un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez


 

 Bar des étudiants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 26 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Bar des étudiants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 4 EmptyMer 24 Mar - 21:33

*soupire, se sent pas très très bien, paie son coca et s'en va en faisant signe aux autres*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 4 EmptyMer 24 Mar - 21:35

* ris doucement avec elle en l'entendant, trop bon rire, palala, encore plus belle quand elle rit comme ça là.. ça pète les yeux, & l'oreille & tout, enfin trop classe quoi', wow, respire - hôche la tête à ses premeirs mots - puis me fige quand elle s'avance, déglutis - ah mais elle me provoque lààà, haaan - wow, me tiens à ma chaise là, en plus c'est trop bien fait... palala - ricane avec elle là - la dévorant des yeux limite, & fais genre de réfléchir *

Je crois.. qui y'a des cartes, dans ma.. chambre
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 4 EmptyMer 24 Mar - 21:41

* Je ris. Dans sa chambre ? Tiens donc , elle est bien equipée sa chambre apparement ! Je me remis contre le dossier de ma chaise bien niquel et tout mais sans le quitter du regard. *

-Ah mais je voudrais pas non plus de fiche la honte quand tu te retrouveras en simple boxer !

* Je souris en coin avec malice. Je n'etais pas du genre aussi ouverte habituellement mais la , la fatigue du voyage et tout , ba sa m'arrangeait pas quoi ! *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 4 EmptyMer 24 Mar - 21:48

* me ravance un peu vers elle quand elle se remet normal, soupire doucement & l'écoute en lui souriant trop là - me tord un peu la bouche & baisse les yeux, & la tête, plaquant la main contre mon front *

J'avoue, je sais pas jouer... Mais, c'est toi qui serait trop gênée de me voir en boxer, avoue__

* le regarde en disant ça - haahaaa, obligé j'ai trop raison là quoi' eheh', lui envoie un mini clin d'oeil *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 4 EmptyMer 24 Mar - 21:54

* Je le regardais intensement lorsqu'il se rapprocha. Je souris en coin. Et ouai ! Voila ! Direct elle gagnait d'avance quoi ! Je penchais legerement la tete sur le coté a ses mots. Sourit en coin , les levres legerement pincées. *

-Qu'est ce qui te fais dire sa ? Meme si j'avoue que ...

* J' haussais les epaules puis ris. *

-Tu es dans quel quartier a propos ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 4 EmptyMer 24 Mar - 21:59

* plisse un peu le nez en voyant sa tête là, haaa, mais elle a toujorus pas fini, purééé, bon, faut faire l'impassible là, pas possible sinon - me mord la lèvre pour pas rire à ses mots *

Que ?? Mouais.. c'est bien, avoue bien va' - Je suis chez les Alphas.. Ehehh', & toi ?

* vrai que c'était la première question quoi', même pas pensé.. - croise les doigts, sous la table hein', quand même, pour qu'elle y soiiiit quoi', alalaala *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 4 EmptyMer 24 Mar - 22:02

* Je ris tres doucement. Heureusement que j'avais avoué quoi ! J'attrapais de nouveau une meche de cheveux et jouais avec une fois encore. Oh naaan' mais trop nul quoi. Pfffwouu . Je ne pus retenir un leger soupire et une moue deçue. *

_Je crois etre chez les Gammas ...

* Je soupirais. C'etait bien ma veine sa tient ! Sa se trouve ils pourront a peine se voir quoi ! Sa premiere rencontre ici et pouf , pas de bol , meme pas dans le meme quartier ! Mais nnuuuuuulllll' *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 4 EmptyMer 24 Mar - 22:06

* déglutis en la voyant avec sa mèche puis décroise les doigts en l'entendant, soupiiiire fort là, trop fort - naaaan, mais... si ça se trouve c'est une ptite blague là - rebois une gorgée, la dernière en fait *

Naaan, t'es sérieuse là ??? Fou toi pas de moi hein', pas drôle sinon.. Pa sur ça quoi'_

* c'est vrai, ça c'est du sérieux quoi', enfin voilàà, faut pas faire de blague sur ça hein' *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 4 EmptyMer 24 Mar - 22:15

* Je souris malgre tout a sa reaction et secoue la tete a la negative. Je soupirais de nouveau , longuement cette fois. *

-Crois moi , j'aimerais vraiment plaisanter sur ce coup la ! Mais c'est bien vrai ... je suis chez les Gammas ...

* J'haussais les epaules , me tordant les bouches. J'etais carrement dégoutée quoi ! Pff truc de fou ! Je me rapprochais et recommencais a jouer avec mon verre. *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 4 EmptyMer 24 Mar - 22:19

* baisse les yeux en me tordant la bouche - arrrf', bon.. tant pis, ça change pas grand chose finalement, ouais.. au final, voilà quoi', ça change pas trop trop - ma chambre c'est tout ce qui compte, naaan, pas vrai, ça va, c'est juste la blagounette du jour quoi' - la regarde faire, avec un petit sourire *

T'es triste.. ? T'en fais pas va, ma chambre tu pourras quand même y venir hein'

* lui envoie un clin d'oeil en souriant de toutes mes dents méga blanches à force elle va me dire de fermer ma bouche avec ma taaain de chambre à deux balles là *

Tu me passe ton numéro nan ? Pour compenser.. qaund on sera séparés quoi'
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 4 EmptyMer 24 Mar - 22:37

* J'haussais les epaules sans rien dire. Evidemment que j'etais deçu quoi ! Je relevais mes yeux clairs vers lui et sourit legerement. Bon ba si je peux quand meme le voir quoi , c'est bon ! Je me redressais et souris a son clin d'oeil. Je souris en coin et le regardais. *

-Mon numéro ? Humm, je sais pas !

* Je ris delicatement et attrapais sa main. Je pris un crayon dans mon sac a main et j'ecrivit de ma plus belle ecriture mon numero dans le paume de sa main. Je relachais sa main et rangeais le crayon. *

-Et voila !

* Je sortis un billet de mon sac et le laissais sous mon verre pour les deux consomations. *

-Je vais te laisser Beau Brun What a Face , j'ai quelques affaires a ranger et tout cela ! On se reverra bientot n'est ce pas ? Maintenant que tu as mon numéro ...

* Je sourit , ayant deja hate des prochaines fois. Je me levais a contre coeur et me penchais sur lui. Je deposais mes levres sur sa joue et y deposa un bref baiser avant de me redresser. *

-A tres vite !

* Je lui fit un rapide clin d'oeil avant d'attraper mon sac et de partir rapidement , un grand sourire radieux sur les levres. *

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 4 EmptyMer 24 Mar - 22:48

* la laisse prendre ma main é tout, & regarde attentivement le moindre chiffre qu'elle note, apprend par coeur là en fait, ehehh' - les filles, trop top, elles écrivent bien & en plus, elles ont toujours tout ce qu'il faut dans leur sac là, palala, même si on taille, faut avouer que ça sert trop en fait là - la regarde pas payer, la regarde juste elle en souriant trop *

Merci..

* trop flatté à son surnom là, acquiesce en l'entendant & puis, ouais.. moi aussi faut que je dorme quoi', sinon je vais devenir tout moche eheh' - savoure trop son bisou là, haaan, elle sent bon elle aussi purééé, pire que tout là, olalaa - murmure en la regardant partir, son clin d'oeil gravé *

A bientôt ..

* reste là un moment a buguer & tout, fiouuu' total là - wow le regard dans le vide, la vois elle, puis regarde son numéro & souris trop là - cher pressé de la revoir quoi' , me lève après quelques minutes & pars dans ma fameuse chambre *

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 4 EmptyJeu 25 Mar - 21:38

Pousse la porte du bar , trop refaite en fin de compte.Sa faisait un petit moment qu'elle était pas venu ici , c'était dommage.Mais elle avait l'impression de passer tout son temps avec Cage , bien qu'elle n'en soit pas vraiment mécontente mais il fallait qu'elle s'ouvre aux autres.Va direct au comptoir , à pas trop envie d'attendre de se faire servir.Elle commanda une vodka framboise et regarda le bar emplit d'étudiant , souriante comme à son habitude. A croire qu'elle s'entrainer toute la journée dans son miroir pour avoir ce sourire juste parfait.Elle sortit son portable et commença à jouer a son jeu favoris , le SNAKE What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Bar des étudiants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 4 EmptySam 27 Mar - 13:59

*Még`revint finalement au Campus High Liberty. Epuisée, démoralisée, elle parqua directement sa voiture face au bar du centre ville. Elle avait bien besoin d'un verre. Arrête le contacte, attrape son sac à main et y range ses clefs. Se regarde dans le rétroviseur, grimace, place ses mains derrière sa nuque et détache sa minèrve What a Face [Mouhaha, histoire de bien coller à la réalité xD ] la foure dans la boîte à gants, n'avait absolument aucune envie de s'afficher avec ce truc ... sort de la voiture,et rentre au bar, balayant la salle d'un regard. Personne. Parfait tient, tant pis. Au moins son mal de tête ne s'aggraverait pas...déjà que ces visions la faisaient souffrir, mais suite à sa commotion, ses maux ne s'arrangeaient en rien...lâche un long soupire de desespoir, et s'installe au comptoir,commande une tequila sunrise What a Face prend son portable, et relis des textos..sourit très légérement, persuadée d'avoir battu Alex, sur ce coup là. Quoique, elle n'avait pas la moindre idée de comment il se portait en ce moment même..mais bon, elle s'était prise un ahurit mental dessus, fracassée la tête d'une bonne chute dans les escaliers...plus bête comme accident, il n'y avait pas. Il ne pourrait quand même pas faire mieux non ? Range le portable, puis attrape la paille de son verre entre son pouce et son index, puis sirote tranquillement sa boisson.*
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Bar des étudiants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 4 EmptySam 27 Mar - 18:17

* Après quelques heures passées à lire ses derniers magasines de mode, et à siroter ses tequila sunrise, elle décida finalement de quitter se bar..au risque d'être prise pour une alcoolo desespérée quoi What a Face se lève de son tabouret, range ses affaires et attrape son sac, paie ses consommations, et quitte le bar, pour enfin rejoindre son appart' *
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Bar des étudiants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 4 EmptyDim 28 Mar - 15:37

*Se balade, seule, à travers le centre ville. Il pleuvait. Grimace,craignant les gouttes d'eau qui ruisselaient sur son parapluie.S'engouffre rapidement dans le bar, rangeant son garde du corps pour cheveux What a Face va s'installer tranquillement à une table. Commande...un chocolat chaud.Sourit en voyant la boisson arriver,presse ses mains contre le récipent chaud. Cela lui rappellait de bons souvenirs...pousse un petit soupire, nostalgique, puis boit lentement son chocolat*
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 4 EmptyDim 28 Mar - 15:45

*Arrive tranquillement au bar. Pensant n'y voir personne mais tombe sur sa coloc` préférée What a Face.*

-Mégaaaaaaaaaaaane ! What a Face

*Lui fait un gros bisou. Puis lui sourit gentillement.*
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Bar des étudiants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 4 EmptyDim 28 Mar - 15:49

*boit gorgée par gorgée son précieux chocolat What a Face soupire d'ennui, n'avait décidement pas le moral. La vie ne lui souriait pas ces derniers temps..les nouvelles étaient mauvaises, de plus, elle s'était bien foutue en l'air avec cette chute. Et puis ... et puis rien, elle ne devait pas y penser. Relève les yeux en voyant la poignée bouger,puis voit...sa coloc`Chérie D'amour What a Face sent ses lèvres s'étirer en un sourire sincère, vraiment contente de voir quelqu'un, surtout de la voir, elle. Se lève suite à son gros bisous, et se penche vers elle, puis lui en rendre un qui claque bien fort sur sa joue ^^ . Puis se rasseye, à nouveau un peu entousiaste*

Heeeeeeey la plus Belle ! Ma chérie, je suis contente de te voir ! Comment tu vas ? Je t'offre quoi à boire ?

*hèle d'avance le barman, observant sa Sonia*
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 4 EmptyDim 28 Mar - 15:53

-Je vais très bien et toi ? Qu'est-ce que tu as fait ??

*Surprise de la voir avec une minerve. Grimace ayant un peu peur pour elle. Voit déjà le barmann arrivé.*

-Euhm je vais prendre un coca s'il te plaît.

*Lui sourit de plus belle toute contente de la revoir What a Face*
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Bar des étudiants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 4 EmptyDim 28 Mar - 15:59

*grimace un peu. Quelle courge, elle avait oublié d'enlever sa minèrve What a Face elle détéstait cette chose qui l'empêchait de bouger,et pas franchement glam`What a Face sourit très légèrement, haussant une épaules *

Je suis retournée à...Brighton. *soutient un regard persistant, puis regarde sa tasse * Et puis, dans des escaliers, un imbécile m'est tombé dessus... je me suis retrouvée en bas sans avoir pu dire ouf. Et c'est ma tête qui a amortit notre chute ... *blêmit un peu, puis lâche un petit rire * Je me dois de maintenir mon rôle de Miss catastrophe que veux tu ...j'vais m'en remettre. Un petit séjour à l'hosto, et je m'en tire finalement avec un tassement des cervicales, enfin une connerie dans le genre... *sourit un peu haussant les épaules * Bref, je suis contente d'être rentrée, et surtout de te revoir ma Belle

*voit son coca arriver, lui adresse un clin d'oeil* Santé ma Grande !
*Lui sourit, puis boit une gorgée de son chocolat*

Et toi, comment va tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com

Contenu sponsorisé

Bar des étudiants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bar des étudiants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 50Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 26 ... 50  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bar des étudiants
» Bar des étudiants [Partie Publique]
» Plaine des Etudiants [Partie Publique]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-