un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez


 

 Plage extérieure au Campus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 27 ... 50  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 5 EmptySam 17 Avr - 0:49

Elle le regarda, chaque geste, puis fornça les sourcils en l'entendant, son ton et tout mais... elle n'y croyait pas. Il l'avait quitté et la il faisait le jaloux ? Elle secoua la tête un peu perdu

- quoi ? de quoi ? Ed ? c'est pas mon mec ...

.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 5 EmptySam 17 Avr - 0:50

Elle regarda Andrew au loin et se pinça les lèvres. Elle soupira aussi, triste pour Liam qui aimait comme un fou Aly. C'était dur tout ça. Elle serra sa meilleure amie dans ses bras, et lacha un rire en tombant par terre. Elle arrivait toujours à lui redonner le sourire malgré tout ce qu'il pouvait se passé. Elle regarda Zoey, un leger sourire aux lèvres, genre sourire spécial dedicace a sa meilleure amie héhé

-T'as de la chance que je ferai tout pour toi, toi. Ma deblondisseuse What a Face

Elle ria
Revenir en haut Aller en bas
IJ Hawkins
IJ Hawkins
MESSAGES : 2849
LOCALISATION : DTC tu sais il y fait vraiment super noir
TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

Plage extérieure au Campus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 5 EmptySam 17 Avr - 0:53

J'entends Noémie rire, Ok ca c'est fait, je lui dit que je l'aime, je ma fait exploser la mâchoire et je fait du mal a une femme super et elle bene lle rit, trop génial de la mort qui tue, ptain pourquoi je suis revenue moi, j'aurais due rester au j'étais ou alors me casser les deux jambes et les deux bras quand j'ai décider de venir ici
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 5 EmptySam 17 Avr - 0:54

Il la regarda en arquand un sourcil , un peu etonné par sa réponse ..c'etait pas l'impression qu'il avait eu pourtant ..il reposa son regard vers la mer et glissa sa cigarette entre ses levres et l'alluma ...il tira doucement dessus et fit un hochement de tête
Ah ... soupira t'il avant de retirer sur sa cigarette
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Plage extérieure au Campus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 5 EmptySam 17 Avr - 0:54

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 5 EmptySam 17 Avr - 0:57

Elle ria et regarda No ..

-deblondineuse ? Ah j'ai l'impression d'être un insecticide tu vois le genre produit magique , ou alors pire comme le produit .

Elle fit mine de tenir une bombe dans ses mains et de vaporiser sur No.


-Ouuust la blonde attitude.


Elle ria et lui déposa un baiser sur la joue en la serrant fort contre elle.

-Mais ça va t'es ma blonde ça passe.

Elle se releva et secoua le sable qui se trouvait sur ses vêtements.Elle regarda Liam et Aly au loin et pencha la tête sur le côté avant de se pincer les lèvres et de tendre la main à No.

-Je vais rentrer moi .. tu viens ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 5 EmptySam 17 Avr - 1:00

Elle le regarda fumer, et lui prit le paquet tiens hehe, elle n sortit une clope, et attrapa son briquet pour la peine. Elle ne comprenait pas, pourquoi il était comme ça, une partie avait peur de savoir, tandit que l'autre la pousser a parler. Surtout aprés son "Ah" pfff, elle se mit face a lui.

- Quoi Ah ? tu croyais autre chose ? Et meme qu'est ce que ça peut te faire ?
Revenir en haut Aller en bas
IJ Hawkins
IJ Hawkins
MESSAGES : 2849
LOCALISATION : DTC tu sais il y fait vraiment super noir
TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

Plage extérieure au Campus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 5 EmptySam 17 Avr - 1:00

Je regarde No du coin de l'oeil même pas elle va venir, même pas elle va me dire un truc, je sais pas même juste un désoler pour le prune que je me suis prise, non mais la franchement trop les boulettes quoi
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 5 EmptySam 17 Avr - 1:00

Elle éclata de rire en l'entendant

-Oui, tu es mon produit magique

Elle ria aux éclats en l'entendant, et la serra dans ses bras

-Bah oui, les blondes..Tout le monde ont pitié d'elles.

Elel sourit, et prit sa main pour se lever, elle hocha la tête

-Ok, attends, je reviens

Elle alla vers Andrew, elle se mit à genou, et embrassa delicatement sa machoire. Elle posa sa main sur sa joue


-Soigne moi ça avant que tu ressemble à ces terrible catcheur

Elle lui fit un clin d'oeil, puis se leva, et alla vers Zoey


-Voilà, je suis prete
Revenir en haut Aller en bas
IJ Hawkins
IJ Hawkins
MESSAGES : 2849
LOCALISATION : DTC tu sais il y fait vraiment super noir
TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

Plage extérieure au Campus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 5 EmptySam 17 Avr - 1:03

Je l'attrape par le poignet en me levant et je l'embrasse langoureusement puis je la regarde dans les yeux

- Je t'aime No


Je la relâche et je la laisse faire, soit elle part, soit elle reste avec moi
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 5 EmptySam 17 Avr - 1:07

il regarda son paquet de cigarette se volatiliser ainsi que son briquet ..il regarda Aly du coin de l'oeil et soupira ..il la regarda droit dans les yeux quand elle se mit face à lui ...et secoua la tête en haussant les épaules

ben je sais pas quand un type embrasse une fille c'est pas juste en ami si ? mais tu as raison , ça ne me regarde pas ...

il baissa la tête et frotta le sable avec ses pieds...il l'avait quitté, il avait les tords, il n'avait pas à lui reprocher quoique ce soit même si ça le bouffer de les voir comme ça , elle et Ed ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 5 EmptySam 17 Avr - 1:12

Elle se fit attrapper , et embrasser. Elle resta baba, là. Puis lui il était pas censé avec la machoire peter, hein. Elle le regarda dans les yeux

-Laisse moi du temps...

En plus, elle lui avait déjà dit ça. Mais elle savait qu'il n'était pas le genre de mec à attendre, alors il abandonnerait. Elle le connaissait. Elle lui fit un sourire, puis se retourna. Elle était toujours dans son bikini noir, sa robe étant foutu. Elle attrappa la main de sa meilleure amie


-Viens, on rentre..

Elle sourit, et l'entraina jusqu'a chez elles, faisant un dernier petit signe à Aly et Liam. Elle lanca un dernier regard à Andrew, puis elle parti avec Zoey
Revenir en haut Aller en bas
IJ Hawkins
IJ Hawkins
MESSAGES : 2849
LOCALISATION : DTC tu sais il y fait vraiment super noir
TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

Plage extérieure au Campus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 5 EmptySam 17 Avr - 1:14

Je la regarde et je hoche la tête

- je t'attendrais


Je la regarde partir et je me laisse tomber sur le sable et je grogne de douleur, la vache comment ca frite la mâchoire quand même
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 5 EmptySam 17 Avr - 1:14

elle croisa son regard en lui parlant, elle le trouver si dure, un petit pique au coeur, elle baissa la tete, soupira, grimaça ensuite. Elle n'allait pas lui expliquer elle et Ed. Il n'y avait rien a dire, enfin ... Elle ne voulait pas de relation c'est tout. La peur de l'abandon, la peur de souffrir de nouveau, non merci quoi .. pff elle releva le visage vers lui, partagé entre peine et colère.

- Oui voila ça te regarde plus Liam. Tu m'as quitté, tu as oublié ?

elle baissa de nouveau la tete a ses mots a elle. Wow dure de dire ça. Mais la il la cherché quoi ... Elle se retourna dos a lui, ravalant sa salive. Puis tirant sur sa clope.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 5 EmptySam 17 Avr - 1:22

il baissa la tête en l'entendant et jetta sa clope sans même la finir ...il savait qu'il avait le con ..il s'en rendait compte mais trop tard ...il soupira evitant son regard ..quand il remarqua qu'elle lui tourna le dos , il releva la tête ..il hesita à faire un pas vers elle ...il ne savait pas trop comment réagir ..leur relation etait si etrange ...un coup ils vont etre proches comme lors de leur petit diner à la pizzeria et le coup d'apres il a l'impression qu'ils sont à des kilometres l'un de l'autre , comme maintenant ..il ferma les yeux , serrant le poing..il se mordit la levre, ne sachant pas s'il devait lui dire ou pas ..puis finalement il lui murmura

je supporte pas aussi ....
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 5 EmptySam 17 Avr - 1:28

Elle pensait qu'il allait partir. Mais elle entendit sa voix dans un murmure, elle se retourna, puis le regarda. Sa main se leva un peu pour aller caresser sa joue, mais elle se rabaissa dans un soupire.

- qu'est ce que tu ne supporte pas Liam... Parle moi .. je suis perdu la ..

elle dit cela dans un murmure, se laissant tomber sur le sable, en soupirant. Tirant une nouvelle late, puis laissant son corsp s'allonger et fixer le ciel .
Revenir en haut Aller en bas
IJ Hawkins
IJ Hawkins
MESSAGES : 2849
LOCALISATION : DTC tu sais il y fait vraiment super noir
TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

Plage extérieure au Campus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 5 EmptySam 17 Avr - 1:30

je me lève en morflant grave de la mâchoire et je vais me conduire tout seul a l'hosto vue que tout le monde me laisse mourir sur la plage, fiouuuuu soirée de Mer*e quoi
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 5 EmptySam 17 Avr - 1:31

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
IJ Hawkins
IJ Hawkins
MESSAGES : 2849
LOCALISATION : DTC tu sais il y fait vraiment super noir
TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

Plage extérieure au Campus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 5 EmptySam 17 Avr - 1:36

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 5 EmptySam 17 Avr - 1:37

Spoiler:

il la regarda se retourner et se pinça les levres ...il etait un peu géné d'un tel aveu ...il regarda sa main et soupira en la voyant la rabaisser avant de s'allonger sur le sable ...il se baissa et s'asseya prés d'elle , le regard fixe sur la mer ..

te voir avec d'autres hommes ...je n'aurai pas du revenir en fait ....
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Plage extérieure au Campus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Plage extérieure au Campus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 50Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 27 ... 50  Suivant

 Sujets similaires

-
» Plage extérieure au Campus
» La piscine extérieure
» La terrasse avec piscine extérieure
» Parc du Campus
» Petit bout de plage privée


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-