un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez


 

 Salon de Liam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Salon  de Liam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Liam   Salon  de Liam - Page 3 EmptyVen 16 Avr - 16:38

il eclata de rire en entendant No et leva les yeux au ciel ..

oh mais heureusement que je suis revenue alors ...t'imagines un moi de plus sans moi ..mais qu'est ce que tu aurais fais ..tu te serai laisser mourir de faim j'en suis sur ...

il lui fit un clin d'oeil et vit Zoey arriver ...il lui fit un grand sourire et leva son bras de libre en l'air

hééé voilà la plus belle !!!!!

il fronça les sourcils en voyant No ne pas sauter au cou de Zo comme à son habitude ..il se demandait ce qui se passer ..il fit signe a zo d'approcher

viens , entre ....regarde ton deuxieme chez toi ..classe non???
Revenir en haut Aller en bas
IJ Hawkins
IJ Hawkins
MESSAGES : 2849
LOCALISATION : DTC tu sais il y fait vraiment super noir
TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

Salon  de Liam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Liam   Salon  de Liam - Page 3 EmptyVen 16 Avr - 16:40

Je rit en entendant Mia

- Tu verra bien le jour venue


Je lui sourit et j'entends une grand folle arriver, je la regarde en souriant


- Tu n'avais qu'à arriver plus tôt Zozotte
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Salon  de Liam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Liam   Salon  de Liam - Page 3 EmptyVen 16 Avr - 16:44

*regarde la fille qui vient d'arriver, elle l'a déjà vu quelque part dans un rêve ? Oo*
Revenir en haut Aller en bas
IJ Hawkins
IJ Hawkins
MESSAGES : 2849
LOCALISATION : DTC tu sais il y fait vraiment super noir
TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

Salon  de Liam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Liam   Salon  de Liam - Page 3 EmptyVen 16 Avr - 16:46

Je souri a Mia et je regarde ma zozotte

- Zoey je te présent Mia, Mia c'est zozotte, ma petite folle de service
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon  de Liam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Liam   Salon  de Liam - Page 3 EmptyVen 16 Avr - 16:47

Elle regarda No et ne comprit pas ce qu'elle avait .. Elle baissa son visage un instant regardant ses pieds puis souria légèrement en entendant Liam .. son sourire , revenant , heureusement qu'il était la , lui .

-Et voila le plus beau !!

Elle alla vers lui quand il leva son bras et hop se serra dans ses bras , esperant que No ne lui faisait pas la tête , pour un je ne sais quoi.Elle la regarda un instant en arquant un sourcil.

-Qu'est ce qu'il y'a ?


Elle se mordilla la lèvre inférieur et se tourna en entendant Andrew , elle alla vers lui et tapa dans son épaules puis fit leur petit tapement de main secret et ria avant de le serrer contre elle et déposer un bisous sur sa joue.Elle regarda Mia et souria.

-Hey .. je crois que je t'ai deja vu ... moi c'est Zoey .

Elle lui tendit la main en souriant et brandit son portable devant Andrew.

-Sa c'est un téléphone... tu connais , puis les petite touches la servent à envoyer un message ou de composer un numéro pour appeler.

Elle lui fit le signe avec les mains et ria.

-Ba t'es blond c'est pas grave..Puis arrête c'est moche Zozote

Puis la elle fit les gros yeux , elle était entouré de Blond , elle se dirigea vite vers Liam et ria.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Salon  de Liam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Liam   Salon  de Liam - Page 3 EmptyVen 16 Avr - 16:50

*sourit à "Zozotte" Zoey ? *
Aaaaaaaaaaaaah !!! t'es la copine de Cage ! je t'ai vu une fois dans la piscine avec lui !
*voilà elle se rappelait*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon  de Liam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Liam   Salon  de Liam - Page 3 EmptyVen 16 Avr - 16:52

Elle éclata de rire en entendant Liam, et hocha la tête

-Je mourrais par ta faute, tu te rends compte ?! Parce que tu ne voulais pas me voir

Elle ria et lui tira la langue. Elle regarda Andrew et Mia et sourit. Elle croisa ses bras sur sa poitrine en entendant Zoey. Elle abusait, là. Elle arqua un sourcil.


-Moi ? Qu'est ce qu'il y a ? Rien. On viens juste de mapprendre que ma meilleure amie sortait avec un " Cage" et moi, qui disait que cette Zoey était ma meilleure amie..Je suis bien passé pour une cruche quand on me l'a appris, tu ne crois pas. Je croyais qu'on se disait tout...

Elle recula quelque peu. Elle était heureuse qu'elle soit avec un mec, mais le fait qu'elle ne lui ai rien dit l'avait refroidi
Revenir en haut Aller en bas
IJ Hawkins
IJ Hawkins
MESSAGES : 2849
LOCALISATION : DTC tu sais il y fait vraiment super noir
TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

Salon  de Liam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Liam   Salon  de Liam - Page 3 EmptyVen 16 Avr - 16:56

Je la regarde venir vers moi en souriant, je rit a sa petite tape dans mon épaule et je rit encore plus quand elle commence notre petit tapement de main super mégas secret rien qu'a nous, et je la serre dans mes bras et je lui fait un gros bisous sur la joue, je la regarde parler a Mia et je pouffe de rire quand elle brandit son portable

-Hey
merci d'éclairer mes lumière, la vache je me demandais de trop a quoi ca servais ce truc la


je pouffe de rire et je lui claque fortement le fessier

- Et brunette tu laisse les blond tranquille sinon on te le fait payer, et puis hein t'est une zozotte alors ca te va super bien comme surnom
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon  de Liam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Liam   Salon  de Liam - Page 3 EmptyVen 16 Avr - 17:02

Il fronça les sourcils en l'entendant parler d'un certain "cage" ..il ne comprenait pas tout ...il n'aurait vraiment pas du partir tout ce temps ..il a l'impression d'etre dépassé là ...il regarda Zo etla serra dans ses bras quand elle vint vers lui ...Zo d'un coté..No de l'autre ...il etait plus que ravie ..il arqua un sourcil en entendant No s'en prendre à Zo

hé du calme les filles ...vous n'allez pas vous disputez pour si peu .. et puis c'est la fête là ..vous allez avoir les meilleurs voisins qu'il soit ...

il regarda Zo et lui fit un petit sourire de coin ...lui aussi été curieux et avait hâte de rencontrer ce "cage" ..si il sortait avec sa meilleur amie, il devait s'assurer qu'il lui arrivait à la hauteur

et moi aussi j'aimerai que tu m'en parles de ce type ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon  de Liam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Liam   Salon  de Liam - Page 3 EmptyVen 16 Avr - 17:11

Elle regarda Mia et arqua un sourcil .. dans la piscine .. elle ne l'avait pas vu elle.. Elel fronça doucement les sourcils et la regarda..

-Je t'ai pas vu ce jour la.. je m'en rappel t'avoir vu devant la porte entrain de dormir ..

Elle ria et elle se tourna faisant les gros yeux en sentant la main lest de Andrew.

-Hey mais arrête...

Elle le regarda dans les yeux et paf , elle prit le torchon et lui fit une de ces frite de folie en pleins sur les fesses ,elle lui fit un clin d'oeil et leva les bras au ciel .

En entendant Noèmie elle se sentit légèrement mal , elle savait qu'elle était bien trop curieuse et elle ne voulait pas trahir Cage .. elle savait qu'elle allait surement faire une bourde..


-Oui je t'ai pas vraiment vu.. ou alors tu étais occupé ..alors

Elle fit les gros yeux et regarda Liam , tristounette en le remerciant du regard.Elle se serra contre lui , en posant sa tête sur son épaule.


-T'inquiète pas.. puis il à hâte de vous rencontrer aussi ..surtout toi Liam ..

Elle tourna son visage vers Andrew en lui tirant la langue.

-Zozote mais c'est affreux , arrête ou je ressors ce petit surnom la que tu m'as prié de ne plus prononcé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon  de Liam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Liam   Salon  de Liam - Page 3 EmptyVen 16 Avr - 17:16

Elle regarda Liam, et sourit quelque peu. Puis elle entendit Zoey. N'importe quoi. Elle avait tout son temps pour elle, elle était toujours là. Elle abusait. Noémie, elle, disait tout à Zoey, dans les moindres détail. Elle aurait pu au moins, simplement lui dire qu'elle sortait avec quelqu'un. Elle aurait aimer savoir, juste ça au moins. Elle se dégagea doucement des bras de Liam, lui faisant un sourire d'excuse. D'un pas ferme et dur, elle alla sur le balcon, sans rien dire, son sourire ayant disparu. Elle sorti une cigarette de son paquet de clope, l'alumma, puis fuma, essayant de se calmer un peu. Elle était vraiment vexé, mais ne preferait rien dire pour ne pas gacher cette fête qui faisait si plaisir à ses amis. Elle regarda le paysage, fumant sa clope, le coeur serrer, sans faire attention aux autres
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Salon  de Liam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Liam   Salon  de Liam - Page 3 EmptyVen 16 Avr - 17:19

Heu oui je suis vite parti, je vous ai juste aperçu et je voulais pas déranger
*pouffe de rire en se rappelant son camping devant la porte, caresse son ventre*
Revenir en haut Aller en bas
IJ Hawkins
IJ Hawkins
MESSAGES : 2849
LOCALISATION : DTC tu sais il y fait vraiment super noir
TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

Salon  de Liam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Liam   Salon  de Liam - Page 3 EmptyVen 16 Avr - 17:21

j'écoute Zozo et Mia et je rit quand elle me fouette avec le torchon et je lui fait un petit clin d'oeil en riant

- Bon et si on fêtais notre appart poto?
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Salon  de Liam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Liam   Salon  de Liam - Page 3 EmptyVen 16 Avr - 17:23

*s'allonge sur le canapé en fermant les yeux al main posée sur son ventre, ralalah, se demande si Zoey est au courant en fait...*
Revenir en haut Aller en bas
IJ Hawkins
IJ Hawkins
MESSAGES : 2849
LOCALISATION : DTC tu sais il y fait vraiment super noir
TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

Salon  de Liam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Liam   Salon  de Liam - Page 3 EmptyVen 16 Avr - 17:25

Je regarde Mia s'allonger sur le canapé, je m'accroupis a coté d'elle et je lui caresse tendrement le ventre et lui embrassant le front

- Ta besoin de quelque chose ma puce?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon  de Liam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Liam   Salon  de Liam - Page 3 EmptyVen 16 Avr - 17:28

il fronça les sourcils en l'entendant dire que Cage voulait le rencontrer ..apparrement, elle lui avait parler de lui, il ne pouvait pas en dire autant ...sur le coup , il comprenait la réaction de No ...il lui fit un petit sourire

ah bon ? pourquoi ? tu lui as parlé de moi ? j'espere que tu ne lui as pas raconté nos petits secrets demanda t'il en riant ..il soupira en voyant No quitter ses bras et s'isoler sur le balcon ..il n'aimait pas voir ses amies si distantes ..il fit un signe de tête a Zo lui signalant d'aller la rejoindre sur le balcon ...il regarda Andrew et sourit en attrapant la bouteille de champagne dans les mains de Zo

uép ..on va l'arroser ...


il fit peter le bouchon de champagne et porta la bouteille a sa bouche ...en but une gorgée avant de tendre la bouteille à son pote
Revenir en haut Aller en bas
IJ Hawkins
IJ Hawkins
MESSAGES : 2849
LOCALISATION : DTC tu sais il y fait vraiment super noir
TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

Salon  de Liam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Liam   Salon  de Liam - Page 3 EmptyVen 16 Avr - 17:33

Je prend la bouteille que Liam me tend et j'en boit une bonne gorger et je tend la bouteille a No en lui souriant

- A notre chez nous poto
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Salon  de Liam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Liam   Salon  de Liam - Page 3 EmptyVen 16 Avr - 17:34

*secoue doucement la tête, Ian devra bouger son popotin pour la mordre, le bébé faiblissait petit à petit*
Revenir en haut Aller en bas
IJ Hawkins
IJ Hawkins
MESSAGES : 2849
LOCALISATION : DTC tu sais il y fait vraiment super noir
TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

Salon  de Liam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Liam   Salon  de Liam - Page 3 EmptyVen 16 Avr - 17:59

je regarde Mia et je l'embrasse tendrement

- ca va ma princesse?
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Salon  de Liam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Liam   Salon  de Liam - Page 3 EmptyVen 16 Avr - 18:01

*partage doucement son baiser*
bof bof
*lui sourit*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Salon  de Liam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Liam   Salon  de Liam - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Salon de Liam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant

 Sujets similaires

-
» Chambre de Liam
» Chambre de Liam
» Bureau de Liam
» > Welcome to Chicago < [Aly - Liam]
» Somewhere over the rainbow....[ PV Liam & Zoey ]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-