un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez


 

 Plage extérieure au Campus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47, 48, 49, 50  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 46 EmptyVen 18 Juin - 13:58

    Elle sourit en se mordillant la lèvre, se tortillant quasiment sur elle même, en faite. Elle le regardait dans les yeux, le dévorant presque du regard.. Quand il passa ses bras autour d'elle, son sourire s'aggrandit, & elle passa ses bras autour de son coup pour se serrer contre lui, ne pouvant se retenir en faite. Elle ne savait pas ce qui se passait entre eux, ni ce qu'elle pouvait ressentir.. Mais elle savait que pour l'instant, elle ne pouvait se passer de lui. Elle l'embrassa, avec tendresse, savourant ce baiser, un long instant, passant une main sur sa joue, puis décolla, à regret, ses lèvres des siennes, mais resta contre lui. Elle souriait, d'une façon étincelante..

    -Ca va..T'inquiètes.. Je suis en forme malgré tout, tu sais. Ca me fait du bien de te voir..
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Plage extérieure au Campus - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 46 EmptyVen 18 Juin - 14:07

*il ne la lâche pas du regard, toute cette tendresse qu'elle transmet, le rend tout joyeux, en fait rien que de la voir, il était sur son petit nuage, un sourire énorme sur ses lèvres, ça se voyait qu'elle était en forme, ou alors elle cachait vraiment bien son jeu mais il ne pense pas que ça soit le cas, il lui prend la main pour s'installer sur sa serviette, l'attirant à lui, il n'allait pas la lâcher durant le peu de temps qu'il avait avec elle, il sourit d'un air super charmeur, bah oui ça aussi ça lui manquait*

tout comme moi ça me fait un bien fout, te revoir me rend tout heureux, tu me manque tellement, et puis ce temps qu'on passe ensemble j'ai envie d'en profiter avant mon départ, surtout si tu pars la semaine prochaine pour une semaine, tu vas encore plus me manquer tu sais ça ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 46 EmptyVen 18 Juin - 14:14

    Elle sourit, la fatigue n'était pas importante, en ce moment même en faite, elle avait tout son temps pour se reposer, plus tard. Elle souriait comme jamais. En plus, mercredi elle devait partir. Un long tournage d'une semaine à l'étranger. & elle savait que lui partait ce week end, donc elle n'aurait pas trop l'occasion de le voir.. Elle s'asseya sur la seviette, sa main dans la sienne. Une fois assise, elle enleva ses hauts talons, jaune, là.. Elle aimait être habiller avec des couleurs vive, elle trouver que ça donnait la joie de vivre. Les gens toujours en noir la déprimait. Elle enleva son chapeau qu'elle avait mit sur sa tête pour s'amuser, et le mit sur la tête d'Ed en riant. Une fois pied nu, elle s'installa entre les jambes d'Ed, son dos à elle contre le torse de SuperMan. Elle attrappa ses mains, pour faire entouré ses bras autour d'elle; pour qu'il la serre dans ses bras.. Elle aimait cette sensation.. Elle était tout contre lui, son dos contre son torse..

    -Toi aussi tu vas me manquer, tu sais pas à qu'elle point, Ed..

    Elle sourit, et pencha la tête en arrière pour pouvoir le voir, elle avait un petit sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Plage extérieure au Campus - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 46 EmptyVen 18 Juin - 14:19

*il la voit s'installer et se mettre à son aise, un sourire aux lèvres quand elle se place dos contre son torse, ses bras autour d'elle, il se sentait vraiment bien là tout de suite, c'était la première fois que douceur pareil s'installait entre eux et il n'attendait que ça, profiter un petit peu d'être là rien que tout les deux, un moment tranquille au bord de l'eau, juste le calme et le bruit des vagues, malgré le monde présent sur la plage, il sourit à ce qu'elle dit, si elle savait à quel point elle allait lui manquer, c'était horrible ce que son coeur lui disait là maintenant, car il se réjouissait de la revoir après cette semaine d'absence. Alors qu'elle penche la tête pour le regarder, lui il s'empresse de déposer ses lèvres sur les siennes avant de pouvoir lui répondre*

je pense savoir ! car pour moi ça va être dur sans toi
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 46 EmptyVen 18 Juin - 14:23

    Elle lui rendit son baiser alors qu'elle avait la tête pencher. Puis en faite, non, peut pas rester comme ça, parce qu'en faite, elle le voyait pas. Ca la stressait. Elle se retourna alors. Elle passa ses jambes de par & d'autre de ses jambes à lui, l'entourant, ses jambes pliés. Elle était assise sur lui, quoi. Elle posa ses mains sur son torse, et le regarda en souriant. Elle se pencha, afin de déposer des baisers dans son coup, pleins de petits baisers à la suite, sensuels & tendres, sans s'arrêter, elle murmura, tout en l'embrassant dans le cou

    -Ca sera encore plus dur pour moi..
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Plage extérieure au Campus - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 46 EmptyVen 18 Juin - 14:30

*il sourit quand elle change de position, mmh encore mieux comme ça, au moins il pouvait voir ses jolis yeux bleu, et son si beau sourire, enfin jusqu'à ce qu'elle lui dépose des baisers dans le cou, il aimait beaucoup tout ça, chaque moment passé avec elle, c'était toujours parfait, il lui caresse le dos après avoir passé ses bras autour d'elle, la collant un peu plus contre lui, le contact était le mieux avant de la laisser partir, enfin lui d'abord, il lui remonte ses mains vers ses cheveux pour y glisser ses doigts dans les jolies boucles. Il sourit encore, lui redressant le visage pour la regarder droit dans les yeux*

dis moi où tu vas je passerais te voir un jour au deux, enfin si veux bien de moi bien sur ! sinon je t'écrirais des lettres pour te montrer à quel point tu manque
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 46 EmptyVen 18 Juin - 14:37

    Elle sourit en sentant ses mains dans son dos, puis dans ses cheveux. Elle passa ses deux mains dans son cou pour le regarder. Elle sourit en coin, détaillant chaque recoins de son visage, puis reposa son regard vert-bleu dans le sien. Elle ne cessiat de sourire. Elle était tout simplement heureuse. Elle caressa sa nuque du bout de ongles, avec délicatesse.

    -Je vais à Rome, pour un tournage. Viens si tu veux.. Enfin, tu t'ennuyeras, tu sais__.

    Elle haussa ses frêle épaules. Ca ne la dérangeait pas qu'il vienne. Elle regarda le ciel découvert. Il faisait chaud. Puis, la mer étant là, elle voulait se baigner. Elle avait pas de maillot, mais pas grave. Elle se leva, et enleva son débardeur. Elle déboutonna son jean qu'elle fit glisser le long de ses jambes, pour finalement se retrouver en sous vêtements. Elle avait un soutien gorge & une petite culotte rose, en dentelles, sexy , qui lui allait super bien. Ca allait lui servir de Maillot de bain. Elle le regarda, et lui tendit la main alors qu'il était toujours assis

    -Tu viens?
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Plage extérieure au Campus - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 46 EmptyVen 18 Juin - 14:46

*alors il ira la rejoindre un jour ou deux, ça lui fera du bien de prendre un peu des vacances, enfin là il allait à Paris, alors il rentrera juste faire son sac avant de prendre un vol et la rejoindre à Rome, ça sera chouette, il ira se balader en journée, trouver des endroits romantiques pour l'y emmener pendant ses heures libres, donc voilà, non il ne va pas s'y ennuyer*

non je ne m'ennuierais pas, rassure toi, je me baladerais pendant ton tournage, et puis un bon restaurant Italien en tête à tête avec ma boucle d'or!

*il sourit avant de la voir se lever, il fronce les sourcils quand elle se déshabille, ah bah là, il était satisfait, il sourit de plus belle quand elle lui demande si il venait avec elle, et comment ! il se redresse, retirant son t-shirt et son bermuda, laissant apparaitre son boxer noir et blanc, lui non plus n'avait pas prévu de se baigner, il lui attrape la main avant de se diriger avec elle vers l'eau, il entre dedans et se tourne pour l'éclabousser un peu*

elle est assez fraîche, viens ça va être super enfin je vais te réchauffer si tu le souhaite !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 46 EmptyVen 18 Juin - 15:13

  • Elle sourit en l'entendant. Il était trop chou avec elle, en faite...

    -Ca serait parfait...

    Elle alla dans l'eau avec lui, en riant, et l'éclaboussa à son tour. Elle le regarda en souriant, et arqua un sourcil en l'entendant

    -& comment tu me rechaufferait si toi aussi tu es dans l'eau froide ?

    Elle ria, l'eau froide de la dérangeait pas plus que ça, en plus, m'enfin bon..
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Plage extérieure au Campus - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 46 EmptyVen 18 Juin - 15:20

Alors si c'est parfait pour toi ça me convient, vite que je vienne te rejoindre le week end prochain

*il sourit en la voyant l'éclabousser à son tour, rhooo la chipie ! il avait un peu la chaire de poule, mais fallait qu'il bouge pour réchauffer son corps, ensuite il réfléchi à ce qu'elle dit, pas bête tout ça !*

on m'a toujours dit que le corps à corps était parfait pour se réchauffer !

*il rit et lui tend la main pour qu'elle le rejoigne, il lui adresse un très beau sourire, en fait, il aimait se baigner quand il faisait chaud, et là c'était le cas*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 46 EmptyVen 18 Juin - 15:24

    Elle l'écouta & ria en l'entendant. Elle attrappa sa main et se colla contre lui en souriant. Elle le regarda dans les yeux

    -Ah bon ? C'est la première fois que j'entends ça, moi. J'suis sûr que tu viens de l'inventer.. Mais.. rien ne m'empeche d'essayer.

    Elle sourit, et l'embrassa, d'une façon fougueuse & douce. Elle passa une main derrière sa nuque, appuyant ses lèvres contre les siennes, l'embrassant comme jamais, tout son corps contre le sien, dans l'eau. Elle fit légèrement remonter, avec sensualité, sa jambe contre la sienne..
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Plage extérieure au Campus - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 46 EmptyVen 18 Juin - 15:28

Tu as déjà regarder le jour d'après ? là c'est ce qu'il se passe, afin de ne pas mourir de froid, ils se collent l'un à l'autre pour se réchauffer, mais si tu ne me crois pas, on peut essayer !

*il rit avant de la sentir tout contre lui, il frissonne un moment, qu'il était bon d'avoir sa peau si douce contre la sienne, il pose alors ses deux mains dans le bas de son dos, avant de partager son baiser fougueux et doux à la fois, un baiser que jamais elle ne lui avait donné, c'était vraiment parfait, et alors que sa jambe glisse le long de la sienne, il soupire d'aise, il n'avait plus envie de la lâcher, c'est sur et certain, ça faisait tellement longtemps qu'il n'avait pas passé du temps avec elle, 10 jours, 10 jours longs sans elle*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 46 EmptyVen 18 Juin - 15:35

    -Hum..Nan, j'ai jamais vu ce film, il faudrait que je le vois..

    Elle sourit, et serra contre lui, l'embrassant, fermant les yeux, profitant de son baiser. Elle était bien, là, avec lui. Elle passa ses mains sur son torse pour le caresser avec douceur, laissant son doigts parcourir le creu de ses muscles.
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Plage extérieure au Campus - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 46 EmptyVen 18 Juin - 15:40

On pourrait le voir ensemble si tu veux !

*il sourit et lui dépose des baisers dans son cou, allant jusqu'à son épaule avant de redresser la tête pour la regarder un petit moment, bah oui il voulait profiter de chaque instant passé avec elle, il sourit en coin avant de frissonner à ses caresses, ses mains à lui, caressent tout son dos de bas en haut, une peau lisse qu'il voulait caresser et ne jamais s'arrêter, il plonge à nouveau sur ses lèvres pour partager un baiser, un autre baiser fougueux tout comme celui qu'elle lui avait donné, son petit corps collé au sien, il s'aventure un peu plus loin, à la limite d'où elle avait pied, un pas plus loin et y avait plus de Noémie, alors il reste là, profitant encore et encore de son petit corps contre le sien*

si tu savais comme je n'ai pas envie de partir
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 46 EmptyVen 18 Juin - 16:58

    -Ca serait avec plaisir...

    Elle sourit et se serra contre lui, son corps contre le sien, ses mains sur son torse. Elle l'embrassa, d'une façon fougueuse, langoureuse, aussi. Puis elle passa ses mains sur sa nuque, se collant encore plus contre lui, tout son corps contre le sien. Il avança dans l'eau avec elle, à la limite qu'elle pouvait. Elle était pas trop petite, mais bon, elle était plus petite qu'Ed, quand même. Fallait pas aller trop profond, hein. Elle le regarda, & sourit.

    -Moi non plus, j'ai pas envie... Puis, là, j'sais pas si ton but c'est de me noyer, mais tu reussira pas.

    Elle éclata de rire, puis l'embrassa à nouveau, d'une façon passioné
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Plage extérieure au Campus - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 46 EmptyVen 18 Juin - 17:29

*il rit à ce qu'elle dit, non il ne voulait pas la couler, loin de là, il voulait juste être plus à l'aise pour la porter, et puis avoir l'eau comme ça se jetant sur eux, il aimait ça tout simplement, il partage toujours son baiser, qu'il intensifie un bon moment avant d'enfin pouvoir lui répondre, enfin non il voulait toujours ses lèvres, son corps, elle tout simplement, et puis il était avec elle, alors bah voilà quoi*

non surement pas ! enfin là c'est toi qui lance l'idée ! mais non je te coulerais quand tu reviendras de tournage, là je veux surtout profiter de toi avant de partir, il ne me reste que quelques heures, alors voilà

*il sourit encore avant de recevoir un autre baiser, un passionné, il avait tellement envie de lui dire que son amour pour elle grandissait, mais il se retient, il attendra le bon moment pour lui dire, il se sentait prêt mais il ne savait pas si elle le croirait, il sourit tout contre ses lèvres tout en laissant ses mains glisser les long de son dos*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 46 EmptyVen 18 Juin - 17:50

    Elle sourit, et entoura ses bras fins & minces autour de son cou, sans l'étouffer, et se serra tout contre lui, aimant le contact de sa peau contre la sienne. Elle l'écouta & eclata de rire.

    -Oui oui, hein Edichou, dit elle en riant, surtout à ce surnom. T'as pas interêt à me couler, sinon je bouderai

    Elle ria, c'était faux, bien sûr. Elle aimait s'amuser, comme d'habitude. Elle posa ses lèvres dans son cou, pour y déposer des baiser, pleins de petit baisers, alors du bas de son oreilles, au creu de son cou, jusqu'à son épaule..
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Plage extérieure au Campus - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 46 EmptyVen 18 Juin - 17:55

Edichou ? wow et bien c'est la première fois qu'on me sort un surnom

*il éclate de rire avant de lui caresser la joue, puis son épaule, descendant vers son dos, ses fesses, il ferme les yeux, il devait franchement se contrôler, ce qui était assez difficile après autant de temps, mais il le devait, enfin non il essayait, c'est tout, et puis il ne voulait pas qu'elle croit qu'il voulait la voir juste pour ça, non, il était là pour passer du temps avec elle, parce qu'il l'aimait et qu'il ne pouvait faire autrement, que de la respecter*

en tout cas si tu boude, ce n'est pas grave, je craque quand même sur toi

*il sourit et penche la tête sur côté quand elle dépose ses douces lèvres sur sa peau, il frissonne toujours autant, il était fou, il devenait fou, elle le rendait fou tout simplement*

tu sais que je vais finir par craquer complètement ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 46 EmptyVen 18 Juin - 18:02

  • -Edichou... Ca fait petit garçon de 5 ans.

    Elle éclata de rire, et frissona en sentant ses caresses. Elle se mordit quelque peu la lèvre, pour essayer de rester zen et de se retenir & tout, même si c'était difficile. Il n'arrangeait rien, le Ed, là.. Elle laissa son index passer du haut de son torse, pour le fair descendre d'une façon sensuel..

    -Ah oui ? Quand même ?

    Elle ria, et continua de l'embrasser dans le cou, d'une façon sensuel, et douce, laissant ses lèvres froler sa peau. En l'entendant, elle sourit en coin, et murmura, ses lèvres touchant sa peau alors qu'elle parlait, son souffle chaud percutant sa peau

    -& qu'est ce qui se passera si tu fini par craquer..? Je suis curieuse..
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Plage extérieure au Campus - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 46 EmptyVen 18 Juin - 18:07

Je confirme ça fait enfant, ça ne te gêne pas de sortir avec moi alors que je n'ai que 5 ans ?

*il rit heureusement, il était majeur et vacciné, il sourit à ce qu'elle dit ensuite, frissonnant toujours autant à son geste, ses doigts fins glissant le long de son torse, que pouvait il faire pour ne pas craquer ?*

oui quand même, car déjà je craque sur toi, alors peu importe les traits de ton visage, je craquerais sur toi

*sa voix si douce, ses lèvres contre sa peau, il ferme les yeux, laissant ses main caresser sa peau toujours avec autant de sensualité, il redresse la tête pour la regarder un petit sourire craquant sur les lèvres*

tu es curieuse, j'espère juste que tu ne regretteras pas ! mais en tout cas, je pourrais te faire l'amour ça oui
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Plage extérieure au Campus - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 46 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Plage extérieure au Campus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 46 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47, 48, 49, 50  Suivant

 Sujets similaires

-
» Plage extérieure au Campus
» La piscine extérieure
» La terrasse avec piscine extérieure
» Parc du Campus
» Petit bout de plage privée


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-