un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez


 

 Le leurre, quelle invention merveilleuse. --' [Cage et Zoey]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Le leurre, quelle invention merveilleuse. --' [Cage et Zoey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le leurre, quelle invention merveilleuse. --' [Cage et Zoey]   Le leurre, quelle invention merveilleuse. --' [Cage et Zoey] - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 0:20


Le leurre, quelle invention merveilleuse. --' [Cage et Zoey] - Page 2 1126210827
Et si "demain" n'arrivait jamais ....




Alors qu'il était arrivé sur la plage, il la surpris tentant de se soigner avec de l'eau salé. Cage eut un fin sourire, parce qu'elle ne faisait que empirer la chose … Connaissiez vous la légende sur le sourire de l'ange ? What a Face … Un tueur coupait les commissures des lèvres de ses victimes et y mettait du sel par la suite pour que jamais ça ne cicatrise. (véridique ) … Voilà ce que Zoey allait causé avec son eau salée et il ne voulait pas que sa peau soit abimée, si belle soit elle Le leurre, quelle invention merveilleuse. --' [Cage et Zoey] - Page 2 1408284189 . Mais le choc du Sms subsistait encore en Cage. Un dilemme des plus dur se bataillait en lui, il voulait faire machine arrière à ce choix qu'il avait du prendre … Comment allait il survivre à cela ? La meilleure chose se disait il, n'était de pas y penser mais la souffrance commençait déjà à l'envahir, aussi atroce pouvait elle être. Il s'y investissait corps et âme dans sa blessure. C'était futile pour certain, mais Cage avait besoin de lui prouver de toutes les manières qui pouvaient exister, qu'il l'aimait, qu'une infime blessure pouvait le rendre dingue. Dans une heure, il allait se contredire, et rien qu'à cette pensée, un coup de poignard lui taillada le ventre. Qu'était il entrain de faire ? Ses yeux ne la regardèrent pas, il essayait déjà de s'emmurer dans un mutisme et une impassibilité que lui seul connait. Il se renforçait à ce qui allait se passer, il devait rester de marbre. Il ne répondit pas à ce qu'elle disait, non, il devait s'occuper d'elle un maximum … Alors qu'il avait peur de cette blessure, qu'elle devienne tenace, il l'emmena avec lui, dans ses bras pour qu'ils atteignent le phare. Il aurait du sourire mais ne le fit pas à la remarque que Zoey lui fit, il sera toujours « l'homme » de la situation avec elle … Et même si dans 60 minutes, elle le haïra de toutes ses forces, il saura que c'est pour la garder en vie. Néanmoins, il baissa son éternel regard vers celui de Zoey qui avait des nuances de bleus et il arqua un sourcil … juste pour lui prouver, que quoi qu'elle dise comme argument, c'est lui qui la prendrait dans ses bras pour l'emmener dans ce lieu si banal mais qui pour eux, avait une signification particulière …. Il était muet, il n'arrivait pas à parler. Sa voix trahirait ce qu'il ressentait, ce qui se tramait dans le fin fond de ses tripes. Dans le phare, il alla chercher le nécessaire pour la soigner et à sa remarque, bien spontané made in Z; il lui réopndit :

_ je ne te surpasserai jamais dans ce domaine … T'es la meilleure infirmière que j'ai jamais connut …

le pire, c'est que c'était vrai. A l'hôpital, elle s'obstinait à lui administrer un tas de soin pour qu'il aille bien, …. Mais méritait il toute cette affection ? Pas le moins du monde, il allait la faire souffrir comme jamais. A cette pensée, il ferma les yeux, une vague venait de lui nouer le ventre, comme si il se mangeait des coups. C'était atrocement difficile, dur, pénible, atroce …. il se mordit la lèvre tout en lui demandant de serrer les dents et il mit de l'alcool sur sa blessure. Les sourcils de cage se froncèrent, il était connaisseur en la matière et il était plus que conscient que cela ne faisait pas chatouille … il souffla en la regardant, et il souriait à ce qu'elle disait. Il souffla encore et décida de lui faire un pansement. Cage avait envie de le poser sur son coeur –', il voulait qu'elle guérisse très vite de tout ce qui allait se passer, il la savait forte après tout … Et au pire, elle le détestera. Elle se nourrira de cette haine pour avancer, et il ne demandait que cela, qu'elle avance sans lui. Il avait été sa poisse durant cette année passer sur le campus, et après sa rencontre avec Giovanni, il se rendit compte que cela perdurait. Sa blessure bien ensevelit, il y déposa un baiser par dessus. Normalement, il ne pouvait pas agir comme cela, c'était retourner le couteau dans la plaie, c'était lui faire plus de mal qu'il ne devrait … Mais comment voulez vous effacer des réflexes, un amour, un besoin qui a été introduit en sa personne depuis plus de une année entière ? Cette femme avec qui il avait prit la décision d'avoir un enfant, cette femme qui était devenu son plus beau repère. Elle lui posa la question fatidique, pourquoi le phare ? Et en un sourire, il lui remit une mèche de ses cheveux derrière son oreille en l'admirant encore et encore. Il regarda l'endroit en soupirant et ses sourcils se froncèrent encore plus qu'à son habitude, il devait en urgence cacher ses émotions .. mais c'est que depuis qu'il connait Zoey, il avait apprit à redevenir humain, à être celui qui s'était perdu avec son vampirise. Sa main dans la sienne, il la tira doucement vers lui, ne voulant pas lui faire de mal et il la serra dans ses bras. Il posa sa joue contre le sommet de son crâne et ses yeux se fermèrent fort, si fort qu'il sentait les larmes lui montées mais il ne pouvait pas … Il se DEVAIT d'être fort et tenace. Il lui murmura …

_ J'aime bien cet endroit et la police, ne nous retrouvera pas ici …

Que pouvait il dire d'autre ? La voix de cage était basse, et les minutes passaient à une vitesse incroyable. Jamais il n'avait autant prêté attention au « tic-tac » de la montre de Zoey, jamais il n'avait cru que le temps un jour, alors qu'il a l'éternité devant lui, lui serait d'une préciosité rare. Il prit une grande respiration et s'écarta d'elle et fit mine, d'être cool …

_ tu te souviens que c'est ici qu'on s'est réconcilié après notre première « dispute » ? c'était notre refuge à tout les deux, une sorte de petit paradis que nous deux étions les seuls à connaître. J'aime cet endroit pour ce qu'il représente et surtout parce que tu y étais, avec moi … Sans ses moments passés à tes côtés, jamais je ne l'aimerai autant que je l'aime …

Tout ses souvenirs ravivés le démontèrent … il venait de prendre conscience que sans elle, il était finit, il était un bocal vide, sans couvercle … (xD), ou encore cette chaussette perdue dans un endroit sans jamais retrouvé sa double. ( c'est aussi jolie hein xD). La respiration de cage s'accéléra en une façon qu'il n'avait pas vu venir, son regard se perdit sur tout les coins de la pièce et il ravala cette salive qui ne voulait pas passer … quelque chose coinçait, et c'est à ce moment là qu'il comprit que la panique le gagnait. Il posa la paume de sa main contre sa tête, et se frotta l'endroit du bout des doigts … ça n'allait pas. Il tourna son visage vers Zoey, et se mâchouilla la lèvre et il se leva.

_ Depuis l'accident, je ne suis pas bien … J'ai mal à la tête, j'ai l'impression qu'un camion me roule dessus constamment. Je n'ai pas les idées claires, mais … Je veux que tu saches une chose Zoey, une seule …

Il la regarda intensément, il avait coupé toute parole et il lui disait en quelque sorte ce qu'il ressentait avec juste ses yeux. Il l'aimait mais pleins d'autres sentiments y étaient mêlés, aussi divin que dur, aussi souffrant que aimant … Il regarda au loin, son regard ténébreux se jetant sur les vagues qui venaient ensevelir le sable. Il ne restait plus beaucoup de temps ...



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le leurre, quelle invention merveilleuse. --' [Cage et Zoey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le leurre, quelle invention merveilleuse. --' [Cage et Zoey]   Le leurre, quelle invention merveilleuse. --' [Cage et Zoey] - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 19:45

Le leurre, quelle invention merveilleuse. --' [Cage et Zoey] - Page 2 Tumblr_low5ox8WI31qars9eo1_500


Tandis que Zoey était arrivé avant Cage sur la plage , elle en profita pour aller soigner sa blessure. Bien qu'elle ne fut pas profonde il est vrai qu'elle n'était pas belle à voir. Cependant elle sentit la main de Cage se poser avec délicatesse sur son épaule et quelque seconde après elle était déjà dans ses bras allant vers le phare. Zoey ronchonna un peu pour le coup se demandant si c'était vraiment prudent qu'il la porte, en même temps il y'a de cela tout juste 24h il avait eu un accident assez conséquent et elle avait toujours peur qu'il est mal. Zoey le regarda et passa doucement sa main entre ses cheveux et sa nuque avant de poser sa tête contre son torse se laissant faire finalement. Alors que Cage allait chercher de quoi la soigner , elle le regarda faire avec un petit sourire . C'est que les rôles étaient échangés cette fois-ci.

- Que dans ce domaine ? Dit-elle avec un petit sourire avant de rire et de lui faire un bisous dans le vent. Son bébé était le meilleur. Cette façon qu'il avait de s'occuper d'elle et de la faire passer avec lui avait le don de chambouler totalement la jeune brésilienne. A chaque moment elle se disait qu'au final elle ne le méritait. Chaque jours elle se trouvait bien chanceuse que d'avoir Cage à ses côtés.

Quand il lui demanda de serrer les dents, elle le fit et nicha son visage contre son épaule tout en fermant les paupières fortement. Un petit bruit sortit d'entre ses lèvres. C'est qu'elle avait mal, mais à chaque fois elle voulait se montrer forte devant Cage , pourquoi ? Elle ne savait pas , elle le savait fort et peut être qu'au final elle voulait être à sa hauteur Le leurre, quelle invention merveilleuse. --' [Cage et Zoey] - Page 2 1408284189 Alors que Cage lui faisait un pansement , Zoey ouvrit doucement les yeux n'ayant pas vraiment capté qu'il avait fini de lui passer de l'alcool sur l'épaule.

Oh non t'abuse c'est pas la peine , puis c'est moche , je vais bronzer dessus et je vais avoir la marque dit-elle en fronçant légèrement les sourcil , commençant déjà à triturer le bout de plastique, mais quand il y déposa un bisous dessus , elle ne le toucha plus et tenta de capter son regard . C'était trop mignon. Puis bien sure Zoey se posa la question du pourquoi ils étaient venu ici . Cela faisait déjà un bout de temps qu'ils n'étaient pas venu ici et à chaque fois qu'ils y venaient c'était pour une "occasion spécial " Sa main qui remettait une de ses mèches la fit légèrement frisonner et par la suite elle se laissa aller dans ses bras sans grande difficulté en même temps. Zoey se posa sur ses genoux et se serra tout contre lui. C'est qu'elle avait eu tellement peur de le perdre qu'elle n'avait qu'une envie c'était de le sentir vivant contre elle. Sa tête dans son cou , elle en profita pour humer son odeur , cet odeur qu'elle aimait par dessus tout et lui fit tout un tas de petit bisous tout mignon.En entendant son murmure elle hocha doucement la tête, en cet instant elle avait complétement oublié que la police serait surement après leur trousse. Contre sa peau elle lui répondit.

- J'avais complétement oublier la police , mais j'ai abandonner la voiture un peu plus loin..

Elle s'écarta elle aussi même si l'envie que de rester dans ses bras y était. Un petit sourire se forma sur se lèvres quand il évoqua ce que représenter cet endroit ...cependant elle le trouvait un peu bizarre , cette façon qu'il avait d'agir avec elle ....

- Oui je m'en souviens très bien , puis cette fois ou on est venu après notre course ; je me souviens que tu m'avais porté jusqu'au toit et qu'on y avait passé la nuit... j'ai adoré. C'est plus qu'un refuge c'est je sais pas , c'est une sorte de symbole. C'est pareil pour moi tu sais cet endroit sans toi n'a pas la même signification c'est toi l'âme de ce phare mon bébé enfin pour moi , t'a pas intérêt d'être l'âme de ce phare pour quelqu'un d'autre sinon ... tout en disant cela , elle passa son doigt sur sa gorge en riant avant d'attraper son visage entre ses mains et lui déposer un bisous sur les lèvres.

Zoey regarda Cage mais le trouva de plus en plus bizarre , ses sourcils se froncèrent de nouveau mais de manière beaucoup plus accentué, elle passa sa main sur sa joue puis approcha son visage de celui de Cage. Elle regarda ses yeux , afin de voir si ses pupilles étaient dilatées ou pas, mais en l'entendant elle recula légèrement faisant une petite moue.

- Tu veux un cachet ? Peut être que tu as soif ? Faim ? Dis moi j'aime pas te voir comme ça ... Que je sache quoi ?

Cependant son regard la surprit légèrement. Elle arrêta de penser un instant et se laissa envahir de cette intensité. Elle avait l'impression qu'il était entrain de l'hypnotiser , elle ne voyait que lui en cet instant comme à chaque fois à vrai dire mais elle avait une sensation bien étrange. Elle répondit à son regard par la même intensité et mima du bout de ses lèvres un petit je t'aime .

Zoey se leva et se mit derrière Cage sur la pointe des pieds et posa son visage sur son épaule , avant de l'enlacer. Fronçant les sourcils , elle se jeta enfin à l'eau.

- Écoute Cage , j'ai quelque chose à te dire , enfin à te demander... me coupe pas je t'en supplie . Tu sais je me suis dit que bon maintenant ça fait 1 ans et demi qu'on est ensemble ... et que peut être on pourrait habiter ensemble . L'université c'est fini pour nous , y'a Valentina maintenant puis Ian vient de se marier avec Moéra alors ils vont surement prendre quelque chose pour eux.... Quant à Caleb , il est surement reparti faire le tour du monde , avec son poney d'argent enfin je sais pas ... De mon côté Aly n'est plus là .... enfin bref je me suis dit que peut être c'était une bonne idée. Puis bon enfin je te demande pas ça , pour toute ses raisons , c'est que ... j'en ai envie moi aussi . Mais après si tu veux pas je comprend , tu aimes ta liberté autant que j'aime la mienne... Bon ok , c'est pas vrai ce que je viens de te dire , j'avoue que je le prendrais mal en faite ... mais je veux pas te forcer aussi

Zoey commençait à s'embrouiller toute seule et commençait aussi à trop se dévoiler même si ceci ne lui faisait plus peur , c'est pourquoi elle posa son visage contre son dos , ayant peur de sa réponse. En même temps depuis sa relation avec Cage , Zoey avait apprit à s'ouvrir , à parler de ses sentiments, à lui faire part de ses peurs mais aussi de demander de l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Le leurre, quelle invention merveilleuse. --' [Cage et Zoey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le leurre, quelle invention merveilleuse. --' [Cage et Zoey]   Le leurre, quelle invention merveilleuse. --' [Cage et Zoey] - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 22:32


Le leurre, quelle invention merveilleuse. --' [Cage et Zoey] - Page 2 1126288005
Et si "demain" n'arrivait jamais ....


Cage souriait à sa remarque. Il haussa le regard vers le sien, avec ses pommettes qui avaient prit une forme bien saillante. Il n'y avait pas un seul domaine où elle n'excellait pas, c'était lui qui n'était pas à la hauteur de cette femme. Il ne cessait de la regarder alors qu'elle riait. Put*in, c'était une des choses qui allaient lui manquer, il se nourrissait de ses rires à chaque fois qu'il avait l'occasion de les entendre. Il feinta l'hésitation à sa question, juste pour qu'elle sourit encore. Elle savait que tout ce qu'il pouvait lui dire de "méchant", c'était juste de la taquinerie. Ils étaient fait de ça après tout, de taquinerie romantique --'.

_ Je ne sais pas ... Disons que .... Mais Cage ne put pas aller jusqu'au bout de sa phrase. c'était pas le moment de la vanner ou autre. Il prit sa main et y déposa un baiser sur le dos de l'endroit. Et finit par lui dire : Tu excelles dans tout les domaines bébé ...

Il s'occupa avec grand soin de sa plaie, et posa sa tête contre la sienne alors qu'il lui tamponnait sa blessure d'alcool. Il en profitait pour fermer les yeux, il se laissait aller à ses véritables états d'âmes lorsqu'elle ne pouvait pas le voir, lorsqu'elle avait les yeux fermer. Il était fort quand il s'agissait d'impassibilité, mais à ce stade de leur relation, les émotions étaient entrain de le vaincre, de le rendre plus humain que jamais. Il avait peur de la suite des évènements, il savait de quoi il était fait et quel danger il pouvait être pour le monde qui l'entourait. C'était bien pour cela qu'il avait son idée pour tenter de ne pas faire de dégâts, pour ne pas réduire la ville à feu et à sang. Il était d'une impulsivité maladive, et parfois même incontrôlable ... Il devait se méfier de lui même, surtout lorsqu'il s'agissait de lui enlever la seule et unique femme qu'il s'était autorisé à aimer de tout son être. Il devait le faire, juste pour nana qui avait peur pour lui. Zoey releva doucement son visage et Cage ouvrit les yeux doucement, et fuya ce qu'il ressentait en cherchant un pansement. Mais à sa réaction, il lui sortit l'éternel regard qui disait bien " Tais toi" mais cette fois ci emplit de tendresse. Pas ce regard dur et froid que bien souvent il pouvait avoir, ici c'était tout a fait autre chose ...

_ Mademoiselle Silver. Stop aux balivernes, il te faudra deux à trois jours pour guérir ... c'est pas comme si le soleil va disparaitre de se vite.

Il y déposa un baiser et se leva pour tout ranger. Il sentait son regard sur lui mais il ne pouvait pas. Il revint de suite en face d'elle, et il l'attira tout contre son torse. Cage avait un mal fou de se dire que c'était certainement le dernier câlin qu'ils se feraient, que après, il ne pourra que les rêver pour la sentir encore contre lui ne serait que quelques secondes. Elle s'y blottit et il la serra encore, toujours avec légèreté mais en ce moment il avait besoin de la sentir entièrement contre lui, il avait envie d'entendre se coeur qui résonnait contre le sien, se son pourquoi il se battait et qu'il avait fait le sacrifice que de se séparer d'elle. Il s'imprégna de son odeur pour ne jamais l'oublier même si il savait que c'était impossible. Il toucha la douceur de ses cheveux en glissant sa main qui fraya un chemin jusque l'arrière de son crâne pour la serrer d'avantage contre lui. Il lui murmura le pourquoi ils étaient là ... Cage n'avait pas oublié la police, c'était même son Plan B, le plan qui va certainement le secourir après le désastre. Il reçut tout ses petits bisous et son sourire se fit voir sur les lèvres et il en déposa un seul sur le sommet de ses cheveux, qui était long et doux. Le dernier ? Il ne le voulait pas ... Il lui caressa le dos alors qu'elle lui répondait qu'elle avait oublié la police et il s'écarta d'elle en lui contant ce qu'il pensait de l'endroit. Il était fou de l'y avoir emmener alors que le pire allait venir ... Mais c'était encore une preuve qu'il l'aimait ... Allait elle le penser ? Allait elle au moins se dire que ce n'était pas anodin ? Il n'en savait rien, Cage savait que la rage rendait la personne autant aveugle qu'un amour bien trop puissant. Cage n'allait pas bien ....

TIC-TAC

L'heure tournait et il n'arrivait pas à surmonter son angoisse. Il l'écouta néanmoins lui expliquer ce que représentait l'endroit à ses yeux. Elle pensait la même chose que lui. Faites qu'elle sache que c'est leur endroit et que malgré ce qui allait se passer, elle y penserait plus tard. Il ne pouvait pas lui dire pourquoi, mais il pouvait lui semer le doute ... Il pouvait n'est ce pas ? Sad Il ravala sa salive car ce qu'elle lui dit était beau, oui, il le prenait comme cela mais il se disait surtout qu'elle était entrain de s'ouvrir. N'aurait il pas du là jouer à l'envers ? Lui faire les pires crasses pour qu'elle le déteste ? Non, car elle le détestera bien assez après tout ça et bien évidement, il en était incapable ... Il passa sa langue sur ses lèvres à lui, mal à l'aise de ce qui était entrain de se passer. Il fit semblant de rire à son mime, son doigt sous sa gorge et baissa le regard. C'était si dur, si horrible que de voir tout partir en fumée alors qu'un tas d'espoir vivait dans sa voix. Un avenir ? Put*in non, il ne voudrait pas qu'elle parle d'avenir, se serait le tuer sur place --'. Il tenait sa main entre les siennes, comme un joyaux inestimable, aussi précieux qu'une vie et il la lui caressait de son pouce avant d'entremêler une de ses mains à la sienne, si douce à la peau de bébé.

_ C'est un Symbole bébé, n'oublie jamais ce qu'il représente pour nous ... Jamais.

Encore un sous entendus. Il la regarda et son mal gagna toute sa personne. Il se leva voulant lui dire ce qu'il avait sur le coeur, ce qu'il se retenait en fin de compte de lui dire depuis tout à l'heure. Tout son être le criait mais il n'était pas possible qu'il sorte les mots, impossible qu'il fasse une telle chose pour ensuite écraser ses 7 lettres à pieds joints. Il lui dit que son accident avait des conséquences néfastes sur son comportement, qu'il se sentait pas bien et quand elle lui proposa un cachet, il fit non de la main en se détournant d'elle. Il ne pouvait plus du tout la regarder droit dans les yeux, il était plus capable de rester là. Il devait lui dire une seule chose et il se retourna à nouveau vers elle, se disant que c'était les derniers instants où il pourrait l'admirer, la gorge complètement nouée et c'est là qu'il vit son murmure. Il s'arrêta de respirer, son regard aussi intense que le sien souffrait. Longuement il se remit ses mots en tête et il comprenait que tout avait été trop loin, qu'il aurait du réellement la jouer salaud. Cage se retourna pour poser ses coudes sur la petite balustrade du phare pour se frotter le visage nerveusement de ses mains. Il regarda au loin, il regardait le temps qui lui restait ... Il s'attendait à les voir débarquer à n'importe quel moment. Il sursauta quand il sentit les bras de son bébé lui entourer la taille et il ferma les yeux, les points croisés sous son menton. Elle se mit à parler ... Il l'écouta, mais elle ne mit pas deux secondes à lui demander qu'ils habitent ensemble. Le regard baissé de Cage se releva, et sa tête se redressa par la même occasion. Son coeur battit plus vite que jamais et il essaya de ne plus l'écouter. Il secoua la tête, se frottant les yeux. Ses deux mains tapa sur la rambarde et le tinrent en équilibre sur la barre de fer alors que sa bouche entrouverte tentait de prendre une respiration silencieuse pour ne pas qu'elle remarque qu'il perdait tout contrôle. Sa tête se baissa à nouveau, et il serra la barre de fer à présent qui laissa des empreintes bien distinctes. Il allait vomir What a Face , tout son estomac était retourné, c'était comme si il était prit d'un Put*in de malaise impossible à calmer et il sentit le front de Z se poser contre son dos. Elle avait peur, et lui aussi. Des lumières plus que étincelantes vinrent l'aveuglé, et le choc lui prit à nouveau l'estomac. C'était le moment et son coeur allait exploser. Il se retourna vers Zoey, complètement mal. Il devint pâle mais il redressa le menton, son regard plongé dans le sien ... Il s'écarta d'elle, il avait besoin d'oxygène. Il posa une main sur sa hanche et l'autre passa dans ses cheveux qui était en bataille à présent. De dos à Zoey, il sentait un marteau piqueur creusé un trou dans son esprit, le vide commençait presque à s'installer, comme si il imposait déjà un rempart à ce qu'il ressentait. Il se retourna vers elle, il comprit que la réaction qu'il eut n'était pas celle qu'elle espérait et ses yeux froncer, la regardaient encore et encore. Put*in mais savait elle qu'il n'avait qu'une seule envie ? Que d'être avec elle pour le restant de sa vie ? Que de vivre 24h/24 pour l'éternité, en voyant leur fille grandir à deux ? Savait elle qu'il n'en avait que pour elle, que se sera l'unique femme qu'il aime d'un amour indescriptible ? Elle ne le savait pas et certainement qu'elle ne le saura jamais .... Giovanni arriva, il avait grimpé les escaliers du phare. Cage perdu dans ses sombres cauchemars vivant, n'avait pas vu le temps passé. Il regarda Zoey , s'excusant des yeux de ne pas lui avoir répondu ... Et se tourna vers le parrain .... Il n'était censé ne l'avoir jamais vu, et il tourna le dos à nouveau à Zoey pour regarder droit dans les yeux cet homme qui définitivement, lui avait pourrit la vie ... Cage l'assena d'un regard diabolique, démoniaque, il avait envie de lui sauter au cou, de le tuer, de lui arracher les membres un par un, et il l'exprima ouvertement de ses yeux qui avaient prit une teinte noir ébène ... Mais il ne dit qu'une seule chose :

_ A qui ais je l'honneur ?

Son mensonge allait continuer, encore et encore ... Et le plus fatal de tous, allait tomber ....




Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le leurre, quelle invention merveilleuse. --' [Cage et Zoey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le leurre, quelle invention merveilleuse. --' [Cage et Zoey]   Le leurre, quelle invention merveilleuse. --' [Cage et Zoey] - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 0:38

Le leurre, quelle invention merveilleuse. --' [Cage et Zoey] - Page 2 Tumblrlor7

BUT I LOVE YOU...

Alors qu'elle le taquinait légèrement , elle remarqua les bonne petites joues de Cage remontaient et la seule envie qu'elle avait c'était de les lui pincer ... mais elle savait pertinemment qu'il n'aimait pas ça et de plus il avait eu son accident , alors peut être que ça allait lui faire mal , genre à cause du système nerveux et tout ça. Zoey pencha la tête tout en scrutant le visage de Cage , tentant de voir à travers sa peau son système nerveux , la voila maintenant qui se prenait pour superman --' C'était d'un débile ... C'est pourquoi elle arrêta tout de suite et attendit la suite des mots de Cage , genre elle attendait la vanne pourris qu'il allait lui lancé , prête à chercher une riposte. Cependant, il ne lui envoya pas un pique comme à l'ordinaire mais se fut un compliment qu'elle reçut à la place. Zoey fronça un peu les sourcils et pencha la tête, avec une moue d'interrogation .

- Cage t'es sure que ça va ? Je m'attendais à une vanne pourris que tu allais me lancer , genre un pique ...


Elle ouvrit la bouche , ne disant rien pour la refermer et haussa les épaules.

- Au moins tu l'admets c'est déjà pas mal , ravie de savoir que tu ne te voile plus la face dit-elle en riant avant de s'arrêter net en remarquant le regard de Cage.

Tandis que Cage lui tamponnait l'épaule de son petit coton blanc imbibait d'Alcool , Zoey posa sa tête contre sa propre épaule , afin de ne pas succomber à la douleur , tout en se cachant en même temps puis elle sentit la tête de Cage venir se poser contre la sienne. L'avait-il vu avoir ses petites larmichettes au coin des yeux ? Elle ferma un peu plus les paupières pour le coup et posa sa main sur la joue de Cage , la caressant légèrement, histoire de s'occuper de façon intelligente et agréable. Zoey se rappelait ce que lui disait toujours sa mère. " Si tu peux joins toujours l'utile à l'agréable .." C'est ce qu'elle avait toujours fait et dans cet instant elle appréciait plus que tout sentir la peau de Cage sous ses doigts. Lorsqu'il lui sortit le pansement , bien entendu Zoey ne le voulut pas en même temps c'était l'été... elle n'allait pas se faire bronzer avec un truc pareil pour se retrouver avec la marque pendant une semaine environ... Mais lorsqu'elle vit son regard , elle laissa glisser sa main pour la poser sur sa cuisse et regarda une fois à gauche , une fois à droite comme si de rien était.

- Écoute Cage , on est jamais prudent ,tu sais à tout moment sa peut être la fin du monde , à tout moment je peux mourir et quoi tu veux que je meurt avec une trace de pansement sur la peau ... Puis c'est pour toi que je dis ça , c'est toi qui va voir que ça , c'est toi qui va subir ... tu vois en faite je pense avant tout à toi bébé dit-elle en fronçant les sourcils.. Je t'explique ça avait l'air plus censé et léger dans ma tête , j'ai l'impression de passer pour le boulet de service là grimaça t-elle.

Elle le suivit du regard alors qu'il était entrain de partir , voilà elle venait de le faire fuir mdr. Mais une fois revenu, elle se fit étouffer. Elle fit les gros yeux mais dit de même avec lui. Elle adorait sentir son bébé tout contre elle , se retrouver dans ses bras lui donner ce sentiment de sécurité et de bien être c'était à la fois reposant mais aussi affolant , car jamais son cœur n'avait battu aussi vite pour quelqu'un que pour lui. Il était le seul à avoir un effet aussi puissant sur elle et elle savait qu'il serait le seul. Le visage dans son cou elle en profita pour y déposer un tas de petit bisous , descendant doucement vers l'épaule , pour remonter lentement vers sa mâchoire et une fois ici , elle soupira d'aise. Elle se sentait si bien qu'elle en était elle même troublait. Jamais elle ne voulait quitté ses bras qui était devenu son refuge. C'était comme si le temps s'arrêtait à chaque fois ... C'est qu'elle l'aimait cet homme plus qu'elle ne se serait cru capable . Cependant elle se sentait obligé de jouer la carte de l'humour pour ne pas trop s'y perdre elle même.

- Je t'ai manqué tant que ça ? Tu sais c'est pas comme si j'allais partir --' Puis pourquoi tu me dis ça ? Jamais j'oublierais cet endroit Cage.

Elle lui fit un de ses sourires qu'elle lui avait toujours réservé et tourna le visage , levant les yeux pour regarder cet endroit dans les moindres détails. Cage en profita pour aller dehors ... C'est la que Zoey se dit que c'était peut être le moment de lui demander, alors qu'ils étaient ici , un symbole pour eux comme il venait si bien de le lui rappeler. Sur la pointe des pieds, elle posa son visage sur son épaule et l'enlaça au niveau du torse, le serrant contre elle. C'est la qu'elle se lança , lui demandant si il voulait vivre avec elle. C'était une étape de plus dans leur relation . Mais elle se sentait prête à habiter avec lui , à le savoir avec elle chaque matin , chaque soir , sentir sa présence à n'importe qu'elle moment. A faire des concessions et même à apprendre à faire manger xD Légèrement stressé de la réponse qu'il allait lui donner , elle posa son front contre son dos , la peur la gagnait augmentant tout comme les seconde qui était entrain de s'écouler entre sa demande et la réponse de Cage qui aurait du être pourtant rapide - Oui - ou - Non - Plus les minutes passa plus elle se sentit mal de s'être lancé comme ceci , son cœur battait de plus en plus vite tandis que tout son appareil respiratoire était entrain de se torde dans tout les sens possible. Quand il lui fit face, elle fronça les sourcils en le voyant si pâle .... Alors qu'il fuyait son regard ,elle se sentit tout à coup bête. Elle alla à sa rencontre, lui relevant le visage de sa main pour pouvoir plonger son regard dans le sien.

- Cage qu'est ce qu'il y a ? Pourquoi tu me répond pas ? C'est trop tôt c'est ça ? Je veux pas te brusquer hein ... C'est pas grave , j'étais bête de penser à sa enfin je me suis dit que peut être tu le voulais toi aussi , c'est pas grave ... oublis ce que je viens de te dire

Elle hocha la tête et prit une grande respiration. Waouh elle venait de se prendre un méchant vent quand même , c'était assez étrange.... Mais une personne vint interrompre son moment de gêne ... son oncle. Zoey regarda Cage d'une manière interrogative , se disant que peut être il pourrait lui en dire un peu plus mais c'était futile car ils ne se connaissaient pas. Elle se précipita vers son Giovanni , lui faisant la bise avant de se mettre aux côtés de Cage , glissant son bras sous le sien.

- Cage je te présente mon oncle Giovanni , Giovanni je te présente Cage , l'homme de ma vie ( xD )

Waouh , elle fit les gros yeux , se disant qu'elle venait de dire ce qu'elle pensait tout haut .

- Enfin mon petit ami tenta t-elle se rattraper, la seule chose qu'elle espérait été que Cage n'est pas entendu. Mais qu'est ce que tu fais ici ? Tout va bien en Italie ? Zoey , attrapa la main de Cage dans la sienne , se préparant à une mauvaise nouvelle.

- Non ne t'inquiète pas Zoey tout le monde va bien .... mais tu sais pourquoi je suis ici , on en a parler , il y a quelque mois de cela ... pour la mission .


Zoey s'écarta de Cage , lui lachant la main pour froncer les sourcils. Jamais elle n'aurait cru que son oncle est l'audace de venir en personne pour lui demander de venir avec lui en Italie. Elle se rappelait très bien la conversation qu'elle avait eu avec Cage... même si sur le moment Zoey avait eu envie de la faire , quand il lui avait dit qu'il ne voulait pas qu'elle le fasse ... elle avait prit sa décision. C'est vrai , elle ne pouvait pas se permettre de lui faire cela , puis elle le comprenait maintenant qu'il venait d'avoir son accident. La peur qu'elle avait ressentit, quand on l'avait appelé pour lui dire que Cage était dans un sale était et qu'il venait d'avoir un accident ... Elle avait cru que tout son monde s’écrouler. Jamais elle ne supporterait vivre dans un monde ou lui n'était pas, de vivre sans lui, lui était complétement impossible, elle le savait . Elle avait prit le temps de réfléchir à tout ceci c'est pourquoi sa réponse était ferme et définitive.

- Non je ne viendrait pas tu le sais , je te l'ai déjà dis. Ma vie est ici , puis je peux pas me permettre de m'être ma vie en danger ,il n y a plus que moi dans l'histoire... Il y a Valentina , Cage ... Puis j'ai pas à me justifier c'est NON.

Zoey se remit aux côtés de Cage , levant son visage vers lui, souriante et posa sa tête sur le bras de ce dernier.

- Tu peux partir maintenant tu sais .... fait un bisous à tout le monde de ma part .
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Le leurre, quelle invention merveilleuse. --' [Cage et Zoey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le leurre, quelle invention merveilleuse. --' [Cage et Zoey]   Le leurre, quelle invention merveilleuse. --' [Cage et Zoey] - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 15:18


Le leurre, quelle invention merveilleuse. --' [Cage et Zoey] - Page 2 1126347388
Ne m'oublie pas
Ne me regrette pas
Ne me suspecte pas
Ne me néglige pas


Elle lui faisait la remarque d'être "sympa" dans ce qu'il disait et il ne la regardait pas, il s'appliquait aisément à la soigner. Il passa sa langue sur ses lèvres tout en fronçant les sourcils, son visage s'avançant vers la plaie afin de vérifier si maintenant, tout était correcte. Et pour ne pas trop rester encrer à ses moments d'intenses souffrances, il releva son regard vers le sien en lui disant juste :

_ Tu disais ?

C'était petit, elle retiendra certainement de lui qu'il ne l'écoutait jamais alors que chacune de ses paroles, de ses mots, il les buvait. Il connaissait tout d'elle, de sa plus grande faiblesse à sa plus grande qualité, et dieu sait le nombre qu'elle en possédait. Tout en soupirant, il baissa le regard sur sa plaie et lui mit le pansement, correctement. Il faisait tout avec une certaine précaution, une certaine lenteur pensant que ses gestes allait ralentir le temps ... Cage avait dans l'esprit un tas d'idée pour ne pas subir tout cela, mais il lui était incapable d'agir, parce que la vie de Zoey et de sa fille qu'il aimait plus que tout primait sur tout ses besoins, sur sa propre vie. Il était incroyablement amoureux d'elle. Il connaissait pour la première de sa vie, ce qu'était réellement le besoin de l'autre dans une vie ... Il s'en voulait presque, non pas de l'avoir rencontrer car c'était en soit la plus belle chose qui lui soit jamais arrivé, mais il s'en voulait d'avoir démarrer sa vie de manière aussi merdique car toutes les répercussions étaient entrain de lui tomber sur les épaules, comme une pluie de grêle qui fracassait des vitres. Il la serra contre lui et posa un baiser sur la paume de sa main qui était venue se loger contre sa joue, sensation exquise dont il allait devoir s'en passer. était ce possible de vivre avec de tels manque ? Il en doutait fortement car tout geste ou encore regard qu'elle avait pour lui, lui était une bénédiction, comme gens qui accouraient vers le pape pour juste recevoir une petite "tape-tape" sur le crâne (MDR). Il s'écarta d'elle et croisa son regard et il ne put que sourire à son ses yeux qui allèrent de gauche à droite, c'était le coup fatal pour que Cage craque ça --'. Il ria mais un rire court qui était prêt à se couper par des larmes What a Face , un rire qui avait une fin précoce parce que tout ce qui se tramait en lui, lui rappelait la dure vérité de ce qu'ils allaient devenir. Il passa son index sur ses lèvres pour faire rebondir sa lèvre, légèrement amusé de ce qu'elle venait de dire ....

_ T'es quand même pas possible toi ... T'es surhumaine, impossible que "tu meurs" ... Je ne laisserai pas faire une chose pareille.

Là, il parlait pour lui ... Pour dire enfin à haute voix ce qu'il pensait, ce pourquoi il vivait tout cela. Il acquiesça même à ses derniers mots. Cela avait certainement l'air idiot mais cela lui fit du bien de le dire, et qui plus est ... à elle. était ce un sous entendu encore ? Oui, mais elle ne le verrait pas du même oeil que lui. Il rangea le tout et revint vers elle, la serrant contre lui ... Le coeur de Zoey battait extrêmement vite, autrefois il l'aurai vanné avec sa gueule de crooner mais ici, il en était apeuré. Elle se relèvera de tout cela, il le savait ... car de toute façon, elle était encore humaine, une grande partie d'elle l'était et ils avaient plus de facilité à "oublier", à passer vers autre chose. était ce qu'il désirait ? Oui, il espérait qu'elle aille de l'avant, elle était pleine de ressource et elle aurait Valentina à ses côtés ...Il lui demanda de ne jamais oublier cet endroit et il s'écarta d'elle, à sa petite remarque il avait envie de lui répondre " Tu me manques déjà ... " mais du jouer la neutralité à ses mots.

_ Je ne savais pas qu'il fallait avoir une excuse pour te prendre dans mes bras, une envie impulsive, juste ça ...

Il la regardait avec un petit sourire pincé et lorsqu'il vit son sourire à elle, il pencha la tête gravant cette image dans sa tête. Mais la situation dégénérait pour Cage car il abusait, il rendait la situation difficile et outrageusement incorrecte. Angoissé, il se leva et se rendit sur le "balcon" du phare pour regarder la mer et ses vagues se faire violence sur le sable. Le temps était en parallèle avec ce qu'il ressentait. La nuit tombée, il observait cette lune et ses étoiles qui régnaient dans le ciel. Ces fameuses étoiles qui leur servaient de rendez vous ... Se posant derrière lui, il ferma les yeux à ce contact. en baissant la tête, il n'allait vraiment pas bien, et il sut dés lors que cet accident serait bénéfique pour lui car il pouvait le jouer sous toutes les formes possibles et inimaginables. Mais les mots qu'elle lui dit, fut cette hache qui lui arracha le coeur What a Face ... Pourquoi maintenant ? Pourquoi ses mots ? pourquoi cette demande ? C'était aussi important qu'une demande en mariage en fait What a Face parce qu'il savait que c'était un PAS EN AVANT ce qu'elle lui demandait alors que dans quelques minutes, il allait retourner une année en arrière avec des conséquences néfastes à leur âme. c'était de la torture. Il trembla légèrement et tout son comportement changea, il était tendu comme jamais et l'envie de lui dire " On se casse d'ici" était à la limite de sortir. Il sentit qu'elle faisait un effort considérable à dire ses mots et il n'était même pas à la hauteur d'y répondre, il ne le pouvait pas. Il ne pouvait faire qu'une seule chose, s'écarter d'elle en passant une main dans ses cheveux. Son bonnet accroché à son jeans, il me mit sur la tête --', la tortue venait d'entrer dans sa carapace. Il ne la regardait pas mais sa main vint prendre son menton. c'est là que quelque chose se passa, d'inattendu parce que Cage s'en détacha doucement. Il releva la tête pour s'extirper de ce contact qu'elle lui donnait encore et feinta encore le mal de crâne qui venait de naitre dans sa tête, pour de vrai --'. il regarda autour de lui ...

_ Mais non, c'est pas ça ...

Il se détourna une nouvelle fois ... Non, il ne pouvait pas oublier ce qu'elle venait de lui dire et jamais il ne l'oublierait. Elle voulait en quelque sorte officialiser leur relation et lui, il devait s'en séparer. La venue de Giovanni créa un froid dans la pièce et surtout pour Cage. L'homme imposant les regardait, et Cage ne baissa pas le regard une seule seconde de celui du parrain. Zoey fit les présentations et Cage n'y répondit même pas mais avait envie de se taper le front à ce que venait de dire Zoey. ELle ne savait pas être cette femme froide et distante sur ses sentiments, comme elle l'était autrefois ? Encore une fois, il était dépassé par tout ce qu'elle lui disait et ce qu'elle osait avouer. En continuant de regarder le parrain, il fit mine de ne pas avoir entendu ses mots, alors qu'il avait envie de la prendre dans ses bras et lui faire l'amour comme jamais What a Face .Mais Cage attendait de voir ce qu'il allait dire, ce qu'il allait faire, comment il allait lui prendre Zoey ... Cage fit naitre dans ses yeux, une lueur qui disait bien qu'il n'allait pas être le seul à souffrir, que Zoey aussi allait empatir de cette situation. Il voulait qu'il lui dise que non, elle pouvait rester ...Que tout le monde la protégerait. Zoey accroché à Cage écouta ce que disait le parrain et Cage eut un bref rire ironique. sale con ... se disait il. Il était vénère sur le visage, la colère avait prit place à la douleur, et la peur. Mais il ne vit pas venir la réaction de Zoey. cage ne disait rien, il ne pétait pas un mot, il attendait la sentence .... Mais le sentence tomba plus tôt que prévu lorsque Zoey posa sa tête contre cage, le sourire aux lèvres. Le regard de C se braqua de suite sur le parrain, lui disant qu'il fallait en finir. Et c'est là que le parrain prit la parole.

_ Non, tu ne peux pas rester ici. Tu as fait un pacte avec ta famille, tu te dois justement d'être présente et d'acquiescer à tes missions. Puis, il est l'homme de ta vie ... Lui as tu déjà demandé si tu étais la femme de la sienne ? Tu ne peux pas laisser passer une amourettes avant tes obligations Zoey. Nana, ne t'inquiète pas pour elle, et pour lui ... Je suis certain que tout ira bien aussi.

Il avait regardé Cage pendant toute la conversation et le parrain descendit son regard vers Zoey ... Un sourire franc aux lèvres.

_ Il n'a même pas été foutu de te dire "oui" à votre cohabitation ... Pose lui la question Zoey, Tu verras bien ce qu'il te répondra ....

Put*in c'était quoi se bordel ? ça faisait pas partie du truc ça! Cage était hors de lui, c'était l'épée de Damoclès au dessus de sa tête. Les poings de Cage s'était serré, ses veine en ressortait et la virulente envie que de massacrer l'homme était présente. Ses yeux éjectèrent des flammes, comment avait il pu faire une chose pareille ?! Il ne regardait pas Zoey mais encore et toujours le parrain. Son torse se bombait au grès de sa respiration difficile et très peu contrôlé. Sa mâchoire se serra, et bougeait nerveusement .... Jamais elle ne lui pardonnerait une telle chose, jamais ... Le regard de Zoey s'était posé sur lui à présent, et lui ne pouvait même pas la regarder.




Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le leurre, quelle invention merveilleuse. --' [Cage et Zoey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le leurre, quelle invention merveilleuse. --' [Cage et Zoey]   Le leurre, quelle invention merveilleuse. --' [Cage et Zoey] - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 16:53

Le leurre, quelle invention merveilleuse. --' [Cage et Zoey] - Page 2 Adriangmg

BUT I LOVE YOU...


En entendant Cage , elle fronça les sourcils mais se mit à rire en lui tapant l'épaule.

- Thurner tu m'écoutes jamais t'es pas possible , imagine c'était super important ce que j'avais à te dire , j'aurais pu d'annoncer quelque chose d'important ....

En voyant Cage toujours aussi concentré sur sa blessure à ne pas l'écouter , elle fronça les sourcils , regardant la pièce tentant de trouver quelque chose qui pourrait peut être le faire réagir et eu une petite idée. Bon ok c'était con mais elle était certaine qu'avec ça il allait l'écouter.

- Bon voila je savais pas comment te le dire mais ... je suis enceinte Voila ce que je disais , on va avoir un deuxième enfant Cage .... et c'est un petit garçon

Elle le regarda et attendit sa réaction qui se fit aussitôt. Un petit sourire se forma sur ses lèvres, elle avait eu ce qu'elle voulait .C'était faux mais il fallait bien qu'il arrête de se prendre pour Dr House et qu'il l'écoute maintenant , surtout que tout ceci n'était que superflu.Cependant en voyant que tout ceci était important pour lui , elle posa son visage contre son épaule pour ne pas montrer qu'elle avait mal et caressa la joue de Cage , tentant de penser à autre chose et bien entendu des que sa peau toucha la sienne se fut l'effet escompté qu'elle obtenue. En sentant son petit baiser , elle souria n'ouvrant toujours pas les yeux et elle fit glisser sa main , tentant de trouver avec le bout de ses doigt les lèvres de Cage pour les toucher et en faite le contour. En entendant ses mots , elle souria , tout en penchant la tête sur le côté.

- Je sais tout ça Cage , je sais que tu ne me feras jamais du mal et que tu veilleras toujours sur moi, tu me l'as montrer un grand nombre de fois. J'ai confiance en toi ...Tu sais quoi j'ai l'impression que l'alcool que tu m'as passé et entrain de me taper sur le système me demande pas comment c'est la seule excuse que j'ai trouver pour pas paraitre trop amoureuse. Me fait plus jamais ça Cage , j'ai eu tellement peur de te perdre , promet moi que tu feras attention à l'avenir. Tu sais ce qu'on va faire maintenant enfin pendant un certain temps , c'est moi qui te conduirais si c'est pas cool ça tu auras ton chauffeur personnel.

Elle lui fit un sourire avant de rire essayant de dédramatisé la situation et surtout de rendre la chose plus plaisante qu'elle ne pourrait l'être pour lui. Elle savait que Cage aimait conduire donc ... Alors qu'il la prenait dans ses bras , elle s'y laissa aller sans grande difficulté mais avec cette envie que de le sentir contre elle. Son cœur se mit à battre à la chamade , c'était l'effet qu'il lui faisait , l'effet Thurner qui avait opéré sur elle dés le premier regard. Elle en profita pour passer ses mains sous son tee-shirt pour caresser sa peau avec volupté. C'était si apaisant comme sensation. Doucement elle se retira de ses bras et aux paroles de Cage elle ne pu que rougirent. Un petit rire gêné sortie de ses lèvres avant de se reprendre et de plonger son regard dans le sien , si tendre.

- Il n y a pas besoin d'excuse , tu peux me prendre dans tes bras quand tu veux je suis prête à subir tes envie impulsives dit-elle en riant. Passant sa langue sur ses lèvres , elle posa sa main sur sa joue et avança son visage prêt du sien , lui faisant un petit nez à nez avant de poser ses lèvres contre les siennes. Elle joua avec celle de Cage en premier lieu avec une lenteur et une délicatesse exquise avant de l'embrasser d'un amour infini.( le dernier bisous Le leurre, quelle invention merveilleuse. --' [Cage et Zoey] - Page 2 1129897379 )

Alors que Cage était sur la balcon, Zoey se mit derrière lui et lui demanda si lui aussi voulait qu'ils vivent ensemble, tout les trois. Lui , Valentina et elle. Cependant sa réaction ne fut pas du tout celle qu'elle attendait. Le visage de Zoey se décomposa et en voyant Cage fuir elle s'était dit que c'était peut être trop tôt , qu'il n'était pas prêt pour ça . Sa main sur son menton , elle voulait qu'il lui réponde au moins mais quand il se dégagea à nouveau , elle fronça les sourcils.

- C'est quoi Cage dis moi je comprend pas ....

Son regard était triste mais en même temps , plein de questions. Pourquoi ne lui répondait-il pas si ce n'était pas ça. Pourtant il savait qu'il ne fallait pas jouer à ça avec elle , qu'elle se faisait des films à longueur de temps .... Alors qu'elle allait repartir à l'attaque quand à sa no réponse elle vit des lumière , c'était la police ? ôO

- C'est la police tu crois ? Oh mon dieu , faut qu'on parte de là Cage , faut fuir j'ai pas envie de me retrouver en Prison... en plus j'aime pas le orange , allé vient on part , VITE

Cependant elle vit un homme à l'allure décontracté arrivé , une allure qu'elle connaissait bien.

- Ah non ça va c'est juste Giovanni.


Elle souffla un bon coup , laissant partir le stresse qu'elle venait de se faire toute seule et alla à la rencontre de son oncle . Elle fit les présentation entre les deux hommes qui ne s'étaient jamais vu . Zoey était fière de lui présenter Cage en faite. Elle était fière d'avoir trouver l'homme qui lui correspondait et qui savait la rendre heureuse. Il la connaissait mieux que personne et même si ceci lui faisait peur par moment , elle adorait ça. Mais son sentiment de béatitude quant à la relation qu'elle avait avec Cage se transforma aussitôt en colère contre son oncle. Jamais elle n'aurait pensé qu'il viendrait jusqu'ici pour la faire changer d'avis , jamais elle ne changerais d'avis. Contre Cage , elle leva le regard au ciel en l'entendant cependant ce qu'il lui dit la fit tilter.

- J'ai pas fait de pacte avec ma famille , je suis née dans cette famille mais je n'ai rien demandé tu crois quoi que c'est ce qu'on fait entre membres d'une même famille , faire chanter l'autre. T'as qu'a la faire toi , j'ai de compte à rendre à personne si j'ai envie de rester je resterais point final.

Zoey entraina Cage vers l'intérieur mais aux paroles de son oncles , elle lâcha son emprise autour du bras de Cage. C'est vrai qu'elle ne savait pas au final si elle était la femme de sa vie ... pour elle s'était claire .... Il était le seul à la faire vibrer comme il le faisait , le seul à lui faire ressentir tout un tas de chose par un simple regard , le seul qu'elle s'était autorisé à aimé comme jamais elle ne l'avait fait. Elle s'était donné à lui corps et âme , elle avait même changer pour lui, pour eux . Car elle savait qu'au départ elle était une femme compliqué , qu'elle ne montrait pas réellement ses sentiments mais au fur et à mesure de leur relation , elle avait appris à s'ouvrir à lui , à lui faire part de ce qu'elle ressentait au plus profond d'elle ... elle lui avait ouvert l'intégralité de son cœur ; doucement elle leva son regard dans celui de Cage , faisant les gros yeux , surtout aux dernières paroles de l'italien mais au final elle se mit à rire.

- Tu ne sais rien Giovanni ... Dis lui Cage, dis lui que tu m'aimes et il nous laissera enfin tranquille et monsieur pourra partir en Italie le cœur léger si c'est tout ce qui te préoccupe , l'amour qu'il me porte ...

Zoey se mit entre les deux hommes regardant son oncle , confiante de ce qu'allait dire Cage. Elle savait qu'il l'aimait , il venait de lui prouver il y a peu de temps .
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Le leurre, quelle invention merveilleuse. --' [Cage et Zoey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le leurre, quelle invention merveilleuse. --' [Cage et Zoey]   Le leurre, quelle invention merveilleuse. --' [Cage et Zoey] - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 22:34


Le leurre, quelle invention merveilleuse. --' [Cage et Zoey] - Page 2 1126347388
Ne m'oublie pas
Ne me regrette pas
Ne me suspecte pas
Ne me néglige pas


C'était beaucoup plus facile de lui dire qu'il ne l'écoutait pas que de répondre à ses dires. Bien souvent, quand la situation était complexe ou que ça demandait une réponse "sérieuse" ou alors emplit de sous entendu, cage faisait mine de ne rien entendre ... C'était son truc et ici encore, il en jouait ... Surtout maintenant. Il fit un petit sourire à ce qu'elle disait ne répondant toujours pas, il était en réalité amusé de son comportement mais quand elle lui dit qu'elle était enceinte What a Face . Son coeur fit BOUM et son regard se releva avec une précaution mal assurée, parce que si c'était la réalité, là, il ne cherchait plus du tout à comprendre, il la kidnappait quitte a endossé toutes les conséquences mais au vues de son sourire, Cage n'était mais alors plus du tout amusé. Il la regardait presque outré de ce qu'elle venait de dire.

_ Je ne rigole pas là dessus Zoey ...

Son regard si pénétrant qu'il pouvait avoir, se reflétait dans ceux de Zoey. Il ne voulait plus entendre parler de grossesse, plus de bébé. Il avait donné et qui plus est, dans une telle circonstance, c'était pas amusant. Il souffla néanmoins parce que bon, a vrai dire, il ne manquerait plus que ça en fait, qu'elle soit enceinte et là, il se tire une balle entre les deux yeux. Il était OUT le Cage. Son coeur résonnait encore un peu, parce que fallait bien dire que c'était choquant se genre de réflexion ... En même temps, elle ne savait pas ce qu'il se tramait et donc, elle ne pouvait pas savoir la nature de sa réaction certes un peu trop excessives. Alors qu'il soignait sa peau, le moment était d'une extrême douceur, un moment comme il n'avait jamais vécu avec elle ... L'intensité qu'éprouvait Cage était intense et forte, il ressentait tout X 1000 et cela en devenait intolérable parce que à peine qu'elle le touchait, il avait cette sensation de légèreté dans son corps, comme si une drogue venait de s'emparer de son esprit. Ses lèvres se firent toucher par ses doigts et il soupira doucement alors que les mains de Cage ne cessèrent de lui caresser le dos. Il l'écouta et encore une fois, ses mots lui parvinrent au coeur comme une mitraillette qui s'acharnait dessus. Il n'allait jamais s'en sortir en fait --' ... Le sort s'acharnait sur lui comme pas possible. Alors qu'il aurait du répondre, il ne le fit pas. Elle parlait de situation de présent et d'avenir. Le présent était entrain de s'écrouler et l'avenir se perdre au fin fond de l'horizon. Leur histoire était comme une coucher de soleil, alors qu'ils étaient à leur apogée, ils descendirent en flèche pour disparaitre à l'horizon. Leur histoire se résumait à cela ... ses yeux étaient néanmoins ouvert parce que lorsqu'il les fermait, il ressentait la douleur encore plus qu'elle n'était encrée.

Il la prit dans ses bras pour étouffer le moment et ne pas trop en dire sur son mutisme qu'il ne savait pas trop gérer. Il ne pouvait pas répondre à ses questions et en même temps, il ne pouvait pas lui mentir si il devait y répondre. Casse tête qu'il tentait de faire passer, et tout cela en se faisant plaisir une dernière fois. C'est un leurre, mais un leurre très bas. Les mains de Zoey sous son tee-shirt, il en frissonna et sa tête se laissa aller contre la sienne, doucement. Le moindre de ses gestes, il les sentait pas comme une simple caresse, comme si elle traçait chacun de ses mouvements par des frissons. Il caressa le sommet de son crâne avec sa joue et se retira en même temps qu'elle. Le temps de ses secondes, il en avait presque oublier le pourquoi de leur venue ici ... Et il la regarda avec un petit sourire quand il la vit gênée. Il chercha dans son regard cette lueur qu'il appréciait tant et aux mots de son bébé, ses yeux ténébreux descendirent tout de suite vers ses lèvres ... Il devait en quelque sorte scellé leur histoire d'une bien belle manière, mais elle le fit avant lui. Un dernier nez- nez et Cage répondit avec encore une fois une grande douceur, il pencha doucement sa tête et c'est à ce moment là, que ses lèvres rejoignirent les siennes. Il se laissa complètement aller dans ce baiser, une chose qui lui était difficile de contredire. Il se dressa un petit peu pour que tout la sensation lui parcoure le corps, ses mains se baladant avec volupté sur ses formes qu'il tentait aussi de coller à son esprit pour ne jamais les oublier. Il se sentait bien, il se sentait dans une bulle impossible à percer, protectrice de tout ce qui pouvait bien leur arriver, mais la véhémence de Zoey était autant fusionnelle, il décida de s'en défaire avant qu'elle ne le fasse, pour ne pas qui ne faillisse à ses choix prit. Un baiser pouvait certainement changer une vie, et Zoey l'avait fait pour Cage. Un baiser, et il savait que se serait elle.

Mais la douleur revint vite et Cage se dépêtra de ce qu'il venait de faire. Il était difficile pour elle de comprendre quelque chose au futur de se moment. Il l'embrassait amoureusement, il lui disait d'un regard qu'il l'aimait et il n'allait rien faire pour la retenir. Fallait juste qu'elle ait confiance en lui ... Il ne demandait que ça en fait. Sur le balcon, elle lui dicta son envie et Cage se détestait de ne pas pouvoir lui répondre. Put*in, il en revenait pas en fait ... Il retourna dans le phare alors qu'elle ne lâcha pas l'affaire; Il savait qu'elle ne supporterait pas son comportement, il savait qu'elle venait de faire des efforts que jamais lui n'aurait osé. Il la regarda alors qu'elle attendait une réponse mais il fut sauver par une lumière éblouissante et se fit tirer par Z qui disait qu'elle ne voulait pas aller en prison. Il la rattrapa sans lui dire que ce n'était pas la police et vit Giovanni. (Put*in, chaud de ne pas dire de conneries avec tes oranges là --' ). Les présentations faites, il ne cessait de regarder le parrain, qui en tant que bon connard, installa un sacré doute dans le crâne de son bébé. Il avait une haine incommensurable envers le type, et Cage essaya en vain de se contenir. Pourtant, ses yeux devinrent noir, un regard de prédateur avait prit la place de ses iris. La colère de Zoay naquit dans la pièce et elle se révolta contre son oncle. Cage ne dit toujours rien ...

_ Tu savais dans quoi tu t'étais embarquée, c'est toi qui nous fait chanter à l'instant, préférant LUI à ce que nous sommes et avons toujours été pour toi.

Giovanni regardait sa "nièce" et il lui imposa des paroles ... Le bras de Z le lâcha et il savait dés lors que les questions allaient certainement fusé. Il connaissait Zoey et il savait qu'il était facile de lui instaurer des doutes Rolling Eyes ... Mais contre toute attende, elle prétendit que Cage l'aimait What a Face .. celle là, il ne le vit pas venir non plus parce qu'il ne savait pas qu'elle était certaine qu'il l'aimait. En même temps, il lui avait prouver à plusieurs reprises, surtout en cette journée ... mais il était dégouté de ne pas pouvoir profiter de cette confiance qui lui portait et pour laquelle il se battait quand même depuis un an maintenant. Elle se retourna vers lui et Cage la regarda, empreint de son maque de la neutralité, froid comme de la glace. Elle se mit à rire et Cage la regardait toujours droit dans les yeux. Elle se mit de dos à lui maintenant, pour qu'elle puisse regarder son oncle tout en attendant la réponse de Cage. Il savait ce qu'elle était entrain de faire, si confiante qu'elle l'était, elle attendait avec jubilation sa réponse, afin de voir l'étonnement sur le visage de cet italien. Mais Cage ne répondit pas. Que devait il faire ? La jouer salaud ou rester muet ? Le dilemme s'imposa parce qu'à mettre du temps à réfléchir, il vit Zoey se retourner vers lui et il baissa d'instinct le regard. Le mutisme était mieux que le mensonde. Cage put entendre les zygomatiques de Gio s'étirés, et il serra les poings dans ses poches. Un retournement de situation venait de se faire sentir, parce que Cage avait mit des barrières tout autour de lui, il restait impassible mais tout en lui était entrain de s'écraser contre le sol. La colère de Zoey allait s'amplifier, il le savait ... Et Giovanni prit le bras de Zoey entre ses doigts tout en la tirant vers la sortie.

_ J'avais raison, vient avec nous Zoey ... Ne te fais pas prier et rentre.




Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le leurre, quelle invention merveilleuse. --' [Cage et Zoey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le leurre, quelle invention merveilleuse. --' [Cage et Zoey]   Le leurre, quelle invention merveilleuse. --' [Cage et Zoey] - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 15:07

Le leurre, quelle invention merveilleuse. --' [Cage et Zoey] - Page 2 Adriangmg

DON'T LET ME GO.

Elle détestait ce que Cage était justement entrain de lui faire. Ne pas l'écouter. L'impression de parler dans le vent n'était pas une sensation agréable. C'est alors qu'elle lui lâcha qu'elle était enceinte, même si ce n'était pas vrai cette nouvelle avait le mérite d'attirer toute l'attention de Cage. Elle vit son regard mal assuré se lever vers elle et lâcha un petit sourire ... Elle avait eu ce qu'elle voulait cependant quand elle vit son regard elle baissa le sien et encore un peu plus à ses paroles.

- T'as raison je suis désolé


Elle leva son regard vers lui , montrant ainsi qu'elle l'était vraiment et s'affaissa sur elle même. C'est vrai que ce n'était pas le genre de chose à lâcher comme ça. Surtout qu'ils avaient eu pas mal de problèmes quant à sa première grossesse. Elle lui attrapa la main et caressa le dos de celle ci avec son pouce

- J'ai mal choisi la manière d'attirer ton attention j'aurais du me mettre nu peut être que sa serait mieux passé What a Face
dit-elle en riant tentant d’alléger l'atmosphère comme elle le pouvait. Zoey n'aimait pas quand il faisait la tête et encore moins quand il lui en voulait. Elle lui fit une petite moue , bombant sa lèvre inférieur.

- Je suis pardonné ?

Elle fut rassuré à son regard et surtout lorsqu'il vint plus près d'elle afin de soigner son épaule. Le moment était tendre et elle se sentit rassuré. Tout les gestes de Cage était doux et d'une volupté sans pareil , cela en devenait même divin si on enlever de ça la douleur que l'alcool venait produire. Tandis que la douleur la crispé légèrement , elle trouva un moyen des plus agréable pour ne pas y penser. Elle laissa aller sa tête contre celle de Cage et sa paume sur sa joue glissa avec légèreté vers ses lèvres. Des ses doigts fins elle caressa ses lèvres faisant le contour de celles-ci. Zoey frissonna au main de Cage qui caressait son dos. C’était ce genre de petits si banals soient-ils qui avaient le don de la rendre toute chose.

Dans les bras de son bébé, elle se sentit tout de suite mieux. Ses mains passèrent sous le tee-shirt de Cage , afin de sentir la peau de son bébé sous ses doigts. Elle souria en sentant un grand nombres de frissons se dessiner sous ses doigts et ferma les paupières quand il caressa le sommet de sa tête avec sa joue.

- Bébé tu m'as écouté ou pas ? Je sais que t'aime conduire que tu aimes t'as liberté mais tu sais sa peut être pas mal. Puis on sait jamais si tu as des maux de tête... Bon ok c'est bon oublie mais promet moi que tu seras prudent.

Zoey se retira des bras de Cage pour le questionner du regard , un sourcil arqué. Cependant la suite de ses mots, la firent tout de suite rougir . Il avait toujours eu une certaine emprise sur elle et elle savait que ceci ne changerait jamais. Tandis qu'elle lui répondit de manière légèrement sournoise, car en effet elle avait une idée derrière la tête en disant cela , avant de l'embrassait elle ajouta.

- J'espère que toi aussi tu es apte à subir mes envie impulsives

La main de Zoey, sur la joue de Cage elle l'approcha doucement de son visage afin d'assouvir elle aussi l'une de ses envie impulsive. Elle lui fit un petit nez à nez tout en plongeant son regard dans le sien. Elle adorait ces petits moments de tendresse , quelque instant plutard elle pencha elle aussi la tête afin de poser ses lèvres contre celle de Cage avec douceur. Elle ne pu dissimulé un sourire contre ses lèvres avant de replonger dans cette tendresse qui semblait les animaient tout les deux. Nouant ses bras autour de sa nuque , elle entremêla ses doigts à ses petits cheveux , tandis que Cage se surélevè . L'animosité qui ressortait de ce baiser la rendait toute chose et lui coupa le souffle. Elle resta là un moment , les paupières closes reprenant lentement son souffle afin de garder les sensations qu'elle avait éprouvé un peu plus longtemps , cependant ce n'était pas un baisé comme les autres .... une sensation assez étrange s'enquit d'elle et c'est avec un regard plein de question qu'elle regarda Cage.

Depuis quelque temps Zoey avait une petite idée en tête cela faisait maintenant 1 an et demi qu'ils étaient ensemble, l'université était fini ,ils allaient devoir quitter leur appartement puis ils avaient eu Nana... ♥️ alors elle s'était dit que peut être ils pourraient vivre ensemble. C'est pourquoi elle demanda à Cage si lui aussi le voulait autant qu'elle . Se lever ensemble chaque matin ,se coucher chaque soir l'un contre l'autre ... C'était ce qu'elle désirait. Mais il ne lui répondit rien , la seule réaction qu'il eut fut de fuir. C'était le genre de comportement qu'elle ne pouvait pas supportait lui qui la poussé toujours à s'ouvrir quand elle le faisait vraiment , il fuyait. Allant de nouveau à sa rencontre pour chercher des réponse quant à ses agissements , elle fut coupé par des lumières qui vint l'éblouir. Pour le coup , la jeune femme était certaine que c'était les lumières de la police qui venait les chercher. Que le délit qu'ils avaient commis allait les faire jeter en prison mais elle fut retenu par Cage. Fronçant les sourcils elle le regarda complétement paniqué.

- Mais lâche moi qu'est ce que tu fais , il faut qu'on parte vient ....

Mais des bruits léger de pas montèrent les escalier et au final elle s'aperçut qu'il ne s'agissait que de son oncle. Zoey soupira d'aise , se disant qu'ils étaient sauvés. Elle fit les présentation mais tout de suite après se fut un sujet assez houleux qui entra en ligne de compte. Zoey secoua la tête bien décidé dans ses retranchement. Jamais elle ne quitterais Palm Bay , jamais elle ne quitterais sa fille et Cage.

- Je ne vous fait pas chanter loin de là , juste que j'ai des priorités moi aussi et ce sont eux. Puis LUI comme tu l'appel il s'appelle Cage tâche de t'en souvenir. En aucun je remet en cause ce que vous avez fait pour moi et je vous en remercie encore mais je ne suis plus cette gamine fragile de 10 ans Giovanni , j'ai grandit. J'ai une vie et tu devrais toi aussi te consacré à la tienne .

Alors que Giovannie tentait de semer le doute quant aux sentiments que Cage pouvait avoir envers elle , Zoey se mit devant lui et demanda à Cage de lui dire de vive voix. Elle savait qu'il l'aimait il lui avait montrés à divers moment et à l'instant même à travers ce baiser, à travers tout les gestes qu'il avait à son attention. Cependant rien ne vint . Aucun son ne sortit des lèvres de Cage , alors qu'elle regardait toujours son oncle , fronçant peu à peu les sourcils à ses paroles elle se retourna vers Cage , le regard suppliant. Elle n'avait qu'une seule envie c'est que son oncle parte. Elle se défit de son emprise avec rapidité et plongea son regard dans celui de Cage

- Cage dis le , pourquoi tu dis rien .... ?


Ses yeux commencèrent peu à peu à s'embrumer , pourquoi il ne disait , pourquoi restait-il de marbre. Son monde s'effondrait totalement autour d'elle.

- Zoey rend toi à l'évidence il ne t'aime pas , il ne t'a jamais aimé , tu n'étais qu'une distraction pour lui , tu n'as été qu'un jouet parmi tant d'autre avant toi , il fallait bien qu'il s'occupe une éternité c'est long....

Le leurre, quelle invention merveilleuse. --' [Cage et Zoey] - Page 2 Sophiabush

Son visage se décomposa , devenant toute blanche , elle resta la un instant , l'impression que le poids du monde venait de s'abattre sur ses épaules était bien plus que présente. Elle plongea son regard dans celui de Cage espérant qu'il lui dise que tout ceci était faux , qu'elle n'avait pas été une femme parmi tant d'autre . Poussant l'italien elle se jeta sur Cage , posant ses mains sur chacune de ses épaules pour le secouer , pour le sortir de se mutisme En larme elle leva son visage vers lui.

- Cage je t'en pris , me fait pas sa , dis quelque chose , t'as pas le droit de me laisser là , je t'en pris , dis moi que tu m'aimes que j'étais pas un passe temps , s'il te plait , je t'aime moi , je t'ai tout donné . CAGE pourquoi ? Qu'est ce que j'ai fait dis moi le , je changerais tout ce que tu veux , je ferais des efforts , c'est à cause de ce que j'ai dis tout à l'heure c'est ça ? C'est parce que tu m'écoutais pas, je voulais juste attiré ton attention . Me laisse pas partir je t'en pris

Alors qu'elle le secouer encore , elle se laissa glisser contre lui , les genoux maintenant à terre et agrippa son pantalon , elle s'accrochait à lui comme elle le pouvait. C'était pas possible. Doucement elle tapa sa tête contre sa jambe et leva son visage une dernière fois vers le sien , désemparé ... elle était totalement perdu , désorienté , venait-elle réellement de le perdre, de perdre le seul pilier de sa vie , son repère ?

- Non ne me laisse pas partir murmura t-elle entre deux prise d'air. Zoey avait en cet instant du mal à respirer , ses poumons ne semblait plus vouloir fonctionner quant à son cœur lui , venait tout juste de se fracasser en des milliers de morceaux complétement piétiné.Elle n'arrivait toujours pas à y croire , la seule envie qu'elle avait en cet instant précis c'étiat de mourir , elle voulait juste que cette peine qui se propagé en elle d'une rapidité effroyable ne cesse

- Non c'est pas possible , je rêve c'est ça , c'est pas vrai oui c'est ça dit-elle en se pinçant à de nombreuse reprises se faisant plus mal qu'autre chose , elle ne voulait pas y croire , elle ne voulait pas non , c'était impossible , elle ne pouvait pas vivre sans lui , elle ne voulait pas vivre sans lui .
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Le leurre, quelle invention merveilleuse. --' [Cage et Zoey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le leurre, quelle invention merveilleuse. --' [Cage et Zoey]   Le leurre, quelle invention merveilleuse. --' [Cage et Zoey] - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 0:19


Le leurre, quelle invention merveilleuse. --' [Cage et Zoey] - Page 2 1126464306
Ne m'oublie pas
Ne me regrette pas
Ne me suspecte pas
Ne me néglige pas



Après l'accouchement de Zoey, il était incroyablement difficile pour Cage d'en reparler ou d'entendre des insinuations à ce qu'il s'est passé. Et lorsqu'elle lui fit cette remarque qu'elle était enceinte, il resta choquer. Cage était loin d'être un "sentimental" ou un "être émotionnel", il était un homme qui avait un coeur de pierre. Celui ci fut briser au fur et à mesure des jours qui s'écoulaient auprès d'elle, c'était comme ainsi dire, une pierre qui tombait en morceaux pour que son coeur s'ouvre et puisse respirer le bon air qu'elle lui procurait. Et cette grossesse mêlée à cet accouchement qui s'était horriblement mal placé, lui avait fait prendre conscience d'un tas de choses. Que si il perdait Zoey, il était complètement foutu. Être dépendant d'une personne, voilà ce qu'il s'était toujours refusé d'être et le voilà à pieds joints, dans cette phase tant redoutée. Son regard démontra que non, il ne rigolait pas sur un tel sujet, que non, il n'avait pas envie de vivre une nouvelle fois ce qu'il s'était passé. Cage était entremêlé à un présent et un futur absent. Il pensait que non, ce n'était pas bien d'avoir un deuxième enfant par peur de la perdre et que non, ils ne pouvaient pas en avoir parce qu'ils ne seront plus ensemble. Y avait il plus contradictoire que ça ? Non, car c'était bel et bien la preuve que Cage ne voulait pas de cette rupture, d'une vie sans elle. Elle s'excusa et c'était lui qui l'était qu'elle le fasse. Il n'avait pas à lui faire subir ce supplice alors qu'il allait trahir ce qu'ils avaient mit tant de temps à construire. Comment être dégouté de la vie qui ne lui a jamais porté de faveurs ? Il était voué à l'échec dans tout ce qu'il entreprenait et même avec la femme qui l'aimait. A ses excuses, il ne releva pas le visage, enfuis dans un mutisme déjà bien présent mais elle ne lâcha pas l'affaire. La révolte était proche pour Cage, il voulait lui dire de se taire, d'arrêter de parler, qu'elle cesse d'être cette femme amoureuse et taquine qu'il aimait. Il fit mine de ne pas l'écouter mais ne put s'empêcher de secouer la tête à ses propositions. C'était du Vice Made In Zoey. Son regard ténébreux se releva sur elle, avec cette lèvres bombées qu'il connaissait par coeur et ses traits s'apaisèrent, pour la regarder à présent avec un sourire finement dessiné sur ses lèvres.

_ Comment dire non à une bouille pareille ? T'es énervante quand tu fais ça ...

C'était énervant mais bon sang qu'il aimait cela. Il avait put remarquer que Nana était identiquement pareille, qu'elle portait les même traits que sa mère sur chaque mimique qu'elle faisait. En cet instant, il pensa à Nana, il aurait tant aimé l'avoir contre lui ... Il sentait déjà un vide se creuser au fin fond de son estomac et il avait besoin d'une branche à laquelle se raccrocher pour ne pas sombrer au sol. Mais il allait se retrouver seul, sans sa fille et sans son autre moitié. Ses idées noires ne s'arrêtèrent pas d'affluer dans son esprit, il était embrumé car il devait la jouer discret sur ce qu'il se passait tout en tenant secret ce désespoir qui le submergeait. Personne ne croirait ce qui était entrain de se passer, Cage qui aimait et qui souffrait. c'était de l'impensable et même lui était dépassé par tout ça. Il s'occupa de sa blessure à l'épaule tout en focalisant son attention sur l'endroit. La tête de Zoey contre son épaule, il termina son pansement et soupira doucement à ses doigts qui dessinait le contour de ses lèvres alors que ses propres doigts parcourait tout son dos. Même la toucher devenait un supplice, parce qu'il ne voulait pas s'accorder le droit de se faire plaisir alors qu'il allait trahir la femme qu'il avait entre les doigts. Mais il savait que les actes de son bébé avaient un effet sur lui qui le rendait vaincu, car ses doigts sur sa peau, venait de le clouer sur place, ne pensant à plus rien d'autre. Un moment délicat, chargé de tendresse qu'il n'oublierait certainement jamais. Les mains de Z passèrent sous son tee-shirt, et Cage du inlassablement réfûter cet effet que cela lui faisait. Il détourna même légèrement la tête pour réfléchir à ce qu'il ne devait pas ressentir. Tout était lent et quelque peu audacieux, tout était intime et incroyablement "amoureux". Elle parlait encore d'avenir et la seule chose qu'il ne devait pas "faire" c'était d'y répondre. Il en faisait déjà bien assez comme cela mais elle parla encore, pour lui rappeler ce qu'elle venait de dire. Il acquiesça, sa joue toujours contre le sommet de son crâne.

_ Je serai prudent, dit il sincèrement. En voiture, rien ne pouvait le vaincre, mais sans Zoey, tout devenait dangereux. Vampire nouveau né, il n'avait plus rien à perdre, et sa vie éternelle avait été mise à rude épreuve. Il n'était pas étonné que sans Zoey, il passerait de nouveau par cette phase. méritait il de vivre ? Si il avait encore quelque chose à tirer de ce bas monde, la "vie" le lui dirait .... Mais avec ce qu'il venait de dire, il venait en quelque sorte de lui dire, que oui, il ferait attention "sans elle" même si elle voudra sa mort à la minute même où Giovanni l'emportera avec lui. Elle s'écarta de lui et ses sourcils se haussèrent, juste pour masquer cette sombriété qui l'avait menacé. Il devait avoir l'air vif et "normal" et il lui fit des compliments. En même temps, il pourrait passer des journées entières à lui faire, tout ses défauts deviendraient des joyaux à ses yeux, tout ce qui pouvait l'énerver deviendrait un bonheur nouveau. Les joues de Zoey rougirent et ses pommettes remontèrent sur ses joues, elle était si belle que cela en était plus que affolant. Il lui dicta que c'était une impulsivité, et qu'il n'a pas su la maitriser.

Le leurre, quelle invention merveilleuse. --' [Cage et Zoey] - Page 2 1126465456

Le moment calme et doux, elle lui dicta que elle aussi avait des impulsivité et Cage s'affaissa légèrement, parce qu'il savait ce qui allait se passer. La main de Zoey posée sur sa joue, il se délecta à la vue de ses yeux qui exprimaient un tas de choses et de ses lèvres qui l'appelaient en urgence. Nez contre nez, Cage n'avait pas baissé son regard du sien, il était même plus intense que d'habitude et quand elle pencha la tête, Cage fit de même et se laissa emporter sur ce moment. Il sentit son sourire mais lui était crispé à l'idée de se dire que c'était le dernier. Son corps se tendit et il la serra d'avantage contre lui alors qu'il continuait de sceller ses lèvres aux siennes. Il était fou de faire une telle chose, mais il lui donna une partie de lui que peut être elle n'avait pas connut en une année et demi, une dose d'émotions qui n'était destiné que pour elle. Sentant certainement que son "envie" aussi impulsive que la sienne devenait trop "forte", il se détacha en baissant légèrement le regard, tentant de retrouver cette respiration oubliée lors de cet échange. La lèvre supérieur de Cage vint se glisser sur son inférieur comme pour emprisonner se baise et y gouter encore alors qu'il y avait mit fin. Un gout d'inachevé ? Plus que jamais. Il sentit les questions que Zoey se posait et c'est bien pour cela qu'il se leva, afin d'éviter que celles ci se tranforment en des mots. Le coeur lourd et son corps déchiré, il alla se mettre sur la rambarde pour y poser ses mains qui l'écartait. Il regardait le paysage et guettait une arrivée qu'il espérait, ne serait pas précoce. Ravalant sa salive, il sentit les mains de Zoey entouré sa taille et tenta alors, de se créer un rempart à toutes ses émotions qui commençaient à monter à la surface. Tout venait de prendre une ampleur plus réaliste, car son coeur battait de plus en plus fort car l'angoisse prenait une place de plus en plus présente. Zoey était indécise, elle allait lui demandé quelque chose. Le regard toujours rivé sur le paysage paradisiaque, il se sentit enfoncer au sol à chaque mot qu'elle prononçait. Son rempart était presque entrain de céder car il était évident que c'était certainement la demande la plus évidente qu'il attendait de leur couple. Qu'ils vivent ensemble. Redressant le visage, il s'écarta d'elle. Il fallait qu'il revienne à la surface, mais si il se noyait complètement. Il jouait sur ses maux de crâne, l'indécise réponse qu'elle attendait car il était incapable de réfléchir à cause de ce malheureux accident. Elle vint tout en le forçant à parler mais ne dit toujours rien et heureusement pour lui, des lumières vives emplirent la pièce et il souffla presque entre ses dents. Zoey paniqua et ne s'attendait pas à cela, il la retint de "force" parce qu'elle ne pouvait pas partir même si il écoutait sa bonne conscience, il l'aurait enlevé ... Mais ce fut Giovanni qui arriva. Cage fut directement "troublé" et le masque de la neutralité arriva. La situation dégénra car les mots du parrain et le doute qu'il imposait était des plus hypocrites, des plus "macabres" qu'il avait connut. Ne pouvait il pas faire les choses avec plus de délicatesse ? Il était sûr à présent que Zoey ne lui pardonnera jamais de n'avoir rien dit. Z s'embrouilla avec G et C était au bord du malaise. Il était incapable de subir la situation, l'instant parce qu'elle osait défier sa famille pour lui, et lui ne réagissait pas. Zoey se dépêtra de l'emprise de son oncle, le regard suppliant à ce qu'il ne disait pas et ce qu'il ne pouvait pas dire. Devant lui, il tourna son visage, regardant un point dans le vide pour ne pas avoir à vivre cette supplication qui se lisait distinctement dans les yeux de son bébé. Il ne le pouvait et pourtant, son coeur l'hurlait encore et encore. Et c'est là, que tout commença, que le monde de Cage parti en fumée dans un désespoir des plus noirs et lugubres que jamais de sa vie il n'avait connut ....


Cage retint fermement les mots de G dans sa tête, c'était une vengeance qu'il allait devoir assouvir, un désir de le malmené jusqu'à la mort d'avoir citer Zoey à ses yeux comme une distraction banale. il était évident que la mort ne serait pas légale dans ce contexte, il le ferait souffrir par tout les moyens brutaux possible et inimaginable. Il allait le piétiner, jusqu'à ce qu'il ne puisse plus jamais se relever, jusqu'à ce qu'il puisse ne plus jamais parler et sombrer dans un corps vide où il ne pourra vivre qu'avec cette douleur de ne servir à rien. cage s'en fit une promesse personnelle, et l'assouvir, il l'assouvirait. Son regard au loin, se protégeant de ce qui allait se dérouler, il ne vit pas venir la souffrance de Zoey éclater au grand jour. Elle chercha son regard et lui s'en détachait avec une difficulté amère, avec un dégout sur son visage qui n'était destiné qu'à sa propre personne. Il s'en voulait et les mots de Zoey tapèrent si fort dans sa tête, comme des lames qui lui laminaient son esprit qu'il ferma les yeux tout en tournant encore plus la tête. Il la sentait le secouer, lui crier dessus, le supplier encore et encore de lui dire et Cage ne fit que endosser tout ce qu'il se passait, que se soit physique ou pshychique. Il était mort à présent, il sentait un voile l'ensevelir comme le draps blanc qu'on posait au dessus d'un corps défunt. Il avait fait preuve d'une force incroyable pour ne pas y répondre, de ne pas succomber à cette tentation que de lui dire que oui Put*in de Mer*e, il aimait comme un dingue, plus que tout, que sa vie et que tout l'or du monde. Oui, il avait osé et il se demandait réellement si c'en était vraiment le prix à payer ? Il méritait qu'elle le voit souffrir, qu'elle le voit pleurer pour qu'elle se dise qu'il était juste lamentable et petit, qu'il n'était qu'un bon à rien et un salaud que de ne pas dire juste ces 7 lettres qui pouvaient changer leur vie. Mais à quel prix ? Au pris de la mort de Zoey ? ça, il ne le pouvait pas .... Zoey tomba à ses genoux et le regard de Cage se braqua de suite sur le sommet de son crâne et ses yeux étaient complètement anéantit par la souffrance de cette scène qui venait réellement de le tuer sur place. Il ravala sa salive et regarda Giovanni, il se baissa parce qu'il devait la relever, il devait qu'elle garde la tête haute et froide , comme elle le faisait autrefois. Il ne pouvait plus la laisser partir, Cage allait céder. Ses mains descendirent vers les épaules de Zoey, il allait la relever, tout cela avait été trop loin. Elle pria pour que se soit un cauchemars, et Cage allait lui dire que oui, c'était juste un mauvais moment ...

_ Zoey, relève toi ... ce n'est qu'un cauchemars.
Non, il ne le pouvait pas, il ne pouvait pas vivre sans elle. Il attrapa ses mains pour doucement la relever et il lui fit un petit sourire qui sentait aussi ce qu'il éprouvait, a quel point c'était dur pour lui de ne rien faire ou de ne rien dire et surtout, à quel point il était désolé. Conscient qu'il allait défier Giovanni et revenir en arrière, il continua à la regarder mais Zoey se fit tirer en arrière. Cage n'eut pas le temps de voir venir ses hommes qui accouraient en nombre dans la pièce. Une seringue en main, ils la plantèrent dans le bras de Zoey pour l'embarquer. Cage fit les gros yeux, qu'était il entrain de se passer ? oO Zoey était complètement endormie, elle venait de s'éteindre comme si on lui avait assener un coup fatal et Cage voulut se frayer un chemin a travers tout ses hommes qui lui barraient la route afin de rattraper Zoey. Un hélicoptère était devant le balcon et des hommes arnachés tendaient les bras pour l'attraper....

_ QU'EST CE QUE VOUS LUI FAITES ?! ZOEY!!!!!!!!

Mais un des hommes armés, se retourna vivement et lui braqua une arme sur le front. cage s'arrêta, le visage emplit par la peur et comprenant qu'il ne la retrouverait pas, il se tourna vers le parrain, les yeux complètement noir de colère, de rage et de haine. Qu'on lui tire dessus, il en avait rien a foutre. Il marcha vers l'homme qui n'avait pas bougé de place ...

Le leurre, quelle invention merveilleuse. --' [Cage et Zoey] - Page 2 1126470613

_ Je vais vous buter ...

Giovanni ne bougea pas et lui répondit clairement : " Elle ne se souviendra pas des derniers mots que tu lui as dit et ne t'avise même pas de tenter de la trouver, tu ne la trouveras jamais Cage.

c'est alors que vitesse vampirique, cage se retrouva devant l'homme et le martela de coup de poing. Il le prit et l'envoya dans l'autre côté de la pièce. Le coeur de Cage criait de sa souffrance et tout ce qu'il avait contenu, sortait enfin. Il prit tout ce qui lui passait par la main et défigura l'homme pour terminer sur le mec et lui administrer des coups sans relâche, sans s'arrêter, sans honte et avec un sang froid des plus cruel. Le sang commençait à se faire voir et gicler sur les murs --'. Il allait le tuer et ce que Cage ne sentit pas, c'était toutes ses balles qui lui traveraient le corps. les hommes s'acharnaient sur lui mais la haine le rendit aveugle et insensible de tout les coups portés. Ses poings devinrent plus léger et Cage le visage ensanglanté, se fatigua et il tomba à même le sol. Il avait une vingtaine de balle dans le corps What a Face . Il se mit à pleurer, son visage regardant le plafond en ne cessant de prononcer le prénom de Zoey. C'était définitif .... l'âme et le corps de Cage était devenu un vide extrêmement lourd à porter.

Quelques heures plus tard ...


Le calme régnait dans la pièce, tout avait été saccagé, le sang était encore bien présent dans tout les coins. Il n'avait pas quitter le plafond du regard, il pensait qu'il allait rester sur se sol, attendant sa mort. Il venait de perdre tout ce qui était de plus sacré dans sa vie, il venait de réduire tout seul comme un grand, à néant tout ce qu'il avait bâtit. Où était elle à présent ? Allait elle bien ? C'était quoi ce truc qu'ils avaient injecté à Zoey ? Pourquoi n'arrivait il pas à se lever ? cage avait sa main posé sur son ventre et l'autre, posée le long de son corps sur le sol. Les balles s'étaient extirpées toutes seules de ses plaies, et elles avaient presque guérit mais il souffrait encore, de manière effroyable, comme si ses minutes étaient compté. Sa respiration était lente, sa tête tournait encore et son corps n'était plus apte à faire quoi que se soit. Il revoyait les larmes de Zoey, cette faiblesses dans le regard parce qu'il ne répondait pas, la peur dans chacun de ses mouvements. Il sentait encore ses mains l'agrippées, le con de sa voix qui résonnait dans la pièce, cette seule chose qu'il entendait ... Put*in ; mais qu'est ce qu'il avait fait ? Et si tout devait se passer comme ça ? Et si le danger qui le guettait était extrême ? Et si il allait vraiment les tuer si ils partaient à la recherche de ses deux femmes ? Zoey allait elle lui pardonner ? Allait elle se souvenir qu'il avait tenté de se rattraper ? Il tourna son visage et vit quelque chose briller au sol ... Il tendit sa main et attrapa : "La bague". Cette bague coccinnelle qui était à son doigt et qu'elle avait perdu dans l'agitation. Il la leva, il l'observa et toute sa signification lui rappelait ce à quoi il était destiné, qui n'était rien d'autre que l'aimer. C'était un rêve qui avait souhaité et qui s'était réalisé. pourquoi ne vivrait il pas d'un espoir ? Pourquoi n'essayerait il pas ? Pourquoi s'acharne t il sur elle alors qu'il ne peut pas les mettre en danger ? Son regard rouge, qui avaient été quelques heures auparavant noyés par les larmes et la colère, cherchaient une solution. Ils cherchèrent un chemin pour la retrouver ? Il la considérait comme une âme soeur, comme une partie de lui même ? Si elle l'était vraiment, accèpterait elle ? Il ne sait d'où il la trouva mais une force le redressa pour qu'il se retrouve assis sur le sol. Le sang provoqué par les balles avaient tâchés tout ses vêtements, ils étaient troués de tout les côtés et Cage se regardait ... Il était pitoyable. Néanmoins, sa respiration reprit un souffle de vie qu'il ne devrait certainement pas mais il brandit son téléphone. L'hésitation était certes présente, mais si il vivait d'un espoir très fort ? Il écrivit ....

Le leurre, quelle invention merveilleuse. --' [Cage et Zoey] - Page 2 1126465534

Cap ou pas Cap de se revoir dans une année ?

Il ne parlait toujours pas, et il entendit la police au loin. Ils avaient fait du bruit et l'hélicoptère n'était pas passé inaperçut. Il se leva, machinalement et jeta un dernier regard à l'endroit. Son regard se tourna vers le balcon, un regard qui était devenu terne et vide, un regard glacial et haineux. Il s'avança et sauta par dessus la balustrade. La voiture que Zoey avait volé était là, bien présente avec des flics qui l'observaient. " C'est la voiture volée, ils ne doivent pas être loin". Cage s'avança. Des armes se braquèrent vers lui, il le savait qu'ils le cherchaient et il tendit les bras en l'air en disant d'une voix monocorde, sans vie, :

" Je me rend ... ".

Apeuré, les flics ne baissèrent pas leur armes et le chef auquel Cage a parlé, prit les menottes pour les lui attacher aux poignets. le corps de Cage se fit projeter sur le capot de la voiture, et on lui citait ses droit. Il se rendait, et il aura 3 ans de prisons pour avoir défier l'autorité et créer des dégâts plus que considérable dans un hôpital, pour avoir saccager un phare et rendue "folle" une population malade. Une enquête est ouverte pour le sang retrouver dans le phare, mais ils ne trouveront jamais rien puisqu'il n'y a pas de mort. Les seules morts causées sont deux flics dans l'hôpital, mordu par une bête féroce. Dans le combi de la police; Cage savait que c'était la meilleure chose à faire, il devait protéger le nombre de personne qui l'entourait, il avait promis d'être "prudent" .... Ils démarrèrent et Cage regarda le phare, avec le visage fatigué. Il posa son crâne sur le dossier et se dit ouvertement : "Que l'enfer commence" et c'est alors que ces premières larmes coulèrent ....

Le leurre, quelle invention merveilleuse. --' [Cage et Zoey] - Page 2 1126470472




Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Le leurre, quelle invention merveilleuse. --' [Cage et Zoey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le leurre, quelle invention merveilleuse. --' [Cage et Zoey]   Le leurre, quelle invention merveilleuse. --' [Cage et Zoey] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le leurre, quelle invention merveilleuse. --' [Cage et Zoey]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Quelle étrange rencontre... [PV → Cage & Julia & Tyler]
» THE PERFECT RED LIPS † Cage & Zoey
» || Brésil - Salvador de Bahia [Zoey - Cage]
» Road Trip ___ [ Miami - Bermudes - ... ] [Cage - Zoey]
» Appartement Zoey & Aly ♥


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-