un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez


 

 Plage d'activité de Coco Plum. (Partie Publique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Plage d'activité de Coco Plum. (Partie Publique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plage d'activité de Coco Plum. (Partie Publique)   Plage d'activité de Coco Plum. (Partie Publique) - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 11:32

Je souris quand elle mima ses paroles j'avais meme envie de rire, enfin ca fait du bien de savoir que au final je n'étais plus vraiment seul dans cette ville, je commencais a me poser des questions, mais cela m'inquiete aussi, car si on a envoyer du monde c'est que cet endroit est vraiment dangereux, ou alors un nid de démon et autre créature comme les vampires apparemment. Je vais devoir faire un rapport bientot, il faut que je trouve des preuves, et avec Olivia et bien je vais reussir !

Je sentais quand meme que Olivia était encore un peu sous le choc, et je peux le comprendre enfin du moins essayer, car j'ai jamais été humains mais un changement comme celui là doit etre dure surtout quand on vous renvoie là où vous avez habité, là où vous avez votre familles, enfin je lui souris comme pour la soutenir un peu lui montrer qu'elle n'ai pas seule ! En tout cas je suis surprise parce qu'elle dit sur les vampires, ils n'ont jamais attaqué d'humain ? c'est nouveau ?


Ils sont gentils ? se serait bien les premiers que je verais alors ! J'y crois pas trop enfin je veux bien leur laisser le bénéfice du doute, mais comme je te l'ai dit le premier qui attaque un etre humain je le tue !

Je la regarde très sérieusement, et je lui tend ma main et la vois se relever, ben c'est qu'il se faisait tard et puis si on doit parler se sera pas ici ! Je la laisse attraper ses affaires ramassant mon casque de moto et de me rhabiller rapidement avant de l'écouter et de sourire.

De rien Olivia, et j'attendrais ton coup de fil, en tout cas tu passe me voir quand tu veux, et je te donne mon numéro

je la regarde partir après lui avoir filer mon numéro et mon adresse. je la suit jusqu'au parking et l'entend me parler de mon engin, je souris

La prochaine fois on ira faire une balade avec, et toi aussi passe une bonne soirée, à plus !

Je la regarde partir, avant de mettre mon casque et d'enfourcher ma moto, pour rentrer, je vais aller prendre une bonne douche chez moi et de repenser à tout cela
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage d'activité de Coco Plum. (Partie Publique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plage d'activité de Coco Plum. (Partie Publique)   Plage d'activité de Coco Plum. (Partie Publique) - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 17:16

    Il avait fini plus tôt aujourd'hui , mais il n'avait pas envie de rentrer chez lui pour y retrouver sa mère et ses sempiternelles questions. Il n'avait pas envie d'aller au pub , de peur de retomber encore sur l'autre folle..Il n'en revenait toujours pas qu'elle lui ai baratiné cette histoire d'ange... Après les vampires , les anges..Mais bien sur , et ça sera quoi sa prochaine rencontre ? Des loups- garous ? xD ou encore mieux un super héros avec de supers pouvoirs comme dans la série là ..Heroes..Si c'était le cas, il aimerait alors retomber sur Hiro Nakamura pour pouvoir tout recommencer et ne pas merder comme il l'avait fait ...Si sa psy pouvait lire ses pensées là maintenant, elle lui dirait qu'il faut qu'il cesse de vivre dans la passé , qu'il aille de l'avant ..mais c'était facile à dire..C'était pas elle qui avait perdu les personnes les plus importantes de sa vie ..
    Ses pas l'amenèrent jusqu'à la plage..Ce n'était pas étonnant ..Il adorait la plage, et regrettait de ne pas pouvoir venir plus souvent ....Comme attiré , il se dirigea vers l'endroit exact où il avait revu Aly....Avec un peu de chance, il la reverrait peut être et saurait lui dire autre chose que "salut" ..Quel idiot il avait fait ce jour là !! ..Il se laissa tomber sur le sable en soupirant.... Le soir allait bientôt tomber, le soleil se coucher sur la mer juste en face de lui ..Il aurait aimé partager ce moment avec quelqu'un ...mais il n'était pas dupe..il n'avait plus personne __
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Plage d'activité de Coco Plum. (Partie Publique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plage d'activité de Coco Plum. (Partie Publique)   Plage d'activité de Coco Plum. (Partie Publique) - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 20:43

*Edouardo était rentré depuis quelques jours maintenant, il avait pris des nouvelles de son Olive, il était inquiet à vrai dire, mais bon, il verra si rien n’a changé entre eux, sinon il serait bien trop triste de la situation. Certes il avait changé, mais avec Olivia c’étiat différent, il n’était plus vraiment le même. Soit, il avait envie de bouger un peu, et visiter la plage était peut être un moyen de se changer les idées. Il faisait bon en ce jour, un peu nuageux, mais ça ne gênait pas du tout …

En arrivant sur la plage, pieds nu, bermuda, torse nu, serviette sur l’épaule, il se place au bord de l’eau, jetant sa serviette il court ensuite vers l’eau pour plonger un bon coup, ça allait rafraîchir ses esprits, du moins il espère ! nageant un petit peu, il soupire de bien être, ça faisait un bien fout, ça faisait longtemps qu’il ne s’était pas détendu comme ça …

Sortant après quelques minutes, il s’installe sur sa serviette les bras en dessous de sa tête, tout en regarder le ciel, c’était si agréable, il avait presqu’oublié comme c’était de pavaner sur le sable, tout en se reposant *



(ce rp est libre ^^ je n'ai rien de prévu lol, celle qui veut rp avec Edo, vous pouvez poster, je répondrais mardi ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage d'activité de Coco Plum. (Partie Publique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plage d'activité de Coco Plum. (Partie Publique)   Plage d'activité de Coco Plum. (Partie Publique) - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 22:42

  • Jimmy sortait de son bungalow et s'alluma un clope tout en se dirigeant vers la plage, c'était chouette de pouvoir sortir de chez sois et de se retrouver les pieds dans le sable. Ça contrastait bien avec la prison il n'y avait pas à dire.

    Le jeune homme tirait sur sa clope tout en marchant tranquillement sur le sable jusqu'à ce qu'il vit une silhouette sortir de l'eau... tiens un latino... UN LATINO :O

    Il fronça les sourcils et s'approcha

    - Salut... C'est toi Edo ou un truc dans l'genre?


    Ok pas très poli ,ni amical mais Olivia s'est mariée avec un autre et il veut savoir quel tête il a... Une tira une nouvelle fois sur sa clope ses muscles se bandant doucement, il avait les nerfs à vif et la cigarette n'arrangeait rien
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Plage d'activité de Coco Plum. (Partie Publique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plage d'activité de Coco Plum. (Partie Publique)   Plage d'activité de Coco Plum. (Partie Publique) - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 22:52

*Il était tranquille, allongé sur sa serviette quand un mec lui demande si c’est lui Edo, il ouvre un oeil et fronce les sourcils, qui était se mec ? oui c'était lui Edo et alors ? il y avait un problème ? non il allait d'abord essayer de voir ce qu'il se passait, il s’assied et penche la tête pour mieux le regarder, il ne l’avait jamais vu dans les parages, un nouveau ? il sourit en coin avant de se redresser, frotter le sable qui collait à sa peau et tendre la main pour faire connaissance*

Euh oui et tu es ? il me semble que je ne t’ai jamais vu par ici !

*Il avait beau regarder le mec, mais rien à faire, il ne le connaissait vraiment pas … cependant, il n’était pas contre une nouvelle rencontre, un homme pour une fois, enfin il ne va pas s’avancer, vu la façon dont il lui a parlé, il doit y avoir un truc qui cloche, c’est sur … mais bon il va y aller molo, et voir ce qu’il se passe ...*




(RP LIBRE vient qui veut !!!!! contente que tu sois venue Nath ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage d'activité de Coco Plum. (Partie Publique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plage d'activité de Coco Plum. (Partie Publique)   Plage d'activité de Coco Plum. (Partie Publique) - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 23:08

  • Il le regarda faire et lui tendre la main, Jimmy n'était pas là pour faire copain copain avec lui, il se remit à tirer sur sa cigarette en ignorant la main du latino et recracha la fumée.

    - Bien...

    Il fini d'abord sa clope et jeta la jeta dans une poubelle après avoir vérifié si il était bien éteinte. (pas de pollution ! \o/) Il se frotta les mains et lança un regard mauvais à Edo avant de lui mettre un bon crochet du droit dans la mâchoire. Il s'en était fait mal aux phalanges, wow, ça faisait bien un petit baille qu'il n'avait pas frappé un mec comme ça, mais c'est comme le vélo ça s'oublie pas...

    - Ne touche pas à Olie

    Il secoua sa main puis s'installa sur le sable sans rien dire en regardant le ciel...


Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Plage d'activité de Coco Plum. (Partie Publique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plage d'activité de Coco Plum. (Partie Publique)   Plage d'activité de Coco Plum. (Partie Publique) - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 20:37

*Edouardo était poli, et puis faire connaissance dans cette ville, il était toujours peneur, cependant quand il avoue être Edo, il s’attendait à ce que le type se présente, mais ce n’est pas le cas ! un simple “bien”, une clope à la poubelle, et bam un crochet droit dans la tête ! ça faisait longtemps qu’Edo n’avait plus reçu ce genre d’accolade … la main sur la joue, il bouge la mâchoire pour la remettre en place et sent un peu de sang dans la bouche, beurk, il craque et regarde le type tout en fronçant les sourcils, qui était il pour lui parler comme ça ? surtout que la colère d’Edo montait fortement, c’est pour cette raison que ses poings se serrent, le vent se lève, les nuages noirs approchent, c’était la colère d’Edo, tout simplement, les dents serrées elles aussi, il regarde droit dans les yeux le type qui vient de lui demander de rester loin d’Olivia, sa meilleure amie, son ange gardien, la personne la plus proche de lui, “son épouse”, soit sa vie tout entière quoi. Quand le type s’installe sur le sable, il se place bien en face de lui, tout en lui envoyant du sable en pleine tête avec son pied*

Qui es tu pour me parler de cette façon ? Olivia n’appartient à personne ok !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage d'activité de Coco Plum. (Partie Publique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plage d'activité de Coco Plum. (Partie Publique)   Plage d'activité de Coco Plum. (Partie Publique) - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 21:37

  • Le temps changea bizarrement et Jimmy fronça les yeux, il était là pour profiter du bon temps et des gosses de riches et leurs super bagnoles ou bécanes.

    Il sentait bien que l'autre Edo était en colère mais c'était bien le dernier de ses soucis. Il se ramassa alors du sable dans les yeux.

    Jimmy se mit à râler doucement tout en se frottant l'œil et se releva

    - Je suis Jérémy McCarthy mais mes amis m'appelle Jimmy... Donc appelle moi Jérémy ou m'appelle pas du tout ça m'arrangerai...

    Il souffla un coup et se dirigea vers une petite fontaine d'eau douce qui se trouve à l'entré de la plage pour pouvoir se rincer l'œil (sans mauvais jeu de mot xD).

    - Olie n'appartient à personne non... Sauf à moi, elle l'a toujours été. Je la respecte bien plus que n'importe qui d'autre, elle est l'amour de ma vie, c'est simple et donc la savoir avec quelqu'un d'autre ça me fout les boules...
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Plage d'activité de Coco Plum. (Partie Publique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plage d'activité de Coco Plum. (Partie Publique)   Plage d'activité de Coco Plum. (Partie Publique) - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 22:24


*Il se retrouve en face à face avec donc ce fameux Jérémy, l’ex taulard, celui qui avait embarqué sa meilleure amie dans les vols etc, oui Edo avait reçu un nouvel article de l’internaute, et était au courant de qui il était. Cependant, il n’arrête pas de faire changer le temps, la tempête était là, et il ne pouvait faire autrement. Il éclate d’un rire ironique, il s’en tape de comment il va l’appeler ! il n’était pas son pote, et vu la façon dont il lui parlait, pour sur, il ne le sera jamais ! *

t’inquiète pas pour ça Jé-ré-my ! tu ne risque pas d’être mon pote, alors sache une chose, mes amis m’appelle Edo, mais toi appelle moi Edouardo !

*Il laisse échaper un éclair qui va se planter un peu plus loin que l’ex taulard, sa colère avait des limites, il reste planté là alors que le type se casse vers la fontaine d’eau, et secoue la tête alors qu’il lui parle d’Olivia et rit à nouveau ironiquement, il était tarré ce mec, depuis quand une femme appartient à un homme ? alors qu’Olivia était le genre de femme à ne pas s’attacher et à avoir une vie libre ?*

Ca te fout les boules ? et est ce que tu t’es remis en question ? Olivia ne t’appartient pas mec, ni à moi, certes elle est peut être ma femme, mais elle reste libre de faire ce qu’elle veut, en tout cas, réfléchi bien à tes actes, elle a refait sa vie, alors fait de même et refait ta vie sans elle …
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Johnson
Olivia Johnson
MESSAGES : 1337
LOCALISATION : Ici ou ailleurs.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON ::
MOI::

Plage d'activité de Coco Plum. (Partie Publique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plage d'activité de Coco Plum. (Partie Publique)   Plage d'activité de Coco Plum. (Partie Publique) - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 22:52

Olivia avait comme un pressentiment venant d'Edo. Elle ressentait une certaine colère en elle... Et comme elle n'avait aucune raison d'être en rogne, elle se doutait que cela venait de son protégé. Très rapidement, elle se téléporta jusqu'à l'endroit où était son ami. La plage. Bien entendu, elle avait opté pour un endroit à l'abri des regards. Voir une femme apparaître comme cela n'était pas une chose commune. Et puis, elle ne voulait pas finir en cobaye dans un laboratoire. Très vite, elle balaya l'étendue de sable du regard et aperçut Edo. Edo avec... OH NON ! Jimmy ! ça sentait mauvais ça, très mauvais ! Elle regarda le ciel assombri et avant même de réagir, un éclair surgit de nulle part pour frapper la plage. Olivia sursauta sur le coup avant de se ressaisir et marcher d'un pas déterminé vers les deux hommes. Son regard bleu lançait lui aussi des éclairs XD. Elle se planta près des deux homme et posa ses mains sur ses hanches, les regardant à tour de rôle.

Je peux savoir ce qu'il se passe ici ?!

Bizarrement, son ton était plutôt calme mais il fallait se douter que c'était le calme avant la tempête. Elle avait toujours craint la rencontre entre ces deux-là. Jimmy n'aimait pas Edo et Edo n'aimait pas Jimmy. Ce qui était bien clair. Et c'était parce qu'elle tenait à ces deux-là qu'elle ne voulait pas que cela dégénère.


Dernière édition par Olivia Johnson le Dim 22 Jan - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage d'activité de Coco Plum. (Partie Publique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plage d'activité de Coco Plum. (Partie Publique)   Plage d'activité de Coco Plum. (Partie Publique) - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 23:20

  • Jimmy ronchonnait tout en se frottant l'œil et sursauta alors qu'il failli se faire cramer par un éclaire

    - Bordel !

    Il fronça les sourcils et regarda Edo, c'est lui qui fait ça ? Pff ville de tarés ! Il frissonna et tenta de bien rincer son œil

    - Oui ramène la, elle restera pas ta femme longtemps... J'y veillerai. Tu ne me connais pas alors ne me parle pas de remise en question. Et ça veut dire quoi pour toi refaire sa vie ? Y a qu'avec-elle que je me vois, je suis pas un gars qui tombe facilement amoureux, y en a qu'une et il y en aura toujours qu'une et c'est Olivia, alors c'est pour cela que je me permet de dire haut et fort qu'elle est à moi.

    Il fit craquer sa nuque doucement et se retourna en voyant justement sa belle brune aux yeux merveilleux.

    - Bonjour Olie Chérie... J'essayais d'enlever le sable qu'il m'a mit dans l'œil tout en papotant.

    Il s'approcha d'Olivia et déposa un baiser au coin de ses lèvres

    - Ta moto t'attends comme neuve à la maison
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Plage d'activité de Coco Plum. (Partie Publique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plage d'activité de Coco Plum. (Partie Publique)   Plage d'activité de Coco Plum. (Partie Publique) - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 20:29

*un sourire en coin s’affiche sur le coin des lèvres d’Edo, voir sursauter le type, voilà ce qu’il voulait faire, oui c’était bien lui qui venait de faire apparaitre des éclairs, il était en colère, personne n’avait le droit de lui parler de cette façon, et encore moins lui dire quoi faire avec Olivia ! Cependant le fait que ce Jérémy lui parle d’Olivia comme son objet ne lui plait pas du tout, Olivia est une femme qui sait gérer sa vie seule, elle n’a pas besoin d’un débile comme ce type … il soupire tout en secouant la tête, les mains toujours serrées, levant la tête au ciel pour regarder ce qu’il faisait et poser son regard sur Jérémy ensuite *

C’est à elle de décider ce qu’elle veut, je ne contrôle pas sa vie comme tu le veux le faire parce monsieur ne sait pas faire sa vie sans elle ! si elle était si important à tes yeux, tu n’aurais pas fait autant de connerie ! car oui je sais qui tu es, elle m’a parlé de toi ! est ce que tu sais au moins ce que c’est que l’amour ? Olivia n’est pas un objet que l’on possède quand on en a envie, alors elle n’est ni à moi, ni à toi donc arrête tes conneries !

*C’est juste au moment de terminer sa phrase qu’il entend Olivia et que d’un coup, c’est le soleil qui brille, rien que d’entendre sa voix, ça calme la colère d’Edo, cependant il n’en aura pas fini avec ce type, de quel droit on parle de sa meilleure amie comme ça ? Il tourne le regard vers Olivia et lui adresse un sourire, même si le geste de ce con n’est pas vraiment bien placé, c’est pas un baiser qui va faire qu’Edo montre ce qu’il ressent vraiment pour Olivia, en tout cas pas à ce type ! *

J’ai l’impression qu’il te prend pour un trophé à poser sur un meuble … pose lui la question …
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Johnson
Olivia Johnson
MESSAGES : 1337
LOCALISATION : Ici ou ailleurs.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON ::
MOI::

Plage d'activité de Coco Plum. (Partie Publique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plage d'activité de Coco Plum. (Partie Publique)   Plage d'activité de Coco Plum. (Partie Publique) - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 22:03

Au moment même où Edo avait vu Olivia, pouuuuuf, le soleil était revenu comme par magie. En revanche, le cerveau d'Olivia, lui, était toujours aussi embrumé et le regard était toujours aussi massacrant. Elle tourna la tête vers Jimmy. QUOI ? "J'essayais d'enlever le sable qu'il m'a mit dans l'œil tout en papotant.". En papotant... genre ils papotaient comme deux potes là ? Il se foutait d'elle surtout ! A son baiser au coin des lèvres, elle se raidit, serrant les poigns pour éviter de lui mettre une baffe. Oui elle était un peu tendue la Olivia XD, et à vrai dire, ce n'était pas le moment d'essayer de l'attendrir.

Je m'en fiche de la moto, Jimmy ! Et ton "j'essayais d'enlever le sable qu'il m'a mit dans l'oeil tout en papotant", ça sous-entend quoi ? Tu t'attends peut-être à ce que je fasse des remontrances à Edo ? Mais arrête un peu, on dirait deux gamins de maternelle qui viennent de se taper dessus et dont l'un vient rapporter les gestes de l'autre à la maîtresse. Tu as 25 ans, Jimmy, plus 15 ans... Arrête donc de te la jouer kéké What a Face !

Elle secoua la tête puis se tourna vers Edo. Oui, lui aussi allait y passer. Ce n'était pas parce qu'il était son protégé qu'elle n'allait rien dire.

Je m'en fiche aussi de la façon dont il parle de moi. Je sais comment il est, Jimmy est comme ça Edo, alors je n'ai acune question à lui poser. De toute façon, je sais le remballer moi-même quand il le faut. Par contre, la prochaine fois que tu te mets en colère, évite de sortir tes éclairs. Je me borne à te protéger des mauvaises rencontres et toi tu trouves le moyen d'attirer l'attention sur toi avec tes tours de passe-passe ! Tu es un homme aussi, non ? Un simple crochet et c'était réglé !

Elle croisa les bras contre sa poitrine et secoua la tête. Elle se mordilla la lèvre et détourna le regard. L'altercation qu'il venait d'y avoir entre eux deux touchait énormément Olivia. Après tout, c'était elle qui voyait les deux hommes qui comptaient pour elle se lancer des saletés à la tête.

Maintenant, faites ce que vous voulez mais je ne prendrais le parti de personne.

Sur ce, elle s'assit par terre, sur le sable et regarda l'horizon, l'air buté.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage d'activité de Coco Plum. (Partie Publique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plage d'activité de Coco Plum. (Partie Publique)   Plage d'activité de Coco Plum. (Partie Publique) - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 22:34

  • Ce Edo n'avait rien comprit alors, tant pis il va pas s'expliquer 50 fois, Olie n'est pas un objet, loin de là, il ne veut pas comprendre et tant pis pour lui.

    A la réaction d'Olivia il fronça les sourcils, elle virtualité le remettre en place mais Jimmy refusait d'acquiescer et de faire comme si ce qu'elle disait était vrai car non, et puis le coup du kéké non merci, plutôt crever !

    - Oh tu m'agace Olie, tu demande ce qu'il se passe je répond c'est tout.. Et si tu t'en fou tant que ça de ta bécane moi ça me dérange pas de la garder au contraire...


    Oh qu'il aimait cette fille mais elle avait le don de l'énerver, surtout quand elle était comme ça.

    - le "kéké" s'en va !

    Il fit une sorte de révérence et enfonça ses mains dans ses poches en grommelant marchant vers l'eau.

    - Un kéké... et puis quoi encore --'

    Il s'installa près de l'eau les jambes remonté contre son corps. Ce latino l'énervait, savoir qu'il était marié à Olie le rendait malade, les réflexions d'Edo ne pouvait que le faire se sentir mal car il critiquait sans connaître, il en voulait un peu à Olie de lui avoir dévoilé des choses sur lui. Ok la prison ça le fait pas, le vol tout ça c'est mal mais Edo ne connait pas Tout, il ne connait rien même juste la carapace...

Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Plage d'activité de Coco Plum. (Partie Publique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plage d'activité de Coco Plum. (Partie Publique)   Plage d'activité de Coco Plum. (Partie Publique) - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 20:10

*Limite Edo rigolerait de ce qu’elle vient de dire à Jérémy, bah quoi ! il se croit où celui là ? il ne l’aimait pas c’était pas sa faute non plus … et puis bon, il ne supporte pas qu’on parle de sa meilleure amie comme ça, mais visiblement Olivia ça ne lui plaisait pas qu’il reprenne pour elle, surtout en voyant son regard rempli d’éclair, il glousse, il allait s’en prendre un bon coup aussi, il grimace avant de soupirer un coup*

Anh ça va hein ! toi tu le connais, moi non, j’en connais juste un minimum, moi je n’aime pas qu’on parle de toi comme un objet c’est tout, et oui je sais que tu es là pour me protéger, et désolé je n’ai fait que lui envoyer du sable dans la tête c’est tout, je ne voulais pas passer pour un type bagarreur, mais si ce n’est que ça … je peux régler ça maintenant !

*il regarde le type se retirer, et s’apprête à le rejoindre et lui foutre son poing dans la tête, mais quand il entend Olivia, il soupire un bon coup avant de la rejoindre pour s’installer à côté d’elle, il ne voulait pas la frustrer, ni la mettre en colère. Assis, les jambes allongées, appuyé sur ses avant bras, il regarde devant lui*

désolé, je ne voulais pas te mettre en colère, ma colère je ne la gère pas, surtout quand ça te concerne toi, je ne supporte pas ça, peu importe que tu sache te défendre, tu n’étais pas là pour le faire, et je ne savais pas qui il était avant qu’il me donne son nom, c’est tout, je ne te demanderais pas de prendre parti pour moi, ou pour lui, tu es libre, et si tu veux … que … enfin ... *il regarde sa bague au doigt, et grimace, il ne voulait pas, mais bon, si ça pouvait l’aider ...* on peut … divorcer … même si je ne le souhaite pas …
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Johnson
Olivia Johnson
MESSAGES : 1337
LOCALISATION : Ici ou ailleurs.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON ::
MOI::

Plage d'activité de Coco Plum. (Partie Publique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plage d'activité de Coco Plum. (Partie Publique)   Plage d'activité de Coco Plum. (Partie Publique) - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 21:41

Olivia regarda Jimmy et prit un air choqué quand il lui dit clairement qu'elle l'agaçait. QUOI ?! Qu'il répète ça ! XD

Bah voyons, je t'agace maintenant ! Excuse-moi de plutôt mal réagir en sachant que mon meilleur ami et mon ex étaient presque sur le point de se casser la figure. Et puis garde la bécane, il y a des choses plus importantes à régler là.

Non mais c'est vrai, genre la réaction qu'ils avaient tous les deux. Pourquoi était-ce si tendu ?! Zut... ça n'aurait pas pu bien se passer ? Pour une fois... Elle tourna la tête et regarda Edo. Elle secoua la tête et leva les yeux au ciel. Oui il en connaissait un minimum, mais ce n'était pas forcément l'occasion de s'énerver pour si peu. Elle connaissait Jimmy. Lui et la poésie, ça faisait quatre. Il était parfois direct dans ses propos, mais ce qu'il disait n'était jamais irrespectueux.

Justement, c'est parce que tu ne le connais pas que je te reproche cela. Je t'assure qu'il m'a toujours respecté... Et ce n'est pas la peine de le taper. N'empirons pas la situation.

Entre temps, Jimmy fit une sorte de révérence et s'en alla en râlant. Olivia soupira et se prit le visage entre les mains. Elle était à bout. A bout parce qu'elle était au milieu de deux hommes importants pour elle et qui se battaient comme des chiffonières. Ce qu'ils ne comprenaient pas, c'était qu'ils la faisaient encore plus souffrir. Déjà que ce n'était pas la grande joie pour Olivia. Elle redressa la tête et regarda Edo. Elle haussa des épaules à ses paroles.

Tu n'as pas à t'excuser, c'est moi qui pête un câble, c'est juste que je n'ai pas envie de vous voir vous battre pour si peu... Pour moi en fait. Dans les films, les filles ont l'air si fières de voir deux hommes se battre pour elles, mais moi, je n'aime pas. Vous n'avez pas à vous battre pour moi. Vous valez mieux que cela. Et pour ce qui est du divorce, c'est un gros non. Je ne le veux pas, Edo. C'est ma façon d'être unie à toi. Et cela, Jimmy devra l'accepter...

Elle tourna la tête vers son ex et l'observa avec attention, alors qu'il s'installait près de l'eau. C'était la première fois qu'elle le voyait comme cela. Etrange... Elle se mordilla la lèvre et secoua la tête. Il fallait arranger la situation. Elle n'allait pas demander aux deux garçons d'être des meilleurs amis, mais au moins, d'enterrer la hache de guerre.

Jimmy... reviens, s'il te plaît... Excuse-moi de t'avoir traité de kéké.

Elle rajouta cependant tout bas un "ah l'égo des hommes" What a Face.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage d'activité de Coco Plum. (Partie Publique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plage d'activité de Coco Plum. (Partie Publique)   Plage d'activité de Coco Plum. (Partie Publique) - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 22:07

  • Jimmy appréciait le fait qu'Olie le défende face au latino mais cependant il en avait marre, vraiment marre de tout ça...

    En entendant Olivia dire qu'elle voulait rester marié à l'autre il ne put s'empêcher de verser une larme, son cœur venait de se briser, comment pouvait-elle lui faire ça ?

    Il resserra un peu plus ses jambes contre lui pour éviter de faire apparaître ses sanglots, du moins il essayait, c'était vraiment rare qu'il ne pleure, la dernière fois c'était quand il avait cru Olivia morte... Avant cela il ne l'avait sûrement jamais fait... Olie était sa corde sensible...

    Elle lui demandait de revenir en s'excusant pour le "kéké" bah heureusement tiens mais bon...

    - Reste avec ton mari et faites pleins de bébés latinos...

    Sa voix l'avait trahit malheureusement, ses sanglots étaient remarquables... Mais rien à faire, il n'avait plus de fierté
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Plage d'activité de Coco Plum. (Partie Publique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plage d'activité de Coco Plum. (Partie Publique)   Plage d'activité de Coco Plum. (Partie Publique) - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 22:18

pour moi quelqu’un qui te prend pour un objet n’est pas respectueux, mais vois les choses comme tu le veux Olivia … la prochaine fois je le laisserais me retourner une droite sans rien dire ! tu as vu l’état de mon nez ? c’est comme ça qu’il m’a abordé ! mais bon soit, oui je ne vais pas aggraver la situation, de toute façon, il n’en vaut pas la peine …

*Il s’était installé près d’Olivia et s’était excusé tout en lui proposant le divorce, même si ça le brisait de lui proposer ce genre de chose, il ne le voulait pas, mais il n’avait pas le choix que de le proposer, il ne voulait pas que ça l’attache à lui, oui il l’aime, plus que tout d’ailleurs, mais la voir souffrir de tout ça, ça ne lui plaisait guère. Il la regarde un instant avant de soupirer un petit coup*

je ne me bat pas pour toi Olivia, ok je t’ai défendu, mais sache que je me suis retenu justement de lui retourner une droite, c’est pourquoi j’ai contrôlé ma colère différemment … je ne veux pas faire partie des mecs qui se bat pour une femme, tu n’es pas un objet Olivia ! et ok ok, ça me rassure en faite, cette union, je ne veux pas la perdre non plus …

*Il la laisse tranquille, et quand elle appelle l’autre keke, il soupire un instant, le problème dans l’histoire, c’est qu’il ne pourra jamais rester au même endroit où ce type est, peu importe la liaison avec Olivia, c’est leur problème, lui il en a assez fait, il s’allonge complètement, de toute façon, il était venu là pour se relaxer, se reposer, même si ça avait loupé, mais quand l’autre parle avec une voix sanglotante, il fronce les sourcils, et bah là il vient tout seul de se casser … des bébés latinos, ouais pourquoi pas ! mais n’importe quoi celui là ! vive la grosse jalousie ! il soupire tout en secouant la tête, et ferme les yeux*
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Johnson
Olivia Johnson
MESSAGES : 1337
LOCALISATION : Ici ou ailleurs.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON ::
MOI::

Plage d'activité de Coco Plum. (Partie Publique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plage d'activité de Coco Plum. (Partie Publique)   Plage d'activité de Coco Plum. (Partie Publique) - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 23:58

Oui Olivia avait vu l'état du nez d'Edo. Et elle en était désolée. Oui Jimmy tapait Edo et c'était Olivia qui en était désolée. Tout comme elle l'aurait été sir Edo avait tapé Jimmy. Elle était comme cela. Elle ne pouvait prendre parti de l'un. Elle n'était pas présente, elle ne voulait donc pas se faire un avis qui pourrait être faux. Elle soupira et haussa des épaules.

Il ne me prend pas pour un objet, je le sais. S'il m'aurait pris pour un objet, il n'aurait jamais fait tout ce qu'il a fait pour moi. Je sais que, parfois, il n'utilise pas les bons mots, mais c'est un gars bien. Même si je suis désolée pour la manière dont il t'a abordé. Il est impulsif. Je ne le défends pas sur cela, mais il est comme cela. Personne ne peut le changer. Tu devrais quand même aller voir un médecin pour ton nez, tu sais...

Olivia n'était plus vraiment en colère. Au contraire, l'adrénaline était tombée et maintenant, elle avait plutôt mal. Quand Edo la contredit au sujet de la bagarre, elle reporta un regard sur lui et fronça les sourcils.

C'est tout comme pour moi. Tu m'as peut-être défendu, mais je n'en suis pas fière. Je ne veux pas qu'on se dispute à cause de moi, je ne veux pas qu'on me défende, c'est ça que je voulais dire.

Quand elle le rassura au sujet de leur union, elle tourna le regard vers Jimmy et écarquilla les yeux à ses dires. Elle se pinça l'arête du nez et ferma les yeux. Il sanglotait ! Jimmy sanglotait. C'était la première fois qu'elle le voyait comme cela. Et bizarrement, ça lui faisait du mal. Il ne méritait pas cela. En fait, elle n'était qu'une fouteuse de m*rde. Elle aurait dû rester morte en fait, elle aurait causé moins de soucis. Peut-être devrait-elle s'éloigner un temps... Elle faisait trop de mal. Elle regarda Edo et lui fit un petit signe de la main genre "je reviens dans deux minutes". Elle se redressa et s'approcha de Jimmy, à côté duquel elle s'assit.

Je ne veux pas que tu parles comme ça. Je te fais du mal, je le sais. Je m'en excuse... Je sais que ça te touche que je sois mariée à Edo, mais il faut que tu l'acceptes. De toute façon, je t'ai dit que ce n'était qu'un mariage par amitié. Comprends que je veux garder ce lien en souvenir. Tout comme je garderais dans ma mémoire mes années d'adolescente passées avec toi. Il faut que je me mette en tête que vous allez vieillir et que moi, je vais rester dans ce corps, prisonnière de mes 21 ans. Tout ce que j'ai pu te dire chez toi, c'est la vérité mais je n'ai pas le droit de me la jouer égoïste avec toi. Alors laisse-moi au moins ces souvenirs. Le souvenir d'un Jimmy heureux, et non pas sanglotant comme tu l'es à l'instant présent...

Bon ok, en tant que discours, il y avait plus réconfortant. Mais voilà, Olivia se voilait la face depuis son retour sur Terre. Or, à cet instant, elle se rendait compte que chaque minute passée avec Jimmy ou Edo étaient un trésor pour elle. Elle n'avait pas le droit de les gâcher en s'énervant comme elle l'avait fait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage d'activité de Coco Plum. (Partie Publique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plage d'activité de Coco Plum. (Partie Publique)   Plage d'activité de Coco Plum. (Partie Publique) - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 1:38

  • Une fois Olie assise à côté de lui, Jimmy lui prit la main serrant ses doigts avec les siens en l'écoutant, il essayait de ne pas pleurer devant elle et tournait la tête quand il sentait les larmes couler, il s'essuyait les joues en essayant d'être discret mais c'était pas facile

    - Olie... Le mariage c'est pas comme quand on est à l'école et qu'on s'échange une bague faite avec une pâquerette en se disant meilleurs amis pour la vie... Dans un mariage on se promet amour et fidélité.. et tout ça, c'est des valeurs auxquels je tiens, je sais que question valeur je ne suis pas fiable, ou je suis un voleur mais je garde une certaine morale... Et donc te savoir engagée avec lui je ne trouve pas ça bien et ça me fait du mal car je t'aime te j'aurai voulu être celui avec qui tu aurai dû te marier.


    Il avait la gorgée nouée, c'était très dur pour lui de se confier, en général il ne parlait pas, ou peux... Et quand il disait quelque chose il aimait bien le faire avec humour, là c'était différent, il devait lui dire que ce soit clair entre eux et qu'elle arrête de se prendre la tête surtout...

    - Tu sais ça ne me dérange aucunement que tu garde ce corps à jamais

    Il baissa les yeux en souriant doucement, si les anges existaient et si Olivia avait réussi à en devenir un alors il pouvait bien trouver une solution pour ne jamais être séparé d'elle non ?

    - De toutes façons l'age, le physique... ce ne sont que des détails... Si tu veux me voir sourire et si tu m'aime vraiment y a pas grand chose à faire à part rester près de moi et être toi tout simplement
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Plage d'activité de Coco Plum. (Partie Publique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plage d'activité de Coco Plum. (Partie Publique)   Plage d'activité de Coco Plum. (Partie Publique) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Plage d'activité de Coco Plum. (Partie Publique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique]
» Starbucks (Partie Publique)
» La Bar Nirvana. (Partie Publique)
» Bibliothèque [Partie Publique]
» France (Partie Publique)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-