un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

Partagez


 

 Italie (partie publique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Italie (partie publique) Empty
MessageSujet: Naples. (Partie Publique)   Italie (partie publique) EmptyLun 30 Aoû - 11:17

    Spoiler:

    Zoey & Aly avait fait le voyage , attaché , à moitié consciente pour le coup dans un compartiment du jet russe. Allongé par terre , les mains attachés dans le dos , elle sentit d'autre mains .... puis elle remarqua qu'elle était attaché avec Aly ... Oh Mer*e , c'était le pire ça xD Elle fronça les sourcils et tenta de se mettre droite quitte à réveiller la belle aux bois dormant. Elle lui donna des petits coup


    - Aly .. Aly réveil toi ! chuchota t-elle.

    Elle la regarda et soupira ... rien pour l'instant , elle étira ses jambes pour atteindre la poignet de la porte pour l'ouvrir , elle réussit discrètement , essayant de ne pas la faire grincer. Elle vit les Russes entrain de parler alors qu'un conduisait l'appareil ..Elle soupira alors qu'elle posa son front contre son épaule ... cette situation la pesé déjà ... puis de ne pas pouvoir s'expliquer avec Cage , elle l'avait laissé comme ça , sans aucune explication mais c'était pour lui , elle ne voulait pas qu'il se fasse tuer dans ce genre de situation , Zoey et Aly y était mêlé depuis leur enfance de toute manière ... alors elle ne pouvait échapper à leur héritage familial , cependant elle savait que cela allé tourné en massacre. Les cousines étaient soumise à l'ormertà , elles ne pouvaient parler de quoi que se soit ou elles se ferraient tuer '' Je ne vois pas , je n'entend pas , je ne parle pas '' Elle ferma les yeux un instant , alors qu'elle avait envie de pleurer la ... Elle ne savait pas si elles reviendraient indéme de ce petit voyage en Italie ... Mais elle se devait d'être forte pour Aly .. Elle la regarda encore endormi et souria quelque peut contente de pouvoir la voir même si ce n'était pas dans de tel circonstance qu'elle aurait imaginé leur retrouvailles .

    - T 'inquiète pas ma Aly , je suis la ...

    Elle la regarda encire dormir , la tête tournée et posa sa tête contre la sienne un instant , fermant les yeux . En les ouvrant , une petite lueur de détermination avait emplit son regard , elle ne devait pas lâcher .Elle regarda les russes et fut surprise , ils avaient le cube ... Sa sentait vraiment pas bon ça , ils leur manquaient plus que la puce dans ce cas et la ils pourront crée l'arme la plus puissante que que l'humanité puisse connaître... & c'est elle qui avait cette puce dans son soutif ... OMG tout dépendait de sa poitrine xD Alors que la Bratva chercher à contacté leur oncle pour échangé la puce contre leur vie .... OMG . Elle pencha la tête et souria un peu plus en voyant le collier de Cage avec la clé ... Chaud au coeur pour le coup ... Cependant elle eu une idée ... Elle attrapa la clé entre ses dents et tenta de l'enlever de son cou , ce qu'elle arriva à faire sans problème ... Elle la fit tomber par terre près de ses mains et la prit entre ses doigts , puis en plus elle commençait grave à avoir mal avec la corde , toutes blessé la ... Elle prit la clé et l'utilisa comme une mini scie cela prit du temps mais elle arriva cependant à se défaire une main .... D'une main elle défit les cordes autour de ses chevilles ...Elle se détacha complétement alors qu'elle avait fermé de nouveau la porte doucement et regarda Aly , elle tapota sur ses joues doucement .

    - Aly Mer*e réveil toi ! C'est la mafia Russe la ... alors va falloir qu'on gère , tu le sais trafique d'arme & tout ça ..

    Elle se leva la détacha et chercha dans la pièce si il y avait des armes ou quoi que se soit , rien ... puis celle qu'elle avait dans son dos était tombé ...Cependant en entendant du bruit , elle remit son collier et fit comme si elle était attaché , se rasseyant prêt de sa cousine.Mais le problème c'est que le bout de la corde se faisait visible , elle se fi rattaché pour le coup et soupira , heureusement que le gars avait était gentil , lui ayant même offert un petit sourire ... Bon c'était déjà ça ...Puis la elles se firent bander les yeux afin qu'elles ne puissent pas voir ou ils les emmenés ...

    Une fois fait , elles se retrouvèrent dans un sous terrain , de nouveau attaché à une chaise , le visage un peu sale pour le coup , elle regarda Aly & tenta de lui attraper la main pour la rassurer ..
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Italie (partie publique) Empty
MessageSujet: Re: Italie (partie publique)   Italie (partie publique) EmptyLun 30 Aoû - 13:15

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Italie (partie publique) Empty
MessageSujet: Re: Italie (partie publique)   Italie (partie publique) EmptyLun 30 Aoû - 14:29

    Elle était encore secouer de tout ça, alors que pour une fois tout aller bien dans sa vie ou presque, voila que les ennuies revenner, et ce n'était pas n'importe quels ennuies.. Surement les pires, la mafia russe était bien connu pour façons de torturer les gens, il n'avait pas de pitié, ils agissaient avec cruauté et force. Surtout quand il s'était pour une affaire internationnal, et malheuresement pour les deux jeune fille elles allaient payé le prix cher car elle détenait la Puce qui changerait le monde - chéro chéro la puce hein, elle aurait du pencer a demander au chinois de leur en faire une copie tient !! meme si a coup sure ils se seraient trompé en ecrivant sfr ou orange dessus xD Enfin bref, elle ouvrait peu a peu les yeux mais elle ne voyait rien, pour le coup elle se reveilla d'un coup bougeant la tete de chaque coté la peur se faisant sentir, elle avait les mains lié sur une chaise et sa puer la rat pourri >< Elle n'aimait pas du tout ça pour ne pas dire qu'en faite elle avait peur du noir, c'était sa phobi depuis qu'elle était petite, elle se rappelait qu'elle en se séparé jamais de sa veilleuse, et que parfois zoey pour l'embeter débrancher sa lumiere & se cacher sous le lit et s'amuser a lui faire peur Rolling Eyes Oui elle avait était tromatisé, et ce n'était pas juste pour ça, car en réalité les deux jeunes filles avaient deja étaient kidnappé, dans leur enfance pour une histoire qu'elle n'avait jamais su. La seule chose qui était arrivé a ses oreilles c'est que la rançon avait été vraiment vraiment élevé... - Et la a ce moment, c'était une vraie monté d'adrénaline qui se passer dans le corps de la jeune fille, elle tentait de se calmer mais n'y arriver pas, elle avait l'impression de suffoquer dans cet endroit, elle sursauta meme en sentant la main de Zoey dans la sienne, la serrant de totue ses forces au debut puis entremelant ses doigts au sien délicatement par la suite.

    - Zo.. Zo.. ou on est ... tu vois quelque chose... Je.. je.. vois rien j'ai peur Zoey...

    Un frisson la parcourue en entendant une porte claqué, elle ressera les doigts de Zoey maiq quelqu'un souleva sa chaise Oô pour la mettre plus loin, elle tentait de bouger ensuite pour se detacher repetant plusiseurs fois ne pouvant pas s'emepcher .

    - enlevez moi ça sur les yeux !! Allumer la lumiere xD

    Ensuite elle entendit Zoey crier et un mec gueuler sur les jeunes filles

    - " Si tu crie encore c'est pas une giffle qu'elle aura mais un doigt qu'elle perdre !! Oô "

    Elle se stopa directement, deglutissant bien fort pour le coup, ne préférant pas imaginer la scène, zoey avec un doigt en moins What a Face la pauvre pitchoune quand meme.. Elle sentit qu'on accrocher quelque chose a sa chaise et le fait de ne rien voir encore commencer a la paralyser completement.

    - " maintenant vous aller répondre a nos questions... & la premiere qui ne sera pas sincère ... elle verra bien ce qui lui arrive..! "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Italie (partie publique) Empty
MessageSujet: Re: Italie (partie publique)   Italie (partie publique) EmptyLun 30 Aoû - 14:59

    Alors qu'elle ne voyait rien du au bandeau sur ses yeux , elle tourna son visage aux moindres bruits ... cela lui rappelait cette fois quand elles étaient petite , non enfant , on les traités bien du moins pas avec autant de violences , elle toucha la main de Aly , tâtant un peu pour voir si c"était bien elle , et heureusement , puis la elle arqua un sourcils , se disant qu'a l'avenir elle ne devrait pas faire ça ... ne sachant pas vraiment sur qui & sur quoi elle pouvait bien tomber . Elle serra sa main dans la sienne , fortement , lui faisant comprendre qu'elle était la pour elle . Elle lui donna une petite pression et ferma les yeux fortement alors qu'elle usait d'une voix qui se voulait rassurante . Elle fronça les sourcils alors qu'elle sentait qu'on lui défaisait le bandeau ... Elle tourna vite son visage vers Aly et vit cette machine .... non elle chuchota à Aly pour le coup qu'elle avait laissé la puce chez elles , oh moins Aly ne mentirait pas et elle n'aurait rien ... Car elle savait oh combien , ils étaient dangereux et ce qu'ils réservaient aux menteurs , elle était prêtes à assumer ça toute seule pour que sa cousine soit saine & sauve du moins qu'elle s'en sorte , vivante , entière pas sure What a Face

    - Aly reste calme , écoute c'est rien ....

    Puis la plus de lumière c'était le noir complet ...

    - Aly je suis la , écoute le son de ma voix et concentre toi dessus , je ferais tout ce que je peux pour que tu t'en sorte tu m'entend ! TOUT !

    Oui ça elle ferait tout pour sa cousine , c'était elle qui comptait le plus en ce moment .. même.Alors qu'elle sentait la main délicate de sa cousine se détacher de la sienne , elle sentit un projecteur se braquer sur elle , elle tourna vite le visage , la lumière bien trop agressive et laissa ses yeux regarder ou est ce qu'elles étaient ... un sous sol , puant , la peintures sur les mur totalement défraichi , des rats qui courraient eurk ... et des gouttes qui tombaient sur le sol d'une manière agaçante , mais le pire c'est qu'elle vit une tonne de chose en argent dans cette pièce , les chaises sur les quelles elles étaient assise , leur poignet étaient attaché à la chaise par un mécanisme en argent aussi ... Elle se mordit la lèvre et tourna de nouveau son visage voyant Aly , assise en face d'elle , puis la en l'entendant parler , elle se pinça les lèvres surtout à la réponse du gars . Elle la regarda avec de grand yeux , la suppliant du regard de se taire , elle ne voulait pas perdre un doigt quand même ... Puis la elle se fit attacher quelque chose qui était relié par des fils au doigts tout comme Aly qui était directement relié à cette grosse machine , le détecteur de mensonge ôO Elle regarda Aly et lui fit un hochement de la tête ... Puis la elle entendit la première question posé à sa cousine .


    - Aly as tu peurs ?

    Elle se tourna vers le gars et se demanda bien pourquoi une tel question ... elle voyait dans les yeux de sa cousine cette peur , elle se devait de ne pas avoir peur , du moins de ne pas le montrer à sa cousine ,de jouer la forte pour qu'elle puisse se reposer sur elle , qu'elle puisse croire qu'une chance de s'en sortir était possible , alors qu'au fond d'elle elle était morte de peur , peur de ne pas sortir de la , peur de ne pas le revoir ... peur de ... peur de beaucoup de chose ... puis la elle se rappela la pilule OMG , ils n'étaient pas passé à la pharmacie .. Elle fronça les sourcils , se demandant si elle pouvait demander une requête .. Elle toussota et se pinça les lèvres .


    - Je sais que c'est pas le moment mais l'un de vous ne pourrez pas allé à la pharmacie me prendre une pilule du lendemain , dans une heure sa sera trop tard ...

    Elle vit le regard du russe qui s'approcha d'elle et se fit tiré les cheveux en arrière ,, bien sure sa tête suivit .


    - Tu crois vraiment que tu es en position de demander quoi que se soit ?! Tu veux vraiment que ma fille s'exerce en tant que coiffeuse sur les cheveux de ta cousine ...

    Elle tourna le visage et vit une espèce de psychopathe habillé n'importe comment , entrain de fermer et refermer des ciseau , alors qu'elle coupa la tête d'une de ses poupées barbie .ôO


    - Oui , elle dérape souvent ..

    Elle déglutis et secoua la tête .


    - Oh laissez tomber , je m'en passerais ...

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Italie (partie publique) Empty
MessageSujet: Re: Italie (partie publique)   Italie (partie publique) EmptyLun 30 Aoû - 22:33

    Elle ne voyait toujours rien, le bandeau sur la tete alors qu'aparement Zoey elle voyait ce qu'il se passait, un truc de coiffeur ou quoi .. Enfin bref, ça devait etre une technique pour les torturé encore plus, ils étaient partit loin quand meme pour tenter de trouver les plus grande peur des deux mannequins... Elle ne disait rien au sujet de la pillule du lendemain mais quand tout ça sera fini elle en parlera avec Zo .. Enfin si elle en a l'occasion... Puis un homme lui posa une question, elle tourna le visage vers l'endroit d'ou venait la voit, puis ravala un peu sa salive. Peur ? bien évidemment elle était paralysé de peur, mais pas par peur de mourir, juste car elle ne voyait rien. Elle ne savait pas quoi repondre, ils leur avaient dit de dire juste la vérité, sans quoi elles auront une surprise, mais genre surprise comme surprise d'anniversaire What a Face ou surprise comme tient surprise t'a plus de doigt ?! Oh oh oh ca craint ca craint ! Elle aurait voulu se la jouer courageuse mais la elle n'y arriver pas, elle hocha donc la tete

    - Oui...

    elle parlait pas fort, car d'un ils avaient menacé de coupé un doigt a sa cousine et de deux car elle avait vraiment peur. Comment sortiront elle de cet endroit ? Ses poignés était solidement attaché , ce n'était pas de la corde, mais du fer ? quelque chose comme ça, et ses chevilles aussi... de petites goutte tomber sur elle par moment et a chaque fois elle sursautait quand la fraicheur de celle ci touché sa peau.. Elle tournait le visage de chaque coté, la respiration commençant a etre saccadé, dans cette endroit bien trop humide et éttoufé. A sa réponse l'homme se tu, on pouvait entendre le bruit d'une machine, comme un stylo sur une feuille mais plus délicat.. Puis l'homme se mit a rire .

    - hahaha on va voir si ta cousine est aussi honnete que toi !! ... Zoey es tu en possession de la puce ?

    Aly soupira légèrement pas d'aise mais se sentit rassuré, genre sauvé pour le prochain coup vu que Zoey lui avait dit qu'elle avait laissé la puce a la maison. D'ailleurs ils devaient etre aveugle pour ne pas l'avoir trouvé hein...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Italie (partie publique) Empty
MessageSujet: Re: Italie (partie publique)   Italie (partie publique) EmptyLun 30 Aoû - 22:59

    Elle regarda la tignasse de Aly augmenter de volume du à l'humidité et arqua un sourcil, c'était vraiment impressionnant tout de même , elle vit les ravisseur pencher la tête pour regarder la masse de cheveux augmenté , mais tous impressionné quoi... Elle secoua la tête et regarda le papier ou était inscrit les traits que faisait la machine . Elle souria en voyant que les traits étaient constant , mais cependant quand se fut son tour , elle ravala sa salive , ouai c'était pour elle le genre de question existentielle ... --' Elle tenta de reprendre en main sa respiration , les battements de son coeur comme lors des exercices .... Elle souffla un bon coup et dit d'une voix calme & posé ..

    - Non tout simplement , elle regarda la traits augmentait légèrement pour se faire de nouveau constants... Cependant elle vit le regard du Russe se faire long sur la machine et soupira ... Elle tenta un regard vers Aly , alors que deux hommes étaient près d'elle avec un couteau ... Elle ferma les yeux et essaya de paraître décontracté .Puis paaaf une entaille sur la joue de Aly . Elle serra les dents et la regarda droit dans les yeux .

    - Elle est en sécurité !

    Puis la tout se passa calmement sur le papier , oui elle était au chaud la alors bon elle disait la vérité ...Elle regarda les Russe préparer autre chose et se demanda quoi ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Italie (partie publique) Empty
MessageSujet: Re: Italie (partie publique)   Italie (partie publique) EmptyMar 31 Aoû - 0:55

    Elle attendait la reponse de Zo presque calmement, tentant de se calmer de se dire qu'il ne fallait pas avoir peur, elle ferma les yeux sous le bandeau puis au non de Zoey elle fut un peu soulager encore au moins elle était sure que la elle étaient dans le vert et pas de danger. Un long silence se fit, ce qui stressa un peu Aly elle qui ne voyait rien. Elle entendit des respiration prés d'elle et tourna la tete a gauche puis a droite puis /zbaaaf/ elle se fit entaillé la joue - elle cria la peau transpirante de sueur se trémoussant sur la chaise. Tsss sa faisait mal quand meme la, et pourquoi ils avaient fait ça si Zo avait dit la vérité ..?! Puis elle entendit la suite, Zoey dire que la puce était en securité et se pinça les lèvres, ça voulait dire quoi ça pourquoi elle rajoutait ça ? ils ne la croyaient pas .. - bref elle ne se posa pas plus de question sur sa mais surtout quand plus personne ne parla. Se respiration était repartie au quart de tour quand ils lui avaient ouvert la joue, le sang avait coulé mais la chaleur avait seché le sang. Elle tourna le visage tentant d'écouter la respiration de Zoey pour savoir bien ou elle était puis la voix de l'homme retentit.

    - Augmenter la puissance de la machine, on va passer au plus amusant...

    Quelques pas vers elle puis elle reçu un peu d'eau sur elle, le visage puis le corps, elle tourna le visage de tous les cotés pour eviter ça mais quand quelque goute avait toucher ses lèvres ça lui faisait du bien elle commençait a etre un peu déshydraté... C'est pas comme ci ces mecs avaient l'amabilité de leur donner un peu d'eau et a manger, non non rien ... Lhomme reprit parole ensuite..

    - Alyshia Mccord... savez vous ou est la clé ?

    Elle ravala sa salive bien a fond se demandant se qu'elle pouvait répondre, dire qu'elle savait donc la vérité mais ils feront pire pour la savoir ou .. ou bien dire que non et la elle mentira entrainant la "surprise" bon ... elle ne savait pas quo dire, elle tenta de ce calmer comme dans les series ou ils pouvait escroquer la machine a mensonge, c'était qu'une machine aprés tout..

    - Non je ne sais pas !

    Rien au debut pas de bruit, puis un petit bruit accéléra et elle entendit un lourd bruit comme de l'electricité et ensuite les cries de sa cousine, elle gigota partout sur sa chaise paniqué -

    - Zoey ! zoey ! Reponds! qu'est ce qu'ils t'ont fait !

    Elle sentait la colère de ne rien pouvoir faire et la peine de savoir que sa cousine souffrait la partager. Et elle s'enerva hurlant sur les types

    - Figlio di pute !! Fermare banda di ... What a Face

    Puis biim sa tete fit presque un demi tour Oô une droite dans sa tete, ses cheveux avait suivait le mouvement, mais pas comme une pub l'oreal cette fois, c'était plus a la Lost en faite. Elle cracha un peu rageant et grimaçant de douleur car la ça faisait bien mal. Tentant de reprendre un souffle calme mais la on aurait dit qu'elle venait de courir le marathon quoi pff - Aller reprends toi Aly aller go go - elle se redressa un peu, le fait de ne plus voir passer un peu sachant qu'il n'y avait rien d'autre qu'eux ici et que de toute maniere elles allaient finir en mille morceaux...
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Italie (partie publique) Empty
MessageSujet: Re: Italie (partie publique)   Italie (partie publique) EmptyMar 31 Aoû - 9:48

Après moult et moult agitation dans les airs qu'on appelle turbulences xD, cage arriva enfin à stabiliser sn appareil. C'est qu'il avait un peu de compagnie à ses côtés et fallait l'avouer, l'avait totalement désorienté. c'est vrai, Gus était réapparut comme par magie, et Cage l'avait serré dans ses bras, enfin ... Dans ses mains. Petits comme il était, il l'aurait étouffé le pauvre. Déjà qu'il avait tué une fois, il ne reproduirait pas cette erreur une deuxième fois. Gus savait ce qu'il était, que cage était vampire, c'était cool car le vampire n'avait pas oublié l'idée de mordre la souris et contre toute attende, Gus était d'accord. Italie (partie publique) Fresse Autour d'une partie de poker, Cage avait gagné. Gus avait joué carte sur table et sa donation n'était rien d'autres que cendrillon et la citrouille. Il avait un jeu de malade, un carré de roi, mais Cage l'avait rétamé avec un carré d'as.

_ Vas y mon petit, aboule cendrillon ... je sais qu'elle n'est jamais loin de toi à chanter des petits chansons là avec les rossignols.

Gus regardait de manière grave Cage, car il n'avait pas cendrillon avec lui. Il sortit alrs un contrat en plein milieu de la table et regarda Cage, d'un regard soutenu avec les boutons de son petits bout de tissus prêt à éclater. Non mais cage allait devoir faire attention à son régime alimentaire quand même, car au fur et à mesure des apparition de Gus, il n'arrêtait pas de grossir et il ne voulait pas qu'il soit atteint de choléstérol quand même. cage haussa un sourcil, le bédo en bouche qu'il ralluma. Il le scrutait et gus finit par parler.

_ C'est soit cendrillon, soit la transformation cage ... Je te donne le choix. N'oublie pas, cendrillon est une salope, alors que moi ... éternellement, je serai à tes côtés à chaque fois que tu allumeras ta cigarette qui te fait poussé des ailes. c'est bien simple, je ne te donne pas d'autres choix.

cage soupira car c'était un dilemme important quand même. car cela voudrait dire que c'était finit de sauver cendrillon à chaque pétage de plomb, qu'il ne reverra plus jamais cette clés et que cendrillon ne le bordera plus au fond de ses hallucinations. mais cage aimait son Gus et il prit le contrat pour le lire, avec suspicion quand même ... Plus pour faire genre. Et il prit un bic imaginaire et signa pour la transformation.

_ Bienvenu chez les potos gus ...

Mais les turbulences avaient commencer et Cage fut alerté qu'il devait atterrir. Mer*e. Il regarda Gus et lui dit de patienter car oui, il allait le mordre mais il devait d'abord leur sauver la vie quand même. Il remit son casque et un peu pété, il réarrangea les boutons, parés pour l'atterrissage et voilà que le jet, piqua du nez, de manière un peu trop brutal au gout de Cage mais il pensait gérer la situation. Gus se mit en tant que co-pilote et enfila le casque du voisin. Il actionna un autre bouton et l'atterrissage se fit plus doux. Il tchéqua avec la souris et atterrit sur le haut d'un immeuble, là où un énorme rond était dessiné. Il n'y avait personne qui l'attendait et c'était bien mieux comme cela car en ce moment même, tout les sens de Cage étaient alertés car il devait sauver Zoey, et au plus vite. Sa colère ne désemplissait pas de toute façon; il était très fâché de ce qu'elle lui cachait mais voilà, elle voulait encore une fois le "protéger" alors que c'était son rôle!Non mais un jour, elle allait y passé à se prendre pour une Warrior comme ça, non mais. Et puis, il y avait certainement Aly avec elle ... Il la savait dans tout les problèmes aussi, et cela ne l'étonnerait guère. Fin soit, c'était bien beaux de se retrouver en italie, mais il devait aller où là ?
Italie (partie publique) Fresse Mais Gus lui montra une adresse sur les feuilles, lui disant qu'il devait peut être commencer par là, Cage acquiesça et sortit une carte de la ville de Naples, car oui ... Il n'y connaissait rien du tout. Il soupira, l'engin éteint, il descendit de l'immeuble de 80 étages en un saut des plus félins mais surtout des plus fou, une chute comme ça pouvait un peu beaucoup le tuer mais tel un lion xD, lrsqu'il se redressa sur le sol en bas de l'immeuble, il était indemne. "je suis trop fort" se disait il. Et ses pas le menèrent vers une sorte de hangar abandonné, là où il sentit beaucoup de vodka. c'était la teuf ici chez les popofs ... Il regarda derrière lui et grimpa l'étendu du bâtiment pour arriver à y entrer par une fenêtre ouverte. Il y avait des bureaux mais personne ne s'y trouvait. Il y avait la blinde de matériel sophistiqués et cage fronça les sourcils, Gus lui fit un signe de main et cage le suiva avec toutes ses armes quand même ... Aux aguets des moindres bruits mais il n'y avait vraiment personne. Dans la cage d'escalier, il entendit des russes discuter, parlant d'une puce à acquérir ... cage fronça les sourcils, se disant que les hostilités allaient commencer ....
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Italie (partie publique) Empty
MessageSujet: Re: Italie (partie publique)   Italie (partie publique) EmptyMar 31 Aoû - 10:23

    Elle écouta ce qu'il se disait , regardant sa cousine , son regard était devenu empreint d'une volonté hallucinante , elle laissa donc son regard se promener partout pour tenter de déceler une quelconque sortie , un moyen de s'échapper ... Mais rien ... à part cette vitre au plafond qui donnait de la lumière mais de toute façon c'était la nuit donc ... aucun rayon de soleil ne passait ... Et sans comprendre ce qu'il lui arrivait elle se prit une décharge pire que les précédente ce qui lui arracha un cri de douleur tordant .Elle serra les poing & les dents tandis que sa tête allé automatiquement en arrière .

    - banda di stupido, andate a farvi fare ! dit-elle en serrant les dents ,

    Cependant elle se sentait faible pour le coup , elle n'allait pas tenir longtemps comme ça.. Elle ferma les yeux un instant , bougeant ses jambes de nervosité. C'était dans ses moments la qu'elle devait demander l'aide du seigneur xD Oui prions ! Je vous en prit seigneur laissé partir Aly & essayer de me garder vivante , oui ça serait pas mal , puis non laissez nous partir toute les deux , je sais pas envoyer nous un signe , quelque chose ... Elle ferma les yeux tout doucement et récita les bénédiction , au nom du père , du fils & du saint esprit amène What a Face


    Bon par contre elle n'avait pas prévu ça allait être pire .. Elle vit deux russes armées s'approcher un d'Aly & un d'elle .Elle ravala sa salive alors que le bout de l'arme se fraya un chemin sur sa gorge.... Elle ravala sa salive , sentant le bout de l'arme longer sa peau , elle regarda Aly droit dans les yeux , il fallait qu'elles trouvent quelque chose mais quoi ...Elle bougea ses poignet qui avait une marque sanglante de la barre en argent qui les retenaient . Puis la Paaaaaf chacune des cousine se prit une balle dans l'épaule .Se qui provoquèrent leur cri... du moins la balle les avait effleuré , elle ,e s'était pas logé dedans et heureusement.Elle cracha par terre un peu de sang ( vive la féminité la dedans xD ) Et releva son visage vers les russes qui riaient .

    - Et c'est comme ça qu'on vous apprend à soudoyer des informations... dis dons dans ce cas dans moins d'une heures vous n'aurez plus rien , votre But ... Nous tuer ? Bravo ... j'ai comme une envie d'applaudir mais disons que je ne peux pas ... tellement facile de s'en prendre à deux personne attachés... Les femmes vous font si peur que ça ?

    Elle les regarda avec un petit sourire et Biim se mangea une baf . Sa tête tourna en même temps , tandis qu'elle passait sa langue sur ses lèvres .


    - Specie di vigliacco ! Vous n'aurez jamais la puce ! J A M A I S !

    ( Han Gugus return mdr . Trop fort What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Italie (partie publique) Empty
MessageSujet: Re: Italie (partie publique)   Italie (partie publique) EmptyMar 31 Aoû - 12:20

L'appel téléphonique de Aly, l as laisser perplexes entres colère déception ou joie tout embrouiller le mec il aurait voulu enregistre cet appel l écouter en boucle pour être sur de pas réveillé, il n arrêter pas de cogiter depuis sont départ de son apart après la. Crise de Mia il sais qu elle soufre de. Cet amour a sans unique mais il ne peut rien y faire il ne pas faire semblant sa serait nul de sa part. Le message d' cage lui a fait ouvrir de grand yeux les paroles de Aly lui revenais en mémoires avec force ces adieu cet aveux qui lui a fait autant d' mal de bien, nul doute en lui il sait ce qu il dois faire rejoindre cage bien sur on ne laisse pas son frère dans les ennuies et bien miss zoey deuxième prix mondial du plus beau smile et ... aly son prénom son visage , les souvenirs leurs baisers échangeaient et le goût de son sang qui le hante encore et sûrement toujours.
La Mustang Hs il la appelé dépanneuse pris lui un taxi jusqu a un petit aérodrome priver d' une vielle amie ... Il lui emprunta un de ces petit coucou vieu. Mais qui voler nickel juste sac de sport avec lui il s envola pour Napples l esprit tranquille il va gérer comme toujours la cicatrisation de ses brulure son pratiquement guérri la paume de ses main hypersensible tout comme son torse.
Un temps de vole tranquillou pas un Pete de turbulence pas d' oiseau camikaze qui s écrase sur le large pare brise du coucou blanc avec en gros "voler c est planant" il baissa son regard et vit sur un toit un jet et celui la il le connait il la vue dans l esprit de cagounet d' amour. Il se posa a coter vue la taille du toit tranquille il rentre enfin ce fut presque sa les feins déconne il tire a fond touche a tout les boutons du tableau de bord et il ferme les yeux en ce disant sa va faire mal il ouvre un oie a un bruit sord de métal et de béton qui s entrechoque et la le vide le coucou joue a la balançoire oÖ il respire se détache sa grince avec délicatesse il s extirpa du cockpit se statufiant au moindre mouvement suspect de l engin en équilibre il récupère son sac " grosse erreur mer** " il mis un coup d epaule dans la porte et sortit s attendant a voir ou plutôt a ne plus voir le coucou mais en se redressant il étais la sur l immeuble il penchait plus dans le vide il souleva son Marcel non il n est pas gros, trop de muscles peut-être. Aller hop hop c était pas tout il faut se magner il regarde en bas il es sur cage a sauter ces un
Fada mais là ces haut tout de même il va prendre l ascenseur la chance n est pas avec lui en ce moment alors hein. Ensuite il se laissa guider par l esprit de son
Poto trouvant sans mal le hangars il eut une hésitation passer par la fenêtre ou de foncer la porte faire un coucou et embarquer Aly arme au point mais bon va pas jouer le fada il grimpe a la fenêtre lisse son
Marcel blanc , le Ian il est saper comme s il aller au rendez vous de sa vie en même temps il est toujours bien saper. Petit bonnet sur la tête trop craquant. Sur le rebord de fenêtre il émis un fait

Tss tss

Et puis en pensais car ces tout de même plus prudent " poto suis la hein ces quoi cet embrouille ou son les filles ? Et les débile qui les gars enlevaient ?"


( dsl si fautes de frappes je suis sur le iPhone -_-)









Dernière édition par Ian Hawkins le Mar 31 Aoû - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Italie (partie publique) Empty
MessageSujet: Re: Italie (partie publique)   Italie (partie publique) EmptyMar 31 Aoû - 13:30

Cage arpentait les cages (--') d'escaliers avec Gus, il le sentait disparaitre peu à peu son ami ... D'un côté, c'était peut être mieux, vu la situation, il ne pouvait pas se laisser déconcentrer. Il avait entendu deux russes parlés de puce, les sourcils froncés, Cage se demandait vraiment de quoi il s'agissait ... Arrivé à un certain étage, il ouvrit une porte et 4 gars étaient là, autour d'une table entrain de discuter avec une mallette remplie d'argent. Pour le coup, Il resta con et pencha la tête alors que tout les mecs braquèrent leur arme devant lui. D'instinct Cage, leva les bras et feigna un sourire ...

_ Tranquille les gars, je suis aussi là pour vous aider à retrouver la puce, je suis votre intermédiaire sur le territoire, j'ai eu des petits soucis pour venir. ma caisse m'a lâchée.

Il haussa les épaules pour ensuite laisser tomber les mains et aller vers eux comme si rien était. Il la jouait fine et apparemment ça marchait assez bien. Il prit un tabouret et piqua une clope à un popof, et le remercia d'un signe de tête.

_ Alors, elles sont les nanas que vous avez pécho ? il parait que c'est deux canons!

Tout en se servant un verre de vodka, cage les regardait ... le coeur battant quand même car là, si il y en avait un qui dégainait, il était foutu. Il fit un signe de tête pour les encourager à parler, t'sais genre "allé mon gars, tranquille quoi". Mais l'un d'eux ne cessait de le regarder, le questionnant du regard.

_ Elles sont dans le sous sol, elles passent au détecteur de mensonge. Elle sont hargneuses comme filles mais ça devrait aller, encore quelques coups sur leur beau visage et elles vont enfin se décider à parler.

Vu la mine que Cage faisait, ses poings qui se sont serrés instinctivement, Les popofs et cage se levèrent de leur chaise et brandirent leurs armes. cage les regardait, ses deux bras tendus au maximum avec des glock à porter de main. Là ... c'était le moment de partir. cage visa une première tête alors que les autres étaient entrain de l'assaillir de balle, mais avec un saut digne d'un vampire, ils furent prit un peu au dépourvus. En l'air, Cage usa ses cartouches pour tirer sur les russes et en blessa 3 sur 4, car le quatrième était mort. Tous au sol, cage se précipita vers la sortir et là, il tomba nez à nez avec Ianou. Il le regarda de la tête au pieds, Waouwwwww qu'il était beau son poto là. Ne trouvant pas ses mots, il parla dans sa tête " Il faut aller au sous sol, elles sont apparemment là bas, c'est ce que viennent de dire les autres là ... Mais ... Il faut qu'on la joue discret quand même si on ne veut pas qu'ils les attaquent en sachant qu'on est là ou quoi. fin, tu vois ce que je veux dire ? là, tout le monde va être alerter, mais j'ai ça ..." Il brandit un des talk comme pour montrer que maintenant, ils allaient devoir essayer de parler russe si le "chef" les interpellait pour ne pas qu'il sache qu'une attaque avait été faite. Il soupira et fit tout de même un câlin à Ianou qu'il sentait très ... tendu." faut y aller, tut de suite ...Elles sont entrain de se faire frapper et tout ... je vais aller faire un massacre là bas ... Put*in, mais non quoi ... Je vais péter un plomb." déjà qu'il était vénère là après Zoey, Là, il vyait rouge ...
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Italie (partie publique) Empty
MessageSujet: Re: Italie (partie publique)   Italie (partie publique) EmptyMar 31 Aoû - 15:14

Des coups de feu avaient retentit tiré au silencieux mais Ian et son ouï vampirique rien ne lui échappe, les mains dans es poches trop zen le mec il déambule comme s'il faisait sa promenade du matin.Il se fait limite renverser par poto il arque un sourcil au regard son frère sur lui, il baisse lui même le regard sur sa petit personne sans retirais ses mains de ces poche de pantalon super bien couper qui lui va méga bien comme tout d'ailleurs xD il écouta de super débit de paroles de Cage , hochant la tête, mais ce qui ne lui plut pas ces de savoir que ces types pouvaient causer du tord aux deux filles et cela c'était tout simplement hors de question. Malgré son apparence "zen attitude ' il n'en es rien il est même tout le contraire comme dab tout lui tombe au pire moment après il dois assumer voilà tout quoi. okey pour la talk pas okey pour le russe, ces une langue trop pourrave quoi. " Calme toit deux seconde on dirait un cocotte minutes au point culminant avant son explosion, respire deux secondes, on est là, on va les sauver car onts est les meilleurs et ton plomb bne écoute tu le pètera je crois que le mien suivra enfin je sais pas , je suis paumée en faite" cela c'était bien vrai comment devais t-il agir après ce qu'elle a appris? il verra ouais il verra, hakounamata!!! Il tapota l'épaule de son poto posa un regard a droite puis a gauche se demandant par ou allé car déjà de dehors le bâtiments était vachement grand quoi, il pris la décision d'aller vers la droite il trouverons bien un truc pour descendre vers les sous sol si c'est là que les filles son enlever , mains toujours en poches une portes s'ouvre no stresse , Ian balance plus vite que l'éclair son pieds dans la dentition du type, il s'étala directe il se penche regarde dans la salle" c'est les chiottes on continue" Dans sa poches il jouer avec un ticket de parking souterrain et s'il continuer comme cela il aller en faire de la chapelure, il retira ses mains entendant un bruit il désigna son oreille a Cage pour qu'il tendent aussi l'oreille du métal que l'on manipule et des voix cela venait visiblement de la troisième porte a gauche, il mis ses mains dans son dos et en sort des manchettes , il avança rapidement la porte entrouverte il la pousse rapidement prêt au combat avec un petit cris de guerrier enfin un truc du genre et la beugue elle es vide oupss il c'est gourée et la un brouhaha la pièces a coter les types déboules" oups" bne ouais il a gaffer le Ian, bas il vont gérer, mon dieu qu'il est zen quand sa va exploser sa va faire mal. Il pousse Cage et une balle lui siffle prêt du nez ( a cage ) " dit pas encore merci on es pas sortit de l'auberge" une pirouette un bond vampirique et bang coup de manchette beurkk le sang a gicler là, il lui récupère son automatique et essuie sa lame sur son corps mort, il lève les yeux il en reste trois il vont y arrivé, oups la mitraillette s'il tire tout le monde va débarquer " cage mitraillette !!!!" il esquiva un coup de poing et l'autre mais le coup de genoux sa fit mal putin pas les bijoux j'en es besoin ^^ il se redresse uppercut doublé d'une droite pour bien l'achever il lève son bras vise bang le dernier reste mister mitraillette, d'ailleurs pourquoi il na pas encore fit feu ? Ian hausse les épaules croisent ses bras et attend de voir la suite , "bouge Cage on a pas le temps là, et en silence hein "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Italie (partie publique) Empty
MessageSujet: Re: Italie (partie publique)   Italie (partie publique) EmptyMar 31 Aoû - 15:49

    Elle remit son visage droit , essuyant ses lèvres contre son épaule qui saignait fait chier quand même bordel.Elle ferma les yeux mais les ouvrit en entendant le bruit de coup de feu , OMG , sa signifiait qu'on allait les tuer la ... Cependant elle vit les hommes qui étaient dans la pièce , s'interroger sur la prévenances de ses bruits , elle regarda Aly en arquant un sourcil et vit les hommes sortirent de la salle .Elle fit les gros yeux et tenta de faire bouger sa chaise mais rien , ptin c'est vrai que tout ça était en argent fait chier vraiment la ...Elle tenta de faire glisser son pied , chose qu'elle arriva à faire et tout en allongea une de ses jambes libérer , étirant bien son pieds elle réussit à choper la clé .... hop coincé bien comme il faut , elle la lança en l'air pour qu'elle retombe sur elle , bien ... Elle pencha sa tête et attrapa la clé avec ses lèvres et se défit une main puis l'autre ....Elle défit son autre pied & souria , elle devait faire vite pour sauver Aly .

    - Aly , je suis la ... attend 3 secondes & je te libère ..

    Elle tenta de mettre la clé , mais cependant rien ne s'ouvrit .. Elle commençait à paniquer la ... Puis elle entendit un bruit de trousseau derrière elle et vit un Russe , elle grimaça et se retourna ,alors qu'elle avait les cheveux en volume , des traces de noir sur le visage avec du sang , total guerrière pour le coup.Elle serra les poing et plongea son regard dans celui du Russe qui se tenait devant elle . Elle le vit foncer sur elle , mais quel BRUTE ! Elle le regarda et fit une roue tout en l'esquivant .. Ben oui Aly & Zoey quand elle partait en vacances en Italie c'était pas vraiment des vacances , si elle savait aussi bien manier les armes & se battre c'est juste qu'elle avait déjà suivit des cours ... elles étaient préparer a d'éventuel moment comme ceci mais ça faisait toujours chier quand même . Elle avait toujours fait semblant de ne pas vraiment savoir se battre comme elle le faisait maintenant ... juste pour ne pas éveiller de soupçon . C'était juste une chose de leur vie qu'elle ne pouvait pas dire ... sinon la personne à savoir tout ceci serait mort .. c'était déjà arriver à Aly , un de ses petits amis ..

    Elle tourna sur elle même pour finir et évita de justesse un nouveau coup . Alors que le brun braqua son arme sur elle & tira , elle donna un coup dans le calibre qui tomba au sol. Elle plongea à terre pour le prendre et se retourna vite pour lui tirer dessus . Fiiou en plein coeur . Cependant chose qu'elle n'avait pas prévu c'est que l'homme lui tomberait dessus ... OMG mais qu'est ce qu'il est lourd. Elle sortit un bras sur le côté le bougeant rassurant Aly qu'elle était toujours en vie .. Elle était toute transpirante la en plus mais elle réussit cependant à faire tomber le corps sur le côté.Elle se releva fière d'elle ,& arqua un sourcil en entendant Aly lui dire '' ATTENTION DERRIÈRE TOI !!! " Elle eu le temps de donner un coup de pied dans le trousseau de clé pour qu'il aille prêt de sa cousine et sentit un couteau contre sa gorge , elle déglutis et se fit emmener au fond de la salle et attacher à des menottes en argent, debout les bras en l'air ... OMG , elle allait être encore pire que torturer la . Elle baissa son visage , relevant juste ses yeux vers sa cousine et tenta un petit sourire ... mais sa ressemblait tout juste à une grimace.En levant son regard , elle vit un russe arriver , avec leur électrochoc , un fouet ôO , un couteau & tout ça devant elle , il tira une chaise et s'asseya devant Zoey lui donnant un coup dans le ventre pour qu'elle lève son visage .

    - Zoey ... tu commences à m'irriter & surtout à me faire perdre patience .... ou est la puce & je ne le répèterait pas une seconde fois ... c'est simple tu me dis ou elle est et je ne vous tuerez pas , ça serait dommage tout de même ...

    Elle secoua la tête , lui crachant même au visage xD . Puis baaam un coup de fouet dans le dos ce qui l'a fit hurler . C'est que ça faisait mal la ... puis elle sentait qu'elle saigner ... et elle avait des crampes au bras la , lever... chiotte .

Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Italie (partie publique) Empty
MessageSujet: Re: Italie (partie publique)   Italie (partie publique) EmptyMar 31 Aoû - 17:09

Il sentait Poto très décontracté et cela l'irritait, mais bon, il savait aussi de quoi il était fait ... Le calme avant la tempête, c'était du Ianou tout craché et cage n'avait pas envie d'être là quand ça allait péter. Il le regardait quand même quelque seconde et le bleu de ses yeux étaient ténébreux, c'était bizarre ... "Oullaaaaaa mon vieux, t'es grave en colère toi ..." Mais Cage se raidit et tendit l'oreille vers le son que lui indiquait Ian. il allait aller vers une porte et vit poto allé dans l'autre sens, il était à l'ouest le chouchou là. Puis cage se mangea un coup de pieds dans le ds, et ensuite, il se fit rafler d'une balle ... Il fit de gros yeux, non pas que cela lui fit peur, mais juste qu'il venait de se rendre compte que c'était de l'argent. " Ils sont armés d'argent ... j'y crois pas ...". Mais là, Cage du se remettre un petit peu dans le bain, voyant que poto dégainait ses machettes. C'est bien simple, quand les hostilités commençaient, les yeux de Cage devinrent noires et ses crocs étaient de sorties. Il enchaina le mec dans un véritable combat aux poings, esquivant ses coups de pieds, il lui attrapa la cheville qui décidemment voulait lui buter le nez, et il le retourna au sol pour que le mec se retrouve face contre sol. Il sortit son flingue et lui pointa une balle dans le coeur. Il eut à peine le temps de se retourner que Poto lui souffla dans la tête qu'il y avait un type à la mitraillette, Cage avec ses deux petits flingues ne pouvait vraiment rivaliser. Alors que Poto avait enchainer tout les autres types, cage regardait Mister Mitraillette et pencha la tête, le mec tremblait ... Il avait peur, à peine âgé de 15 ans. cage passa à côté et lui mit juste un coup de cross en plein visage, pour qu'il tmbe dans les pommes, rien de plus et ensuite, il suivit Poto. Mais le Talk n'arrêtait pas de parler de cette langue toute pourrave, cage tenta quelques mots car oui, il se débrouillais très bien russe et indiqua les "ennemis" qui n'était rien d'autres qu'eux, dans une autre direction que la leur. Mais cage attrapa Ian par le dos pour l'entrainer dans une pièce vide, où il n'y avait strictement rien du tout. cage souffla se disant que c'était bien la Mer*e tout ça, et il pensait à Zoey, il se demandait comment elle allait ... il flippait grave, surtout en sachant que ses mecs les frappaient. Rien que d'y penser, il avait des frissons, ça l'écoeurait mais surtout, il n'allait plus pouvoir se contrôler. Il regarda Ian, un peu affolé pour le coup et entendit un cris, celui de Zoey. ôO. OMG, c'est bon là, fallait bouger ... Sachant qu'ils allaient être retardé par tout ces mecs qu'ils allaient devoir buter, il arracha la grille du conduit d'aération et d'un saut, il en attrapa les rebords pour y grimper. "Je vais péter un plomb .... Un gros plombs. je vais tous les buter, je te le jure que si je vois qu'elle a une égratignures, je les tues tous, un par un, je vais leur faire vivre la pire chose qu'il n'ait jamais vu de leur vie. Put*in, mais c'est quoi cette Mer*e, elle v'a m'entendre. j'y crois pas, comment elle a put me cacher une telle chose. Put*in!". Il disait cela en rampant dans les conduit, il pétait réellement un plomb, il savait que ça allait agacé Ianou mais bon, Mer*e quoi, c'est son bébé Zoey, on ne la touche pas, on ne lui fait pas de mal ...Sinon, ça y est, il se sent plus le Cage ... Puis, il se retourna vers Ian, s'arrêtant dans sa lancée et ian se prit ses fesses. " Aly et toi .... Il y a un truc ou je rêve ?" Il ne savait pas pourquoi il disait cela en fait xD, c'est juste qu'un poto énervé comme ça, il n'y avait que Aly qui pouvait le mettre dans un tel état. Il reprit sa marche et arriva au dessus d'un conduit ... Il ne vit que deux hommes parlés Russe ... cage crut sentir l'odeur de Zo mais n'en était pas certain ....
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Italie (partie publique) Empty
MessageSujet: Re: Italie (partie publique)   Italie (partie publique) EmptyMar 31 Aoû - 17:50

Ian retrousse sa lèvre supérieur a la pensée de Cage, Poto savait lire en lui comme peu d'autre, Caleb quoi ^^ ce calme ne présager rien de bon, lui toujours fou qui fonce dans le tas et réfléchit ensuite a ses actes là il étais calme posait limite il se fais chier mais ce n'est qu'une apparence bien entendu. Il fronce les sourcils a ce qu'il lui dit et examine le flingue qu'il a pris sur le type a la boucle d'oreille en toc quelle mauvais gout " put**tas raison" C'était tout de même louche pourquoi investir dans de tel balles ? précisément celle qui pouvait les tuer eux ? Une fois le mino a la mitraillette neutraliser Ian se fit arracher du sol et conduire dans un sale vide, d'un coup une voix "ATTENTION DERRIÈRE TOI !!! " Son poing au bout de son bras se serra, la voix de Aly suivit de prêt par le cris de douleur de Zoey, le plomb était pas loin d'exploser mais il rester encore une fois zen. il a même pris son phone et appeler quelqu'un mais il raccrocha sans même un mot et le rangea tout simplement, truc idiot mais le quart d'une seconde sa la détendu.

Il suivit Cage dans le conduit super les vêtements vont être tout pourri, pour une fois il espéré rentré intacte et sans taches, ya plus de lessive a l'apparte. Les pensée de cage était entrain de le rendre un peu maboule dans une tel situation il ne pense que des reproche, c'est tout lui okey mais bon zut quoi pas là qu'elle es en danger, enfin il peut parlait lui qui mine de rien et un peu vénère pour des raisons quelques peu similaire, puis après la situation était périlleuses et vue l'intonation de Aly on y entendais de la peur, une réelle peur et sa le rend fou de rage qui peut osaient leurs faire du mal ! il va les découper en rondelle les faire grillé a la poêle sans huile pour bien que sa arrache et il finiront bouffer par des requins voir pire des fourmis rouge !!
" ça va t'es toi deux seconde je sais hein, elle aurait du te le dire bla bla ses des filles elle mente toujours elle ne voit pas ce qu'elle on et quand elle risque de le perdre pouff elle regrette tous les même" il se rendis un peu compte qu'il était hors sujet là Laughing il soupire et avance encore et la bout le C*l en plein écran pire que le ciné, la face caché de la lune en pire le c*l de Cage il recula un peu "t'arrête pas comme ça " mais la pensée de Cage le désarma bien plus qu'il en serait le dire , il sais pas, il sait plus surtout, il y a cru a un moment elel lui plaisait, elle lui plait, il aurait fait n'importe quoi pour elle et encore même sinon il ne serai pas ici enfin si tout de même pour Zoey ^^ il soupire " je sais pas Cage elle ma appeler elle ma avouer ... enfin je sais pas, je suis vénère en faite quelle me les dit comme ca.... allé avance marre de ses conduit qui sente le rat crever " Il se faufila a coter de lui dans l'espace réduit et regarda en dessous ou deux gars blablater dans ce charabia qu'il n'aime pas, le russe sa craint. La pièces étais vide hormis les deux gusse, il regarda Cage "bon on se les fait ou on rampe encore ben moi j'ai besoin d'action alors vais les dégomais vla' " le Ian il est tout a l'envers il sais pas trop ou il va il es paumée , punaise ce mot va tourner en boucle dans sa tête. il avança poussa cage en posant une main sur sa face rajoutant un "recule bordel !!" il sais pas trop comment il réussi son truc mais il démolit la grille et il se glissa dans le trou atterrissant souplement, il épousseta ses vêtement relevant le regard vers les deux russes

bon vous aller être cool , vous nous dite ou sont les filles et on vous tue rapidement okey ??

c'était a prèvoir il s'arme de leurs machin, ouais ses quoi ses armes, inconnu connais pas, un nouveau model ? qu'il ne connais pas !, sa craint sa , il en veut un il son cool il on l'air super lèger est-ce que sa tire vite, et la démonstration Ian de sa vitesse vampirique l'esquiva pas totalement une éraflure rouge sur son épaule en témoignais, un regard noir cerclé de rouge se positionna sur le type " il a oser me toucher, il ma toucher le con, put** il ma eu, ahh vais le bouffer celui là" les pensée étais plus pour lui même mais bon trop en rage pour les dire a voix haute, un mouvement a droite un a gauche et il est derrière le type une petite tape sur l'épaule et bang une baigne, rajouter a une balayette il saisit une chaise avec une barre vachement basse du coup poser sur le gars cet barre l'étrangler, il pouvais tout juste respirais assis sur celle ci il le fixe avec rage

OU ELLES SONT ?!!

oups il n'aurait peut-etre pas du crier là, sa va attirais du monde oupss ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Italie (partie publique) Empty
MessageSujet: Re: Italie (partie publique)   Italie (partie publique) EmptyMar 31 Aoû - 18:17

    Aly voyait bien la peur de Zoey, son regard signifiait bien trop de chose qu'elle ne pouvait pas supporter pourtant elel savait qu'elle avait la meme intencité dans son regard, la meme peur si ce n'était pas plus.. Elle avait vu les hommes venir prés d'elles, armée d'un gros calibre, surement pour completer leur faible anatomie What a Face elle ravala sa salive, mais elle en avait plus --' limite ça lui faisait mal maintenant quand elle éssayer de trouver un file de salive pour s'hydrater. Puis la Baam Biim, une bale dans l'épaule de zoey puis de elle, ils avaient surement fait exprés de mal visé, car la balle n'avait que froller leur épaule, enfin froler c'est vite dit, elle avait quand meme fait un jolie cratère quoi - son épaule s'égnait et elle ne put s'mepecher d'accompagner sa cousine dans sa mélodie de douleur, les cries hein, on aurait dit de vrai furie xD Mais aprés ça tous les types sortirent de la piece, elel savait que ce n'était pas pour prendre le café hein ni pour leur amener un gouter ^^ mais bien pour aller chercher de nouveau objet de torture... Quand Zo joua a rambo ^^elle se sentit presque soulagé se disant qu'elles allaient finalement s'en sortir mais les russes reprirent rapidement le contorle de la situation, elle suivit du regard le trousseau de clés, mais elle ne pu s'empecher bloquer ses pupilles sur le corps de zoey pendu les mains en l'air.

    - Zoey ! zoey !!

    répéta t'elle dans la panique, car la c'était la crise mais la grosse quoi, voir sa cousine comme ça entrain de souffrir pour leur famille, non elle ne pouvait pas laisser faire ça, elle hurla secouant la tete rapidement, mais aoutchhhles craquement se faisait entendre quoi.

    - Arrêter! Arrêter ! elle n'a rien elle ne sait pas ou est la puce ! c'est moi qui l'est ! laisser la partir et je vous la donne !

    Elle était prête a tout pour sauver sa cousine, celle ci faisait tout depuis leur prise en otage pour sauver Aly alors maintenant c'était le contraire, elle ne regarder plus Zoey car elle ne voulait pas voir son regard, les hommes commencer a sourire, un d'entre eux tira une balle sur la corde pour que celle ci cède, Zo tombant au sol comme un vulgaire sac a patate xD puis deux hommes lui attrapa les bras la trainant sur le sol ou les rats grouillé par moment... parlant russe entre eux et riant comme ci il se foutait de la gueule d'Aly Oô ils l'amenerent hors de la pièce puis elle ne vit plus rien, elle avait regardait Zoey et avait mimait du bout des lèvres un "je t'aime plus que tout" et la porte avait claqué, voila ouf sauvé, enfin elle espérait qu'il la ramenait dehors la... Elle lacha un petit soupir de soulagement pour Zoey, puis vit apparaitre les hommes devant elle.

    - " alors ma jolie tu decide enfin a colaboré.. il était temps! la prochaine étape etait de vous coupé doigt un par un !! " Oô

    Beurrk, elle eut une petite remonté de vomis bien acide qui brule la gorge, puis baissa le visage tentant de refflechir, vite surtout, aller Aly comment tu va faire maintenant... les secondes passer alors qu'elle ne disait rien et sa tete bascula en arrière un homme lui prenant le visage en coupe, mais pas amoureusement hein, plutot sauvagement appuyant ses doigt sur ses joues bien a fond la... Il lui repetèrent de se bouger et elle finit par articuler

    - elle est dans mon short detacher moi je vous la donne .

    Ouais en faite elle avait son portable sur elle depuis tout se temps xD cacher dans une poche intérieure du jean une mini poche qui lui server d'habitude a mettre ses subtance illicite (aa) Elle baissa le regard sur sa cuisse, relevons quand meme que son short en jean n'était plus bleu claire mais un mélange de noir sang avait recouvert le tissu... Elle entendit le trousseau de clés puis une main fut libéré, tendit qu'il lui tenait toujours le visage, ils étaient deux face a elle. elle foura sa main dans son short -n'ayant pas l'esprit mal placé hein - puis en sortit son téléphone. Les regardant genre bin quoi on la bien cacher c'est tout hehe - ouais elle bleuflé mais c'était une pro du poker la Aly Cool elle enleva alors la coque arrière d'un glissement de doigt, puis la batterie en appuyant dessus, puis retourna le telephone pour faire tomber la puce sur ses cuisses. Directement le russe la alcha et attrapa la puce la levant en l'air vomme pour voir si c'était une fausse, genre il alalit bientot sortir les loupes quoi >< - elle espérait que son plan marche, qu'ils la libèrent et qu'elle est le temps de s'enfuir et de partir le plus loin possible le temps qu'il comprennent qu'ils s'étaient fait avoir. Elle rajouta pour parraitre plus convainquante en les voyant douter.

    - Vous croyez quoi ? que c'était une puce en or ?! elle est a l'interieure, il faut le lecteur pour pouvoir la lire...

    Ils avaient l'air de croire a ses histoires, une petite lueure d'espoir au coin des lèvres elle pencha un peu la tete de chaque coté car la sa faisait mal, ça faisait plus de 24h qu'elles étaient la enfermé, alors voila quoi, pire que koh lanta ce truc... Elle se croyait sortit d'affaire, bougeant son poigné de libre pour detendre un peu son bras, mais tendit qu'un russe parti avec la puce, il en resta un deuxieme qui s'approcha d'elle la regadant d'un regard limite .. comment dire quand on a pas manger depuis 20 jours Oô un regard pire que de tueur quoi, il était affamé le type ?! il allait pas la mangé quand meme xDDDD

    - maintenant tu ne sers plus a rien .. et tu sais comment on m'appelle ? .... CANNIBALE What a Face

    Elle le regarda limite ahurie la car voila elle c'était quand meme pas faite avoir, et puis Zoey ?! ou elle était ? Ils ne lavaient quand meme pas tuer?! Elle tenta de reculer dans sur sa chaise le plus possible en voyant le couteau du type s'approcher d'elle, elle recula tellement qu'elle fit tomber sa chaise en arrière, les jambes en l'air maintenant elle se mit a hurler des aaah , des oh mon dieux et des laisser moi en boucle genre la le lecteur il bugger un peu quoi - il avait surement une arme en argent, tout etait en argent ici... L'homee c'était mit au dessus d'elle, la position de taré quoi, elle tenta de le repousser avec sa main de libre, poussant l'épaule du type et se debattant mais celui ci planta carrement le couteau dans la paume de la main d'Aly l'accrochant au sol - AAAAAAAAAAH - pire mega mal la, elle ne bougeait meme plus la main quand elle comprit qu'a chaque mouvement le trou s'aggrandisser. une main encore attaché a la chaise, l'autre était maintenant cloué au sol - le russe se passer la langue sur les lèvres tel une yenne devant sa proie Oô elle continua de crier, de peur et de douleur, mais elle savait qu'il n'y avait plus aucun espoir, les étapes de sa vie passèrent en vitesse rapide, zoey.. zoey .. et encore Zoey *__* puis sa famille, leur famille Liam.. Ian... et son petit chat titi *__* elle voyait meme cage chelou quand meme Oô


Dernière édition par Alyshia McCord le Mar 31 Aoû - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Italie (partie publique) Empty
MessageSujet: Re: Italie (partie publique)   Italie (partie publique) EmptyMar 31 Aoû - 19:56

    Bon ben pour le coup en entendant Aly , elle leva les yeux au ciel , c'était quoi se Bim's la ... elle avait prié même et dieux lui faisait un coup comme ça ... Elle leva les yeux vers Aly , alors qu'elle avait super mal et secoua la tête ... C'est vrai que sa cousine au lieu de suivre les entrainement , elle faisait les siens avec les moniteurs What a Face Mais la , elle entendit un coup de feu & tomba au sol , sauf qu'elle n'avait plus vraiment la force de se relever , non elle n'avait plus la force de rien pour le coup ... Elle se fit trainer au sol , Ptin vive la galanterie , ils auraient pu la porté quand même ... Elle se sentait sale pour le coup , franchement c'était vraiment pourri quoi .Elle tourna son visage vers sa cousine et lui mima un '' Moi aussi ma Aly , je t'aime plus que tout '' et la elle tourna le visage parce que sa devenait bien trop lourd comme situation . Elle n'était même plus avec sa cousine, sérieusement ils auraient pu la laissé mourir avec elle ... Elle se fit entrainer dans la pièce juste à côté , enfin trainer comme une chose par terre et la balancer...

    Elle ne comprenait pas vraiment , elle se retourna , se mettant assise par terre ,croyant être seule , elle commença à se détacher mais entendit la voix du chef des Russes .

    - Tu bouges , je tire c'est simple ...

    Elle tourna son visage alors qu'une lumière se braquait sur elle .Elle ravala sa salive et entendit le rire de plusieurs personnes OMG , mais ces Russes pire que des chinois quoi à croire qu'ils se multiplient sans cesse. Elle mit sa main en visière au dessus de ses yeux et se prit une balle dans la jambe .

    - Je t'avais dit de ne pas bouger .

    Elle attrapa sa cheville la serrant fort alors qu'elle criait comme une acharné encore , mais Mer*e ça fait mal ...

    - Ta cousine se croit vraiment aussi maligne que ça ?!

    Elle arqua un sourcil , se demandant vraiment ce qu'il se passait et la elle vit une télé qui s'alluma et vit Aly faire avec une puce de portable ... Elle voulut sourire mais n'en fit rien c'est que Aly n'avait donc jamais chercher à regarder cette puce .. car oui elle était en or .. What a Face

    - Laissez la partir , elle ne l'a jamais vu cette puce .. elle ne savait surement pas ou elle se trouvait .. je vous l'ai dit , elle est en sécurité maintenant et jamais vous ne pourrez faire ce que vous voulez...


    Cependant elle laissa un autre cri s'échapper de ses lèvres en voyant le Russe planter un couteau dans la main de Aly OMG . La pauvre ... Elle serra les dents , non elle ne devait rien dire pour la puce , non non mais elle ne pouvait pas laissé sa cousine prendre ..si ? xD.


    - Laissez la tranquille & je vous dirais ou est la puce .. vraiment ...

    Elle serra encore sa jambe la ou elle venait de se faire tirer dessus et arracha le bas de son tee shirt pour se faire un garrot .

    - Très bien ... mais si tu nous ment ... ta cousine te tueras elle même & après je l'a tuerais ...

    Elle vit le russe faire un signe de tête et se fit emmener vers lui ...enfin encore tirer , limite c'était Zoey le chien quoi .Assise à une table , elle se fit de nouveau menotter les bras croisées derrière le dos .

    - Je veux d'abord que Aly soit la .. avec moi .

    Un instant après , elle vit Aly ... son coeur se serra

    - Je veux aussi que vous lui soigner la main & après je vous direz tout .


    Elle regarda un Russe revenir avec une bouteille de vodka , tient c'était l'heure de l'apéro surement xD ... mais non quand elle vit qu'il attraper la main de Aly pour lui verser le liquide dessus , elle eu juste mal pour elle ... Elle passa sa langue sur ses lèvres et regarda le russe dans les yeux .


    - Très bien la puce est ... elle ne devait pas le dire non ... elle préférait se sacrifier plutôt que des millions de personne meurt .Elle pouvait au moins dire aurevoir à Aly ... dans ton C*l connard What a Face

    Ouai peut être se la jouer plus soft . Elle se prit un coup de machette dans la pommette qui se mit à saigner , bon ben sa sera pas pour se moi si le don du sang... Elle en avait assez perdu comme ça .Elle se fit jeter par terre , vers Aly et la serra dans ses bras aussi fort qu'elle pu même si elle avait mal , elle s'en fichait pour l'instant ... le plus important c'était de pouvoir encore sentir sa cousine contre elle .


    - Ma Aly , tu te rappel ... quand on était petite et que je t'ai dis que je serais toujours la pour toi , pour te protéger et que tout ça , tu n'en avait pas à t'en inquiéter ... ça marche toujours.



Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Italie (partie publique) Empty
MessageSujet: Re: Italie (partie publique)   Italie (partie publique) EmptyMar 31 Aoû - 21:03

Ian prit son téléphone et téléphona à quelqu'un, et Cage sentit son vibreur dans sa poche Italie (partie publique) Fresse Cage décrocha et regarda Ianou se demandant pourquoi il l'appelait xD, après lui avoir mit une pichenette derrière la tête, bah ça y est, ils étaient repartis dans leur conduit tout dégueu avec pleins de toiles d'araignées. Subitement, il pensait à Zoey, se disant que si elle avait été là, ben elle pèterait un gros plomb. Sur le coup de quelques secondes, il était devenu niais, se remémorant son petit regard apeuré et ce petit cris qu'elle aurait poussé, mais jusqu'à ce qu'il reprenne conscience qui lui tirait la gueule. xD. là, il redevint boudeur et entendit les pensées de Poto. Il s'arrêta encore, se mangeant encore con C*l en plein visage. En fait, poto avait toujours eut un sérieux problème avec les femmes, il le savait car il n'en gardait jamais une plus de un mois à ses côtés, c'était son côté " je les fais toutes tombé ça", mais bon ... Il sentait quelque chose d'un peu bizarre à propos de Aly, et puis, son hors sujet là ... il tourna la tête mais étant donné que le conduit était fort étroit, il se prit le mur Italie (partie publique) Fresse en plein front. " Aieuuuuh! bah elle m'a pas mentit, elle m'a rien dit ... c'est pire. Et puis, je m'en fou, quand je vais la voir, je vais lui dire que j'en ai marre là, Ouai .. parce que Mer*e. ça fait chier, elle croit toujours qu'elle peut sauver le monde, pas étonnant qu'elle est fan de Batman et de superman par la même occasion. Non mais poto, parfois j'envie ton célibat." Italie (partie publique) Fresse Non mais il le pensait pas du tout hein, et avant de se prendre une baffe, il marcha très vite à 4 pattes, ayant l'air d'un con même ...mais pas grave. Ils marchèrent encore sur leur genoux et bifurquèrent à Gauche, mais ayant prit le tournant trp long, cage se mangea encore le mur! "Put*in!"mais cela ne l'empêcha pas de ramper encore, se serait con qui tombe dans les pommes avant même d'arriver au point d'arriver. Il entendit les pensées de poto et il soupira ... " Elle t'a avoué quoi ? Moi je dis que deux personnes qui se taquinent tout le temps au je t'aime moi non plus, ben ça veut dire ce que ça veut dire hein vieux. Qui te dit qu'elle a pas peur ? Ché pas moi ... Puis, faudrait que vous vous branchiez une bonne fois pour toute quand même ... se serait cool, même si je ne l'accepte pas ...fin, si un peu quand même, je ferai avec t'sais. faut pas de priver pour moi xD". Alors qu'il s'était arrêter au dessus d'une grille, il sentait les nerfs en poto qui fulminaient dans sa petite tête, Ouaaa, Hard Cre quand même là, il se fit pousser le visage comme un chien, et Cage fit par la suite la tête de cocker, tout triste ... " Mais je t'ai rien fait moi ...." Ptin mais poto, il saoulait là quand même. Pffff, Cage sortit une barre de Twix et continua de marcher pour le coup, il le boudait aussi ... tant pis, qu'il se demmerde avec ses russes. Puis vénère comme il était, il allait les manger un par un, mais là ... cage trop épris dans ses fils de Twix, tomba au sol ... un grille avait été enlevé. Ils avaient tourné en rond Italie (partie publique) Fresse ça faisait mal Put*in ... mais là, l'humour complètement débile de Cage disparut, son visage devint super sérieux, et tendit son oreille à tout ses cris. " Poto ... faut y aller, je sens le sang de Zoey et je l'entends crier ....- Il hésita quelques secondes ...- Et Aly aussi." cage dégaina son flingue et là, la panique le gagnait. Ses yeux virevoltaient dans tout les sens ( à la pub Axe xD) et il se glissa contre les murs dans un couloirs. Put*in, pot faisait quoi bordel, Cage courut le plus vite possible vers les cris et là, une barre de fer vint lui claquer contre la gorge, il en eut le souffle couper et fut même étourdit le temps de quelques secondes. Le mec tapa sur son flingue pour qu'il glisse plus loin, mais la rage de cage monta de manière féroce. Il péta d'un coup de talon la rotule du mec et cage prit son couteau pour l'égorger directe, alors que le mec était à genoux. Le coeur de Cage battait de plein fouet ... il percevait la voix de ZOey qui avait peur, des bruit de balle ... Put*in, non quoi .... il défonça une porte et sentit poto derrière lui ....

Sous le choc total de ce qu'il voyait, le sang de Zoey et de Aly sur le sol ... Il resta là, à regarder le désastre. Comme bloqué, complètement sous le choc du massacre qu'ils avaient fait aux filles. Il avait même peur pour Aly ôO. cage se fit tirer dessus mais contre toute attende, il avait mal mais ne réagissait pas ... trop choqué. Il se fit pousser par Ian, et là, Cage vit cmplètement rouge, pire que ça même. Il allait les faire souffrir. Il prit son arme, la deuxième et tira dans le coeur d'un des mecs, lui mettant un patate au passage, il se tourna directement sur un autre type, le déchiquetant avec son couteau, lui fissurant son ventre d'une entaille dnt le sang en jaillit. Poto était occupé aussi à en buter plus d'un. Il se prit une deuxième balle, s'en fout, il ne la sentait pas ... la transe la plus mauvaise de Cage s'était mise en place. Il s'était mit devant les filles pour que plus aucun mecs ne les approchent. Ayant cacher des armes sur lui, il en lança une à Zoey et une pour Aly... il s'arrêta quelques secondes de trp sur son visage, défiguré pour le coup ... le visage de Cage blêmit, et il se ramassa un coup sur la tête. Il se retourna et péta le bras du mec en deux, lui explosant le coudes. Il était ensorcelé par le mal ... il attrapa un autre mec, car les renforts étaient arrivés aussi, le suspendant au mur pour ensuite le claquer au sl créant un cratère sur celui ci. Il regarda ian, les yeux de Cage lançait des éclairs et tira sur un mec qui était prêt à lui tirer dans le dos. il se fit planter un couteau dans le dos mais ne ressentit toujours rien ... Il ne pouvait plus rien ressentir, la haine l'habitait. il décocha une droite dans la gueule du mec en se retournant, lui déboitant la mâchoire. le chef essayait de s'enfuir ... "Poto ... il essaie de s'enfuir", il se retourna et les filles n'étaient déjà plus là ...
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Italie (partie publique) Empty
MessageSujet: Re: Italie (partie publique)   Italie (partie publique) EmptyMar 31 Aoû - 21:33

Il se pris une pichenette il compris pas trop là et pourquoi il sort son phone il ressort le sien oupss il la appelé sans même le vouloir bah tant pis sa la détendu aussi non ? !! ah mais non là il le fait exprès il lui faillit lui mordre le fessier il l'aurait bien chercher tiens, non mais je vous jure comme s'il avait le temps, il s' arête toutes les deux minutes sans dire un « attention poids lourd a l'arrêt » les feux de détresse il en a pas, faudrait lui en installé tien, cadeau de Noël !! il secoua la tête a ses pensée, ce cage alors, «  tu devrait être fière d'elle, ses pas une poule mouillé que tu dois protéger sous ton ailes, certes elle aurait du te le dire amis si elle ne la pas fait ya surement une raison, elle craignes pour toi peut-être «  il eut un rire amer et il n'en dit pas plus, lui il envier cage de ce qu'il avait, il l'envier vraiment mais il ne pense plus avoir la force et de soiuffrir encore, sur ce coup la il es pire que lâche il assume .Ian faillit se trodre de rire a cage qui détale comme un lapin en gilet dans le conduit étroit et bien sur au mur qu'il se mange bien correcte mais il ne riait pas longtemps un rat de al taille de chat lui passe entre les jambes lui fait même un clin d'oeil Oo et la le Ian il se redresse , réflexe quoi et « aiehheuuu «  le plafond il panique une seconde et sa fait flipper !!! jackpot !! reprenant ses esprit il balança un coup de pieds au rat saleté de vermine il se massa le crane et écouta Cage «  ta gueule » le poto voulais pas en parlait puis là ce qu'il lui dit qu'il l'apprécie pas machin pfff . Ces clair que là la discussion s'impose, s'ils la retrouve voilà l'objectif premier il veut la voir la tenir contre lui après il lui fera le pire sermon quelle na jamais subit de vie entière. Cage et lui furent séparait, qu'il boude tant pis il se débrouillera seul même pas peur le Ian quoi !!

Il eut un cris des voix, un claquement de porte et là la voix, la terreur de mots de Aly le rend fou, en lui quelque chose céda, son regard devint comme une abomination de folie, il soufflé comme un taureau prêt a chargeait. il se redressa de toute sa hauteur, il aller tout défonçait là, ceux qui vont croiser sa route vont souffrir. il chope un flingue de plus, et il avance a par résolu, le regard loin se lissant malheureusement guider part les cris insupportable de Aly, Sa Aly!!! il défonce les portes une à une les deux premières étaient vide, «  JE SAIS !!!! » répondit-il a son poto, bien sur qu'il sais il a des oreilles aussi hein. le boucan des potes avait fait rappliquer du monde, c'est une armé qui déboule ou quoi savent pas faire les chose en minorité ses juste des trouillards pas croyable. Il chargent les armes il est incontrôlable le Ian la fureur le rend fou mis total il veut trouvait, la sauver et tous les faire méga beaucoup souffrir xD il tira deux balles l'une fit mouche la seconde non cr un coup dans l'autre sens le toucha il grogna, la rage lui faisait oubliait la douleurs sa fiait monter les échelons de sa fureur, tant pis pour eux hein qu'il continue et il fait un Hiroshima à lui tout seul. oui ouragan typhon tout s truc qui démolisse tout, ouais voilà, c'est Ian quoi. Les cris de Zoey se mêler par instant a ceux de Aly, il allé ce déchainer comme tout les feux des enfers. Il revint sur l'idiot qui lui a tiré dessus alors lui la , de la chair pâter même pas comestible, du russe en conserve eurkk, Ian lui fila un coup de crosse il pensais l'avoir assommé mais non le type il ce relève en se secouant la face trop laide.

Okey mon gars tu veut la jouer comme cela aller viens danser!!!

Ses flingue coincés dans son dos, il brandissait ses poing très haut façon boxer, le type lui fonca dessus, tout ce qu'il ne faut pas faire, Ian balança son poing et avec l'élan il fit un petit vole e s'étala lourdement. Ian secoua a son poing le c*n il a les os comme wolverine ou quoi il ses péter un doigts , mais pas le temps de se lamenter puis bon c'est rien il c'en fou ; le type il se relève encore "ces un terminator ce mec " et la danse mortel s'engager de nouveau avec force, Il peut lui et tous bien essayaient de les arrêter il n'y arriverai pas, il repousseront tout, il ont pire que la niak la rage la force et la volonté il vaincront point barre il allé sauver les filles, et ses sur cet poussée de folie que Ian tomba comme une masse sur le type mi terminator mi wolverine, un bras sur son cou il le fit tomber au sol dans une magnifique prise de cacht ou il entendis ses os lâcher un coup de tête assomma une de mi seconde Ian, qui lâcha prise mais pas assez pour l'autre Ian lui brisa la nuque entre ses pieds 0O trop fort ! les mains sur le sol la respiration courte il avait mangeais pas mal de baffe la , mais c'était quoi ce mec il se retourna tomba sur le dos brandissant son arme BANG entre les deux yeux. il se redresse vivement. Les cris se faisait moins souvent ce qui le terrifiée encore plus, s'il avait oser, non même pas il voulais il pensait elle son forte elle économise leurs force voilà tout, oui faut pensais cela, sur les corps qu'il ont laissaient sur leurs passage ian avait bourrée ses poches , bon la sa tenu beau gosse et un peu malmener tant pis hein xD. Armes au poings il attend le signal de cage, dans son regard ( a ian) une farouche détermination, un rage terrifiante nappé son regard de flammes (imaginaire) «  je vais les buter Cage, il lui ont fait du mal !! il les onts touchaient vais répandre leurs boyaux XD«  Il arrives derrière son frère qui ouvrait une porte mais il ne bouger pas même après avoir reçu une balle il s'avança et le spectacle le fit devenir pire que fou ya pas de mots pour décrire al rager de voir Zoey en sang et Alye serré dans ses bras dans le même état , dans un état second Ian entra conne un fou tirant a tout va, ce fou de recevoir des centaines de balles il souffriront encore plus que lui plus que les filles il vont payer bordel de dieu !! il donner des coups de pieds de poings laisser tomber des corps , il se prenait des coups bat les coui***s il se retourne a un moment croise le regard de aly sa lui soulève le cœur comme jamais de la voir mal comme sa, il n'eut pas le temps de s'approchait plus, de la toucher de lui dire qu'il était là qu'il la sauverait, une balle, une de plus disons le heurta il recula contre le mur il entend la pensée de Cage et tire comme un malade vers le chef il le touche mais d'autre l'emporte, « ahh put** de merd** «  il resta contre son mur cherchant des yeux les filles attend il a pas rêves elle étais la

elles sont ou ?? ALYYYYYYY xDD

Comme un fou furieux il chope l'armes de cage défonce un tronche avec un coup de poings il bondis sur deux mecs qui tenais les filles faisant tomber tout ce petit monde Ian se contrôlait plus il mordit sauvagement un des gars qet le défonça a coups de poing


OU ELLE EST ????


il entendis des voix et la voix faible de aly il se remis debout "Cage trouvent Zoey je m'occupe de Aly GO GO G O" et il partit comme un dératé


POSTE EDITER LA FIN ^^


Dernière édition par Ian Hawkins le Mar 31 Aoû - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Italie (partie publique) Empty
MessageSujet: Re: Italie (partie publique)   Italie (partie publique) EmptyMar 31 Aoû - 22:27

    Contre tout attente, quelqu'un vint a son secours, enfin peut etre pas, peut etre que pour eux c'était l'avant enfer la et que aprés c'était pire genre maso les types Oô On lui enleva sans pitié le couteau de sa main, aoutcchh__ elle cria de nouveau d'un coup sec, puis on la detacha, elle ne comprenait pas tellement ce qui se passer... Mais elle n'eut pas le temps de ce demander, quelqu'un lui tira le bras, en plus celui ou on lui avait tiré dessus - elle se retrouva dans une autre pièce au sol a moitié ko pour le coup, elle perdait du sang, et la douleur se faisait forte sans arret. Elle ouvrit les yeux un peu plus puis d'un coup quand elel sentit un liquide brulant sur sa main - AAAH - elle serra les dent mais la c'était un truc de plus inssupportable, ils venaient de lui mettre de la vodka sur la main et des petites bulleavait apparut, genre le sang qui bout Oô puis reçu Zoey pret d'elle, ils voulaient surement les tuer ensemble ou bien .. pff elle en avait aucune idée, et alors qu'elel la serra du mieux qu'elle pouvait tout contre elle, aprés les paroles de Zoey une riviere de larme traversa son visage, serrant sa cousine fort et reussisant a articuler entre deux sanglots.

    - il n'y a plus personne pour nous sauver Zoey.. ni meme toi.. on est fichu.. tu.. tu..

    Elle s'arrêta de parlant toussotant de plus en plus puis crachant du sang, beurk degeu quoi.. Elle ferma un peu les yeux, et lacha la main de zoey pour tiré sur son tee shirt et en araché une partie, elle trempa un peu le tissus dans une mini mini flaque de vodka au sol xD puis s'en sevit comme pensement, voila ça ferait l'affaire pour l'instant, du moins elle esperait, elle avait deja vu Zoey faire ça.. & meme si elle n'"tait pas une pro comme zoey elle faisait de on mieu pour lui ressembler. Elle posa son regard sur sa cousine, tentant de lui sourire, au moins elles allaient mourir ensemble se disait elle xD mais naan elle ne voulait pas que sa cousine meure.. surtout pas si jeune comme ça a cause de leur famille - d'ailleurs elle etait ou leur famille la dans ce moment la ? Rolling Eyes Puis d'un coup pas mal de Russe debarquèrent dans la piece faisant comme une ligne devant les filles et la *______* Ian&Cage - Batman&Robin - Starky&Hutch - Superman&Supergirl xD - Lois&Clark What a Face ( desolé je regarde smallville xD ) mais c'était un reve ou quoi? son coeur fit un raté meme plusieurs, son souffle se coupa mais un petit feu interieure la rechauffa des le regard de Ian. Un espoir, oui c'était bien ça, ils étaient la pour elles et ils allaient soit tous mourir soit tous s'en sortirent... Mais tout se passa vite, elle fut légèrement soulevé par les cheveux, puis chopé par le bras, tentant de garder Zoey dans sa main mais quelqu'un la tiré du coté inverse :/ Elle cria de nouveau - Zoey Zoey ! - Elle tourna la tete pour regarder Ian et Cage mais les deux filles disparut de la pièce chacune par une porte.

    De nouveau trainé comme une serpiere et ligoté comme un jambon >< les mains liés dans le dos, ils avaient pas remarqué qu'elle avait la main bléssé ou quoi ?! et le corps meme aussi! Ils parlaient en russe ensemble, un deux trois quatre mec, mais c'était quoi cette invasion quoi Oô puis quelqu'un vint lui mette un sac sur la tete, un sac en tissu d'un marron foncé -ayaa mais la c'était le pire, enfin non mais de pire en pire ouais, elle ne voyait encore plus rien et sa respiration dans le tissus c'était difficile, elle allait agonisé comme ça, elle était sur le vent au sol les mains lié dans le dos et les chevilles attaché, elle entendit quelqu'un dire qu'ils pouvaient la tuer vu que c'était l'autre qui était au courant de tout. Depuis qu'Aly avait perdu son premier amoureux a cause de cette histoire elle avait essayer d'en savoir le moins aprés ça.. Donc c'était Zoey qui avait prit le flambeau depuis toujours, Aly etait souvent un boulet et Zo la defendait et la proteger, c'était chou quand meme, dire qu'aprés toute ses années a s'aimer elle avait osé etre jalouse d'elle mais bon d'un point de vue sa pouvait etre comprehensible... Bref - Elle n'avait pas suivit les cours de defence comme zoey ell epréferait les cours rapprocher elle le corps a corps xD et la maintenant elle regrettait bien... Elle tentait de gigoter mais a chaque geste quelque faisait, de un elle se faisait mal et de deux un mec lui donner un coup de pied dans les cotes.

    - "arrête de bouger et ferme la ! fhfkhljv,hflhvkfjbjbjbk ( du russe xDD )

    le reste elel n'avait pas comprit hein, mais elle executa simplement mais quand elle entendait un bruit de couteau, du genre une lame contre lame, comme quelqu'un qui égisait son couteau quoi elle sentit ses larmes couler et pria a son tour, en priorité pour que Zoey reste en vie, puis pour que ian et cage ne meurt pas puis enfin pour elle, qu'elle s'en sorte.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Italie (partie publique) Empty
MessageSujet: Re: Italie (partie publique)   Italie (partie publique) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Italie (partie publique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bar des étudiants [Partie Publique]
» Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique]
» Starbucks (Partie Publique)
» La Bar Nirvana. (Partie Publique)
» Bibliothèque [Partie Publique]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-