un forum pas comme les autres, libre et amusant.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Plage extérieure au Campus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 26 ... 50  Suivant
AuteurMessage

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Ven 16 Avr - 23:43

*très bon choix de musique, il sourit au baiser de Zoey, et la regarde descendre, il se tourne vers Aly, dansant avec elle d'un déhanché très sensuel, il sourit et lui chuchote qu'il ne va pas tarder à rentrer, il lui sourit mais continue de danser c'est claire, il voulait profiter d'être à ses côtés avant de rentrer, il lui caresse la joue puis termine sa bière avant de poser la canette sur le bord de la table avant de reprendre sa danse en riant*

Tu sais que cette soirée est parfaite ?

Olivia
Miranda
Moéra

« La seule façon d’oublier que je n’ai qu’une vie,
c’est d’avoir plusieurs femmes ... autour de moi ... »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Ven 16 Avr - 23:45

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Ven 16 Avr - 23:47

Elle fronça les sourcils à quelques messages. Elle ne chercha pas à comprendre. Elle ria en entendant Liam et sourit en coin. Il était Jaloux de Ed, trop mignon

-C'est Ed.. Il est super simpa tu sais

Elle vit Zoey, assise toute seule dans un coin, comme une paumée de la vie What a Face . Elle se détacha de Liam, et la tira par le bras, pour danser avec elle en riant

-Allez, ça fait combien de temps qu'on à pas danser toute les deux en boîtes ? Tu te rappelles ces soirées après le tournage ?

Elle ria, puis sourit
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Ven 16 Avr - 23:48

il dansait avec Mia et il s'arrêta net lorsqu'elle lui dit que le bébé bougeait. il s'arrêta et regarde Mia avant de déposer son regard sur ce bidou et d'y poser sa main. il n'était pas super habitué mais il trouvait cela bizarre, il pouvait entendre l'enfant bouger ...

- tu te sens bien Mia ? T'es pas trop fatigué ? Tu ne souffres pas ?

maintenant qu'il prenait conscience qu'il y avait un bébé dans le ventre de Mia surtout un hybride, il fronçait les sourcils. il vit Zoey arrivé, reçu son baiser dans le cou et la regardait tendrement et lui fit un signe de tête, qui signifiait qu'elle était au courant. il alla se poser à ses côté et prit sa main dans les siennes après avoir but sa bière et fait un panier avec ^^. il posa sa tête contre son épaule, il alalit partir ....Il écouta No et rit, et il cria d'ou il était ...

- Continue à la fréquenter alors, il y a encore du travail là ...

il souriait, c'était sympa heiin...

Spoiler:

« Faites attention, les Potos sont là. »
“- Vous voulez un whisky ?
- Oui juste un doigt.
- Vous voulez pas un whisky d'abord ?”©️ .bizzle

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Ven 16 Avr - 23:51

Elle regarda Zoey partir vers Cage et soupira doucement. Elle fit une petite moue, et puis essaya de faire comme Zoey avec sa biere, genre panier dans la poubelle mais non, le vent la décalla sur Cage What a Face hehe la c'était le but en Or en faite, bien mieux hehe. Puis elle se retourva seule avec Ed sur la table, elle attrapa une biere et se tourna face a lui, elle fit une petite moue en l'entendant

- Oh deja ? t'es fatigué toi ? le gros fêtard ?

Elle rit puis dansa en face de lui..

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Ven 16 Avr - 23:52

il continuait de danser sans vraiment d'entrain , il ne pouvait détacher son regard d'Aly avec ce type ...il haussa les épaules à paroles de No ..sympa ., il s'ne foutait qu'il soit sympa, il n'aimait pas le voir collé à son ALy ...enfin Aly ...il soupira et regarda No allait chercher Zoey ..il se força a sourire et lui fit un petit signe de tête pour la convaincre de venir
TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Ven 16 Avr - 23:53

J'ouvre de grand yeux au message qu'elle ma envoyer, je m'approche d'elle et je lui dit a l'oreille

- je t'aime Noémie Cooper, je t'ai toujours aimer

Dernière édition par Andrew White le Ven 16 Avr - 23:54, édité 1 fois
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Ven 16 Avr - 23:53

Spoiler:

*sourit à Cage*
Suis je suis crevé mai là ça va et hum non j'ai pas mal enfin ça fait bizarre mais j'ai pas mal
*lui sourit et se met à bailler, regarde autour d'elle voit Andrew tout seul qui textote*

and it's for the best.

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Ven 16 Avr - 23:56

*il regarde la panier loupé d'Aly et éclate de rire, puis il la voit faire une petite moue, il se rapproche un peu plus d'elle, mmh, son odeur arrive déjà à ses narines*

J'avoue ne pas avoir envie de partir, là que je suis avec toi, ça ne me donne surement pas l'envie de quitter, alors je reste encore un peu

*il sourit, continue de bouger tout contre elle, posant sa main sur son bas du dos, et l'attire à lui pour bouger avec elle maintenant, il rit heureux d'être là, mais il n'aimait pas trop le regard que ce Liam lui jetait, il grimace et regarde Aly en lui faisant un sourire*

Olivia
Miranda
Moéra

« La seule façon d’oublier que je n’ai qu’une vie,
c’est d’avoir plusieurs femmes ... autour de moi ... »

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Sam 17 Avr - 0:00

*fronce les sourcils en regardant Andrew, soupire et se met à pleurer comme une madeleine, se lève en manquant un peu de grâce et va prendre son sac, fouille de dans cherchant les clés de sa voiture mais n'est pas venu avec sa voiture, pique sa crise en balançant son sac dans le sable et s'énerve contre lui, oui oui contre son sac*

and it's for the best.

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Sam 17 Avr - 0:02

Alors qu'il avait vu un euros sur le sable, il s'abaissa pour les ramasser et de justesse, il évita une bouteille. il regarda Aly et arqua un sourcil ... Débile la meuf! xD

Mais Entendant les dires de Andrew et le foudroie du regard ... Il baissa le regard et sentit ses cernes devenirent noires. Il se calma et prit Mia par le bras ...

- Je vais te ramener ...

- Oui juste un doigt.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Sam 17 Avr - 0:03

Elle éclata de rire en entendant Cage, et continua à danser avec Zoey. Elle lui cria

-depuis que j'ai l'âge de 10 ans je la fréquente, et je suis qu'a un quart de mon déblondissage!

Elle ria , et grimaça en voyant la tête de Liam. Elle lui lanca un regard inquiet, esperant qu'il aille bien. Puis elle entendit Andrew. Elle arrêta de danser un instant, et se retourna pour le regarder. Il avait oser finalement. Elle secoua la tête. Elle ne croyait pas en cette amour. En cette chose qui liait deux personnes. A part l'amitié. Elle n'y croyait plus, pour de nombreuses raisons. Elle entendit Mia pleurer et s'enerver. Elle regarda A

-Tu devrai aller la voir..

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Sam 17 Avr - 0:06

Souria en sentant la tête de Cage contre la sienne et appuya également la sienne , tout en posant son autre main elle posa son verre dans le sable et la passa dans son dos , elle savait qu'il devait partir.Elle regarda Mia en souriant.

-C'est cool , j'espère que sa se passe bien quand même , fin sa doit être gênant non ? Avec les cours et tout sa.. t'as du courage !

Elle vit une bouteille de bière passer devant elle , frappant Cage par la suite.Elle soupira en voyant que sa venait d'Aly non mais .. tss.Elle la fusilla du regard surtout avec son petit sourire , puis comme elle agissait avec Ed... pas cool Liam .. elle le regarda et tenta un sourire.Elle prit un bouchon qui trainait et visa bien ses fesses.Dans le mille dans ses grosse fesses tiens What a Face .Elle lui fit un petit coucou mais c'est qu'elle l'aimait quand même sa cousine.Elle se retourna vers Cage et regarda les cernes de Cage , elle se crispa doucement et passa sa langue sur ses lèvres.Elle alla l'embrasser avant qu'il ne parte quand même , si il devait ramener Mia , il allair surement partir après .

-Oubli pas ce que je t'ai dis , derrière la danseuse.

Elle se tourna et alla vers Liam en passant un bras sur ses épaules.

-Alors le plus beau .. tu vas bien ?

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Sam 17 Avr - 0:07

*sent Cage la prendre par le bras*
heu d'accord
*essaie de se calmer mais continue de pleurer, s'excuse auprès de son sac qu'elle aime à la folie quand même et essuie ses yeux*
foutues hormones

and it's for the best.

TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Sam 17 Avr - 0:08

Je regarde No dans les yeux, puis j'entends Mia pleurée et s'énerver et puis c'est au tour de son pote qui dit qu'il la ramène, vaut mieux ouai, je regarde de nouveau Noémie dans les yeux

- Tu va ouvrir les yeux un jour ou tu va me faire mal tout le temps, No depuis la première fois ou je t'ai rencontrée sur le plateau j'ai direct craquer pour toi, le seul qui la vraiment capter c'est Liam. mais toi ta toujours réussi a me foutre la tête a l'envers, même la avec ton regard ta réussi encore une fois.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Sam 17 Avr - 0:11

il fronça les sourcils en assistant à la scene entre No et Andrew ..il ne comprenait plus grand chose là ..il secoua la tête .. n'avait pas vraiment l'esprit à s'occuper de ça ..il jeta un oeil encore une fois a Aly et soupira ...il allait s'eloigner du groupe quand Zo vint pres de lui ..il passa un bras autour de sa taille et lui fit un petit sourire en haussant les épaules ...

umm on va dire que je suis avec ma meilleur amie donc oui ça va ...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Sam 17 Avr - 0:13

Elle remarqua la scène entre No, Mia et Andrew.. Et s'arreta de danser... Humm ouais ok.. Elle reçu un bouchon sur les fesses en plus .. pfff sa cousine la, elle lui tira la langue, puis revint sur Ed, se demandant si il se passait quelque chose entre Liam et Noemie.. SUrement, aprés tout ce qu'il aprtageait.. c'était obliger quoi .. Elle ferma les yeux grimaçant a cette pensé, comme a chaque fois qu'elle regardait la serie, elle fermait les yeux pour pas les voir s'embrasser. Elle regarda Zoey aller vers lui et se sentit mieux, meme si elle lui en voulait d'etre aussi gentille avec lui quoi .. Elle resta au coté d'Ed en le sentant la collé a lui. Elle posa son regard dans le sien, levant son visage, sentant son souffle prés du sien, elle s'humidifia les lèvres avant de se les mordres.

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Sam 17 Avr - 0:15

Il regarda Zoey et s'excusa. il posa sa main derrirère sa nuque et l'embrassa fièvreusement. Pendant deux jours il n'allait pas la voir ... Il la regardait intensément et baissa le regard. il ne dit rien et se leva, alla vers Andrew et lui mit UNE Put*in DE GROSSE PATATE DANS LA GUEULE!!!

- ça c'est quand on se fout de la gueule d'une femme enceinte espèce de sal con! N'ose même plus lui parler, ne l'approche même plus ...

Il ne tolérait pas, ho que non ... il se retourna alors que l'autre était là, sur le sable. il regarda Zoey, lui fit un petit sourire et Ramena Mia chez elle.Il arqua un sourcil à ce Liam là, qu'il n'aille pas trop loin non plus dans ses gestes celui là. (Mdrrrr, youhouuuuuu, cage est en forme!!!!!)

- Oui juste un doigt.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Sam 17 Avr - 0:17

Elle regarda Andrew, sans comprendre. Elle avait toujours pris ça pour une sale blague, rien de plus. Elle secoua la tête, et recula. Elle ne pouvait pas le croire. Elle tourna la tête vers Liam, lui lançant un regard perdu, se demandant si c'était vrai. Puis elle regarda Zoey. Ouais, là elle avait vraiment besoin de sa meilleure amie. Elle reposa son regard sur Andrew, sans rien dire.

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Sam 17 Avr - 0:18

*déglutit en voyant Cage faire, ça doit faire mal, essuie de nouveau ses larmes et le suit pour rentrer chez elle ou chez lui ne sait pas*

and it's for the best.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   

Plage extérieure au Campus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 50Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 26 ... 50  Suivant