un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez


 

 Salon de Mia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Salon de Mia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Mia   Salon de Mia - Page 3 EmptyMer 23 Mar - 17:37

Noémie s'était endormie sans s'en rendre compte, & sans le vouloir bien évidemment. Si ca ne tenait qu'a elle, elle ne dormirait pas. Mais il y avait toujours un moment où la fatigue la rattrapait ...Elle avait sentit quelque chose sur son pied, qu'elle bougea tout en mi-ouvrant les yeux dans son sommeil. No était prête a se rendomrir quand elle se rendit compte qu'elle n'etait ni chez elle, ni a l'hopital. Alors qu'est ce qu'elle faisait ici. En quelques secondes , elle reconnu l'appart d'Edouardo, et se leva en sursaut, d'un seul coup. Comment elle avait atterri là ?! Elle se rappelait seulement avoir été devant chez lui pour lui rendre son pull affrreusement gêner, debout & pied nue, elle dit

- Oh mon dieu, j'suis désolé, j'voulais pas .. T'aurai dû me réveillé. J'voulais pas te déranger; je... J'voulais juste te rendre ton pull..

Sauf qu'elle savait même pas où était son pull. Elle tourna au moins 3 fois sur elle même pour regarder ou elle avait bien pu le mettre .. Sauf que quand elle remarqua qu'on ne voyait pas sa main a cause de la manche trop longue du pull qu'elle avait sur elle , elle se pinca les lèvres et rougit. Ce qui n'était pas dans son habitude. Elle ne savait pas ce qui lui avait prit de mettre son pull --'.

- Hm, ce pull là.

Puis elle enleva ce pull, se retrouvant avec son tee shirt busiter & son mini short en jean. Elle lui tendit son pull, en se mordant la lèvre. Le fais qu'il l'ai vu comme ca la genait. C'était la honte. No n'aimait pas " montré" ses faiblesses .. Tout le monde la prenait pour une fille forte, elle devait donc en avoir l'air même si ca ne l'était pas. Le fait qu'elle sache qu'Edouardo voyait qu'elle était genre démunie ne lui plaisait pas. Parce que si elle n'était pas une fille forte, elle était quoi ? Il ne lui restait plus rien. Elle avait du enduré beaucoup trop de choses pour avoir encore le courage de gérer ca toute seule. Mais elle devait le faire, elle n'avait pas le choix .. Noémie posa son regard désolé sur Edouardo.

- Je suis vraiment désolé .. J'aurai pas du venir .. T'etais pas censé me voir, je voulai juste te rendre ça..

Ouais, pour être désolée , elle l'était. Complètement paumée, miss Cooper. Elle ne voulait pas qu'il croit qu'elle squattait devant sa porte et tout exprès .. N'ayant pas dormi forcément très longtemps, No avait toujours sa petite mine. Et en plus de ça les cheveux plus decoiffée que quand elle était venue xD elle passa sa main sur son visage pour se reprendre. Il fallait qu'elle revienne a elle. En plus, son mal a coté du foie lui reprenait.. No prit une petite voix gêné, puisqu'elle s'en voulait de s'imposer comme ça

-Euh.. Une dernière chose .. & je te promet je t'embête plus après .. Où tu range tes médicaments ..?

Avec un peu de chance, il avait des anti douleur ou un truc qui pourrait temporairement calmé sa douleur. No, posa enfin & définitivement son regard sur Edouardo .. Car depuis le début de son réveil, elle s'etait excité toute seule, bougeant partout, marchant dans tout les sens, paniquant toute seule pour pleins de choses .. En faite, le fait qu'elle doivent s'occuper de sa maladie, & de sauver Liam lui prenait assez de temps pour qu'elle ne pense pas a Edouardo. Mais maintenant qu'elle se trouvait en face de lui, elle se rendit compte à qu'elle point il lui manquait, & qu'elle avait toujours des sentiments pour lui ... A ses pensées, elle detourna le regard. Car No pouvait parler d'un regard xD et elle voulait pas qu'il s'en rende compte, qu'elle l'aimait toujours . Elle s'embrouillait toute seule ..

- Si t'as pas de médicament c'est pas gave tu sais ..
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Salon de Mia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Mia   Salon de Mia - Page 3 EmptyMer 23 Mar - 18:55


*Alors qu'il venait à peine de lui toucher les pieds pour retirer ses chaussures, qu'elle ouvre les yeux, il s'en voulait de l'avoir réveillée, il grimace un instant avant de la voir se redresser d'un bond, il se lève en même temps qu'elle ne comprenant pas du tout ce qu'il se passait, elle avait l'air toute paniquée pourtant, il n'y avait rien de mal, elle avait du l'attendre devant chez lui, et elle s'était endormie, c'est tout, il n'allait pas lui en vouloir pour ça, surtout elle, il sourit légèrement en coin, elle avait l'air vraiment gênée, et il la regarde de la tête au pied, oh, elle voulait lui rendre son pull, il secoue la tête un instant*

chut chut chut calme toi No' ! je ne t'ai pas réveillée pour la simple et bonne raison que tu avais l'ai fatiguée, surtout à dormir devant ma porte, et tu ne me dérange pas, rassure toi, alors reste zen ...

*mais elle ne s'arrête pas là, elle retire son pull, pour se retrouvée en petite tenue limite, mini short, avec un petit haut bien moulant, cependant c'est la qu'il remarque qu'elle avait vraiment maigri, il n'aimait pas du tout ça ! il espère qu'elle n'est pas tombée dans l'anorexie, il ne le supporterait pas, même s'ils n'étaient plus ensemble, il continuait, et continuerait même à s'inquiéter pour elle, il prend le pull tout en souriant, il comprend maintenant pourquoi elle l'avait enfilé, dans les couloirs, faisait pas si chaud que ça en faite, il la remercie, même si ce n'était pas nécessaire qu'elle lui rende, il avait oublié qu'elle avait en faite, et quand elle le regarde avec un petit air désolé, il s'approche d'elle un instant, pas trop, il aurait voulu qu'elle se réinstalle sur le canapé, car vu son état, elle ne devait pas vraiment avoir d'équilibre, il respire un bon petit coup*

et bien je peux arriver chez moi à n'importe quel moment, mais ce n'est pas grave, tu veux m'éviter ? tu sais, c'est pas parce que c'est fini entre nous, que tu n'as plus le droit de venir me rendre visite quand tu passe à Palm Bay, tu aurais du m'appeler.

*il la regarde un instant, pour sur il pose sa main sur son épaule, et elle tombe, elle était tellement fragile, il l'avait remarqué, 8 mois qu'il était resté avec elle, il commençait tout de même à la connaitre, et quand ça ne va pas, il le voit, il n'était pas dupe, peut être que ses amis ne le voyait pas, mais lui était attentif vis à vis d'elle. Elle avait vraiment une tête d'endormie, elle devait vraiment dormir un coup là, car bon, c'est sur elle n'avait pas l'air d'avoir dormi beaucoup ces derniers temps, même le peu de maquillage qu'elle avait ne cachait rien du tout, il penche la tête sur le côté, comme si elle l'ennuyait ! il secoue la tête un instant, avant de réfléchir, qu'avait elle pour lui demander des médicaments ?*

Euh la pharmacie est dans la salle de bain, mais dis moi ce que tu veux, et j'irais le chercher, tu devrais t'installer par contre, je suis sur que si tu avance d'un pas, tu tombe, il y a de l'eau sur la table, serre toi et arrête de dire que tu m'embête, tu ne m'embête pas du tout, rassure toi !

*il avait envie de la forcer à s'assoir en la tirant vers le canapé, ou même la porter, mais connaissant Noémie, elle le prendrait mal, et partirait en courant, hors ce n'était pas du tout ce qu'il voulait, il avait envie de la savoir bien avant qu'elle ne sorte de son appartement, c'était comme ça, savoir qu'elle était dehors sans force, ne lui plaisait pas du tout ! il lui montre la salle de bain de la main, il voulait aller voir ce qu'il y avait pour elle avec elle, si elle lui disait ce qu'elle avait, ça serait plus simple. Elle daigne enfin un peu se calmer, et surtout poser un vrai regard sur lui, il était temps, il avait l'impression d'être un monstre, ou il ne sait quoi exactement, il sourit légèrement, avant de lui poser une question alors qu'elle détournait le regard, oui Edo lisait très bien dans son regard, c'était en grande partie par ce côté, qu'il savait qu'elle l'aimait quand ils étaient encore ensemble*

Tu peux aller voir ce qu'il y, mais dis moi, qu'est ce qu'il se passe ? je sais que tu ne veux pas me parler, que ça ne me regarde pas, mais je veux t'aider, et c'est pas parce que je vais t'aider que directement, ton image de toi même sera enlever, tu as besoin d'aide, et je serais toujours là pour toi.

*il penche la tête sur le côté, croisant les doigts pour qu'elle ne parte pas en courant suite à ses questions, et ses paroles, si elle ne voulait pas parler tant pis, mais qu'elle se repose au moins sur le canapé, ou même son lit, il est tout propre et depuis Vegas, il n'avait pas dormi dedans, donc, pas de soucis pour lui pour qu'elle se repose un peu. Il attend de voir ce qu'elle va faire, si elle va chercher les médicaments ou non, mais d'abord il veut la rassure*

Avant de partir, prend la peine de te reposer, tu en as besoin, et ça se voit

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Mia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Mia   Salon de Mia - Page 3 EmptyMer 23 Mar - 20:16

En l'entendant , No secoua la tête. Elle était paniquer d'un seul coup, sans avoir aucune raison de l'être. Elle s'en voulait de s'être endormie. On perdait tellement de temps en dormant ! Alors qu'elle n'en avait peut être pas beaucoup. Ouais.. Elle avait l'impression de toujours manqué de temps .. Horrible sensation.

- Je suis désolée, répèta t-elle en secouant la tête; j'me suis juste assoupie... J'suis pas fatiguée.

Mensonge. Blaspheme. Mais elle n'aimait pas montré qu'elle l'était. Puis après s'être rendue qu'elle avait le pull d'Ed sur elle, elle le lui rendit. En faite, elle avait sûrement pu réussir a s'endormir grâce a ça. L'odeur que portait ce pull... Enfin non. Impossible. Bref. No le regarda sans réellement le regarder quand il s'approcha. En l'entendant, elle secoua la tête, en faisant un petit sourire ironique. Elle était sur et certain qu'il disait ça par pur politesse & qu'Ed n'avait aucune envie de la voir. Elle se pinca les lèvres en secouant doucement la tête.

- T'es pas obligé de faire ca, tu sais .. Dire que j'suis le bienvenue et tout rien que pour me faire plaisir .. C'est pas la peine de faire semblant que tu as envie de me voir.

Des fois elle se mettait des idées en tete, comme ca .. Enfin, d'un coté, pour qu'elle raison voudrait il la voir ? Elle était la garce, dans l'histoire, celle qui ne meritait personne. Et elle se detestait pour ça. No regardait autour d'elle, stresser sans avoir une seule bonne raison de l'etre. C'etait bizarre, de temps en temps elle avait le sentiments d'etre en trop, de gêner. & elle n'aimait pas ça. Puis en plus de ça, son mal du coté de son foie revenait. & ca lui faisait atrocement mal. Mais elle evité de le montré. Elle haussa ses frêles epaules en l'entendant.

- Non c'est bon je peux aller m'en chercher moi-même Edouardo .. T'inquiète pas, je tiens debout. Qu'est ce qui te fais dire que je tombe si j'avance. N'importe quoi ...

Bon, même s'il avair pas tord, elle ne le dirait pas. Elle avait vraiment mauvaise mine et se sentait pas bien. Mais elle faisait semblant. Encore. Mais le pire, c'etait qu'elle avait mal. Puis Noémie se gratta le creu du bras gauche. Cet endroit où on l'avait tant piqué pour faire des examens , que son bras la grattait, en plus, y avait des sortes de minis trous dessus --'. Quelqu'un l'avait même prise pour une drogué qui se piquait et tout xD. Quand il montra de la main la salle de bain, elle lui dit

- Je reviens tout de suite.

Elle marcha vite jusqu'a la salle de bain, evitant de perdrer l'equilibre a plusieurs reprise. Dans la pharmacie, elle fouilla un peu pour voir s'il y avait quelque chose qui pourrait calmer sa douleur. Elle prit 2 boite de medoc qui avait l'air d'etre quelque chose d'efficace, et prit aussi un paquet de vitamine C. Puis en se voyant dans le miroir, elle failli avoir une crise cardiaque. Maintenant comparé a il y a 5 mois .. Elle se reconnaissait plus. Elle se mit de l'eau sur le visage et rattacha correctement ses cheveux pour avoir l'air de quelqu'un de civilisé xD. Une fois ca fais, elle s'appuya sur le lavabo un instant, il fallait qu'elle reprenne son souffle un instant, elle etait etourdi. Et sur se même lavabo , elle remarqua qu'il y avait le parfum d'Ed. Ce parfum qu'elle aimait tant. Elle le prit et mit un pschit sur son poignet pour le reposer ensuite. Elle respira a grand coup, son poignets porté a son nez. Elle aimait cette odeur, même si celle d'Ed etait legerement differente. Puis en prenant les medicaments qu'elle n'avait pas encore prit, elle retourna dans le salon. Puis finalement, elle n'avait pas vraiment le choix .. Elle s'asseya sur le canapé. Elle voulait pas tomber dans les pommes devant lui --' déjà qu'elle avait failli devant Liam l'autre fois. Assise en tailleur sur le canapé, comme elle en avait l'habitude, elle lui derrière les boites de medicaments. En l'entendant, elle tourna la tête vers lui. Elle n'aimait pas lui mentir.

- C'est rien.. Juste un petit mal de tête ... & je n'ai pas envie qu'on ai pitié de moi.

Elle se tordit la bouche. Elle voulait qu'on la traite pour ce qu'elle etait, & non ce qu'elle avait. Lui dire qu'elle avait un cancer revenait a lui dire " occupe toi de moi " mais elle ne voulait dire ca a personne. Elle voulait se prouvé a elle même qu'elle pouvait s'occuper d'elle. Elle prit deux cachets de chacun des médicaments qu'elle fit descendre avec le verre d'eau. C'etait des truc forts ; donc ca allait surement l'aider. Puis elle prit un vitamine C , pour qu'elle reste un peu plus éveiller. En l'entendant, elle ria. Un rire comme si Ed se moquait d'elle.

- Se reposer ? Tu crois que c'est si simple ? Soupira t-elle. T'inquiète pas, un coup de maquillage & ca ne se verra plus.

Elle haussa une epaules et fit un leger sourire, regardant en face d'elle alors qu'elle etait toujours en tailleur sur le canapé. Noemie attrappa le pull d'Edouardo, qu'elle venait de lui rendre, pour le garder entre ses mains.

- Tu sais, t'es pas obligé de faire tout ca pour moi ..
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Salon de Mia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Mia   Salon de Mia - Page 3 EmptyMer 23 Mar - 22:28


*visiblement, Noémie restera à jamais bornée, ça se voyait comme le bout de son nez sur son visage qu'elle était fatiguée, et si elle s'est assoupie, c'est qu'elle n'était pas en forme sans oublier qu'un être humain, se doit de dormir pour garder la forme, mais elle .... se croyait invisible. Pourquoi être désolé ! c'est pas comme si il était un inconnu ! elle le connaissait plus que bien, alors pourquoi réagir de la sorte ? il soupire tout en secouant la tête*

tu ne changeras donc jamais, on voit que tu n'es pas devant un miroir à cet instant précis, tu as les yeux fatigués, des cernes sous les yeux, et tu as perdu du poids depuis la dernière fois que je t'ai vu

*puis quand il lui dit qu'elle était la bienvenue et tout, elle croit qu'il ment, comme si il pouvait lui mentir sur ça ! certes il lui en voudra jusqu'à la fin de ses jours, et pourtant, il ne pouvait faire autrement que de l'accueillir chez lui, si il s'en foutait d'elle, il l'aurait laissé là sur le paillasson, alors que non, il a pris soin de la mettre sur le canapé, avec un plaid. Noémie restera quelqu'un d'important pour lui, et dans sa vie, peu importe de comment tourne la roue, c'était fini, c'était comme ça, il ne cessait de se le rappeler, elle l'avait quitté, et c'était la vie.*

tu sais quand tu m'as quitté, la seule chose que je souhaitais c'est ne plus jamais te revoir, tu as brisé mon coeur, et pour moi, c'était comme ça, pas autrement, pourtant, quand je suis parti à Vegas, plus rien ne comptait sauf moi même, et quand je suis rentré, tout ce que je pensais, et bien c'était qu'un jour je puisse te revoir, qu'on puisse parler, et que tu saches que même si tu m'as quitté, même si il ne se passera plus rien entre toi et moi, et bien je resterais là, à t'aider et à te souhaiter la bienvenue chez moi, pour la simple et bonne raison que tu es quelqu'un d'important malgré tout pour moi ! donc ne dis pas de bêtises, je ne ment pas sur ce que je t'ai dit, tu n'as pas à être désolé, tu seras toujours la bienvenue chez moi.

*tout ce qu'il venait de dire était sincère, c'était comme ça. et quand il lui parle de son équilibre, il avait bien envie d'essayer, de la pousser à bout, et lui prouver qu'il était temps qu'elle arrête de lui cacher des choses, rien qu'en la voyant, c'était un faite, elle tomberait en un petit coup de vent, mais il sera gentil et n'utilisera pas son don car pour lui, là c'était important, au pire il l'emmène d'urgence à l'hôpital !*

et bien uniquement ton physique, je suis sur que tu manque de tout, de sommeil, de vitamines, de soleil, d'hydratation, tu devrais aller voir un médecin Boucle d'Or !

*il ne cessait de la détailler, elle avait un comportement étrange, il regarde son bras, et grimace, elle se droguait ? elle était en manque ? c'était pour ça qu'elle voulait des médocs ? pour compenser le manque ? il secoue la tête, non ce n'était pas ça, enfin il n'en sait rien, et il espère que non, Noémie ne méritait pas ce genre de chose, il soupire discrètement, il n'aimait pas la savoir mal comme ça, jamais il ne l'avait vu si faible, il la regarde alors aller vers la salle de bain, et rien que la voir marcher, il comprend qu'elle ait du arrêter les tournages, elle tenait vraiment limite debout .... Il était avait été dans la cuisine prendre un verre de coca, car là il avait bien besoin de sucre, avant de revenir dans le salon, et regarder la porte de la salle de bain s'ouvrir enfin sur elle qui revenait pour enfin s'assoir sur le canapé, voilà qui est mieux, il s'assied à son tour à ses côtés, secouant la tête de gauche à droite*

dis pas de bêtises, c'est mal me connaitre tu sais ? je ne prends jamais les gens par pitié, je m'inquiète réellement pour toi No', et c'est pas de la pitié, loin de là.

*il voulait qu'elle se confie à lui, qu'elle lui dise ce qui n'allait pas, il pose une main sur son épaule avant de lui caresser en douceur, il voulait qu'elle se sente bien en sa présence, et non pas comme si elle était dans la même pièce qu'un type qui n'en avait rien à cirer d'elle, lui il était bien là pour l'aider. Il la regarde prendre ses médicaments, et grimace, elle y allait fort quand même ! il avait raison, elle avait réellement un soucis de santé, il se tortille la bouche, avant de la regarder un instant*

Et bien pourquoi pas oui ... dormir est important, il te faut un minimum de huit heures de sommeil pour te sentir bien, et c'est surement pas ton maquillage qui va tout changer ma belle ! tu te trompe, où est passé la fille qui aime bien prendre soin d'elle ? j'ai l'impression qu'elle n'existe plus. Enfin, c'est pas ça qui va te changer, je voulais dire, j'ai l'impression que tu as changé, qu'il y a vraiment un truc qui ne va pas. Le problème, c'est qu'en ne parlant pas, ça ne va pas aller en s'améliorant ....

*il tourne la tête pour mieux la regarder, elle avait repris le pull entre ses mains et fronce un sourcils, il se tourne complètement pour lui faire face, il secoue vite fait la tête, si il allait tout faire pour elle, c'était comme ça, pour lui c'était important de prendre soin des personnes qu'on aime, oui il l'aime encore, et c'est uniquement comme ça qu'il pourra lui montrer, car il ne voulait plus retomber de haut, il ne cessera jamais de l'aimer, pourtant, les barrières sont présentes, soit, il lui pose le plaid sur les épaules*

je sais, et je ne m'oblige pas à le faire, et le pull tu peux le garder si tu le souhaite. Tu mérite de l'attention No', j'aime pas de savoir mal, qu'est ce qu'il se passe, parle moi .... c'est la rupture qui t'as mise dans un état comme ça ?

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Mia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Mia   Salon de Mia - Page 3 EmptyJeu 24 Mar - 16:50

Elle se tordit la bouche en l'entendant. Elle passa une main sous ses yeux, comme pour effacer par magie ses cernes. Puis elle regarda ses jambes nus , puisqu elle était en mini short. C'était vrai qu'elle s'était amaigris. Elle releva son regard vers Edouardo.

- Désolé d'être si moche a regarder

Qu'est-ce qu'elle pouvait dire d'autres ? Rien n'allait comme elle voulait. Elle avait une tumeur au foie, qui n'avait apparemment pas l'intention de s'en allé. Son meilleur ami allait sûrement passé les 20 prochaines années en prison si elle faisait rien, & elle avait bêtement rompue avec le seul homme qu'elle avait jamais aimé & qu'elle aimait encore. Vie de Mer*e quoi. Puis a son discours, elle baissa les yeux, honteuse, une grosse boule au ventre. Horrible sensation. Le fait qu'il sois aussi sincère lui faisait mal .. Rien que le fais qu'il dise qu'il ne se passera plus jamais rien entre eux deux. Dis comme ça , ça faisait mal. En faite, ça en rajoutait a la douleur qu'elle avait déjà. Elle se mordit la lèvre.

- Je devais te quitté .. Je voulais pas que ...Non, laisse tombé.

Elle voulait pas en rajouté. Si elle avait rompue, c'était a 99% parce qu'elle avait appris pour sa maladie, & que justement, elle voulait pas qu'il la voit dans cet état là. Elle baissa a nouveau le regard. Elle se rappelait de tant de chose. Son coeur n'allait pas tenir avec autant d'émotion xD. Son but de sa rupture était que jamais Ed la voit comme ça. & là, il la voyait comme ça, alors qu'ils avaient rompu. En gros leur rupture n'avait servi a rien, n'avait abouti a rien, & ce qu'elle espérait était tomber a l'eau. Alors elle avait quitté cet homme si parfait pour rien. Elle avait fais n'importe quoi. Les larmes lui monterent aux yeux, & ces dernier devinrent brillants, mais elle se retint de pleuré. C'était affreux. Qu'est ce qu'elle se trouvait conne .. Puis en l'entendant, elle fit un sourire en coin pour hausser une de ses épaules quasi squelettique.

- Ouais.. Sûrement. T'en fais pas, j'ai déjà mon médecin attitré.

A cette pensé, elle ne pu s'empêcher de rire un peu, qu'elle se sente mal ou pas. Son pauvre médecin, il en avait sûrement par dessus la tête d'elle, elle n'en faisait qu'a sa tête. Puis elle marcha tant bien que mal jusqu'à la salle de bain, puis revins avec ses médicaments. Assise en tailleur sur le canapé, elle tourna la tête vers Ed. Puis en l'entendant, et secoua la tête

- Mais si je te le dis, tu auras pitié de moi ... & ça sera encore pire.

Elle soupira , qu'est ce qu'elle en avait marre de tout ça. Elle se sentait mal a longueur de temps.. Puis elle avala ses medoc anti douleur, & sourit en sentant la mains d'Ed sur son épaules. & elle posa un instant sa main sur la sienne ... En l'entendant, elle se sentait encore plus mal. Son regard se posa sur Ed, puis elle regarda le sol.

- J'arrive pas à dormir ni a manger . &J'ai pas le temps de dormir ni de manger ni de prendre soin de moi ! Tu crois quoi ? Que c'est par plaisir que je ressemble a un zombie ?!

No le regarda, se demandant s'il croyait qu'elle faisait exprès. Si elle pouvait, elle dormirait comme elle pouvait. Elle mangerait aussi, mais elle était dégoûter par la nourriture. Elle se sentait laide, & ne servait a rien. Mais elle hésitait a se confier... A part les gens de l'hosto, personne n'était au courant pour elle. Assise en tailleur, elle jouait avec son pull entre ses mains, en silence. Puis il lui posa le plaid sur les épaules. & petit a petit, sa douleur au foie c'était dissiper. Son regard vert bleuté se posa sur Ed. Elle détaillait chacun de ses mouvements quand il parlait .. A sa dernière question, elle ne put s'empêcher de rire doucement, & de secouer la tête. Si seulement ce n'était QUE ça..

- Hm toi sans le pull c'est pas intéressant, dit elle en souriant doucement pour hausser les épaules ensuite. Non, j'mérite pas de l'attention .. & c'est pas ça Edouardo .. Tu crois que c'est pourquoi que je t'ai quitté hein ? Je suis malade .. C'est tout.

Elle avait dit ça simplement, mais avait détourné le regard entre temps, regardant ses propres chevilles et ses mollets.
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Salon de Mia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Mia   Salon de Mia - Page 3 EmptyJeu 24 Mar - 18:55


*il secoue la tête, elle était pas moche, juste que ça se voyait qu'elle n'allait pas bien, et comme il n'aimait pas savoir ça, et bien il voulait la pousser à bout, pour qu'elle puisse enfin se lâcher, et dans ce cas, il pourrait peut être l'aider, enfin il espère en tout cas. Certes elle avait beaucoup maigri, on voyait ses os de partout, et ça n'aimait pas à la rendre très jolie, mais il n'allait surement pas aller lui dire, ça devait déjà être dur comme ça pour elle, il penche la tête sur le côté et sourit en coin*

dis pas de bêtise, tu n'es pas moche, tu as juste un problème de je ne sais quoi, et si tu ne parle pas, ça n'ira jamais ...

*il baisse ensuite le regard à ce qu'elle vient de lui dire, elle devait le quitter pourquoi ? elle lui avait arraché le coeur, et pour quelle raison ? ça lui faisait mal tout ça, et pourtant, il continuait à chercher pour qu'elle se lâche un peu, et qu'il puisse l'aider, et pour ça, fallait parler de la rupture, il n'avait pas le choix, ce n'était pas de gaieté de coeur. mais de nouveau, elle ne lui dit rien de plus, il soupire discrètement, parlant ensuite de médecin, c'était surement le mieux à faire, aller passer des examens, et voir ce qui n'allait pas chez Noémie*

dans ce cas, il devrait te dire ce que tu as non ?

*il la laisse rejoindre la salle de bain, s'installant à ses côtés quand elle s'assied pour prendre ses médocs, il n'avait pas pitié d'elle, ça ne sera jamais le cas, ça c'était sur et certain, la preuve, il lui avait envoyé un texto l'autre jour, pour la voir, pas pour des queues de cerise, non il voulait la voir, voir si elle allait bien, c'est tout, et quand elle lui dit que si elle lui avoue ce qu'il se passe, il la prendra par pitié, il grimace et secoue la tête*

jamais .... jamais je ne ferais une chose pareil, si tu as des soucis, faut m'en parler, peu importe ce que je suis pour toi, alors parle moi, et je te promets que jamais je ne te jugerais, je ne suis pas ce genre de type, tu peux te rassurer ....

*il avait posé sa main sur son épaule et au contact de la sienne, il eut un petit frisson, ça lui rappelait combien il l'aimait, pourtant, il ne voulait plus penser à tout ça, et quand elle lui parle qu'elle n'arrive pas dormir ni manger et que c'était pas voulu tout ça, il fronce les sourcils mais que se passe t il dans la tête de Noémie ? il la regarde droit dans les yeux, voulant dire quelque chose avant qu'elle ne reprenne son pull et lui la couvrir avec le plaid, à vrai dire, il devrait couper l'air co, il prend la télécommande et coupe c'était mauvais quand on était faible, et elle l'était, alors autant faire attention*

j'aimerais comprendre oui, car je ne comprends pas pourquoi tu n'arrive pas à dormir, ni à manger ...

*et quand elle lui fait la réflexion sur son pull, il sourit un instant, ça lui plaisait d'entendre ça, peu importe où le pull était, soit chez lui, ou chez elle, il resterait à ses côtés, c'est comme ça. Puis quand elle annonce qu'elle ne méritait pas tout ça, il secoue à nouveau la tête, n'importe quoi ! il la regardait voulant lui répondre, mais il reste un peu sur le C*l à ce qu'elle vient de lui annoncer, elle était quoi ? malade ? mais qu'est ce qu'elle avait ? il lui attrape la main et la lui serre un instant*

c'est mal me connaitre si tu m'as quitté juste parce que tu as appris que tu étais malade, dis moi ce que tu as, j'ai envie de t'aider, de te soutenir, d'être là pour toi

*à vrai dire, il avait encore plus le coeur brisé à tout ça, l'avoir quitté juste pour ça ? maintenant lui, il avait arrêté son coeur, il ne voulait plus tomber amoureux, il flirtait à gauche et à droite, voulant reprendre sa vie en main, alors que elle ... elle l'avait quitté simplement pour ça ! il serre à nouveau la main avant de la regarder*

et appelle moi Edo, pas Edouardo, j'aime pas quand tu m'appelle comme ça ....
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Mia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Mia   Salon de Mia - Page 3 EmptyJeu 24 Mar - 21:02

Elle leva les yeux aux ciels en l'entendant puis haussa une épaule. Laide, elle l'était. Un problème , elle en avait. Noemie ne répondit rien a ça. Qu'est ce qu'elle pouvait bien répondre a ça ? Elle passa sa main derrière sa nuque en l'entendant et se tordit la bouche. No baissa les yeux

-Je sais ce que j'ai. T'as pas a t'inquiété pour ça ..

Puis elle s'assit en tailleur comme elle avait toujours eu l'habitude de faire. La façon dont elle était plus confortable de toute façon.. Le fait qu'il puisse encore vouloir la voir, lui parler, s'occuper d'elle lui était inconcevable. Même si chaque seconde qui passait, il lui prouvait le contraire.. No ne comprendrait jamais pourquoi il était toujours si gentil .. M'enfin, c'était ce qui faisait son charme fou. En l'entendant, elle fit automatiquement rassuré. Ouais il avait un don spécial sur elle. Elle le regarda et se mordit la lèvre sans répondre d'abord, passant sa main sur la joue d'Ed, la caressant avec la paume de sa main pour l'enlever ensuite.
Puis sa main sur la sienne, qui était sur son épaule, elle garda un instant sa main sur la sienne. Elle aimait ce contact. Puis elle lui avoue qu'elle n'arrive pas a dormir, ni a manger. Elle le regarda dans les yeux ..

- Pourquoi ? Comment tu veux que je dorme en sachant que si je ne me bouge pas les fesses Liam pourrait passé le reste de sa vie en prison ? Je n'ai pas une seconde a laissé passé, faus que j'm'occuppe de ça sinon tout sera de ma faute. Il faut que j'trouve des gens qui puisse l'aider. Je peux pas le laisser seul Ed... & j'arrive pas a manger tout simplement parce que j'ai pas le temps .. Puis ca m'degoute un peu.

Que dire d'autres ? Elle avait tout avoué. Si elle dormait pas, c'était parce qu'elle avait peur pour Liam, & qu'elle s'en voulait pour tout & se sentait responsable. C'etait bizarre, mais c'etait comme ça. Puis elle continua a jouer avec son pull , lui faisant une petite relfexion en passant. Puis elle lui avoua finalement qu'elle etait malade. Il allait etre au courant un jour ou un autre. Et la il lui semblait qu'elle avait toucher le fond .. Elle secoua la tete & s'expliqua.

- J'ai su que j'étais malade puis j'ai prit peur .. Je ne voulais pas que tu me vois comme ça, sans force. & je ne voulais pas te faire supporter tout ça .. M'aider, s'occuper de moi .. Tu ne meritai pas ça .. & j'pensais pouvoir le faire toute seule. J'avais peir .. Vla tout. & tout ca finalement, c'était pour rien. Ca reviens au même & au final je souffre deux fois plus __

No avait mal, la, de dire tout ca. Mais il avait le droit a des explications. Maintenant il savait. & il devait encore plus la détester tout ses amis proches savait qu'elle etait une peureuse dans le fond .. Comme elle avait eu peur d'aimer quelqu'un, & de l'avouer. Elle avait du mal pour tout ca. Mais maintenant, Edouardo savais aussi, qu'elle avait peur. & elle trouvait alors qu'elle faisait triplement pitié ...--' elle serra sa main dans la sienne & le regarda dans les yeux, desolé de tout ça. Desolé d'avoir tout gâcher..puis elle secoua la tete en l'entendant.

- Tout le monde t'appelle Edo. J'suis pas tout le monde, dit elle en souriant. "Ed" c'est mieux qu'Edo.

Elle ria doucement, et joua avec les doigts d'Edouardo, reprenant son sérieux, & sans cesser de jouer avec les doigts de l'homme qu'elle aimait, & sans lever son regard vers lui elle dit doucement.

- J'ai un cancer ...

Elle ne voulait pas voir sa réaction ni rien .. C'etait trop dur pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Salon de Mia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Mia   Salon de Mia - Page 3 EmptyJeu 24 Mar - 22:37

*il n'avait pas besoin de s'inquiéter ? elle se fout de lui là ? si elle savait tant que ça ce qu'elle avait, pourquoi ne pas lui avoir dit ? Noémie était toujours renfermée sur elle même, pourtant, quand elle voulait, elle pouvait se lâcher, mais quand il s'agit de chose sérieuse, importante, sa santé, elle était faible, et le pire, c'est qu'elle croit pouvoir tenir le coup seule, sans que personne ne sache ce qu'elle a, et pour ça, il s'en voulait de ne pas avoir vu qu'elle n'allait pas bien plus tôt, il aurait du aller la voir après cette rupture, c'était pas normal tout ça, aimer quelqu'un pour fuir ensuite ? non c'était loin d'être normal. Il ne savait plus quoi dire, car là, mis à part : "parle alors !" il n'y avait rien d'autre à dire, mais il se retient de parler sur ce sujet délicat. Il sait qu'il devrait l'éviter, qu'il ne devrait plus la voir, mais c'était impossible pour lui, Noémie, restera à jamais dans son coeur, il avait même peur d'aimer quelqu'un d'autre qu'elle. Edo n'était pas comme tout le monde, il devrait fuir ses ex, et pourtant, il n'y arrivait pas avec cette femme qu'il avait voulu aimer jusqu'à la fin de ses jours, mais elle n'en avait pas voulu. Alors qu'elle lui pose sa main sur sa joue, il ferme un instant les yeux, avant de la regarder dans les yeux, et poser une main sur son épaule, sentant la sienne se poser, il ne peut que frissonner. Et c'est là qu'elle déboule le pourquoi elle ne dort plus, et ne mange plus et fait de gros yeux ! ! ! ! *

No' ! et tu crois que tu vas pouvoir faire ça toute seule ? Tu sais que je connais Liam, et je peux t'aider ! j'ai des contacts, je connais un avocat, enfin faut juste que je retrouve sa trace, mais je peux le faire, tu peux me demander de l'aide, je serais là, d'ailleurs faudra que j'aille le voir Liam, il est entré en prison quand j'étais à Vegas, il m'a écrit une lettre, je ne sais pas ce qu'il lui a pris .... Mais on va le sortir de là, faut juste rassembler ses amis, toi tu les connais .... je suis sur que tu peux le faire .... mais avec une condition .... te reposer un peu, c'est pas en restant les yeux grands ouverts, le cerveau en ébullition qu'on arrive à quelque chose .... Sache aussi que rien n'est de ta faute hein ! tu n'as rien à prouver, Liam sait qui tu es ... et faut que tu reprenne des forces aussi, un peu des pâtes par exemple, je peux t'en faire ...

*c'est alors qu'elle lui parle de sa maladie, le pourquoi elle avait fait tout ça, la peur, le stress, la honte, alors qu'il aurait pu l'aider à supporter tout ça, en étant là, à l'aimer, à la chérir, à lui faire battre le coeur comme jamais personne aurait pu le faire, mais non, elle avait fait tout le contraire, et là il en souffre à nouveau, quand on aime, on est prêt à tout, pourquoi ne lui a t elle pas laissé cette chance ?*

J'en souffre, j'ai le coeur en morceau, tu aurais du me laisser ma chance, j'aurais pu te prouver que jamais tu n'aurais eu à supporter le mal toute seule, peu importe à quoi tu ressemble, tout ce je veux, c'est revoir tout de même ton sourire, et pour ça, faut dormir ....

*tout ça aurait pu le mettre en colère, oui il était en colère, son ventre était serré, comment pouvait on quitter quelqu'un parce qu'on ne veut pas qu'on s'occupe de lui ? il n'était pas tout le monde, et ça lui faisait mal énormément mal, et quand il redresse la tête pour la regarder, il allait devoir lui jurer, et sans se forcer, qu'il sera là, et qu'il supportera tout ça avec elle. Elle n'avait pas à avoir peur. Il lui caresse la joue un instant, avant de pencher la tête sur le côté et sourire un petit instant tout en secouant la tête*

non tu n'es pas la seule à avoir choisi un autre surnom, Olivia m'appelle Eddy, et toi Ed', ça me convient parfaitement, et puis oui j'aime bien Ed' ! rassure toi ....

*il rit un petit peu, ça faisait du bien de l'entendre rire, ça lui manquait, et puis cette discussion n'était pas vraiment une très bonne, mais ils devaient passer par là, alors qu'elle joue avec ses doigts à les lui retourner dans tout les sens, heureusement qu'il avait de bonnes mains, il entend ce qu'elle a, et c'est là que les larmes montent, jusqu'à couler le long de ses jours, il la regarde, mais elle a tourné le visage, il l'attire à lui tout en faisant doucement pour pas la casser, et la resserre tout contre lui, laissant les larmes couler, non ce n'était pas de la pitié, mais de la peur, de la tristesse, elle n'aurait pas du garder ça pour elle comme ça, il enfuit son visage dans son coup tout en chuchotant*

tu vas t'en sortir, et avec moi ! tu n'as plus le choix No' ...


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Mia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Mia   Salon de Mia - Page 3 EmptyVen 25 Mar - 17:37

Elle lui avoua pour Liam, et en l'entendant, c'etait a peine si elle se faisait grondé. Assise en tailleur, elle le regardait de temps en temps, puis fuyait son regard des fois. Ca dépendait. Il disait des choses comme si c'etait super simple & tout.

- J'ai déjà contacter les meilleurs avocats de New York. J'ai des contacts aussi, des juges & tout .. J'leur telephone, j'me debrouille assez bien toute seule, j'm'en sors pour le moment tu sais. Mais j'ferai le maximum pour qu'il sorte de cette galere, j'payerai les juges & j'ferai n'importe quoi ..puis il est a Palm Bay là. En attendant son procès. & j'ai tout a prouvé. Je vais pas laissé Liam pourrir en taule ... J'pourrai dormir après.

Puis elle ne fit pas de commentaire pour la nourriture, elle n'y arrivait pas, c'etait tout. & elle avoua pour sa maladie & la raison de cette rupture. A croire que c'etait la journée des aveux quoi xD. Elle se pinca les levres en l'entendant, toujours en tailleur, elle regardait ses jambes. Elle s'en voulait. Comment ne pas s'en vouloir. Tout ce qu'elle faisait ou entreprenait, elle le foirait. Elle parlait d'une petite voix, qui refletait sa tristesse

- J'ai tout gaché , je sais. Je suis désolée .. Ca n'aurait pas due ce passé comme ca Ed .. Si , j'peux très bien supporter ca toute seule .. J'en suis sur. Mais je ne voulais pas t'infliger ça.. T'aurai vécu plus heureux.. J'faisais ca pour toi, pas pour moi ..

Quoi qu'elle disait, ca ne changeait rien. Elle avait le coeur brisé que tout ca se soit passé. Qu'elle ai rompu pour le "portégé" et qu'au final ca n'ai servi a rien. Ca la mettait en colere aussi. Mais elle n'avait pas la force requise pour s'enerver, de toute facon. Elle etait fatigué, triste, désespérée .. Elle frissonna quand il caressa sa joue, et appuya sa joue contre sa main, un instant, aimant son contact. Puis elle sourit en l'entendant, le regardant.

- Alors va pour Ed'..

No lui fit un beau sourire. Puis elle joue finalement avec ses doigts, redevenant serieuse d'un coup & lui disant qu'elle avait un cancer .. Elle ne le regardait pas, mais se fit attirer dans ses bras. Passant ses bras fins autour de son cou, elle se serra contre lui. Ca avait toujours le don de la rassuré. Sauf qu'elle senti quelque chose d'humide sur son cou. Elle recula la tête pour le regarder, et eu une enorme boule au ventre en le voyant pleuré ainsi. Elle essuya ses larmes d'un revers de main, & deposa des baisers partout sur son visage, a part sur ses lèvres, le fruits interdit xD. Même si elle en avait envie. Elle dit d'un voix douce, restant près de lui.

- Hé.. Pleure pas... Tu vois pourquoi j'avais rien dis maintenant? Je vais allé bien & ce ne sont pas tes larmes qui vont me guérir .. Je vais bien allé. T'en fais pas & ne sois pas triste pour moi, pour ça .. Ca n'en vaux pas la peine ..

Puis elle se serra a nouveau dans ses bras, & enfui aussi son visage dans son cou , déposant un baiser dessus . Puis elle sourit doucement en l'entendant , & en restant toujours dans ses bras, elle murmura.

- Je ne veux pas que tu sois malheureux a cause de moi.. Tu sais que je veux que ton bonheur. & je pense pas que te voir malade t'aiderai beaucoup ...

Elle resta contre lui, comme ça. C'était rare qu'elle avoue ses faiblesses. Mais elle en avait. Plein. Elle aimait pas qu'on le sache, mais des fois il n'y avait pas le choix. Pourtant elle était quasi sur de pouvoir cette maladie toute seule. Enfin.. Même si jusque la , les résultats n'étaient pas forcément bon. Elle ne voulait pas impliquer quelqu'un qu'elle aimait dedans ...
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Salon de Mia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Mia   Salon de Mia - Page 3 EmptyVen 25 Mar - 20:37

Hey, mais calme toi, on le fera sortir de prison, enfin si tu me dis qu'il est sorti, nous ferons tout pour qu'il puisse être définitivement dehors et qu'il puisse reprendre sa vie, et puis avec tout les contacts que tu as pris, je suis sur qu'il sera libre, faut juste un peu de temps, Liam n'est surement pas le seul à être en prison pour une débilité comme il a fait avec cette Julia, Liam est un chouette mec, alors il ne mérite pas ça du tout ...

*alors qu'elle lui parle de sa maladie, du pourquoi elle l'a quitté, il n'aimait pas le faite qu'elle pense à lui, et non à eux, oui il serait plus heureux ? non pas sur, là pour que quelqu'un arrive à toucher son coeur, c'était pas gagné d'avance, bonne chance à la personne qui s'attardera à son cas. Et de toute façon, maintenant qu'il savait qu'elle n'était pas bien du tout, il sera là, comme il l'aurait été si ils avaient été toujours ensemble, c'est ça la vie de couple, ce n'est pas la maladie qui l'aurait fait fuir, il comprend ses peurs, mais c'est Edo qu'elle avait en face d'elle pas un mec minable qu'elle a rencontré, non après autant de mois avoir été ensemble, elle avait tout gâché oui, il lui en voulait malgré tout, car là il avait le coeur en morceau*

J'aurais fini par savoir ce que tu avais No', j'aurais tout fait pour savoir ce que tu cachais, j'aurais du m'en douter, quand tu m'as quitté, il y avait un truc louche dans tes paroles, tu te contredisais, j'aurais pas du laisser aller les choses comme ça, mais il est trop tard pour ça, maintenant c'est le présent, et je vais t'aider à te remettre sur pieds ... toi et moi !

*quand il lui caresse la joue, il ressent sa pression, c'était si agréable, il se demande toujours pourquoi 'elle avait fuit pour sa maladie, il n'était pas bête, et aurait pu l'aider dés le début .... il la regarde sourire, ça faisait plaisir à voir, ça lui rendait le sourire à lui aussi, et quand le compromis du surnom est fait, il lui dépose un baiser sur la joue avant de soupirer un petit coup*

j'aime mieux que Edouardo, ça fait vraiment inconnu tout ça ...

*c'est là que le choc est arrivé, lui annoncer qu'elle avait un cancer, il la voyait déjà partir, au paradis, les battements de son coeur se mettent à s'accélérer et par moment à s'arrêter, puis ses yeux, les larmes montaient, avant de l'attirer à lui, pour la serrer et lui adresser un petit câlin ne retenant pas ses larmes qui roulent sur ses joue, puis quand elle redresse la tête pour le regarder, il lui dépose un baiser sur le front, fermant les yeux alors qu'elle commence à lui donner des bisous partout sur le visage, puis quand elle s'arrête pour lui adresser à nouveau la parole, il grimace avant de lui répondre avec une toute petite voix*

comment veux tu que je retienne mes larmes alors que la femme que j'aimais plus que tout au monde m'annonce qu'elle m'a quitté parce qu'elle a un cancer, et qu'elle ne voulait pas m'infliger ça. Je sais que ça ne va pas te guérir, mais maintenant que tu m'as tout dit, sache que je ne pourrais pas faire comme si je ne savais rien, je t'accompagnerais, pour les opérations, les chimio, ou je ne sais encore quels examens, tu peux compter sur moi No' ! J'ai besoin de me sentir utile, et de t'aider à reprendre des forces, ce n'est pas en étant si faible comme tu l'es que tout va aller, ne me dis pas le contraire, je ne te croirais pas. Je veillerais sur toi ...

*il la resserre tout contre lui fermant les yeux au contact de ses lèvres contre la peau de son cou, il était sincère avec tout ce qu'il avait dit, c'était dur à entendre pour lui, et pourtant, il saura faire avec cette maladie, il ne voulait pas que cette pourriture emporte cette femme qu'il aimait énormément. Et quand elle reprend ses paroles, il la regarde droit dans les yeux*

je serais heureux Boucle d'Or, à une condition, que tu te repose, que tu vois tes amis, que tu profite, tu dois te reprendre, et je t'aiderais à le faire.

*il ne la laissera pas tomber, même si elle l'a quitté, et vu qu'il n'y avait plus grand monde pour prendre soin d'elle, il se donnera le coeur joie pour lui rendre ce sourire qu'il aimait voir, ces petits yeux brillants, sans oublier qu'elle reprenne un peu de poids en mangeant. iIl était là et il ne la laisserait pas, il allait se répéter, il le sait, mais c'était comme ça, et elle devait l'accepter*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Mia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Mia   Salon de Mia - Page 3 EmptyVen 25 Mar - 22:41

- Ouais... Je sais pas. On verra bien. Mais ce qui est sur, c'est que je n'abandonnerait pas.

No se detestait plus que tout. Qu'elle ai due rompre pour rien du tout. Alors peut etre qu'elle ne devrait pas le voir. Comme ça ça rentabiliserait son action .. Nan, c'était encore plus bête en faite. Elle avait la haine contre elle même, contre tout ce qui lui arrivait ces derniers temps. Rien ne rimait plus avec rien. C'etait affreux & elle ne savait pas comment s'en sortir. Puis en l'entendant , elle haussa une épaule, secouant la tête. Puis elle soupira quand il affirma que tout était trop tard. Qu'est-ce qu'elle pouvait faire à ça ? Il fallait qu'elle passe définitivement à autre chose. Elle savait qu'avec un peu de temps, elle y arriverait. & elle pouvait compter sur ses amis pour ça.

- Si je l'avais voulu, tu ne l'aurai jamais sû. Oh.. Ouais. Mais c'est pas de ta faute. C'est la mienne. Qu'est ce que tu veux que je te dise ? C'est trop tard maintenant. Ce qui est fait est fait. Si je pouvais revenir en arrière, je le ferai, mais j'en ai pas le pouvoir ...

No n'aimait pas se sentir aider, ni soutenu. Elle se sentait après, dépendante des gens. Ce qu'elle n'aimait pas du tout. Oui.. Elle etait convaincue de pouvoir combattre sa maladie toute seule. Puis elle sourit pour le coup du surnom. Avant lui dire pour son cancer. Puis elle se retrouve dans ses bras , lui essuie ses larmes, & dépose son regard dans le sien. Mais en l'entendant, Noémie avait une enorme boule dans le ventre & un pincement au coeur a une de ses paroles " la femme que j'aimai ". Aimai. Le passé qui ne faisait plus parti du présent quoi. Elle devait s'y attendre, c'était évident. Mais bon, ca faisait toujours mal ... Peut être qu'elle s'y habituerai avec le temps.

- Je ne vois pas pourquoi tu pleures pour ça .. Je t'ai dis que c'etait pour ton bien ..& bien je n'aurai rien due te dire. Je ne veux pas prendre de ton temps, ni que tu t'embetes pour moi. Tu l'as pas compris ça. & tu te deplacerai a New York juste pour moi ? Dis pas n'importe quoi. Je sais que je peux compter sur toi, mais je ne veux pas que tu t'ininquiète. J'ai un cancer, Ed. En quoi tu peux etre utile a part si t'es magicien ..? Je .. J'ai pas envie que tu fasses ca pour moi ..

Elle le regardait dans les yeux. Elle ne voulait pas lui faire du mal, prendre de son temps, ou autre encore. Elle ne méritait pas qu'elle s'occupe de lui. Puis elle se serra dans ses bras, un court instant. Elle etait touchée par tout ça, même si ca la faisait souffrir en même temps ... Puis elle reposa son regard dans le sien quand il parla. & sourit un peu en l'entendant. Facile à dire.

- En quoi ça te rends heureux, ça .. ? Puis je me reposerai plus tard, & j'vais les voir mes amis ... T'en fais pas. Par contre je t'interdis de dire quoi que ce soit a Liam !

Ouais, elle etait clair et nett sur ce point là. Elle ne voulait pas qu'il soit au courant. No bailla un peu, passant sa main sur sa bouche - politesse -. Elle ne comprernait pas pourquoi il faisait ca, ca la perturbait. Qu'on s'occupe d'elle .. C'était un peu inédit quand même .. & elle etait sur que ca allait pas forcément lui plaire. Puis elle se recula de ses bras pour se rasseoir correctement sur le canapé
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Salon de Mia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Mia   Salon de Mia - Page 3 EmptySam 26 Mar - 20:33


Je le sais que tu n'abandonneras pas, et je ne te laisserais pas tomber, je t'aiderais vraiment à le faire sortir de prison une bonne fois pour toute, il n'a rien à y faire, il n'a tué personne, enfin il a eu de la chance en tout cas, j'aurais du m'en douter, depuis le début il me dit de me méfier de Julia, enfin je seras là à tes côtés pour t'aider de toute façon

*il avait remarqué qu'elle avait tiqué quand il avait dit que c'était trop tard, oui c'était trop tard, à vrai dire, il avait peur, peur qu'elle ne recommence, qu'elle ne lui fasse pas confiance, qu'elle trouve à nouveau une excuse pour partir et revenir pour lui annoncer qu'elle le quittait à nouveau, non il ne voulait plus vivre tout ça, c'était bien trop dur, et le seul moyen de ne pas retomber dedans, c'est de ne plus y croire, et faire sa vie, célibataire, tout simplement. Puis quand il l'entend dire que si elle pouvait faire marche arrière, elle le ferait. Regretterait elle de l'avoir quitté ? malheureusement, une machine qui remonte le temps n'existe pas, sinon il l'aurait déjà utilisé afin de remettre les choses au claire*

ça n'existe pas non, même avec un don, ça serait impossible, ça ne serait pas réel.

*tout se passa très vite, un cancer, des larmes, et un câlin, savoir que cette femme qu'il aimait plus que tout au monde, l'avait quitté pour une maladie, pourtant, il avait été prêt à tout pour la rendre heureuse, peu importe qu'elle soit malade ou non, mais encore une fois, c'était trop tard, cette fois, c'est lui qui n'avait plus confiance, mais il restera à ses côtés et l'aidera tout de même à surmonter cette maladie, il se le devait, au moins c'était encore un moyen de l'avoir proche de lui*

tout simplement parce que tu m'as quitté, pour un cancer, et j'ai continuellement peur de te perdre .... Et puis tu ne me prendra pas mon temps, si je sais pas venir, je viendrais pas, mais tant que je peux le faire, je ferais tout No', même venir à New York de temps en temps pour t'aider, ou même que tu reviennes sur le Campus, il y a un hôpital en ville, je suis sur qu'ils ont de supers médecins aussi. Et tu ne m'empêcheras pas de t'aider, c'est comme ça.

*il la resserre un petit coup contre lui déposant un baiser sur sa tempes, la regardant dans les yeux ensuite, une caresse sur la joue encore une fois, ça lui faisait du mal, son coeur en prenait un coup, il l'aimait, et pourtant, il se refusait de lui dire, il voulait reprendre une nouvelle vie, déjà en déménageant chez Olivia, ensuite en continuant de rencontrer du monde, revoir Summer, passer du temps avec elle, tout en passant du temps aussi avec Noémie, pour qui il prendrait un temps indéfinissable*

Je ne dirais rien à Liam, à une condition ... que tu te repose, ici si tu le veux, mon lit est libre, propre, et pour toi, je dormirais dans le canapé. Et en quoi tu me rends heureux ? tout simplement, car tu viens de m'annoncer ce qu'il se passait, peu importe que tu ai un cancer ou non, pour moi, tu resteras dans mon coeur, et le fait de passer du temps avec toi, me rend tout de même le sourire ....

*il secoue la tête en la voyant bailler, elle était crevée ! il va l'assommer ! afin qu'elle puisse dormir un bon coup, non mais elle le devait, sinon, elle ne tiendrait pas, et devra rester allongée dans un lit d'hôpital, chose qui n'était pas mieux non plus. Il ne voulait pas être trop sur elle, mais pour ça, il fallait qu'elle dorme, qu'elle reprenne des forces, qu'elle puisse sortir Liam de prison, etc, et pour ça, il était prêt à tout pour qu'elle se repose*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Mia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Mia   Salon de Mia - Page 3 EmptySam 26 Mar - 21:41

-Tu n'as pas besoin de m'aider, je peux le faire toute seule. & oui .. Tout est de la faute a Julia. Elle aurait jamais du venir a Palm Bay.

Puis finalement, elle avouait qu'elle regrettait tout ça. Mais en faite, a mieux y réflechir, qu'elle retourne dans le temps ou pas, elle aurait re-fait la même chose. Parce qu'elle avait encore peur & qu'elle était convaincue de pouvoir y arrivé seule. Alors il ne lui restait plus qu'a accepté. A ses paroles, elle haussa les épaules. Il avait raison donc bon. Tout était fini. Ed était juste la 1ere personne qu'elle avait vraiment aimé. Un premier amour bien tardif. Mais on ne tombait pas amoureux qu'une seule fois dans sa vie. Encore heureux. Alors elle s'en remettrait. Facilement, sûrement. No avait des choses plus importante a pensé.
Puis elle lui avoua pour tout& plusieurs choses se passa. En l'entendant, elle secoua la tête en fermant les yeux.

- Tu m'as déjà perdu ... Tu n'as pas besoin de faire ça ... J'suis sérieuse. & mon médecin de New York est très bien.

Puis elle se recula de lui. Elle était devenue froide d'un coup. Seulement parce qu'elle se rendait compte de la réalité. Qu'elle était malade, & qu'il l'aide ou pas, elle n'irai pas mieux. & le cotoyer serai trop dur. Prendre ses distances seraient mieux. La sonnerie de son portable retentit. Elle le prit dans la poche de son jean. C'etait une des nombreuses personnes qu'elle avait contacter pour Liam. Elle déccrocha & commença a parler " Allo ?.. Oui, c'est bien Noémie Cooper ... Oui , oui , c'est ça.. Demain soir ? Parfait. Je serai là. Aurevoir. ". Elle etait toute contente. Elle avait réussi a déccrocher un RDV avec le gars, & elle pourrait peut être plaider la cause de Liam. En faite elle y aller seulement pour plaider la cause de Liam. Mais en l'entendant, elle fronca les sourcils. Demain elle avait un truc d'important. Elle dormirai un peu, mais pas maintenant, elle n'avait pas de temps a perdre.

- Alors j'te défie de le dire a Liam ... J'peux pas dormir maintenant, Ed. J'ai pas le temps, il faut que je prépare plein de truc pour demain. Mais ouais c'est ça j'te rends le sourire, ca se voit.

Elle leva les yeux aux ciels. Il ne sourait pas le moins du monde, ce baratineur. Il y allait un peu cash, mais là, elle avait pleins de choses qui fusionnait dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Salon de Mia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Mia   Salon de Mia - Page 3 EmptySam 26 Mar - 22:01


*il ne comprenait plus rien, il avait la tête qui tournait, la femme pour laquelle son coeur battait était malade, elle avait un cancer, il voulait l'aider sans pour autant la prendre par pitié, en rentrant de Vegas, il avait voulu la revoir, ça c'était fait, et maintenant, elle était là dans son salon, assise sur son canapé, à lui parler et lui avouer ce qui n'allait pas, et pourtant, Noémie en remettait une couche, elle ne voulait pas croire en lui, encore une fois, elle ne lui faisait pas confiance. Elle était morte de fatigue, et elle ne voulait même pas se reposer, il avait envie de lui rétorquer qu'elle se déMer*e, qu'elle rentre chez elle, et qu'elle ne revienne plus jamais si elle était encore dans un état de faiblesse, avec des yeux complètement rouge de fatigue, et avec 10kg en moins encore ! et pourtant il se retenait, il n'avait pas envie de la perdre, il en avait les larmes aux yeux, cette fois, c'était la peine, pas la tristesse, que pouvait il dire à tout ça ? Noémie était têtue, et lui aussi, et plus il insistait, plus elle allait partir en courant, alors il baisse les bras, et la regarde tout en se reprenant, elle veut jouer avec le feu ? et bien elle s'y brulera, c'est tout, il se redresse, il devait bouger, il ne pouvait plus gérer le faite qu'elle n'en faisait qu'à sa tête, il se tourne face à elle après avoir soupirer un bon coup*

Et là je risque de te perdre une bonne fois pour toute ! peu importe que ça soit fini entre toi et moi, je t'aime Noémie, et à jamais ! alors crois tu vraiment que ça me fait plaisir de te voir comme ça et ne pas savoir quoi faire parce que tu n'en fait qu'à ta tête ?

*il la regarde sérieusement, oui il venait de lui dire qu'il l'aimait et à jamais, peu importe ce qu'elle allait traduire de tout ça, mais pour lui, il ne pouvait plus gérer, c'était comme ça, il l'écoute parler au téléphone, et quand elle le défie de prévenir Liam, il sort son téléphone tout en chipotant dessus, il écrivait un texto à Liam, mais n'appuyait pas sur envoyer, il voulait voir si oui ou non elle le croyait capable de le faire, pourtant, il sait que ce n'est pas à lui de le faire, il ferme son téléphone et le dépose sur la table, non il ne l'avait pas envoyé, et pourtant, c'était pas l'envie qui lui manquait*

ouais là je ne souris pas, pour la simple et bonne raison que tu ne veux même pas te reposer ! tu dois dormir Mer*e quoi ! tu ne te rends pas compte de tout ça ! tu dois reprendre des forces pour Liam, c'est pas comme ça que tu vas l'aider ! tu sais à peine tenir debout No' ! alors zut à la fin !

*il était en colère et c'est pour cette raison qu'il s'était dirigé vers la fenêtre afin de l'ouvrir et prendre une bonne bouffée d'air, il retient ses larmes, ne voulant pas passer pour faible, non il était fort lui aussi, mais il connaissait ses limites tout de même ! pas comme elle qui préfère se tuer que de dormir*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Mia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Mia   Salon de Mia - Page 3 EmptySam 26 Mar - 22:26

Noémie en avait marre de tout ca. Déjà, elle pensait a pleins de choses en même temps .. Sa tête ne supportait pas le tout. & en plus son corps ne tenait plus trop. Et puis elle n'aimait pas le voir triste comme ca. En l'entendant, ses sourcils se froncèrent d'abbord, puis elle secoua la tête. Déjà , on aimait pas une personne " a jamais" c'etait impossible. Ca restait a prouvé quoi.

- Je suis pas une poupée qu'on manipule , ou a qui on donne des ordres pour que tu sache "quoi faire" comme tu dis. Je fais ce que je veux, oui. Ca ne regarde que moi.

Elle le regarde faire avec son portable. No était quasi certain qu'il n'etait pas capable de le faire. Elle croisa les bras sur sa poitrine, arquant un sourcil, le regard impassible. Par contre, elle était dans la Mer*e si il l'envoyait vraiment .. Mais elle avait pour habitude d'avoir toujours le dernier mot

- Bah vas-y, envois un texto à Liam. J'veux pas me reposer parce que j'ai pas le temps pour ça. J'te rappelle que j'peux crever d'ici demain, sans prevenir. Alors faut que j'me bouge pour faire c'que j'ai a faire ! Tu as cru quoi ? J'ai un cancer, Edouardo. Je peux mourir n'importe quand, n'importe où. Alors j'vais pas claquer a cause d'un manque de sommeil !!

Elle c'etait énervée a force. Elle était têtue, c'était toujours comme ça. Elle le suivit du regard quand il alla vers la fenêtre, puis elle prit but dans son verre d'eau .. Elle detestait qu'on lui dise quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Salon de Mia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Mia   Salon de Mia - Page 3 EmptySam 26 Mar - 22:40


*il n'aimait pas l'entendre parler comme ça, elle parlait comme si elle était morte, il sait qu'elle n'aimait pas qu'on lui donne des ordres, et là il baissait les bras, totalement, il s'énerve un bon coup, essayant de lui faire comprendre tout ce qu'il avait sur le coeur. Elle n'essayait même pas de combattre ce cancer, elle voulait vraiment disparaitre ? son coeur se tord dans sa poitrine, un peu comme si on serrant une tomate pour qu'elle s'écrase, lui c'était pareil, son coeur explosait, il n'avait pas envoyé le texto à Liam, car ça ne se faisait pas, même si il en mourait d'envie, qu'il ramène ses fesses et qu'il parle à Noémie, il ferme les yeux un instant, avant de se retourner vers elle et s'avancer le coeur lourd, les pieds lourds, non pas qu'il ne voulait pas la prendre dans ses bras, bien au contraire, il avait envie de la serrer tout contre lui, et c'est ce qu'il fait, il la prend dans ses bras, sans trop forcer pour pas la casser, et enfuit son visage dans son cou, déposant un baiser tendre avant de poser son front contre le sien afin de la regarder droit dans les yeux*

désolé, je voulais pas réagir comme ça, je sais que tu veux absolument aider Liam, et je sais que tu le feras à merveille, mais je vais te contredire sur ta maladie, tu dois te battre, tu ne vas pas mourir demain, ni ce soir, ça s'opère, on peut retirer ce cancer, enfin une partie en tout cas, voir la totalité, et je suis sur qu'on peut trouver un foie, je veux pas que tu meurs Boucle d'Or ... s'il te plait bat toi .... ne me laisse pas comme ça ....

*Il n'avait pas envie de la voir mourir, et il en est sur ses amis non plus, il lui caresse la joue en douceur, sans baisser le regard, il voulait qu'elle soit forte, qu'elle voit toutes les options existantes pour un cancer, il n'était pas médecin, mais il savait qu'on pouvait la sauver, et il ne voulait pas la forcer à quoi que ce soit, mais qu'elle accepte de l'aide, ou du soutient en tout cas, il respire un petit coup avant de fermer les yeux doucement, profitant de ce petit moment de tendresse*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Mia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Mia   Salon de Mia - Page 3 EmptySam 26 Mar - 22:56

Elle avait finit par se mettre en colère. No ne savair pas de quoi demain etait fait. Alors elle profitait. Elle ne voulait pas qu'on lui dise quoi faire. C'etait pas son truc. Elle avait toujours été dépendante d'elle même .. Puis il se rapproche d'elle, pour la prendre dans ses bras. Elle se laisse faire même si elle etait toujours un peu énervée. No frissonna un peu a son baiser, & posa son front contre le sien, posant son regard dans le sien, l'ecoutant.

- Est-ce que j'ai dis que je n'allais pas me battre & que j'abandonnais. J'me suis déja fais opéré mais ca a servi a rien. Mais on est jamais trop prudent .. Te laisser comment ? C'est pas toi qui souffre le martyre j'te rappelle, te plains pas, lui dit elle en faisant un petit sourire taquin.

Elle le regarda. Elle n'avait pas l'intention de mourir. Mais si c'est ce qui devait arrivé, tant pis .. Que pouvait elle contre ca ? Mais elle etait un petit bout de femme forte ... XD. Elle le regarde et caresse sa nuque en secouant la tête.

- Je peux me débrouiller toute seule. J'ai pas besoin qu'on s'occupe de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Salon de Mia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Mia   Salon de Mia - Page 3 EmptySam 26 Mar - 23:08


*elle s'était laissée faire malgré qu'il sentait la colère présente, mais il n'allait pas lui en vouloir de s'énerver puisqu'il l'était lui aussi, enfin jusqu'à ce qu'elle se détende, dans ses bras, avec un regard planté dans le siens, qu'il était bon de l'avoir dans ses bras, il était tellement fout d'elle, il avait beau essayé de se dire que non mais il ne pouvait pas vraiment le nier, en faite, il était un peu perdu, enfin, c'était comme ça, et quand elle lui dit, qu'elle allait se battre, que c'était ce qu'elle faisait, et qu'elle s'était déjà fait opérer, il grimace, il allait lui trouver un meilleurs chirurgien lui ! il la resserre un peu plus fort, sans lui faire mal bien entendu avant de sourire à ce qu'elle vient de lui lancer à la tête, ouais bon, quand même !*

d'accord d'accord, faut qu'on parle vraiment tout les deux, que tu me dise tout ce qu'il s'est passé depuis .... que tu m'as quitté, avec cette maladie, qu'as tu déjà fait, ce que tu dois encore faire, etc, je ne vais pas me plaindre, tu es dans mes bras !

*il sourit en coin avant de s'assoir avec elle sur le canapé, afin d'être mieux installé, et surtout qu'elle ne force pas trop, car même si elle ne voulait pas se reposer, le fait d'être là sur un canapé, à discuter, était plutôt bien, il allait juste se calmer afin qu'elle se sente bien, il penche la tête sur le côté avant de lui adresser un petit sourire*

je ne vais pas m'occuper de toi, mais promet moi de m'appeler quand tu as besoin d'aide, je ne veux pas qu'il t'arrive quoi que ce soit ... je m'en voudrais tout de même

*Edo s'en voulait déjà beaucoup, il n'avait rien vu venir avant qu'elle ne le quitte, même si il avait toujours trouvé bizarre qu'elle le quitte alors qu'elle lui dit l'aimer, il lui prend les mains afin de les lui serrer un peu, il n'allait pas se mettre dans ses pieds, elle doit juste lui dire comment elle va, etc, et puis après il la laissera tranquille*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Mia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Mia   Salon de Mia - Page 3 EmptyDim 27 Mar - 9:37

Depuis qu'elle était malade, elle avait des sauts d'humeur. Noémie se mettait très vite en colère, & pouvait juste après, d'un seul coup, devenir joyeuse. Ou bien même déprimée. Ca dépendait des moments. Tout ça était sûrement les effets de tout les medicaments qu'on lui faisait prendre. Ou un trop pleins d'hormone. Puis finalement, elle s'était retrouvée dans ses bras, se calmant peu à peu. Noémie le regardait dans les yeux, son front contre le sien. Elle avait l'impression de revivre un de ses moments passés avec lui quand ils étaient ensemble, dans cette maison. Sauf que tout était différent, maintenant. Rien était similaire, à part le fait qu'elle était amoureuse de lui. Alors elle ne savait pas si elle en serait capable, de faire comme s'ils étaient de bons amis qui tenait l'un à l'autre alors qu'à une époque ils étaient tellement plus .. C'était compliqué.. Ils étaient là à parler de façon si .. Naturelle. Comme avant. Alors que rien était comme avant. Ca avait le don de la perturbé. Puis à ses paroles, elle fronca d'abord les sourcils, pour sourire ensuite.

- Tu veux que je te parle de quoi..? Y a rien d'intéressant à dire. Bah heureusement que tu ne te plains pas, tiens ! Ça serai le comble du comble !

No ria, puis s'asseya sur le canapé avec lui, finalement. Elle le regardait un instant, le détaillant du regard sans rien dire. Il était toujours aussi beau & aussi gentil. Il n'avait pas changé. Elle fit un sourire en coin. Il devait en faire chaviré, des filles, à Palm Bay. Parce que quelqu'un comme lui, c'était difficile a trouvé. Un léger sourire sur le visage dû a ses pensées, elle ramena ses fines jambes contre elle, & les entoura de son bras pour posé son menton sur ses genoux, son regard bleu vert posé toujours sur Edouardo.

- Je n'ai jamais besoin d'aide, tu l'sais .. & même s'il m arrivait quoi que ce soit, tu me pourrai pas l'en empêché & ca ne serai pas de ta faute ...

Noémie regardait toujours Edouardo, en souriant légèrement. Puis elle serra ses mains dans les siennes. Il n'avait pas à s'inquiété comme ça, ça servait à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Salon de Mia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Mia   Salon de Mia - Page 3 EmptyDim 27 Mar - 19:22

je ne sais pas, tu t'es fait opérer, et tu étais seule, qu'as tu du subir d'autre toute seule ? et oui ça serait le comble, non mais je profite un petit peu, j'avoue, t'avoir dans mes bras, me fait du bien l'air de rien, même si tout ça ne rythme à rien, je me sens bien .....

*il voulait en savoir plus sur les étapes de sa maladie, savoir ce qu'elle avait déjà fait, ce qu'elle allait faire d'autre, il voulait être là pour elle, pour l'écouter, être son confident, celui à qui elle confie bien sur tout ce qu'elle a envie, certes pour lui c"'était étrange, sachant que son coeur battait toujours comme un fou en étant à ses côtés, savoir qu'il l'aimait encore, c'était dur pour lui malgré tout, mais tout ça, reste au fond de lui, et là il ne fait que profiter, tout comme il vient de lui dire. alors qu'ils avaient rejoint le canapé, voilà qu'elle se renferme sur elle même la voir se mettre limite en boule lui décroche une petite grimace, il voulait tant qu'elle se relaxe. Il la regarde dans les yeux, il voulait tant de chose, même retourner en arrière tout en gardant du présent en même temps, car tout ce qu'il vivait avec sa meilleure amie, il ne voulait pas tout perdre, être marié à elle, tout ça le faisait sourire encore, si ça c'était pas de l'amitié, enfin soit, Noémie était présente, et il en était plus qu'heureux, même si elle souffrait, et ça il le savait, mais comme elle ne voulait pas d'aide, que pouvait il faire de plus ?*

pourquoi est ce que tu n'en accepterais pour une fois ? je ne veux pas être ta nounou, loin de là, mais je veux te savoir bien et mieux ! sauf que là ..... ce n'est pas le cas, et je ne veux pas qu'il t'arrive quoi que ce soit

*il tend la main vers la sienne pour la lui serrer, il lui adresse tout de même un vrai petit sourire, il voulait qu'elle sache qu'il était bien, vraiment bien, même si il était frustrer par ce qu'il pourrait lui arriver, la mort serait le vrai moyen de perdre gout à la vie pour lui, pourtant il sait qu'il a beaucoup à apprendre, mais là, vu que c'était son premier véritable amour, elle restera encrée au fond de lui*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Salon de Mia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Mia   Salon de Mia - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Salon de Mia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» .:: Salon ::.
» Le salon
» .:: Salon ::.
» Le Salon
» Le salon d'IJ


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-