amie allait être très souvent présente, car franchement, si il ne fait que la croiser, c'était pas génial !*

oui c'est un peu ça, mais bon à un moment, je ne restais pas chez moi, je préférais rester loin. Mais j'espère bien que tu seras présente ! sinon je cherche tout de suite un appartement tout seul ! J'aime quand tu est collée à moi donc rassure toi, ça ne sera pas dramatique ! au contraire ça me plairait ! Et je serais heureux de faire la connaissance avec Sushi !

*il lui tardait de s'installer chez elle, ça allait lui changer, elle est tellement chouette cette fille ! qu'il savait qu'il allait s'y plaire là bas ! enfin c'était pas très loin d'ici quoi mais bon son environnement allait changer quand même ! il termine sa bière, avant de faire un grand oui de la tête*

oui commençons tout ça ! il doit déjà y avoir des choses à faire ici même dans le salon ... la plupart est dans ma chambre ...

Revenir en haut Aller en bas
Olivia Johnson
Olivia Johnson
MESSAGES : 1337
LOCALISATION : Ici ou ailleurs.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON ::
MOI::

Salon de Mia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Mia   Salon de Mia - Page 4 EmptySam 11 Juin - 21:52

Olivia esquissa un petit sourire malicieux à la réaction d'Edo sur le fameux "nid à filles". Bah quoi elle pouvait lui donner une réputation de tombeur ! S'il s'en donnait la peine, il pourrait les ramener toutes, les filles du campus. Non non, Olivia serait jalouse après, parce qu'il n'aurait plus de temps à lui consacrer. A l'origine, Olivia était une fille sans attaches. Elle voyait ses parents tous les deux ans et encore, un de ses frères, pfffiouuu tous les trois ans au moins. Il n'y avait que son deuxième frère aîné qu'elle voyait plus souvent, mais ce n'était pas toutes les semaines non plus. Or, sur ce campus, elle s'était attachée à des personnes, des personnes qu'elle avait besoin de voir. Donc oui, elle avait besoin de voir Edo, voire même Caleb. Elle garda son sourire aux lèvres et hocha de la tête à ses paroles.

Je vois... tu découchais en fait ! Je connais ça aussi et parfois, ça fait du bien de rester loin de ces quatre murs qui nous servent d'appartement. Ah oui carrément collée à toi ? Fais gaffe quand tu le dis, on pourrait se méprendre sur le vrai sens de la phrase.

Elle rit de nouveau, le taquinant légèrement. Elle savait que les relations d'Edo avec la gente féminine était un sujet tabou pour le moment, mais ils pouvaient quand même plaisanter sur ça. Elle le regarda ensuite avec amusement, hochant encore plus de la tête.

Tu verras, c'est un bon poisson !

Elle but une gorgée de sa bière et lorsqu'il répondit à sa proposition, elle se releva et posa la bière sur la table basse.

Et bien commençons ici. Faut juste me dire ce qu'il faut prendre, ça serait bête de prendre des affaires appartenant à Mia.

Elle s'avança au milieu de la pièce puis se tourna vers Edo, attendant ses "ordres". Olivia était tout de même une jeune femme polie. Elle ne fouinait pas dans les affaires des gens sans leur consentement.
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Salon de Mia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Mia   Salon de Mia - Page 4 EmptySam 11 Juin - 22:23

*En faite elle avait raison, ça lui changeait un peu de découcher ailleurs, ça lui permettait de ne pas se lasser de son appartement, car bon seul là bas, avec une colocataire qui était tombée amoureuse de lui au tout début qu'il était là, pour se retrouver avec Ian, un bébé, se retrouver seule, et puis au final il ne sait même pas ce qu'elle devient ! il l'a aperçue au mariage de Moéra, mais voilà quoi, sans plus, il sourit à Olivia, en faite oui il ne regretterait pas ses mots, il voulait bien avoir son Olive collé à lui. C'était la dernière personne à qui il était réellement accroché, et surtout avec qui il passait énormément de temps, pour une fois qu'il avait fait connaissance avec une amie comme elle et qu'il continuait de voir aussi souvent, elle avait beaucoup de chance ...*

Tu sais, si on venait à me demander si tu étais ma petite amie, j'en serais fier ! donc ça ne me dérange pas du tout !

*il sourit, bah oui elle était la femme parfaite, et en plus était mignonne à croquer ! Bon ok, il était peut être en dépression suite à sa rupture avec Noémie, mais il voulait surtout se donner un peu de peps et reprendre sa vie en main ! il éclate de rire quand elle parle du poisson au moins celui là pouvait être un bon psy !*

me tarde de passer du temps avec lui !

*il se redresse et la regarde un instant, oui fallait bien commencer quelque par, en faite il ne sait pas si Mia s'était vraiment installée ! il sourit avant de s'avancer vers l'entrée de l'appartement pour prendre un carton, heureusement il avait une amie avec lui pour faire tout ça, il sourit tout de même à Olivia, et regarde un pull à Noémie, attrapant tout de même les larmes aux yeux, il respire un coup avant de le tendre à Olivia*

si tu veux bien je vais faire le tour et te les donner au fur et à mesure ... il n'y a pas grand chose en bas, en haut il y a plus de souvenirs quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Johnson
Olivia Johnson
MESSAGES : 1337
LOCALISATION : Ici ou ailleurs.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON ::
MOI::

Salon de Mia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Mia   Salon de Mia - Page 4 EmptySam 11 Juin - 22:49

Elle rit de nouveau aux paroles d'Edo. Elle jouait mais le pire, c'est qu'il rentrait parfaitement dans son jeu. A vrai dire, cela la soulageait de le voir plaisanter comme cela. Elle prit tout de même une mine flattée, non mais bon, quand on entendait quelqu'un vous dire qu'il serait fier si une personne venait à demander s'ils étaient ensembles, forcément ça flattait. Elle haussa de l'épaule, un sourire en coin s'affichant sur ses lèvres.

Petite amie ? Oh impossible, tu sais... Nous, on a vu plus haut. On a sauté l'étape petite amie, on est passé directement à épouse. Quoique si on dit qu'on est mariés mais que nous ne sommes pas ensembles, les gens vont vraiment nous prendre pour des fous.

Ce qu'ils étaient en quelque sorte... Non mais bon, si Olivia était harcelée par un des boulets sur lesquels elle tombait toujours, elle se ferait un plaisir de faire croire qu'Edo serait son petit ami. Autant joindre l'utile à l'agréable. Enfin bon, là n'était pas la question. Il ne fallait pas non plus que tout cela porte à confusion. Et puis là, il fallait régler l'histoire Noémie. Elle suivit du regard Edouardo avant de le rejoindre. Il avait déjà un pull dans ses mains, et en voyant son expression, ça le touchait déjà. Aïe, aïe, ça allait être plus dur qu'elle ne le pensait. Elle hocha de la tête à ses paroles et prit le pull qu'elle plia avant de le déposer dans le carton. Au moins, avec Olivia, il n'y aurait pas de chichis. C'était mis dans le carton et ça ne bougera plus. Si Edo aurait dû le faire seul, il se serait attardé sur toutes les affaires. Ce qu'il ne fallait pas faire.

On fait comme ça. Au pire, on monte déjà, comme ça, le plus gros sera fait... C'est toi qui voit, je ne veux pas non plus trop te pousser. Autant aller à ton rythme Edo.
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Salon de Mia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Mia   Salon de Mia - Page 4 EmptySam 11 Juin - 23:04

C'est encore mieux ! j'ai une femme super ! ! ! ! mais comme tu le dis, on va nous prendre pour des fous ! enfin ça ne me dérange pas, car nous sommes de toute façon fou, on s'est marié alors que nous sommes meilleurs amis ! si c'était pas la classe ça ! je suis heureux de faire partie de ta vie, voilà tout !

*il était fier d'avoir Olivia dans sa vie, et ça si il pouvait, le crierais sur tout les toits ! au moins ils pouvaient compter l'un sur l'autre, avec les situations délicates, si quelqu'un cherchait l'autre, et bien fallait tout faire pour faire entrer le fameux époux ou épouse à la rescousse, ça aiderait vachement ! et il s'en servira si il en a besoin .... il commence à ranger, mais c'était déjà bien trop dur pour lui, ranger les affaires de Noémie, il pensait que ça serait plus facile, mais non c'était encore trop frais dans sa tête, il la regarde ranger le pull dans la caisse, en faite, si elle n'avait pas été là, il se serait déjà arrêté pour s'assoir et pleurer avec le pull entre les mains ... quand elle lui propose d'aller directement dans la chambre, il en sourit, dis comme ça, il la prend et pouf elle serait sur le lit et lui serait collée à elle ! mais non c'était pas possible ça !*

oui d'accord, allons dans la chambre, viens, je pense que c'est là que le plus dur est !

*il prend le carton, et avance jusqu'à sa chambre, respirant un bon coup, sachant qu'il allait voir en face de lui, ce dessin qu'elle lui avait fait, cette lune, c'était tellement beau, enfin surtout le petit message qui l'accompagnait ! il ferme les yeux, et respire un bon coup avant d'entrer, il dépose le carton, et c'est la première chose qu'il fait c'est aller détacher le dessin pour le tendre à Olivia*

c'est la chose qui me fait le plus penser à elle ....
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Johnson
Olivia Johnson
MESSAGES : 1337
LOCALISATION : Ici ou ailleurs.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON ::
MOI::

Salon de Mia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Mia   Salon de Mia - Page 4 EmptySam 11 Juin - 23:34

Il est vrai que ce n'est pas très courant ça, des meilleurs amis qui se marient. C'est bien, je n'aime pas faire comme les autres de toute façon. Nous ne sommes pas des moutons nous ! Elle sourit en coin puis quand il affirma être heureux de faire partie de sa vie, Olivia reprit son sérieux et lui adressa un regard doux. C'est réciproque...

C'était bien cela le plus important. Savoir qu'une personne était près de soi, pour réconforter, pour faire rire, une personne avec qui s'amuser sans se prendre la tête. Cette personne-là Olivia l'avait et ne comptait pas la laisser s'en aller. Après avoir fourré le pull de Noémie dans un carton, Olivia lui proposa de monter directement dans la chambre. Et ce fut au sourire sur les lèvres d'Edo qu'Olivia arqua un sourcil d'un air suspicieux. Elle avait dit quoi là ? Elle secoua la tête, mais quand elle entendit les dires d'Edo, elle grimaça. Ah ça c'est sûr que la chambre allait être le plus dur. Ils avaient dû vivre tant de choses là-bas. Elle ne répondit rien, se contentant simplement de lui déposer un baiser sur la joue. Elle le suivit ensuite jusqu'à sa chambre et entra à sa suite, remarquant quand même le mal qu'il avait en entrant dans cette pièce. Elle remarqua le dessin, dessin auquel Eddy lui en avait fait part lors de leurs nombreuses conversations. Une fois qu'il le détacha, elle le prit et le plia avec attention avant de le mettre dans le fameux carton.

Je m'en doute. Maintenant, même s'il est enlevé, rien ne t'empêchera de penser à elle. Mais c'est déjà une bonne chose de faite. ça va pour le moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Salon de Mia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Mia   Salon de Mia - Page 4 EmptyDim 12 Juin - 19:26

C'est plutôt amusant de ne pas faire comme tout le monde ! au moins on sort de l'ordinaire, les meilleurs amis du monde marié, si ça c'est pas le véritable amour ...

*il sourit quand elle lui dit que c'était réciproque sur le faite qu'il était heureux de l'avoir dans sa vie. En faite avec elle, il en avait fait des choses ... et chaque fois bien amusantes ! ! ! Il lui tardait de recommencer les folies en tout cas ! ça allait être les vacances, ils allaient pouvoir se faire un petit week end tout les deux non ? il lui en parlera plus tard .... Il avait accepté de rejoindre sa chambre, même si il savait que ça n'allait pas être des plus facile, c'était là qu'il avait passé le trois quart de son temps avec Noémie, à s'amuser, à s'aimer, mais c'était fini et il devait tourner la page, grâce à son baiser sur la joue, il restait calme en entrant, pourtant, il avait la rage dans le ventre, voulant tout arracher, tout balancer par la fenêtre, et bruler le tout en bas ! mais il risquait de le regretter, alors il détache tout en douceur le dessin que son ex lui avait fait, ex, ça sonnait tellement douloureusement dans son coeur, mais c'était ce qu'elle était .... il tend le drap avec le dessin à son amie et essaie de lui adresser un sourire*

Je ne pourrais l'oublier si facilement, pour l'amour qu'elle a pu me donner, mais aussi la colère que j'ai envers elle ... ça peut aller, j'ai le coeur brisé, je suis en colère, mais tu es là, et ça m'aide beaucoup !

*il regarde autour de lui et ouvre le tiroir de la table de chevet, il prend les marqueur de couleurs qu'ils avaient acheté pour faire il ne sait même plus quoi, mais en tout cas .... ah oui il se souvient, c'était pour faire une pancarte pour son ex à elle et lui demander de ne pas faire trop de bruit quand il était dans la chambre de Mia. Mais ce qu'il n'oubliera pas c'est qu'ils s'étaient bien amusé dans le magasin à se faire des dessins partout, de vrai enfant, il regarde ensuite Olivia et les lui tend, tournant le regard vers un cadre de plusieurs photos d'eux qu'il avait posé sur l'appuie de fenêtre, il se lève et le rejoint pour la regarder et laisser une larme couler le long de la joue, il s'avance vers Olivia et le pose lui même dans le carton*

ça devient dur ....
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Salon de Mia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Mia   Salon de Mia - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Salon de Mia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le salon d'IJ
» Salon
» Salon de Mia
» Salon
» Le salon


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-