un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez


 

 Salon de Liam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 44  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Salon  de Liam - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Liam   Salon  de Liam - Page 7 EmptySam 17 Avr - 11:17

il s'appuya contre le montant de sa porte en voyant Zo taper la causette avec son voisin ..il secouait legerement la tête en levant les yeux au ciel ...il se demandait ce qu'il le retenait d'aller la tirer par le bras et la ramener dans son appart ...il vit son voisin la rattraper quand elle commença à partir ...il allait faire quoi ? ...l'embrasser ? ah non juste son numéro ..il soupira un peu , il n'avait jamais vraiment aimé attendre , surtout là que c'etait important ...il ne put s'empecher de sourire en voyant sa meilleure amie heureuse de sa rencontre avec son voisin ...faudra qu'il pense à les inviter à boire un verre un jour et Zo aussi ...ça lui ferait plaisir ...il la serra dans ses bras ..fort ..il avait besoin de reconfort là ..c'etait rare qu'il se montre ainsi mais devant Zo, il n'hésitait pas ...il l'embrassa sur la joue et haussa doucement les épaules

je ne sais pas ...

il lui fit un petit sourire de coin et l'entraina dans l'appartement..il referma la porte derriere eux et alla s'assoir sur le canapé, se prenant la tête entre ses mains ..completement perdu
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon  de Liam - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Liam   Salon  de Liam - Page 7 EmptySam 17 Avr - 11:43

Quand elle sentit qu'il mettait dans de force dans cette étreinte elle décela directement que quelque chose n'allait pas deja ..sur son message elle avait eu une petite boules au ventre elle n'aimait pas le savoir mal .. c'était comme si elle avait mal aussi ..Elle savait que généralement il ne montrer pas ses sentiments du moins devant les autres.. mis à part elle .Elle le regarda avec son petit sourire qui rendait le sourire aux autres.Elle avait toujours eu ce don .Elle entra dans l'appartement avec lui et se dirigea directement vers le canapé en lui attrapant la main pour l'entrainer avec elle .Elle s'asseya en taille , merci les jeans heureusement qu'elle ne s'était pas mit dans sa petite robe.Elle le regarda dans les yeux en lui attrapant les deux mains et en les serrant dans les siennes.

-Allé dis moi tout ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon  de Liam - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Liam   Salon  de Liam - Page 7 EmptySam 17 Avr - 11:49

il tourna la tête vers elle et ne put s'empecher de sourire ..c'etait impossible de rester triste tres longtemps avec elle ...il baissa son regard vers leur main quand elle les lui prit et se tordit legerement la bouche, ne sachant pas trop par où commencer ...il releva la tête et la regarda dans les yeux ..elle pouvait y lire toute sa détresse , il ne lui cachait pas ..elle seule pouvait l'aider à y voir plus clair ...il murmura en sachant tres bien que ce simple nom la ferait comprendre

Aly ....
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon  de Liam - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Liam   Salon  de Liam - Page 7 EmptySam 17 Avr - 11:58

Elle caressa ses mains de ses pouces faisant des petit mouvement circulaires avec une douceur incomparable .Elle leva son visage doux vers lui , son regard dans le sien elle remarqua cette détresses ,une détresses profonde qui marqué un désespoir grandissant de jour en jour et sa elle ne voulait pas la voir , cette lueur dans ses yeux , elle se pinça les lèvres et lâcha une de ses mains pour caresser sa joue.En entendant le simple de prénom de sa cousine , elle comprit tout de suite , elle savait très bien ce qu'il c'était passé entre eux ..Elle fit glisser sa main sur l'arrière de sa tête et le colla contre elle , posant sa tête sur son épaule.Elle le serra fort contre elle et chuchota...

-Je sais Liam c'est dure .. tu sais c'est ma cousine , c'est comme ma soeur pour moi et je sais qu'elle est aussi triste que toi ... combien de fois elle a pu me poser des questions sur toi , combien de fois elle à pleurer dans mes bras.. puis la c'est ton tour.. sa ne me dérange pas vous savez que je suis la pour vous quoi qu'il arrive à n'importe qu'elle heure.. écoute hier soir je comprend que sa à pu te blesser entre elle est Edo mais .. ils n'ont jamais été ensemble tu sais.. elle n'a jamais cesser de t'aimer je pense.. sa se voit dans son regard .. puis dans sa façon d'être avec toi .. et j'ai vu que toi aussi .. Il c'est passé quoi après ?

Elle le lâcha pour le regarder dans les yeux , intensément , une simple optique de l'aidée l'envahissait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon  de Liam - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Liam   Salon  de Liam - Page 7 EmptySam 17 Avr - 12:20

il ferma les yeux en sentant sa main sur sa joue, penchant un peu la tête pour la reposer sur sa main ..il s'en voulait un peu de se montrer comme ça ..il la laissa le ramner contre elle et se laissa aller dans ses bras ...pas qu'il allait pleurer mais presque ..il se sentait mal ...perdu ...il l'ecouta en gardant les yeux fermés ..serrant un peu plus les paupières en entendant "Edo" ...elle lui confirmait ce qu'Aly lui avait dit à propos d'eux deux ... mais ne comprenait pas quand même ..il se detacha d'elle et la regarda dans les yeux , remplis d'incompréhension

c'est ce qu'elle m'a dit ..qu'elle n'etait pas avec lui ...mais il l'a embrassé non ? on embrasse quelqu'un juste par amitié ..je sais que j'ai fait le con ..je n'aurai jamais du partir , la ..quitter deglutit il avant de continuer ..c'est normal qu'elle refasse sa vie ...mais je supporte pas Zo ...j'arrive pas à la voir dans les bras d'un autre ...c'est egoiste hein ? ...

il soupira legerement et baissa les yeux

je lui ai dit hier soir et je sais pas... j'aurais peut etre pas du ...j'ai voulu l'embrasser sur la plage mais ...elle s'est reculé et puis on est rentré et là avant de se quitter c'est elle qui m'a embrassé ...

il regarda a nouveau sa meilleure amie avec des petites etoiles dans les yeux rien qu'en repensant à ce baiser

un baiser tellement passionné ..c'etait comme si on ne s'etait jamais quitté..même mieux que ça ..c'etait ...indefinissable ...il s'arreta un moment avant de soupirer en baissant la tête ...mais.......
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon  de Liam - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Liam   Salon  de Liam - Page 7 EmptySam 17 Avr - 12:40

Elle regarda Liam et tortilla ses fesses pour se rapprocher de lui quand même , elle le regarda avec un petit sourire ... autant qu'il sache toute l'histoire ..

-Bon tu sais Edo et Aly.. ils n'ont pas été que ami ..il a souvent était chez nous avec Aly .. enfin je te fais pas un dessin .. elle essayait de tourner la page .. mais elle n'a jamais vraiment était avec lui ..elle ne voulait pas s'engageait dans une relation à long terme comme à court terme.. elle à été tellement malheureuse que maintenant elle ne donne plus sa confiance au gens comme sa puis surtout son amour.

Elle posa sa main sur sa joue et le regarda , plongeant ses iris dans les siennes , détaillant son visage , sa peau légèrement matte ,elle lui frotta doucement la joue , se rappant la main légèrement sur cette petite barbe naissante qui se faisait sentir sur sa peau.Elle lui enleva une petite mèche qui tombait dans ses yeux également en la mettant sur le côté


-Parce qu'elle n'a jamais pu oublier ce beau visage , le plus beau visage même ... le dieu de la mer , Poseidon appelé aussi Hulk .. Non sérieusement .. Elle n'a jamais vraiment cessé de t'aimer.. Mais elle a fait comme toi t'as pu le faire , oublier dans les bras d'une autre personne , et Edwardo à été l'une de ces personnes.

Elle pencha la tête sur le côté , tout en triturant ce bracelet qu'elle avait , un fil de couleur noir ce bracelet qu'elle avait en commun avec Liam .Ils s'étaient dit que dès que ce bracelet cédera , leur souhait se réaliseront.Elle regarda Liam et posa une de ses mains sur ce poignet et reposé le bracelet et le tira fortement , ne le faisant pas céder tout de même ,un petit coup de pouce de dame nature sa ne fait pas de mal par moment...Mais elle fit un nouveau nœud ce qui signifiait qu'il avait le droit à un nouveau vœux

-Voila tu as le droit à un nouveau vœux , faisant bon usage mais je sais que tu le ferras , puis sa restera entre nous n'est ce pas , sinon je pense qu'on passerait pour des fou superstitieux ayant des croyance un peut bizarre , mais en même temps nous ne sommes pas n'importe qui , Poséidon et la petite sirène...


Elle lui fit un clin d'œil et en l'entendant dire qu'ils s'étaient embrassés hier soir , elle se pinça les lèvres ... elle se demandait si vraiment sa n'allait pas trop vite , il avait était meurtri tout les deux .. il ne fallait pas courir à grand pas mais avancer doucement dans ce genre de situation

-Je pense que vous devriez prendre votre temps.. apprendre à vous redécouvrir entre temps vous avez changés.. vous n'êtes plus ces même personnes que vous étiez il y' a un ans...


En entendant son petit mais , elle fronça doucement les sourcils et secoua la tête d'une façon imperceptible.

-Mais ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon  de Liam - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Liam   Salon  de Liam - Page 7 EmptySam 17 Avr - 13:07

il grimaça en l'entendant dire ce qu'il y avait eu entre Ed et Aly ...il se doutait bien que ça avait été plus loin mais de l'entendre ça lui faisait mal ..il secoua la tête comme pour lui dire " arrete arrete, je ne veux plus rien entendre" ...il soupira en l'entendant dire qu'aly avait été malheureuse , il s'en voulait tellement maintenant de lui avoit fait tant de mal ..il baissa la tête se passant une main dans ses cheveux , se grattant un peu le crâne ..d'un air coupable

je suis tellement désolé Zo ..si tu savais comme je m'en veux..elle ne meritait pas ça ..j'ai vraiment fait le con avec elle ..et je ne sais pas comment réparer ça ..

il releva la tête en sentant une nouvelle fois sa main sur sa joue ..il ne put reprimer un sourire en l'entendant ..elle trouvait toujours les mots pour le faire sourire ..il se tordit la bouche quand elle lui dit qu'elle avait tenté de l'oublier dans les bras d'Ed tout comme lui l'avait fait ...il secoua la tête en regardant Zo dans les yeux

je n'ai jamais pu Zo ..je n'ai pas réussi à l'oublier ..c'etait impossible ...entre mes sentiments que j'avais toujours pour elle et ma mère qui a chaque coup de fil me parlait d'elle ..je n'au jamais pu ..et je ne voulais pas non plus ...je me demande comment Rachelle What a Face ne s'en ait pas rendu compte

peut etre qu'elle s'en été rendu compte finalement mais tant qu'elle avait ce qu'elle voulait elle ne se posait pas de question ...il soupira et la regarda jouer avec son bracelet ..machinalement il posa un regard sur le sien ..il se souvenait tres bien de ce jour où ils se l'étaient mis ...il se souvenait encore du voeu qu'il avait fait et sourit un peu ..il la regarda casser le bracelet et refaire un noeud aussitot , il leva les yeux vers elle et sourit à ses paroles ..elle savait tres bien ce qu'il allait faire comme voeu...

il n'y a qu'une seule chose que je veux et tu le sais bien ...il se pinça legerement les levres et lacha un petit ...tout petit rire quand elle parla de poseidon et la petite sirene ...ouais mais poseidon est en pleine tempete là ...

il hocha la tête quand elle lui dit qu'il fallait qu'ils prennent leur temps , elle avait raison mais il ne pouvait s'empecher de penser à ce Ed ..lui n'allait pas perdre de temps et ça ne le rassurer pas ..il regarda Zo en se tordant la bouche

j'ai peur de la perdre aussi Zo ...il y a ce Ed là ..et lui il ne va pas attendre ...et j'i bien vu qu'elle n'etait pas indifferente à lui ...si je ne fais rien , elle va aller vers lui ...mais en même temps , si je la brusque ..elle risque aussi de se tourner vers lui ..je ne sais plus quoi faire Zo...je suis vraiment perdu ..

il lacha les mains de sa meilleure amie et se leva ..se dirigea vers la fenetre et regarda par dehors ..il soupira en repensant à l'apres baiser ..ce regard qu'Aly lui avait fait ..il en etait encore un peu chamboulé ..il se tourna vers Zo

mais ...j'ai eu l'impression qu'elle regrettait ou que c'etait comme un dernier baiser tu comprends ...elle avait ce regard..on aurait dit qu'elle allait pleurer ..je ne sais pas trop quoi en penser ...


il revint vers sa meilleure amie et se rasseya face à elle , lui reprenant les mains et la regarda droit dans les yeux

il faut que tu m'aides Zo ,que tu lui parles ...je t'en prie

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon  de Liam - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Liam   Salon  de Liam - Page 7 EmptySam 17 Avr - 13:48

En l'entendant pour sa mère elle soupira , elle savait les relations assez complexe qu'il avait deja avec son bof père What a Face et sa mère qui était amoureuse , cependant elle s'entendait à merveille avec elle ... Elle se rappela des soirées qu'ils avaient pu passer chez Liam , à regarder les films & tout sa , juste excellent.

-Tu sais ta mère à autant de problème que toi mais ne lui en tiens pas rigueur.. tu sais elle m'a appelé la semaine dernière je crois.. elle m'a dit que tu allais venir ..


Elle souria et le laisse se lever ,bien sure qu'elle savait qu'elle vœux il allait faire .. elle ne connaissait bien mieux que tout le monde.Quand il revint vers elle avec cette détermination , elle serra ses mains et souria , tout en hochant la tête.


-Bien sure , puis nous allons mettre une stratégie au point , autant nous servir de nos talents d'acteur tu ne crois pas...!

Elle ria de bon cœur tout en se frottant les mains .. elle avait hâte puis elle avait envie de se la jouer un peut diabolique sur le coup.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon  de Liam - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Liam   Salon  de Liam - Page 7 EmptySam 17 Avr - 14:15

il sourit en l'entendant parler de sa mère ..elle s'etait toujours bien entendu avec ses amis..trop peut etre ...il hocha la tête mais son esprit resté tourner vers Aly ..il n'arrivait pas à chasser ce baiser de son esprit ...il serra un peu plus les mains de Zo dans les siennes et sourit un peu quand elle accepta de l'aider et surtout à cette idée de plan ..c'etait une vrai conspiratrice quand elle s'y mettait elle ...et il l'adorait pour ça ..il savait qu'elle allait trouver un moyen pour arranger cette situation ...il hocha la tête en lui lachant les mains

d'accord ...moi je vais surtout les utiliser pour pas qu'elle remarque mes sentiments ...


il rit en la voyant se frotter les mains ..il y avait au moins une personne qui s'amusait de cette situation ...il repensa à un truc et se tourna vers Zo, l'interrogeant du regard

dis, Aly ..voulait que je l'emmene surfer ...mais c'etait avant le baiser ..tu crois qu'elle veut encore ou ...tu penses que ça serait mieux qu'on ne se revoit pas tout de suite ?

cette deuxieme idée lui semblait vraiment impossible à faire ..il n'avait qu'une envie c'etait de la revoir ...mais avait elle cette même envie ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon  de Liam - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Liam   Salon  de Liam - Page 7 EmptySam 17 Avr - 14:19

Elle avait envoyé des textos à Andrew, et ce dernier lui avait dit de le rejoindre ici, chez eux. Malgré tout , elle gardait son sourire eblouissant aux lèvres. Elle poussa la porte, et sourit en voyant sa meilleure amie et Liam. Elle se sentait un peu mal pour Liam quand même. Elle alla déposer un bisou sur la joue à Liam, et fit de même pour Zoey

-Salut..Désolée de vous dérangez..J'attends Andrew. Hum..Ca va ?

Elle sourit legerement et regarda Zoey, elle avait envie de faire une petite follie. Mais elle ne savait pas si elle était partante

-Demain ou cette après midi, je vais aller , peut être, me faire un petit tatouage, au poignée, je crois. Tu m'accompagnera s'il te plaiiit?

Lui fait des yeux suppliant, sourit, sinon demandera à Liam et en profitera pour tatouer le visage de Liam en Hulk What a Face .
Revenir en haut Aller en bas
IJ Hawkins
IJ Hawkins
MESSAGES : 2849
LOCALISATION : DTC tu sais il y fait vraiment super noir
TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

Salon  de Liam - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Liam   Salon  de Liam - Page 7 EmptySam 17 Avr - 14:25

J'arrive a l'appart et je voie tout le monde qui squatte déjà, a ben ca c'est fait, enfin c'était sur hein, je pose les clé fans l'entrée et je regarde tout le monde

- Salut


Je vais dans la cuisine et je me sert un verre d'eau que je boit doucement et tranquillement en grimaçant sous la douleur, due au bleu
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon  de Liam - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Liam   Salon  de Liam - Page 7 EmptySam 17 Avr - 14:31

Elle regarda Liam , un sourire aux lèvres pas possible celui la .. mais elle savait qu'au fond sa cousine aimait les choses romantiques , elle le tira vers elle .

-Bon je sais qu'elle aime les chose romantiques avec une subtilité .. tu vois le genre.. dès que je l'a vois je vais me la jouer le parain t'inquiète pas , tu crois que j't arriverais.

Elle ferma un instant les yeux et prit un air menaçant , ses cheveux attachés en chignon , elle prit un accent Italien .

-Aly vient t'assoir la ... teuh teuh ici. Ben Ben ...tu vas tout me dire ,presto .

Elle tapota la chaise à côté d'elle et se tourna vers Liam , super concentré..Elle souria et reprit sa voix normal.

-Tu crois que sa va la ?

Elle éclata de rire et arqua un sourcil en l'entendant, Aly sur un surf OMG What a Face excellent , elle n'avait jamais aimé sa ...

-Pfff Aly sur un surf tu rigole ?! C'est juste pour être avec toi alors .. parce qu'elle sait pas en faire ..

Elle se tourna vers No et envoya un regard à Liam.. fallait qu'il trouve un plan mais secret.. Elle fit un gros bisous à No tout de même.En l'entendant elle souria , pour sur qu'elle en voulait un .

-Oh oui demain alors parce que la on a quelques petites chose à faire avec Liam mais oui je m'étais deja renseigné.. Ah mais je t'ai pas fait voir.

Elle se mit de dos à elle et souleva son tee-shirt ,elle lui montra son petit tatouage en bas du dos..

-J'avais oublié de te le dire ..

Elle regarda Andy et grimaça en voyant son énorme bleu sur la mâchoire ..Elle toucha sa propre mâchoire pour lui montrer de quoi elle parlait.

-Hum ça va , pas trop mal ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon  de Liam - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Liam   Salon  de Liam - Page 7 EmptySam 17 Avr - 14:35

Elle sourit en entendant Zoey, toute contente, en faite de se faire un tatouage. Elle regarda son tatouage dans le bas du dos et fit un sourire de contemplation. Elle était magnifique. Elle était carrement jalouse, là. Pour la peine, elle allait s'en faire deux, de tatouage, tiens. Enfin, peu têtre pas. Elle verrait bien

-Super, dit elle, joyeuse, demain alors on va s'en faire un.

Elle sourit et regarda Liam. Puis elle vit Andrew, elle lui fit un petit signe de la main. En voyant son bleu, elle grimaça. Elle alla prendre des glaçons, alla s'asseoir a côté d'Andrew, et mis delicatement les glaçons sur la machoire d'Andy


-Ca va..?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon  de Liam - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Liam   Salon  de Liam - Page 7 EmptySam 17 Avr - 14:37

il rit en voyant l'imitation de Zo dans le parrain ..c'etait vraiment une bonne actrice elle alors ..il tappa dans ses mains comme pour la féliciter .elle avait eu au moins le merite de le faire rire ..il hocha la tête

oui je suis sure que ça va le faire ...enfin esperons que ça marche sur Aly


il sourit en l'entendant dire qu'Aly voulait faire du surf uniquement pour etre avec lui, il savait que ce n'etait pas une surfeuse mais peut etre qu''elle avait appris pendant son absence ...il haussa doucement les épaules et Il vit No arriver et repris un visage souriant , ne voulant pas montrer ce qu'il le touchait ..il lui fit la bise et secoua la tête ..il ne voulait pas qu'elle sente qu'elle dérangeait ..de toute façon, leur conversation etait pratiquement terminé

tu ne déranges pas ...et oui ..euh ..ça va ..

il lui fit un clin d'oeil pour la rassurer et l'ecouta parler de tatouage ..il ne put s'empecher de rire , il l'imaginait mal chez le tatoueur il la pointa du doigt en riant

toi ? un tatoo ? mais tu vas fuir à la vue de l'aiguille ...chochotte comme t'es

il rit et vit Andrew arriver ..il se leva et alla le rejoindre dans la cuisine ..il lui donna une petite tape sur l'épaule et fit un signe de tête vers sa machoire


hey ...ça va mieux toi ?
Revenir en haut Aller en bas
IJ Hawkins
IJ Hawkins
MESSAGES : 2849
LOCALISATION : DTC tu sais il y fait vraiment super noir
TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

Salon  de Liam - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Liam   Salon  de Liam - Page 7 EmptySam 17 Avr - 14:39

Je sursaute doucement en sentant les glaçons ce poser sur ma mâchoire, fiouuuuuu c'est froid mais ca fait du bien. Je lui prend le poignet et je la regarde dans les yeux

- Ca va t'inquiète pas


Je ne quitte pas des yeux, je me sent pas super bien quand même a cause de hier quoi, je sais pas quoi dire, faire ou penser la. je voie Liam arriver e je hausse les épaules


- Bof bof vieux et toi?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon  de Liam - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Liam   Salon  de Liam - Page 7 EmptySam 17 Avr - 14:42

Elle éclata de rire en entendant Liam. Non mais..Bon bah au moins elle l'avait fait rire, un bon point pour No. Elle esperait qu'il allait bien quand même, avec cette histoire d'Aly et tout.. Elle leva les yeux aux ciels. En faite, si, elle avait une peur bleu des aiguilles. Et ça tout le monde le savait.

-Si..Mais je demanderai qu'on m'attache. Puis ça vaut le coup. T'as vu le beau tatouage de Zoey?!

Elle sourit doucement, et se fit attrapper le poignet par Andy. Elle le regarda, et lui fit un beau sourire. Elle continua d'appliquer les glaçons sur sa machoire endomagé. Il y était aller fort le Cage.

-Si, je m'inquiète.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon  de Liam - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Liam   Salon  de Liam - Page 7 EmptySam 17 Avr - 14:45

Elle chercha sur son portable du jour , son iphone sur youtube une chanson et alla vers Liam , elle ria comme pas possible et attrapa sa main pour l'entrainer dans une valse , oui sur le tournage ils avaient tous appris a danser pour le bal.

-Et je mettrais cette chanson à côté du detecteur de mensonge.. Ma il faut ce qu'il faut !



Elle regarda No en même temps tout en riant , continuant de danser avec Liam oui elle avait envie , puis au moins il allait rire à coup sure.


-Oui demain .. puis je veux chez le coiffeur aussi ..

Bon elle remarqua que Andrew ne lui avait pas répondu peur être qui lui faisait la tête à elle pour le coup de poing mais bon c'était pas de sa faute non plus.


Dernière édition par Zoey Silver le Sam 17 Avr - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
IJ Hawkins
IJ Hawkins
MESSAGES : 2849
LOCALISATION : DTC tu sais il y fait vraiment super noir
TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

Salon  de Liam - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Liam   Salon  de Liam - Page 7 EmptySam 17 Avr - 14:46

Je regarde toujours No dans les yeux et je lui caresse tendrement la joue et j'approche mon visage du sien et je colle mon front contre le sien

- Je vais pas mourir pour ca tu sais, je me suis juste pris une baigne c'est pas la fin du monde tu sais


Je continue de caresser tendrement sa joue en la regardant dans les yeux pendant qu'elle s'amuse a mettre ses glaçon sur moi
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon  de Liam - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Liam   Salon  de Liam - Page 7 EmptySam 17 Avr - 14:52

Elle éclata de rire en voyant Liam et Zoey danser sur une musique qu'elle aodrait quand même , trop fort. Elle ria et hocha la tête en l'entendant.

-Oui, moi aussi, j'ai besoin de changé de coupe aussi, j'en ai marre, là. Puis j'ai pas peur des ciseaux , donc ça va .

Elle ria et sourit. Elle regarda Zo. Demain allait être une bonne journée, sûrement.

-Une journée rien que toi et moi, comme avant, on va bien s'amuser, ma deblondisseuse.

Elle ria et souria. Elle tourna son regard vers Andy. Elle le regarda dans les yeux et sourit doucement. Elle haussa les épaules


-Tu ne dirai pas ça si tu voyais ta tronche What a Face .

Elle ria doucement, les glaçons avait l'air de ne lui rien faire. Elle se leva donc pour aller les ranger.
Revenir en haut Aller en bas
IJ Hawkins
IJ Hawkins
MESSAGES : 2849
LOCALISATION : DTC tu sais il y fait vraiment super noir
TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

Salon  de Liam - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Liam   Salon  de Liam - Page 7 EmptySam 17 Avr - 14:55

je lui tire la langue

- taie toi vilaine, je sais que j'ai la tête a quasimodo on me la déjà dit cette nuit c'est bon


Je regarde les deux fou de service ce taper un délire a danser, ils sont a font aujourd'hui, c'est bien pour eux si ils sont motiver, moi pas trop mais j'aime bien les voir comme ca
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Salon  de Liam - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Liam   Salon  de Liam - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Salon de Liam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 44  Suivant

 Sujets similaires

-
» Chambre de Liam
» Chambre de Liam
» Bureau de Liam
» > Welcome to Chicago < [Aly - Liam]
» Somewhere over the rainbow....[ PV Liam & Zoey ]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-