un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez


 

 Plage d'activité de Coco Plum. (Partie Publique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Olivia Johnson
Olivia Johnson
MESSAGES : 1337
LOCALISATION : Ici ou ailleurs.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON ::
MOI::

Plage d'activité de Coco Plum. (Partie Publique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plage d'activité de Coco Plum. (Partie Publique)   Plage d'activité de Coco Plum. (Partie Publique) - Page 3 EmptyDim 29 Jan - 21:41

Olivia regarda Jimmy et prit un air choqué quand il lui dit clairement qu'elle l'agaçait. QUOI ?! Qu'il répète ça ! XD

Bah voyons, je t'agace maintenant ! Excuse-moi de plutôt mal réagir en sachant que mon meilleur ami et mon ex étaient presque sur le point de se casser la figure. Et puis garde la bécane, il y a des choses plus importantes à régler là.

Non mais c'est vrai, genre la réaction qu'ils avaient tous les deux. Pourquoi était-ce si tendu ?! Zut... ça n'aurait pas pu bien se passer ? Pour une fois... Elle tourna la tête et regarda Edo. Elle secoua la tête et leva les yeux au ciel. Oui il en connaissait un minimum, mais ce n'était pas forcément l'occasion de s'énerver pour si peu. Elle connaissait Jimmy. Lui et la poésie, ça faisait quatre. Il était parfois direct dans ses propos, mais ce qu'il disait n'était jamais irrespectueux.

Justement, c'est parce que tu ne le connais pas que je te reproche cela. Je t'assure qu'il m'a toujours respecté... Et ce n'est pas la peine de le taper. N'empirons pas la situation.

Entre temps, Jimmy fit une sorte de révérence et s'en alla en râlant. Olivia soupira et se prit le visage entre les mains. Elle était à bout. A bout parce qu'elle était au milieu de deux hommes importants pour elle et qui se battaient comme des chiffonières. Ce qu'ils ne comprenaient pas, c'était qu'ils la faisaient encore plus souffrir. Déjà que ce n'était pas la grande joie pour Olivia. Elle redressa la tête et regarda Edo. Elle haussa des épaules à ses paroles.

Tu n'as pas à t'excuser, c'est moi qui pête un câble, c'est juste que je n'ai pas envie de vous voir vous battre pour si peu... Pour moi en fait. Dans les films, les filles ont l'air si fières de voir deux hommes se battre pour elles, mais moi, je n'aime pas. Vous n'avez pas à vous battre pour moi. Vous valez mieux que cela. Et pour ce qui est du divorce, c'est un gros non. Je ne le veux pas, Edo. C'est ma façon d'être unie à toi. Et cela, Jimmy devra l'accepter...

Elle tourna la tête vers son ex et l'observa avec attention, alors qu'il s'installait près de l'eau. C'était la première fois qu'elle le voyait comme cela. Etrange... Elle se mordilla la lèvre et secoua la tête. Il fallait arranger la situation. Elle n'allait pas demander aux deux garçons d'être des meilleurs amis, mais au moins, d'enterrer la hache de guerre.

Jimmy... reviens, s'il te plaît... Excuse-moi de t'avoir traité de kéké.

Elle rajouta cependant tout bas un "ah l'égo des hommes" What a Face.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage d'activité de Coco Plum. (Partie Publique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plage d'activité de Coco Plum. (Partie Publique)   Plage d'activité de Coco Plum. (Partie Publique) - Page 3 EmptyDim 29 Jan - 22:07

  • Jimmy appréciait le fait qu'Olie le défende face au latino mais cependant il en avait marre, vraiment marre de tout ça...

    En entendant Olivia dire qu'elle voulait rester marié à l'autre il ne put s'empêcher de verser une larme, son cœur venait de se briser, comment pouvait-elle lui faire ça ?

    Il resserra un peu plus ses jambes contre lui pour éviter de faire apparaître ses sanglots, du moins il essayait, c'était vraiment rare qu'il ne pleure, la dernière fois c'était quand il avait cru Olivia morte... Avant cela il ne l'avait sûrement jamais fait... Olie était sa corde sensible...

    Elle lui demandait de revenir en s'excusant pour le "kéké" bah heureusement tiens mais bon...

    - Reste avec ton mari et faites pleins de bébés latinos...

    Sa voix l'avait trahit malheureusement, ses sanglots étaient remarquables... Mais rien à faire, il n'avait plus de fierté
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Plage d'activité de Coco Plum. (Partie Publique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plage d'activité de Coco Plum. (Partie Publique)   Plage d'activité de Coco Plum. (Partie Publique) - Page 3 EmptyDim 29 Jan - 22:18

pour moi quelqu’un qui te prend pour un objet n’est pas respectueux, mais vois les choses comme tu le veux Olivia … la prochaine fois je le laisserais me retourner une droite sans rien dire ! tu as vu l’état de mon nez ? c’est comme ça qu’il m’a abordé ! mais bon soit, oui je ne vais pas aggraver la situation, de toute façon, il n’en vaut pas la peine …

*Il s’était installé près d’Olivia et s’était excusé tout en lui proposant le divorce, même si ça le brisait de lui proposer ce genre de chose, il ne le voulait pas, mais il n’avait pas le choix que de le proposer, il ne voulait pas que ça l’attache à lui, oui il l’aime, plus que tout d’ailleurs, mais la voir souffrir de tout ça, ça ne lui plaisait guère. Il la regarde un instant avant de soupirer un petit coup*

je ne me bat pas pour toi Olivia, ok je t’ai défendu, mais sache que je me suis retenu justement de lui retourner une droite, c’est pourquoi j’ai contrôlé ma colère différemment … je ne veux pas faire partie des mecs qui se bat pour une femme, tu n’es pas un objet Olivia ! et ok ok, ça me rassure en faite, cette union, je ne veux pas la perdre non plus …

*Il la laisse tranquille, et quand elle appelle l’autre keke, il soupire un instant, le problème dans l’histoire, c’est qu’il ne pourra jamais rester au même endroit où ce type est, peu importe la liaison avec Olivia, c’est leur problème, lui il en a assez fait, il s’allonge complètement, de toute façon, il était venu là pour se relaxer, se reposer, même si ça avait loupé, mais quand l’autre parle avec une voix sanglotante, il fronce les sourcils, et bah là il vient tout seul de se casser … des bébés latinos, ouais pourquoi pas ! mais n’importe quoi celui là ! vive la grosse jalousie ! il soupire tout en secouant la tête, et ferme les yeux*
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Johnson
Olivia Johnson
MESSAGES : 1337
LOCALISATION : Ici ou ailleurs.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON ::
MOI::

Plage d'activité de Coco Plum. (Partie Publique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plage d'activité de Coco Plum. (Partie Publique)   Plage d'activité de Coco Plum. (Partie Publique) - Page 3 EmptyDim 29 Jan - 23:58

Oui Olivia avait vu l'état du nez d'Edo. Et elle en était désolée. Oui Jimmy tapait Edo et c'était Olivia qui en était désolée. Tout comme elle l'aurait été sir Edo avait tapé Jimmy. Elle était comme cela. Elle ne pouvait prendre parti de l'un. Elle n'était pas présente, elle ne voulait donc pas se faire un avis qui pourrait être faux. Elle soupira et haussa des épaules.

Il ne me prend pas pour un objet, je le sais. S'il m'aurait pris pour un objet, il n'aurait jamais fait tout ce qu'il a fait pour moi. Je sais que, parfois, il n'utilise pas les bons mots, mais c'est un gars bien. Même si je suis désolée pour la manière dont il t'a abordé. Il est impulsif. Je ne le défends pas sur cela, mais il est comme cela. Personne ne peut le changer. Tu devrais quand même aller voir un médecin pour ton nez, tu sais...

Olivia n'était plus vraiment en colère. Au contraire, l'adrénaline était tombée et maintenant, elle avait plutôt mal. Quand Edo la contredit au sujet de la bagarre, elle reporta un regard sur lui et fronça les sourcils.

C'est tout comme pour moi. Tu m'as peut-être défendu, mais je n'en suis pas fière. Je ne veux pas qu'on se dispute à cause de moi, je ne veux pas qu'on me défende, c'est ça que je voulais dire.

Quand elle le rassura au sujet de leur union, elle tourna le regard vers Jimmy et écarquilla les yeux à ses dires. Elle se pinça l'arête du nez et ferma les yeux. Il sanglotait ! Jimmy sanglotait. C'était la première fois qu'elle le voyait comme cela. Et bizarrement, ça lui faisait du mal. Il ne méritait pas cela. En fait, elle n'était qu'une fouteuse de m*rde. Elle aurait dû rester morte en fait, elle aurait causé moins de soucis. Peut-être devrait-elle s'éloigner un temps... Elle faisait trop de mal. Elle regarda Edo et lui fit un petit signe de la main genre "je reviens dans deux minutes". Elle se redressa et s'approcha de Jimmy, à côté duquel elle s'assit.

Je ne veux pas que tu parles comme ça. Je te fais du mal, je le sais. Je m'en excuse... Je sais que ça te touche que je sois mariée à Edo, mais il faut que tu l'acceptes. De toute façon, je t'ai dit que ce n'était qu'un mariage par amitié. Comprends que je veux garder ce lien en souvenir. Tout comme je garderais dans ma mémoire mes années d'adolescente passées avec toi. Il faut que je me mette en tête que vous allez vieillir et que moi, je vais rester dans ce corps, prisonnière de mes 21 ans. Tout ce que j'ai pu te dire chez toi, c'est la vérité mais je n'ai pas le droit de me la jouer égoïste avec toi. Alors laisse-moi au moins ces souvenirs. Le souvenir d'un Jimmy heureux, et non pas sanglotant comme tu l'es à l'instant présent...

Bon ok, en tant que discours, il y avait plus réconfortant. Mais voilà, Olivia se voilait la face depuis son retour sur Terre. Or, à cet instant, elle se rendait compte que chaque minute passée avec Jimmy ou Edo étaient un trésor pour elle. Elle n'avait pas le droit de les gâcher en s'énervant comme elle l'avait fait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage d'activité de Coco Plum. (Partie Publique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plage d'activité de Coco Plum. (Partie Publique)   Plage d'activité de Coco Plum. (Partie Publique) - Page 3 EmptyJeu 2 Fév - 1:38

  • Une fois Olie assise à côté de lui, Jimmy lui prit la main serrant ses doigts avec les siens en l'écoutant, il essayait de ne pas pleurer devant elle et tournait la tête quand il sentait les larmes couler, il s'essuyait les joues en essayant d'être discret mais c'était pas facile

    - Olie... Le mariage c'est pas comme quand on est à l'école et qu'on s'échange une bague faite avec une pâquerette en se disant meilleurs amis pour la vie... Dans un mariage on se promet amour et fidélité.. et tout ça, c'est des valeurs auxquels je tiens, je sais que question valeur je ne suis pas fiable, ou je suis un voleur mais je garde une certaine morale... Et donc te savoir engagée avec lui je ne trouve pas ça bien et ça me fait du mal car je t'aime te j'aurai voulu être celui avec qui tu aurai dû te marier.


    Il avait la gorgée nouée, c'était très dur pour lui de se confier, en général il ne parlait pas, ou peux... Et quand il disait quelque chose il aimait bien le faire avec humour, là c'était différent, il devait lui dire que ce soit clair entre eux et qu'elle arrête de se prendre la tête surtout...

    - Tu sais ça ne me dérange aucunement que tu garde ce corps à jamais

    Il baissa les yeux en souriant doucement, si les anges existaient et si Olivia avait réussi à en devenir un alors il pouvait bien trouver une solution pour ne jamais être séparé d'elle non ?

    - De toutes façons l'age, le physique... ce ne sont que des détails... Si tu veux me voir sourire et si tu m'aime vraiment y a pas grand chose à faire à part rester près de moi et être toi tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Plage d'activité de Coco Plum. (Partie Publique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plage d'activité de Coco Plum. (Partie Publique)   Plage d'activité de Coco Plum. (Partie Publique) - Page 3 EmptySam 4 Fév - 20:50

Mon nez va bien, quand à lui, il va aller moins bien ! je n’ai pas dit mon dernier mot Olivia ! ton pote faudra le mettre sur ses gardes ! Il est peut être impulsif, mais je ne lui permets pas de me parler sur ce ton, et encore moins de toi comme ça ! tu lui appartient ! non il se prend pour qui ? Depuis quand tu appartient à quelqu’un ?

*il pose ses doigts sur son nez, à force de s’énerver un peu, il avait mal, mais ça, il était trop fier pour le dire. Il ne supporte pas qu’Olivia prenne la défense d’un mec comme Jérémy, cependant que pouvait il dire ? rien, il n’était rien à vrai dire, il ne peut même pas prendre la défense d’Olivia, et bien la prochaine fois, il ne dira plus rien, il fermera sa gueule tout simplement, il grogne légèrement tout de même, car là, elle abusait un peu *

Déjà je ne me dispute pas, c’est lui qui cherche la petite bête ! tout ça pour quoi ? parce que nous sommes mariés et que ça ne plait pas à ton pote !

*Allongé sur le sable, il laisse aller Olivia retrouver son pote, que pouvait il dire de plus ? elle ne voulait pas briser cette union, et ça le rassurait, cependant elle n’aimait pas cet ami qu’elle avait, c’était en quelque sorte son rival, il sait maintenant qu’il n’est plus le seul et unique homme dans la vie d’Olivia, devrait il oublier tout ce qu’elle lui a dit chez lui l’autre jour ? lui avait elle menti ? il n’en sait rien, il était un petit peu perdu. Certes elle était sa meilleure amie, mais il ne pouvait cacher ce qu’il ressentait pour elle malgré tout. Il écoute ce qu’Olivia raconte à Jérémy, et ça le blesse, elle insiste bien sur le “amitié”, il ne devrait pas lui en vouloir, mais c’était la suite, ils allaient vieillir et elle non, elle n’avait pas tord, mais elle n’a pas le droit de le dire comme ça ! Ce que rétorque le type lui arrache tout de même une grimace, oui c’était ça l’amour, mais il ne sait pas de quoi il parle ! il a envie de lui arracher la tête, il s’assied et regarde en direction du mec*

de quoi je me mèle ? cette union ne regarde qu’Olivia et moi ! si ça ne te plait pas, rien ne t’empêche d’aller voir ailleurs ! Et si cette union était un véritable amour ? Je suis sur que tu dirais aussi la même chose ! tu ne pense qu’à ta petite gueule c’est tout !

*il se redresse et frotte le sable qui lui colle à la peau, il prend sa serviette pour la poser sur son épaule, ramasse ses affaires et regarde Olivia d’un air désolé, il ne pouvait plus entendre ce mec se plaindre, il s’avance vers les douches de la plage et pose ses affaires sur le côté, il fait couler l’eau et se glisse sous le jet pour se rincer, il tourne la tête vers une blonde qui le regarde et lui adresse une petit sourire charmeur avant de se frotter le visage, le sel ça lui bouffe la peau, il avait voulu passer une bonne journée sur cette plage, mais ça n’avait pas été comme il l’aurait souhaité*
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Johnson
Olivia Johnson
MESSAGES : 1337
LOCALISATION : Ici ou ailleurs.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON ::
MOI::

Plage d'activité de Coco Plum. (Partie Publique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plage d'activité de Coco Plum. (Partie Publique)   Plage d'activité de Coco Plum. (Partie Publique) - Page 3 EmptySam 4 Fév - 22:22

Arrête Edo. S'il te plaît...

Olivia lui lança un regard suppliant, elle en avait un peu marre là en fait. Elle n'était pas là pour faire la médiatrice. Olivia savait très bien qu'elle n'appartenait à personne et elle était assez intelligente pour se débrouiller toute seule. Cependant, quand elle vit qu'il posait sa main sur son nez, elle grimaça. Jimmy n'était pas allé de mains mortes et cela, franchement, Olivia lui en voulait grandement. De nouveau, Edo réattaqua sur le fait que c'était Jimmy qui avait commençé. Cette fois, Olivia soupira et secoua la tête.

C'est bon... j'ai compris, Edo. Il t'a cherché, il ne supporte pas notre mariage, j'ai compris. Pas la peine de me le rappeler une nouvelle fois. Ne lui réponds pas, c'est tout ! Je t'en prie.

Elle se redressa et alla voir Jimmy. Quand elle s'installa près de lui et qu'il lui prit la main, elle effectua un mouvement, comme si elle avait hésité à la retirer. Elle était tendue, franchement tendue là. Elle lui sortit alors tout ce qu'elle avait sur le coeur. En voyant les larmes qu'il essayait de cacher, elle se mordilla la lèvre. Elle connaissait Jimmy. En deux ans de relation, elle ne l'avait jamais, jamais vu pleurer. Il devait avoir 10 ans la dernière fois qu'il avait pleurer. Elle écouta alors ses paroles et haussa des épaules.

A Las Vegas, ces valeurs-là, on n'y pense pas, tu sais. Ce que je sais aussi, c'est que tu as une morale, n'en doute jamais. Je suis une des rares personnes à savoir qui tu es vraiment, ne l'oublie jamais. Quant au mariage, je me doute bien que cela sous-entend certaines valeurs, mais pour moi, on n'a pas besoin d'être mariée pour éprouver de l'amour et de la fidélité. Je sais que ça te fait du mal de me savoir liée à un autre, mais c'est comme ça et pas autrement.

Après tout, si Edo et Olivia n'avaient pas été bourrés cette nuit-là, ils ne se seraient jamais mariés. Olivia était franchement allergique au mariage, Jimmy devrait le savoir ! Alors pourquoi s'attardait-il sur ce sujet ?! Toutefois, quand il reprit quelque peu d'aplomb en parlant de son corps, elle arqua un sourcil et esquissa un sourire en coin.

Là, je te reconnais bien...

Mais à la suite de ses paroles, elle resta sceptique. Elle se fit muette pendant quelques minutes avant de pencher la tête sur le côté.

Des détails qui ont leur importance. Etre moi ? Je ne le serai plus. Je ne le suis plus depuis que tu es allé en prison, je ne le suis plus depuis que je suis morte. Quant à rester près de toi, je ne peux. Je n'ai pas le droit de m'interposer dans ta vie.

Ce fut à ce moment-là qu'Edo prit la parole, elle tourna la tête vers lui et le regarda avec attention. Ses paroles furent de trop. La situation était arrivée à un point de non-retour. Elle était dans une grande galère. Elle était le problème. Alors qu'Edo s'éloigna, elle se redressa brusquement et regarda Jimmy, les yeux humides.

Je... je dois y aller. Pardonne-moi...

Elle suivit Edo jusqu'à la douche où il était déjà en train de draguer une blonde. Bah voyons. Elle se planta face à lui et croisa ses bras contre sa poitrine. Se laissant submerger par ses émotions, elle laissa ses larmes couler sur ses joues.

Tu n'as pas le droit d'agir comme cela, Edo. Tu n'avais pas à lui répondre, à lui prêter attention. Je t'ai dit que notre union, je voulais la garder. Alors pourquoi en rajouter sans cesse ? C'est moi que tu touches avant tout. Au final, tu es comme tous les hommes, je pensais que tu serais le seul à ne pas me faire de mal. C'est raté... Ces embrouilles sont juste... stupides ! Je ne te remets pas la faute dessus, hein. On est tous fautifs, même moi. Et c'est d'ailleurs pour cela que j'ai besoin du recul. Ne t'inquiète pas si tu ne me vois plus les prochains jours. Désolée.

Elle fit demi-tour et se dirigea vers le parking. Et ce fut cachée derrière une camionnette de churros qu'elle se téléporta pour une direction inconnue...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage d'activité de Coco Plum. (Partie Publique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plage d'activité de Coco Plum. (Partie Publique)   Plage d'activité de Coco Plum. (Partie Publique) - Page 3 EmptyMar 7 Fév - 18:01

  • Jimmy ne pouvait pas se sentir plus mal, il était en train de perdre Olie, il le ressentait mais il refusait que cela arrive; il avait été puni pour ses erreurs déjà alors pourquoi ? Pourquoi la vie tournait aussi mal ? A quoi bon tenter de racheter ses fautes quand la seule chose qui vous importe et en train de vous échapper ?

    - Olie... Tu es contre le mariage, je le sais ça, depuis toujours... Sinon je t'aurai fait demande il y a bien longtemps déjà...

    Il passa ses doigts dans ses cheveux son cœur se brisant, il secouait la tête vivement, commença elle n'était plus elle ? Bien sûr que si ! Olie restait Olie ! Elle s'éloignait de plus en plus, il n'arrivait plus à la comprendre, elle lui brisait le cœur, était-elle consciente des répercutions de son acte ? Jimmy était capable de récidiver n'importe quand...

    - T'interposer dans ma vie? Tu te fou de moi là ?

    Il souffla et serra les poings et la mâchoire ne voulant pas s'énerver contre elle

    - Oui c'est ça vas-y va-t-en, c'est pas comme si j'avais besoin de toi... Pas la peine de t'excuser j'y crois pas

    Il la laissa aller parler à l'autre puis partir puis il se leva pour s'en aller à son tour s'arrêtant pas loin d'Edo un instant

    - Désolé pour le coup de poing...

    Il s'en alla alors en ville visiter quelques bijouteries
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Plage d'activité de Coco Plum. (Partie Publique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plage d'activité de Coco Plum. (Partie Publique)   Plage d'activité de Coco Plum. (Partie Publique) - Page 3 EmptyMar 7 Fév - 22:01

*Edo n’appréciait pas la tournure des évènements, déjà lui il n’avait rien demandé, il se faisait agressé, alors il avait rejoint la douche public afin de se rincer, il allait rentrer, car là il ne pouvait plus voir ce genre de chose, il avait changé, et c’était pas un petit naze comme Jérémy qui allait le faire tomber à nouveau dans ce qu’il avait vécu auparavant, avec Noémie, Moéra, il n’allait pas commettre la même erreur avec Olivia ! elle était la seule et unique personne qu’il avait dans sa vie et qui était super importante. Il avait bien entendu jouer de ses charmes avec la blonde, bah oui, il fallait bien qu’il montre qu’il était un homme ! mais il sursaute quand Olivia se pointe face à lui les bras croisés, il grimace, et il reçoit un bon coup de poignard dans la poitrine, il ne voulait pas la blesser, et visiblement, il lui avait fait du mal chose qu’il ne supporte pas … cependant le recule qu’elle a besoin le blesse à un plus haut point, il sentait que tout avait foiré entre eux, mais il ne savait pas quoi dire, de toute façon, il n’allait pas parler de leur problème en public, il s’avance tout en prenant sa serviette et ses vêtements et s’apprête à la retenir*

Olivia attend ! tu ne peux pas me faire ça ! J’ai rien demandé, je ne voulais pas te blesser !

*Mais elle avait déjà filé, il grimace avant de soupirer un bon coup, il allait devoir tenir le coup et la lui laisser du temps, cependant, il allait avoir une discussion avec elle très rapidement, il ne voulait en aucun cas la perdre, surtout pour cette histoire … Quand il se tourne pour voir si la blonde est encore là, il se retrouve face à Jérémy qui s’excuse, ouais c’est ça, il n’en a rien à ciré de ses excuses*

ouais c’est ça, j’en ai pas besoin de tes excuses !

*Une fois que le type était parti, il s’approche de la blonde pour lui filer son numéro, peu importe qu’elle l’appelle ou non, il était plutôt mal en ce moment, mais il fallait qu’il laisse son charme prendre le dessus, c’était sa façon à lui de montrer son changement de caractère même si au fond de lui il n’avait pas vraiment changé. Il file ensuite de la plage pour rentrer chez lui et remettre ses idées au clair*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Plage d'activité de Coco Plum. (Partie Publique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plage d'activité de Coco Plum. (Partie Publique)   Plage d'activité de Coco Plum. (Partie Publique) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Plage d'activité de Coco Plum. (Partie Publique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique]
» Starbucks (Partie Publique)
» La Bar Nirvana. (Partie Publique)
» Bibliothèque [Partie Publique]
» France (Partie Publique)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-