un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez


 

 Plage extérieure au Campus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50  Suivant
AuteurMessage
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Plage extérieure au Campus - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 49 EmptyJeu 24 Juin - 7:37

Euh oui ta Noémie, mais rassure toi, je ne lui ferais pas de mal ! Noémie est quelqu'un d'exceptionnel, elle est différente des autres femmes, elle ne se complique pas la vie, ok parfois ça me gêne un peu, du faite que je suis amoureux et qu'elle bah je sais pas, je ne la vois que très peu ces derniers temps. et elle me manque. je sais qu'elle n'aime pas trop qu'on la complimente, je devrais peut être arrêter de lui dire en fait, je ne sais pas trop

*il était bête à vrai dire, bête d'aller parler de Noémie à un ami à elle, enfin pas grave, il ne cherche pas à savoir qui se cache derrière Noémie, il avait fait une fois l'erreur, il ne la fera pas une deuxième*

Par contre tu as l'air un peu choqué j'espère que ça ne te gêne pas .... et puis je ne peux même pas dire qu'on est ensemble, donc rassure toi

*bah oui, vu qu'il ne savait pas si Noémie et lui étaient en couple, pour lui c'était sa petite amie, il ne cherche pas à l'épouser, il n'aime pas le mariage, ou encore qu'ils soient l'un sur l'autre, c'était peut être pour ça, elle avait peut être peur qu'il ne la colle trop, il grimace, faudra qu'il le lui dise*

Je ne savais pas qu'elle ne te voyait plus, vous vous êtes disputé ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 49 EmptyJeu 24 Juin - 18:05

Il secoua la tête en haussant les épaules ...il n'avait pas peur de ça ..Noemie était assez grande pour se preserver seule ..elle l'avait toujours fait ..même si il savait que son histoire avec Andrew l'avait quand même fortement blessé ..mais c'etait andrew aussi..eux deux c'etait une longue histoire ..et à la fois compliquée ..

Je ne m'inquiete pas ..Bien sur je n'accepterais pas que tu lui fasse de mal ..elle mérite d'être heureuse ..mais avec No, tu sais , faut pas aller trop vite ..enfin je te dis ça comme un conseil ..après c'est toi qui vois ...

il baissa la tête et joua un peu avec le sable , en ecrivant "lily" à plusieurs reprises, effaçant rapidement d'un revers de main à chaque fois ...il releva les yeux vers Ed et secoua à nouveau la tête

non ça ne me dérange pas .. désolé si tu as eu cette impression ..c'est juste qu'elle m'avait dis qu'elle avait rencontré un mec et j'etais loin d'imaginer qu'il s'agissait de toi ...

il rit un peu, la situation etait même un peu comique ..l'ex d'Aly qui lui disait qu'il etait avec un de ses meilleures amies ..ça pouvait faire rire ...

non on ne s'est pas disputé ..c'est juste que ces derniers temps, on ne se voit pas trop ...le tournage de la série est terminé..donc forcement on n'est plus autant les uns sur les autres ..et je t'avouerai que ça manque un peu cette ambiance qui c'etait créer sur le plateau ...enfin bref ... ajouta t'il dans un soupir ..
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Plage extérieure au Campus - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 49 EmptyJeu 24 Juin - 18:15

Oui je le ressens venant d'elle, parfois j'ai l'impression d'en faire trop, et qu'un jour elle ne me jette comme une vieille chaussette

*à vrai dire, il avait un peur de la perdre, il savait qu'elle avait eu une histoire difficile avec Andrew qui l'avait demandé en mariage par texto, il grimace rien qu'en y repensant, il s'en voulait un peu sachant qu'il avait mis un peu la Mer*e dans leur histoire, il tourne la tête en l'entendant, il rit légèrement*

en gros, elle ne se vante pas, comparé à moi qui suis prêt à le crier sur tout les toits et pourtant je me retiens, enfin maintenant tu sais que c'est moi cet homme dont elle te parlait enfin je suppose !

*il joue avec son téléphone portable, toujours pas de ses nouvelles, il s'inquiétait tout de même, mais bon, il l'écoute dire qu'ils ne se sont pas disputé, c'était déjà ça, puis il se remémore la série, hum, ouais ça c'est fait ! *

je n'en doute pas une seconde .... une bonne ambiance !

*il avait ressenti une pointe de jalousie en ayant vu ça, ok c'était une série, mais tout de même ! il y est allé de bon coeur ! il grimace et le regarde ensuite, il allait le prendre pour un con, fallait rester normal, souriant, zen*
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Plage extérieure au Campus - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 49 EmptyJeu 24 Juin - 18:19

*elle marchait sur la plage en soupirant "je t'aime plus que tout Mia" c'est ça ouais ! il surtout son boulot et revenir juste pour le s*xe, soupire et essuie ses larmes continuant de marcher dans le sable, tapant dedans de temps en temps*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 49 EmptyJeu 24 Juin - 18:37

Il fit une petite moue ..il connaissait assez bien Noemie pour savoir que si elle n'appreciait pas Ed un tant soi peu , elle l'aurait déjà jeté ..il secoua la tête

je pense pas non ..rassure toi , No n'est pas une fille à profiter des hommes ..donc si elle ne t'a pas encore dit "bye bye" ..c'est qu'elle t'aime bien...

Il lui fit un sourire rassurant et hocha la tête doucement ..oui maintenant il savait tout , mais il se demandait pourquoi Noemie ne lui avait pas dit plutot ..c'etait etrange ..en même temps , elle savait qu'il ne l'aimait pas trop à cause de son histoire avec Aly ..donc ...mais bon maintenant c'etait du passé ..

oui je le sais ..mais ne lui dis pas que je suis au courrant ..je lui en parlerai moi même ..ajouta t"il avec une pointe de malice dans le regard ..Il aperçu Mia un peu plus loin sur la plage , ça faisait un moment qu'il ne l'avait pas vu .d'ailleurs elle avait accouché apparement ..andrew ne l'avait même pa prevenu ...il reporta son attention sur Ed et fronça les sourcils en voyant sa petite grimace quand il parla de la serie ...il ne put s'empecher de rire ...il savait tres bien ce que voulait dire cette grimace ...aly faisait toujours la même quand il lui parlait de la serie aussi

hé ..no Panic ...c'est qu'une serie ...n'oublie qu'on est comédien !!!



Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Plage extérieure au Campus - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 49 EmptyJeu 24 Juin - 18:59

ça me rassure un peu, je ne sais pas toujours comment m'y prendre, merci en tout cas

*il lui sourit en lui adressant un signe de la tête pour le remercier, en fait Liam était plutôt quelqu'un de bien. Il pense à Noémie, en gros le jour où il n'aura plus du tout de ses nouvelles, il aurait compris ? on verra. En tout cas, il allait y aller doucement, enfin ça fait combien de temps maintenant ? il soupire légèrement*

oui t'en fait pas, je ne lui dirais rien du tout

*il sourit, de toute façon si Noémie devait parler de lui, elle le ferait elle même à vrai dire, il ne voulait pas une nouvelle fois, faire comme avec Aly, fouiller dans sa vie, après sa Boucle d'Or allait croire qu'il fouille aussi, alors que pas du tout, il était juste amoureux et pas besoin de fouiller dans sa vie, il préférait laisser les choses se faire seules. Il aperçoit Mia un peu plus loin, il fronce les sourcils, elle avait l'air un peu tristounette, il grimace avant d'entendre Liam rire, il tourne la tête et sourit*

oui bon ok, je sais, mais bon, voilà quoi, je suis un tantinet un peu jaloux !
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Plage extérieure au Campus - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 49 EmptyJeu 24 Juin - 19:03

*elle avança près d'Edo et Liam, au pire ils lui demanderons de partir, embrasse la joue de Liam puis celle d'Edo et lui fait un câlin, elle en avait besoin là*
si je dérange je m'en vais...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 49 EmptyJeu 24 Juin - 19:13

Il haussa les épaules, il n'avait pas à le remercier ..apres tout il ne savait même pas s'il avait été de bons conseils ..noemie est aussi tres imprévisible ..enfin il le verra bien par lui même .. Il continua de rire en l'entendant dire qu'il etait jaloux de leur personnages de la serie ...

t'as pas à l'être ...je te rassure ..ce n'est que nos rôles ..rien de plus même si j'avoue que ça nous a permis d'installer une certaine complicité entre nous...

il tourna le visage vers Mia qui arrivait vers eux ..il lui fit un petit sourire avant qu'elle ne l'embrasse sur la joue ..elle n'avait pas l'air en grande forme..

Salut ..non tu ne déranges pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Plage extérieure au Campus - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 49 EmptyJeu 24 Juin - 20:03

tant que la complicité ne va pas plus loin .... arfff mais pourquoi je dis ça moi ? je ne suis même pas en couple avec elle, enfin je ne peux pas me dire en couple vu que je ne sais même pas ce que elle elle veut ! désolé Liam, je suis débile !

*il sourit légèrement avant de se recevoir un câlin de Mia, non elle ne dérangeait pas, surtout que là bah avec Liam, il avait un peu de discuté d'Aly, de Noémie, ça lui avait fait un peu du bien tout de même*

Salut Mia, que se passe t il ?
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Plage extérieure au Campus - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 49 EmptyJeu 24 Juin - 20:08

*reste contre Edo, c'était vraiment un type bien lui, soupire*
je suis de nouveau célibataire... Andrew m'a plaqué, jeté, largué ? bref il ma quitté...
*essuie de nouvelles larmes te soupire*
vous ça va ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 49 EmptyJeu 24 Juin - 20:29

Il eclata de rire en entendant et surtout en voyant la tête d'Edouardo ..il etait vraiment accro de Noemie ..il garderait ça pour lui ...pas la peine de faire paniquer son amie ..

allez arrete, je sais ce que c'est ,va ...tu crois que je ne suis pas jaloux moi quand je vois ALy avec d'autres mecs dans ses pubs ...

Il se força à sourire ..il etait fou de jalousie a chaque fois qu'il voyant un de ses mannequins serrer SON aly dans ses bras ..il essaya de ne pas trop y penser et s'etouffa avec sa salive en entendant Mia ..il toussota doucement , reprenant ses esprits .. il la regarda etonné

Quoi ?? mais pourquoi ????

Il n'avait aucune nouvelles d'andrew depuis un moment , il s'ne voulait un peu d'ailleurs, il avait un peu délaissé.
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Plage extérieure au Campus - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 49 EmptyJeu 24 Juin - 20:37

oui maintenant je te comprends et je te crois, enfin j'étais vachement jaloux quand tu es arrivé ici au campus, mais là ça va tu n'as plus à t'en faire !

*il sourit, la jalousie pour lui c'était quelque chose qu'il venait à peine de connaitre, au début avec Aly, et maintenant avec Noémie et Liam dans la série, enfin ce n'était pas pareil comme il l'a dit, ils sont comédiens, alors il va lui faire confiance, il manque de s'étouffer quand il entend Mia*

je te demande pardon ?????? il t'a quoi ? oh mais l'enfoiré ! et .... euh ouais pas la peine de te demander comment ça va ! euh moi ça va bien oui
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Plage extérieure au Campus - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 49 EmptyJeu 24 Juin - 20:41

*regarde Liam et soupire, pose sa tête contre Edo*
pour un contrat à durée indéterminé... il me quitte pour un boulot c'est génial non ? lui qui disait m'aimer plus que tout...
*lève les yeux vers Edo et lui sourit*
vous pensez quoi de mon avenir en tant que bonne sœur ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 49 EmptyJeu 24 Juin - 20:55

Il regarda Edouardo et grimaça un peu ..en y repensant à chaque fois qu'il etait avec une fille, il en venait à etre jaloux de lui ..mais bon cette fois ci , il n'avait aucune raison de s'inquieter .. noemie n'etait qu'une amie et il etait fou amoureux d'Aly ...il ecarquilla les yeux en entendant Mia ..un contrat indéterminé? il ne lui en avait même pas parlé ..il secoua la tête, n'en revenant pas ...il fonrça les sourcils en entendant Ed l'insulté ..c'etait quand même son pote même si là il avait fait le gros con ..il se tourna vers Mia avec un air désolé ..il l'etait vraiment , surtout en pensant qu'elle etait une jeune maman ..

je suis désolé Mia ...vraiment je ne sais pas quoi te dire là ...

Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Plage extérieure au Campus - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 49 EmptyJeu 24 Juin - 21:02

Mais si c'est un contrat à durée indéterminé, il est possible qu'il revienne, et euh pas besoin d'être une bonne soeur je suis sur tu pourra trouver quelqu'un de bien, je ne connais pas Andrew, je ne connais que son poing c'est tout, mais tu dois rester la tête sur les épaules, pense à ton fils !

*à vrai dire il ne savait pas trop quoi dire, d'ailleurs il ferait mieux de la fermer s'il ne veut pas connaitre le poing de Liam, lui qui venait à peine de sympathiser avec lui, il grimace d'un air désolé, il ne voulait pas le froisser sur son ami*
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Plage extérieure au Campus - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 49 EmptyJeu 24 Juin - 21:09

*regarde Liam et sourit légèrement*
ma mère avait raison de te préférer à lui dans la série
*un peu d'humour hein, ça la détend, il fallait qu'elle s'y fasse même s'il lui avait brisé le cœur, regarde Edo et soupire*
il ma dit clairement de ne pas l'attendre... et oui ne t'en fais pas je pense à mon fils, il est avec Ian d'ailleurs et il me manque... enfin bref, le coup du couvent c'est de l'humour... enfin bref...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 49 EmptyJeu 24 Juin - 21:18

Il regarda Mia et lui fit un petit sourire , un peu gené finalement ..il baissa la tête et haussa une épaule

ouais ..enfin on ne ressemble pas à nos personnages tu sais ..mais bon je t'avoue que je suis un peu degouté pour toi ..je pensais vraiment qu'il etait amoureux de toi ..

il grimaça un peu , il ne voulait pas lui donner de faux espoirs mais il connaissait Andrew, il n'avait surement pas jouer avec elle

il a peut etre voulu t'epargner en te quittant plutot que tu l'attendes pendant des mois ..enfin je sais pas ..tu aurais été malheureuse seule ici non ?
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Plage extérieure au Campus - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 49 EmptyJeu 24 Juin - 21:26

*il laisse Liam parler avec Mia, bah oui valait mieux avant qu'il ne lâche encore d'autre bêtise, lui aussi pensait que Andrew était amoureux de Mia, il avait entendu pas mal de chose dans son appart, alors bon, il trouvait ça vraiment bizarre, en fin de compte, Liam avait raison elle aurait été malheureuse si elle l'attendait, déjà lui avait du mal à attendre Noémie, alors si c'était un contrat à durée indéterminée, c'était pas top pour Mia, il soupire et s'allonge sur le sable, regardant le soleil se coucher*
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Plage extérieure au Campus - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 49 EmptyJeu 24 Juin - 21:32

*soupire et baisse les yeux avec le sable, Liam avait peut être raison mais ça lui faisait encore plus mal, essuie une nouvelles larmes qui roule sur sa joue en se mettant du sable partout pff*
y a d'autre poissons dans l'océan comme on dit...
*regarde Edo s'allonger et fait de même regardant le ciel*
fallait pas faire confiance à un blond trop musclés
*sourit légèrement*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 49 EmptyJeu 24 Juin - 21:38

Il grimaça en la voyant essuyer une larme, il ne voulait pas lui faire de peine en disant ça ..il voulait juste qu'elle se dise qu'andrew n'avait pas été sincère avec elle ..car il etait persuadé du contraire ..il lui fit un petit sourire rassurant

comme le dis Ed, tu trouveras quelqu'un de bien ..faut pas baisser les bras ...et puis t'imagines si tu te fais bonne soeur ..les pretres vont devoir renoncer à leur voeux de chasteté en te voyant ...

il rit doucement , il voulait la voir sourire , il ne voulait pas qu'elle deprime , surtout pas ce soir , sinon il allait s'y mettre aussi...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Plage extérieure au Campus - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 49 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Plage extérieure au Campus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 49 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50  Suivant

 Sujets similaires

-
» Plage extérieure au Campus
» La piscine extérieure
» La terrasse avec piscine extérieure
» Parc du Campus
» Petit bout de plage privée


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-