un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez


 

 Bal de promo ϟ 2010 - 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Bal de promo  ϟ 2010 - 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promo ϟ 2010 - 2011   Bal de promo  ϟ 2010 - 2011 - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 22:47

Alors qu'Andrew me serrais bien dans ses bras, il m embrassa tendrement dans le cou ce qui me fait frémir comme a chaque fois. Il me regarda dans les yeux et je souris a ses paroles.

Merci mon coeur. T es tout mignon comme sa tu sais

Il me serra toujours plus contre lui et m embrassa dans le cou juste quand son poto arriva. Je me detachais alors d Andrew et alla prendre Chace dans mes bras tout en m excusant pour la derniere fois.

Demande ce que tu veux et je le ferais si c est la seule façon pour que tu me pardonne, je prend.

Je riais ensuite quand il dit qu il aimerai voir la nouvelle avant que je ne fuis a nouveau. Je lui donnais une petite tape sur l epaule.

Tres drole, tres drole

Je lui montrain ensuite ma main ou la bague que Andrew m avait offerte etait posée, je lui sourit. Je vis ensuite Alex au loin et lui fit un grand signe de main
Revenir en haut Aller en bas
IJ Hawkins
IJ Hawkins
MESSAGES : 2849
LOCALISATION : DTC tu sais il y fait vraiment super noir
TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

Bal de promo  ϟ 2010 - 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promo ϟ 2010 - 2011   Bal de promo  ϟ 2010 - 2011 - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 23:00

- De rien mon ange, tu est vraiment superbe dans cette tenue. Et t'en fait pas même sans tout ce tralala tu est toujours superbe. Ouais parfaite mais des plus simple hein j'aime pas tout les chichi comme ca non plus

Je serre doucement sa main dans la mienne alors qu'on commence a avancer dans la salle, je regarde ma mère en souriant toujours plus et je lui dit a quel point elle est belle, ben ouais c'est normal aussi c'est ma maman quoi, mais même sans ca elle est trop belle, puis la je regarde ma princesse et je l'embrasse tendrement puis je la regarde dans les yeux en souriant toujours plus

- Ne t'en fait pas même si j'avais due t'attendre toute la nuit et bien ca ne m'aurais pas déranger car tu est trop belle quoi. Toi aussi tu m'as manquer ma princesse, tu me manque tout le temps.

Je la regarde en souriant toujours plus, puis la une fois devant le buffet et le bar elle prend deux verre et m'en donne un et je la regarde en souriant toujours plus

- Ok mais personne ne sais qui elle est pour moi

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bal de promo  ϟ 2010 - 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promo ϟ 2010 - 2011   Bal de promo  ϟ 2010 - 2011 - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 23:01

Il était bien près du buffet, il prend un verre son troisième déjà depuis le debut de la soirée. Il allait faire tous les fond de verres, avant de se lancer dans la fête. Puis il se retourna pour regarder le monde, quand il vit Kate et ces nouveaux amis. Il était bien où il était, il se rappelait de la dernière fois, et il n'avait pas vraiment appréciait le dénouement. Il resta de marbre, levant son bras, sans motivation. Quand il avait pas envie de faire quelques choses, il ne se forcer jamais. Puis il regarda la jeune femme assise sur une chaise (Mia) Avant de s'approcher. Une bonne musique, une jeune femme qui s'ennui autant que lui. Pourquoi pas ? Il se dirigea vers elle, lui montrant sa main.

Envie de danser ?
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Johnson
Olivia Johnson
MESSAGES : 1337
LOCALISATION : Ici ou ailleurs.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON ::
MOI::

Bal de promo  ϟ 2010 - 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promo ϟ 2010 - 2011   Bal de promo  ϟ 2010 - 2011 - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 23:01

Quand Edo lui tendit la petite boîte avec la fleur à passer au poignet, Olivia plissa des yeux jusqu'à ce que ça lui fasse tilt. Ah ouiiiiiii, elle avait oublié cette tradition. Elle le remercia et passa la fleur autour de son poignet avant qu'Edo ne la fasse tourner sur elle-même. Elle rit un bon coup, secouant la tête à ses paroles.

"Tu es..." sublime ? magnifique ? merveilleuse ? Je le sais, je le sais Edo. Elle rit de plus belle. Je rigole bien sûr, n'exagérons pas quand même.

Elle le suivit près de l'entrée où il donna leurs tickets. Elle garda sa main tout contre la sienne, la serrant bien fort. Au moins, comme ça, si elle tombait, il pourrait l'aider à rester en équilibre. Du moins, c'est ce qu'elle espèrait. A sa question, elle hocha de la tête.

Et comment que j'ai voté ! Autant respecter la tradition jusqu'au bout. Combien de fois ma mère m'a-t'elle parlé de ce fameux bal de promo ? Au moins, une centaine de fois. Sur ça, je suis rôdée.

Elle garda son sourire aux lèvres puis regarda autour d'elle, guettant les différentes personnes présentes. Elle ne reconnaissait personne à vrai dire. Elle tourna la tête vers Edo et lui adressa un signe de tête vers... le buffet. Oui oui, Olivia restait Olivia avant tout. Elle s'y avança et prit deux verres de punch, en tendant un à Edo. Elle leva le verre pour porter un toast et but une gorgée. ça rafraîchissait toujours, vu la chaleur qu'il faisait déjà.

Un punch normal... au moins, aucun risque que ça ne termine comme à Las Vegas hein ! En plus, il y a le dirlo dans le coin, c'est la première année où je laisse un dirlo tranquille d'ailleurs.

Olivia se tut un bref instant, se faisant songeuse, une légère étincelle illumiant ses prunelles bleues. Non non, fallait qu'elle reste sage ce soir. Elle but une nouvelle gorgée de punch et regarda la piste de danse.

Tu connais des gens ici ?
Revenir en haut Aller en bas
L'animateur
L'animateur
MESSAGES : 17

Bal de promo  ϟ 2010 - 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promo ϟ 2010 - 2011   Bal de promo  ϟ 2010 - 2011 - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 23:04

BONSOIR A TOUTES, ET A TOUS, APRES VÉRIFICATION DES VOTES JE REMARQUE QU'IL Y A BEAUCOUP DE PERSONNES MANQUANTES QUI C'ÉTAIENT INSCRITES COMME ROI ET REINE DU BAL CE QUI EST INJUSTE NON ?
ET BIEN NOUS ALLONS FAIRE ÇA A NOUVEAU CHAQUE PERSONNE PRÉSENTE EST DONC QUALIFIÉE

CHEZ LES FEMMES

JESSY
OLIVIA
MIA
ARWEN
KATE

CHEZ LES HOMMES

EDO
IAN JR
ALEX
ANDREW
CHACE
LIAM

MERCI D'ENVOYER UN MP AU DIRECTEUR AVEC VOTRE CHOIX DE REINE ET ROI DU BAL, MAIS ATTENTION INTERDICTION DE VOTER POUR SOI ! ! ! !

MERCI A VOUS CHERS ETUDIANTS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bal de promo  ϟ 2010 - 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promo ϟ 2010 - 2011   Bal de promo  ϟ 2010 - 2011 - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 23:05

Il était en train de boire son verre de punch tranquille , ne se préoccupant pas vraiment de la petite soirée qui se déroulait derrière lui quand il sentit son épaule limite se déboiter. il se retourna vivement et fronça les sourcils. Déjà prèt à mettre son poing dans la gueule de l'inconscient. Seulement il découvrit Andrew derrière lui et il faillit s'étrangler avec son punch

-Damm, Andy !! ça fait un bail !!


Il lui donna une petite accolade trés viril avant d'hausser les épaules..


- Bof, ça peut aller et toi ? quelles nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Bal de promo  ϟ 2010 - 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promo ϟ 2010 - 2011   Bal de promo  ϟ 2010 - 2011 - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 23:06

  • Mia fit un léger sourire à Andy qui passait devant elle, elle regardait la fête souriait au DJ puis son regard se posa sur Kate et là c'est comme si son cœur se de crochait de sa poitrine et tombait au fond de son estomac, elle eut comme le souffle coupé et elle lâcha son verre, le sol trembla, à cause de son don puis elle se concentra pour arrêter ça, elle avait du mal à respirer..; Elle venait de voir la bague de Kate, et c'était pas une babiole ce truc là... Elle n'en revenait pas, elle avait mal...

    Il fallait qu'elle s'en remette, un jeune homme s'approcha d'elle et lui tendit la main, elle leva son regard bleu vers lui et esquissa un sourire, elle lui prit la main pour se lever

    - Bien sûr... Moi c'est Mia
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bal de promo  ϟ 2010 - 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promo ϟ 2010 - 2011   Bal de promo  ϟ 2010 - 2011 - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 23:17

Je regarde mon autre meilleur ami en souriant, Put*in ca fait trop longtemps que je l'avais pas vue quoi et du coin de l'oeil je voie Kate montrer a mon poto son beau cadeau que je lui ai faite, puis je regarde Liam en souriant toujours plus ca fait bizarre de le retrouver après toute ce temps en faite, ca fait je sais pas moi, genre 1 ans au moins que je ne l'ai pas vue en faite

- Grave que ca fait un bail genre je sais pas moi, 1 ans si c'est pas plus en faite

Je lui rend son accolade vraiment super viril quoi, puis je le regarde en souriant

- Ben écoute moi ca va a merveille en faite. Les nouvelles et bien, tu voie la belle beauté avec Chace la bas et bien la belle demoiselle la et bien elle et moi on viens de ce fiancer et ouais vieux je vais me marié, t'y crois ca toi, moi me marié trop un truc de ouff quoi
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bal de promo  ϟ 2010 - 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promo ϟ 2010 - 2011   Bal de promo  ϟ 2010 - 2011 - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 23:17

Arwen serrait la main d'IJ trop heureuse d'être à leur bal de promo, avançant avec lui dans la salle, le regardant avec tendresse, avant qu'IJ ne l'embrasse à la perfection comme toujours d'ailleurs, elle espérait ne pas l'avoir trop fait attendre quand même, parce qu'elle avait quand même mit un certain temps à se préparer pour la soirée. Il parlèrent encore un peu, Arwen lui avoua qu'il lui avait manquer durant la journée et qu'elle était contente de le retrouver ce soir. Ils arrivèrent devant des table superbement dressée avec dessus de la nourriture pour tous les goûts, ou presque. Arwen saisi deux verre, un pour IJ et un pour elle, elle le donna à son amoureux, tout en lui souriant avec amour.
Puis Arwen remarqua que Mia était toutes seule assise sur une chaise, elle décida de voire avec IJ si il ne voulait pas aller la voire pour qu'elle ait un peu de compagnie, elle sourit à ce que IJ lui dit, imaginant bien que personne ne savait réellement qu'elle était la mère d'IJ.


- Oui, j'imagine bien mon coeur ne t'en fais pas...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bal de promo  ϟ 2010 - 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promo ϟ 2010 - 2011   Bal de promo  ϟ 2010 - 2011 - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 23:20

J'était au buffet, je me delectais des petits fours avec mon verre à la main observant tout le monde qui discutais de partout, le pire c'est que j'avais l'impression d'etre observer par tous à cause de cette fichu tenue qui est sublime mais pour moi voyante, je preferais rester à ma place si j'avais pu je serais venue avec ma vieille sallopette en jean, mais bon il parait qu'un robe ou tenue de soirée est approprié bref, je restait assise à manger et à boire heureusement assise j'ai pas mal au pied sinon se serait une horreur, comment les filles ou femmes peuvent accepter de subir cela ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bal de promo  ϟ 2010 - 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promo ϟ 2010 - 2011   Bal de promo  ϟ 2010 - 2011 - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 23:25

Je gardais toujours Kate dans mes bras sous le regard du poto qui ne disait rien, ce qui m'étonnait de lui d'ailleurs, puis je souris à ses paroles, alors elle soit elle me fuit soit elle me fait de petites propositions que je me serrais empressé d'accepter si ce n'était pas la copine de mon poto. Je la regarde en souriant et réponds.

- Tout ce que je veux, hummm attention joli demoiselle il ne faut pas faire des propositions qu'on ne pourra pas tenir dis je en pouffant de rire ........ je risque de te prendre au mot et après c'est le poto qui va m'en vouloir rajoutais je en lui faisant un clin d'oeil.

Je ris à sa petite tape sur l'épaule lorsque je la taquine encore puis écarquille grand les yeux en voyant le caillou à son doigt, put*in il s'est pas foutu d'elle le poto ca m'aveugle ma parole. Je prends sa main pour voir la bague de plus près puis la prends dans me sbras pour la faire tourner sur elle même.

- Hé hé félicitation ma belle, j'espère que tu ne me fuiera pas à ton mariage au moins, enfin si je suis invité dis je pour la taquiner encore, et oui elle va y avoir droit pendant longtemps encore car ca m'amuse beaucoup tant pis pour elle Razz.

Je me tourne ensuite vers Andy pour le féliciter à son tour mais il a disparu en direction de ............. Liam, tiens lui aussi je ne l'ai pas vu depuis longtemps mais il ne m'a pas manqué ce frimeur de première What a Face .Je regarde donc à nouveau Kate et lui propose.

- Je t'offre un verre ma belle pour féter l'évènement puisque ton fiancé nous a laissé tous seul ............. à moins que tu ne veuille aller dire bonjour à ton ami rajoutais je en la voyant regarder "Alex" si ma mémoire est bonne.


Dernière édition par Chace Crawford le Ven 8 Juil - 23:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bal de promo  ϟ 2010 - 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promo ϟ 2010 - 2011   Bal de promo  ϟ 2010 - 2011 - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 23:26

Il c'était approcher de Mia, avant de reculer aussitôt, en voyant son verre tomber au sol. Sentant le sol légèrement tremblé. Il allait mettre cette partie sur le dos, du choc, ça l'avait surpris, mais bon il n'était pas idiot, il y avait quelque chose derrière, ce tremblement. Mais en bon seigneur, il fallait en profiter, car c'était rare, il en fit l'impasse. Il pris sa main délicatement, la déviant du verre éclatait sur le sol, un sourire aux lèvres. On allait éviter les catastrophe ce soir. Après tous c'était une soirée pour s'amuser.

Enchanté Mia, moi c'est Alex ! Les soirées comme celle ci, n'ont pas l'air d'être de votre ressort ? Je me trompe peut être ?

Il entendit ensuite , l'annonce du directeur, hein non mais il voulait pas se présenter ! Il allait prier pour pas être gagnant, tiens. Les remerciements n'était pas son fort. Il préféra se concentrer sur Mia, au lieu de penser à ça. Reprenant un semblant de sourire.

On danse ! On va en mettre plein la vue
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bal de promo  ϟ 2010 - 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promo ϟ 2010 - 2011   Bal de promo  ϟ 2010 - 2011 - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 23:27

il leva les yeux au ciel d'un air de dire "pfiouuu oui au moins" quand Andrew lui fit remarquer que ça faisait plus d'un an qu'il ne s'était vu .

-Grave... je pensais même pas que t'étais encore sur le campus...enfin, faut dire que ça été un peu agité pour moi ici , alors désolé pote !
dit il en lui posant une main sur son épaule. Ouais, il s'en voulait un peu de ne pas avoir donné de nouvelles à son ami . Il suivit son regard quand il désigna une fille et ecarquilla les yeux à son annonce.

- waow ! Serieux ? toi ? te marier? J'aurai jamais pensé ça de toi . ..le dragueur invétéré à bien changé alors !

Il se força à rire même si au fond de lui, ça lui faisait bizarre de savoir qu'il allait se marier , parce que au fond de lui, il pensait que ça aurait lui, le premier du groupe à se marier...avec Aly :/
Revenir en haut Aller en bas
IJ Hawkins
IJ Hawkins
MESSAGES : 2849
LOCALISATION : DTC tu sais il y fait vraiment super noir
TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

Bal de promo  ϟ 2010 - 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promo ϟ 2010 - 2011   Bal de promo  ϟ 2010 - 2011 - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 23:29

Je serre toujours la main de ma chérie alors qu'on avance dans la salle tranquillement tout les deux en amoureux puis je la regarde avec douceur et tendresse, comment je l'aime ma petite femme quand même, enfin voilà quoi c'est ma princesse et je l'aime quoi, elle compte tellement pour moi quand même. Je suis tellement heureux d'avoir une moitié aussi parfaite qu'elle quand même et puis elle est si belle quand même. Je la garde tout contre moi en souriant toujours plus, puis la je prend mon verre qu'elle me tend et je l'embrasse tendrement tout en la regardant dans les yeux.
Puis la elle me parle de ma mère mais je lui fait comprendre que personne ne sais qui elle est pour moi, bon a part ma famille bien sur, mais bon voilà c'est un super secret trop lourd a porter parfois mais bon c'est la vie hein. Je la regarde en souriant et je l'embrasse tendrement avant de nous éloigner dans un coin plus a l'écart de tout pour qu'on ce bécotte tranquillement


- Pense pas a ma mère elle a l'air bien occuper la quand même, occupons nous de nous

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bal de promo  ϟ 2010 - 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promo ϟ 2010 - 2011   Bal de promo  ϟ 2010 - 2011 - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 23:35

Je sourit en voyant la tête de mon autre meilleur amis, ben ouais Liam et Chace sont mes deux meilleurs potes depuis longtemps hein, mais bon Liam ca fait passer 1 ans que je l'avais pas vue en faite

- t'en fait pas pour moi aussi ca a été pas mal mouvementé depuis mon retour en faite, il y a quelques moins j'ai perdu ma mère et peux de temps après en faite j'ai rencontré Kate et elle m'as aider a aller mieux

Je regarde mon pote en souriant toujours plus et quand il voie Kate je lui sourit encore plus et je regarde ma douce avec tout mon amour. Je rit en entendant la réaction de mon pote

- Et ouais je vais me mariée avec cette belle demoiselle, elle est trop génial, belle, et mon dieux comment je m'entend trop trop bien avec elle, et je suis sur que tu va l'adoré toi aussi elle est vraiment trop adorable

Je prend un verre et je regarde mon pote puis de nouveau ma chérie puis mon poto qui fait une sale tête en me voyant avec Liam alalalala les deux la l'amour fou on dirais bien hein
Revenir en haut Aller en bas
L'animateur
L'animateur
MESSAGES : 17

Bal de promo  ϟ 2010 - 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promo ϟ 2010 - 2011   Bal de promo  ϟ 2010 - 2011 - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 23:36

MERCI A VOUS D'AVOIR VOTE !!!!!
DANS QUELQUES MINUTES VOUS CONNAITREZ LES VOTES EN DETAILS AVEC BIEN ENTENDU LES GAGNANTS DE CE SOIR !!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Bal de promo  ϟ 2010 - 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promo ϟ 2010 - 2011   Bal de promo  ϟ 2010 - 2011 - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 23:39

Bah croit moi, c'est un peu ça, tu es resplendissante, sexy, canon, craquante, merveilleuse, sublime, la totale quoi ! alors tu peux te vanter ! quoi que je vais me vanter moi même car là être aux côtés d'une femme comme toi, je vais en rendre des jaloux !

*il rit un petit coup, en fait il était comblé d'être avec une femme comme elle aussi sexy !!!! il savait qu'elle allait être aussi belle, ralalalala, il avait de la chance d'avoir une meilleure amie comme elle. Il la tient fermement, rien qu'en sentant sa main resserrer la sienne, il avait compris qu'il servait de soutient pour éviter de tomber ! il rit discrètement avant de tendre les tickets à la personne et entrer dans les lieux*

pareil j'ai voté aussi, faut bien s'amuser non ? en tout cas je trouve que c'est une chouette idée pour ce bal, j'attendais d'y participer un jour à ce truc populaire, bon ok on ne s'est pas battu pour avoir des votes, mais pas grave ça !

*il s'avance vers le bar pour recevoir son verre qu'elle lui tend, et regarde le buffet tout en souriante, on ne changera jamais une Olivia ! il lève son verre pour porter un toast et sourit tout en la regardant droit dans les yeux et boire une bonne gorgée de punch tout en la tirant vers le buffet où il lui tend une assiette, lui il se prend quelques morceau de poulet et de riz blanc, il n'avait pas super faim lui mais il prenait tout de même un peu*

oui super punch ! vaut mieux qu'il n'y ait pas d'alcool ! ! ! ! sinon on serait marié deux fois ! et ça serait peut être piiiiiire que Vegas ! vaut mieux qu'on fasse gaffe ! déjà qu'on ne sait même pas si on a ... enfin tu vois ce que je veux dire ....

*oui il ne pouvait oublier ce petit moment d'amusement à Vegas, alors il n'allait pas hésiter d'en parler .... Il regarde un peu partout pour voir qui il y avait et il sourit avant de poser un baiser sur la tempe de son amie en faisant un grand oui de la tête à sa question*

il y a Ian Jr, Kate, Mia, Liam, Andrew l'ex de mon ex !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bal de promo  ϟ 2010 - 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promo ϟ 2010 - 2011   Bal de promo  ϟ 2010 - 2011 - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 23:47

Il décrocha un sourire à Andrew alors qu'il avait l'air de ne pas lui en vouloir pour son manque de nouvelles.Mais quand il appris qu'il avait perdu sa mère, il fut vraiment désolé

- Ooh , Mer*e...désolé pour ta mère..je l'ai pas su ..enfin si elle t'a aidé à aller mieux, tant mieux...

Il était content de savoir qu'il avait eu quelqu'un sur qui se reposer ,ouais, parce qu'en ami nul comme il était , il n'avait même pas été là .. Il jeta un oeil à nouveau à Kate en lui faisant un petit signe de tête pour la saluer et regarda à nouveau Andrew, évitant le regard de Chace..Il avait jamais pu le piffrer celui là .. ptit con What a Face ( je t'aiiime Seve^^)

- Félicitations mec! je suis content pour toi...et j'en doute pas qu'elle est extra .t'as toujours eu trés bon gout !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bal de promo  ϟ 2010 - 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promo ϟ 2010 - 2011   Bal de promo  ϟ 2010 - 2011 - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 23:49

Alors que Chace me garda dans ses bras sous le regard d Andy qui ne disait rien c etait bizarre sa mais bon il me faisait confiance. Je riais au paroles de Chace non mais je vous jure, il perd pas le nord lui hein.

Oh mais qui te dit que je ne pourrais y répondre a ses propositions, hein?

Je souris a son clin d oeil,halala les mec. Il continua a me taquiner puis ecarquilla les yeux quand je lui montrai la bague au doigt. Il me pris la main pour regardé la bague de plus pres ce qui me fit rire. Il me pris ensuite dans les bras et me fit tourner sur moi meme

Merci mon beau. Bah je sais pas encore, on n a pas fait la liste d invité encore. Mais je te tiendrais au courant.

Bien sur je rigolais, il etait inconcevable qu'il ne soit pas présent pour le mariage. Andy disparu ensuite, me laissant seule avec Chace.

Vu que mon fiancé m a laissé tombé, j accepte volontier un verre pour feter sa puis qui sait peut etre feras t on un tour de piste ensuite. Non je Alex a je ne sais quoi puis il a l air occupé. Je suis en bonne compagnie pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Bal de promo  ϟ 2010 - 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promo ϟ 2010 - 2011   Bal de promo  ϟ 2010 - 2011 - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 23:50

  • Elle souriait en se levant tenant la main du jeune homme, elle s'écartait sur verre brisé en souriant, s'il savait, il la prendrait pour une... Elle ne savait pas encore comment ce décrire, elle se trouvait tellement pathétique elle même

    - Oh c'est pas ça, j'adore les soirées mais là, mes amis ne sont pas là... Enfin pas vraiment... C'est compliqué


    Elle pouffa de rire et hocha la tête à sa proposition passant ses mains sur les épaules d'Alex

    - Enchantée de te connaître en tout cas, dansons et mettons plein la vue aux autres t'as raison !

    Elle sourit et se met à se dandiner sur la musique en riant doucement, elle faisait tout de même attention parce que malgré ces nombreux mois depuis son intervention sa cicatrice lui faisait toujours mal...



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Bal de promo  ϟ 2010 - 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promo ϟ 2010 - 2011   Bal de promo  ϟ 2010 - 2011 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bal de promo ϟ 2010 - 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les Potins du mois de janvier 2011
» Edition du 8 juillet 2010.
» Les Potins du mois d'octobre 2010
» Les Potins du mois de Novembres 2010


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-