un forum pas comme les autres, libre et amusant.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Salon de Liam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

MessageSujet: Re: Salon de Liam   Dim 10 Oct - 22:57

Cage entendit les pas de Liam et lorsqu'il ouvrit la porte, il vit un Liam encore plus fougueux que d'habitude. le regard super dur, super froid ... cage eut le réflexe d'avoir un mouvement de tête en arrière comme si il lui balançait un tas d'insultes des yeux ... Il entra dans le salon et lorsque la porte claqua, il se retourna vers lui ... Mais il était perdu pour le coup le Cage là.

_ Quoi comme histoire ?

Et puis quand il lui dit la fin ___ En mode bug total. Cage se décrispa mais resta choqué. Zoey devenir comme lui ? Mais de quoi il parle ? Ses sourcils étaient froncés et regardait toujours Liam un peu perplexe et en même temps, il venait d'avoir une grosse boule au ventre ... c'était prévu mais pas pour maintenant ... Il enleva sa casquette pour se gratter le crâne xD et la remit ensuite, il était choqué en fait de toute la situation ...

_ Je ne sais pas du tout de quoi tu me parles Liam ... c'est Zoey qui t'a dit ça ? t'es certain ? T'es sur que t'étais pas .... bourré ou je ne sais quoi ? ça la répugne déjà de voir du sang ...

Cage secoua la tête, l'air de dire "n'importe quoi" ... Il n'y croyait pas ...

« Faites attention, les Potos sont là. »
“- Vous voulez un whisky ?
- Oui juste un doigt.
- Vous voulez pas un whisky d'abord ?”©️ .bizzle

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salon de Liam   Dim 10 Oct - 23:10

Il le regarda en fronçant les sourcils , il n'allait tout de même pas lui faire croire qu'il n'etait pas au courant de cette histoire ..Zoey lui en avait surement parler .. il sentit ses veines se contractaient de plus en plus ...il serra les poings pour se controler ...mais il bouillait de l'interieur

tu ne vas pas me dire que tu n'es pas au courant ?? je te parle de Zo ...en Vampire !!!!

Il leva les yeux au ciel quand il lui demanda s'il avait bien compris , s'il n'etait pas bourré ..mais il le prenais pour un con .. il s'avança vers lui , faisant voler la chaise qui lui genait le passage

Oui c'est Zo qui me l'a dit ..elle vient tout juste de me le dire !! regarde par toi même si tu ne me crois pas lui dit il en lui balançant son teléphone , le dernier message de Zo encore affiché à l'écran ...message qui disait qu'elle voulait le faire pour Cage et leur enfant
Tu ne m'avais pas parlé de ça Cage !!! IL N'ETAIT PAS QUESTION DE CA !!!!

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Salon de Liam   Dim 10 Oct - 23:19

cage se renfrogna direct et laissa ses mains en poches ... il vit une chaise volée, les nerfs à vifs de Liam ... cage comprit que là, un problème de taille allait s'étendre déjà que pour lui cela en était un. Il avait encore une fois remit la décision sur le dos de Zo, comme quoi c'était à elle de choisir mais vu le dégout du sang qu'elle avait, il s'était dit que jamais de la vie, elle choisir l'option affirmative de la question. Il fronça à son tour les sourcils, restant calme et attrapa le portable de Liam pour lire le message. Cage eut une boule au ventre, de voir qu'elle voulait le faire pour lui et le bébé ... Cage enleva ses yeux du message pour regarder ailleurs et le rendre à Liam. il remit sa main en poche alors qu'il continuait de lui hurler dessus ... C'était le bordel .... --' Il se décida enfin à regarder Liam, et prit de longue seconde avant de parler.

_ On en a parlé mais je ne pensais pas qu'elle allait vouloir le devenir ... enfin, je ne pensais pas qu'elle aurait prit sa décision si vite ...

Cage réfléchissait ... ça faisait beaucoup quand même. Zo qui venait de lui apprendre qu'elle avait faillit boire du sang, maintenant qu'elle voulait devenir comme lui ... Pfiiou, mais quel retour à la réalité là xD

- Oui juste un doigt.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salon de Liam   Dim 10 Oct - 23:47

il recupera son portable et le balança sur la table ..A la réaction de Cage, il comprit qu'il n'etait pas au courant de la décision de Zoey , mais peu importe ..le fait etait là , et c'etait une chose qu'il ne pouvait accepter ..Sa meilleure amie , devenir une buveuse de sang ..il sentit son estomac se retourner rien qu'en y pensant ..il secoua la tête en regardant Cage, ne quittant pas cette dureté sur le visage

Et bien pourtant , elle l'a prise sa décision Cage !! et je ne peux pas admettre une telle chose !!! Elle ne peux pas faire ça !!!

Il secoua encore la tête , comme pour se convaincre que c'etait une mauvaise blague , un cauchemar , qu'il allait se reveiller ... c'etait surement ça , il etait en train de faire un cauchemar ...

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Salon de Liam   Dim 10 Oct - 23:59

Tout dans la tête de Cage tournait ... c'était un sujet de conversation qui avait fait tabous entre Zoey et lui, il savait que c'était pas une décision à prendre à la légère et qui lui dit qu'elle ne l'avait pas prise sous le coup d'une poussée d'hormone ? qu'elle va vouloir le faire et ensuite, elle le regrettera ... déjà qu'ils allaient être des parents, il ne pouvait pas non plus lui infliger le fait d'être vampire ... Il avait lut à son texto que ce n'était pas fait pour elle ce vampirisme , que c'était impossible ... Il regardait Liam désemparé, ne sachant pas quoi faire mais en même temps, il lui avait dit que c'était à elle de prendre sa décision, c'est qu'il ne pensait pas que ça allait aller aussi vite ... c'était la panique pour cage qui grimpa d'un coup ... Il s'alluma une cigarette ...

_ Non mais calme toi Liam, c'est pas parce qu'elle te l'a dit que ça va se faire ... je vais en parler avec elle ...

Mais en même temps, Cage se posait des questions quant au comportement de Liam ... a toujours se mettre en colère comme ça, au lieu de parler calmement, il savait que c'était un sujet assez "nerveux" mais en même temps, cage se demandait si il n'avait pas des sentiments pour Zoey a toujours s'emballer comme ça ...Cage se rebella un peu à cette idée.

_ En même temps, si c'est ce qu'elle désire ... tu ne peux pas l'en empêcher non plus ... Moi je suis incapable de le faire maintenant, parce que je veux qu'elle vive encore des choses mais dans quelques années ... pourquoi pas ... se sera son choix de toute façon ...et tu sais comme moi que lorsque Zoey prend une décision, il est rare qu'on puisse y faire quelque chose pour retourner la situation ...

Il tira sur sa cigarette en haussant ses épaules ... Le pire, c'est que cage avait raison, il le savait ...

- Oui juste un doigt.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salon de Liam   Lun 11 Oct - 0:28

Il regarda Cage, lui dire de se calmer ..mais comment voulait il qu'il reste calme? il ne pouvait pas être calme ..il n'imaginait pas Zoey comme ça .., comment pouvait il accepter qu'elle devienne comme ça ? Et Aly ...il allait devoir lui en parler ..il ne pourrait pas lui cacher , c'est sa cousine , elle devait le savoir .. il se frotta le front , tentant de se calmer malgré tout , il voyait bien que Cage n'avait pas l'air ravi d'apprendre ça ..ce qui l'etonna d'ailleurs....il fut legerement rassuré quand il lui disait qu'il allait lui parler ...il savait que ça allait être dure de faire entendre raison à Zoey si vraiment elle avait pris sa décision mais il fallait faire quelquechose, il fallait tenter quelquechose ...

oui , parle lui ...il faut que tu l'empeches Cage ..Ecoute, je sais que tu l'aimes, j'en suis convaincue .. sinon tu ne m'aurais jamais mis dans la confidence ..je sais que tu l'as fait pour elle ... mais il faut que tu l'empeches

Il l'ecouta lui dire que c'etait la décision , et qu'un jour ou l'autre , ça se ferait ..il plissa des yeux et secoua la tête ..non ça ne devait pas se faire ...jamais ...ni aujourd'hui, ni demain , ni jamais ...

Non Cage ..Tu sais trés bien que son choix n'est dicté que par toi et ce ..... bébé...Mais tu sais aussi qu'elle le regrettera .. Dis moi franchement que si tu avais eu le choix toi , tu aurais choisi de devenir comme ça , ou si tu avais eu un ami qui aurait essayer de t'en dissuader , tu l'aurai envoyé chier ...franchement ?? tu serais comme ça si tu avais eu le choix ??

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Salon de Liam   Lun 11 Oct - 0:53

La tournure que prenait la conversation ne plaisait pas à Cage ... ils entraient dans un terrains dangereux qui était le manque de confiance par rapport à toute sa nature, à tout ce qu'il était avec Zoey ... mais surtout, tout ce qu'il n'était pas en mesure de lui offrir ... Le fait que Liam lui dise de l'en dissuader, il savait que Zoey serait capable de le mener à bout pour qu'il le fasse ... lui faisait vivre une guerre pas croyable pour qu'il la morde ... Il haussa les épaules, l'en empêcher ... il est comique lui ...

_ Empêcher Zoey de quelque chose, cela est impossible ... Tu veux que je fasse quoi ? Que je la menace ? que je lui fasse encore du mal? de toute façon, j'ai dit que ce n'était pas pour maintenant, elle aura peut être changer d'avis par la suite ...

En même temps, il espérait car la suite ... lui fit avouer que Liam avait raison, qu'il ne pouvait infliger cela à Zoey ... il se l'était dit, répété dans sa tête et en même temps, ne sachant plus quoi faire ... il avait dit à Zoey de prendre sa décision ... Il leva la tête vers le plafond ... en fait, c'était la confusion la plus totale dans sa tête ...

_ Si je pouvais je reviendrais à l'état d'humain, je n'ai jamais demandé à être comme je suis. mais le fait est que je lui ai déjà tout dit. Elle sait à peu près ce qu'elle sera, elle m'a déjà vu dans les pires moments ... je lui ais dit qu'elle perdra les personnes qu'elle aime, qu'elle ne pourra pas être comme toutes ses femmes et vivre "normalement" ... Elle le sait Liam, et "ce" bébé dont tu parles, fais attention à ce que tu dis quand même ...

Oui, il n'avait pas apprécié qu'il parle de la chose comme une chose. il y avait que lui qui en avait le droit après tout ... les airs de Cage s'étaient durcit peu à peu ... et regardait Liam l'air de dire que la prochaine fois qu'il dirait un truc comme ça, il n'aurait pas de pitié ... ils avaient décidé à deux , Zo et lui de le garder et maintenant, il allait l'assumer jusqu'au bout ... fallait pas commencer à de nouveau lui retourner le cerveau comme ça, le pauvre ... il s'en sort à peine xD

- Oui juste un doigt.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salon de Liam   Lun 11 Oct - 9:28

Il savait que Cage avait raison , zoey etait une fille capricieuse, elle l'avait toujours été , et le serait toujours ...Elle obtenait toujours ce qu'elle voulait ....mais là c'etait pas comme la dernière paire de bottes à la mode ou le téléphone dernier cri...Il plissa les yeux en entendant Cage lui demandait ce qu'il devait faire et secoua la tête quand il parla d'utiliser la force..ce n'etait pas ce qu'il voulait ...

Non ..mais si je suis seul à lui dire qu'elle fait une erreur , elle ne m'écoutera pas ..Je ne peux pas en parler à Aly pour me soutenir .. je ne peux compter que sur toi Cage ..alors je t'en prie ..je t'en conjure ..essaye ... j'ai déjà un mal fou de me dire que tout ça existe , que maintenant ça fait partie de ma vie ...mais si en plus je dois supporter que ma meilleure amie en fait partie à part entière ...je ne suis pas sur de tenir ..tu comprends..

Il soupira , il ne pouvait se resoudre à cette idée ..il savait qu'il la perdrait , qu'il ne la reverrait plus, que plus rien ne serait comme avant .. Il s'asseya sur le canapé prenant sa tête entre ses mains ..c'etait pire qu'un cauchemar ..il aurait aimé qu'Aly soit là ,il aurait aimé qu'elle soit au courant des intentions de sa cousine .mais il ne pouvait même pas lui dire ...il écouta Cage lui dire qu'il avait déjà prévenu zoey de tout ce que ça impliquait ..il n'en revenait pas que malgré tout , elle décide de faire une telle chose ...il secoua encore la tête , n'ajoutant rien..il etait rassuré de savoir que Cage partageait un tant soi peu son avis sur la question ... il releva un regard perdu vers Cage. Toute colère avait disparu laissant place à un sentiment de perdition et d'incompréhension totale

Je peux te demander une faveur ? .....

Il attendit un peu avant d'enchainer et quand Cage lui répondit , il se leva et fit un pas vers lui

Si elle ne change pas d'avis ...si elle va jusqu'au bout ... efface moi la mémoire ..

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Salon de Liam   Lun 11 Oct - 9:45

cage comprit à quel point cela bouleversait Liam __ Il le comprit au ton qu'il empruntait, à sa façon de le regarder, et à cette amitié à laquelle, il était fort impliqué. Il est vrai qu'il n'avait jamais demandé à Zoey des explications sur sa façon d'avoir connut Liam, depuis combien de temps et comment cela se fait il qu'il ne soit pas encore gay ( longue histoire entre cage et Zo --') mais cette façon qu'il avait d'essayer que Zo change d'avis, fallait l'avoue ... ça rendait cage vraiment mal à l'aise. il ne voulait en aucun cas que Aly s'en mêle, il ne la trouvait pas objective et ferait tout pour mettre des bâtons dans les roues dans leur couple __ Elle l'avait déjà fait une fois, voir même deux et il ne tolèrerait jamais une troisième.

_ Pas de Aly dans cette histoire Liam ... elle m'a déjà assez bouffé comme ça avec son caractère de Mer*e. - il le regardait vraiment en le suppliant à son tour du regard __ il ne la supportait pas et il ne passerait pas à côté des méfaits de Aly - Je comprend et je ferai mon possible pour que cela n'arrive pas ...
What a Face La peine qu'éprouvait Liam se répercuta sur Cage ... il savait que cela devenait évident que de ne pas transformer Zoey, que de toute façon ... elle serait malheureuse sans ses amis. Il ne pouvait être égoïste et la garder pour lui seule ... de nombreuses personnes avaient besoin d'elle ... Quand Liam se posa sur le canapé, la tête entre les mains, cage grimaça et avait baissé la tête mais quand il lui demanda une faveur, cage le regarda ...

_ Vas y ... je t'écoute.

Liam se posa devant lui et Cage tomba de haut quand il entendit sa demande. Il leva les mains à mi le corps, et fit non de la tête ...

_ Tu peux pas me demander une telle chose Liam. Si je t'ai mit au courant, c'est pour Zoey et en même temps pour toi, pour que tu comprennes ce qu'il se passe entre Aly et ian ... Mais si Zoey devient vampire, elle aura besoin d'un ami "humain" pour lui rappeler à quel point, elle l'est encore même si elle aura des envies de sang. Elle aura besoin de toi plus que quiconque ... Non, je suis désolé, si cela arrive __ je ne peux pas t'enlever la mémoire.

On ne sait jamais ce qu'il peut arriver et cage ne voudrait pas enlever la mémoire de Liam ... Zoey allait certes, faire partie des siens si cela se déroulait, mais en même temps ... il fallait qu'elle ait encore un pieds à terre, Cage avait eut de la chance d'avoir ses potos "humains" lorsqu'il est devenu vampire ..; c'est en grande partie grâce à cela qu'il n'est pas devenu un meurtrier ...

- Oui juste un doigt.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salon de Liam   Lun 11 Oct - 10:18

Il fronça les sourcils, s'enervant un peu à la façon dont il parlait d'Aly. Il savait qu'il ne l'aimait pas, et c'etait réciproque d'ailleurs.Il comprenait même maintenant pourquoi Aly le détestait autant ..Mais il ne permettrait à personne de parler d'elle comme Cage le faisait ..Il leva un doigt comme pour le mettre en garde ..C'était parce que c'etait un vampire qu'il allait le laisser tout dire ou tout faire ..non mais oh ^^...

Attention à comment tu parles d'Aly Ok ??

il soupira et fit un petit hochement de tête quand il lui dit qu'il ferait son possible, il l'esperait vraiment ..Zoey avait toujours été là pour lui et il avait besoin d'elle bien plus qu'aucun ne pouvait imaginer ..elle etait la soeur qu'il n'avait jamais eu et il ne voulait pas perdre ce lien . Or il etait sur que si elle devenait vampire, il ne pourrait plus la considerer comme telle ..une faille se creuserait entre eux ..un barrière entre deux mondes différents ..un monde où il n'aurait pas de place , il en etait persuadé ..
Il attendait sa réponse quant à sa faveur et grimaça en l'entendant .. Il se doutait qu'il allait refuser ..il ne lui avait pas tout raconter pour tout lui effacer parce que cela lui etait inssuportable .il comprenait ses motivations et savait aussi que Zo aurait voulu encore de lui à ses cotés , et au fond de lui il savait qu'il ne pourait pas lui tourner le dos , ..il se devrait d'être là ,...il plissa les yeux quand il parla de Ian et d'Aly..Encore une fois, associer ces deux prénoms le rendait malade .. il serra les poings et lacha entre ses dents ...

il ne se passe rien entre Aly et Ian .. dit il en demarquant bien chaque mot des autres ..Il savait que c'etait faux, qu'il y avait un lien entre eux , et que ce lien serait toujours présent quoiqu'il arrive mais il ne voulait pas l'entendre dire, il ne voulait pas se l'avouer ....Il secoua la tête, tentant de se calmer, pensant à Zoey avant tout ...

& comment veux tu que je fasse Cage ? Tu imagines , à chaque anniversaire, à chaque évènement, on s'eloignera petit à petit ... c'est inévitable et tu le sais bien .... Sois réaliste ! Ne me dis pas que tu as gardé tous des amis après que tu sois devenu vampire , je te croirais pas ..

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Salon de Liam   Lun 11 Oct - 10:47

cage eut un pouffement de rire lorsqu'il le mit en garde contre Aly .. Il savait qu'il parlait au petit ami et en même temps, il en avait rien à foutre. Comment les hommes pouvaient tomber amoureux d'une femme pareille ? celle qui se la jouait Pin Up à chaque instant, sans coeur, sans valeur... ce n'était à rien comprendre. cage savait pourquoi il ne l'aimait pas ... ce n'était pas par rapport à tout ce qu'il s'était passé, enfin si, un petit peu, il ne fallait pas se voiler la face non plus ... c'est juste que avant de connaitre Zoey, Cage était comme Aly. Il aimait avoir un répertoire de femme considérable, se jouant de toutes par les sentiments. Lorsque l'une était absente, il allait en voir une autre __ contant à quel point, il les aimait pour qu'il ait à chaque fois des plans de secours. Et c'est ce qu'il s'est passé avec Aly __ Edo - Ian - Liam. Et puis, quand il la vu cette fois, dans le Tam-Tam, entrain de danser comme une fille de joie xD emmenant Zoey dans ses travers. Cage savait qu'elle n'avait pas que des bonnes intentions, seule sa petite personne compte. Elle est au courant pour Zoey et sa grossesse, a t'elle prit de ses nouvelle ? Non, madame a trop d'histoire de fesse à régler ( dsl heiin xD) mais qui mieux que Cage pouvait la comprendre en même temps, il avait vécu pareille situation, jusqu'à ce qu'il tombe sur une jeune femme, complètement têtue, avec un caractère qui ne pouvait que rendre Cage fou d'amour pour elle ... elle lui avait changé la vie la petite Zoey, et il était prêt à lui rendre la pareille ... en lui laissant sa vie. cage ne dit rien sur Aly, en même temps, il est vrai que ce n'était pas ses affaires __ maisil n'en pensait pas moins.

Mais il savait qu'en prononçant les prénoms de Ian - Aly dans la même phrase, cela allait mettre en colère le petit fougueux ... il se voilait la face le Liam. Cage se demandait même si c'était le bon moment de parler de ça ... Il savait ce qu'éprouvait Liam, car il avait vu des choses dans l'esprit de Poto, il avait vu les situation et il ne supportait pas ça. Il devenait un tantinet sensible le Cagounet __ d'habitude, il aurait dit " chacun sa Mer*e" mais à croire que les choses évoluent encore, car il avait de la compassion pour le meilleur ami de sa Zoey ... il lâcha entre ses dents, juste ...

_ Si tu le dis ... Mais ne développa pas plus. Liam ignorait un tas de choses et Cage s'était toujours abstenu de parler. Cela ne le regardait pas et en même temps, par simple mesure de vengeance, il pourrait pu foutre en l'air la vie de cette mannequin qu'il ne supportait pas __ c'était si facile aussi, n'étant pas très futée la Aly mais non, et puis, par respect pour Zoey, il ne le ferait pas ... Cage se retenait de beaucoup de choses mine de rien, des choses qui lui pesaient ... Il arqua un sourcil à ses pensées car il devenait niais quand même, il se demandait si la poussée d'hormones dans la grossesse d'un couple xD n'était pas réciproque chez la femme et chez l'homme __ ça devenait bizarre qu'il pense tout ça quand même xD.

Mais quand il entendit la suite, il haussa une épaule ... car il savait ce qu'il en était ... mais il riait légèrement car Cage n'avait pas d'amis. Si, deux et les plus fidèle. Il alla dans le bar de Liam, faisant comme chez lui ... et servit de verre de scotch. Il en avait bien besoin et lui en tendit un après avoir mit les glaçon dedans. Cage se posa dans le canapé et lui conta encore une petit histoire.

_ Tu sais Liam, quand je suis devenir vampire __ j'ai connut une femme. c'était au tout début et je suis parti parce qu'elle voulait deveni vampire. Comme tu dois t'en douter, je n'ai pas voulut la transformé. j'ai attendu qu'elle refasse sa vie, qu'elle ait des enfants et un mari admirable ... elle ne méritait que ça après tout. - il but une gorgée de son verre et le regarda - mais pendant qu'elle refaisait sa vie, j'ai toujours eut un oeil sur elle, car je me devais de la protéger car c'est ce qu'on fait avec les personne qu'on aime. Je suis resté à ses côtés jusqu'à sa mort. je l'ai bercé de ma présence pendant des années, voyant ses filles grandir ... et comme j'étais devenu son ami, il y a un livre de famille qui existe, qui prétend ma présence. je suis le secret de leur famille et je me suis voué à la tâche de les protéger. de veiller constamment sur elles, de génération en génération .. c'est pour ça que je pars souvent, car elles m'en font voir de toutes les couleurs.

Il racontait cela car c'était identiquement la même chose pour lui et pour Zoey ...

_ Si Zo devient vampire, elle sera toujours à tes côtés ... tes parties de scrabble dans un centre pour personnes âgées, tu les auras encore sauf qu'elle sera jeune et aura la délicatesse de te laisser gagner __ xD Elle sera toujours la même, celle que tu as aimé et que tu continueras de faire. ça va être un changement radical dans ta vie, car tu te rends compte que maintenant, la vie est pleine de surprise ... Mais crois tu que tu serais capable de la bannir de ta vie comme cela ? que tu pourrais vivre sans elle en sachant qu'elle est toujours là ? de te laisser disparaitre alors qu'elle n'aura qu'une seule envie qui est d'être à tes côtés ? tu sais comme moi qu'entre vous, c'est chose impossible ... qu'il y ait une différence ou pas, ça ne changera rien entre vous ...

Cage qui était resté silencieux, du moins presque depuis son arrivé, parlait enfin et essayait de rassurer un maximum Liam ... il le comprenait, il se mettait à sa place et ne pouvait faire en sorte que Liam disparaisse de la vie de Zoey, il ne l'admettrait pas. Il but une longue gorgée, au calme ...

- Oui juste un doigt.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salon de Liam   Lun 11 Oct - 11:23

Encore une fois il sentit son sang bouillir dans ses veines au sous entendu de Cage . Il en savait bien plus que ce qu'il laissait entendre ..oui, il le disait et il se le repetait à longueur de journée pour s'en convaincre . Mais il savait aussi qu'il avait tord ..Cette scene dans l'ascenseur à Hawaii , lui avait confirmé tout ce qu'il redoutait . Mais il aimait Aly ,et malgré tout elle avait réussi à le réconforter ..il savait qu'elle l'aimait aussi et ça, personne n'arrivait à lui faire croire le contraire ...Il regarda Cage en penchant la tête sur le coté, il ne voulait pas savoir ce que Cage savait à propos de ça, sachant pertinnement qu'il n'allait pas aimé mais , il ne put s'empecher de lui poser la question .....

qu'est ce que tu sais ???
il grimaça , regrettant déjà sa question ..mais aprés tout, il devait tout savoir et Cage etait le seul à pouvoir lui répondre ..il savait que la réponse qu'il lui ferait allait le faire souffrir car il ne pourrait même pas demander d'explications à Aly sans lui avouer qu'il etait au courant de tout .. Il devrait garder ça pour lui ..il ne savait pas combien de temps il y arriverait ...
Il le regarda aller vers le bar et se servir un verre , il leva la main en lui faisant un petit geste " vas y fais comme chez toi" ..il se rendit compte du changement qu'il s'etait produit dans leur relation ..Malgré toute la rancoeur qu'il éprouvait encore par moment , il avait bizarement confiance en Cage ...Comme s'il pouvait tout lui dire, tout lui demander , Cage serait toujours le plus honnête avec lui .. c'etait vraiment bizarre What a Face ..Il prit le verre qu'il lui tendit et l'avala d'une traite ..il en avait besoin, plus les minutes passaient, plus il s'enfonçait dans ce tunnel dans lequel Cage l'avait mit . Il l'écouta raconter sa petite histoire sur son amie qu'il laissa vivre normalement ...et secoua la tête, sachant trés bien où il voulait en venir et il savait qu'il avait raison , qu'il ne pourrait pas rayer Zo de sa vie ..c'etait impossible, inimaginable ...Il releva les yeux vers Cage , se penchant un peu en avant en s'appuyant sur ses genoux .

Mais Cage, tu parles de secret de famille, d'une chose qui paraitrait "normal" à la longue ...mais comment veux tu que je fasse alors que je ne peux même pas en parler à la femme que j'aime !!! Tu ne comprends pas que c'est en train de me détruire ce truc ..de détruire mon couple, de détruire mon amitié avec Zo ...alors tu vas me dire que j'exagere,que je pense trop loin ..et peut etre que tu as raison ..mais je suis completement perdu là ..je ne sais plus quoi faire ni penser ....alors oui tu as raison , je n'imagine pas mon avenir sans Zo , je ne pourrais pas l'effacer de ma vie ..mais ...j'ai peur que ça ne soit plus elle ...que ça ne soit plus la zo que je connais ...tu comprends ?

il baissa la tête, la reprenant entre ses mains, limite s'arracha les cheveux en pensant à tout ça .. c'etait trop, beaucoup trop ...il secoua la tête en fermant les yeux

je crois que j'ai encore besoin de temps ...

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Salon de Liam   Lun 11 Oct - 13:11

Cage ne put s'empêcher d'observer Liam lorsqu'il pensait à Aly ... Il se demandait comment il réagirait pour le coup, de sur, il aurait employer la force pour le faire parler, pour qu'on lui dise la vérité même si il n'y avait pas de "grande" vérité à en extraire car pour Liam, tout était différent. Aly était une femme consciente de ses actes mais ne savait pas rester sur un même dessin, elle aimait vagabonder de la sorte et elle cachait des choses ... Mais quand il lui posa sa question, cage plissa légèrement les yeux, se demandant si il avait réellement envie de le savoir ... Poto allait le tuer de cette histoire et c'est bien pour cela qu'il fermait son esprit à chaque fois qu'il était en contact avec le fougueux. Il haussa ses sourcils et réfléchit à ce qu'il pouvait bien lui dire ... Il soupira doucement, il ne voulait pas être celui qui foutait la Mer*e mais en même temps, cage ne savait pas mentir ... Et peut être qu'il aurait aimé qu'on fasse la même chose avec lui, surement même.

_ Tu sais très bien ce qu'il s'est passé. Ils ne sont pas indifférent l'un à l'autre Liam. Il ne s'est rien passé, mais il aurait pu y avoir quelque chose __ Dans cette ascenseur à Hawaï ... je n'y étais pas mais Ian et moi sommes reliés par la mémoire, par l'esprit et j'ai vu ce qui s'est passé ... Ne te voile pas la face, et franchit ce cap, de toute façon, les choses ont été mises aux clairs entre eux maintenant.

Il n'en dit pas plus, car il ne voulait pas que leur histoire soit bafoué de ce qu'il pourrait dire; c'est du passé après tout, Ian est fou amoureux de Moéra et Aly a dit clairement qu'elle l'aimait, lui, Liam. Donc quant bien même il se serait passé quelque chose, maintenant, cela est finit __ ce qu'espérait cage, car jamais il n'autoriserait que Ianou sorte avec une fille comme Aly.

Cage n'avait jamais autant parlé de "sa vie" à un inconnu. A chaque fois qu'il en parlait, c'était à des personnes qui en valaient la peine, de confiance et il avait trouvé cette personne en Liam __ Zoey pouvait être contente d'elle, car c'était tout de même grâce à elle mais en même temps, Cage gardait toujours certaine distance __ même avec ces propres potes, il était réticent et avait du mal à faire des "câlins" sauf quand il y a de l'alcool, il en est même arrivé à en épouser un
What a Face et apparement cela était réciproque, car Liam se confiait __ cage buvait toujours lentement son verre. le calme était nécessaire, déjà que l'affolement de Liam se faisait ressentir, il devait faire ressortir les choses de manière "normales", le plus possible. Il se posa sur le bord du canapé et tint son verre entre ses mains ..; et il faisait des gestes avec son verre pour l'alcool tourne dedans ... laissant le liquide prendre de la vitesse.

_ Je ne veux pas que tu en parles à Aly car je sais qu'elle ne sera pas comme toi. Elle est virulente et s'énerve facilement, elle n'essaie pas de comprendre __ elle a aussi peur que toi je pense ... si tu veux lui en parler, parle lui en Liam, je ne peux pas te demander de garder ce fardeaux là pour toi ... mais si elle l'ouvre de trop, je lui efface ... c'est clair ?

Il savait que ça le mettrait lui même en péril, car Ian n'acceptera jamais la fait que Cage en ait parlé à Liam, il va le bouffer tout cru mais en même temps ... il savait que c'était la meilleure chose qu'il avait à faire ... en parler à Liam, pour tout le monde, et peut être qu'on arrêtera de le prendre pour un con ... Et en ce qui concerne Zoey, il comprenait ...

_ C'est pour ça qu'il faut que tu sois là ... si tu ne veux pas qu'elle change, tu dois être à ses côtés. Quand je suis devenu vampire, j'ai eut de la chance d'avoir Ian et caleb, sinon ... je ne ferait certainement déjà plus partie de ce monde. Mais je serai là aussi pour Zoey, jamais de la vie, je ne la laisserai seule avec cette nature ... mais je ferai tout pour l'en dissuader, je n'ai pas envie de lui prendre la vie.

Cage avait eut un coup de leste dans ces dernières paroles ... il avait dit cela avec tellement de douceur mais à la fois de la crainte. c'était cela en fait une transformation __ c'était de prendre la vie. Il regarda Liam avec un petit sourire pincé ... et haussa les épaules.

- Oui juste un doigt.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salon de Liam   Lun 11 Oct - 13:50

Il resta le visage penché en avant quand il parla de Ian et Aly, il ne voulait pas lui montrer la souffrance que cela lui procurait en entendant ça ..Il restait un homme malgré tout, il avait sa fierté, et il ne voulait pas montrer qu'il pouvait être faible à cause d'une femme ..Il fut pourtant libéré d'un poid quand Cage lui dit qu'il ne s'était rien passé , comme s'il venait de lui retirer un doute qu'il cachait au plus profond de lui ..Il releva la tête en fronçant les sourcils quand il lui parla de ce qu'il s'etait passé à Hawaii , quand il lui expliqua que Ian et lui etaient reliés par la pensée ...

tu veux dire que tu sais tout ce qu'il pense ? tout ce qu'il vit ? ....

il secoua la tête, il en apprenait à chaque conversation un peu plus et hocha doucement la tête quand il lui conseilla de passer au dessus de cette histoire ..Il ne devait plus y penser et c'est bien ce qu'ils avaient décidé lui et Aly à Hawaii ..Recommencer, sans penser au passé ....se redonner une chance d'avancer à nouveau ensemble ...
Il baissa à nouveau le regard sur ses mains et grimaça un peu au portrait qu'il faisait d'Aly ..Il etait vrai qu'elle avait un temperament fougueux, encore pire que lui ou du moins different ..elle reagissait tout de suite ..mais pour ça , elle etait bien comme zoey , fallait pas se leurrer .. Il arqua un sourcil en l'entendant lui dire qu'il pouvait lui en parler si c'etait trop lourd à porter ...il ne savait même pas ...Il ne pourrait pas lui cacher eternellement de toute façon , et puis elle etait déjà au courant elle aussi ..... Ce n'etait pas comme s'il allait lui annoncer une vérité dont elle ignorait ..elle serait peut etre même soulagée de savoir qu'il savait ...ou pas .. Il secoua la tête , encore une fois, un peu perdu face à tout ça ....Il durcit son regard quand il lui parla d'effacer la mémoire ...

Non! tu ne feras rien du tout ! & il ya de quoi s'énerver ...on parle de sa cousine là ... Elle n'est même pas au courant de la grossesse de Zo ..tu crois qu'elle va réagir comment quand elle va savoir ça ? c'est normal qu'elle s'énerve ... mais laisse moi gérer ça ...

Il soupira , il savait encore qu'ils allaient surement encore se disputer , que leur couple allait encore devoir surmonter tout ça ..A croire qu'ils ne pouvaient pas vivre comme tout ces gens normaux, tous ces couples heureux vivant simplement de leur amour ... Il le regarda , tout en se frottant le front , il savait qu'il devait être là pour Zo, la soutenir .. Elle allait devoir faire face à une façon de vivre totalement nouvelle si elle allait jusqu'au bout ..mais il ne savait pas s'il etait la personne idéale pour l'aider ...

tu seras plus à mène de l'aider que moi Cage si jamais elle ......

il soupira, se laissant tomber dans le fond de son fauteuil et ferma les yeux un bref instant avant de regarder à nouveau Cage fixement , se faisant le plus convaicant possible

je ne veux pas que tu la transformes !

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Salon de Liam   Lun 11 Oct - 14:19

Il ne savait pas si il avait apaisé les doutes de Liam mais à en voir sa réaction, il s'en doutait. cage, de part sa nature, avait un art bien précieux qui était d'analyser les gens. Il entendait leur pouls, si il s'accélérait ou pas, cette audace que de bien les regarder droit dans les yeux, et cette réflexion qui ne le perd quasiment jamais ... Teubé mais à moitié. xDIl fut content néanmoins qu'il ne pose pas plus de question, il en avait déjà trop dit ... puis quand vint la question sur les esprits liés, Cage souriait ...

_ c'est moi qui ait transformé Ian. Il a faillit mourir et je l'ai mordu, par pur égoïsme parce que je ne voulais pas le perdre. et quand tu transformes quelqu'un, tu es lié à son esprit, en fusion constante mais que tu arrives à gérer ... heureusement, si tu vois ce que je veux dire ...

Il haussa les sourcils en se pinçant les lèvres, l'air de dire ..; c'est cool mais il y a des moments où tu t'en passerais bien heiin __ xD parce que le don juan que c'est, cage en déjà entendu des belles --' ...SOIT! Il savait que Aly n'était pas d'une très bonne écoute, en même temps, entre cage et elle, cela à toujours été très venimeux et des vas y que je te casse à longueur de journée, des insultes, des claques --' __ il ne les comptait plus, en même temps, quand elle le frappait cela voulait dire qu'il l'avait choqué et c'était le but. Mais cage fronça les sourcils ... Elle était au courant Aly, il se mit en mode et repensa à ce jour où il l'avait croisé dans le bâtiment de l'école où elle pleurait et qu'il avait encore été une âme charitable à la consoler --' ... Elle lui en avait parlé sur la plage ...

_ Elle le sait Liam pour Zoey ... c'est elle même qui m'en a parlé sur la plage mais on ne s'est pas étendu sur le sujet ... elle avait des doutes et elle en a eut la confirmation. Mais je pense que tu vas devoir plus gérer le fait que Zoey veuille être transformé, alors __ tant que LA décision n'est pas prise, je te conseille de ne rien dire, ça ne sert à rien de l'affoler pour rien __

Autant tenir la bête au calme heiin xD, il savait qu'elle allait venir le trouver et qu'il allait passer un sal quart d'heure avec elle et c'est bien pour cela qu'il se préparait déjà à ça psychologiquement.

Mais cage fit non de la tête à ce qu'il venait de dire __ il n'admettrait pas que Liam ne l'aide pas ...

_ je veux que tu sois là Liam, tu es son ami et crois moi que si tu ne veux pas qu'elle fasse de connerie, tu devras avoir un rôle majeur quant à sa transformation. ça te plairait qu'elle tue des familles par simple envie de sang ? Tu devras lui rappeler qui elle est __ à chaque moment où elle en aura besoin, et moins, je serai là pour calmer ses ardeurs ...

Il le regardait, de manière soutenue pour bien qu'il comprenne que sa présence était évidente, que maintenant __ il était dans le même bateau que les potos et la famille Silver ... Il se posa plus à son aise dans le canapé et cage baissa le regard en soupirant __ à ce qu'il venait de dire, Cage venait de plus en plus sur de ce qu'il voulait ... qu'elle ne soit pas transformé ... même si il en parlait ouvertement à Liam, on ne sait jamais ce qu'il peut arriver ...

_ je ne le veux pas non plus ... je ne le ferai pas.

cela avait du bon de parler avec le fougueux. cage se rendit compte d'un tas de choses, mais maintenant __ fallait affronter la réaction de Zoey qui était tout autre, et bien plus difficile. car elle le lui avait dans les textos, elle voulait la transformation. Il releva le visage vers Liam ... Et se leva ...

_ Tu as encore besoin de moi Liam ?

- Oui juste un doigt.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salon de Liam   Lun 11 Oct - 14:44

A l'entendre, il se disait qu'il aurait mieux fait de ne pas le sauver .. de le laisser mourir..mais il pouvait comprendre ,, il en ferait surement de meme pour Aly, Zoey ou même Noemie. Il leva les yeux au ciel à ses sous entendus, il ne voulait même pas imaginé ..il secoua la tête d'un air de lui dire " c'est bon, c'est bon ..tais toi " .. Il fixa longuement son verre vide, se disant qu'en boire un autre lui ferait du bien, mais ce serait la solution de facilité ..Il regarda Vage en fronçant les sourcils quand il lui dit qu'Aly etait au courant ..elle ne lui en avait pas parlé ..encore une fois, elle lui avait caché quelquechose ....Il ferma les yeux, essayant de ne pas y penser , de se dire qu'elle n'en avait peut etre pas eu l'occasion ...Il hocha la tête quand Cage lui dit qu'il ne devait rien dire avant que cette transformation soit définitive , il avait raison , il ne voulait pas inquieter aly pour rien non plus ... mais il ne pourrait pas lui mentir longtemps ...

oui ...j'attendrais avant de lui parler de cette histoire de transformation ...mais je ne pourrais pas lui cacher que je suis au courant de ta nature ..et de celle de Ian ... Désolé Cage, mais je n'arriverai pas à lui mentir ... & même si j'essaye, elle verra que quelquechose ne va pas ...

il soupira, il savait que de toute manière , il ne pouvait rien lui cacher ..
En entendant la suite, sur le fait que Zoey allait avoir des envie de sang , qu'elle voudrais tuer des personnes, il se leva brusquement et leva le bras en direction de Cage comme pour lui dire stop , il ne voulait pas en entendre davantage, c'etait trop dur à supporter, s'imaginer Zoey en meurtriere .. non non ce n'etait pas possible

Arrête !! tais toi , je ne veux rien entendre de plus Cage! tais toi !!

il secoua la tête et se dirigea vers le balcon, se sortant à nouveau une cigarette de son paquet ..il fixa l'horizon, tout en tirant nerveusement sur sa clope ..il se retourna vers Cage en l entendant et fit non de la tête ..

non c'est bon, j'ai besoin d'être seul... Merci cage

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Salon de Liam   Lun 11 Oct - 14:54

Cage était pareil __ même si il tentait de mentir, ça se verrait trop sur son visage, dans sa façon d'être et se malaise qui pouvait l'habiter __ cage comprit et en même temps, il se demanda un tas de chose. Et pourquoi lui n'irait pas voir Aly ? ou pourquoi ne serait ce pas Zoey ? Autant donner un peu de légèreté à cette tâche qui devenait extrêmement difficile pour lui __ Il regarda Liam.

_ Ne rien dire n'est pas mentir Liam, mais juste garder quelque chose pour soi. Tu n'es pas obligé de constamment lui parler de tout ce que tu sais. Zo et moi avons aussi notre jardin secret tu sais __ sauf si tu n'arrives pas à lui "cacher" mais conseil, tu devrais arrêter de constamment te mettre à ses pieds ...

cage leva de suite les mains, pur dire " c'est bon j'arrête" ... mais il le pensait. Aly aimait le pouvoir sur les hommes et ce qui la titillait chez Ian, c'était justement qu'elle ne l'avait pas entièrement et qu'il savait lui dire "Mer*e" de temps en temps __ mais attention, c'est dangereux comme terrain si il venait à lui en parler.

Quand il énuméra les points de la vie de vampire pour Zoey, il ferma la bouche et ne dit plus rien ...il espérait juste que Liam avait comprit, que sa présence était importante. Il se leva et tapota de manière amicale l'épaule du fougueux.

_ Si tu as besoin de moi Liam, je suis là ... n'hésite surtout pas. Et excuse moi de t'avoir entrainer là dedans, mais je l'ai fait pour Zoey ...

Cage se retourna et se dirigea vers la porte __ Les épreuves n'étaient pas finie, il savait qu'à présent, tout allait encore partir en catastrophe __ il le savait. il ferma la porte doucement et sortit ..; prendre l'air, il en avait bien besoin.

- Oui juste un doigt.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salon de Liam   Lun 11 Oct - 15:28

Pour lui "mentir" et " ne rien dire" c'etait la même chose ..A nombreuses reprises, il s'etait déjà disputé avec Aly à ce sujet ..et il lui avait dit qu'il ne lui cacherait plus rien ..Il pensait que c'etait pareil de son coté mais apparement non ..elle lui cachait bien des choses ...Il se demandait encore ce qu'il ignorait .. il secoua la tête, préferant ne pas y penser ..et leva les yeux au ciel en entendant la fin de sa phrase .. Il n'etait pas au pied d'Aly ...enfin pas autant qu'il le laisser dire ..

Des jardins secrets Ok ! mais pas ce genre de secrets !! enfin je ne sais pas..je verrai bien quand elle sera en face de moi ... et je ne suis pas constamment à ses pieds comme tu dis ... de toute façon, ma relation avec Aly ne te regarde pas ..

Il alla sur le balcon , il allait finir par avoir peur d'avoir une conversation avec lui ..à chaque fois, ça partait dans tous les sens ..il apprenait des choses dont il aurait préféré ignoré ..et se retrouvait dans un etat encore pire qu'avant qu'ils ne se parlent ... Il tira sur sa clope et ne se retourna même pas en sentant la tape de Cage sur son épaule ..Il hocha doucement la tête, gardant son oeil sur sa voiture en bas sur le parking ... enfin c'etait plus pour fixer un point que pour regarder sa voiture ...

je sais ...

il entendit la porte se refermer derrière lui et se retourna finalement après avoir lancé son megot par dessus le balcon ...il soupira et avança rapidement jusqu'au buffet pour attraper ses clés de voiture , il embarqua sa planche et sortit de l'appartement ...il avait besoin d'une petite séance de surf là ....

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salon de Liam   Dim 24 Oct - 18:01

Après avoir échangé quelque sms avec Liam , elle se rendit chez lui , du moins elle descendit les marches tsais __ donc elle n'avait pas prit beaucoup de temps.Elle avait une de ses robes légère qui volait , n'épousant que la forme du haut ...Oui c'est qu'elle commençait à avoir un petit ventre et elle ne voulait pas que ça se voit et surtout elle savait que Liam était quelque peut '' traumatisé'' de toutes ses histoires alors autant faire des effort pour cachet les apparences et tenter de faire comme si de rien était ..C'est que Zoey était très forte à ce jeux la , faire comme si de rien était quand ça l'arrangeais.Elle toqua deux fois à la porte d'entrée et attendit que son meilleure ami vienne lui ouvrir.Ça faisait pas mal de temps qu'elle ne l'avait pas vu & il lui manqué .

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salon de Liam   Dim 24 Oct - 18:15

Il etait tranquille devant sa télé, en train de regarder la dernière competition de surf qui etait diffusée sur la chaine sport quand il reçut un texto de Zo ..il fut etonné d'avoir de ses nouvelles ..Elle lui avait manqué, mais tout etait tellement différent pour lui maintenant ..Il n'arrivait toujours pas a accepter qu'elle devienne un jour un vampire.. c'etait au delà de ses forces ..Pourtant quand elle proposa de passer, il ne pouvait refuser ...il avait envie de la voir malgré tout , même s'il savait qu'encore une fois, il allait avoir mal ... Il eteignit la télé et fit un peu de rangement rapide, sinon elle allait encore lui faire une reflexion ..pire que sa mère parfois la Zo What a Face.. Il entendit frapper à la porte et passa une main dans ses cheveux pour les arranger un peu avant d'aller ouvrir .. En voyant Zo derrière la porte, il ne put s'empecher de sourire...ça faisait du bien de la voir .... Il se pencha un peu en avant et regarda dans le couloir ...a droite, puis à gauche ..il se redressa et regarda Zo en fronçant les sourcils ..

Ben tu l'as pas amené ??? Elle ne voulait pas tant me voir que ça alors ??

Il eclata de rire et prit Zo dans ses bras , ne pouvant pas vraiment s'en empecher ..Il la serra fort contre lui, et grimaça discretement en sentant nettement que son ventre avait pris des rondeurs . Il ne fit pourtant pas de remarque , ne voulant pas aborder ce sujet..pas envie de se disputer avec elle .. il la relacha, et l'invita à entrer ...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salon de Liam   

Salon de Liam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 41 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43, 44  Suivant