un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez


 

 Secrétariat et bureau du directeur. (Partie Publique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Secrétariat et bureau du directeur. (Partie Publique) Empty
MessageSujet: Secrétariat et bureau du directeur. (Partie Publique)   Secrétariat et bureau du directeur. (Partie Publique) EmptyVen 22 Juil - 19:09


Secrétariat et bureau du directeur. (Partie Publique) 1126027211

Secrétariat.

Trembler mes amis! C'est ici que vous aurez des rendez vous avec notre chère directeur et là où vous irez chercher vos billets de colles. Oui, c'est ça aussi d'être étudiants ... Il y a les fêtes sur la plage, Orgie et Guindailles mais la réalité revient vite au galop! Et c'est ici qu'elle vous frappera!

N'oubliez pas de toquer avant d'entrée , comme vous pouvez le remarquez la secrétaire n'a pas l'air très commode ....
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Secrétariat et bureau du directeur. (Partie Publique) Empty
MessageSujet: Re: Secrétariat et bureau du directeur. (Partie Publique)   Secrétariat et bureau du directeur. (Partie Publique) EmptyMar 30 Aoû - 18:36

Voilà, j’y suis… L’université… Ce Campus est immense, tous ce que j’aime… Après avoir promené dans les parages un long moment, je me décide enfin à rejoindre l’administration, histoire de connaitre mon emploi du temps dans un premier temps, et puis pourquoi pas essayer de voir du monde et de me familiarisé avec cette population. Après un long moment a essayé de me repérer sur le plan que je possède, je trouve enfin l’administration. J’arrange rapidement mes cheveux et ma mini-jupe avant de frapper à la porte, après que l’on m’invite à entrer, je la pousse délicatement et entre dans le bureau de la secrétaire, qui ne semble pas commode à première vue, mais cela ne me déstabilise pas pour autant. D’un mouvement de tête je repousse ma mèche de cheveux derrière mon dos avant de me présenter. Bien sûr, elle reste froide et stricte, mais il en faut bien plus pour me perturbé. Une fois que j’obtiens mon emploi du temps, la secrétaire me demande d’attendre le temps d’aller chercher les papiers donc elle a besoin pour finaliser mon inscription. Je pose donc mon sac sur mes genoux tout en m’assaillant sur le fauteuil. Après un long moment, la secrétaire revient enfin je prends alors le dossier qu’elle me tend et après l’avoir remercié je quitte le bureau et décide de rejoindre le premier bar pour le compléter tranquillement tout en dégustant un cappuccino.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy A. Faure
Cassidy A. Faure
MESSAGES : 1154
LOCALISATION : Palm Bay
TU FAIS QUOI ? : mécanicienne

Votre Personnage
GROUPE :: Fire burning
DON :: magique
MOI:: Elle ignore qu'elle est vraiment une sorcière ! Elle adore avoir la tête dans un moteur et les mains pleine d'huile !

Secrétariat et bureau du directeur. (Partie Publique) Empty
MessageSujet: Re: Secrétariat et bureau du directeur. (Partie Publique)   Secrétariat et bureau du directeur. (Partie Publique) EmptyJeu 17 Nov - 22:40

  • cela faisait plusieurs minutes voir meme plus d'une heure que je poireautais devant le sécrétariat du campus, il y avait une queue pour pouvoir voir la secretaire, plus longue qu'à la sécue, la seule différence entre les deux était qu'on avait pas la borne pour prendre un numéro ! je commencais meme a avoir mal au pied d'attendre, quand enfin la porte s'ouvrit pour que j'entre, c'était enfin mon tour ! Mes petites botines à talons me tuaient les pieds rien que de marcher c'était douloureux, et encore j'avais pas mis les hauts talons juste les petits avec un joli slim noir et un débardeur blanc. Ma mini était garer devant le batiment pleine de mes affaires, valises, sac, cartons ... et encore j'avais pas encore tout apporté un deuxieme voyage sera nécessaire !
    Bref j'entre dans le secrétariat et m'avance vers le sécrétaire qui me souris et me demande ce que je veux, je me présente biensur et lui demande mon emploi du temps et la clé de ma chambre enfin de la ou on m'a placé coté, car oui elle fait tout cette secrétaire ! Bref je ramasse les papiers, prend un plan du campus, signe ce qu'il faut signer et surtout attrpe la clé qu'elle me tend ! Je lui souris et la remercit.
    Et voilà maintenant j'ai tout ce qu'il me faut, je commence les cours lundi ce qui me laisse le Week-end pour m'installer, j'ouvre le plan en sortant du secrétariat et regarde le plan pour savoir ou se trouve ma chambre et puis j'essaye aussi de me reperer, nouvel endroit, nouveau départ, et seule en plus !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Secrétariat et bureau du directeur. (Partie Publique) Empty
MessageSujet: Re: Secrétariat et bureau du directeur. (Partie Publique)   Secrétariat et bureau du directeur. (Partie Publique) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Secrétariat et bureau du directeur. (Partie Publique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» France (Partie Publique)
» Italie (partie publique)
» Ailleurs aux USA (Partie Publique)
» LAS VEGAS (Partie Publique)
» Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-