un forum pas comme les autres, libre et amusant.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Salon de Ian & Cage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 28 ... 50  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Dim 11 Avr - 19:32

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Dim 11 Avr - 19:54

Spoiler:

la raleuse:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Dim 11 Avr - 19:57

Spoiler:

TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Dim 11 Avr - 21:03

Spoiler:

_Kate, mon petit cœur, Elle cherche un peu de réconfort je le lui donne mais ses pas car je passe un bras sur ses épaules ou que j'embrasse son front que sa signifie plus, n'est tu pas comme sa avec Cage ?? dois-je te rappeler ou tu a passer ta dernière nuit ici, dans ses bras !!! Alors ne me fait pas sa, car moi je n'irai pas jusque la soif cas extrême _ ne jamais dire jamais pensa t-il sa pourrais lui re tomber sur le coin de l'oeil _ Ecoute on es ici, et maintenant, je t'aime, et je veut être a tes coter aussi longtemps que cela durera, je en sais pas l'avenir et ne veut pas le savoir mais pour l'heure je sais que je n'est besoin que de toi.

il laissa glisser ses main pour prendre les siennes alors qu'elle reculer un petit peu, il etire son sourire en coin a ses paroles, il veut toujours en faire trop meme et en générale il s'oublie lui même, comme la d'ailleurs, il ne pense qu'au bien etre de Kate faisant tout son possible dans se sens, et pareille pour Mia, il voudrait exaucer tout ses désire pour quelle ne manque de rien, il s'inquiète tant de la situation tant peur que tout bascule, quelle meurt avec l'enfant, que Kate le quitte (et que la terre explose XD) il deviens paranoïak, il l'attire denouveau a lui après ses dernier mots

_Excuse moi ces nouveau pour moi, je panique vite, enfin j'ai toujours paniquer, bref, si on allé squatter ton appart et faire des chose pas très catholique..s'aimait quoi !!

il lui vola un baiser et glissa un bras sur ses épaules

_ on est partie ma jolie !!!

la raleuse:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Dim 11 Avr - 21:11

elle l ecouta, elle lui disais qu'il etait désolée que c etait de sa faute mais lui prenait tout pour lui.

je t aime Ian. j ai accepté le fait que tu vas devenir pere, que tu dois t occuper de Mia. mais j ai encore du mal a te voir dans ses bras. sa prendra du temps mais crois moi j ai confiance en toi et surtout j ai confiance en notre couple. ce dont je n ai pas confiance c'est en moi.

il lui pris les mains et elle se jetta dans ses bras, l embrassant dans son cou

oui rentrons, et restons un peu seul, rien que tout les deux.

il passa son bras autour de ses épaules et sa main a sa taille. ils quitterent l'appartement pour rentré chez Kate
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Dim 11 Avr - 21:25

Spoiler:

Cage acquiesça à tout ce que Caleb lui disait, indigner de cette bête plaisanterie ... Même si cela le faisait tout de même sourire, a vrai dire .... Il se disait que c'était tout Ianou ça, qu'il n'y avait qu'un petit abrutis comme lui pour faire une telle connerie.

- Hééééé ouiiiiiii mon chou, c'est un petit salopio le Ianou, mais t'inquiète ... Chose à ne pas faire, c'est attaquer dessuite, non ... il faut attendre, comme cela, le coup sera plus fatal ...

Il vit de ses yeux qu'il était vraiment en colère ...Caleb, le plus sensible et la preuve était vivante sous ses yeux. Il le vit sortir du garage poing levé, comme si il allait mené le front sur le champs de bataille alors que Cage se regardait. Il avait vraiment l'air d'une tahitienne ... il fit un petit mouvement de main à gauche, puis a droite en omettant pas de bouger le bassin et éclata de rire. Il sortit et il en avait rien à foutre des regards sur lui à vrai dire, il monta dans son immeuble, attirant des regards amuser et tout en les regardant, sourire aux lèvres il pénétra dans son appart à la suite du révolutionnaire et partit se prendre une douche, sans faire attention a ianou et Kate .... il devait se faire discret lorsqu'il était ensemble ... il se prépara et il allait demander à Caleb de sortir boire un verre .... Il sortit de sa salle de bain perso , tout canon ...

Spoiler:

- Bon le camionneur .... On va se faire un petit verre ???? Par chance on va être gâté en capsule!!!! xD

« Faites attention, les Potos sont là. »
“- Vous voulez un whisky ?
- Oui juste un doigt.
- Vous voulez pas un whisky d'abord ?”©️ .bizzle

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Dim 11 Avr - 22:29

entends Ian et Kate quitter l'appart, oh le petit salaupiaud! Si c'était pas de l'esquive ca! se fait tout beau

sort et voit avec horreur son precieux carton de calendriers repoussés dans un coin, il visualise la scéne, Ian avait sans doute mis un coup de pied dedans

hésite fortement, quand même ca rendrait fou son petit Ianou, mais il lui avait fait croire qu'il avait eu des gestes deplacés sur son petit Cage, et avec moult details en plus

l'air content de lui, pendant que Cage est à la salle de bains, se dirige vers le frigo, l'ouvre et en sort UNE CANETTE DE COCA, placée dans le compartiment de Ian, la carresse sourire aux lévres et se vautre sur le canapé

l'ouvre, mmm que c'était frais, la boit avec delectation, puis en partant d'un éclat de rire machiavélique, l'écrase entre ses mains et la laisse bien en évidence sur la table basse

puis, attrappe son carton de calendriers, et le monte dans sa chambre, en se dandinant, redescent

-Hey Poto! Allez, c'est parti!
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Dim 11 Avr - 22:37

Spoiler:

and it's for the best.

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Dim 11 Avr - 22:43

Alors qu'il attendait caleb, il se déplaça dans l'appartement ... il n'avait jamais été autant en bordel depuis que poto2 était arriver; Il s'accroupit,regardant les cartons et vit des calendriers ... Il arqua un sourcil, regardant toutes ses femmes nues faire la poses ...il dut même le retourner plusieurs fois pour être certain de la position qu'elles prenaient. il péta de rire en se secouant la tête et les remit dans sa caisse ...

- sacré Caleb ....

Il se redressa et mit ses mains en poches, il descendit enfin et le regarda se diriger vers le frigo et prendre une canette de coca. Au début, il fit un "Hannnnnnnnnn,non" tout cela murmuré mais lorsqu'il vit le plaisir sur le visage de Caleb ... il souriait ... ils avaient trouver LE truc pour se venger ... il enleva sa veste, toute nickel et alla au frigo en ramenant toutes les canettes ...

- Tes capsules attendront ... Là, on va enchainer les cocas ... Et ensuite, on ira en ville accrocher ses calbutes dans tout les recoins ... En notant ... APPARTIENT A IAN.

Il prit un air machiavélique sur le visage et ouvrit une canette avec ce même sourire ... Et en but une longue gorgée et fut étonner du rot qu'il lâcha. Il tapa son poing sur son torse ...

- WOW!!! ça pétille dans la gorge ça ..... xD

Il rota à nouveau et souffla vers Caleb, ouai les porcs étaient de sortis ... il posa ses pieds sur la table et s'affala dans le canapé, tout en prenant encore une longue gorgée.

- Oui juste un doigt.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Dim 11 Avr - 22:50

éclates de rire, ah sacré poto, ca c'était du pur travail d'équipe, se tape les cuisses, et atrappe une autre canette et la vide, lache un énorme rot qui lui fait même mal à la gorge tellement il est énorme, sur que ca faisait du vent, écrase la canette

-Je suis d'accord pour sacrifier quelques capsules.Le gout d ela vengeance est meilleur.

savait que Ianou apprécierait la blague, même si il allait surement devoir dire au revoir a ses dents^^

en attrape une deuxiéme, et relache un rot en direction de Cage, tape son poing sur son torse

-Ca c'est du rot de mec, mieux vaut que ce soit dehors que dedans.

rigoles bien, les calecons, voila une bonne idée! a la la qu'on était bien chez soi, oui chez ses potes, c'était chez lui, il pourrait écrire le manuel du squatteur, d'ailleurs cet appart commencait à sentir le fauve

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Dim 11 Avr - 22:59

Il éclatait de rire au comportement de Caleb, lui, il était le pur mâle par excellence. Parfois, il le vénérait même xD, il avait ce côté hyper dégueu qui faisait craquer les nanas. il lui en avait piquer des femmes celui là ... Mais lorsqu'il rota, les cheveux de Cage fut soulever en arrière tellement il était puissant. il ferma les yeux en attendant que celui ci se stoppe ...

- Put*in ... Mais là, je te vénère mon vieux ...

Il se mit à genoux sur le canapé et fit "allah arbar" xD tout en fermant les yeux. Il prit la canette qu'il avait encore en main, et il la termina. il la balança en arrière à peine terminer et en prit une deuxième qu'il termina vite ...

- Celui là, il va faire mal quand il va sortir ...

Il entama la troisième canette mais il ne pouvait plus, il était là ... il regarda Caleb et lâcha le rot en mettant sa bouche en un sourire pour faire un rot aigu qui ressemblais à une truie qu'on agonisait ...

- WOUIIIIIIIIIIIIIIIII ....

Drôle de rototo heiin mais chaque I claquait dans la gorge xD. Il regardait Caleb avec un sourire en coin ...

- épatant ...

Il termina la troisième canette et s'alluma une clope en se caressant le ventre, ben ouai .. le coca ça fait gonfler.

- Oui juste un doigt.

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Dim 11 Avr - 23:02

Spoiler:

and it's for the best.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Dim 11 Avr - 23:14

Spoiler:

les petits cheveux de bébé de Cage voletent dans l'air fétide qui sort du plus profond de ses entrailles et il sourit, content de lui

se roule une cigarette sur le coin de la table et se sert d'une canette vide comme cendrier^^que c'est bon d'être un porc, mmm pas de gonzesses pour raler, ils pouvaient marquer leur territoire comme bon leur semblait

Cage avec sa tête d'ange, semblait être le petit gentleman classe qui faisait chavirer les coeurs, mais en verité, il degazait comem personne

soudain, il sursaute, et se tournes vers son fréro, en s'étouffant avec la fumée, qu'est-ce que c'était que ce bruit?Il savait faire le rots aigus! faudrait qu'il lui apprenne

-PUISSSAAAAAAAAAAAAANT! admiratif

tape sa panse gonflée et appuie dessus, sortant un magistral rot sui lui fit trembler la glotte

-Bouuuu! allez encore une autre!

les cannettes s'empilaient, c'était tellement artistique, il pourrait intituler cetet oeuvre "Vengeance BUtagaz"

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Dim 11 Avr - 23:29

Encore tout fière de ce qu'il venait de lâcher, il caressa son ventre en des petits gestes ronds, comme si il attendait un bébé. il fit un " Haaaaaaaaaaaa" qui sortit de sa bouche.

Il regardait Caleb rouler sa clope alors que lui, tirait sur sa Malbach. il ne savait pas comment il faisait, il avait essayer ... Il y a de cela un petit temps mais si c'est pour à chaque fois tirer une taf et recracher autant de tabac qu'on en a mit ... pas la peine ... Caleb, il avait la classe lui ...

Le rot PUISSANT sortit et il vit poto s'étouffer ...

- Merci ... Il fait du bien par ou il passe celui là ...

Il amena sa canette à ses lèvres et vit Calou pressé son ventre et sa bouche suivit le mouvement. Ouverte comme un O et le son qui sortit, fit ressortir le coca chez Cage ... Mais pas de bol, par le nez ...

-- Wouaw ... le rot de la pense ....

Il le regardait .. il avait dit cela comme si c'était LE rot qui était l'équivalent d'une prise de KUNG FU super balèze. Il essuya son nez de sa manche ( ca devient dégueu xD) et fit un sourire des plus débile ...

- Jamais je battrai ça ...

Il tira Sur sa clope et termina la canette et la balança en arrière, encore et ... Il avala avec sa bouche de l'air pour gaver son ventre qui s'accumulait au gaz et il regardait Caleb en levant l'index, lui demandant d'attendre ... Prêt, il souffla ... En prenant la pose de Bouddha ...

- A -B- C- D- E - F - G - H - I - J - K - L - M - N - O ...............

Il força sur le dernier mais plus rien ... Il était allé jusque le O, il acquiesça de la tête et posa son bras sur le dossier du canapé ...

- je suis le mettre ...cherche pas ...

Et il tira sur sa clope ...

- Oui juste un doigt.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Dim 11 Avr - 23:44

rouvre une canette, et écrase l'autre, et carresse lui aussi son ventre avec satisfaction, ok, il était nul au kung fu, mais savoir roter, ca c'était universel, le language de tous les vrais mecs

-Je suis admiratBURPSf, admiratif.

mince, il avait gaché du gaz là, celui là était sorti tout seul le petit coquin, soudain Cage lui fait signe d'attendre, sa petite tête heureuse et concentrée promettait des merveilles

ouvre des yeux ronds, et souris betement, il était plain de surprise celui là! sacré Cage!
et soudain, merveille des merveilles l'ALPHABET, un classique revisité avec un savoir faire époustouflant

alors là, il fallait l'admettre, c'était beau.boit la canette aussi vite quil le peut et prend une longue inspiration

-P-Q-R-S-T-U-V-W-X-Y-Z Tope la mec! Ca c'est du travail en binome!

Même Ian en aurait convenu!

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Lun 12 Avr - 0:08

cage rota encore dans son poing, comme si cette marque d'élégance ... Enfin, de politesse je dirai serai rattraper toutes les porcheries qu'il venait de faire. Il voulait parler mais n'y arrivait pas ... trop de gaz qui sortait là.

Mais le admiratif de Calou, le faisait pété de rire. il tapa du poing dans le canapé, limite écroulé dessus. Il soupira une bonne fois pour se reprendre ... Avec des "pfffff" de temps à autre, encore des rototos qui sortaient ...

Mais là, son alphabet, il était terrible, déçu de n'être arriver que au O surtout qu'il savait qu'il pouvait faire mieux ... Mais la relève était assuré ... il l'entendit faire la suite et là, il topa dans sa main!

- Mon poto de rototo est toujours dans la place! xD t'es le meilleur mon chou!

Il tira encore sur sa clope pour l'écraser ensuite dans le pot de fleur juste à côté du canapé et fit rouler ses épaules. Il but encore une canette de coca et avait envie de sauter ... Il se mit debout dans le canapé et sauta ...se demandant pourquoi ...

- ça m'étonne pas que Ianou va être papa, c'est un excitant le coca ... Bouhhhh, une vraie petites sauterelles ...

- Oui juste un doigt.

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Lun 12 Avr - 0:18

Spoiler:

and it's for the best.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Lun 12 Avr - 0:21

Cage redevint élégant tout à coup et met son poing devant sa bouche, chercherait-il à lui montrer l'exemple? sans doute, Cage savait se tenir lui, bien mieux que lui, se redresse et

-BUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRPSSSS! Pardon

voila ce que c'était que la classe, être un vrai gentleman, Cage lui fait plein de compliment et venant de lui, trouve ca vraiment flatteur^^se sent honoré

-Arretes poto...Tu me génes là!

suis son exemple et écrase son megot dans le pot de fleur, puis vide son cendrier improvisé par dessus le balcon, il fallait que les canettes restent en place par contre, pour Ianou
soudain, il se met a sautiller, avait sans doute besoin de se defouler^^

-Ah ca c'est un choc.Je sais pas comment il va se depetrer de ces deux filles.C'est Kate qu'il aime non? Mais Mia? Et puis attend, tu vois un bébé courir partout ici? Quoique...ému un petit Ianou, ca serait mignon.On lui apprendrais a tenir un balai, tout ça.Et puis attend, parait que les gonzesses adorent.Je le prendrais pour draguer.

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Lun 12 Avr - 0:33

Le rot que Caleb lâcha le fit sursauter ... Fallait beaucoup pour qu'un vampire soit surpris mais là ... il éclata de rire mais en même temps, trop admiratif ...

- WOUAWWWWWWWWWWWWWWWWW, Ptin ... faut que je m'y remette moi. j'ai trop perdu la main ...

Il se râcla la gorge et cracha tellement fort, que l'huitre arriva de l'autre côté de la terrasse. il se gratta les nounours et fit non de la tête.

- Te jure ... T'es trop la poto ...

il sautillait toujours comme un con sur le canapé, sentant la résistance de son énergie céder. il sautillait un peu plus doucement, les bras le long du corps qui pendouillaient, le visage lourd ...

- Ouai, ché pas ... je sais que c'est Kate qui l'aime et Mia ... je n'en sais rien. Ouai, toi tu pourras l'utiliser pour draguer ... Et moi je servirai de Nurse, tu vas voir ... je demanderai à Zoey de m'aider, faut pas déconner non plus ... tu m'as déjà bien vu changer des couches ? Ptin mais trop pas quoi ...

Il rata le canapé et se claqua la tête contre le coin de la table.

- Je suis Dead ... Faut que je dorme ... La naze-attitude m'envahit ...faut que moi, vampire aille rejoindre Hamac ...

il tendit les bras devant lui et marcha comme un robot vers la baie vitrée qu'il se prit de plein fouet. il bougeait toujours comme un robot ... à la robocop tient et se tourna en faisant des " tzuuuuuuuu- tzuuuuuuu" a chaque mouvement qu'il vit et se retrouva enfin devant son hamac chérie. Il prit le troisième disposé un peu plus loin et le ramena à côté du sien ...

- Toi - venir- domir - belle - étoile - ......... Et - bouges - tes couilles -

Il souriait et se mit dans son hamac.

- Oui juste un doigt.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Lun 12 Avr - 0:49

-Tout est une histoire de pratique et d'entrainemant!

le voit faire un formidable mouvement de levier avec son cou et suit l'huitre voler, comme au ralenti, et sa vision vampirique decompose les mouvements du molard dans l'air, il en saisit les details et entend une petite musique dans sa tête, celle des ralentis des films, pour les matchs et fait un O avec sa bouche en le suivant des yeux, lorsque l'huitre atterit chez le voisin

-WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOW!!!! Poto! GENIAL!

applaudis, vraiment estomaqué

-Nurse, toi? Avec le peti chapeau et tout? Moi je laisse ca au gonzesse.Je m'en servirais pour draguer, et je lui apprendrais les sports d'homme.Et à faire le menage.

vit Poto se cogner partout, Wow, la cafeine, c'était quand même un truc de ouf^^se gratte les nounours aussi, comme un vrai mec, en rotant une derniére fois, en faisant bien vibrer le tout, et voit Poto faire le robot, rigoles

se secoue les fesses et se jette dans le hamac, a coté de poto, c'était dangeureux, il le savait, Ian allait peter un boulon en voyant tout le coca terminé, parti en gaz dans l'atmosphére, amis tant pis, il était naze

-Bonne nuit mon pote!

commence à ronfler comme un porc, on aurait dit qu'il avait un caisson dans la gorge

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   

Salon de Ian & Cage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 28 ... 50  Suivant